Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Episode 215 The Message

+42
micko
Dana
monalisa
anyasg1
jubjot
Galath
natica
charline-kilou
anso26
suppy21
elo
sara60
Alex
kanako
AcTerre
june
mickara
belgique023
lizevans
valolia
coco lila
Nickki
dolphie
marine_fan
ludiivne1978
iOn
F ish
/
Barbie
naley94
Shallya
callis
Sammy
Kiara
kiki
laurelo19
Jussyly
Lex41
Pauline
mira
laetitia
snoopoony
46 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 18 Nov - 4:56

Et oui, mdr, pas encore de titre pour l'épisode mais déjà des spoilers, c'est pas beau tout ça ^^

Bon, j'ai pas de source pour les spoilers encore, mais visiblement ils ont l'air sur. Donc on a ceci:

- Haywire sera dans ces épisode et deviendra amie avec une adolescente qui lui demande de lui acheter de l'alcool. Elle devient intriguée par lui et son projet de construire un radeau pour aller en Hollande (mdrrrrrrrrrrrrrr!! qui aime Haywire me suive!!) La jeune fille apparait dans l'épisode 16 également
- Lincoln, Michael et Kellerman kidnappent un caméraman pour qu'ils filment leur déclaration d'innocence.
- Sucre est accueilli par un vieux Mexicain qui sympathise avec la quête de Sucre de retrouver la femme qu'il aime. Quand la police mexicain appréhende Sucre dans la voiture volée du vieil homme, celui-çi couvre Sucre et lui donne même de l'argent pour qu'il poursuive son voyage.


Donc, ça nous résout visiblement (rien n'est jamais sur dans PB...) plusieurs problèmes concernant la reprise de la série.

Sucre ne meurt pas (oui Pauline, tu peux respirer...)
Haywire is back Very Happy
Et l'allié surprise est tout vraisemblablement Kellerman (quoi, moi aux anges?? JAMAIS). Beaucoup pense que Kellerman fait double jeu, et continue de travailler pour la Cie et tente de se rapprocher des frères dans cet objectif.

A mon avis, Kellerman va s'amuser sur tous les tableaux. Je ne pense pas qu'il fasse double ou triple jeu, je crois qu'il assure ses arrières partout ou cela lui est possible. La cie ne veut plus de lui, donc il essaye de leur prouver qu'il est toujours utile. Mais il n'est pas stupide non plus. Il sait qu'il a des chances de ne pas convaincre la Cie. Alors il s'assure aussi qu'il a une porte de secours du côté des frangins.

J'ai quand même hâte de voir ça. Kellerman a tué la mère de LJ, a failli tuer LJ, Lincoln, Sara... et c'est certain que Lincoln racontera tout ça à Michael (à part pour Sara vu qu'ils ne sont pas au courant). La dynamique va être encore explosive ^^ (c'est pas moi qui m'en plaindrait).

Manquerait plus que Sucre et on aurait les 4 plus beaux mecs du moment réunis ensemble. Ce jour là, je meurs ^^


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:26, édité 1 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laetitia Sam 18 Nov - 12:24

Manquerait plus que Sucre et on aurait les 4 plus beaux mecs du moment réunis ensemble. Ce jour là, je meurs ^^
Episode 215 The Message Mdr72ki Episode 215 The Message Mdr72ki

Bien tout ceci a l'air très interessant ................
Je pense aussi, si kellerman, est l'allié inattendu, qu'il ne joue pas un double jeu, mais assure ses arrières Smile

Elle devient intriguée par lui et son projet de construire un radeau pour aller en Hollande
Suspect ben .................. qui se ressemble s'assemble hein !!! Episode 215 The Message Mdr72ki

quant à sucre ........... il aura de la chance jusqu'au bout celui là Episode 215 The Message Applaudi
laetitia
laetitia
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  mira Sam 18 Nov - 12:32

Merci pour c'est info! J'ai vriament hate d'en savoir plus
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Pauline Sam 18 Nov - 13:00

WWWWWWWhoooo affraid affraid
La surprise est de taille, Kellie en allié; comme tu dis snoopoony ça va être explosif
Pour Sucre, que dire..... Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Episode 215 The Message Icon_clu Vivant mon Sucre Episode 215 The Message Invisio3 Episode 215 The Message Invisio3
Le retour Haywire promet, c'est vrai qu'il commencait à me manquer, un peu de folie dasn PB j'adore
Sinon rien encore pour Sara....ni TBag, Mahone et CNote
Mais vu que Mahone n'est pas l'allié, j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'il découvrira que Michael et Linc ont réussi à s'échapper, alors qu'il était avec eux lors du voyage (il va pas être content je pense, roooo même très énervé Episode 215 The Message 2gunsfir )

Episode 215 The Message Sanstitre1kk5
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Lex41 Sam 18 Nov - 13:00

merci snoopoony pour ce spoiler mais j'ai une question et Sara apparait-elle dans cet épisode????
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Pauline Sam 18 Nov - 13:27

Tout ces spoilers me font me poser des tonnes des questions scratch

Si Kellerman est l'allié, qu'a t il fait de Sara?? Est ce qu'il l'a libéré?? Où est elle?? Pourquoi aider Michael et les autres???

A mon avis; Kellerman sera obligé de libérer Sara, après que le gars de l'hotel (episode 12) est remarqué que Kellerman faisait des trucs bizarres dans sa chambre Suspect ; plutôt que de la tuer (je le vois bien avoir un peu pîtié d'elle juste au moment où il pensait la tuer), il va la laisser partir Rolling Eyes ...ensuite sachant que si il reste ici, et qu'il va se faire Episode 215 The Message 2gunsfir par la Compagnie, lorsque celle là saura que Sara est vivante, il va être à nouveau obligé "d'aider" Mike et les autres; ensuite je vois bien Kellerman faire une petite erreur Twisted Evil (et oui il est pas parfait) et suposer avoir vu Sara récement; là il pourra peut être être interrogé par les frères, qui découvriront qu'il a torturé Sara....et enfin, que Mike parte à la recherche de Sara... Episode 215 The Message Invisio3 Episode 215 The Message Invisio3

Episode 215 The Message Sanstitre1kk5
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Jussyly Sam 18 Nov - 13:50

Vi je suis bien d'accord, Kellerman doit simplement assurer ses arrières (le pauvre il est détesté de tout le monde, la Cie voit vouloir le zigouiller quand ils apprendront que Sara est vivante et Michael va lui faire sa fête s'il apprend qu'il a torturé Sara, il est mal barré le Kellerman scratch )

N'empêche Haywire c'est le seul qui n'a pas trop de problème pour l'instant, il est peut-être un peu barré dans sa tête (un peu beaucoup même... un radeau pour la Hollande... Episode 215 The Message Mdr72ki ) mais il s'en sort plutôt bien ^^

Et Sucre n'est pas mort Episode 215 The Message Yahoo Very Happy lol!

Jussyly
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : En cavale ^^
Date d'inscription : 06/11/2006

http://justin.jexiste.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 18 Nov - 13:56

Pauline a écrit:Kellerman sera obligé de libérer Sara, après que le gars de l'hotel (episode 12) est remarqué que Kellerman faisait des trucs bizarres dans sa chambre Suspect ; plutôt que de la tuer (je le vois bien avoir un peu pîtié d'elle juste au moment où il pensait la tuer), il va la laisser partir Rolling Eyes ...ensuite sachant que si il reste ici, et qu'il va se faire Episode 215 The Message 2gunsfir par la Compagnie, lorsque celle là saura que Sara est vivante, il va être à nouveau obligé "d'aider" Mike et les autres; ensuite je vois bien Kellerman faire une petite erreur Twisted Evil (et oui il est pas parfait) et suposer avoir vu Sara récement; là il pourra peut être être interrogé par les frères, qui découvriront qu'il a torturé Sara....et enfin, que Mike parte à la recherche de Sara... Episode 215 The Message Invisio3 Episode 215 The Message Invisio3

C'est bien joli tout ça Pauline, mais il y a un gros défaut dans ton enchainement et malheureusement celui-ci se trouve au début: Kellerman ne laisse pas Sara volontairement s'échapper. On sait dans l'épisode 13 qu'elle est couverte de bleus ou de blessures, donc conclusion, elle va s'échapper, mais visiblement, il y aura une bagarre avant Rolling Eyes
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Pauline Sam 18 Nov - 14:07

snoopoony a écrit:Kellerman ne laisse pas Sara volontairement s'échapper. On sait dans l'épisode 13 qu'elle est couverte de bleus ou de blessures, donc conclusion, elle va s'échapper, mais visiblement, il y aura une bagarre avant Rolling Eyes

Whoo Pff moi qui commençais à croire que Kellie avait un coeur Episode 215 The Message Thumbdow ; saleté jusqu'au bout Twisted Evil ; mais quand même je me demande bien comment elle va réussir à s'échapper; Kellerman est quand même un tueur professionnel Suspect
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  laurelo19 Sam 18 Nov - 14:50

Merci pour toutes ses révélations
Visiblemnt ça va être mouvementé avec Kellerman
laurelo19
laurelo19
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  kiki Sam 18 Nov - 15:05

encore quelques spoilers

Behaviorist: Ep.215 - Mahone and a "Behaviorist" disect a tape of Michael and Lincoln's "Declaration of Innocence". The "Behaviorist" concludes Lincoln is lying about Lisa Rix being the victim of a cover up, and lying about a suicide in the "Cutback Motel". The brothers are planning something in Des Moines. It involves the president. Michael transmits the message "The Water is Warm" via morse code with his hand during the airing of the tape. Mahone doesn't buy into these "leads" and tells given by the brothers because "they have a former secret service man with them".

Greg Rydenour: Ep.215 - The camera man who filmed Michael and Lincoln's video. He states that Michael promised they would not hurt him, but the other guy who was with them "the one who looked like he was FBI" - threatened to blow his brains out if he didn't help. He notes that they mentioned "800 miles in 12 hours" and were rather intrigued by a report about President Reynolds. He thinks they're planning to go after her.

Sasha: Ep.215 - Two teens, Matt and Sasha ask Haywire to buy them beer. In exchange, they'll buy food for his dog, now named Larry. They even offer to let him have a beer. Haywire declines the beer, citing that "My Dad used to drink." Haywire and Sasha share something in common, an abusive father. This rekindles some bad memories for Haywire, and he takes action to protect his new found friend.

Widower: Ep.215 - Sucre turns up in Mexico and meets an old widower, who offers him a meal in exchange that Sucre can cook it for the both of them. Sucre takes him up on his offer, but steals his car afterwards. After being caught with the car by Mexican police, the old man tells them he gave Sucre the car and then passes on some cash to Sucre, giving him his blessing and wishing him luck with Maricruz.
kiki
kiki
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Lex41 Sam 18 Nov - 15:12

Personne ne sait ce que devient Sara??
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  kiki Sam 18 Nov - 15:19

non pas de nouvelle... c'est bien ca le soucis... et de plus elle ne figure pas au casting du 2.14... pale
kiki
kiki
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Kiara Sam 18 Nov - 15:59

mais vous trouvez ou tous ces spoiler?????
Kiara
Kiara
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Sam 18 Nov - 16:34

-Je pense que Sara va échaper à Kellerman , enfin je pense.Car je pense pas que Kellerman la laisse partir comme ca.

-Et puis pour Michael, Lincoln et Kellerman je pense aussi Kellerman "coopére" avec Michael et Lincoln uniquement pour "protéger" ces arriére

- Pour Haywire je me demander quand on allait le revoir lol! je l'aime bien
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  callis Sam 18 Nov - 19:17

QQ pourrait traduire svp...mon niveau d anglais est tres scolaire.....sniff
callis
callis
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 18 Nov - 20:16

J'ai encore pas mal d'infos en stock, mais faut le temps que je les traduise, alors un peu de patience ;-)

kiara a écrit:

mais vous trouvez ou tous ces spoiler?????

Oh, tu sais à droite, à gauche... Very Happy


En ce qui concerne les infos données par kiki, voilà en gros ce que ça donne:
cela concerne les pers de l''épisode!

Le comportementaliste: Mahone et un comportementaliste déchiffrent la cassette de Michael et Lincoln sur leur déclaration d'innocence. Le comportementaliste conclut que Lincoln ment quand il dit que Lisa Rix a été victime d'un coup monté, et quand il parle du suicide dans l'hotel Cutback. Les frères prévoient quelque chose à Des Moines (ville de Louisiane si je ne me trompe...). Cela concerne le président. Michael transmet ce message 'L'eau est chaude' via un message morse qu'il tape avec sa main durant l'enregistrement de la vidéo. Mahone ne croit pas à ces infos et dit qu'ils ont quelqu'un des services secrets avec eux.

Greg Rydenour: Il s'agit du cameraman qui filme Michael et Lincoln. il assure que Michael lui a promis qu'aucun mal ne lui serait fait, mais l'autre homme 'celui qui ressemble à un agent du FBI', a menacé de lui faire sauter la cervelle s'il ne les aidait pas. Il dit aussi qu'ils ont mentionné "800 miles en 12 heures" et étaient assez intrigués par un rapport concernant le président Reynolds. Il pense qu'ils vont se lancer à sa poursuite!

Sasha: Deux adolescents, Matt et Sasha demandent à Haywire de leur acheter de la bière. En échange, ils achèteront de la nourriture pour son chien, Larry. Ils lui proposent meme d'avoir une bière. Haywire refuses la bière, disant que 'son père avait l'habitude de boire'. Haywire et Sacha ont un point en commun, un père abusif. Cela rappelle de mauvais souvenirs à Haywire, et il entre en action pour protéger son nouvel ami.

Veuf: Sucre arrive à Mexico et rencontre un vieux veuf qui lui propose de partager son repas si Sucre cuisine pour eux deux. Sucre accepte, mais finit par voler la voiture du vieil homme. Après avoit été attrapé par la police de Mexico, le vieil homme leur dit de rendre la voiture à Sucre. Il lui donne également un peu d'argent, en lui souhaitant bonne chance avec Maricruz.

-------------

Quand à Sara, je ne m'inquieterai pas trop pour elle. En tout cas pas pour l'instant. Pour l'instant on n'a que 2 épisodes ou on n'a pas d'infos sur elle, et sachant que dans le 14, c'est tout simplement parce qu'elle n'apparait pas, il n'y a pas de raison de faire de conclusions hatives ^^ tout le monde respire Wink
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  snoopoony Sam 18 Nov - 20:36

Bon, voilà des bouts de script de l'épisode 15. il s'agit du passage ou Mahone et le comportementaliste étudient les expressions de Michael et Lincoln:

Page 1:


Page 2:


Page 3:


Page 4:


Page 5:


Page 6:



Je vais peut-être pas vous faire une traduction mot à mot ^^ mais en gros voilà ce qu'il en ressort.

Le comportementaliste fait une analyse des dires de Lincoln et Michael. C'est exactement ce que j'ai traduit plus haut.

Mon analyse personnel: Michael et surement Kellerman savent que la vidéo va être analysé dans ses moindres recoins. DONC ils s'arrangent pour faire croire qu'ils mentent.
Il dit que Lincoln ment, mais on sait très bien que Lisa a été assassiné, donc il ne ment pas. Il dit que Michael ne tient pas à cette femme (vraisemblablement Sara ou Veronica, je vois pas trop comment Sara viendrait dans l'histoire) mais on sait que Michael tient à elle.
Et on sait que Michael envoie un message codé, donc tout cette vidéo n'est peut-être qu'une façon de détourner le FBI d'un vrai message envoyé à quelqu'un...

Mais Mahone intelligent comme il est sait très bien que le comportementaliste a tort.

Qu'est ce qu'on peut faire de toute cette brillante analyse? Aucune idée Very Happy J'avais juste envie de dire tout ça ^^
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Shallya Sam 18 Nov - 21:26

oulala deja des spoilers pour le 215 y perdent pas de temps dit donc!
En tout cas ça a l'air de s'accélérer l'affaire du complot et tout!
Sinon moi je suis assez serène pour Sara, bon même si j'aimerai la voir mais bon on a pas tout et pas la liste du cast ...
Par contre je suis trop présser de revoir Mike et Sara de nouveau ensemble il s'est passé tellement de chose leur réactions risque d'être très très intéressante! Surtout si Sara voit que Kellie aide Mike ou que Mike découvre qu'il a torturé sa Sara umm cette intrigue est intéressante...
J'ai l'impression qu'on aura du Misa a la fin de la saison comme pour la première ( le baiser était au 119 ) espérons qu'ils fassent un truc aussi bien pour les retrouvailles!!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Sammy Sam 18 Nov - 21:30

je voie bien un autre baiser pour le 219 Episode 215 The Message Invisio3 Episode 215 The Message Invisio3 lol!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  naley94 Sam 18 Nov - 21:37

A défaut de paraitre ignorante!!Qui c'est LISa RIx????
naley94
naley94
Admis à l'infirmerie

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Barbie Sam 18 Nov - 21:39

Merci pour toutes ces infos Wink

Pour Sara, non, je ne m'inquietes pas non plus, après tout, ce n'est pas parce qu'un perso est absent de quelques épisodes qu'il faut s'en faire. même que ça va peut-être lui permettre de réapparaitre par surprise ! Hihihi... je sais pas moi, une petite porte que Mike ouvre et hop, on tombe sur elle (trop d'imagination je sais ^^)

Mais ce qui est certains, c'est qu'après tous ces rebondissements, on risque d'avoir une fin de saison sur les chapeaux roues !
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

http://barbielc.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  / Sam 18 Nov - 22:05

naley94 a écrit:A défaut de paraitre ignorante!!Qui c'est LISa RIx????
Lisa Rix est la mère de LJ!!! Wink
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  F ish Sam 18 Nov - 22:13

Si Sara n'apparait apparament pas dans 2 ou 3 épisodes, elle nous fera peut-être une entrée innatendue cheers


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:03, édité 1 fois
F ish
F ish
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 227
Age : 34
Localisation : Sundown hotel
Date d'inscription : 07/11/2006

http://ruepapillons.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  mira Sam 18 Nov - 22:39

Episode 215 The Message Icon_clu oulala! Je crois que Prison Break c'est de plus en plus stressan!! On va devenir completement bon a enfermé c'est trop bien j'ia trop hate! Episode 215 The Message Yahoo
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 215 The Message Empty Re: Episode 215 The Message

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser