Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  fanancic Ven 25 Jan - 23:43

magnifique suite, comme d'habitude! j'adore ta fic et c'est un vrai plaisir de la retrouver tous les soirs! tu cartonnes
Vivement la suite misa! Very Happy Finally Together - Page 21 Invisio3
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Ven 25 Jan - 23:49

tinkerbel a écrit:Hello, j'ai vraiment l'esprit mal tourné quand tu as dit "voilà elle est toute chaude j'ai cru que tu parlais d'une scène Finally Together - Page 21 Tomate (pour moi)
Dit donc, Michaël il aurait pas revecu son accident, par hasard, le fameux cauchemar, et il flippe de replonger, c'est ça???Faut dire que j'y ais réfléchie, tu vois ton sadisme et je me fait des films scratch
LJ, va se rendre compte de se que ça fait de se faire charrier Laughing Laughing

Super une suite MISA et la j'en suis sûre tu l'as écrit Finally Together - Page 21 Invisio3

Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10
Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola Finally Together - Page 21 Ola

Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Bonjour_

tout est dis !!!!

c'est vrai que niveau film la sa commence a chauffer dans nos cervaux!!!!

moi aussi j'adore ta baniere et ton avatar miss
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Ven 25 Jan - 23:51

tinkerbel a écrit:Hello, j'ai vraiment l'esprit mal tourné quand tu as dit "voilà elle est toute chaude j'ai cru que tu parlais d'une scène (pour moi)

non t'as pas l'esprit mal tourné, c'est aussi sze que je me suis dit en relisant mais j'ai préféré laissé pour vous donner un faux espoir tongue
Twisted Evil Twisted Evil sadicgirl c'est moi lol!

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 21 4198 Finally Together - Page 21 4198 Finally Together - Page 21 4198
j'adore ta nouvelle bannière et ton avatar
tu les a fait toi même????

La suite Finally Together - Page 21 Mdr72ki

merci tinkerbel et juliescofield (mes deux fofollesdroguées Finally Together - Page 21 Amoureux )
oui c'est de moi j'avais envie de changer un peu
mais bon c'est pas encore ça par rapport à d'autres Embarassed (chacun son truc Rolling Eyes moi c'est plus les fics )


merci à vous toutes pour vos coms trop sympa Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2

je me remet à ecrire la suite avec du misa mais pas que ! Very Happy
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  [Brooky] Sam 26 Jan - 0:30

Olalalala j'adooooooooooooooore!!!
moi aussi je croyais que tu parlais de scnes chaudes quand tu as dit "voila elle est toute chaude"
mais non tans pis fausse joie mdrrr
en tout cas c'est quand meme mimi.Et Mike n'a pas trop envie de reprendre le travail apparement: normal il veut mettre les bébés en route!!

alez la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Sam 26 Jan - 0:37

Rhooo, ben moi, j'ai compris quand Michael a parlé de medecin qu'il allait leur annoncé (et à nous aussi au passage, en exclu) que Sara était enceinte. lol! Bon, ok, je suis aller un peu vite en besogne lol! Finally Together - Page 21 Invisio3
A tout de suite pour la suite! Finally Together - Page 21 Yahoo
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Sam 26 Jan - 0:46

Super suite!!!

J'attend la prochaine!!!!!!!!! Finally Together - Page 21 Icon_clu Finally Together - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  LN Sam 26 Jan - 0:50

UNE SUITE!! C'est génial!

J'espère que L.J va en baver un peu avec les remarques que vont lui faire Mike, Sara et Linc. Manquerait plus que Sucre s'y mette aussi lol!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 1:13

dit donc sadicgirl, elle est où notre suite Finally Together - Page 21 Invisio3
lol! lol! lol!



LA SUITE LA SUITE LA SUITE

suis irrécupérable Wink Wink

Finally Together - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 1:24

tinkerbel a écrit:dit donc sadicgirl, elle est où notre suite Finally Together - Page 21 Invisio3
lol! lol! lol!



LA SUITE LA SUITE LA SUITE

suis irrécupérable Wink Wink

Finally Together - Page 21 Amoureu2

j'ai pas oublié tkt pas
elle arrive study
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 1:30

Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo Finally Together - Page 21 Yahoo
tu as cru que j'étais inquiète, scratch , mais non c'est juste pour t'embêter et te montrer que je t'oublie pas Wink

Finally Together - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Sam 26 Jan - 1:48

tinkerbel a écrit:dit donc sadicgirl, elle est où notre suite Finally Together - Page 21 Invisio3
lol! lol! lol!



LA SUITE LA SUITE LA SUITE

suis irrécupérable Wink Wink

Finally Together - Page 21 Amoureu2

mais non tu n'es pas irrecuperable la miss tu es tout simplement accro a cette fic c'est tout!!! lol!


ce sont de tres bon symptomes Very Happy
je joue les medecin maintenant!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 1:54

je sais que tu m'embetes et tu peux continuer Wink fofolledrogué
je crois que pour cette fin mon nouveau surnom de sadicgirl est mérité Twisted Evil Twisted Evil


Monsieur et Madame Scofield (pour changer Exclamation ) étaient assis sur le sable et discutaient en attendant le retour des garçons. Sara voulait toujours que Michael lui parle mais elle préférait le laisser faire le premier pas, et en attendant, elle profitait des moments qu’ils passaient ensemble. Michael lui aurait préféré être n’importe où ailleurs qu’ici, mais la présence de Sara le calmait et lui faisait oublier pendant quelques temps ces tourments. Soudain, ils entendirent des pleurs, ils se retournèrent tous les deux vers les cris et virent une petite fille dans les bras de sa maman, celle-ci s’approcha d’eux, sa fille dans les bras.
F- Excusez-moi de vous dérangez, mais ma fille s’est coupée et je me demandais si vous aviez une trousse de secours.
S- Oui, bien sûr suivez-moi.
M- Vous avez même droit à un médecin.
La maman leur sourit et suivit Sara dans la cabane pour soigner le bobo de sa fille. En sortant, elle la remercia et la petite fit un bisou sur la joue de Sara. Celle-ci leur fit un sourire et retourna rejoindre Michael qui s’était allongé au soleil.
S- Tu veux de la crème?
Il vit son regard coquin, puis l’attrapa par le bras pour qu’elle s’allonge sur lui.
M- Non, j’ai une meilleure protection.
Leurs visages étaient à quelques centimètres l’un de l’autre.
S- Alors c’est moi qui aurait besoin de crème.
M- Si il le faut vraiment, je me dévouerais pour te la mettre.
Elle se mordit la lèvre en le regardant dans les yeux. Sara attendit qu’il pose tendrement ses lèvres sur les siennes, avant de se laisser glisser contre lui, sentant ses mains caresser son dos. Il l’embrassa délicatement, avant qu’elle ne se décide à entrouvrir les lèvres, pour intensifier un peu plus leur baiser. Au bout de quelques secondes, Michael reposa sa tête contre le sable, à bout de souffle. Il replaça une mèche derrière l’oreille de Sara et laissa sa main sur sa joue.
M- Tu es toujours aussi belle.
Elle lui sourit et rapprocha doucement son visage du sien.
S- C’est grâce à toi.
Elle déposa un petit bisou sur ses lèvres.
M- Ah oui?
Il l’embrassa à son tour.
S- Oui, parce je suis heureuse et quand on est heureux, on est toujours beau.
Michael lui sourit et déposa d nouveau ses lèvres sur les siennes.
M- Alors moi je dois être magnifique.
Elle rigola doucement contre sa bouche.
S- Tu l’es.
Elle l’embrassa tendrement, puis se recula et recommença plusieurs fois ses petits baisers, avant que Michael ne l’enferme dans ses bras et ne l’oblige à laisser leurs langues se caresser avec amour. Sara laissa ses doigts glisser jusqu’à sa nuque. Elle étouffa un gémissement, en sentant la main de Michael passer sous son T-shirt.
Su- Vous savez que vous n’êtes pas seul!
Ils tournèrent la tête vers leur intrus.
M- Il y a encore quelques secondes on l’était.
Sara sourit contre lui et Sucre leva la tête vers le ciel. Le couple se décida à se relever pour saluer leur ami.
S- Mari et Evangeline vont bien?
Su- Elles se reposent pendant que je cours faire les magasins pour les derniers préparatifs avant qu’elles ne rentrent.
S- Tu aurais dû nous le dire on t’aurais aidé.
Su- Non, t’inquiètes pas et puis vous aviez mieux à faire.
Il leur fit un clin d’œil, mais Michael lui donna une tape sur la tête.
Su- Je sais pas si tu vas être parrain finalement.
Ils rigolèrent, puis discutèrent, jusqu’à se que Lincoln et LJ ne reveniennent. Une fois qu’ils furent sur la plage, le petit groupe s’asseyent pour boire et discuter.
Su- Dis Mike, puisque que tu vas retravailler, il faudrait que tu te remettes à l’entraînement.
M- Non, enfin pas tout de suite.
L- Tu devrais Michael, pour te remettre en forme.
M- J’ai dis NON!
Il se leva énervé et s’éloigna d’eux rapidement.


a demain Twisted Evil
Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  saramike Sam 26 Jan - 1:57

UN PEU DE MISA ... Finally Together - Page 21 Invisio3

OH MIKE IL EST ENERVE

Finally Together - Page 21 Ola
saramike
saramike
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : DERIIERE TOI
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Sam 26 Jan - 2:00

Trop mimi le MiSa... Finally Together - Page 21 Invisio3 Bon Sucre qui vient tout gacher(mdr)mmais bn faut bien un Finally Together - Page 21 Boulets_ lol! lol!

Mais mais mais il lui arrive quoi a Mike???Pourquoi il s'enerve d'un coup???

Pfff ton surnom te va trèèèèèès bien!!!Sale sadikkkkkkkkkkk Finally Together - Page 21 2gunsfir Finally Together - Page 21 2gunsfir Finally Together - Page 21 2gunsfir

la suite!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 21 Icon_clu Finally Together - Page 21 Icon_clu Finally Together - Page 21 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  tinkerbel Sam 26 Jan - 2:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourquoi tu t'arrêtes là, moi je veux la suite Finally Together - Page 21 Non2 Finally Together - Page 21 Non2 Finally Together - Page 21 Non2
Et le Finally Together - Page 21 Boulets_ débarque, fallait bien qu'il y en ait un qui se ramène pour tout gâcher Finally Together - Page 21 10363152 Finally Together - Page 21 10363152

Michaël commence à se mettre sur la défensive No No c'est qu'il doit vraiment être très mal Sad
Il aurait besoin de parler à un docteur, ah c'est rigolo, sa femme est docteur (pas psy mais c'est pas grave lol! )

vite la suite parce que je pourrais pas dormir sinon Finally Together - Page 21 Mdr72ki

Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10
Finally Together - Page 21 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  JulieScofield Sam 26 Jan - 2:11

tinkerbel a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pourquoi tu t'arrêtes là, moi je veux la suite Finally Together - Page 21 Non2 Finally Together - Page 21 Non2 Finally Together - Page 21 Non2
Et le Finally Together - Page 21 Boulets_ débarque, fallait bien qu'il y en ait un qui se ramène pour tout gâcher Finally Together - Page 21 10363152 Finally Together - Page 21 10363152

Michaël commence à se mettre sur la défensive No No c'est qu'il doit vraiment être très mal Sad
Il aurait besoin de parler à un docteur, ah c'est rigolo, sa femme est docteur (pas psy mais c'est pas grave lol! )

vite la suite parce que je pourrais pas dormir sinon Finally Together - Page 21 Mdr72ki

Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10 Finally Together - Page 21 10-10
Finally Together - Page 21 Amoureu2

pareil miss!!!

j'ai de plus en plus l'impresion que mike a peur de retourner a l'eau il doit repenser a son accident!!!

il n'a qu'a y aller avec sara Finally Together - Page 21 Invisio3

vivement la suite meme si on doit attendre demain!!!

tu es sur que se soir c'et pas possible??? Very Happy Very Happy
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  LN Sam 26 Jan - 2:36

Mike doit simplement appréhender le moment où il va retourner faire de la plongée. Je suis sûre que les flashs bizarres qu'il a eu pendant son cauchemar correspondaient au moment où il a eu un pépin sous l'eau.

Et ça se comprend. Déjà que la plongée ne m'attire pas spécialement (pourtant j'adore l'eau, j'ai aucune peur), mais si il m'arrivait un truc pareil, je ne voudrais vraiment pas y retourner.

Ah il va se remettre dans le bain grâce à Sara. (Quand je dis le bain, c'est une image...quoi qu'on pourrait aussi le prendre au sens littéral... lol! Embarassed )


LA SUITE!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  nestella Sam 26 Jan - 13:01

Merci pour cette suite!!!!
Je suis d'accord avec vous les filles,mick doit beaucoup appréhender le fait de retourner dans l'eau vu son accident et puis suite a sa il avat perdu la mémoire et rejetait Sara donc il ne voudrait pas ue sa se reproduise No No No No No No
On a failli avoir une belle scène Misa mais Sucre le boulet a fait son entré Finally Together - Page 21 Smiley_a Finally Together - Page 21 Smiley_a
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  [Brooky] Sam 26 Jan - 13:16

OUlalala le misa est muy caliente!!SI Sucre n'avait pas déboule ils nous auraient fait ça sur le sable!!!

Et Mike cache quelque chose: c'est pas normal il veut pas aller sur le lieux de son travail et veux pas reprendre l'entrainement.
A mon avis il veut pas revivre de mauvais souvenirs!!

la suiiiiiiiiiite Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3
[Brooky]
[Brooky]
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  sarascofield Sam 26 Jan - 14:56

je comprend Michael c'est normal qu'il veuille pas retourner travailler étant donné ce qu'il lui est arrivé hâte de voir ce que tu nous prépare pour la prochaine suite...
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Sam 26 Jan - 15:00

Finally Together - Page 21 Invisio3 MiSa Finally Together - Page 21 Invisio3

confused Michael confused

Very Happy La Suite Very Happy
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  Savannah Scofield Sam 26 Jan - 19:20

LN a écrit:Mike doit simplement appréhender le moment où il va retourner faire de la plongée. Je suis sûre que les flashs bizarres qu'il a eu pendant son cauchemar correspondaient au moment où il a eu un pépin sous l'eau.
Et ça se comprend. Déjà que la plongée ne m'attire pas spécialement (pourtant j'adore l'eau, j'ai aucune peur), mais si il m'arrivait un truc pareil, je ne voudrais vraiment pas y retourner.

Oui, je suis totalement du même avis. En fait, jme suis dit que, vu sa réaction et son sentiment de vouloir etre ailleurs, les flash qu'il avait eu étaient certainement l'énorme moment de panique qu'il avait du vivre pendant qu'il était sous l'eau. Ca a du être réellement traumatisant. Personnellement, j'ai vécu un peu le même genre de mésaventure à l'age de 7 ans, et je peux vous dire que ça marque et ce, quelque soit l'age. pale

Ah il va se remettre dans le bain grâce à Sara. (Quand je dis le bain, c'est une image...quoi qu'on pourrait aussi le prendre au sens littéral...

lol! Sacrée LN! Il s'est éloigné après s'être emporté, c'est le moment où sara est sensé se lever le suivre et l'inciter enfin à mettre les mots sur son angoisse, ça a déjà bein trop duré. Entre deux calins et quelques mots de réconfort et d'encouragements de sa chérie, ça devrait rentrer dans l'ordre. Finally Together - Page 21 Invisio3
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Sous le soleil des Antilles
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  dacbc77 Sam 26 Jan - 21:17

merci de vos coms les filles Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2 Finally Together - Page 21 Amoureu2
une petite suite avant q'on me harcele tongue


Un silence pesant s’installa après le départ de Michael. Ils se lancèrent tous un regard interrogatif, surpris de sa réaction.
L- Qu’est-ce qu’il lui a pris?
S- Je vais aller le voir.
Ils acquiescèrent et Sara s’éloigna à son tour pour aller le rejoindre. Il s’était assis une centaine de mètres plus loin. Son regard était perdu dans l’océan, mais il fut sorti de ses pensées par la voix de sa femme.
S- Alors c’était ça?
Il se retourna vers elle.
M- De quoi tu parles?
Sara prit place à ses côtés.
S- Ton cauchemar, c’était à propos de ton accident.
Michael la regarda encore surpris qu’elle puisse lire en lui aussi facilement. Il prit une grande inspiration et regarda l’océan.
M- J’ai eu un flash de se qu’il s’est passé. Avant je n’en avais aucun souvenir, et je n’avais pas envie d’en avoir. Mais hier soir, quand on a vu LJ et Rosa dans l’eau, je crois que ça à tout déclenché.
Il sentit une boule se former dans sa gorge en repensant à cela, elle s’en rendit compte et posa sa main sur la sienne.
M- Je me revois en train de nager, je vérifiais que les clients n’avaient pas de problèmes et quand le temps touchait à son terme je leur dit de remonter….comme d’habitude, j’ai fait le tour de l’épave pour être sûr que tout le monde étaient sortis, mais…..
Des larmes montèrent à ses yeux.
M- Mon pied s’est coincé sur l’épave, j’ai essayé de me dégager, mais je n’y arrivais pas et j’ai vidé le peu d’air qu’il me restait dans ma bouteille….J’ai essayé de prendre une barre de l’épave pour m’aider et tout se dont je me rappelle après, c’est que je me suis réveillé à l’hôpital.
Sara posa sa main sur sa joue pour essuyer ses larmes, il releva le visage vers elle.
M- J’ai peur Sara.
Elle le prit dans ses bras et passa ses mains dans son dos pour le rassurer.
M- Je n’ai jamais eu peur de l’eau avant, mais maintenant j’ai peur…….j’ai peur d’avoir à nouveau un accident, de ne plus me souvenir de nous….
S- Ça n’arrivera pas Michael, et je t’aiderais à traverser ça.
Il se recula et la regarda.
M- Tu es toujours là pour moi.
S- Tout comme toi tu l’es pour moi.
M- Non, je ne l’ai pas toujours été. À Gila, j’aurais du te rattraper, savoir qu’il t’était arrivé quelque chose.
S- Michael ne ressasse pas le passé, surtout que tu n’aurais rien pu faire, et puis si je suis parti à ce moment, c’était mon choix..…
Elle le regarda en souriant.
S- Et puis tu étais sous la douche.
Michael eu un léger sourire.
M-Tu n’aurais pas résister à la tentation de mon corps?
S- Je n’y résiste toujours pas.
Ils rigolèrent puis s’embrassèrent doucement.
M- Merci Sara, merci d’être là.
S- Si tu ne vas pas bien, alors moi non plus…. On va résoudre ce problème ensemble et je te promets que tu referas de la plongée.
Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement.
M- Je t’aime.


alors ?
je sais pas si je met une suite parce que j'ai un OS à finir donc à vous de voir
le OS ou la suite ce soir? confused
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  $acass Sam 26 Jan - 21:21

Bah euh...les deux!!!!!!!=D

Non peu importe bn si tu peux les deux c'est cool mais bon voila quoi!!

Sinon super suite!Sara toujours la pour Mike!

Y sont trop mimi!! Finally Together - Page 21 Invisio3 Finally Together - Page 21 Invisio3
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  laurams74 Sam 26 Jan - 21:27

Pareil les deux ! lol!

J'adore la dernière phrase de Sara ! Finally Together - Page 21 Invisio3

Vite , une suite !!!

Finally Together - Page 21 10-10
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Finally Together - Page 21 Empty Re: Finally Together

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser