Finally Together
+24
choupine
priscou
ChrisScofield
mariecuche
fanancic
Savannah Scofield
sarah-scofield
sara_tancredi
piwee
Christellee
[Brooky]
anne sophie
suzie014
$acass
laurams74
LN
JulieScofield
coco91220
nestella
saramike
love-misa-love
dacbc77
sarascofield
tinkerbel
28 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Finally Together
la pauvre sara !!!!!
donc sucre il s'en rappele pas non ^plus
bon faut vite qu'il retrouve la memoire la sa va pas le faire
donc sucre il s'en rappele pas non ^plus
bon faut vite qu'il retrouve la memoire la sa va pas le faire
saramike- Arrivé au Nouveau Mexique
Pas de crise cardiaque mais si tu continue on sait jamais
Mais Michaël il faut reprendre tes esprits sinon et pour toi dacbc77
En tout cas merci pour cette belle suite, même si en ce moment c'est pas trop la joie pour eux , mais tu vas vite y remédier hein ???
Ce soir encore une et peut être plus, si on est encore plus gentille
Mais Michaël il faut reprendre tes esprits sinon et pour toi dacbc77
En tout cas merci pour cette belle suite, même si en ce moment c'est pas trop la joie pour eux , mais tu vas vite y remédier hein ???
Ce soir encore une et peut être plus, si on est encore plus gentille
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
je crois que vous allez bientot me massacrer
enfin sauf si vous voulez la suite , qui elle vous donnera encore plus envie de me tuer mais vous ,ne pourrez pas le faire sinon pas suite : et comme je serais encore sadique vous voudrez me .....enfin c'est sans fin et au final je survis
dsl de vous dire ca mais
bon je commence à ecrire la suite meme si vous me
enfin sauf si vous voulez la suite , qui elle vous donnera encore plus envie de me tuer mais vous ,ne pourrez pas le faire sinon pas suite : et comme je serais encore sadique vous voudrez me .....enfin c'est sans fin et au final je survis
dsl de vous dire ca mais
- Spoiler:
- michael ne va pas retrouver la memoire tout de suite , ca serait pas drole (pour moi ) sinon
oh bah quand alors!!!!!
a toute leure
a toute leure
dacbc77 a écrit:je crois que vous allez bientot me massacrer
dsl de vous dire ca mais
- Spoiler:
michael ne va pas retrouver la memoire tout de suite , ca serait pas drole (pour moi ) sinon
C'est pas marrant si tu sais ce que l'on veut te faire, je pense que nous devrions créer une association contre les auteurs sadiques et trouver des punitions aussi
A tout à l'heure, et tant pis s'il la retrouve pas maintenant, ça va faire durer ta fic, comme ça j'aurais toujours le plaisir de te lire
dacbc77 a écrit:
dsl de vous dire ca mais
- Spoiler:
michael ne va pas retrouver la memoire tout de suite , ca serait pas drole (pour moi ) sinon
t'inkiet je te soutiens dans ta cause mdrrrrrrr
étant sadique dans l'âme, sa serait pas drole non plus pour moi!!
Ou est l'intéret s'il la retouve tout de suite???
Ok je sors je sens que je vais me faire aussi tuer mdrr
et moi elles ont pas d'excuses pour pas le faire vu que j'écris pas de fic mdrrrrrr:ddhnfgfsd:
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
merci [brooky] de me soutenir
tinkerbel faut pas donner des idées d'assoc comme ça si tu la montes je suis sur que t'auras 100 000 adhérants en une journée
d'ailleurs je m'inscrirais aussi
bon je vous met la suite
Lincoln frappa à la porte et entendit la voix grognon de son frère.
M- N’entrez que si je vous connais depuis plus de deux ans!
LJ et Lincoln entrèrent ensemble.
L- J’espère que tu te rappelles de moi Michael quand même?!
LJ- Et de ton neveu?!
M- Enfin deux personnes que je connais.
Ils l’embrassèrent avant de prendre place sur les fauteuils.
L- Alors comment ça va?
