Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  suzie014 Dim 6 Jan - 22:37

coco91220 a écrit:super suite linc et sucre qui se dispute. super jess et linc vont habité ensemble. Alors maintenant mike et sara ils faut faire un petit(e) scofield^^
Vivement la suite tu cartonne Finally Together - Page 2 Yahoo


idem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Dim 6 Jan - 23:26

merci de vos coms les filles Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3

je vais ecrire mais j'ai aussi commencé un Os sur michael alors soit je continue le OS soit j'écris une suite, ça dépend de vous?? confused confused
(c'est pas la peine de demander les deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

j'attends vos rep Finally Together - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  LN Dim 6 Jan - 23:35

LA SUITE DE CETTE FIC S'IL TE PLAIT!!! *yeux doux*

J'aime bien les OS mais là ce soir j'ai vraiment envie de lire la suite de cette fic!!! Demain j'ai une semaine et demi d'exams qui commencent No : il me faut un petit réconfort Rolling Eyes
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Dim 6 Jan - 23:36

euh je sais pas choisir ^^
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 23:39

ba les 2 ^^ non j'arete euh c'est difficile mais je crois que je préfère la suite de la fic car j'en suis devenu accro car quand je rentre le soir la prmière chose que je fais c'est de lire ta suite et tout les soir j'ai le sourire au lève en lisan cette merveilleuse et délicieuse fic sourtout maintenant car il faut que mike et sara fasse un petit bou de scofield ^^ (je suis désoler de raconté ma petite vie lol! )

QUESTION: si tu choisis la suite tu la poste ce soir ?? si tu la poste ce soir tu pe la mettre avan 22H ?? désolé mais demain c'est la rerpise des cours et je veux pas ètre fatigué Sleep désoler je suis chiante mais bon j'éssaye Embarassed

En tout cas si tu choisis une des 2 solution je serait pas déssus car j'adore ce que tu fait. Tu peu en parlé un peu plus de ton OS car dire que sa parle du beau michael ok mais il faut que j'en sache un peu plus bon j'arete je verai car la j'en suis sur je devien chiante ^^
vivement la suite Finally Together - Page 2 Amoureu2
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Dim 6 Jan - 23:42

Finally Together - Page 2 Invisio3 bon je pense que je vais mettre la suite ce soir!

pour le OS sinon se sera Michael qui revient à chicago après sona et il pense à sara donc un peu triste Sad , j'essaierais de le finir dans la semaine

bon je me remet à l'ecriture study
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Dim 6 Jan - 23:45

ok merci pour c'est réponce vivement ton OS elle ma l'air plus que génial et vivement la suite de ta fic Finally Together - Page 2 Yahoo
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty finally together

Message  tinkerbel Lun 7 Jan - 0:01

Ce soir c'est très bien Finally Together - Page 2 Yahoo
Par contre ton OS c'est pour quand ??? j'ai hâte de le lire même si il n'y a pas Sara, quoique elle est peut être pas morte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 0:25

voila la suite les filles


Deux semaines passèrent, amenant avec elle l’esprit des fêtes de fin d’année malgré le soleil du Panama. Le soir de Noël tout le monde se réunit sur la plage. Les filles s’occupèrent du repas tandis que les garçons préparaient la table. La soirée se déroulait dans la bonne humeur, mais malheureusement, au environ de 23h, Julian appela Sara et Jessica, car un terrible accident s’était produit en ville et l’hôpital envoyait des blessés au dispensaire. Comme beaucoup de médecins étaient partis dans leur famille, Julian avait du appeler ses deux femmes médecins.
J- On devrait se dépêcher, Julian dit qu‘il y a plus d‘une cinquantaine de blessés.
M- Vous vous voulez que je vous accompagne.
S- Si tu veux. Joyeux noël tout le monde.
Tous- Joyeux Noël.
L- Je viens avec vous.
J- D’accord.
Les deux couples montèrent donc en voiture et s’arrêtèrent devant le dispensaire. Devant celui-ci, était garé 3 ambulances et la sirène annonçait l’arrivée d’une autre.
J- C’est de la folie.
M- On va pas vous retenir. Sara tu m’appelles si tu veux que je vienne te chercher quand tu auras fini.
S- D’accord.
Ils se firent un bisou avant que les deux médecins ne partent faire leur travail. Cette nuit-là, les deux jeunes femmes soignèrent de nombreuses personnes, la plupart n’avait que des coupures superficiels ou des foulures, mais quelque uns avait des blessures plus graves. L’accident était en fait du à l’effondrement d‘un restaurant. Certaines personnes étaient restés coincées dans les décombres pendant plusieurs heures, c’est pourquoi Sara ne quitta le dispensaire qu’au environ de 5h du matin plus épuisée que jamais. En voyant l’heure, elle décida de prendre un taxi pour rentrer, afin de ne pas réveiller Michael. En arrivant, elle se glissa rapidement dans le lit. Son mari, à moitié endormi, la prit dans ses bras.
M- Ça va?
S- Je veux dormir.
M- Reposes-toi, mon cœur.
Il lui déposa un baiser sur le front avant qu’elle ne sombre dans un sommeil profond. Madame Scofield ( Very Happy ) se réveilla quelques heures plus tard. Elle se prépara et rejoignit la plage. Elle ne trouva que Maricruz dans le salon, car les garçons étaient partis ranger le magasin.
Ma- Bonjour Sara, tu es rentrée tard.
S- Plutôt tôt.
Elle lui sourit.
S- A 5h.
Maricruz lui adressa un regard compatissant.
Ma- Ils ont parlé de l’accident aux infos. Ils disent qu’il y a eu une vingtaine de morts et des dizaines de blessés.
S- Oui, je savais plus où donner de la tête tant il y avait du monde, mais j’aimerais qu’on parle d’autre chose, pour me changer les idées.
Ma- Si tu veux.
S- Qu’est-ce que tu as eu comme cadeau?
Maricruz rigola.
Ma- Sucre m’a offert une poêle et aussi ce collier.
Elle lui montra son cou.
S- Il est magnifique.
Elles discutèrent ensemble, puis Mari alla se reposer un peu fatiguée par sa grossesse. Quand Michael arriva, il trouva sa femme sur la plage.
M- Bonjour toi.
S- Bonjour.
Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue en lui souriant.
M- Qu’est-ce qui va pas mon ange?
S- Rien, je repensais à cette nuit.
Il lui adressa un regard compatissant en lui caressant tendrement la joue.
S- Aux personnes que je n’ai pas pu sauver.
M- Mais tu en as sauvé plus que tu n’en as perdu et puis, tu ne peux pas sauver tout le monde.
Une larme roula sur sa joue.
S- Je sais, mais il y avait ce petit garçon…. Il est resté plus de quatre heures sous les décombres. Quand ils l’ont amené, il avait une jambe cassée et des écorchures sur le visage. Je l’ai soigné, il m’a remercié….il était tellement mignon…je le croyais tiré d’affaires mais…..mais une heure après, il a fait une hémorragie interne et je n’ai pas pu le sauver.
Sara s’effondra dans les bras de Michael.
M- C’est pas ta faute Sara.
Il caressa ses cheveux pour la réconforter.
S- J’aurais du voir qu’il saignait à l’intérieur, mais j’étais trop occupée pour l’examiner plus précisément.
Michael resserra l’étreinte de ses bras et laissa sa femme se libérer dans ses bras.



a demain et bonne reprises des cours Finally Together - Page 2 Amoureu2 Finally Together - Page 2 Amoureu2 à celles qui reprennent les cours lol!
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Lun 7 Jan - 0:29

Super émouvant la fin de ta suite!!!

Mais Sara c'est pas de ta faute tu pouvait pas savoir... Wink

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu

Pffff.....le lycée demain....en plus cour avec l'autre prof d'éspagnol Orrible....naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn Finally Together - Page 2 Thumbdow Finally Together - Page 2 Thumbdow
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Lun 7 Jan - 0:35

Merci pour cette suite malgré l'heure tardive (demain il y a cours ) Finally Together - Page 2 Daywinne c'est pour moi !!!!
Scène très émouvante, pour les fêtes c'est pas cool Finally Together - Page 2 Tomate
pauvre Sara pale il faut que son mari lui fasse un gros calin
Bonne reprise pour demain Finally Together - Page 2 Amoureu2
Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Lun 7 Jan - 0:42

oh la pauvre sara ^^ pas de chance pour noel


heuresement que le mari est la pour reconforter

j'adoooreeuh ! Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  LN Lun 7 Jan - 1:02

saramike a écrit:oh la pauvre sara ^^ pas de chance pour noel


heuresement que le mari est la pour reconforter

j'adoooreeuh ! Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola


Idem!!!

Merci d'avoir posté ce soir. Pauvre Sara...heureusement Madame Scofield n'est pas seule pour affronter ça...
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Lun 7 Jan - 1:07

LN a écrit:
saramike a écrit:oh la pauvre sara ^^ pas de chance pour noel


heuresement que le mari est la pour reconforter

j'adoooreeuh ! Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola


Idem!!!

Merci d'avoir posté ce soir. Pauvre Sara...heureusement Madame Scofield n'est pas seule pour affronter ça...

Rien a rajouter...ah si la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 7 Jan - 20:09

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Lun 7 Jan - 21:06

JE SUIS FAN !!!!!!!!!!

vivement la suite tu cartonnes!!!!
Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Lun 7 Jan - 21:34

JulieScofield a écrit:JE SUIS FAN !!!!!!!!!!

vivement la suite tu cartonnes!!!!
Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu

idemmmmm !!!!!

Crying or Very sad la pauvre sara elle doit d'en vouloir a mort...
je compati franchement..

aureusement que michael est la !!! sunny
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Lun 7 Jan - 21:41

une petite suite ça vous interesse?? lol!

bienvenue sur ma fic anne sophie et merci à toutes pour vos coms Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux Finally Together - Page 2 Amoureux


suite avec de l'amour et du MiSa


Après les évènements de Noël, Michael avait su réconforter Sara et lui faire oublier ses soucis. Ils avaient beaucoup discuté du petit garçon et également de l’envie de faire un enfant ensemble. Ils décidèrent qu’ils valaient mieux qu’ils déménagent et trouvent une maison avant de fonder une famille, c’est pourquoi tout les après-midi en sortant du dispensaire, Sara allait dans les agences immobilières. Ils n’avaient pas encore trouvé leur bonheur car en période de fêtes, il n’y avait pas beaucoup de choix. Pour célébrer la nouvelle année, Lincoln et Jessica avaient invité le couple ainsi que Sucre et Maricruz, Julian et Alyssa. Ils en profitaient en même temps pour fêter l’emménagement de Lincoln. LJ quand à lui avait rejoint une bande de copains mais avaient promis à son père de l’appeler à minuit. Sara était en train de se maquiller dans la salle de bain pendant que Michael s’habillait dans la chambre.
M- Tu pourras ramener mon parfum mon cœur?
S- Viens le chercher toi-même!
M- Tu veux jouer à ça?
Michael la rejoignit dans la salle de bain. Elle se retourna vers lui.
M- Tu es…….waouh!
Sara rigola tandis que son mari s’approchait pour prendre le parfum. Il se pencha au-dessus d’elle laissant volontairement leur corps se frôler. Le cou de Michael effleurait le visage de la jeune femme, qui ne résista pas à l’envie d’y déposer un baiser.
S- Je veux jouer à ça.
Elle lui lança un regard coquin tandis qu’elle prenait ses lèvres avec passion. Il recula son visage, mais ses mains descendirent le long de son dos.
M- On n’a pas le temps. Linc et Jessica nous attendent.
S- Je m’en fiche.
Sara plongea dans son cou pour y laisser des traînées humides, tandis que Michael penchait sa tête en arrière, cédant au désir qui s’emparait de lui. Elle déboutonna sa chemise, embrassant son torse. Il l’entraîna dans la chambre sur le lit, puis il passa ses mains sur ses cuisses pour soulever sa robe.
Su- Vous êtes prêts?
Sucre descendit dans la cabine m’entendant pas de réponse. Alors qu’il allait ouvrir la porte de la chambre, Michael sortit, reboutonnant sa chemise en même temps.
Su- Qu’est-ce que…
M- Elle m’aidait à m’habiller.
Sara sortit à son tour.
S- Oui.
Su- Ouais, bon Mari et moi on vous attend à la voiture. Soyez pas trop long.
M- On arrive.
Sucre remonta sur le pont.
Su- Non, mais on les arrêtes jamais ces deux-là.
En bas, Sara reboutonna la chemise de Michael et lui mit du parfum.
S- Il faut vraiment qu’on déménage!
Ils rigolèrent et s’embrassèrent avant de rejoindre la voiture.



une autre suite tout à l'heure je pense, histoire de finir leur année Wink

Finally Together - Page 2 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  anne sophie Lun 7 Jan - 21:53

Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
sara cache bien son jeu, mais enfaite c'est une petite coquine !! lol!

quand sucré allai ouvrir la porte je me suis dis

affraid ho la honte qu'ils vont avoir !!! lol

il faut vraiment qu'ils déménagent je confirme !!!

encore une petite suite ne serait de trop! Finally Together - Page 2 Bave
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Lun 7 Jan - 22:06

1 chose : Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi Finally Together - Page 2 Applaudi

Voila lol!
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  coco91220 Lun 7 Jan - 22:17

alala vivement tout à l'heure pour la suite Finally Together - Page 2 Yahoo . J'adore quand mike et sara se cherche comme sa quand c'est pas linc le Finally Together - Page 2 Boulets_ c'est sucre ^^ vivement la suite tu cartonne
coco91220
coco91220
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : dans la peau de michael scofield
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Lun 7 Jan - 22:25

coco91220 a écrit:alala vivement tout à l'heure pour la suite Finally Together - Page 2 Yahoo . J'adore quand mike et sara se cherche comme sa quand c'est pas linc le Finally Together - Page 2 Boulets_ c'est sucre ^^ vivement la suite tu cartonne

Une suite Please Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Lun 7 Jan - 22:29

j'adore j'adore j'adore!! Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola Finally Together - Page 2 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Lun 7 Jan - 22:29

Alala c'est une coquine la p'tite Sara!!!! lol!

LA suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu Finally Together - Page 2 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  [Brooky] Lun 7 Jan - 23:01

Alalalala cette fic est Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
je suis en train de tout lire et franchement je suis plus qu'in love crois moi!!

Bon j'ai pas encore finit pk c'est long mais bientot!!Pour l'instant jen suis quand ils annoncent leur fiancailles!!

Je voulaus laisser un comz quand j'aurais fini de lire mais finalement je le fais maintenant pk je sais pas dans combien de temps j'aurais finit!

en tout cas un grand bravo pk cette fic est fantastiquement géniale!!!

bravo la miss!!!!! Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3 Finally Together - Page 2 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 2 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser