Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A tous les auteurs de fics!

5 participants

Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty A tous les auteurs de fics!

Message  WentSarah Mer 10 Oct - 16:06

J’ai ouvert ce topic pour encourager les auteurs géniaux de ce forum et pour leur dire de ne pas laisser tomber leurs fics. Vous avez du talent alors continuez! Very Happy
Les scénaristes nous ont pris ce couple extraordinaire que forme Michael et Sara alors ne faite pas pareil et continuez de nous fare rêver à travers vos excellentes fics. C’est le seul moyen que l’on ait pour que le MiSa continu de vivre… Je sais que c’est dur, je suis moi même dans un état de déprime totale depuis hier Sad (Surtout quand je pense à toutes ces choses qu’ils non pas eu le temps de faire…Sara n’aura jamais son filet mignon… Crying or Very sad ). On a besoin de vous pour remonter la pente! Rolling Eyes
Le MiSa est peut être mort mais il continuera à vivre dans nos cœurs et dans nos mémoires…Alors
CONTINUEZ DE NOUS FAIRE RÊVER AVEC VOS FICS!!
Et un grand merci de prendre le temps de les écrire et de nous les faire découvrir! A tous les auteurs de fics! Ola

Vive le MiSa qui peut reprendre vie grâce à vous et qui sait peut être que Linc arrivera à temps pour sauver Sara et LJ… Wink

Encore merci et longue vie au MiSa!!! A tous les auteurs de fics! Invisio3

A tous les auteurs de fics! Amoureux all

A tous les auteurs de fics! Amoureu2 A tous les auteurs de fics! Amoureu2 A tous les auteurs de fics! Amoureu2
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty Re: A tous les auteurs de fics!

Message  angel_keikoo Mer 10 Oct - 16:13

Oui WentSarah a raison, il ne faut pas laisser tomber les fics maintenant que les scénaristes nous ont pris le misa dans la série.

Sara et Michael avaient pleins de projets on réalisés, à nous de les leurs faire réaliser dans nos fics. A tous les auteurs de fics! Invisio3

Et puis merci à tous els auteurs qui prennent le temps d'écrire des fictions et de nous les faire partager. Very Happy
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty Re: A tous les auteurs de fics!

Message  Nickki Mer 10 Oct - 17:19

Nickki toujours fidèle au poste !! lol! La mort de Sara ne me fera en aucun cas renoncer à mes fics, à mes co fics, à mes OS, et à tout le tralala. Je continuerai d'écrire, un peu aussi pour faire un pied de nez à tout ceux aux USA qui nous baratiné en nous disant que Sara allait revenir.


Ils ne se débarasseront pas de moi si facilement Twisted Evil
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty Re: A tous les auteurs de fics!

Message  laurams74 Mer 10 Oct - 17:31

Je pe,nse tout comme vous les filles ! Je trouve que même si Sara n'est plus dans Prison Break , elle compte beaucoup trop pour dire que c'est fini et que voila on en parle plus .Alors pour ce qui est du MISA , je change absolument rien et Sara sera bien vivante dans nos fics ! Continuer a écrire , vous faites toutes un excellent boulot !Merci a vous toutes !
A tous les auteurs de fics! Amoureux A tous les auteurs de fics! Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty Re: A tous les auteurs de fics!

Message  JulieScofield Mer 10 Oct - 22:12

wentsarah tu a faillit me faire pleurer tellement c'était beau!!!!

bon alors moi j'avais decider de regarder les 4premiers episodes se wekk (car sara etait sence revenir)et hier j'ai appris SA!!!

sa me degoute autant que vous les filles mais d'apres certaines rumeurs il parait qu'elle est parti d'elle meme pour s'occuper de sa fille Kaela(original comme prenom bref) met d'autre dise qu'elle s'est enfaite faite viré!!!

je ne sais pas encore le pourquoi du comment mais quand j'ai entendu viré je me suis dit direct il vont la faire mourir !!!!

S'il vous plait les filles continuez a nous faire rever avec vos fics Misa car il faut se dire que c'est qu'une serie(mais quelle serie).


perso les producteurs aurais du s'arreter a la saison 2 (sans kim donc l'histoire de sarascofield )


mais meme si le misa est mort il faut continuer a regarder la serie et se dire qu'il n'y aura surment pas de saison 4!!


voila j'espere que sa va s'arranger pour vous les filles car vous avez toutes un ENORME talent alos meme si vous etes tristes comme la plupart d'entre nous faites nous rever!!!!!!

A tous les auteurs de fics! Applaudi A tous les auteurs de fics! Applaudi A tous les auteurs de fics! Applaudi A tous les auteurs de fics! Applaudi a tous les auteurs

A tous les auteurs de fics! Ola
A tous les auteurs de fics! Amoureu2 A tous les auteurs de fics! Amoureu2 A tous les auteurs de fics! Amoureu2 A tous les auteurs de fics! Amoureux A tous les auteurs de fics! Amoureux
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

A tous les auteurs de fics! Empty Re: A tous les auteurs de fics!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser