Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 6 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Dim 13 Jan - 0:38

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  coco91220 Dim 13 Jan - 0:44

au met vite une suite car la je peu plus attendre j'y arrive plus je suis tro accro si je lis pas ta fic je m'ennui a mourire en tout cas j'éspère que mike va se reiveiller de toute façon il va se reveiller s'est juste pour faire un cout de préssions lol vivement la suite
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361

Message  dacbc77 Dim 13 Jan - 0:46

y en a qui on de la chance (enfin presque Twisted Evil )
j'ai ecrit la suite, mais étant donné que demain il n'y en aura p-e pas, je vous previens que vous devrez attendre jusqu'à lundi et que cette fin est tres tres tres tres............SADIQUE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors, vous etes prevenu Exclamation

Une fois seule, Sara s’asseye sur le bord du lit et caressa tendrement le visage de Michael. Le bruit du moniteur enregistrant son rythme cardiaque résonnait dans la pièce.
S- Mon amour.
Elle prit une de ses mains et continua de l’observer un instant. Elle repensa à tous se qu’ils avaient traversé ensemble, toutes les fois où elle avait cru le perdre. Quand elle avait su qu’il allait s’évader, elle savait qu’elle ne devait pas ressentir ce sentiment de tristesse, du fait de savoir qu’elle ne le reverrait peut-être jamais. Quand Kellerman l’avait torturé, et jeté dans la baignoire, c’est son amour pour lui et l’espoir de le revoir qui l’avait aidé à se battre. Lorsqu’elle avait appris que lui et Lincoln avait été arrêtés, elle avait eu peur de ne plus le revoir une nouvelle fois, peur qu’il croit qu’elle l’avait abandonné, qu’il ne sache qu’elle l’aimait. Enfin quand elle avait appris, lors de son procès, qu’elle écoperait d’une peine de douze ans et que d’ici là, elle ne pourrait pas le revoir, son angoisse l‘avait envahi toute entière, de plus, elle n’était même pas sûre de le retrouver après. Toutes ces peurs, qu’elle avait ressenti, n’étaient rien comparées à celle qui s’était emparée d’elle dès que Lincoln lui avait dit qu’il était à l’hôpital. En outre, celle-ci n’avait fait que s’accroître au fil du temps, et ne pas savoir quand il se réveillerait n’arrangeait pas les choses. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne le pouvait pas. Depuis qu’ils avaient été innocentés, ils avaient repris une vie normale et étaient plus heureux que jamais. Pourquoi la vie venait-elle leur reprendre leur bonheur? N’avaient-ils pas assez souffert tous au long de leur vie? N’avaient-ils pas droit d’être heureux jusqu’à la fin de leur existence?
Sara décida de s’asseoir sur le fauteuil sans lâcher la main de Michael.
S- Il faut que tu te réveilles mon chéri…..J’ai besoin de toi. Je le sais depuis que tu m’as embrassé dans l’infirmerie….Je ne pourrais pas vivre sans toi…..et puis on vient de trouver notre maison.
Elle lui sourit, les yeux baignés de larmes.
S- Je veux avoir des enfants avec toi, je le veux encore plus maintenant.
Elle caressa tendrement sa main.
S- Ne me laisses pas Michael, parce que moi je ferais tout pour que tu t’en sortes… que tu es des séquelles ou pas…. je serais toujours là pour toi.
Elle éclata en sanglot sur le bord du lit. Quand elle se fut calmée, elle le regarda, espérant à tout moment qu’il ouvre les yeux. Finalement, le sommeil l’emporta, leurs mains toujours enlacées.
Le lendemain matin, l’état de Michael n’avait toujours pas évolué. Lincoln et Sucre forcèrent Sara à sortir et à manger pendant que le médecin l’examinait. Ils arrivèrent aussi à la convaincre de rentrer se changer, prétextant le fait que Michael voudrait la voir « toute en beauté » à son réveil. Elle accepta cependant à condition que l’un deux reste avec son mari. Maricruz et LJ la raccompagnèrent en début d’après-midi. Ils la quittèrent deux heures plus tard. Elle se retrouva une nouvelle fois seule dans cette chambre. Depuis son retour, elle n’avait pas lâché sa main, qu’elle caressait de temps à autre. Elle embrassa son front, puis le posa contre le sien. Elle aurait voulu plonger dans ses yeux à cet instant, mais ceux-ci persistait à rester fermés. Elle l’embrassa donc délicatement sur les lèvres avant de se rasseoir sur le siège.
Elle était en train de somnoler quand un mouvement entre ses doigts lui fit ouvrir les yeux. Elle croisa le regard de Michael et se leva immédiatement en l’embrassant sur le front.
S- Michael tu es réveillé.
Il la regarda.
M- Pardon, mais qui êtes-vous?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a lundi (ou p-e demain Very Happy)

Finally Together - Page 6 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  laurams74 Dim 13 Jan - 0:51

Quoi ??? affraid Michael amnésique ...

Bon allez , avoue , il lui fait une mauvaise blague ...Je sais pas pourquoi mais je sens mon "hypothèse " fausse .

Allez stp !!! Pas lundi ?Une petite dernière ce soir ???PLease!!!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Dim 13 Jan - 0:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Finally Together - Page 6 Inclassa Finally Together - Page 6 Inclassa Finally Together - Page 6 Inclassa
Amnésique quelle horreur mais vivant, ouf Sad
DEMAIN parce que lundi c'est moi qui vait avoir besoin d'un médecin lol!
un bisou et toute sa mémoire va revenir Finally Together - Page 6 Icon_ide

Finally Together - Page 6 Amoureu2 Finally Together - Page 6 Amoureu2 Finally Together - Page 6 Bonjour_
Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola pour t'encourager à mettre une suite
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  $acass Dim 13 Jan - 1:00

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nooooooooooooooooooooooooooon je savais!!!!!!!!Je savais que j'aurais pas du lire!!!!Que je suis bete!!!!!Sale sadiqu!!Je te destesteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Looollll!!Nn je rigole bien sur!!!Mais t'es une sadique quand mèmmmeeeeeuh!!!Bon j'espère que c'est demain!!Mais Mike amnésique............nn pas possible,rooo pov' Sara!!! No

La suite!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  saramike Dim 13 Jan - 1:27

pff bah nan c pas gentille sa !! de lamnesie nan jespere que sa va sarranger car mmee si ils apprenne a se reconaitre eh bah il se rappelera meme pas de son mariage inadmissible Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate Finally Together - Page 6 Tomate

enfin bref Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Amoureu2 Finally Together - Page 6 Bonjour_
saramike
saramike

Féminin Nombre de messages : 399

Message  LN Dim 13 Jan - 1:31

Non!!! Il peut pas avoir oublié tout ce qu'ils ont vécu!!! Noonnnn J'ai envie de te Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

Mais vu que c'est toi l'auteur et que tu dois encore pouvoir écrire...je m'abstiendrais...mais bon...

De toute façon tu peux pas le faire amnésique, j'ai déjà lu une fic comme ça et tu tomberais dans le plagia (lol tous les arguments sont bons...)

GNNNNNNARRRGGGGGGGGG
Voilà il faut bien que j'exprime ma colère!

Aller à lundi sans fautes! Gné!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  JulieScofield Dim 13 Jan - 1:43

LN a écrit:Non!!! Il peut pas avoir oublié tout ce qu'ils ont vécu!!! Noonnnn J'ai envie de te Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

Mais vu que c'est toi l'auteur et que tu dois encore pouvoir écrire...je m'abstiendrais...mais bon...

De toute façon tu peux pas le faire amnésique, j'ai déjà lu une fic comme ça et tu tomberais dans le plagia (lol tous les arguments sont bons...)

GNNNNNNARRRGGGGGGGGG

je te suis miss Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

dis moi que c'est juste temporaire!!!

on ne poura pas tenir jusqu'a lundi !!!!!!
vivement la suite!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  nestella Dim 13 Jan - 1:53

JulieScofield a écrit:
LN a écrit:Non!!! Il peut pas avoir oublié tout ce qu'ils ont vécu!!! Noonnnn J'ai envie de te Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

GNNNNNNARRRGGGGGGGGG

je te suis miss Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

dis moi que c'est juste temporaire!!!

on ne poura pas tenir jusqu'a lundi !!!!!!
vivement la suite!!!

Moi aussi je vous suis les filles!!! Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir
Non il peut pas etre amnésique et avoir tout oublié,ahhhhhhhhhhhh je vais péter une pile avant lundi si on a pas de suite!!!! Finally Together - Page 6 Bave Finally Together - Page 6 Bave Finally Together - Page 6 Bave
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sara_tancredi Dim 13 Jan - 3:20

J'avais quelques suites de retard mais j'ai tout rattrapé donc ça va euh non en fait ça va pas t'es malade qu'est-ce qui te prend Michael amnésiqua allé réveille toi de se cauchemard et dis nous que c'est du bleuf
sara_tancredi
sara_tancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 147

Message  sarascofield Dim 13 Jan - 3:31

dis moi pas que tu as oser faire sa ! dis moi pas qu'il est amnésique affraid

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  [Brooky] Dim 13 Jan - 13:17

OOOOOMGGGGGGGGGGGGGG!!
il est amn"sique!!!a non pas ça!!!!!!!!!
jespere quil va vite récupérer sa mémoire!!!
je veusx aussi que sarah tombe enceinte, si elle ne l'est pas déja!
allez piiiiiiiiiiiiitié la suiiiiiiiiiiite je vais pas pouvoir tenir longtemps!!
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  tinkerbel Dim 13 Jan - 18:26

Hello, je ne sais pas si aujourd'hui tu vas pouvoir poster la suite que l'on attends toutes Finally Together - Page 6 Icon_clu , mais je te mets quand même un comm pour te motiver (ou harceler, comme tu préfères lol! ) et puis si je me souviens bien la semaine dernière tu as dit que tu n'avais pas cours le lundi après midi, donc on attend le plus vite possible ton retour Finally Together - Page 6 Bronzett pour abréger nos souffrances ou du moins les miennes Finally Together - Page 6 Smiley_a

Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola Finally Together - Page 6 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Dim 13 Jan - 18:53

study ... affraid

oh non !!! j'en était sure Mad

franchement faur avoir un coeur de pierre

pour nous faire des truc pareils !Finally Together - Page 6 10363152

mais en meme temps ca rajoute du piccan a l'histoir !

donc je ne t'en veus pa trop ! mais bon quand meme ! lol

bref vivement la suite !!! Finally Together - Page 6 Icon_clu
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  love-misa-love Dim 13 Jan - 23:16

Alors La Suite ? Je L'Attend ! Smile
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Lun 14 Jan - 19:58

j'espere tous survecu à ce week-end de suspense Question Question Question
pas de crise cardiaque tinkerbel?lol!

LN, JulieScofield et Nestella heureusement que vous n'avez pas réussi à me Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 sinon yaurait pas eu de suite lol! (peut-etre la prochaine fois No )

bon comme je poste plus tot, vous aurez deux suites ce soir Very Happy (si vous etes gentille meme si je ne le suis pas en ce moment Twisted Evil Twisted Evil )

M- Pardon, mais qui êtes-vous?
La joie de Sara fut vite remplacée par la stupeur.
S- Michael, c’est moi….Sara…. ta femme.
M- Je ne suis pas marié et où suis-je? Je veut voir un médecin.
Les yeux de Sara s‘emplirent de larmes devant l‘agressivité et la dureté des mots de Michael.
S- Je vais en chercher un.
Elle sortit rapidement de la pièce laissant échapper quelques pleurs.
Quand Lincoln, LJ, Maricruz et Sucre arrivèrent , ils trouvèrent Sara assise dans la salle d’attente. Elle avait le regard perdu et ne les remarqua pas tout de suite.
L- Alors Sara, il va bien?
Elle le regarda et déglutit avant de lui répondre.
S- Il s’est réveillé et les médecins l’examinent.
Tous se sourirent, mais ils s’inquiétèrent en voyant une larme rouler sur la joue de Sara.
Ma- Tu vas bien Sara?
S- Il….il ne se souvient pas de moi.
L- Comment ça?
S- Quand il s’est réveillé et qu’il m’a vu…..il a demandé qui j’étais et quand je lui ai dit que j’étais Sara, sa femme….. Il a répondu qu’il n’était pas marié et il a demandé où il était.
Maricruz la prit dans ses bras pour la rassurer.
L- Attendons de voir se que dise les médecins, mais je suis sûr que tout va lui revenir rapidement.
Su- C’est les médocs qui lui ont tapé sur le cerveau.
Il réussit à arracher un mince sourire à Sara.
Ma- Ça va aller ma puce.
Elle lui caressa les cheveux.
S- Il n’a pas voulu que je reste pour les examens….il a dit qu’il voulait parler à quelqu’un qu’il connaissait.
Sa gorge se serra en disant la fin de cette phrase.
L- Quand ils auront fini LJ et moi, on ira le voir ok?
Sara hocha la tête. Le médecin vint les voir une dizaine de minutes après.
Md- M. Scofield n’a pas de séquelles physiques.
L- Pour son amnésie?
Md- Apparemment il a oublié les deux dernières années, il pense que l’on est en 2003 et ignore la raison pour laquelle il est au Panama.
S- Il pourra retrouver la mémoire?
Md- Oui, mais cela peut prendre du temps. Il faudrait que vous l’aidiez en lui racontant des souvenirs, en lui montrons des photos ou des lieux où il est allé.
LJ- Il pourra bientôt sortir?
Md- j’aurais préféré le garder jusqu’à demain, mais il a insisté pour sortir ce soir. Il doit signer une décharge avant. Une infirmière lui apportera.
L- Merci, on peut aller le voir?
Md- Oui, mais pas plus de deux personnes à la fois.
Le médecin partit, et tous furent en partie soulagé.
Su- Au moins il est toujours aussi têtu, c’est bon signe.
Ils esquissèrent tous un sourire.
L- Avec LJ, on va aller lui parler, après on le ramènera à la maison. Sara tu veux nous attendre?
S- Non….de toutes façons il ne se souvient pas de moi et le connaissant il ne voudra pas me parler. Je le verrais quand il reviendra.
L- D’accord. On fait vite.
Su- A toute à l’heure.
LJ- T’en fais pas tata, je vais tout lui rappeler pour vous, enfin à part les parties plus personnelles.
Il lui fit un clin d’œil et elle rigola.
L- LJ!
S- Laisse Linc. Prenez soin de lui.
L- Compte sur nous.

a toute à l'heure les filles Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux Finally Together - Page 6 Amoureux
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  suzie014 Lun 14 Jan - 20:09

Pauvre Sara:cry: Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'il va vite retrouvé la mémoire

Vivement la suite!!!!!!Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Lun 14 Jan - 20:11

Et voila comme par hasard il ne souvient pas de ses dernières années où Sara était dans sa vie affraid affraid affraid ,ah j'ai les boules Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir
Vaut mieux pour ses fesses a Mick qu'il se souvienne de Sara pale et pour tes fesses dabcbc77 évite les fins sadiques car je ne te louperais pas la prochaine fois Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 lol!
JE VEUX UNE SUITE EN URGENCE car je m'arrache les cheveux de la tête lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Lun 14 Jan - 20:13

Oh pov' p'tite Sara... Shocked

La suite!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 6 Icon_clu Finally Together - Page 6 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  JulieScofield Lun 14 Jan - 20:26

alors la tu l'aura voulu Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152

aller dis moi que sa va pas prendre longtemps a se rappeller!!!

il faut lui montrer des photos du mariage !!!!

vivement la suite miss!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  anne sophie Lun 14 Jan - 20:29

Sad pauvre sara...

il a intéret a vite se souvenire d'elle sinon Finally Together - Page 6 10363152
lol

en tout cas vivement la suite !!
anne sophie
anne sophie

Féminin Nombre de messages : 390

Message  love-misa-love Lun 14 Jan - 20:30

Pauvre Sara Sad

Mais c'est un superbe suite quand même Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  LN Lun 14 Jan - 20:38

Bien sûr que tu vas être gentille! Finally Together - Page 6 00000035 Finally Together - Page 6 00000035

En tout cas c'est terrible pour Sara! La pauvre. Je me demande ce qui va se passer! Quel dommage, il se rappelle plus ses deux ans et donc il n'a aucun souvenir des merveilleux moments qu'il a passé avec Sara...

REMETS-NOUS LA SITUATION DANS L'ORDRE ALLER OUST ET QUE CA SAUTE! Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 2gunsfir Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152 Finally Together - Page 6 10363152
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  [Brooky] Lun 14 Jan - 20:48

Je sais qu'au fond de ton coeur tu es une gentille fille lol

alors la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!
et avec mike qui se souviens de sarah si possible!!!!
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant