Photo Finish 306
+4
nestella
miliibnb
Sara59
Shallya
8 participants
Page 1 sur 1
Photo Finish 306
Bon ça y est j'ai enfin vue l'épisode. Pour moi ce n'est pas le meilleur seul la fin est excellente...
On commence avec Mike qui a des doute sur Whitler est il vraiment un pêcheur alors que le nouveau prisonnier dit le contraire ( désolé je me souviens plus de son nom )...
Bellick qui cherche apparemment a faire copain copain avec le nouveau se fait jeter. Il pense que Bellick est gay mdrrr
Linc rend visite à Mike, il lui demande toujours des photos de Sarah. Linc répond qu'il ne peut pas avoir de photos mais que Susan leur a assuré qu'LJ et Sara allaient bien. Mike en a marre et lui retorque que s'il ne voit pas les photos alors il n'y aura pas s'évasion!!
Susan rend visite à LJ ( en chemise la coquine lol ) pour lui donner à manger et surtout un conseil " don't try to be a hero ", elle lui raconte alors ce qui lui ai arrivé lorqu'elle était elle aussi un otage
Mahone reçoit la visite inattendu de son ancienne collègue ( me souviens plus de son nom ) elle lui dit qu'elle peut l'aider : il témoigne dans l'affaire Reynols et il ne restera que 8 ans en prison ou bien il reste à Sona et ce à perpétuité. Mahone refuse.
On découvre après ça que le nouveau a été tué. Lechero demande alors au meurtrier de se dénoncer. Il demande ensuite à Mcgrady de venir car il sait qu'il a vue quelque chose. Plus tard on voit la clique de Lechero débarquer dans la cellule de Mahone et embarquer Whitler. Mahone et Mike se dispute l'un veut innoncenter Whitler l'autre veut partir quoi qu'il arrive.
Whistler se défend comme il peut mais Lechero ne le croit pas et le juge coupable et par conséquent il devra mourir.
Pendant ce temps Mike tente de trouver le coupable, il va d'abord voir Bellick qui est assez lamentable
Linc rencontre Susan pour qu'elle lui donne la drogue pour le garde. Il lui demande ensuite une photo récente de Sara, Susan se rend compte alors qu'il n'a rien dit à son frère.
Linc et Sucre tentent d'échanger le café du garde mais ça ne marche pas, par chance Sofia trouve une solution : elle lui demande de l'accompagner à Sona.
De retour à Sona, Tbag qui déteste au plus au point Sammy vient voir Mike et lui donne une bague qui appartient à Sammy. Tout ça dans le but de l'inculper pour le meurtre du nouveau, Mike à juste à mettre la bague dans lle sang et le tour sera joué.
Sofia se fait dragué par le garde. Il s'arrête à mi chemin et tente de lui faire des avances. Linc qui n'est pas loins voit que quelque chose ne tourne pas rond, il commence alors a venir pour l'aider, mais à ce moment il reçoit un appel de Susan. Il lui demande de patienter car il a peur pour Sofia. Mais elle réussit à s'en sortir en disant que son homme est jaloux et qu'il s'appel Lechero, par peur le garde laisse tomber. Linc reprend l'appel et se piège lui même, Susan découvre qu'il tente une nouvelle fois de l'avoir.
Mike ne sait que faire faire accuser un autre innocent ou trouver une dernière bonne idée. Il fini par trouver un couteau en dessous du lit de Mahone.
Susan arrive furieuse dans la chambre de LJ et commence à sortir ses " instruments " elle est prête a décapiter LJ quand Linc l'appel et lui dit la vérité sur l'évasion.( je me rend compte que Sara a du subir la même chose )
Mahone accepte finalement l'offre des agents car sinon c'est un homme mort.
Mike lui vient retrouver Lechero et lui montre le couteau. Mais a ce moment la Mahone quitte la prison, furieux Lechero décide de tuer Whistler, Mike lui dit alors que c'est un meurtre et rien d'autre. Lechero lui dit qu'il a raison et plante son couteau mais au lieu de tuer Whitler il tue un de ses homme. Car c'était un " voleur " apparement si j'ai bien compri c'est Sammy qui l'aurai piégé.
Sofia rassure Linc. Susan arrive et lui dit qu'elle était sur le point de décapiter LJ, elle lui donne par la même occasion un photo de Sara qui est la même que la dernière fois. Linc lui dit qu'il ne peut pas lui montrer celle ci.
Lechero à suspendu le corps du voleur pour que tout le monde le voit...
Linc rend visite à Mike et lui avoue que la compagnie sait pour l'évasion. Mike lui dit qu'il a eut tort et lui demande la photo. Linc lui avoue que c'est impossible, Mike commence à se douter que quelque chose ne va pas. Il lui dit alors que Sara est morte, la Mike ne dit rien et s'en va.
Il va voir Whistler et lui annonce la nouvelle, furieux il lui dit que c'est de sa faute et lui jette la fameuse patte de poulet au pied.
Bon voilà c'est pas un résumé génial mais au moins ça vous donne un aperçut
On commence avec Mike qui a des doute sur Whitler est il vraiment un pêcheur alors que le nouveau prisonnier dit le contraire ( désolé je me souviens plus de son nom )...
Bellick qui cherche apparemment a faire copain copain avec le nouveau se fait jeter. Il pense que Bellick est gay mdrrr
Linc rend visite à Mike, il lui demande toujours des photos de Sarah. Linc répond qu'il ne peut pas avoir de photos mais que Susan leur a assuré qu'LJ et Sara allaient bien. Mike en a marre et lui retorque que s'il ne voit pas les photos alors il n'y aura pas s'évasion!!
Susan rend visite à LJ ( en chemise la coquine lol ) pour lui donner à manger et surtout un conseil " don't try to be a hero ", elle lui raconte alors ce qui lui ai arrivé lorqu'elle était elle aussi un otage
Mahone reçoit la visite inattendu de son ancienne collègue ( me souviens plus de son nom ) elle lui dit qu'elle peut l'aider : il témoigne dans l'affaire Reynols et il ne restera que 8 ans en prison ou bien il reste à Sona et ce à perpétuité. Mahone refuse.
On découvre après ça que le nouveau a été tué. Lechero demande alors au meurtrier de se dénoncer. Il demande ensuite à Mcgrady de venir car il sait qu'il a vue quelque chose. Plus tard on voit la clique de Lechero débarquer dans la cellule de Mahone et embarquer Whitler. Mahone et Mike se dispute l'un veut innoncenter Whitler l'autre veut partir quoi qu'il arrive.
Whistler se défend comme il peut mais Lechero ne le croit pas et le juge coupable et par conséquent il devra mourir.
Pendant ce temps Mike tente de trouver le coupable, il va d'abord voir Bellick qui est assez lamentable
Linc rencontre Susan pour qu'elle lui donne la drogue pour le garde. Il lui demande ensuite une photo récente de Sara, Susan se rend compte alors qu'il n'a rien dit à son frère.
Linc et Sucre tentent d'échanger le café du garde mais ça ne marche pas, par chance Sofia trouve une solution : elle lui demande de l'accompagner à Sona.
De retour à Sona, Tbag qui déteste au plus au point Sammy vient voir Mike et lui donne une bague qui appartient à Sammy. Tout ça dans le but de l'inculper pour le meurtre du nouveau, Mike à juste à mettre la bague dans lle sang et le tour sera joué.
Sofia se fait dragué par le garde. Il s'arrête à mi chemin et tente de lui faire des avances. Linc qui n'est pas loins voit que quelque chose ne tourne pas rond, il commence alors a venir pour l'aider, mais à ce moment il reçoit un appel de Susan. Il lui demande de patienter car il a peur pour Sofia. Mais elle réussit à s'en sortir en disant que son homme est jaloux et qu'il s'appel Lechero, par peur le garde laisse tomber. Linc reprend l'appel et se piège lui même, Susan découvre qu'il tente une nouvelle fois de l'avoir.
Mike ne sait que faire faire accuser un autre innocent ou trouver une dernière bonne idée. Il fini par trouver un couteau en dessous du lit de Mahone.
Susan arrive furieuse dans la chambre de LJ et commence à sortir ses " instruments " elle est prête a décapiter LJ quand Linc l'appel et lui dit la vérité sur l'évasion.( je me rend compte que Sara a du subir la même chose )
Mahone accepte finalement l'offre des agents car sinon c'est un homme mort.
Mike lui vient retrouver Lechero et lui montre le couteau. Mais a ce moment la Mahone quitte la prison, furieux Lechero décide de tuer Whistler, Mike lui dit alors que c'est un meurtre et rien d'autre. Lechero lui dit qu'il a raison et plante son couteau mais au lieu de tuer Whitler il tue un de ses homme. Car c'était un " voleur " apparement si j'ai bien compri c'est Sammy qui l'aurai piégé.
Sofia rassure Linc. Susan arrive et lui dit qu'elle était sur le point de décapiter LJ, elle lui donne par la même occasion un photo de Sara qui est la même que la dernière fois. Linc lui dit qu'il ne peut pas lui montrer celle ci.
Lechero à suspendu le corps du voleur pour que tout le monde le voit...
Linc rend visite à Mike et lui avoue que la compagnie sait pour l'évasion. Mike lui dit qu'il a eut tort et lui demande la photo. Linc lui avoue que c'est impossible, Mike commence à se douter que quelque chose ne va pas. Il lui dit alors que Sara est morte, la Mike ne dit rien et s'en va.
Il va voir Whistler et lui annonce la nouvelle, furieux il lui dit que c'est de sa faute et lui jette la fameuse patte de poulet au pied.
Bon voilà c'est pas un résumé génial mais au moins ça vous donne un aperçut
Re: Photo Finish 306
oh mon dieu je vient de voir la scene ou michael apprend que sara est morte et comme prévu j'ai chialer . c'etait trop triste, le pauvre il a vraiment pas de chance. Maintenant j'ai plus le moral.
Sara59- Dr Tancredi you are free
la scène sera bientôt sur le site si mon internet voulais bien ne pas bugger !!!
j'ai vu que le premier épisode.... je suis sous le choc! went est parfait son jeu m'a trop touché!! je vais avoir besoin d'une pose avant de regarder l'autre.
lins est vraiment super aussi ds l'épisode ,dom et went sont vraument de super acteur... dommage que le moment soit coupé si vite par la vengeance de mike
lins est vraiment super aussi ds l'épisode ,dom et went sont vraument de super acteur... dommage que le moment soit coupé si vite par la vengeance de mike
Je suis comme toi miliibnb,je n'ai regarder que l'épisde 6 et j'ai été bouleversée par la fin quand Mick apprend la vérité,sa ma anéanti ,c'est clair que Went est un super acteur et son jeu était parfait!!!!!
J'ai pas encore regarder le 7 car sa me fait trop de la peine pour Mick!!!!
J'ai pas encore regarder le 7 car sa me fait trop de la peine pour Mick!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
mon dieu moi aussi j'ai regarder et oui moi aussi j'ai pleurer... et bravo a went qu'est vraiment trop excellent acteur...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ce que je trouve vraiment dommage dans cet épisode c'est que la réaction de Mick apres l'annonce de la mort de Sara a été écourtée,deja que Sara a eu le droit a une fin pourrie alors au moins qu'ils nous laissent la réaction de Mick!!!!!!
Je ne remet en aucun cas le talent de Went,son jeu a été splendide mais sa réaction dure quoi 2min et paf c'est la fin on revient vers un Mick tout renfermé (comme d'habitude) qui provoque Whistler en duel!!!!
Décue par le peu de temps qu'ils ont accordé a la réaction de Mick
Je ne remet en aucun cas le talent de Went,son jeu a été splendide mais sa réaction dure quoi 2min et paf c'est la fin on revient vers un Mick tout renfermé (comme d'habitude) qui provoque Whistler en duel!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Ce que je trouve vraiment dommage dans cet épisode c'est que la réaction de Mick apres l'annonce de la mort de Sara a été écourtée,deja que Sara a eu le droit a une fin pourrie alors au moins qu'ils nous laissent la réaction de Mick!!!!!!
je suis toute à fait d'accord avec toi!
je ne remets pas en question la performance de went qui a été remarquable (tout comme celle de linc je trouve)
mais c'est vrai qu'ils auraient pu nous montrer davantage de chose, de plans par la réaction de mike parce qu'en disant 2 min tu exagère déjà, je pense que ça a du durer 30 seconde voir 1 min grand max... je vais chercher ma montre je vais chronométrer...
je tenais aussi a saluer la prestation de Dom qui est de plus en plus bon dans son jeu! Quand il annonce la mort de Sara... Magnifique
Ayé! alors pour ceux qui sont intéressés de savoir combien de temps dure la réaction de mike:
j'ai démarer mon chorno à "show me the pictures linc" et je l'ai arrêté au moment au mike plaqué contre le mur s'assoit par terre les mains sur la têtes (je crois) avant la confrontation de wistler!
donc ce passage dur au total: 1 min 43 !!!
et encore faut prendre en compte qu'on voit réellement ce que mike ressent 47 secondes après que mon chrono soit démarré (quand mike s'en va des visites et tourne le dos à linc) soit au total de ce moment jusqu'a la fin... hop je fais mes petits calculs... 56 secondes c'est ça??
PUTAIN 56 pauvres et minables secondes!!!
j'ai démarer mon chorno à "show me the pictures linc" et je l'ai arrêté au moment au mike plaqué contre le mur s'assoit par terre les mains sur la têtes (je crois) avant la confrontation de wistler!
donc ce passage dur au total: 1 min 43 !!!
et encore faut prendre en compte qu'on voit réellement ce que mike ressent 47 secondes après que mon chrono soit démarré (quand mike s'en va des visites et tourne le dos à linc) soit au total de ce moment jusqu'a la fin... hop je fais mes petits calculs... 56 secondes c'est ça??
PUTAIN 56 pauvres et minables secondes!!!
Shallya a écrit:je tenais aussi a saluer la prestation de Dom qui est de plus en plus bon dans son jeu! Quand il annonce la mort de Sara... Magnifique
désolée je postais quand t'as écrit (donc je vais faire un double post) je suis trop d'accord, j'ai du l'écrire un peu partout sur le fofo! si ya des personnages qui sont innexistants dans cette saison (malheureusement genre sucre, t bag, mahone... sara!!! ) lui il s'est révélé!! j'ai trouvé qu'il avait joué toutes ses scènes de manières très intenses et fortes!
Atroce jai pa internet
les filles la jsui deg jai plu internet chez moi et la jvai sur ce site qu'au licé en douce et moi jai pa vu la scène de michael qd il apprend la mort de sara je sui pire degouté
en plus les vidéos on peut pas les regardé ici
Jsuis trop deg
pas moyen fo kjla voi
Jsuis trop deg
pas moyen fo kjla voi
sosam66- Kellerman my friend!
sosam66 a écrit:les filles la jsui deg jai plu internet chez moi et la jvai sur ce site qu'au licé en douce et moi jai pa vu la scène de michael qd il apprend la mort de sara je sui pire degouté
Jsuis trop deg
pas moyen fo kjla voi
T'as pas de chance c'est vraiment une scène a voir
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:sosam66 a écrit:les filles la jsui deg jai plu internet chez moi et la jvai sur ce site qu'au licé en douce et moi jai pa vu la scène de michael qd il apprend la mort de sara je sui pire degouté
Jsuis trop deg
pas moyen fo kjla voi
sympa amaria tu fais ta sadique en ne lui disant pas où voir la scène!!!
donc va sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Nk4IBU-x4f8
miliibnb a écrit:Amaria a écrit:sosam66 a écrit:les filles la jsui deg jai plu internet chez moi et la jvai sur ce site qu'au licé en douce et moi jai pa vu la scène de michael qd il apprend la mort de sara je sui pire degouté
Jsuis trop deg
pas moyen fo kjla voi
sympa amaria tu fais ta sadique en ne lui disant pas où voir la scène!!!
donc va sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Nk4IBU-x4f8
je savais même pas qu'elle était sur youtube,j'ai telllement galéré pour voir cette scène moi aussi
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ah ok ba autant pour moi alors!!! bon sinon va vite voir les 3 secondes et demi de "l'enlevage" du tee shirt de mike dans la saison 3...
Wooooooh que calor lol
ce matin jai réussit a voir la vidéo ou michael apprend la mort de sara c'était rapide et sa ma déçu michael a chialer un bon coup et après il s'est calmé mais bon le pov il ma fait peine la chui contente de l'avoir vu espérons que sara revienne après le hiatus
les scébaristes je crois qui ont compri leur bourde la faut qu'il se rattrape
ce matin jai réussit a voir la vidéo ou michael apprend la mort de sara c'était rapide et sa ma déçu michael a chialer un bon coup et après il s'est calmé mais bon le pov il ma fait peine la chui contente de l'avoir vu espérons que sara revienne après le hiatus
les scébaristes je crois qui ont compri leur bourde la faut qu'il se rattrape
sosam66- Kellerman my friend!
Trop triste la fin de cette episode qd Michael decouvre la mort de Sara.
Les senaristes auraient pus laisser en vit Sara meme si l'actrice est enceinte, ils auraient pu juste moin la montrer ou la montrer de dos par exemple. Et la faire revenir apres qd elle aura accouché.
Les senaristes auraient pus laisser en vit Sara meme si l'actrice est enceinte, ils auraient pu juste moin la montrer ou la montrer de dos par exemple. Et la faire revenir apres qd elle aura accouché.
Page 1 sur 1