Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Finally Together

+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 12 Empty Re: Finally Together

Message  love-misa-love Ven 18 Jan - 22:18

J'adore ! Très Belle Suite MiSa Je Trouve Finally Together - Page 12 Invisio3

Met Vite La Suite ! Finally Together - Page 12 Icon_clu
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Ven 18 Jan - 22:19

Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3

rien d'autre a ajouté ! a par : je veux la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  tinkerbel Ven 18 Jan - 22:20

Hello, il me semble qu'il me manque un chapitre , j'ai pas trouvé celui où il lui a appris à faire des origamis lol!
Vivement que Michaël retrouve la mémoire, car Sara va peut être arrêter de résister comme ça (je sais je suis un peu perverse), tout le monde sera heureux, hein Finally Together - Page 12 Icon_clu

La suite ++++++++ Finally Together - Page 12 Bonjour_
Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2

Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  anne sophie Ven 18 Jan - 23:20

Finally Together - Page 12 Invisio3 ahh ca fait du bien de voir un michael charmeur avec sara !!

j'éspere que ce n'est pas le calme avan la tempete !

vivement la suite !!!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  $acass Ven 18 Jan - 23:24

Roooo Mick n'a mème po de flash...................Lolll!

La suite!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  LN Ven 18 Jan - 23:53

OOOHHHHH je comprends que Sara veuille retrouver son Mike mais franchement un baiser de lui moi je le prends quelques soient les circonstances...

Enfin bref...

J'espère qu'il va avoir des flashs...et en plus elle lui a pas rappelé le principal : la demande en mariage sur cette plage!

Bon vu que tu as marqué "à tout à l'heure" je vois qu'il n'est pas nécessaire que je fasse du harcèlement abusif (mais si marrant...) par mp

lol! lol!

A toute!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  Savannah Scofield Sam 19 Jan - 0:01

Oooh ben ça alors, même avec la mémoire en moins, il tombe amoureux d'elle, c'est vous dire s'ils sont faits l'un pour l'autre. Finally Together - Page 12 Applaudi Finally Together - Page 12 Invisio3
Bah, pourquoi, elle refuse le bisou? Moi, je l'aurais pris! lol! Finally Together - Page 12 Tomate
Retrouvailles de mémoire en vue ainsi que comme une sensation qu'ils ne vont pas tarder à céder à la tentation! Mais oui, écoutez donc la voix de la sagesse Finally Together - Page 12 Vieux ( ou l'appel du loup Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Smiley_a )!!
Savannah Scofield
Savannah Scofield
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 201

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 0:13

Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux une suite????????

Finally Together - Page 12 Amoureu2
Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 0:30

tinkerbel a écrit:Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux Finally Together - Page 12 Vieux une suite????????

Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola Finally Together - Page 12 Ola

elle arrive je suis en train de l'écrire study

dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 0:32

ahhhh cooollll !!!Merci ! On l'attend avec impatience ! Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 0:38

laurams74 a écrit:ahhhh cooollll !!!Merci ! On l'attend avec impatience ! Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu

Moi aussi, mais tu l'avais deviné lol!
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 0:38

laurams74 a écrit:ahhhh cooollll !!!Merci ! On l'attend avec impatience ! Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu

moi j'attends aussi ta suite lol!
dacbc77
dacbc77

Message  nestella Sam 19 Jan - 0:39

Merci pour cette suite,alors comme sa il lui appris a faire des origamis ce soir la se serait pas plutot la position de l'origami que Mick a apprit a Sara Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki Finally Together - Page 12 Mdr72ki
Allez faut que les flash arrivent dans la petite tête de Mick!!
VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu Finally Together - Page 12 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 0:40

dacbc77 a écrit:

moi j'attends aussi ta suite lol!

Tu m'as donné un faux espoir!!!!!!!^^J'ai cru que c'était la suite et ....non Very Happy
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  $acass Sam 19 Jan - 1:28

Tjrs pas de suite avant d'aller au dodo??? Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 1:35

voila la suite j'ai mi du tps mais je pense que vous allez bien aimé sauf peut-etre la fin Very Happy

Michael et Sara passèrent le reste de l’après-midi à discuter. Elle lui racontait les moments qu’ils avaient passé ensemble à Fox River, et quelques fois, Michael avait des flashs, qui lui faisaient reconstituer une partie de ses souvenirs. Sara essayait le plus possible de ne pas croiser son regard ni de le toucher, sachant que cela serait très difficile de lui résister.
Les jours qui suivirent, ils firent de même. Chaque jour, Sara lui racontait leur histoire au fil du temps. Michael avait de plus en plus de souvenirs qui lui revenaient, et par la même occasion ses sentiments pour Sara. Un soir alors que Michael, Sara, LJ, Maricruz, Lincoln et Jessica étaient à table sur la plage, une pluie abondante s’abattit sur le Panama. Ils rentrèrent rapidement dans la maison, mais Michael attrapa subitement la main de Sara et l’entraîna dans la voiture sans qu’elle ne puisse réagir.
S- Où est-ce que tu m’emmènes?
Pour seul réponse, il lui donna un sourire. Il gara la voiture quelques minutes après et prit la main de Sara pour la guider sur « leur » plage.
S- Michael…
M- Je me souviens Sara….Quand j’ai vu la pluie, je me suis souvenu….On s’est embrassé ici, sous la pluie.
Elle lui sourit, car s’était la première fois qu’il lui racontait un souvenir sans son aide.
S- Oui, après notre….
M- Première dispute. Je m’en souviens aussi.
S- Et quand on est rentré, tu te rappelles?
Il mit ses mains sur sa tête pour tenter de se concentrer, malgré les trombes d’eau qui tombaient sur lui.
M- Je crois, on s’est arrêté sur la route et….on a fait l’amour dans la voiture.
S- Oui. Un garde a failli nous surprendre et je t’ai dit….
M- « Plus jamais au bord de la route ».
Ils se sourirent tous les deux et pour une fois se fut Sara qui s’approcha de lui pour l’embrasser avec fougue. Michael fut d’abord surpris, même si il en mourait d’envie depuis plusieurs jours. Mais il se ressaisit rapidement en l’entourant de ses bras pour la rapprocher de lui, sans casser leur baiser. Ils gémirent tous les deux de soulagement et de bonheur. Ils durent tous de même briser le contact de leur bouche, leurs corps étant toujours serrés l’un contre l’autre. Ils frissonnait de froid, mais à l’intérieur, ils étaient emplis d’une chaleur retrouvée, celle-ci s’appelant l’amour. Ils coururent à la voiture main dans la main et retournèrent à la maison en se souriant. Ils auraient voulu aller directement sur le bateau, mais quelques lamelles de bois du ponton avaient été brisées par le souffle du vent, rendant celui-ci impraticable. Ils durent donc se résoudre à aller dans la maison. Cette nuit-là, Michael dormit avec LJ et Sara dans le salon. Ils refoulèrent leur pulsions jusqu’à la prochaine occasion.
Celle-ci ne se fit pas attendre, car le lendemain, ils se retrouvèrent de nouveau sur la plage, pour leur rendez-vous devenu quotidien. Michael avait eu de nouveaux flashs, qu’il avait hâte de faire partager à Sara.
M- Bonjour.
S- Bonjour.
Ils se sourirent bêtement pendant quelques secondes avant que Michael ne se décide à parler.
M- Je suis venu ici ce matin et j’ai eu de nouveaux flashs.
S- C’est bien, tu me racontes.
M- Avec joie.
Ils s’installèrent sur le sable.
M- Un soir nous avons dîner ici, je te vois venir vers moi dans une magnifique robe noire.
Sara lui sourit sachant à quel souvenir il faisait référence.
M- Nous avons danser, je me souviens encore t’avoir serrer dans mes bras. Après je me vois t’accompagner au bord de l’eau. Je te tiens les mains.
Il fit ce geste en même temps qu’il parlait. Ils se fixaient tout les deux en souriant.
M- Je t’ai dis tout l’amour que je ressentais pour toi, l’importance que tu avais à mes yeux…… Je te revois me sourire et des larmes de joie couler sur tes joues….. Ensuite, je me suis accroupi et…. je t’ai demandé de devenir ma femme.
Sara laissa Michael lui caresser sa joue, en se noyant dans son regard. Elle retrouvait Michael, son Michael comme elle l’avait dit à Lincoln. Il se rapprocha d’elle et s’arrêta à quelques centimètres de ses lèvres.
M- Je t’aime Sara.
S- Moi aussi Michael.
Elle l’entoura de ses bras et prit ses lèvres avec amour. Leur baiser s’intensifia et il s’allongea sur elle. Ses mains descendirent le long de ses hanches et cette fois, elle le laissa faire. Elle caressa son dos tendrement et alors qu’il lui soulevait son débardeur, le portable de Sara se mit à sonner. Ils émirent un gémissement de mécontentement.
M- Toujours au bon moment.
Elle lui sourit et décrocha son portable.
S- Allô…..Calmes-toi Sucre……..D‘accord, on arrive tout de suite et ça va bien se passer.
Elle raccrocha et lança un grand sourire à Michael.
S- Mari va accoucher.