M- Plutôt bien, hormis le fait qu’il parait qu’on est en 2006 et que je n’ai aucune idée de se que je fais au Panama.
LJ- On vit ici.
M- Quoi?!
Il leur lança un regard surpris.
L- Toi et LJ vivez ensemble, avec nos amis et ta femme.
Michael laissa échapper un rire nerveux.
M- Et toi?
L- J’ai déménagé il y a un mois.
M- On n’arrêtait pas de se disputer?
Lincoln avait presque oublié cette période où leur discussions n’étaient que disputes.
L- Non, on s’entendait très bien, mais je vis avec la femme que j’aime.
M- Veronica?
Lincoln répondit négativement de la tête.
M- Tu m’expliques?
L- C’est une longue histoire Michael et si je te la racontes, il faut que tu me promettes de ne pas m’interrompre avant la fin.
M- Si ça peut m’aider à comprendre.
Lincoln le regarda devant son air hautain qu’il n’avait plus l’habitude de voir. Michael lui lança un regard énervé.
M- Bah vas-y!
Lincoln secoua la tête et commença son récit. Il lui expliqua son incarcération, le plan qu’il avait monté pour le faire évader, leur fuite à travers les Etats-Unis dans les grandes lignes, et enfin leur arrivée au Panama, jusqu‘à son accident de plongée. Michael avait semblé de plus en plus perdu au fil de l’histoire. Cela était dû au fait qu’il avait fait partie de l’histoire, mais qu’il n’en avait aucun souvenir, se qui l’énervait au plus haut point. Lincoln et LJ regardèrent Michael pour voir sa réaction, mais celui-ci restait silencieux. Ils avaient négligé d’inclure les moments qu’il avait vécu avec Sara, préférant qu’elle lui raconte elle-même, mais craignant aussi que cela fasse trop de révélations d’un coup pour lui. Un infirmière vint interrompre leur « réunion » pour donner à Michael les papiers pour la sortie. Il les signa et se rhabilla sans un mot. Quand il eut terminé, il rejoignit sa famille dans le couloir.
L- On va te ramener à la maison.
M- Où ça?
Son ton était dur et sec.
L- Vous habitez sur la plage, il y a une maison et un bateau.
M- D’accord.
Ils prirent place dans la voiture. En arrivant Lincoln prit son frère à part.
L- Vas-y LJ, on arrive.
Celui-ci obéit et laissa les frères seuls.
M- Quoi?
Michael n’avait pas parler depuis qu’il avait quitté l’hôpital.
L- Il faut que je te parles de Sara, Mike.
Michael lui sourit nerveusement.
M- Ma « prétendue » femme?
L- C’est ta femme Mike, que tu le veuilles ou non. Je sais que c’est dur pour toi de n’avoir aucun souvenir, mais elle elle en a et surtout elle t’aime.
Le jeune frère leva les yeux au ciel.
L- Ne la fait pas souffrir, je sais que tu n’es pas comme ça Michael.
Voyant son frère partir vers la maison, il l’attrapa par l’épaule et le retourna vers lui.
L- D’accord?
Il soupira avant de répondre.
M- D’accord.
Ils se sourirent.
L- Allez vient maintenant je vais te présenter tes colocs!
M- Très drôle Linc! En deux ans t’as toujours le même sens de l’humour.
L- On change pas les bonnes choses! (expression by me! )
Ils rigolèrent tous les deux avant d’entrer dans la maison.
comme je suis en forme ce soir je vais essayer d'ecrire une autre suite, si ca vous tente bien sur
tinkerbel faut pas donner des idées d'assoc comme ça si tu la montes je suis sur que t'auras 100 000 adhérants en une journée
d'ailleurs je m'inscrirais aussi
bon je vous met la suite
Lincoln frappa à la porte et entendit la voix grognon de son frère.
M- N’entrez que si je vous connais depuis plus de deux ans!
LJ et Lincoln entrèrent ensemble.
L- J’espère que tu te rappelles de moi Michael quand même?!
LJ- Et de ton neveu?!
