Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy
+18
saramike
love-misa-love
LN
sarah-scofield
coco91220
wentswc
laurams74
JulieScofield
$acass
Sara59
WentSarah
chachou18
Sammy
nestella
dacbc77
miliibnb
sarascofield
sara_tancredi
22 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Tout pour Sara par sara-tancredi et sammy
Bonne soirée a toi !!
T'inquiète c'est pas grave,faut faire durer le plaisir!!!!!
BONNE ANNEE
T'inquiète c'est pas grave,faut faire durer le plaisir!!!!!
BONNE ANNEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Whistler n'écoutant pas se redresse pour tirer mais prend une balle en pleine poitrine
Linc restant à terre muet devant le corp inherte de Whistler gardant son sang-froid
Susan s'approche du buisson et lorsqu'elle est assez près il se relève mais Susan pointe son arme sur lui, il lève alors son pistolet en direction de Susan
S : Tire mais ne me rate pas car moi je ne te ferai pas de cadeaux
Sur ces mots Linc presse la détente la balle égratine la joue, elle touche sa pomette du bout de ses doigts et tire touchant Lincoln à l'épaule qui tombe à genoux au sol et relève la tête la fixant d'un air méprisant.
Su : Vous ne faites pas le poids face à la compagnie alors abandonné
Elle fixe l'épaule de son adversaire ensanglantée
Su : Regarde-moi ça tu n'as même plus la force de te défendre toi même comment veux tu pouvoir sauver ta famille, tu as commis une erreur ce soir tu veux sauvez une fille que tu connais à peine au détriement de ce que tu aimes
Elle rigole tout en s'approchant de Linc affaibli par la perte abondante de sang et d'un seul coup le frappe à la tête le faisant s'écrouler à terre inconciant.
Lorsqu'il réouvre les yeux il parcourt du regard la pièce essayant de savoir ou il se trouve mais c'est difficile sa vue se trouble par moments, il aperçoit a sa droite une silouette c'est une femme oui une brune au teint mate
L : Sofia c'est vous
So : Oui Lincoln où est Whistler ?
L : Euh!! il est... il est...
So : S'énervant : Il est quoi ?
L : Susan lui à tiré dessus et il est mort je suis vraiment désolé
Sur les joues de Sofia des larmes se dessinent
So : Oh oui je vais vous croire votre frère va mourrir je peux bien croire que vous êtes désolé car le pire dans cette histoire c'est que je suis votre dernière chance de le sauver
L : C'est à vous que ce fumier à dévoiler la cachette de l'antidote
So : Oui c'est à moi alors si vous voulez vraiment le sauvez sortés nous de là et aidez moi à en finir de cette garce afin que je puisse venger la mort de James.
L : aussant le ton : Mais comment tu veux que je fasse ça je suis içi comme toi attaché et que je sache à moins que t'es une formule magique on ne peux pas sortir de là
So : Alors Scofield va mourrir
L : Non mais laise moi un peux de temps pour réfléchir
Pendant ce temps de l'autre côté du Panama :
S : Michael tiens bon je t'en suppli ne m'abandonne pas ouvre les yeux
Lj : Je vais essayer de voir si l'antidote n'est pas dans la maison
S : Non, reste içi ça ne sert à rien ce n'est pas normal ça prend trop de temps je vais aller voir ce qu'il se passe
Lj : Tu ne peux pas comment tu vas faire? tu ne sais même pas où ils sont
S : Il doit y avoir un plan c'est obligé qu'il y est l'adresse noté dessus, puis elle fouille le bureau mais un tiroir est fermé à clé.
S : C'est pas possible
Lj : Qu'est-ce qui se passe ?
S : Le tiroir résiste il ne veux pas s'ouvrir
Lj : S'approchant : Recul toi s'il te plaît
S : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Lj ne répond pas il sort une arme de sa ceinture derrière son dos et tire un coup
Lj : Voilà il est ouvert j'avais pris ce flingue à Whistler au cas ou .
S : C'est bien ce que je pensait, sortant un plan du tiroir
Lj : Regarde il n'y a pas d'adresse juste une croix rouge ce doit-être ça
S : Bon écoute moi bien je vais prendre la deuxième voiture et ton pistolet puis je vais aller voir ce qui se passe sinon on va perdre ton oncle Le jeune homme veut répliquer mais, Sara ne lui laisse pas le choix elle lui donne les dernières recommandations embrasse Michael et s'en va .
Arrivée à l'entreé du long chemin qui mêne à la cabanne Sara descend de voiture et arme son pistolet elle avance en se disant que ce n'est pas la première fois qu'elle utilise une arme puis elle se souvient de la mort de Kim c'était la première fois qu'elle tuais quelqu'un elle reprend ses esprits et avance, elle ne voit personne et la grande grille est fermée
Pensées de Sara :
C'est bizarre il n'y a pas de gardes le portail est clos par où je vais passer par où est-ce que Linc est passé bon sang Sara réfléchi dépêche toi Mick ne va pas tenir longtemp, faisant un tour sur elle-même Sara aperçoit des traces de boue sur un mur A se doit être par içi elle escalade et une fois en haut parcourt tout des yeux afin d'aperçevoir des gardes mais rien juste une femme fumant une cigarette elle la fixe du regard et la fais un bond en arrière paralysée de peur
Oh non! pas elle pas Susan Michael qu'est-ce que je dois faire si tu étais là tu pourrai me le dire mais je suis seule et c'est à moi de te sauver cette fois. Elle prend une longue respiration et descendit dans l'ombre pour ne pas se faire repérer c'est Michael qui lui à apprit cette technique elle longe le mur d'enceinte et vient se coller à la cabanne elle voit en penchant la tête discrètement Susan s'éloigner elle en profite pour pénétrer la maison toujours pas de garde mais elle reste vigilante en mettant son pistolet en joux prêt à tirer au moindre signes et là d'un dans un renfonçement il y a une porte protéger par un homme armé d'un M16,
sara prend une grande inspiration et met un coup de pied dans la parois juste derrière elle afin d'attirer le garde qui ayant entendu ce bruit s'approche Sara les bras lever au dessus de la tête tenant san pistolet par le canon elle frappe de toute sa force le gardien avec la crosse du revolver il tombe assomer, elle en profite pour ouvrir la porte que
l'homme surveillait et là à son grand soulagement Lincoln et là mais pas Whistler.
S : Dieu merci Lincoln qu'est-ce qui c'est passé ?
L : Je te dirai tout ça une fois sortit d'içi détache moi vite s'il te plait
Sara le détache mais ne peux s'empêcher de lui demander
S : Mais Linc ou est Whistler ?
L : Il est mort Susan lui à tirer dessus
S : Susan ?
L : Oui on a encore a faire à la compagnie
S : Ils ne nous laisseront jamais tranquil
Linc ne répond pas et s'empresse de détacher Sofia
La suite des aventures de WonderSara dans le prochain épisode
Linc restant à terre muet devant le corp inherte de Whistler gardant son sang-froid
Susan s'approche du buisson et lorsqu'elle est assez près il se relève mais Susan pointe son arme sur lui, il lève alors son pistolet en direction de Susan
S : Tire mais ne me rate pas car moi je ne te ferai pas de cadeaux
Sur ces mots Linc presse la détente la balle égratine la joue, elle touche sa pomette du bout de ses doigts et tire touchant Lincoln à l'épaule qui tombe à genoux au sol et relève la tête la fixant d'un air méprisant.
Su : Vous ne faites pas le poids face à la compagnie alors abandonné
Elle fixe l'épaule de son adversaire ensanglantée
Su : Regarde-moi ça tu n'as même plus la force de te défendre toi même comment veux tu pouvoir sauver ta famille, tu as commis une erreur ce soir tu veux sauvez une fille que tu connais à peine au détriement de ce que tu aimes
Elle rigole tout en s'approchant de Linc affaibli par la perte abondante de sang et d'un seul coup le frappe à la tête le faisant s'écrouler à terre inconciant.
Lorsqu'il réouvre les yeux il parcourt du regard la pièce essayant de savoir ou il se trouve mais c'est difficile sa vue se trouble par moments, il aperçoit a sa droite une silouette c'est une femme oui une brune au teint mate
L : Sofia c'est vous
So : Oui Lincoln où est Whistler ?
L : Euh!! il est... il est...
So : S'énervant : Il est quoi ?
L : Susan lui à tiré dessus et il est mort je suis vraiment désolé
Sur les joues de Sofia des larmes se dessinent
So : Oh oui je vais vous croire votre frère va mourrir je peux bien croire que vous êtes désolé car le pire dans cette histoire c'est que je suis votre dernière chance de le sauver
L : C'est à vous que ce fumier à dévoiler la cachette de l'antidote
So : Oui c'est à moi alors si vous voulez vraiment le sauvez sortés nous de là et aidez moi à en finir de cette garce afin que je puisse venger la mort de James.
L : aussant le ton : Mais comment tu veux que je fasse ça je suis içi comme toi attaché et que je sache à moins que t'es une formule magique on ne peux pas sortir de là
So : Alors Scofield va mourrir
L : Non mais laise moi un peux de temps pour réfléchir
Pendant ce temps de l'autre côté du Panama :
S : Michael tiens bon je t'en suppli ne m'abandonne pas ouvre les yeux
Lj : Je vais essayer de voir si l'antidote n'est pas dans la maison
S : Non, reste içi ça ne sert à rien ce n'est pas normal ça prend trop de temps je vais aller voir ce qu'il se passe
Lj : Tu ne peux pas comment tu vas faire? tu ne sais même pas où ils sont
S : Il doit y avoir un plan c'est obligé qu'il y est l'adresse noté dessus, puis elle fouille le bureau mais un tiroir est fermé à clé.
S : C'est pas possible
Lj : Qu'est-ce qui se passe ?
S : Le tiroir résiste il ne veux pas s'ouvrir
Lj : S'approchant : Recul toi s'il te plaît
S : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Lj ne répond pas il sort une arme de sa ceinture derrière son dos et tire un coup
Lj : Voilà il est ouvert j'avais pris ce flingue à Whistler au cas ou .
S : C'est bien ce que je pensait, sortant un plan du tiroir
Lj : Regarde il n'y a pas d'adresse juste une croix rouge ce doit-être ça
S : Bon écoute moi bien je vais prendre la deuxième voiture et ton pistolet puis je vais aller voir ce qui se passe sinon on va perdre ton oncle Le jeune homme veut répliquer mais, Sara ne lui laisse pas le choix elle lui donne les dernières recommandations embrasse Michael et s'en va .
Arrivée à l'entreé du long chemin qui mêne à la cabanne Sara descend de voiture et arme son pistolet elle avance en se disant que ce n'est pas la première fois qu'elle utilise une arme puis elle se souvient de la mort de Kim c'était la première fois qu'elle tuais quelqu'un elle reprend ses esprits et avance, elle ne voit personne et la grande grille est fermée
Pensées de Sara :
C'est bizarre il n'y a pas de gardes le portail est clos par où je vais passer par où est-ce que Linc est passé bon sang Sara réfléchi dépêche toi Mick ne va pas tenir longtemp, faisant un tour sur elle-même Sara aperçoit des traces de boue sur un mur A se doit être par içi elle escalade et une fois en haut parcourt tout des yeux afin d'aperçevoir des gardes mais rien juste une femme fumant une cigarette elle la fixe du regard et la fais un bond en arrière paralysée de peur
Oh non! pas elle pas Susan Michael qu'est-ce que je dois faire si tu étais là tu pourrai me le dire mais je suis seule et c'est à moi de te sauver cette fois. Elle prend une longue respiration et descendit dans l'ombre pour ne pas se faire repérer c'est Michael qui lui à apprit cette technique elle longe le mur d'enceinte et vient se coller à la cabanne elle voit en penchant la tête discrètement Susan s'éloigner elle en profite pour pénétrer la maison toujours pas de garde mais elle reste vigilante en mettant son pistolet en joux prêt à tirer au moindre signes et là d'un dans un renfonçement il y a une porte protéger par un homme armé d'un M16,
sara prend une grande inspiration et met un coup de pied dans la parois juste derrière elle afin d'attirer le garde qui ayant entendu ce bruit s'approche Sara les bras lever au dessus de la tête tenant san pistolet par le canon elle frappe de toute sa force le gardien avec la crosse du revolver il tombe assomer, elle en profite pour ouvrir la porte que
l'homme surveillait et là à son grand soulagement Lincoln et là mais pas Whistler.
S : Dieu merci Lincoln qu'est-ce qui c'est passé ?
L : Je te dirai tout ça une fois sortit d'içi détache moi vite s'il te plait
Sara le détache mais ne peux s'empêcher de lui demander
S : Mais Linc ou est Whistler ?
L : Il est mort Susan lui à tirer dessus
S : Susan ?
L : Oui on a encore a faire à la compagnie
S : Ils ne nous laisseront jamais tranquil
Linc ne répond pas et s'empresse de détacher Sofia
La suite des aventures de WonderSara dans le prochain épisode
sara_tancredi- Origami de Michael
!! la suite!!
eh bah chapo^^ un beau retour là les filles
merci j'adore
merci j'adore
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
saramike a écrit:!! la suite!!
merci j'adore
tout est dit Chapo les artistes!!!
Bonne année e t bonne santé et beaucoup de bonheur!!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
$acass a écrit:J'espère qu'il vont sauver Mike!!!!
LA suite!!!!!!!!
oui moi aussi et enfin débarassé de whistler même si... bref pourvu que Sara arrive à le sauver !!!!!!!!!!
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Bravo pour ctete suite les fillles!!!
Quelle femme cette Sara,courageuse,téméraire,prète a tou pour l'homme qu'elle aime!!!!!
Bon allez trouver l'entidote pour Mick!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Quelle femme cette Sara,courageuse,téméraire,prète a tou pour l'homme qu'elle aime!!!!!
Bon allez trouver l'entidote pour Mick!!!!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
l'année commence bien pour nous avec cette suite
esperons que la suite sera aussi meilleur pour michael et sara !
la suite
esperons que la suite sera aussi meilleur pour michael et sara !
la suite
Vous ne nous auriez pas un peu abandonné, moi je crois bien que vous avez laissé tomber notre fics car on a plus de message depuis le 3 janvier :affraid:bon sinon juste un petit message pour vous annoncer la création de mon blog sur Sarah Wayne Callies voilà l'adresse : http://sarascofield10677.skyrock.com/
Kiss à tous et à très vite avec une nouvelle suite en cour d'écriture
Kiss à tous et à très vite avec une nouvelle suite en cour d'écriture
Biensur qu'on a pas oublier votre fic on attend juste une fic [ en tout cas pour ma part c'est vrai ! ]
Ja vais aller voir votre blog, le mien c'est love-misa-love.sky'
Ca vous rappelle quelques chose, non ?
Ja vais aller voir votre blog, le mien c'est love-misa-love.sky'
Ca vous rappelle quelques chose, non ?
non, non on a pas oublier votre fic
pour la suite c'est avec joie qu'on la lira
pour la suite c'est avec joie qu'on la lira
Alors cette suite ? On l'attend avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!
alors les filles on l'aura bientot notre suite
votre fic me manque
votre fic me manque
je crois qu'on nous a abandonnédacbc77 a écrit:alors les filles on l'aura bientot notre suite
votre fic me manque
vous etes ou les miss vous nous manqué et votre fic aussi nous manque!!!!
Vous Nous Avez Abandonner Ou Quoi ? Après Le Temps Que J'Attend Une Suite Il N'Y A Rien !
ou etes vous les filles on vous reclame????dacbc77 a écrit:
allez les filles au boulot
vivement la suite!!
désolé mes vacances se sont éternisé mais je rentre samedi donc dimanche une suite
dacbc77 a écrit:
OUI LA SUITE
pour vous motiver
vivement la suite les miss!!
JulieScofield a écrit:dacbc77 a écrit:
OUI LA SUITE
pour vous motiver
vivement la suite les miss!!
motivé motivé
choupine- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 10