Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Lun 17 Mar - 13:23

Olala c'était trop chaud... t'es vraiment sadique, je l'attendais ce baiser!!!... en plus, vu que je vais essayer de voir went ce midi, il me suffit d'un rien pour m'embraser, alors je te raconte pas mon état après ta suite Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave

Merci Sam, j'adore ta fic!!! Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  sarah-scofield Lun 17 Mar - 13:36

Merci Sam pour cette fabuleuse suite Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

Il se passe un truc très fort entre eux et ce depuis qu'ils se sont croisés Rolling Eyes C'est trop mimi Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

J'espère qu'ils vont bientôt passer aux choses un peu plus sérieuses Embarassed Embarassed Embarassed Et pourtant... - Page 16 Invisio3

VITE LA SUITE

Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu

poupinette444 a écrit:en plus, vu que je vais essayer de voir went ce midi, il me suffit d'un rien pour m'embraser, alors je te raconte pas mon état après ta suite Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave

Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo

Je croise les doigts pour toi alors poupinette cheers j'espère que tu vas réussir à le voir Very Happy
T'en as de la chance de pouvoir essayer de l'appercevoir, moi qui habite dans le sud, je suis dégoûtée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je râte l'occasion de pouvoir le voir Evil or Very Mad J'ai trop les nerfs Sad

En tout cas racontes-nous tout si tu arrives à le voir Smile Wink

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Lun 17 Mar - 17:53

nestella a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers on a eu notre suite et quelle suite!!
Mamamia j'ai bien cru qu'on allait avoir le baiser Et pourtant... - Page 16 Invisio3 mais plus y'a d'attente plus sava etre savoureux!!
Très belle avec notre Mick qui s'excuse et qui ne veut pas laché prise et Sara un peu perdue de retournée dans une sensation d'addiction,j'ai adorée Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux
J'ai hate d'avoir la suite Miss Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu


Idem!!!!!
J'adore cette suite!!!
Michael qui fait tous pour la retenir et elle qui veux pas se laisser tenter:in love: Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

J'ai lu ta suite ce matin et ça m'as mis de bonne humeur pour aller au boulot!!!!!

C'est un grand plaisir de te lire a nouveau ta fic ça m'avais manqué!!!!

vivement la prochaine suite!!!!!!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Lun 17 Mar - 19:51

Bon, je ne commence pas par la fic, désolée mais...

Pourquoi je ne vis pas à Paris !!! Quand je pense que Went y est, je suis dégoutée lol!

Pour ta fic... Waou... c'est chaud Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave Et pourtant... - Page 16 Bave

Héhé, j'ai bien aimé la phrase de Michael quand il dit qu'il n'est pas prêt d'abandonner Et pourtant... - Page 16 Panneau1

Franchement, tu es cruelle là, les pauvres... Et pourtant... - Page 16 00000666
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  JulieScofield Lun 17 Mar - 21:39

suzie014 a écrit:
nestella a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers on a eu notre suite et quelle suite!!
Mamamia j'ai bien cru qu'on allait avoir le baiser Et pourtant... - Page 16 Invisio3 mais plus y'a d'attente plus sava etre savoureux!!
Très belle avec notre Mick qui s'excuse et qui ne veut pas laché prise et Sara un peu perdue de retournée dans une sensation d'addiction,j'ai adorée Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux
J'ai hate d'avoir la suite Miss Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu


Idem!!!!!
J'adore cette suite!!!
Michael qui fait tous pour la retenir et elle qui veux pas se laisser tenter:in love: Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

J'ai lu ta suite ce matin et ça m'as mis de bonne humeur pour aller au boulot!!!!!

C'est un grand plaisir de te lire a nouveau ta fic ça m'avais manqué!!!!

vivement la prochaine suite!!!!!!

tout pareil que vous les filles la suite stp!!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Lun 17 Mar - 23:13

JAIME TROOOO LA SUITE STP bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu

Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo

Et pourtant... - Page 16 Amoureux
Et pourtant... - Page 16 Amoureux
Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux
Et pourtant... - Page 16 Amoureux
Et pourtant... - Page 16 Amoureux

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2

Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Lun 17 Mar - 23:13

JulieScofield a écrit:
suzie014 a écrit:
nestella a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers on a eu notre suite et quelle suite!!
Mamamia j'ai bien cru qu'on allait avoir le baiser Et pourtant... - Page 16 Invisio3 mais plus y'a d'attente plus sava etre savoureux!!
Très belle avec notre Mick qui s'excuse et qui ne veut pas laché prise et Sara un peu perdue de retournée dans une sensation d'addiction,j'ai adorée Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux Et pourtant... - Page 16 Amoureux
J'ai hate d'avoir la suite Miss Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu Et pourtant... - Page 16 Icon_clu


Idem!!!!!
J'adore cette suite!!!
Michael qui fait tous pour la retenir et elle qui veux pas se laisser tenter:in love: Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3

J'ai lu ta suite ce matin et ça m'as mis de bonne humeur pour aller au boulot!!!!!

C'est un grand plaisir de te lire a nouveau ta fic ça m'avais manqué!!!!

vivement la prochaine suite!!!!!!

tout pareil que vous les filles la suite stp!!!!!!

moi aussi je veux une suite stp Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo


Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mar 18 Mar - 0:54

LN a écrit:


Mais je pige rien : tes amies elles vont voir Went où? Il vient où? Suspect


LA SUITE !!!! Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola

t'es pas au courant??? Shocked

WENT était à paris... ce week end... il est repartit aujourd'hui je crois...
finalement, elles ne l'ont pas vu... les boules... Crying or Very sad

------------------------------

merci pour tout vos coms mes bichettes... Et pourtant... - Page 16 Amoureu2

je suis heureuse de savoir que cette suite vous ai plus... ( j'ai hésité avant de la poster...)

j'essaie de vous mettre la suite , ce week end... Wink Et pourtant... - Page 16 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  anne sophie Mar 18 Mar - 1:08

comment ca ma manquééééééé !!!!!!!!!

aaaaaa !! ca fait trop du bien ! lol Very Happy

mais sara qu'est ce qui lui prend a elle aussi ?! pourquoi elle ne se laisse pas aller ?! afro

et michael, pourquoi il ne l'a pas embrassé lui aussi !! Et pourtant... - Page 16 2gunsfir voila ! lol

en tout cas vivement la suite, c'était super !!
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mar 18 Mar - 1:13

sam a écrit:
LN a écrit:


Mais je pige rien : tes amies elles vont voir Went où? Il vient où? Suspect


LA SUITE !!!! Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola

t'es pas au courant??? Shocked

WENT était à paris... ce week end... il est repartit aujourd'hui je crois...
finalement, elles ne l'ont pas vu... les boules... Crying or Very sad

------------------------------

merci pour tout vos coms mes bichettes... Et pourtant... - Page 16 Amoureu2

je suis heureuse de savoir que cette suite vous ai plus... ( j'ai hésité avant de la poster...)

j'essaie de vous mettre la suite , ce week end... Wink Et pourtant... - Page 16 Amoureux


Et non je ne savais pas pour Went...mais de toute façon :

- Je n'habite pas à Paris (the place to be)

- Je ne suis pas sûre que j'y serais allée...C'est tentant mais bon, je considère ça comme une sorte de voyeurisme. Je serais de Went, j'aurais horreur de me faire reluquer par une foule en délire... alors perso, je me contente des photos.


Sur ces belles paroles : LA SUITE!!!
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  priscou Mar 18 Mar - 5:34

Excellent c'était excellent Sam.

Quelle tension sexuelle entre eux , elle est quasiment à sa merci.

Et puis comment tu nous fait languir pour ce baiser dans ce chapitre, arghh j'étais comme ça durant tout le chapitre Et pourtant... - Page 16 Bave, ça s'appelle du SADISME pur et simple .

Moi je veux la suite, mais pas de pression prend ton temps Et pourtant... - Page 16 Amoureu2
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  dacbc77 Mar 18 Mar - 18:09

priscou a écrit:Excellent c'était excellent Sam.

Quelle tension sexuelle entre eux , elle est quasiment à sa merci.

Et puis comment tu nous fait languir pour ce baiser dans ce chapitre, arghh j'étais comme ça durant tout le chapitre Et pourtant... - Page 16 Bave, ça s'appelle du SADISME pur et simple .

Moi je veux la suite, mais pas de pression prend ton temps Et pourtant... - Page 16 Amoureu2

tjr aussi bien miss Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10
sara qui est a 2 doigts de craquer dvt michael Embarassed Et pourtant... - Page 16 Invisio3
vivement la suite Et pourtant... - Page 16 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  ChrisScofield Lun 24 Mar - 20:19

Une suite est envisageable?!?!!?
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 24 Mar - 20:46

alors j'ai décidé d'arréter m@ fic.... Shocked
oui je vous balance ça comme une bombe... désolée....
merci encore pour tout vos coms....

A trés bientot jespère.. Et pourtant... - Page 16 Amoureux . Et pourtant... - Page 16 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Lun 24 Mar - 20:54

Quoi ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ho non Sad Sad Sad Sad Sad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  sarah-scofield Lun 24 Mar - 20:57

NON NON NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNn Shocked affraid affraid affraid

No No No No

J'aime trop ta fic Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 Et pourtant... - Page 16 Invisio3 je veux pas que tu arrêtes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Et pourtant... - Page 16 Non2

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Bonjour_
sarah-scofield
sarah-scofield
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 21:08

oh non sam!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi on l'adore ta fic!!!!

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 24 Mar - 21:26

OMG !! Shocked Shocked Shocked
déjà je lis un suite qui est juste super en plus avec la musique de fond on aurait dit qu'on avait un film avec sara et mike qui se déroullait sous nos yeux!!! et là j'apprends quoi? tu veux arreter ta fic comme ça d'un coup??? je suis troooop deg (surtout que c'est pas la première fois que je reste sur ma fin). ya même pas moyen que tu nous en fasse une petite dernière histoire que ça s'achève pas comme ça???
j'adore trop ton style d'écriture fluide, léger et tellement frais que je m'en remets pas... je vais faire une déprime... Sad Sad
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 23:01

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

nnoooonnnnnnn, stp tu peux pas arrêter ta fic, elle est géniale sunny sunny sunny
c'est un grand plaisir de te lire Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi Et pourtant... - Page 16 Applaudi
tu dois avoir une bonne raison, j'espère que ce n'est pas grave
Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Lun 24 Mar - 23:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quoi??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

oooooooooh nonnnnnnn pale

jaime tro ta fic!!!

ça change par rapport aux autres(attention je n'est jamis dit ke je n'aime pas les autres fic Wink )

domage Crying or Very sad
gro bizous

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2


Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  LN Mar 25 Mar - 0:06

AHHHHH NON!!!!!!!



N'arrête pas t'es dingue! Tu peux pas!!! Tu avais dis sur un autre fofo que tu posterais bientôt la suite!!! AH NON!!! Je vais te harceler jusqu'à ce que tu postes. T'es pas obligée de continuer 15 ans si t'en a pas envie, mais fais nous au moins une fin en plusieurs extraits!!!

Tu as du talent!!! Aller s'il te plaiiit!!!




Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:12

choupine a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked quoi??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

oooooooooh nonnnnnnn pale

jaime tro ta fic!!!

ça change par rapport aux autres(attention je n'est jamis dit ke je n'aime pas les autres fic Wink )

domage Crying or Very sad
gro bizous

Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2 Et pourtant... - Page 16 Amoureu2


Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola

nan mais moi je trouve que t'as tout à fait raison, sa fic est si diferentes des autres!!! je suis toujours aussi deg... je vais voir si tu m'as répondu sur l'autre fofo!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mar 25 Mar - 0:21

MAIS NAAAN les filles c'était juste une blague à 2 balles... :mdr:

j'avais envie qu'on me supplie un peu... lol... Razz

aller la suite!

"CHAPITRE 17... Nuit blanche"


https://www.youtube.com/watch?v=VMYAEHE2GrM

Ce soir là, aucun des quatre ne fermera l'oeil...
ils se retourneront encore et encore...
leurs tètes pleines de nombreuses questions et doutes...

Lincoln retrace les évenements juste avant son arrestation...
Les 90 000$ empruntés, pour payer sa dette,
IL doit accomplir une tâche pour une personne : tuer un homme...
A ce moment là, Il est loin de se douter que c'est le frère de la vice-présidente...
Mais au moment de commettre l'acte...
il découvre un corps inerte dans une voiture qui se trouve dans un garage souterrain...
C'est vrai, il ne la pas tué... mais il était prét à le faire ...
Et il se doute bien que Michael lui en veut pour ça...

Il pense aussi à ce William prall...
cet homme qui lui parait si inconnu et si familier à la fois...
De vagues souvenirs de son enfance, ressurgissent ...
Son père qui l'emmène voir un match de baseball...
Un joueur... le preferé de son père...
Au delà de l'action et de son jeu fascinant...
Son attention se porte sur le numéro qu'il porte sur son maillot
Puis le nom qui y est inscrit...


numero 10... Prall... Papa...


------------------------------------------------------

Sucre, lui, pense à Maricruz...
Cinq jours... Cinq jours et il sortira de Fox river...
Cinq jours et il retrouvera sa Maricruz...
Il tentera par tout le moyens de se reconstruire une nouvelle vie...auprés d'elle, et de leur bébé à venir...
Elle lui manque tellement...
Il n'arrive toujours pas comprendre pourquoi elle l'a attendu si longtemps...
Elle a failli à plusieurs reprises baisser les bras... l'abandonner à son sort...
D'abord les conseils avisés de sa mère , qui ne souhaite aprés tout, que son bonheur...
Puis les multiples tentatives de son cousin pour la conquérir...
Ce traitre!...
jusqu'à aujourd'hui il reste persuadé que hector est l'auteur de ce coup de fil, qui a fait basculer sa vie...

D'ailleurs... je compte bien te rendre une petite visite, dés ma sortie cher cousin...

Oui ... Maricruz a failli tout laisser tomber...
et il n'aurai jamais pu la reconquérir sans l'aide du docteur Tancredi...
sara... il lui doit tant...
Elle l'a soutenu dans cet enfer... lui a empéché de sombrer dans l'engrenage de la violence...
d'abandonner tout espoir, pour la future maman de son enfant...
Son aide a été si precieuse pour reconquerir le coeur de sa princesse...

Fernando ne peut s'empecher d'ètre inquiet pour Sara...
Elle souffre en silence... il le sait ... il le sent...
Puis aujourd'hui, il l'a trouvait différente... "rayonnante "... ce type en serait il la raison?
Si oui... en vaut - il la peine?

Hum...surement...

Il ne sait pas pouquoi...mais il le sens bien...
En géneral, il ressent les personnes au premier abord...
" il aurait pu sentir son cousin avant quand mème!..."
Alors si ce mec a le don de la faire rayonner ainsi...
Qu'il en soit ainsi...

mais je continurai à veiller sur toi Sara...de loin...mais je serai toujours là pour toi...

------------------------------------------------

Michael, lui, pense à son frère...
A cette seconde chance, qui va peut ètre lui permettre sauver la vie de lincoln...
Quelqu'un cherche à les aider...et il doit absolument retrouver cette personne...
Elle en sait plus, il en est certain...
Son frère s'est fait beaucoup d'ennemis au cours de son existence...
mais apparement, il dispose d'un allié dans l'ombre...
La personne suceptible de les aider aussi, serait le gourverneur lui mème...
En lui présentant le dossier et les nombreuses preuves qu'il contient...
il pourrait largement intervenir en leur faveur...

Sara...

Michael comprend tout à fait son comportement...
Il a agit comme un imbécile de première... mais il devait tenter sa chance...
Apparement, le gouverneur n'interviendra jamais en leur faveur...
Encore moins si elle qui en fait la demande...

Sara...


Dr Tancredi si douce, si belle...mais avec un lourd passé qui le laisse pensif et perplexe...
Elle qui a tout pour elle... une ancienne junkie?
Une mère décedée quand elle était jeune... trop jeune...
Un père ... indifférent à ses faits et gestes...
Célibataire...

Enfin ça tu en sais absolument rien...


Au delà de la carapace qu'elle essaie de se construire...
Il sent une femme trés sensible et à fleur de peau...
Il a bien remarqué qu'elle n'était pas insensible à son charme...
mais, il la sent lutter de toutes ses forces, contre ce qu'elle ressent en sa présence...
Faut dire qu'ils viennent de se rencontrer dans des circonstances plutot étranges...
Pour lui... c'est assez ambigu tout ça...
Des femmes, il en a rencontré beaucoup dans sa vie...
Il n'est absolument pas coureur de jupons...
En géneral, ce sont elles qui viennent à lui...
il est conscient aujourd'hui du charme qu'il dégage et de l'effet qu'il exerce malgré lui, sur la gente féminine...
Les aventures sans lendemain...
Les nuits d'amour, sans sentiments...
Oui l'attirance physique, il sait ce que c'est...

Mais avec Sara , c'est différent...
D'abord il la désire comme un fou...il veut la combler sexuellement...la rendre folle...
Il sent que leur corps sont compatibles dans tout les sens du terme...
Et plus que ça, il veut se reveiller à ses cotés et partager le plaisir de sa tète lovée entre ses bras...
De pouvoir caresser sa douce chevelure, en lui murmurant des mots doux à l'oreille...
Il veut gouter au plaisir de glisser ses doigts le long de son dos nu et plus bas encore...
Il veut la sentir frissonner contre lui et qu'elle le supplie de lui refaire l'amour...
Puis michael veut surtout apprendre à la connaitre... qu'elle se livre à lui sans gène... ni hésitation...
Il veut connaitre tout d'elle, ses plus belles qualités, comme ses plus sombres secrets...
Si la patience doit ètre de mise ... Alors il attendra...

" Demain c'est son anniversaire ... surprend la mec..."


--------------------------------------------

Sara, elle, pense...à Michael...
Deux jours... deux jours, qu'il est entré dans sa vie...et qu'elle ne pense qu'à lui...
Son attirance pour lui la déconcerte...
Il ne se contente pas que la troubler... au plus profond de son âme, Il la transforme...
Il éveille en elle tellement de choses inconnues...
Elle le veux... mais elle lutte...
Bien au delà de son charme fou... de son corps d'Apollon...et de ses yeux a damner une sainte...
Il transpire la gentillesse, la simplicité et l'honneté...

Pourquoi? pourquoi maintenant?...

Elle se rappelle d'un jour où sa mère lui avait dit:

Soit patiente ma chérie, un jour tu rencontrera un homme et tu devinera au premier regard qu'il sera le bon...
celui qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie...et tu l'aimera d'un amour sans limite...quelque soit la situation, l'endroit où le moment...


Quel merveilleux cadeau d'anniversaire lui a offert le destin...
Oui elle le veut... et à cet instant, elle rève de lui appartenir entièrement...
De sentir ses ongles d'enfoncer dans sa chaire, alors que ses vas et viens se font de plus en plus torride...
De crier son nom dans l'obscurité, alors qu'il fera exploser en elle le plus fulgurant des plaisirs....
De pouvoir l'acceuillir au creux de ses bras , encore tremblant et en sueur...
Elle a besoin d'entendre qu'il est heureux d'étre avec elle...

Mais... plus que ce désir qui augmente à chaque minutes au creux de son ventre...
Elle a besoin de se sentir rassuré...
Cette demande qu'il lui a faite tout à l'heure, la pour le moins déstablisé...
Il était franc et direct...
Et pourtant, au fond d'elle, elle sait qu'il ne joue pas la comédie...
Elle aimerait parler à son père...le convaincre que tout cela n'est qu' une mascarade...une conspiration...
D'aprés Michael, trop de preuves subsistent... Elle veut le croire...
Elle ne peut pas rester les bras croisés, sans rien faire, alors qu'un homme innocent va surement perdre la vie...

Demain je parlerai au gouverneur...



Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola Et pourtant... - Page 16 Ola


désolée pour la blagues à 2 balles... Et pourtant... - Page 16 Tomate


Dernière édition par sam le Mar 25 Mar - 23:35, édité 3 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mar 25 Mar - 0:23

Alors là avant même de lire je vais dire :



NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Comment tu as pu nous faire ça ? C'était ihnumain !!!

Tu ne peux pas savoir comme je suis soulagée là Razz

Je vais lire la suite !! Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo Et pourtant... - Page 16 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 25 Mar - 0:31

bontout d'abord laisse moi te dire:

MAIS T'ES FOLLE!!! mon petit coeur en a pris un coup!! bon une blague pourie, une!!!

sinon cette suite... alala vraiment je te jure ton style est incomparable!! je crois que tu e la seule à écrire de cette manière. je trouve que l'idée du cadeu d'anniversaire que lui a fait le destin est tout simplement parfaite. je suis ravie aussi que tu fasse entrer sucre dans sa vie par un rôle qu'on lui connait pas trop, il veut protéger sara, je suis sure qu'il ne la laissera pas tomber.

vraiment une merveille cette scène!!! j'en redemande Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10 Et pourtant... - Page 16 10-10 (par contre je suis moins friande de la blague pourrie du début!! Et pourtant... - Page 16 0 Et pourtant... - Page 16 0 Et pourtant... - Page 16 0 )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 16 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser