Episode 310 Dirt Nap
5 participants
Page 1 sur 1
Episode 310 Dirt Nap
Titre: Dirt Nap
Traduction: Sieste sale?
Diffusion US: 3 Decembre 2007
Diffusion FR: Inconnu
Traduction: Sieste sale?
Diffusion US: 3 Decembre 2007
Diffusion FR: Inconnu
/- Administrateur
Re: Episode 310 Dirt Nap
voilà quelques infos sur cet épisode
Whistler et Michael rencontrent enfin Susan B. Whistler et Susan B. sont torturés par les autorités du Panama pour qu'ils parlent. Bellick se bat pour sa vie, alors que T-Bag essaye de faire partie du plan d'évasion de Sona !
Apparement ils ne seront toujours pas sortie de Sona!! Pff c'est long et dire qu'il devait rester en prison que quelques épisodes
Source PB Fan
Whistler et Michael rencontrent enfin Susan B. Whistler et Susan B. sont torturés par les autorités du Panama pour qu'ils parlent. Bellick se bat pour sa vie, alors que T-Bag essaye de faire partie du plan d'évasion de Sona !
Apparement ils ne seront toujours pas sortie de Sona!! Pff c'est long et dire qu'il devait rester en prison que quelques épisodes
Source PB Fan
alors ils vont subir l'interrogatoire dans sona?? donc c'est pas des gens de la compagnie mais je suppose des gardes civils du panama, parce que d'après le trailer de lépisode 9 mike veut tout leur raconter!!
j'en ai trooop marre, là sona ça me tape trop sur les nerfs... pfff (soupire d'épuisement et de fatigue intense!!)
j'en ai trooop marre, là sona ça me tape trop sur les nerfs... pfff (soupire d'épuisement et de fatigue intense!!)
Shallya a écrit:voilà quelques infos sur cet épisode
Source PB Fan
Oui, par contre c'est ce qui se passe dans l'épisode 3x09
Gossip-girl17 a écrit:Shallya a écrit:voilà quelques infos sur cet épisode
Source PB Fan
Oui, par contre c'est ce qui se passe dans l'épisode 3x09
BEN OUI ce n'est pas dans le 09 cette confrontation?? on dirait que c mike qui interroge susan non?
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
mdr je me suis gouré c'était pas du tout ça que je devait coller
Voilà le vrai résumé de l'épisode
Source PB Fan
Par contre mon commentaire était bien pour ce résumé lol ils seront encore à Sona!!!
Voilà le vrai résumé de l'épisode
Lorsque Lechero perd le contrôle de Sona, Sammy fait échouer le plan d'évasion de Michael. T-Bag fait pression sur Bellick pour une dernière bataille. Lincoln et Sucre préparent une fin explosive pour Susan
Source PB Fan
Par contre mon commentaire était bien pour ce résumé lol ils seront encore à Sona!!!
Shallya a écrit:mdr je me suis gouré c'était pas du tout ça que je devait coller
Voilà le vrai résumé de l'épisodeLorsque Lechero perd le contrôle de Sona, Sammy fait échouer le plan d'évasion de Michael. T-Bag fait pression sur Bellick pour une dernière bataille. Lincoln et Sucre préparent une fin explosive pour Susan
Source PB Fan
merci pour ces infos shallya
pfff ouais ils seront encore dans SONA ,mais bon comme je l'ai dit je ne sais plus sur quel topic,les scenaristes avaient prevenu que l'on retournerai aux sources alors à mon avis ils ne sont pas prêt d'en sortir !
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
des petites photos de l'épisode je sais pas si elles ont déjà été diffusées.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
http://www.iklipz.com/MovieDetail.aspx?MovieID=1c75b7d4-ec13-4471-b3fa-9129c898d289
Là on a une petite video de l'épisode 10. Apparemment Sucre fout un truc sous un siège de la voiture de Susan. Moi je pense qu'il s'agit de la bombe qu'on voyait déjà dans le trailer de l'épisode 9, d'autant que le résumé de l'épisode 10 dit que Linc et Sucre préparent une fin "explosive" pour Susan...
A mon avis, elle finit pas en confettis, donc je me demande bien quelle sera sa réaction en apprenant le piège
Là on a une petite video de l'épisode 10. Apparemment Sucre fout un truc sous un siège de la voiture de Susan. Moi je pense qu'il s'agit de la bombe qu'on voyait déjà dans le trailer de l'épisode 9, d'autant que le résumé de l'épisode 10 dit que Linc et Sucre préparent une fin "explosive" pour Susan...
A mon avis, elle finit pas en confettis, donc je me demande bien quelle sera sa réaction en apprenant le piège
Invité- Invité
hum intéressant... je me demandais ce que sucre allait faire et ça me rassurais pas! là c'est bon je pense pas qu'il va trahir lincoln (ce sur quoi j'avais un doute quand son sourire se dissipe dans l'épisode précédent).
Page 1 sur 1