M- Enfin deux personnes que je connais.
Ils l’embrassèrent avant de prendre place sur les fauteuils.
L- Alors comment ça va?
M- Plutôt bien, hormis le fait qu’il parait qu’on est en 2006 et que je n’ai aucune idée de se que je fais au Panama.
LJ- On vit ici.
M- Quoi?!
Il leur lança un regard surpris.
L- Toi et LJ vivez ensemble, avec nos amis et ta femme.
Michael laissa échapper un rire nerveux.
M- Et toi?
L- J’ai déménagé il y a un mois.
M- On n’arrêtait pas de se disputer?
Lincoln avait presque oublié cette période où leur discussions n’étaient que disputes.
L- Non, on s’entendait très bien, mais je vis avec la femme que j’aime.
M- Veronica?
Lincoln répondit négativement de la tête.
M- Tu m’expliques?
L- C’est une longue histoire Michael et si je te la racontes, il faut que tu me promettes de ne pas m’interrompre avant la fin.
M- Si ça peut m’aider à comprendre.
Lincoln le regarda devant son air hautain qu’il n’avait plus l’habitude de voir. Michael lui lança un regard énervé.
M- Bah vas-y!
Lincoln secoua la tête et commença son récit. Il lui expliqua son incarcération, le plan qu’il avait monté pour le faire évader, leur fuite à travers les Etats-Unis dans les grandes lignes, et enfin leur arrivée au Panama, jusqu‘à son accident de plongée. Michael avait semblé de plus en plus perdu au fil de l’histoire. Cela était dû au fait qu’il avait fait partie de l’histoire, mais qu’il n’en avait aucun souvenir, se qui l’énervait au plus haut point. Lincoln et LJ regardèrent Michael pour voir sa réaction, mais celui-ci restait silencieux. Ils avaient négligé d’inclure les moments qu’il avait vécu avec Sara, préférant qu’elle lui raconte elle-même, mais craignant aussi que cela fasse trop de révélations d’un coup pour lui. Un infirmière vint interrompre leur « réunion » pour donner à Michael les papiers pour la sortie. Il les signa et se rhabilla sans un mot. Quand il eut terminé, il rejoignit sa famille dans le couloir.
L- On va te ramener à la maison.
M- Où ça?
Son ton était dur et sec.
L- Vous habitez sur la plage, il y a une maison et un bateau.
M- D’accord.
Ils prirent place dans la voiture. En arrivant Lincoln prit son frère à part.
L- Vas-y LJ, on arrive.
Celui-ci obéit et laissa les frères seuls.
M- Quoi?
Michael n’avait pas parler depuis qu’il avait quitté l’hôpital.
L- Il faut que je te parles de Sara, Mike.
Michael lui sourit nerveusement.
M- Ma « prétendue » femme?
L- C’est ta femme Mike, que tu le veuilles ou non. Je sais que c’est dur pour toi de n’avoir aucun souvenir, mais elle elle en a et surtout elle t’aime.
Le jeune frère leva les yeux au ciel.
L- Ne la fait pas souffrir, je sais que tu n’es pas comme ça Michael.
Voyant son frère partir vers la maison, il l’attrapa par l’épaule et le retourna vers lui.
L- D’accord?
Il soupira avant de répondre.
M- D’accord.
Ils se sourirent.
L- Allez vient maintenant je vais te présenter tes colocs!
M- Très drôle Linc! En deux ans t’as toujours le même sens de l’humour.
L- On change pas les bonnes choses! (expression by me! )
Ils rigolèrent tous les deux avant d’entrer dans la maison.
comme je suis en forme ce soir je vais essayer d'ecrire une autre suite, si ca vous tente bien sur
Super Met Vite Une Suite ! Mais Je Crois Que C'est Que Demain Que Je Pourrai La Lire Mais C'est Pas Gravo
Bien sur que sa nous tante!!!!!!!
HS:
HS:
- Spoiler:
- Pour ce qui regarde la Fox...vous aurez pas un problème avec le son par hasard???
Une autre suite ? et tu oses demander si on la veut, d'après toi ????
Je n'aime pas le comportement de Michaël, à mon avis il va pas être si gentil que ça avec Sara
Pour l'association je vais y réfléchir, à moins que tu me dises ce qui va arriver...... je rigole je préfère attendre et comme ça je découvre et je peux me prendre la tête à savoir ce que tu nous mijotes
Je n'aime pas le comportement de Michaël, à mon avis il va pas être si gentil que ça avec Sara
Pour l'association je vais y réfléchir, à moins que tu me dises ce qui va arriver...... je rigole je préfère attendre et comme ça je découvre et je peux me prendre la tête à savoir ce que tu nous mijotes
OH DI DONC MIKE IL PAAIT UN PEU AGRESSIF SURTOUT KAN ON PARLE DE SARA
Bien sûr que je suis tentée par une suite!
Pas très cool le Mike. Surtout lorsqu'il s'agit de Sara...S'il savait à quel point il l'aime normalement, il s'en voudrait de réagir comme ça...
Aller que la situation s'améliore!
De toute façon Mike si jamais il ne retrouve pas la mémoire, il ne peut que retomber amoureux d'elle lol...
Pas très cool le Mike. Surtout lorsqu'il s'agit de Sara...S'il savait à quel point il l'aime normalement, il s'en voudrait de réagir comme ça...
Aller que la situation s'améliore!
De toute façon Mike si jamais il ne retrouve pas la mémoire, il ne peut que retomber amoureux d'elle lol...
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
voila la suite
et je vous previens certaine paroles envers une certaine personne prononcées par une autre certaine personne peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus vieilles aussi
Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Sucre et Maricruz, Sara restant en retrait dans le salon.
Su- Salut Michael, je sais que tu dois pas te rappeler de moi, mais ça ne serait tarder, parce qu’avec tout les bons souvenirs qu’on a tu peux pas avoir tout oublié!
Michael ne put s’empêcher de sourire en voyant la vitesse à laquelle il débitait ses paroles.
M- Je crois que tu es Sucre d’après se que m’as raconté Lincoln.
Sucre lança un regard étonné à Linc qui lui adressa un clin d’œil.
M- Et tu dois être Maricruz.
Ma- C’est ça.
M- Alors je suis ré enchanté de faire votre connaissance à tous les deux.
Ils se sourirent tous.
Su- Bon, moi je retourne aux fourneaux aider LJ.
Ma- Je vais vérifier qu’ils ne brûlent pas tout.
Sara décida de rejoindre Michael.
L- Je vais vous laissez.
Lincoln partit également dans la cuisine en lançant un regard d’avertissement à son frère.
S- On devrait aller dehors.
M- D’accord.
Ils s’installèrent sur la plage. Tous les deux restèrent silencieux, ne sachant comment agir avec l’autre, mais Sara se décida à briser la glace.
S- Je suis désolée d’être partie si vite tout à l’heure, mais….
M- Non, c’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver contre toi.
S- Je sais que cela doit être très dur pour toi de te réveiller et d’avoir l’impression de débarquer dans une autre vie.
M- C’est rien de le dire.
Il se tourna vers elle et plongea dans son regard.
S- Je veux que tu saches que je t’aiderais Michael, je te dirais tout se que tu veux savoir sur nous. Je ne te laisserais pas tomber.
M- C’est difficile à croire que quelqu’un que je ne connais pas veuille m’aider.
S- Je te connais Michael, c’est juste que tu ne t’en souviens plus.
Il rit nerveusement en fixant l’horizon tandis qu’elle le regardait. Elle n’avait jamais vu cette expression sur son visage, à la fois perdue et énervée.
S- Je sais que tu n’es pas du genre à vouloir de l’aide et que tu préfères faire les choses seuls, mais pour ça tu auras besoin de nous tous.
Il la fixa avec énervement.
M- Je ne te connais pas et toi tu prétends me connaître? Je n’ai rien en ce moment et tu prétends savoir se que je ressens?
Il se leva rapidement et se mit face à elle.
M- Il y a quelque chose que je dois te rendre.
Il attrapa sa main et lui mit quelque chose dedans. Sara ramena sa paume vers elle, les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas croire se qu’elle pensait que c’était. Ses larmes coulèrent quand elle su qu’elle avait raison.
M- Je ne te connais pas, je ne t’aime pas, je ne suis pas marié, alors je n’ait aucune raison de la garder!
Sur ce, Michael s’éloigna rapidement en marchant le long de la plage. Sara regarda sa main à travers ses yeux embués et vit briller l’alliance de son mari qu’elle serra dans son poing.
peut-etre une surprise pour vous ce soir
pas sur hein!
et je vous previens certaine paroles envers une certaine personne prononcées par une autre certaine personne peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus vieilles aussi
Quand ils arrivèrent, ils furent accueillis par Sucre et Maricruz, Sara restant en retrait dans le salon.
Su- Salut Michael, je sais que tu dois pas te rappeler de moi, mais ça ne serait tarder, parce qu’avec tout les bons souvenirs qu’on a tu peux pas avoir tout oublié!
Michael ne put s’empêcher de sourire en voyant la vitesse à laquelle il débitait ses paroles.
M- Je crois que tu es Sucre d’après se que m’as raconté Lincoln.
Sucre lança un regard étonné à Linc qui lui adressa un clin d’œil.
M- Et tu dois être Maricruz.
Ma- C’est ça.
M- Alors je suis ré enchanté de faire votre connaissance à tous les deux.
Ils se sourirent tous.
Su- Bon, moi je retourne aux fourneaux aider LJ.
Ma- Je vais vérifier qu’ils ne brûlent pas tout.
Sara décida de rejoindre Michael.
L- Je vais vous laissez.
Lincoln partit également dans la cuisine en lançant un regard d’avertissement à son frère.
S- On devrait aller dehors.
M- D’accord.
Ils s’installèrent sur la plage. Tous les deux restèrent silencieux, ne sachant comment agir avec l’autre, mais Sara se décida à briser la glace.
S- Je suis désolée d’être partie si vite tout à l’heure, mais….
M- Non, c’est de ma faute, je n’aurais pas dû m’énerver contre toi.
S- Je sais que cela doit être très dur pour toi de te réveiller et d’avoir l’impression de débarquer dans une autre vie.
M- C’est rien de le dire.
Il se tourna vers elle et plongea dans son regard.
S- Je veux que tu saches que je t’aiderais Michael, je te dirais tout se que tu veux savoir sur nous. Je ne te laisserais pas tomber.
M- C’est difficile à croire que quelqu’un que je ne connais pas veuille m’aider.
S- Je te connais Michael, c’est juste que tu ne t’en souviens plus.
Il rit nerveusement en fixant l’horizon tandis qu’elle le regardait. Elle n’avait jamais vu cette expression sur son visage, à la fois perdue et énervée.
S- Je sais que tu n’es pas du genre à vouloir de l’aide et que tu préfères faire les choses seuls, mais pour ça tu auras besoin de nous tous.
Il la fixa avec énervement.
M- Je ne te connais pas et toi tu prétends me connaître? Je n’ai rien en ce moment et tu prétends savoir se que je ressens?
Il se leva rapidement et se mit face à elle.
M- Il y a quelque chose que je dois te rendre.
Il attrapa sa main et lui mit quelque chose dedans. Sara ramena sa paume vers elle, les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas croire se qu’elle pensait que c’était. Ses larmes coulèrent quand elle su qu’elle avait raison.
M- Je ne te connais pas, je ne t’aime pas, je ne suis pas marié, alors je n’ait aucune raison de la garder!
Sur ce, Michael s’éloigna rapidement en marchant le long de la plage. Sara regarda sa main à travers ses yeux embués et vit briller l’alliance de son mari qu’elle serra dans son poing.
peut-etre une surprise pour vous ce soir
pas sur hein!
...........................une de tes lectrice vient de mourir en lisant ton dernier paragraphe............................
Noooooooooooooooooooooooooonnn Mike tu paut pô faire çaaaaaaaaaa...........
Une surprise???? Est-ce que c'est bien ce que je pence????
...........................une de tes lectrice vient de mourir en lisant ton dernier paragraphe............................
Deux....Je suis dead moi aussi...
C'est affreux pauvre Sara...
Ecris nous une suite ce soir, comme au temps ou on en avait trois! Aller s'il te plaiiiiitt...J'ai besoin de ressusciter!
$acass a écrit:...........................une de tes lectrice vient de mourir en lisant ton dernier paragraphe............................
Et de 2, tu vas être responsable de nombreux décès dues à ta fic, du moins plutôt au sadisme dont tu prend un malin plaisir à nous faire subir ( pas très clair ???)
Attention à la sensibilité des vieilles (je parle de moi là)
Sorry et de 3, rectification, je suis trop longue à écrire
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN tu peux pas nous faire ça Nous laisser comme ça....
Non non il faut que Mike se calme, qu'il parle avec Sara, qu'elle lui raconte tout et qu'il retrouve la mémoire.......... parce que sinon..........
Viiiiiiiiiiiiiiiite la suite
Non non il faut que Mike se calme, qu'il parle avec Sara, qu'elle lui raconte tout et qu'il retrouve la mémoire.......... parce que sinon..........
Viiiiiiiiiiiiiiiite la suite
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Non mais c'est insupportable de nous laisser comme sa,comment ose tu faire soouffrir nos coeurs de fidèles lectrices!!!
Mick il est vraiment dure dans ses paroles et ses gestes pauvre Sara elle doit souffrir et j'ai l'impression que ce n'est que le début!!!
AH LA SUITE PAR PITIER
Mick il est vraiment dure dans ses paroles et ses gestes pauvre Sara elle doit souffrir et j'ai l'impression que ce n'est que le début!!!
AH LA SUITE PAR PITIER
nestella- Rendez vous avec Pope
MON DIEU C HORRIBLE IL PEUT PAS FAIRE SA
RETROUVE TA MEMOIRE
BAH JE SAIS PAS SI IL EST TROP TARD POUR UNE AUTRE SUITE MAIS EN TOUT CAS FAIS VITE
RETROUVE TA MEMOIRE
BAH JE SAIS PAS SI IL EST TROP TARD POUR UNE AUTRE SUITE MAIS EN TOUT CAS FAIS VITE
Tu n'avais pas dit qu'on aurait une surprise ou c'est mon imagination qui me joue des tours
il fallait le temps d'ecrire ma surprise
mais la voila j'ai pas oublier
4 suites en une journée je vous gates trop mais bon ca conpense avec le sadiqme
Sara retourna dans la maison après avoir sécher ses larmes.
S- Je vais aller me coucher moi, je n’ai très faim de toute façon.
Ils virent tous qu’elle avait les yeux rougis.
Ma- Sara tu es sûre que…
S- Oui, ne t’inquiètes pas, j’ai juste besoin de dormir.
Elle leur fit un petit sourire et leur dit bonne nuit en quittant la pièce. Maricruz et Lincoln échangèrent un regard.
L- Je m’en occupe.
Elle acquiesce et il rejoignit le ponton où était Sara.
L- Sara?
Elle essuya ses pleurs et se retourna vers lui.
S- Linc.
L- Viens là.
Il l’étreignit dans ses bras pour la réconforter, puis elle s’écarta de lui.
L- Qu’est-ce qu’il t’a dit?
S- Pas grand-chose……il est toujours aussi peu bavard.
Ils échangèrent un sourire.
S- Mais…..il m’a rendu son alliance……..il a dit qu’il n’avait aucune raison de la garder…….qu’il ne m’aimait pas.
Il la reprit dans ses bras pour qu’elle relâche sa peine.
L- Tu sais qu’il ne pense pas se qu’il dit. Je veux dire se n’est pas vraiment Michael, c’est un ancien lui en plus énervé.
S- Je sais……. mais pour moi c’est Michael……..peu importe que se soit un ancien lui, Linc……… je l’aime et je ne le laisserais pas tomber.
L- Moi non plus Sara. Tu sais où il est parti?
S- Marcher sur la plage je crois, il doit avoir besoin de réfléchir.
L- Sûrement. Vas te reposer et demain on restera avec lui, on fera un tour du pays.
S- D’accord, merci Linc.
Il l’embrassa sur le front et la regarda monter sur le bateau avant de partir vers la plage, bien décidé à remettre Michael en place, malgré son amnésie.
Lincoln marcha une centaine de mètres avant de le trouver assis face à la mer. Quand il entendit son grand frère, il se leva immédiatement et le fixa.
M- Alors c’est elle?
L- Quoi?
M- La femme que tu aimes c’est elle?
L- Tu peux reprendre du début Michael parce que là je ne comprends rien du tout.
M- C’est Sara la femme que tu aimes?
Lincoln fut surpris d’entendre son frère.
L- Non! Comment tu peux penser ça?
Michael soupira en le regardant avec énervement.
M- Je revenais pour m’excuser auprès de Sara et je vous ait vu dans les bras l’un de l’autre tous les deux.
Il le regarda avec dégoût.
L- Michael je la réconfortais après se que tu lui as dit! Tu te rends compte tu lui as rendit ton alliance et tu lui as dit que tu ne l’aimais pas!
M- Et alors Linc, c’est la vérité, je ne la connaît pas!
L- Mais elle si, et quand ta mémoire te sera revenu, tu t’en rendras compte. Tu regretteras le mal que tu lui as fait.
M- Qui te dis que ma mémoire va me revenir?
L- Michael.
M- Peut-être que je devrais me reconstruire une vie.
L- Alors réapprend à connaître Sara au lieu de la rejeter comme ça! Je suis sur que tu retomberais amoureux d’elle. Si tu es lâche et que tu ne te bats pas pour retrouver tes souvenirs on ne peut rien pour toi!
M- Je ne suis pas lâche! Retires ça Linc!
L- Pourquoi, ce n’est pas lâche de s’en prendre à Sara sans raison? Ce n’est pas sa faute si tu es amnésique!
Michael se jeta sur son frère pour lui décocher un coup de poing, Lincoln se défendit et en attrapant son frère. Ils tombèrent tous les deux sur le sable et roulèrent en se battant.
L- Réagis merde!!
Michael s’arrêta et se releva en titubant.
L- Michael.
Il mit les deux mains sur sa tête en clignant des yeux. Lincoln commença à s’inquiéter et mit sa main sur l’épaule de Michael.
L- Ça va?
M- On s’est déjà battu.
L- Oui, quand on était petit.
M- Non, je veux dire ici, ou sur une plage.
Lincoln réfléchit et comprit où il venait en venir.
L- Tu as eu un flash.
cette fois à demain je vais dormir
mais la voila j'ai pas oublier
4 suites en une journée je vous gates trop mais bon ca conpense avec le sadiqme
Sara retourna dans la maison après avoir sécher ses larmes.
S- Je vais aller me coucher moi, je n’ai très faim de toute façon.
Ils virent tous qu’elle avait les yeux rougis.
Ma- Sara tu es sûre que…
S- Oui, ne t’inquiètes pas, j’ai juste besoin de dormir.
Elle leur fit un petit sourire et leur dit bonne nuit en quittant la pièce. Maricruz et Lincoln échangèrent un regard.
L- Je m’en occupe.
Elle acquiesce et il rejoignit le ponton où était Sara.
L- Sara?
Elle essuya ses pleurs et se retourna vers lui.
S- Linc.
L- Viens là.
Il l’étreignit dans ses bras pour la réconforter, puis elle s’écarta de lui.
L- Qu’est-ce qu’il t’a dit?
S- Pas grand-chose……il est toujours aussi peu bavard.
Ils échangèrent un sourire.
S- Mais…..il m’a rendu son alliance……..il a dit qu’il n’avait aucune raison de la garder…….qu’il ne m’aimait pas.
Il la reprit dans ses bras pour qu’elle relâche sa peine.
L- Tu sais qu’il ne pense pas se qu’il dit. Je veux dire se n’est pas vraiment Michael, c’est un ancien lui en plus énervé.
S- Je sais……. mais pour moi c’est Michael……..peu importe que se soit un ancien lui, Linc……… je l’aime et je ne le laisserais pas tomber.
L- Moi non plus Sara. Tu sais où il est parti?
S- Marcher sur la plage je crois, il doit avoir besoin de réfléchir.
L- Sûrement. Vas te reposer et demain on restera avec lui, on fera un tour du pays.
S- D’accord, merci Linc.
Il l’embrassa sur le front et la regarda monter sur le bateau avant de partir vers la plage, bien décidé à remettre Michael en place, malgré son amnésie.
Lincoln marcha une centaine de mètres avant de le trouver assis face à la mer. Quand il entendit son grand frère, il se leva immédiatement et le fixa.
M- Alors c’est elle?
L- Quoi?
M- La femme que tu aimes c’est elle?
L- Tu peux reprendre du début Michael parce que là je ne comprends rien du tout.
M- C’est Sara la femme que tu aimes?
Lincoln fut surpris d’entendre son frère.
L- Non! Comment tu peux penser ça?
Michael soupira en le regardant avec énervement.
M- Je revenais pour m’excuser auprès de Sara et je vous ait vu dans les bras l’un de l’autre tous les deux.
Il le regarda avec dégoût.
L- Michael je la réconfortais après se que tu lui as dit! Tu te rends compte tu lui as rendit ton alliance et tu lui as dit que tu ne l’aimais pas!
M- Et alors Linc, c’est la vérité, je ne la connaît pas!
L- Mais elle si, et quand ta mémoire te sera revenu, tu t’en rendras compte. Tu regretteras le mal que tu lui as fait.
M- Qui te dis que ma mémoire va me revenir?
L- Michael.
M- Peut-être que je devrais me reconstruire une vie.
L- Alors réapprend à connaître Sara au lieu de la rejeter comme ça! Je suis sur que tu retomberais amoureux d’elle. Si tu es lâche et que tu ne te bats pas pour retrouver tes souvenirs on ne peut rien pour toi!
M- Je ne suis pas lâche! Retires ça Linc!
L- Pourquoi, ce n’est pas lâche de s’en prendre à Sara sans raison? Ce n’est pas sa faute si tu es amnésique!
Michael se jeta sur son frère pour lui décocher un coup de poing, Lincoln se défendit et en attrapant son frère. Ils tombèrent tous les deux sur le sable et roulèrent en se battant.
L- Réagis merde!!
Michael s’arrêta et se releva en titubant.
L- Michael.
Il mit les deux mains sur sa tête en clignant des yeux. Lincoln commença à s’inquiéter et mit sa main sur l’épaule de Michael.
L- Ça va?
M- On s’est déjà battu.
L- Oui, quand on était petit.
M- Non, je veux dire ici, ou sur une plage.
Lincoln réfléchit et comprit où il venait en venir.
L- Tu as eu un flash.
cette fois à demain je vais dormir
OH PREMIER FLASH C DEJA PAS MAL
JE VIENS DAVOIR UNE IDER
SI MICHAEL FAIT LAMOUR AVEC SARA BAH IL AURA DES FLASH !!
JE VIENS DAVOIR UNE IDER
SI MICHAEL FAIT LAMOUR AVEC SARA BAH IL AURA DES FLASH !!
Ben voilà : le remède miracle pour retrouver la méméoire : se faire secouer un bon coup par Lincoln Burrows! Une bonne baston et ça vous fait retrouver 2 ans de souvenirs! lol enfin pas encore mais je suis sûre que ça marche. Si Sara fait pareil, Mike risque de se souvenir qu'ils sont mariés lol
Merci pour ces 4 suites! Vivement la suite! Pauvre Sara.
LA SUITE
Merci pour ces 4 suites! Vivement la suite! Pauvre Sara.
LA SUITE
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 40