Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 10 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Jeu 17 Jan - 0:28

Ahhh une suite MiSa.alors j'attend avant d'aller dormir!!! Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 0:40

la suite un peu courte Embarassed mais j'espere que vous ne m'en voudrez pas vu su'il y a du misa Very Happy

LJ revint pour dîner après avoir déposé son père chez lui. Ce dernier s’était remis peu à peu des paroles de Sara, sachant qu’elle avait des raisons de s’énerver, mais il avait quand même été blessé. Les autres dînèrent ensemble, mais au bout d’une heure, ils s’inquiétèrent de ne pas voir Sara revenir. Maricruz appela sur son portable, et c’est à ce moment qu’ils entendirent une porte claquer à l’extérieur. Sara ne prit pas la peine de passer par la maison et alla directement dans sa cabine. Maricruz allait la rejoindre, mais Michael la devança. Tandis qu’il sortait, elle lança un regard Sucre.
Su- Il va s’en occuper mami.
Ils échangèrent un sourire. Michael traversa le ponton, réfléchissant à se qu’il pourrait lui dire. Il monta sur le pont, et en descendant dans les cabines, il entendit Sara pleurer. Il souffla un grand coup avant d’ouvrir la porte. Elle était allongée sur le lit, dos à lui, et faisait tourner l’alliance de Michael entre ses doigts. Il baissa les yeux en la voyant. Comme elle ne bougeait pas, il décida de s’allonger près d’elle. Il passa un de ses bras au-dessus d’elle pour enlacer leurs mains, et la serra près de lui. À ce contact, Sara frémit et ferma les yeux pour profiter de cette sensation. Il posa sa tête sur son épaule et murmura à son oreille.
M- Je vais faire des efforts Sara, je te le promet. Je veux retrouver mon amour pour toi.
S- J’ai besoin de toi Michael, je ne pourrais pas continuer sans toi.
M- Je suis là.
Il caressa tendrement sa main avec son pouce. Une sensation de chaleur et de bien-être l’envahit. De nouveaux flashs lui apparurent, ils étaient dans une voiture, et il caressait sa main. Sara se retourna vers lui et se blottit contre son torse. Ses larmes avaient cessé de couler, et les paroles de Michael la réconfortaient. Elle voulait profiter de lui, même si cela ne devait durer qu’une seule nuit, car ce sentiment de quiétude lui manquait terriblement tout comme le contact de leur deux corps. Il passa ses bras autour d’elle, la laissant s’allonger contre lui. Il passa sa main dans ses cheveux sentant son souffle au creux de son cou. Ils restèrent ainsi jusqu’à se que le sommeil les emportent, d‘abord Sara bercer par les caresses de son mari, puis Michael, revoyant de plus en plus de flashs de leur bonheur. Un peu plus tard dans la soirée, Sucre décida d’aller voir si Sara allait bien. Quand il ouvrit la porte, un sourire se dessina sur ses lèvres en les voyant ainsi enlacés.

a demain Finally Together - Page 10 Bonjour_
mais je ne sais pas à quelle heure confused
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  $acass Jeu 17 Jan - 0:43

Merci d'avoir poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super Mick commence a avoir plus en plus de flash Very Happy Very Happy

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  fanancic Jeu 17 Jan - 0:45

Elle est trop belle ta suite!!! j'en avais les larmes aux yeux! ils sont trop mimis dans le lit enlacés... J'adore tjrs autant ta fic elle est géniale! Vivement la suite!
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  saramike Jeu 17 Jan - 0:47

MAGNIFIQUE

A DEMAIN
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sarah-scofield Jeu 17 Jan - 0:52

Ta suite est magnifique Finally Together - Page 10 Invisio3 tout simplement superbe Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 10-10 Finally Together - Page 10 10-10

Mike qui se bouge enfin et qui décide d'aller vers Sara Finally Together - Page 10 Panneau1 Finally Together - Page 10 10-10

Ils sont trop mignon tous les 2 à s'endormir ensemble, enlacés Finally Together - Page 10 Panneau1 enfin Finally Together - Page 10 Invisio3

Viiiiiiiiiiiiiiite il me presse d'être demain pour avoir la suite le plus tôt possible hein Question Question Question Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola

Bonne nuit Sleep Sleep

Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176

Message  LN Jeu 17 Jan - 1:22

Oh super! Finally Together - Page 10 Invisio3 Bon c'est pas gagné mais en tout cas Mike a fait un pas en avant. Merci beaucoup pour ces deux extraits. Je suis toujours aussi accro à ta fic. Merci d'être aussi régulière, disponnible et ...douée!