bon sadique mais pas totalement Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3
bonne nuit Finally Together - Page 12 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 1:40

Alors là , je suis pas d'accord ! lol!

Ils étaient tout mignon, ça devient intéressant , et puis là ,tu casses tout!!!!^^

En même temps , c'est bien pour Sucre! Very Happy

Tu nous remets pas une suite ????STP!(yeux de chiens battus ) =)
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Sam 19 Jan - 1:41

C'est pas vrai Maricruz va pas jouer les boulets elle aussi,elle aurait pu gardé encore son bébé au chaud le temps que Mick et Sara reprenne leurs activités sportives lol! lol! lol!
Ayait Mick se souvient de plus important de son AMOUR pour Sara sa femme Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3 Finally Together - Page 12 Invisio3
J'ai vraiment hate de lire la suite,en plus quand Mick raconte ses souvenirs je trouve s sa trop mignon Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  $acass Sam 19 Jan - 1:42

Mais euhhhhhhh Suspect pk il faut toujours qu'il y est un truc qui vienne dérangé????Mdr!!!

LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Finally Together - Page 12 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 1:46

laurams74 a écrit:Alors là , je suis pas d'accord ! lol!

Ils étaient tout mignon, ça devient intéressant , et puis là ,tu casses tout!!!!^^

En même temps , c'est bien pour Sucre! Very Happy

Tu nous remets pas une suite ????STP!(yeux de chiens battus ) =)

Oh oui STP
Maricruz va accoucher, Michaël a presque tous ses souvenirs et Sara se laisse aller et toi tu nous laisses sur notre fin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je te retrouve bien la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il est tard, je sais pas si tu as cours demain, sinon peut être une suite????
Bonne nuit au cas où et à demain

Biz Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  dacbc77 Sam 19 Jan - 1:50

pas de suite ce soir parce que j'ai cours demain Mad et puis je réserve le meilleur pour demain (un petit cadeau d'anniv pour quelqu'un Wink )

dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Sam 19 Jan - 1:55

Ok, c'est pas mon anniversaire demain, mais si ça lui fait plaisir je pense que ce sera pareil pour moi Finally Together - Page 12 Yahoo Finally Together - Page 12 Yahoo

Bon courage pour les cours Finally Together - Page 12 Tomate Finally Together - Page 12 Tomate (pour moi)
A demain, bisous Finally Together - Page 12 Amoureu2 Finally Together - Page 12 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  LN Sam 19 Jan - 1:58

MERCI!!! T'es géniale!

J'adore ta fin moi...parce qu'après tout...plus ils vont attendre et plus ça va être chaud...

Et entre nous Maricruz ne pouvait pas garder son bébé dans son ventre indéfiniment...il fallait bien qu'il sorte! lol! lol! lol!

Aller à demain. dors bien. T'as cours un samedi matin toi? pas de bol. Ca me rappelle le collège et le lycée. Beurk. Aller bon courage.
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Message  laurams74 Sam 19 Jan - 1:59

Bon ok , j'attendrais !^^

Ca ira pour cette fois! Very Happy

Bonne chance pour les cours !

J'ai hate d'être a demain !! Finally Together - Page 12 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  fanancic Sam 19 Jan - 2:18

J'adore tjrs autant ta fic! elle est géniale! mike et sara sont trop mimis! vivement demain!
fanancic
fanancic
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 220

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant