Call Waiting 303
+15
lily24
iOn
Dr Monia38
Dana
angel_keikoo
nestella
natica
chachou18
sarascofield
virginie
Gossip-girl17
caly
/
Kiara
miliibnb
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Call Waiting 303
oui j'espère aussi
j'espère qu'ils feront une mise en scène comme pour stedman et qu'elle reviendra plus tard!!
enfin on peut toujours espérer!
je ne tiens déjà plus! Je veux savoir ce qu'il y a dans cette boite!!! La on sera fixée! même si j'ai un peu peur de savoir se qu'il y a dedant, j'ai hate de le découvrir
j'espère qu'ils feront une mise en scène comme pour stedman et qu'elle reviendra plus tard!!
enfin on peut toujours espérer!
je ne tiens déjà plus! Je veux savoir ce qu'il y a dans cette boite!!! La on sera fixée! même si j'ai un peu peur de savoir se qu'il y a dedant, j'ai hate de le découvrir
C'est impossible qu'ils tuent Sara, ils perdraient trop au change !! comme je l'ai dit dans le topic de l'épisode 4, je pense que vu la taille de la boite, ça peut être une tête. Si c'en est une, je pense que ça PEUT être celle de Jane.
On sait pas ce qu'elle est devenue, et vu qu'elle aidait Burrows, c'est une ennemie de la compagnie, ça les dérange pas de la tuer.
Et vu que Linc la connait, et voit ce qu'ils lui ont fait, il flippera et comprendra qu'ils le feront aux 2 otages s'il arrête pas ses conneries !!
On sait pas ce qu'elle est devenue, et vu qu'elle aidait Burrows, c'est une ennemie de la compagnie, ça les dérange pas de la tuer.
Et vu que Linc la connait, et voit ce qu'ils lui ont fait, il flippera et comprendra qu'ils le feront aux 2 otages s'il arrête pas ses conneries !!
Dr Monia38- Admis à l'infirmerie
Epoustouflant.
Vraiment top le 303... tout tout tout...
Mich dans tous ses etats c'etait le mieux!!!
Toutes les allusions à Sara c'etait top également^^
Et Linc qui soutient son fréro jusqu'au bout.
Avec tout ça j'ai envie de croire aux retrouvailles MISA!!!
snif...la boîte...
Vraiment top le 303... tout tout tout...
Mich dans tous ses etats c'etait le mieux!!!
Toutes les allusions à Sara c'etait top également^^
Et Linc qui soutient son fréro jusqu'au bout.
Avec tout ça j'ai envie de croire aux retrouvailles MISA!!!
snif...la boîte...
iOn- Origami de Michael
Milie87 a écrit:J'ai adoré. Vraiment. Je me serais crue dans la saison 1 : le rythme est tel que je me serais bouffé les doigts tellement j'étais passionée par l'intrigue.
Enfin, concernant la boiteuh de la fin. Je me spoilée toute seule (ce que je regrette beaucoup) donc je pense connaître le contenu de la boite ...
Oui moi aussi ce genre d'épisode de prison break (un peu comme pendant l'émeute de la saison 1) me provoque de drôle de crise de "rongeage d'ongle" plutôt intense!!!
Et j'aimerai bien savoir comment tu sais ce qu'il y a dans la boite alors que c'est la question que tout le monde se pose?? ça m'intrigue!!!
j'ai vraiment hate de voir le prochain épisode...
Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
C'est comme ça que j'aime prison break
Mais cette fameuse boite me fait un peu beaucoup peur
vivement l'épisode 4 ,qu'on ait nos réponses.
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
jflip tro la il peuvent pas nous faire ça jai tro peur la sara peut pas partir comme sa et se searit atroce si c'était sara dans la boite michael ny survivrait pas
c'est trop d'angoisse la
c'est trop d'angoisse la
sosam66- Kellerman my friend!
lily24 a écrit:Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
Ha ouais moi je dis tout pareil,j'ai trop aimer le passage du telephone et puis Mike qui tient la photo de Sara et n'arrete pas de la regardé et puis Pistachio son nom me fait toujours marré bref vivement qu'on découvre ce qu'il ya dans cette boîte!!! J'espere qu'ils vont nous montré son contenu parce que j'ai comme l''impression qu'on va voir que la tete choqué de Linc et pas le contenu de la boite si ça se trouve c'est un chien mort qui est dans la boite!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Duerre a écrit:
- Spoiler:
Ce qui POURRAIT être des cheveux (ou poils) bruns:
j'arrive pas a distinguer si c'est des cheveux ou un litre de sang... Le contenu ne ressemble pas à une tête effectivement... on dirait plus un pied... de toute manière d'ici 2 jours on aura notre réponse
selima- Dr Tancredi you are free
Amaria a écrit:lily24 a écrit:Franchement pour le moment c'est l'épisode que je préfère de la saison 3( même si on en a vu que trois). J'ai retrouvé comme vous ce suspense qui nous fait monter l'adrénaline. Notamment pour le passage du téléphone.
Ha ouais moi je dis tout pareil,j'ai trop aimer le passage du telephone et puis Mike qui tient la photo de Sara et n'arrete pas de la regardé et puis Pistachio son nom me fait toujours marré bref vivement qu'on découvre ce qu'il ya dans cette boîte!!! J'espere qu'ils vont nous montré son contenu parce que j'ai comme l''impression qu'on va voir que la tete choqué de Linc et pas le contenu de la boite si ça se trouve c'est un chien mort qui est dans la boite!!
c'est vrai moi aussi c'est l'épisode que je préfère de la saison 3. les deux premiers étaient bien, mais la c'est bon on est revenu danle rythme de prison break auquel onétait habitué et où ya tous les les éléments que j'adore: action, suspense, romance.... qe demander de plus à part eut être qu'ils nous rendent notre chèe sara(h)!!!
sinon au risque d'avoir l'air débile, c'est qui pistachio ???
pistachio
c'est le barbier il a une drole d'allure!!
excellent episode!!! comme toujours!!!!
t-bag toujours aussi gros manipulateur j'adore!!
trop de suspence!! vivement le 4 !!!!
juliewent- Arrivé au Nouveau Mexique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2