Bonne nuit!

Finally Together - Page 10 Amoureu2
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  anne sophie Jeu 17 Jan - 1:59

Finally Together - Page 10 Invisio3 olala ca me fais trop plesire !!!!

c'est dingue, j'arrive pas a enlever ce sourire de mes levre !!!!

vivement la suite !! Finally Together - Page 10 Icon_clu
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sarah-scofield Jeu 17 Jan - 2:00

On peut pas avoir la suite MISA ce soir encore Question Question

Je suis vraiment en manque de MISA Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3

STP Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Bave

Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  suzie014 Jeu 17 Jan - 11:01

LN a écrit:Oh super! Finally Together - Page 10 Invisio3 Bon c'est pas gagné mais en tout cas Mike a fait un pas en avant. Merci beaucoup pour ces deux extraits. Je suis toujours aussi accro à ta fic. Merci d'être aussi régulière, disponnible et ...douée!

Bonne nuit!

Finally Together - Page 10 Amoureu2

idem!!!!!!!!

C'est bien Michael continue:in love: Finally Together - Page 10 Invisio3
Vivement la suite:crazyy: Finally Together - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  laurams74 Jeu 17 Jan - 11:06

AHHHHHH bah voilà , tu vois Mike , c'était pas aussi dur ^^

Ils sont trop mimi tous les deux .La pauvre Sara , ça doit pas être facile de tenir le coup ! Je t'encourage !

Je deviens complètement folle ! je parle a tes persos ! lol!

C'était une super suite !Merci !!!! Finally Together - Page 10 Amoureux Finally Together - Page 10 10-10

Et une suite !!!!! ^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 15:43

Hello Finally Together - Page 10 Bonjour_
Trop belles ces petites suites surtout la dernière Finally Together - Page 10 Invisio3
Michaël commence à retrouver ses esprits, heureusement que Sucre est là, parce que moi j'avais en vue une autre façon de le faire réagir lol!

La suite (j'espère pouvoir la lire ce soir confused )
Biz Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2

Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  [Brooky] Jeu 17 Jan - 19:37

C'est bien Mike fait des efforts!!
et il a des flashs.SA ne peut qu'etre bon siiiiiiigne!!

en tot cas je love normal c'est du lmisa lol

Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  love-misa-love Jeu 17 Jan - 19:50

Ha Enfin Mick A Des Flashs !!!! Very Happy Super Suite ! Finally Together - Page 10 Invisio3

Met Vite La Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 10 Boje_sie
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  sarascofield Jeu 17 Jan - 20:47

c'est trop mimi je suis contente qu'il retrouve petit à petit la mémoire !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 22:27

Hello, je vais faire ma "relou" lol! je vais poster partout pour avoir une suite Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo
C'est du harcèlement parce que il me faut ma dose de Finally Together (suis pas net, je sais Finally Together - Page 10 Mdr72ki , mais je suis accro)

Si tu peux pas c'est pas grave Finally Together - Page 10 Amoureu2

Je pense à toi Finally Together - Page 10 Amoureu2 Bisous
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 22:29

merci pour vos coms Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2
pour une fois qu'une suite est courte vous la trouvez belle Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3

je viens de rentrer et je commence à ecrire mais ap je devrais aller manger donc je sais pas à quelle je vais poster mais vous l'aurez

mais vous inquietez pas vous aurez votre "dose" de finally together lol! (je pense à ton petit coeur tinkerbel lol! )

d'ailleurs il me semble qu'il y aura du misa Wink et à mon avis ca va vous plaire Very Happy

a tout a l'heure Twisted Evil Twisted Evil
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 22:36

Le harcèlement ça paie, finalement Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo
J'ai hâte de pouvoir lire la suite Finally Together - Page 10 Invisio3
(enfin j'espère, je repars chez ma grand mère tout à l'heure, tant pis je vais essayer de survivre jusqu'à demain lol! )

Merci de penser à mon petit coeur sunny
Bon appétit Finally Together - Page 10 Bonjour_
Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  JulieScofield Jeu 17 Jan - 22:48

tinkerbel a écrit:Hello, je vais faire ma "relou" lol! je vais poster partout pour avoir une suite Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo Finally Together - Page 10 Yahoo
C'est du harcèlement parce que il me faut ma dose de Finally Together (suis pas net, je sais Finally Together - Page 10 Mdr72ki , mais je suis accro)

Si tu peux pas c'est pas grave Finally Together - Page 10 Amoureu2

Je pense à toi Finally Together - Page 10 Amoureu2 Bisous

tout comme toi miss !!!!!!!

moi aussi accro lol!

tu cartonnes ma cherie vivement la suite !!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  dacbc77 Jeu 17 Jan - 23:17

et une suite misa une lol!

musique que je trouve magnifique Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/fire/search/switchfoot/video/x2xbng_switchfoot-on-fire_music

Pour la première fois depuis plusieurs jours, Sara se réveilla en se sentant bien. Comme elle avait l’habitude de le faire en se réveillant, elle resserra son étreinte autour de Michael et caressa tendrement son torse. Celui-ci se réveilla. Elle se rendit compte de son geste et baissa les yeux en brisant le contact chaleureux de leur peau.
S- Excuses-moi.
Il la regarda en souriant.
M- C’est pas grave, et puis un réveil comme ça, se n’est pas déplaisant.
Elle releva la tête et croisa son regard océan.
S- Merci d’être resté hier soir.
M- C’est normal, tu es ma femme.
Ils se sourirent, mais Sara brisa le contact ne voulant pas risquer la tentation.
M- Pour l’alliance…
Il la prit sur la table de nuit et attrapa la main de Sara.
M- J’aimerais que tu la gardes le temps de retrouver la mémoire.
S- D‘accord.
Il lui passa au doigt et la regarda dans les yeux. Durant la nuit, des flashs d’eux deux en pleine, disons démonstration d’amour dans ce lit, lui étaient apparus en rêve et ne le quittaient plus depuis que ses yeux avaient croisé son regard noisette.
S- J’aimerais t’emmener quelque part cette après-midi.
M- Où?
S- Un endroit où nous avons passé beaucoup de bons moments.
M- Je suis sûr que cela va m’aider alors.
Ils se sourirent. Cette proximité et ces regards ne leur donnaient que plus envie de se rapprocher. Michael était totalement séduit par Sara et il gardait en tête les images de cette nuit. Il décida de faire un pas vers elle, ou plutôt, il leva sa main pour caresser sa joue. Sara frémit à ce contact et le laissa se rapprocher peu à peu près d’elle, en se noyant comme avant dans son regard profond. Michael caressa ses lèvres de son pouce et l’entendit soupirer. Leur corps étaient de nouveau en contact, et ils sentaient tous les deux le cœur de l’autre s’accélérer dans leur poitrine. Michael se baissa vers Sara et la laissa franchir les derniers centimètres qui séparaient leur bouche. Leurs lèvres se touchèrent tendrement avant qu’elle ne se recule dans son oreiller. Leurs regards s’accrochèrent et elle passa ses bras autour de son cou pour l’inciter à se pencher vers elle. Il accepta l’invitation et reprit ses lèvres avec plus de douceur, en caressant ses cheveux d’une main. Il intensifia peu à peu le baiser, tout en effleurant ses courbes sous le drap. Elle soupira contre lui et l’espace d’un instant, se rendit compte de se qu’elle faisait. Sara mit alors ses mains sur son torse et le repoussa doucement.
M- Sara?
S- On ne peut pas Michael.
M- Pourquoi?
S- Ce n’est pas que je n’en ait pas envie mais je ne veux pas que tu retombes amoureux de moi.
Il la regarda perplexe et se recoucha à côté d’elle. Sara se tourna vers lui.
S- Ça voudrait dire que tu oublierais tout se qu’on a vécu jusque-là, et je ne veux pas. Je veux retrouver mon mari, Michael Scofield, qui a fait évader son frère de prison et qui m’a épousé il y a un mois.
Il ferma les yeux et la regarda de nouveau avec un petit sourire.
M- Je te comprends et j’arriverais à redevenir cette homme pour toi…. pour nous.
S- Merci.
Il la regarda intensément mais elle détourna le regard pour ne pas céder de nouveau.
S- Je vais me préparer, il faut que j’aille voir Lincoln avant d’aller au dispensaire.
M- Pourquoi?
S- J’ai un peu passé mes nerfs sur lui hier.
Il adressa un regard compatissant.
S- On se voit tout à l’heure d’accord?
M- Oui.
Sara se leva pour aller dans la salle de bain, mais il attrapa son bras pour l’attirer à lui. Sara se retrouva sous lui, collée à ses lèvres douces, sans s’en rendre compte. Michael lui déposa un tendre baiser avant de la libérer de son emprise. Elle se releva encore étourdit par cet instant et alla dans la salle de bain. Une fois la porte fermée, elle s’y adossa et passa ses doigts sur ses lèvres, sentant encore le goût sucré de celles de Michael.

peut-etre à tout a l'heure Finally Together - Page 10 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  suzie014 Jeu 17 Jan - 23:24

Merci pour cette suite Misa ça fait du bien:in love: Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 , surtout que je regarde l'épisode 4 de prison break et c'est pas vraiment joyeux!!!!!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ca y est Michael réagit c'est génial:P Razz Razz Razz

Vivement la suite:crazyy: Finally Together - Page 10 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  tinkerbel Jeu 17 Jan - 23:26

Merci, c'est vraiment une très belle suite Finally Together - Page 10 Invisio3 (au moins j'en aurais lue une), en plus j'étais trop impatiente parce que sur M6 c'est pas terrible, j'ai cru que j'allais pleurer en revoyant cette scène (dans les sous sol de l'hôtel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Enfin heureusement que toi tu es là pour continuer à nous faire rêver parce que les nazes de la fox Finally Together - Page 10 10363152 Finally Together - Page 10 10363152 Finally Together - Page 10 10363152 Finally Together - Page 10 10363152

Encore une..... deux.....++++++ Finally Together - Page 10 Mdr72ki suite

Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Amoureu2

Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  saramike Jeu 17 Jan - 23:41

ah bah ouf o moins ta ecri dans la suite ce que je pensais que se serait pas pareil si il retombait amoureux dell

alors meurkiiii !!

a toute a leure Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  sarah-scofield Ven 18 Jan - 0:05

Merci beaucoup pour cette magnifique suite Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Invisio3 Finally Together - Page 10 Amoureux

Finally Together - Page 10 10-10 Finally Together - Page 10 10-10

Mike qui se rappelle enfin de sa Sara Finally Together - Page 10 Invisio3 Leurs 1ères petites retrouvailles sont émouvantes Embarassed

Je penses que la petite ballade de l'après-midi vont tout déclancher Finally Together - Page 10 Invisio3 et qu'ils vont enfin vraiment se retrouver Finally Together - Page 10 Yahoo

J'ai vraiment besoin de ma dose MISA après la reprise de la saison 3 Mad J'encaisse toujours pas la fin Sad Crying or Very sad de MISA Finally Together - Page 10 Invisio3

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une belle et longue suite Finally Together - Page 10 Invisio3 MISA Finally Together - Page 10 Invisio3 STP Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu Finally Together - Page 10 Icon_clu

Finally Together - Page 10 Ola Finally Together - Page 10 Ola

A tout à l'heure Finally Together - Page 10 Amoureu2 Finally Together - Page 10 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield

Message  LN Ven 18 Jan - 0:27

Génial! Vivement la suite! Ca fait du bien de les voir se retrouver...et j'aime le fait que Mike se souvienne de leurs nuits très...chaudes!

A tout à l'heure! J'ai besoin d'une seconde dose! Finally Together - Page 10 Invisio3
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant