Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 11 Aoû - 13:14

@ tinkerbel : c'est grillé on est lundi... mais si mon homme ne squatte pas le pc, ce soir... Wink

@ mili : je suis sùre que tu craquerai sous les mains expèrte de notre petit went... tongue quoi que moi aussi... lol!

sinon pour les fautes ya pas de soucis... je viens de relire mes post et j'en fai plein aussi... tongue l'essentiel c'est qu'on se comprenne... Wink

à ce soir les filles! Et pourtant... - Page 28 Amoureu2


Dernière édition par sam le Lun 11 Aoû - 13:38, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 11 Aoû - 13:22

oui moi il y a déjà longtemps que j'aurai céder... Et pourtant... - Page 28 Bave
à ce soir alors j'espère !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 11 Aoû - 20:44

ça je le sais m@ mili...

comme promis une tite suite... petite parceque sinon je n'aurai le temps de tout taper ce soir... Wink
donc la suite est en cours d'écriture...
merci encore à toutes pour vos coms... :biz:

CHAPITRE 31 ... " Soirée mouvementée ... Part 3 ... "


http://fr.youtube.com/watch?v=b3wdoxxPqf4


1 er étage...


Une lumière clignote au numéro indiquant cet étage...
Michael regarde Sara et passe ses mains sur la tète...

- les escaliers ?
- trop loin... on n'a plus le temps les caméras ont dû repartir pour un tour...
- Sara écoute ... on n'a ...

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...


2 eme étage...


Michael décolle un court moment sa bouche de la sienne ...
Hésite...
Puis face à cette tentation trop forte, les dépose à nouveau...
C'est au tour de Sara de chavirer...
Elle soupire... L'attire un peu plus à elle...
Mais quand il mordille sa lèvre inférieure, elle perd le contrôle...
Elle ouvre la bouche l'incitant à aller plus loin...
Dés l'instant où leurs langues s'effleurent, c'est le grand boom...
Le sol se dérobe sous leurs pieds...
Et ils poussent un gémissement à l'unisson...
Leurs soufflent se mélangent... leurs coeurs s'affolent...et leurs peaux s'enflamment...
Elle froisse de ses doigts la chemise de Michael, quand il se fait plus pressant...
Elle frissonne d’envie rien que de sentir l’odeur de sa peau en se rapprochant peu à peu de lui...
Sa langue domine...Elle en veut beaucoup plus...
La fièvre monte en même temps que le rouge aux joues...



3 eme étage...


Michael la plaque plus prés du mur ... se colle plus à elle encore...
Une main dans ses cheveux soyeux...
L'autre qui se dirige dangereusement sous sa robe et qui remonte le long de sa jambe fine...
Trop lent... trop doux... trop haut... trop bon...
Elle gémit presque... trop fort...
Elle lève cette jambe, genou plié, et la plaque sensuellement contre la hanche de Michael...
Enfonçant presque son talon dans sa chaire...
Il accentue ses caresses le long de sa cuisse , douce comme du velours...
Elle se cambre, s’offrant davantage pour mieux profiter de ce délicieux supplice...
Ses fesses commencent à subir le mème châtiment pour son plus grand plaisir...
C’est si doux... si sensuel.. elle s’abandonne dans les bras de cet homme qui la rend folle....
Leurs langues mènent un ballet interminable...A bout de souffle mais incapable de se séparer...
Sara devient gourmande... elle déboutonne la chemise de Michael et y glisse ses doigts fins...
Il en frisonne et gémit immédiatement, son front laisse couler une larme salée...
c'est qu'il fait soudain trés chaud...
Plus bas l’action gagne encore en intensité...
Les doigts de Michael glissent entre leurs deux corps serrés pour finir leur course sous l' intimité de sara haletante...
Sa main passe à plat sous la fine dentelle, alors qu'elle ne peut détacher ses lèvres des siennes...


- hummmm...
- hummm ...

Ils sont censés faire semblant là... non???


4 eme étage...



Ils ont oublié...
Le tourbillon du désir les emporte et dévaste tout sur son passage...
La folie de leur premier vrai baiser, leur fait tout oublier...
Mème cette porte d'ascenseur qui s'ouvre et qui offre un spectacle dés plus érotique...
à Papa Tancredi...et son garde du corps...


- qu'est ce...
- ...
- ???

FRANCK TANCREDI ... Ou comment casser une ambiance dés plus volcanique?
Michael se dégage à la vitesse de la lumière du corps de sara et remet une main dans sa poche...
Puis l'autre, devinez où? ...sur sa tète bien sûre...
Il ferment les yeux et pousse un soupire...tentant de se ressaisir et de calmer les battements effrénés de son coeur...
Les joues en feu et le corps tremblant ,Sara , elle, semble ne plus être connectée à la réalité...
Et poutant, cette sensation étrange de plénitude fait place...
Le garde du corps qui n'en rate pas une miette sourit et étouffe presque un rire...
Mais sous le regard noir de son patron, retrouvre vite son sérieux....
Une main dans le dos l'autre jouant avec son oreillette...

- SARAAA! Tu m'expliquer s'il te plait?...qu'est ce...
- T'EXPLIQUER QUOOOI? HEIN?...

Elle a presque hurlé, faisant sursauter les 3 hommes présents...
Puis presque aussi vite se calme et sourit...

- te dire que ta soirée est d'un ennui pathétique?...
Et que je préfère passer du bon temps avec mon ami l'ingénieur? Tu veux un dessin?...
sur ce excuse moi... mais j'ai beaucoup mieux à faire que d'écouter tes jérémiades inutiles!!! Bonne fin de soirée Papa!!!

- Sara!!! comment oses tu me...?

Le gouverneur manque de s'étouffer avec sa propre salive...
Le teint rouge vif , il s'apprête à la saisir par le bras...
mais Sara recule et de sa main fait barrage entre eux...Puis de l'autre, enlace les doigts de Michael ...

- viens mon chéri... allons terminer cette "fabuleuse soirée" chez moi...

Michael, quelque peu gèné, fait glisser son autre main de son crâne à sa nuque... et suit Sara dans l'ascenseur...
Puis avant que les portes ne se referme, il ne manque pas de faire un clin d'oeil puis esquisse un sourire...
un sourire plein de sous entendu au père de Sara qui fulmine de rage!
le garde du corps, lui , détourne les yeux et s'évite ainsi les foudres de son patron...





:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:


si vous ètes sages je vous posterez la suite avant mon départ samedi ... parcequ'aprés ... que dalle ! lol!


Dernière édition par sam le Mar 12 Aoû - 10:59, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  orilimi Lun 11 Aoû - 21:22

c'est super ta suite, ils ont etaient super nos petits tourteraux d'amour
cheers

Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi
orilimi
orilimi
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 743
Age : 41
Localisation : j'attend linc mike et sara à la frontiere
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Lun 11 Aoû - 21:31

Waouh la température est monté d'un coup et trés rapidement!!! Et pourtant... - Page 28 Invisio3 Et pourtant... - Page 28 Invisio3

Ils ne semblaient pas faire semblant lol!

Et là qui nous ruine tous papa Tancredi et son garde du corps (qui lui trouve ça marrant ), je suis d'accord avec Sara qu'est ce qu'il veut qu'elle explique ce n'est pas assez explicite ce qu'il a vu mdr !!!!

Quoi que un dessin j'aimerai bien voir !!!!! lol! lol!

Allez partez vite les amoureux vous avez eu ce que vous vouliez !!!

Vivement la suite j'ai hâte de savoir ce qui va se passer !!!! Et pourtant... - Page 28 Icon_clu Et pourtant... - Page 28 Icon_clu Et pourtant... - Page 28 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 12 Aoû - 0:21

bon avant de commenté cette suite : quoi ???? mais tu veux ma mort, regarde moi sam, regarde moi bien dans le syeux, c'est bon tu me regarde là parce que moi j'ai pas l'impression approche encore un peu (attend de chez toi à chez moi c'est loin c'ets une vraie confrontation nord contre le sud là !!) bref c'est bon tu me vois bin regarde ça :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu m'entends maintenant ?? non tu ne peux pas partire ou pas avant de m'avoir donné leur scène de sexe est ce que c'est clair est ce que tu m'a bien compris ??? Et pourtant... - Page 28 00000035 Et pourtant... - Page 28 00000035 Et pourtant... - Page 28 00000035

bon je vais arrêter tout le monde va me prendre pour une psychopathe nan mais sérieusement sans vouloir être indscrète, tu vas où et surtout tu reviens quand ??? oui je suis egoïste ce soir !!! et alors !!!


bref, allons y... bon je doit dire que ce soir c'est un match assez exceptionnel que nous avons là, des points sont marqués mais des points contre un adversaire que nous n'avions pas du tout prévu de voir arriver dans le jeux... c'est une grande surprise là, mais on y reviendra au moment venu...

bon déjà tu nous mets dans l'ambience direct avec cette musique très sensuelle !!!
ah je viens d'entendre HORNY dans la chanson, c'es tout à fait l'état d'esprit de nos personnages je crois lol !!!

nous en étions arriver à 8 partout suite à une action que personne n'avait prévu (hum hum) de sara tancredi.

michael reprend cependant très vite l'avantage
Elle soupire... L'attire un peu plus à elle...
Mais quand il mordille sa lèvre inférieure, elle perd le contrôle...

Sara 8 - Michael 9 !!!

bon là je suis toute chose et je désechée de tout liquide présent dans mon corps :
Elle ouvre la bouche l'incitant à aller plus loin...
Dés l'instant où leurs langues s'effleurent, c'est le grand boom...
Le sol se dérobe sous leurs pieds...
Et ils poussent un gémissement à l'unisson...
Leurs soufflent se mélangent... leurs coeurs s'affolent...et leurs peaux s'enflamment...
Elle froisse de ses doigts la chemise de Michael, quand il se fait plus pressant...
Elle frissonne d’envie rien que de sentir l’odeur de sa peau en se rapprochant peu à peu de lui...
alala... je peux faire sara si un jour on adapte ta fic en film ?? bien sur went fait mike on est d'accord !!! lol!

Michael la plaque plus prés du mur ... se colle plus à elle encore...
Une main dans ses cheveux soyeux...
L'autre qui se dirige dangereusement sous sa robe et qui remonte le long de sa jambe fine...
hummm j'aime quand michael est entrepenant comme ça... mais pas de point (pas encore)

Trop lent... trop doux... trop haut... trop bon...
Elle gémit presque... trop fort...
LA un point pour michael encore une fois... sara 8 - michael 10 !!!

mais sara ne se laisse pas faire et riposte rapidement
Elle lève cette jambe, genou plié, et la plaque sensuellement contre la hanche de Michael...
Enfonçant presque son talon dans sa chaire...
pour les courbures et la talon de sara : sara 9 - michael 10... elle ne le laisse pas filer comme ça.

Sara devient gourmande... elle déboutonne la chemise de Michael et y glisse ses doigts fins...
Il en frisonne et gémit immédiatement, son front laisse couler une larme salée...
hummmmm.... 10 partout !!!

Plus bas l’action gagne encore en intensité...
lol! lol!
j'adooore la phrase pleins de sous entendu !!

Les doigts de Michael glissent entre leurs deux corps serrés pour finir leur course sous l' intimité de sara haletante...
Sa main passe à plat sous la fine dentelle, alors qu'elle ne peut détacher ses lèvres des siennes...
whouuuu michael s'approche dangeuresement du zone très sensible qui pourrait lui faire marqué un nombre de point conséquent, mais comme il ne fait que s'en approcher il ne marque qu'un tout petit point !!!
sara 10 - michael 11 !!

Michael se dégage à la vitesse de la lumière du corps de sara et remet une main dans sa poche...
Puis l'autre, devinez où? ...sur sa tète bien sûre...
ah bin là je pensais pas à là pour la deuxième main je pensais plus à là où "l'action en bas gagne de l'intensité" lol! lol!

un nouveau concurrant arrive étonnemant sur le stade comme nous vous l'avions dit au début de ce commentaire...
ce qui nous fait finir sur un tout autre match :

- viens mon chéri... allons terminer cette "fabuleuse soirée" chez moi...
sara 1 - franck 0 !!!

- viens mon chéri... allons terminer cette "fabuleuse soirée" chez moi...
michael 1 - franck 0

c'est vraiment étonnant, un rebondissement auquel on ne s'attendait pas... ah mais on me dit dans mon oreillettes qu'il y a un contrôle effectuer en ce moment même... on analyse les écrans et oui en effet on voit que finalement le joueur doit êtr écarté du jeu pour carton rouge parce que heuuuuu pace que j'ai décidé que c'était comme ça et qu'un truc à trois avec papa tancredi je trouve sa écoeurant (pas tant pour apa tancredi plus pour sara plus papa tancredi... ewwwwww!!!) NA !!! ohhh c'est moi l'arbitre c'est moi qui décide !!!

bref au final de l'action nous avons laissé des personnages en plein débats préliminaires avec un score de :
sara 10 - michael 11.
mais rien n'est perdu pour sara, on connait c'est capacité à remonter très rapidement comme elle nous l'avait montrer lors de la dernière manche.



bon sam trève de plaisenteries soyns sérieuses un peu tu veux non mais oh c'est pas possible !! Et pourtant... - Page 28 Vieux
je t'avouerai qu'on était plus dans le tactile que dans l'attaque et le jeu de séduction donc j'ai eu un peu plus de mal à compter les points.
je n'en ai pas moins apprécier cette suite pour autant qui avait son côtée charnelle que les autres n'avaient pas jusque là (enfin si yavé la pose du brouilleur!!) bon après on a toujours cette part d'érotisme et de sensualité qui te caractérise si bien dans tes écrits. tu trouves les mots justes pour nous mettre dans un état semi comateux quasi orgasmique lol !!!! oui je dis quasi parce que attend faut en garder un peu pour THE SCENE quand même !!!
sinon je crois que j'ai rarement vu une suite aussi longue et exprimé aussi bien les sentiments d'un premier baisers, sensuel, érotique, chaud et humide... ahh non ça c'est mon corps qui est en transe.... oups faut que j'y aille !!!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Mar 12 Aoû - 9:41

J'adore cette suite !
C'est génial la construction d'un paragraphe par étage !!

Ils font semblant là ?? LoL (décidément la marmotte, elle en met du chocolat ds le papier d'alu!)

PS : Petit ps incontournable désormais pour... le post de Milli of course !
Le match reste serré mdr
Et Franck qui ne réussit même pas les qualifications, de toute façon je ne pense pas qu'il aurait réussit à marquer un point. Face à Michael et Sara il ne peut être qu'hors compet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 12 Aoû - 13:19

Amandine a écrit:J'adore cette suite !
C'est génial la construction d'un paragraphe par étage !!

Ils font semblant là ?? LoL (décidément la marmotte, elle en met du chocolat ds le papier d'alu!)

PS : Petit ps incontournable désormais pour... le post de Milli of course !
Le match reste serré mdr
Et Franck qui ne réussit même pas les qualifications, de toute façon je ne pense pas qu'il aurait réussit à marquer un point. Face à Michael et Sara il ne peut être qu'hors compet...

oui la marmotte elle en fait tout un carton !!!
bin ouais franck a essayer de s'inclure dans le match mais il est pas de taille et ils l'ont vite éjecter. j'aime d'ailleurs beaucoup le petit clein d'oeil que lui fait michael lol !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  dacbc77 Mer 13 Aoû - 13:18

Embarassed Et pourtant... - Page 28 Bave Embarassed Et pourtant... - Page 28 Bave Embarassed Et pourtant... - Page 28 Bave Embarassed Et pourtant... - Page 28 Bave

quelle suite!!! Et pourtant... - Page 28 Icon_clu

Michael décolle un court moment sa bouche de la sienne ...
Hésite...
ah non pas question d'hésiter à ce moment là Et pourtant... - Page 28 Non2

Puis face à cette tentation trop forte, les dépose à nouveau...
c'est bien scofied tu te reprends lol!

Mais quand il mordille sa lèvre inférieure, elle perd le contrôle...
comme si elle l'avait pas perdu avt Rolling Eyes lol!

Elle frissonne d’envie rien que de sentir l’odeur de sa peau en se rapprochant peu à peu de lui...
là c'est pas elle qui frissone, mais moi Embarassed Et pourtant... - Page 28 Icon_clu

La fièvre monte en même temps que le rouge aux joues...
c'est moi ou il fait chaud Embarassed lol!

3 eme étage...
jdr ce petit repère, la tension monte pdt que ces deux-là font... euh... connaissance lol!

pour la suite j'ai qu'une chose à dire
Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave (tu sais qu'à force d'ecire des scenes comme ça tu vas ruiner nos claviers lol! )

Ils sont censés faire semblant là... non???
euh ben... c'est des supers acteurs alors Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki

Mème cette porte d'ascenseur qui s'ouvre et qui offre un spectacle dés plus érotique...
à Papa Tancredi...et son garde du corps...
affraid affraid the super big Et pourtant... - Page 28 Boulets_ fait son entrée Et pourtant... - Page 28 Tomate
j'imagine trop la tête du papa tancredi un mélange de affraid Suspect pale silent Shocked Et pourtant... - Page 28 Boje_sie

Les joues en feu et le corps tremblant ,Sara , elle, semble ne plus être connectée à la réalité...
tu m'étonnes lol!
elle était à deux doigts de faire l'amour avec michael scofield dans un couloir Et pourtant... - Page 28 Icon_clu
perso je serais déconnecté depuis longtemps drunken

- SARAAA! Tu m'expliquer s'il te plait?...qu'est ce...
c'est simple ta fille était en train de laisser ses pulsions sexuelles pour michael se libérer lol!

- te dire que ta soirée est d'un ennui pathétique?...
Et que je préfère passer du bon temps avec mon ami l'ingénieur? Tu veux un dessin?...
moi je veux bien le dessin Et pourtant... - Page 28 Bave (oups je Arrow )
pour l'ami ingénieur ami? Suspect après ça je crois qu'on peut dire petit ami lol!

- viens mon chéri... allons terminer cette "fabuleuse soirée" chez moi...
mon chéri Et pourtant... - Page 28 Invisio3 ça se confirme ils sont plus qu'amis lol!
fabuleuse Et pourtant... - Page 28 Invisio3 je crois que ça convient pour les dernières minutes, et les quelques heures avt d'arriver à la soirée lol!

Puis avant que les portes ne se referme, il ne manque pas de faire un clin d'oeil puis esquisse un sourire...
un sourire plein de sous entendu au père de Sara qui fulmine de rage!
Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki déjà qu'il doit être en surchauffe papa tancredi, michael en rajoute une couche lol!

si vous ètes sages je vous posterez la suite avant mon départ samedi ... parcequ'aprés ... que dalle !
oh oui s'il te plait poste avt samedi, parce que moi je pars vendredi et après plus rien pdt 3 semaines affraid pale
s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3 s'il te plait sunny s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3 s'il te plait sunny s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3

en tout cas Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi pour la suite
Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Mer 13 Aoû - 17:19

olala S@m quelle suite très érotique lol!
et comme là si bien commenté Mili Et pourtant... - Page 28 Invisio3 le match est serré Et pourtant... - Page 28 00000666
c'est vrai que l'ascenseur a été un peu long mais pas suffisamment Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki surtout quand on apprend qui se trouve dedans Et pourtant... - Page 28 Daywinne
j'ai adoré la façon dont Sara s'est rebiffée, mais bon vu dans l'état où Michael l'a mise, tu m'étonnes qu'elle soit de mauvais poil lol!
et les pointes d'humour que tu as rajouté Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi

bref encore une sublime suite Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10

et moi aussi je suis partante pour la scène Et pourtant... - Page 28 Chut06 avant ton départ Et pourtant... - Page 28 Smiley_a


Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 14 Aoû - 1:21

orilimi a écrit:c'est super ta suite, ils ont etaient super nos petits tourteraux d'amour
cheers

Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi

merci orilimi... contente que ma fic te plaise... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

suzie014 a écrit:Waouh la température est monté d'un coup et trés rapidement!!! Et pourtant... - Page 28 Invisio3 Et pourtant... - Page 28 Invisio3

Ils ne semblaient pas faire semblant lol!


c'est qu'ils étaient presque convaincant... lol!

suzie014 a écrit:

Quoi que un dessin j'aimerai bien voir !!!!! lol! lol!


hummm... on pourrait demander @ sara scribbles de nous en faire un beau... Et pourtant... - Page 28 Panneau1

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

miliibnb a écrit:bon avant de commenté cette suite : quoi ???? mais tu veux ma mort, regarde moi sam, regarde moi bien dans le syeux, c'est bon tu me regarde là parce que moi j'ai pas l'impression approche encore un peu (attend de chez toi à chez moi c'est loin c'ets une vraie confrontation nord contre le sud là !!) bref c'est bon tu me vois bin regarde ça :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

tu m'entends maintenant ?? non tu ne peux pas partire ou pas avant de m'avoir donné leur scène de sexe est ce que c'est clair est ce que tu m'a bien compris ??? Et pourtant... - Page 28 00000035 Et pourtant... - Page 28 00000035 Et pourtant... - Page 28 00000035


Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki

oui je pars une semaine en amoureux en Turquie... me faire dorer la pilule...et surtout me reposer... Wink
je pense taper une suite ... mais pas "the scène" sorry... Razz celle là je la reserve pour quand je rentre... j'aurais tout le temps de la travailler en faisant la crevette...
je veux qu'elle soit parfaite... Wink

miliibnb a écrit:

bon déjà tu nous mets dans l'ambience direct avec cette musique très sensuelle !!!
ah je viens d'entendre HORNY dans la chanson, c'es tout à fait l'état d'esprit de nos personnages je crois lol !!!


rhaaaaaaa cette sik c'est tout une histoire pour moi...trop de souvenirs... Et pourtant... - Page 28 Invisio3


miliibnb a écrit:
alala... je peux faire sara si un jour on adapte ta fic en film ?? bien sur went fait mike on est d'accord !!! lol!

non ... c'est moi... tongue ( qui fait sara ...pas mike on est d'accord!)

miliibnb a écrit:

c'est vraiment étonnant, un rebondissement auquel on ne s'attendait pas... ah mais on me dit dans mon oreillettes qu'il y a un contrôle effectuer en ce moment même... on analyse les écrans et oui en effet on voit que finalement le joueur doit êtr écarté du jeu pour carton rouge parce que heuuuuu pace que j'ai décidé que c'était comme ça et qu'un truc à trois avec papa tancredi je trouve sa écoeurant (pas tant pour apa tancredi plus pour sara plus papa tancredi... ewwwwww!!!) NA !!! ohhh c'est moi l'arbitre c'est moi qui décide !!!


Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 trop trop forte!!!

je t'adore!!! Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

miliibnb a écrit:


bon sam trève de plaisenteries soyns sérieuses un peu tu veux non mais oh c'est pas possible !! Et pourtant... - Page 28 Vieux
je t'avouerai qu'on était plus dans le tactile que dans l'attaque et le jeu de séduction donc j'ai eu un peu plus de mal à compter les points.

oui on était plus dans le tactile mais tu as trés bien départagé les points je trouve... Wink
tu assures graaave... Et pourtant... - Page 28 10-10

miliibnb a écrit:
je n'en ai pas moins apprécier cette suite pour autant qui avait son côtée charnelle que les autres n'avaient pas jusque là (enfin si yavé la pose du brouilleur!!) bon après on a toujours cette part d'érotisme et de sensualité qui te caractérise si bien dans tes écrits. tu trouves les mots justes pour nous mettre dans un état semi comateux quasi orgasmique lol !!!! oui je dis quasi parce que attend faut en garder un peu pour THE SCENE quand même !!!
sinon je crois que j'ai rarement vu une suite aussi longue et exprimé aussi bien les sentiments d'un premier baisers, sensuel, érotique, chaud et humide... ahh non ça c'est mon corps qui est en transe.... oups faut que j'y aille !!!!!

merciii m@ chérie je suis trés flattée...Embarassed c'est que le misa m'inspire vraiment...Et pourtant... - Page 28 Invisio3

je vais essayé d'en garder pour the scène... mais admets le... je te surprends toujours! Wink

ton corps en transe devrait prendre une bonne douche froide! Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Panneau1

merci pour ton long com c'est toujours un plaisir de les lire... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureux

Amandine a écrit:J'adore cette suite !
C'est génial la construction d'un paragraphe par étage !!


merciiii ... je trouvais ça original de faire monter la tension par étage!!!
Wink

Amandine a écrit:

Ils font semblant là ?? LoL (décidément la marmotte, elle en met du chocolat ds le papier d'alu!)


Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10

merci pour ton com m@ belle... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

dacbc77 a écrit:
Elle frissonne d’envie rien que de sentir l’odeur de sa peau en se rapprochant peu à peu de lui...
là c'est pas elle qui frissone, mais moi Embarassed Et pourtant... - Page 28 Icon_clu


Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki t'es trop à fond dedans...

dacbc77 a écrit:

3 eme étage...
jdr ce petit repère, la tension monte pdt que ces deux-là font... euh... connaissance lol!


bien vu... Wink

dacbc77 a écrit:

pour la suite j'ai qu'une chose à dire
Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave (tu sais qu'à force d'ecire des scenes comme ça tu vas ruiner nos claviers lol! )


mettez du plastique dessus... lol!

dacbc77 a écrit:
Les joues en feu et le corps tremblant ,Sara , elle, semble ne plus être connectée à la réalité...
tu m'étonnes lol!
elle était à deux doigts de faire l'amour avec michael scofield dans un couloir Et pourtant... - Page 28 Icon_clu
perso je serais déconnecté depuis longtemps drunken


moi aussi.. drunken

dacbc77 a écrit:


- te dire que ta soirée est d'un ennui pathétique?...
Et que je préfère passer du bon temps avec mon ami l'ingénieur? Tu veux un dessin?...
moi je veux bien le dessin Et pourtant... - Page 28 Bave (oups je Arrow )
je l'ai dit @ suzie plus haut ...on va écrire à sarah scribbles Et pourtant... - Page 28 Icon_ide

dacbc77 a écrit:
si vous ètes sages je vous posterez la suite avant mon départ samedi ... parcequ'aprés ... que dalle !
oh oui s'il te plait poste avt samedi, parce que moi je pars vendredi et après plus rien pdt 3 semaines affraid pale
s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3 s'il te plait sunny s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3 s'il te plait sunny s'il te plait Et pourtant... - Page 28 Invisio3

en tout cas Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi pour la suite
Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

demain soir ou vendredi promis... Wink

merci pour ce long com m@ bichette... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

tinkerbel a écrit:olala S@m quelle suite très érotique lol!
et comme là si bien commenté Mili Et pourtant... - Page 28 Invisio3 le match est serré Et pourtant... - Page 28 00000666

oui et je pense que ça va ètre dure pour l'un comme pour l'autre de creuser l'écart... Wink

tinkerbel a écrit:
c'est vrai que l'ascenseur a été un peu long mais pas suffisamment Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki surtout quand on apprend qui se trouve dedans Et pourtant... - Page 28 Daywinne

tu m'étonnes... lol!

il a été un peu bcp long... mais bon c'est une fic... tongue

tinkerbel a écrit:
j'ai adoré la façon dont Sara s'est rebiffée, mais bon vu dans l'état où Michael l'a mise, tu m'étonnes qu'elle soit de mauvais poil lol!

c'est qu'elle passée par différentes phases la sara!!! lol! du trés chaud au trés froid! lol!

tinkerbel a écrit:
et les pointes d'humour que tu as rajouté Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi Et pourtant... - Page 28 Applaudi

bref encore une sublime suite Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10


merci m@ chérie... Embarassed

ça me plait moi , l'humour dans les fics... lol!

tinkerbel a écrit:

et moi aussi je suis partante pour la scène Et pourtant... - Page 28 Chut06 avant ton départ Et pourtant... - Page 28 Smiley_a


Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Bonjour_

une suite oui... mais pas the scène ... faudra attendre mon retour... je ne voudrai pas la bacler... tongue

merci pour ton com m@ chérie... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Jeu 14 Aoû - 3:17

ok donc on va attendre très sagement Wink pour the scène et pour le dessin de Sarahscribbles lol!
sinon vendredi c'est ça, pour la suite Et pourtant... - Page 28 Yahoo Et pourtant... - Page 28 Yahoo Et pourtant... - Page 28 Yahoo
et puis bonnes vacances en Turquie, profites en bien sunny sunny

à vendredi S@m Et pourtant... - Page 28 Invisio3


Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Jeu 14 Aoû - 12:25

bon alors toutes les mauvais nouvelles du monde ne m'atteigent pas aujourd'hui à cause de 3 magnifiques photos auxquelles je n'arrête pas de penser et je pense que si je reste pendant 1 semaine à les regarder, je m'appercevrais peut être pas de ton absence et ainsi ça passera plus vite jusqu'à the scene lol !!

je suis contente que t'ais apprécié mon com et que t'ais bien ri aussi. c'est un peu le but en même temps lol.
et je suis très contente de mener ma tache correctement !! cheers
j'attends la prochaine (pas the scene mais bon c'est pas grave ya les photos, comme je l'ai dit sur le topic, quand je les regarde longtemps fixement, ça commence à bouger et je suis sure qu'avec un peu d'entraiement ils vont finir par se retrouver à poil) lol! lol! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sabrina Jeu 14 Aoû - 13:10

Mon dieu que c'est chaud !!!! Wahou !!!!!! ^^
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 15 Aoû - 12:31

coucou
on est VENDREDI donc c'est le jour de LA SUITE Et pourtant... - Page 28 Yahoo Et pourtant... - Page 28 Yahoo Et pourtant... - Page 28 Yahoo
alors S@m vite vite Et pourtant... - Page 28 Icon_clu Et pourtant... - Page 28 Icon_clu Et pourtant... - Page 28 Icon_clu

bonne journée Et pourtant... - Page 28 Bonjour_

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 15 Aoû - 16:18

mdrrrrrrrr tink... tu lâches rien!!!! lol!

bon figure toi que j'ai pris du retard à cause poup et mili hier soir , c'est de leurs fautes si je suis à la bourre aujourd'hui! lol!

@ sabrina : t'as encore rien vu... lol!

m@ mili: ben faut le dire que t'en a plus rien à foutre de ma fic et que tu préfère lécher les photos misa sur ton écran... lol!
je réfléchis toujours pour le pari Wink
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 15 Aoû - 20:05

sam a écrit:mdrrrrrrrr tink... tu lâches rien!!!! lol!

bon figure toi que j'ai pris du retard à cause poup et mili hier soir , c'est de leurs fautes si je suis à la bourre aujourd'hui! lol!

@ sabrina : t'as encore rien vu... lol!

m@ mili: ben faut le dire que t'en a plus rien à foutre de ma fic et que tu préfère lécher les photos misa sur ton écran... lol!
je réfléchis toujours pour le pari Wink
alors si ce soir on a pas de suites c'est de la faute de Mili et Poupi Et pourtant... - Page 28 00000666 ok je retiens Et pourtant... - Page 28 00000035
j'espère que tu pourras poster sinon bah bonnes vacances et moi aussi je vais aller baver devant les nouvelles photos Et pourtant... - Page 28 Bave Et pourtant... - Page 28 Bave

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 20:42

hop hop hop sam !!! non mais oh c'est quoi ces manières, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu es en retard, tu avais qu'à jouer tes nones pudiques et arrêter de jouer à ce petit jeu de roman photo !!! lol!

pour le pari, faut aussi qu'on pousse les filles à nous trouver un gage !!!

et sinon non j'en ai pas rien à foutre de ta fic, mais fait avouer que ces photos nous ont portées un sacré coup au cevreau (rien qu'à voir notre comportement d'hier!!)

bon aller arrête de parler et mets nous cette suite !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 15 Aoû - 20:50

mdrrrrrrrr les filles!!!


la suite!!! merci pour vos coms!!!

CHAPITRE 32... " Révélations..."


http://fr.youtube.com/watch?v=UWdUPNtcxQg


Dans l'ascenseur...

La main dans la main, michael et sara ne disent pas un mot...
Un long silence pesant, où la tension se fait presque trop ressentir...
L'un regarde le plafon, l'autre fixe la porte...
Puis leurs regards se croisent enfin et leurs yeux brillent de mille feux...
Contre toute attente , ils explosent de rire simultanement...
Puis Michael se calme peu à peu et enchaine...

- Permettez moi de vous dire Mlle Tancredi, que vous ètes une comédienne fantastique...
- merci... je suis flattée...

Ils se sourient , préferant chacun éviter de penser une seconde , aux minutes qui ont précédé l'arrivée du gouverneur ...
Aprés ce baiser torride, qui les a laissé pantelants et leurs caresses tellement languissantes...
Un véritable bonheur de sensualité, de tendresse et d’érotisme...

- On dirait que tu as eu ta revanche sara...
- hum... je l'avoue c'était jubilatoire... qu'est ce qu'on fait maintenant?
- mission accomplie... je vais retourner à ASPEN... mon père m'attend... je te raccompagne chez toi d'abord...
- hors de question... je viens avec toi... je veux voir ce que cette puce contient!
- bien ... comme tu veux... mais je pense passer la nuit là bas... je ne sais pas combien de temps ça prendra tout ça...
- Il n'y a pas de soucis, mais tu me déposes d'abord chez moi je préfèrerai me changer et prendre deux, trois affaires...
- ok... je ferais la même chose alors...


Les voilà partis à la rencontre des hommes de mains de Aldo burrows qui commençaient à s'impatienter...
Ils insistent pour récupérer la preuve tout de suite, mais Michael les remet à leurs places vite fait bien fait...
Leur précisant bien que ce n'est pas parce que son père est réapparu dans sa vie , qu'il lui fait pour autant confiance...
Puis il leurs demande de rebrousser chemin, et qu'il apportera la puce lui même... enfin avec Sara...
Donc comme prévu, Michael dépose Sara chez elle... puis passe chez lui...
Chacun s'abstenant bien d'inviter l'autre à monter , évitant ainsi tout " éventuel dérapage "...
Le trajet vers Aspen se fait de nouveau dans un silence pesant... Lourd de tension...
La tète contre la vitre, Sara ferme les yeux et fait mine de s'assoupir...
Michael reste concentré sur la route, un bras à l'extérieur du véhicule, brassant de l'aire...

- fatiguée?
- oui pas toi?
- si un peu... c'était une soirée assez mouvementée...
- hum... c'est vrai...
- saraaa...
- hum...
- je tiens à te remercier pour ce que tu as fait pour Linc... je sais que ce n'est pas évident pour toi... par rapport à ton père...
- je te l'ai déjà dit... je ne pourrai jamais me regarder dans un miroir si ton frère meurt alors qu'il est innocent...
Mon père fait partit de mon passé maintenant... il me l'a encore prouvé ce soir...
- oui et j'en suis désolé, sara...
- ne le sois pas Michael... tu m'as permis d'ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment... alors non... ne le sois pas...
puis nous allons enfin découvrir le fin mot de cette histoire...
- oui... je ne peux m'empêcher de me dire que cette puce va tout chambouler...
ou peut ètre tout accélérer ... et si tout tombe à l'eau?
- non Michael ... soit optimiste...

Sur le ton de la plaisanterie , il répond:

- Au pire des cas, je pourrai toujours commettre un braquage dans une banque...
et me faire incarcérer à fox river pour faire évader mon frère...

Elle le regarde stupéfaite et finit par sourire...

- hum... oui ... et comme tu es architecte, tu te ferais tatouer les plans de la prison sur ton torse...
- hum... intéréssant... j'en profiterai aussi pour draguer la jolie doctoresse qui se trouve à l'infirmerie...
- tu parles de Katie???
- elle est infirmière elle ... non?
- Exact...
- alors je préfère la toubib...

Elle rougit de nouveau face à son regard des plus explicite...

- tu jouerais certainement la comédie pour obtenir quelque chose d'elle...
- je ne penses pas jouer la comédie aussi bien que toi...
- hum... je t'ai trouvé pas mal du tout ce soir...
- je n'ai joué la comédie à aucun moment... moi...



Il la fixe intensement et elle se sent fondre sur place...

regarde la route... Michael...


Comme si il avait entendu ses pensées, il détourne le regard d'elle...
puis après une hésitation, replonge ses yeux dans ceux de sara...
Intenses , presque irrésistibles... ils brillent d'une étincelle indescriptible...

- saraaa... A propos de tout à l'heure...
- pour moi aussi Michael...

Pas besoin de plus, rien qu'avec leurs regards ils se disent tout...
d'une main , ils enlacent naturellement ses doigts aux siens ...
Elle ferme les yeux et retrouve sa position initiale...
Consciente d'être plus accroc que jamais...


---------------------------------------------


http://fr.youtube.com/watch?v=TS9_ipu9GKw


Notre couple préféré arrive enfin à destination...
bien entendu ils sont accueillis les bras ouverts par Aldo qui les félicite pour leur mission accomplie...
Ils s'installent dans le salon et kyser sort un ordinateur portable...
Le père de Michael transmet les informations de la puce vers le pc
Un long moment de silence puis ce qui ressemble à une conversation télephonique débute...
Un dialogue entre ce qui semble être La vice présidente Reynols et son frère terrence steadman...
Tout le monde retient son souffle à l'écoute des paroles prononcées...
Il se plaint de sa solitude, qu'il en a assez d'être seul, qu'elle lui manque...
Et soudain , la conversation prend une tournure surprenante :
Terrence commence à évoquer des moments intimes, très intimes avec sa propre soeur...
Bouleversée, la vice Présidente coupe brutalement la communication...

Sous le choc, Michael, son père , Sara , et kyser ne prononcent pas un mot...
Jusqu'à ce que Aldo rompt le silence:

- c'est le genre de secret qu'on a intérêt de garder dans la famille... surtout en tant que vice présidente...
- wouaaw... j'arrive pas y croire...dans quel intérêt mon père cache cette info? ... Pourquoi il...
- il doit faire chanter soit steadman, soit sa soeur, soit les deux...
- Dans son coffre on a trouvé une importante somme d'argent qu'il doit blanchir...
un gouverneur ne peut pas se permettre de tomber pour corruption de fond...

Sara encaisse une nouvelle fois...
Et pourtant elle a été mise devant le fait accomplie plusieurs fois...
Mais rien n'y fait...Elle ne peut l'admettre...
Elle préfère donc sortir de la pièce que d'en entendre plus...

- je vais me coucher...

Michael la regarde quitter le salon sans dire un mot, le regard désolé...
Elle souffre et il s'en veut...
Chaque larme de tristesse qu'elle refoule, lui enfonce un peu plus un pic dans le coeur...
Il préfère cependant la laisser de nouveau seule...

Les trois hommes veille tard...
Ils réfléchissent à la manière d’utiliser l’enregistrement afin d’innocenter Lincoln...
Les avis divergent mais ils tombent d’accord sur le fait de demander son avis à Véronica donovan ...
Elle, qui connait surement un juge de confiance...
Ils comptent bien prouver son innocence, grâce la date d'enregistrement , qui correspond à "l'aprés - mort " de Steadman...

- d'abord il faut faire authentifier cette preuve par quelqu'un de confiance...
- ce qui ne va pas être évident je le sens...
- je connais quelqu'un qui pourrait...
- tu connais toujours quelqu'un !!!

Michael s'emporte soudainement... les nerfs à vifs...

- Michael...
- tu réapparais du jour au lendemain comme ça dans l'espoir de tout réparer! pourquoi???
Pourquoi après toutes ses années???
- Linc est mon fils... et toi aussi...
c'est à cause de toi s'il en est là... à cause de toi et toi seul !!!...
- Mike...
- je vais me coucher...j'ai besoin de réflechir...
- bien... bonne nuit... et fais comme chez toi...

--------------------------------------------------------


http://fr.youtube.com/watch?v=RCaQ80c_Nis


3 h 31...
Le claire de lune filtre à travers les volets...
Sara se tourne et se retourne dans son lit...
La chaleur l'empêche de fermer l'oeil...
La chaleur et toutes ses idées noires qui cognent dans sa tète...
Son père n'est qu'une misérable vermine et elle en a honte comme jamais...
Les preuves sont "bel et bien " là !...Elle ne peut le nier... mais tout ça lui fait peur...
Comment tout cela va finir?
Michael et Aldo auront raison de cette compagnie et le gouverneur se retrouvera en prison?

Elle tremble ...
Pourtant elle a très chaud....
Son corps devenu brillant par les gouttes de sueurs qui perlent sur sa peau...
Cette douche prise plus tôt ne lui a rien fait du tout...
Elle tourne , se retourne... pense à lui... lui...lui...
Ses yeux, ses mains, son odeur, ses soupirs, ses baisers , ses caresses divines...
Elle le veut ...là... maintenant...
Elle veut qu'il lui fasse oublier tout ça...
Elle veut le sentir contre elle encore et encore...
Elle ne sait même pas dans quelle chambre il se trouve... la maison est immense...
Elle aurait l'air fine de se balader à sa recherche, en nuisette...
Imaginez un peu si elle tombait dans la chambre de Aldo ou pire encore Kyser!!!
Cet homme l'affraie au plus haut point... allez savoir pourquoi...
Elle frisonne rien que d'y penser... puis lâche un soupir de frustration...

Mike ... pourquoi tu ne viens pas?...

Sara finit par se lever, espérant trouver un peu de fraicheur sur le balcon de la chambre...
Elle ouvre les volets et savoure cette petite brise qui vient caresser sa peau...
Puis s'avance pour contempler les étoiles...

- Toi aussi , tu ne dors pas... saraaa...

Sa voix...


Son coeur manque un battement alors qu'elle tourne le regard vers l'extremité gauche du balcon...
Celui ci donne en fait sur leurs deux chambres côte à côte...
Elle n'aperçoit d'abord que sa silhouette dans la pénombre...
Puis quand il s'approche d'elle , le claire de lune lui offre une vision plus nette de lui...
Incroyablement sexy...
Torse nu , juste un jean délavé sur lui et surprenant : une cigarette à la main...
Ses magnifiques yeux dégagent une lueur magique...il la fixe ... et elle tremble...
Il parcours de son regard brûlant le corps de Sara...
en passant par sa bouche , son cou, ses épaules , ses seins , sa taille fine, ses jambes sublimes...
Ses jambes sublimes, à peine recouverte par le morceau de tissu noir qu'elle porte...
la clarté lunaire donne un effet encore plus transparent à sa nuisette ... et à cet instant, Sara en a parfaitement conscience...

Dis quelque chose... Sara...


- J'avais chaud...
- moi aussi...

Il approche doucement encore...

- je... je ne savais pas que tu fumais...
- seulement quand je suis stressé...

Il la dévore littéralement , de ses prunelles vertes...

- pourquoi est tu stressé ?
- hum... mon père... ton père ...Linc... toute cette histoire de dingue...
- je comprends...
- hum...

Il s'arrête à sa hauteur et laisse courir ses doigts dans la douce chevelure de Sara...
Elle est incapable de soutenir ce regard intense et baisse la tète...les joues en feu...

- Saraaa...
- hum...
- tu me dois une danse... je n'ai pas oublié...

Surprise, elle lève de nouveau ses yeux vers lui... et sourit...

- on n'a pas de musique...
- il y a toujours une solution...
- avec toi... oui... toujours...

Elle le regarde sortir son portable de la poche de son jean et sélectionner une chanson...
Puis il le dépose sur la rambarde ...
Dés les premières notes, elle se sent partir loin...
Elle enlace timidement le cou de Michael...
Alors que lui, pose son front contre le sien en fermant les yeux...

- c'est une de mes préférées...
- à moi aussi...



:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:


note perso : le slow est un petit clin d'oeil à célifrance , une des 1ere fanficeuse misa, qui avait fait une scène magique dans l'une des ses fics et qui m'a marqué...
voiloù , voiloù ... va falloir attendre un peu pour la suite mes chérie !
vous découvrirez dans le prochain épisode des aventures de Michael et sara ... le choix de la musique et ce qu'ils vont faire de leurs petits corps tremblants...lol!
bonne vacances à toutes! :biz:


Dernière édition par sam le Sam 16 Aoû - 1:14, édité 3 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Ven 15 Aoû - 21:08

je peux te faire mon long com demain ?? je suis un peu naze ce soir. et ça sera plus marrant si je suis en forme. mais j'ai adoré cette suite. et ya juste un truc que je veux préciser parce que mes yeux on dérapés et j'étais tranquille à lire quand ils ont du sortir de ma tête tellement je les ai ouverts parce qu'à cette phrase :
Torse nu

j'ai lu "tout nu" lol! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bon je vais me cacher Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Ven 15 Aoû - 21:53

Superbe suite !!!

J'imagine le silence entre les deux amoureux Et pourtant... - Page 28 Invisio3 Et pourtant... - Page 28 Invisio3 pesant lol!!!!

Donc ils s'arrête chacun chez soit mais aucun des deux ne rentre chez l'autre, trop peur d'y rester mdr lol!

Ils ont pas de chance avec leur pére respectifs les pauvres chéris!!! Evil or Very Mad

Bon alors ils arrivent pas à dormir, Mile tu fume ça se n'est pas bien, une petite danse et qu'est ec qui va se passer aprés Very Happy Very Happy

je veux savoir, vivement la suite ça va être dure d'attendre!! Et pourtant... - Page 28 Icon_clu

bisou!!!! Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sabrina Ven 15 Aoû - 22:13

C'est trop bien Mike a une bonne mémoire !!!
Il en profite pour regarde lol

SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 15 Aoû - 22:25

et bah c'est très sunny
et en plus les repliques lol! lol!

- Au pire des cas, je pourrai toujours commettre un braquage dans une banque...
et me faire incarcérer à fox river pour faire évader mon frère...

Elle le regarde stupéfaite et finit par sourire...

- hum... oui ... et comme tu es architecte, tu te ferais tatouer les plans de la prison sur ton torse...
- hum... intéréssant... j'en profiterai aussi pour draguer la jolie doctoresse qui se trouve à l'infirmerie...
- tu parles de Katie???
- elle est infirmière elle ... non?
- Exact...
- alors je préfère la toubib...

Elle rougit de nouveau face à son regard des plus explicite...

- tu jouerais certainement la comédie pour obtenir quelque chose d'elle...
- je ne penses pas jouer la comédie aussi bien que toi...
- hum... je t'ai trouvé pas mal du tout ce soir...
- je n'ai joué la comédie à aucun moment... moi...

j'en peux plus Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki
c'est tellement Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 Et pourtant... - Page 28 10-10 à cause du contexte

ils sont tout penaud et ne savant plus vraiment quoi se dirent lol! mais un regard et un bout de phrase et voilà le tour est joué Et pourtant... - Page 28 Invisio3 Et pourtant... - Page 28 Invisio3
la seule chose c'est qu'ils sont pas vraiment gâtés avec leur "père" respectif Et pourtant... - Page 28 Thumbdow Et pourtant... - Page 28 Thumbdow Et pourtant... - Page 28 Thumbdow
maintenant qu'ils ont la preuve, que vont ils en faire???
ils n'arrivent pas à dormir et les voilà à danser au clair de lune avec Sara très peu vêtue et Michael torse nu (pas tout nu hein Mili lol! ), mais que va t'il se passer Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki

sublime suite mais c'est dommage que tu partes en vacances (enfin pour nous Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki ) car on va devoir patienter pour lire la suite No


bonnes vacances et profites bien sunny sunny sunny

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 15 Aoû - 23:54

merci les filles bonnes vacances à vous aussi!

Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

vous allez me manquer... Et pourtant... - Page 28 Amoureux

je répondrai à vos coms à mon retour... Wink

mili : tout nu??? lol! LES photos t'ont vraiment fait un tit choc à la tète !!! Et pourtant... - Page 28 Mdr72ki Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

tink : ben voyons je devrai sacrifier ma semaine de dorage de pilule pour ta suite Et pourtant... - Page 28 Chut06 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2

sabrina et suzie : merci bcp... Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 15 Aoû - 23:59

Et pourtant... - Page 28 Non2 Et pourtant... - Page 28 Non2 Et pourtant... - Page 28 Non2 Et pourtant... - Page 28 Non2 Et pourtant... - Page 28 Non2 moi j'ai pas dit ça lol! lol! je ne l'ai même pas pensé lol!
passe de bonnes vacances sunny sunny

gros Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2 Et pourtant... - Page 28 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 28 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser