Roman photo We-Sa-Do-Am
+2
love-misa-love
Islemmedemars
6 participants
Page 1 sur 1
Roman photo We-Sa-Do-Am
Voici un petit roman photo que j'ai trouvé super marrant,
réalisé avec les nouvelles photos des acteurs,
posté par nidith sur un autre fo' ou je suis,
avec son accord je vous le diffuse ici,
peut etre qu'il vous amusera vous aussi.
une suite est probable, sauf si ca vous plait pas hihi...
Bonne lecture.
Cliquez sur les images pour les agrandir
réalisé avec les nouvelles photos des acteurs,
posté par nidith sur un autre fo' ou je suis,
avec son accord je vous le diffuse ici,
peut etre qu'il vous amusera vous aussi.
une suite est probable, sauf si ca vous plait pas hihi...
Bonne lecture.
Cliquez sur les images pour les agrandir
Re: Roman photo We-Sa-Do-Am
love-misa-love a écrit:J'adore ! Merci de l'avoir poster c'est génial
Encore une tournée ?
quand l'auteur la postera, j'en ferais de même.
Islemmedemars a écrit:tout ça m'a donné envie d'en faire un moi aussi lol...
Moi aussi... Et ça m'a même donné envie de reprendre Bachelorette in Prison Land... Mais pour ça faut que mes co-auteures reviennent viiiite
ion_ion- De retour à Chicago
ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:tout ça m'a donné envie d'en faire un moi aussi lol...
Moi aussi... Et ça m'a même donné envie de reprendre Bachelorette in Prison Land... Mais pour ça faut que mes co-auteures reviennent viiiite
Eh je peux participer moi a BPL ????? J'aime franchement j'ai lu le début et GT PTDRRRRRRR
Bah écoute faudra qu'on fasse une réunion avec le staff et puis on votera un premier tour puis un deuxième et après on verra...
Bah ouai j'pense que ça posera pas de problème mais j'attend les vacs que tout le monde revienne sur le fofo et ai plus de temps et puis let's see!!
Bah ouai j'pense que ça posera pas de problème mais j'attend les vacs que tout le monde revienne sur le fofo et ai plus de temps et puis let's see!!
ion_ion a écrit:Bah écoute faudra qu'on fasse une réunion avec le staff et puis on votera un premier tour puis un deuxième et après on verra...
tu m'as bien eu la... félichientation comme disait un ancien prof de math ( qui n'étais pas le miens d'alleurs)
J'adore ce Roman photo. Surtout la derniere suite.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Islemmedemars a écrit:ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:tout ça m'a donné envie d'en faire un moi aussi lol...
Eh je peux participer moi a BPL ????? J'aime franchement j'ai lu le début et GT PTDRRRRRRR
Oui c'est vrai qu'on à un peu beaucoup laissé notre fic, mais cmme les vacs approches on aura le temps et puis une nouvelle recrue de plus serait la bienvenue, mais comme l'a dit Ion² on va se concerté après o t"enverra note décision par courrier chez toi,donc tu à le temps de te brosser
Tinquiete tu es la bienvenue (faut d'abord que ion² et angel donnent leur avis,mais à mon avis leurs avis sera très favorable)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
mdrrrrr, je viens à peine de me lever, pas encore la force de contre-attaquer, mais des ton retour, je pense qu'on va bien rigoler, t'es une marrante toi et sinon oui aprés mon café, j'irai me brosser........... les dents lol.Amaria a écrit:Islemmedemars a écrit:ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:tout ça m'a donné envie d'en faire un moi aussi lol...
Oui c'est vrai qu'on à un peu beaucoup laissé notre fic, mais cmme les vacs approches on aura le temps et puis une nouvelle recrue de plus serait la bienvenue, mais comme l'a dit Ion² on va se concerté après o t"enverra note décision par courrier chez toi,donc tu à le temps de te brosser
Tinquiete tu es la bienvenue (faut d'abord que ion² et angel donnent leur avis,mais à mon avis leurs avis sera très favorable)
Yeaaaaah Islemme elle va participer a notre fic
ion_ion a écrit:Yeaaaaah Islemme elle va participer a notre fic
Moi en tout cas je suis d'accord, ca me ferait trop plaisir
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
faut-il encore que vous vous décidiez à la reprendre cette fic..... c'est pour quand, la sin glinglin...angel_keikoo a écrit:ion_ion a écrit:Yeaaaaah Islemme elle va participer a notre fic
Moi en tout cas je suis d'accord, ca me ferait trop plaisir
Page 1 sur 1