Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 23 Juil - 1:14

ENFIN LA SUITE mes chéries... merci encore pour vos coms ... Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

CHAPITRE 26... Le plan... Part 1...



http://fr.youtube.com/watch?v=g0tZNgpFlPs



Alors que plus rien n'existe autour d'eux et que Michael franchit les derniers centimètres qui le sépare d'elle...
un toussotement les freine dans leurs élans respectifs....

- hummm..Désolée...
- V...?
- désolée ...je ne voulais pas...
- c'est rien...

Ecarlate , Sara retire ses doigts du corps de Michael et esquisse un pas sur le côté...
Quand à lui, toujours aussi géné, se passe la main sur le crâne...typiquement " Michael Scofield"...
Un "presque - baiser" de Michael scofield...
Et pourtant, c’est depuis peu pour elle... un désir secret...
Un désir immense, insurmontable...
Elle sait qu’elle le satisfera un jour... Quand et comment ? Elle n'en sait rien...
Mais elle sait bien que cela viendra...

- je pensais te trouver seul...je ...
- sara ... tu connais Véronica? ...
- oui... bonjour...

Le docteur sourit timidement , hésite mais ne bouge pas ...
Véronica s'approche et tend une main vers Sara qui l'accepte volontier...

- J'ai quelque chose d'important à te dire... Michael...( l'air grave...)
- je t'écoute...
- l'éxumation a eu lieu hier... la dentition du corps correspond à celle de steadman...
- c'est impossible!!!...
- Pourtant si... Michael ... Il faut nous préparer à...
- Non! ... c'est impossible!...

Michael le visage impassible...

- Il nous reste moins de 10 jours... je ne les laisserai pas tuer mon frère!!!...

Sara émue par le réaction de Michael:

- Il est temps de passer au plan B...
- Le plan B?
- V...assied toi et écoute bien...

Pendant l'heure qui va suivre Michael dévoilera à son amie les évenements de la veille...
l'incroyable retour de son père...
La possible existence d'une preuve pouvant innocenter son frère...
et l'endroit stratégique où elle se trouverait...
Mais là , où Sara fut surprise, c'est qu'à aucun moment, il n'insinua que le Gouverneur pourrait faire parti du complot...
Non...
Juste quelques informations ça et là... et tourner d'une façon presque normal...
Quelques mots presque tournés de manière à ce que Monsieur Tancredi soit de leur côté...
mais qu'il serait trop réticent à entrainer sa fille dans toute cette histoire...
Sara lui en fut reconnaissante plus que jamais...et l'en remercia silencieusement du regard...

Un homme est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire...

D'abord stoique, Véronica passera par différentes expressions sans jamais prononcer un mot...
Son regard oscillant entre Michael et Sara, installés l'un à coté de l'autre, face à elle ...

- Ok ...Si je comprend bien...tu comptes te rendre à la soirée du Gouverneur, accompagné de sa charmante fille...
Sachant que tu es le frère de Lincoln Burrows, tu ne passeras jamais l'entrée...
- Personne ne me connait...sauf si quelqu'un m'a croisé au parloir un jour... je ne me suis jamais affiché à la presse...
Nous ne portons pas le mème nom et ne fréquentons pas le mème millieu...

- ok... mais vous espérez quoi?
Entrer dans son bureau comme si de rien n'était? ...
La demeure sera inondée d'agents de sécurité et surement truffée de caméras!...
Mise à part vous planter devant un buffet ...
Avaler quelques amuses-gueules et siffler une coupe de champagne, vous n'au...
- et c'est là que j'interviens...

Sara prend enfin la parole, aprés un long moment de silence...

- Faites moi confiance, j'ai suffisament esquivé de " réception Tancredi" pour me retrouver dans d'autres pièces...
à faire des choses bien "plus interessantes" ...

Sous le regard intéréssé de Michael , Sara se sent rougir et détourne le regard à nouveau vers Véronica...

bon sang sara!... faut toujours que tu en dises trop!...


- Le tout est juste d'ètre discret...de ne pas montrer les crocs...et de la jouer aussi hypocrite qu'eux...

- Sara... vous ne...
- V... j'ai confiance en elle...
- soit !... Où est ton père? Nous devons discuter tous ensemble de ce plan B ! ...
- on se débrouillera sans lui!...
- Mich! ... Tu ne sais mème pas ce que l'on doit rechercher!
ton père en sait plus que n'importe qui! nous avons besoin de lui!...
Il doit nous indiquer la marche à suivre...
Vous ne pouvez vous permettre de tout faire foirer!
- On ne compte pas tout faire foirer...
- je m'en doute bien... mais si ça tourne mal... mieux vaut avoir un "PLAN C"...
- je suis d'accord...
- moi aussi...
- Mon père est planqué dans une maison à Aspen...
- trés bien c'est à une heure environ d'ici je crois...
Je propose que nous nous y rendions cet aprés midi pour tout régler...
Si vous devez vous préparer , prenez vos affaires directement avec vous, vous vous changerez la bas...
- ok chef!
- Mich!
- quoooi?...

Sara, ne peut retenir un sourire, devant la scène...
Comment as t' elle pu se méprendre sur eux... sur leur relation!
On dirait juste ... une grande soeur et son petit frère se chamaillant bètement ...

- D'accord , je vais vous laisser... je file bosser...
- Sara ... attend!
- on se voit tout à l'heure...passe me prendre à FOX RIVER à 14 h00...
- ok...je dois voir Linc aussi...

Sara qui se dirige vers la porte de sortie:

- n'oublie pas ce soir ... c'est la grande classe!
- j'ai hâte d'y ètre...
- ne dis pas ce que tu ne penses pas!...


Michael qui s'est approché d'elle lui murmure...

- ooh mais je le pense...

Puis il se mord la lèvre et lui chouchote à l'oreille:

- j'ai surtout hâte de te voir dans ta belle robe de soirée...

Sara retient son souffle...
Et surtout son envie lui sauter dessus... lorsqu'il pose sa main sur la sienne qui se trouve sur la poignée de porte...

- ça ne sera peut ètre pas une robe...
- je suis sùre que si...
- A tout à l'heure Michael...
- A tout à l'heure...

Il se sourient une dernière fois, des papillons dans la ventre...
Un éclair de désir jaillit en eux...
Puis Sara ferme la porte et disparait...
Michael reste un instant pensif quand...

- hey bien dites moi... qui aurait cru qu'un jour Michael Scofield,
" célibataire endurci" et "obsédé du travail" tomberait follement amoureux???
- V... !!!
- Quoooi???
- ...

Et pourtant... - Page 25 Ola Et pourtant... - Page 25 Ola Et pourtant... - Page 25 Ola Et pourtant... - Page 25 Ola


c'est tout pour ce soir mes chéries... suite bientôt...
bon c'est V le boulet! mais faut bien qu'elle serve à quelque chose dans mon histoire! lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  selima Mer 23 Juil - 1:27

Ah bah elle est là la suite !! je la cherchais sur notre fofo tongue

j'aime beaucoup ta fic pourtant j'en lis pas normalement !

la suiiiiittteeeee !!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 1:27

bon j'ai pas encore lu la suite fallait que je réponde à ta réponse de com lol !!!

1 : oui j'étais trop à fond dedans, un truc de malade tu peux être fière de toi c'est réussi...
2 : ayé j'ai la vision en tête. le scofield torse nu avec une serviette sur les hanches et légèrement mouillé de sa douche toute récente... quelques gouttes d'eau perlent encore sur sa peau... mon dieu quelle chaleur d'un coup !!! Et pourtant... - Page 25 Bave
3 : quoi ils vont le faire dans le bureau du gouverneur ?? trop facile aussi ?? quoi, non sam ils vont quand même pas le faire devant tout le monde, ils sont quand même pas excités à ce point l'un par l'autre lol !!!
4 : bon aller je m'en vais lire ta suite... Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty et pourtant

Message  mariecuche Mer 23 Juil - 1:32

hate d avoir une suite
contente de te relire

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mer 23 Juil - 1:32

Ho c'est mignon tout ça!! Je parle surtout de la relation entre Véronica et Michael. Mais entre ce dernier et Sara, ca ne change pas, c'est chaud comme la braise et encore là ils se sont retenus !! lol!

Ces histoires de plan m'ont fait penser à Stargate SG1 qui est ma série préféré (Merciiii), cette série ou les plans A ne marchent jamais et qu'ils n'ont pas de plan B quand il est temps de passer au plan B lol! lol! lol!

Vivement la suite, toujours aussi bien, et je t'interdis d'arrêter cette fic ! Sauf quand ce sera la fin bien sûr, mais même ça je veux pas ! lol!
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 1:37

.... je suis partagée entre le fait que j'adooore cette suite mais aussi le fait que je deviens de plus en plus impatiente là...
bref j'adore les sous entendus qu'il y a entre michale et sara c'est juste... PARFAIT !!! et j'aime beaucoup aussi le fait qu'il l'a protège en ne disant pas les choses comme elles sont à Vee. et puis la dernière remarque... alala moi aussi j'ai des papillons dans le ventre je crois lol !!!!

tu las sens pour quand la prochaine suite ?? juste histoire de savoir jusque quand je retiens mon souffle parce que je me dis "bon sam va encore jouer aux sadiques qui aiment faire durer le plaisir et donc ça va pas non plus être pour maintenant la scène HOT mais bon là j'ai déjà juste super méga hâte de voir la réaction de mike quand il va voir sara dans sa robe". bref j'espère vraiment qu'on verra ça dans la prochaine suite et pas seulement le retour de mike accompagné de sara et vero à aspen.

bref juste pour te fouttre un coup de pression (comme quoi moi aussi je peu être une grosse sadique) tu te rends compte que plus tu attends et plus tu place la barre très très très haut pour cette scène hot !!!! Twisted Evil Twisted Evil

aller la suite please !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mer 23 Juil - 1:41

Mili est une obsédée !! Il faut une scéne HOT comme elle le dit sinon elle va devenir infernale, enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes


Je vais me faire taper
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 1:48

Mélina a écrit:Mili est une obsédée !! Il faut une scéne HOT comme elle le dit sinon elle va devenir infernale, enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes


Je vais me faire taper

@ mélina : Et pourtant... - Page 25 11111111

tongue

non je suis pas obsédée, en tout cas pas plus que sam n'est ce pas sam ??? !!!!!
bon si tu nous fais pas bientôt de scène hot digne de ce nom je vais devoir venir te torturer pour que tu nous fasses un OS hot lol !!! (bon ok là tu peux le dire que je suis obsédée mélina... là j'avoue mais avant non!!! Et pourtant... - Page 25 Non2 lol! )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Mer 23 Juil - 1:54

miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:Mili est une obsédée !! Il faut une scéne HOT comme elle le dit sinon elle va devenir infernale, enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes


Je vais me faire taper

@ mélina : Et pourtant... - Page 25 11111111

tongue

non je suis pas obsédée, en tout cas pas plus que sam n'est ce pas sam ??? !!!!!
bon si tu nous fais pas bientôt de scène hot digne de ce nom je vais devoir venir te torturer pour que tu nous fasses un OS hot lol !!! (bon ok là tu peux le dire que je suis obsédée mélina... là j'avoue mais avant non!!! Et pourtant... - Page 25 Non2 lol! )

Mais oui bien sûr ! Rolling Eyes

Mais moi aussi, je réclame une scéne *** Embarassed

Spoiler:
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 23 Juil - 2:09

selima a écrit:Ah bah elle est là la suite !! je la cherchais sur notre fofo tongue

j'aime beaucoup ta fic pourtant j'en lis pas normalement !

la suiiiiittteeeee !!


Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 merci ma chérie...

miliibnb a écrit:
3 : quoi ils vont le faire dans le bureau du gouverneur ?? trop facile aussi ?? quoi, non sam ils vont quand même pas le faire devant tout le monde, ils sont quand même pas excités à ce point l'un par l'autre lol !!!
:

tu me connais pas encore... Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki

mariecuche a écrit:hate d avoir une suite
contente de te relire

tu réclame déjà une suite! lol! Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

Mélina a écrit:

Ces histoires de plan m'ont fait penser à Stargate SG1 qui est ma série préféré (Merciiii), cette série ou les plans A ne marchent jamais et qu'ils n'ont pas de plan B quand il est temps de passer au plan B lol! lol! lol!


dans ma fic y a mème un plan C... lol! Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

miliibnb a écrit:

tu las sens pour quand la prochaine suite ?? juste histoire de savoir jusque quand je retiens mon souffle parce que je me dis "bon sam va encore jouer aux sadiques qui aiment faire durer le plaisir et donc ça va pas non plus être pour maintenant la scène HOT mais bon là j'ai déjà juste super méga hâte de voir la réaction de mike quand il va voir sara dans sa robe". bref j'espère vraiment qu'on verra ça dans la prochaine suite et pas seulement le retour de mike accompagné de sara et vero à aspen.


Sérieusement si je peux avant ce week end! Wink sinon pendant... tongue
je te promet la scène de la robe!

Wink

Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

miliibnb a écrit:

bref juste pour te fouttre un coup de pression (comme quoi moi aussi je peu être une grosse sadique) tu te rends compte que plus tu attends et plus tu place la barre très très très haut pour cette scène hot !!!! Twisted Evil Twisted Evil

aller la suite please !!!

t'inquiète... elle est déjà écrite dans ma tète.... lol! ça va ètre chaud bouillant!!!! lol!

miliibnb a écrit:
Mélina a écrit:Mili est une obsédée !! Il faut une scéne HOT comme elle le dit sinon elle va devenir infernale, enfin moi je dis ca je dis rien Rolling Eyes Rolling Eyes


Je vais me faire taper

@ mélina : Et pourtant... - Page 25 11111111

tongue

non je suis pas obsédée, en tout cas pas plus que sam n'est ce pas sam ??? !!!!!
bon si tu nous fais pas bientôt de scène hot digne de ce nom je vais devoir venir te torturer pour que tu nous fasses un OS hot lol !!! (bon ok là tu peux le dire que je suis obsédée mélina... là j'avoue mais avant non!!! Et pourtant... - Page 25 Non2 lol! )

quoi ??? MOI OBSEDEE? affraid jamais de la vie... lol!

un os hot? J'arrive déjà pas à finir cette fic... Rolling Eyes en plus j'en ai promis un à WML lol!

BONNE NUIT les filles ... vais faire du dormitage! Sleep Et pourtant... - Page 25 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 2:15

QUOUWAAAAA ????? affraid affraid
*tombe de sa chaise*
tu vas faire ça devant tout le monde ????? ALERTE - ALERTE !!! SAM A TROP FUME !!!

bon sinon je suis super contente que la prochaine soit la scène de la robe. merci de me l'avoir dit !!! Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

j'espère que ça sera chaud bouillant moi !!!!! on en parle trop ici et ailleurs et vu ce que ça a donné dans tes autres fics j'en salive déjà !!! mais par contre je ne laisse pas tomber cette idée d'os HOT surtout si t'en as déjà promis un à WML !!!!

bonne nuit ma tite sam, pense bien à ton futur OS la suite porte conseille !!
et j'espère la suite avant la fin de la semaine sinon ce week end, je le note dans mon agenda lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Mer 23 Juil - 10:35

Superbe suite, bien sure c'est Veronica le boulet qui d'autre lol

Bon alors ils préparent le plan A , j'ai hate de lire la suite avec Aldo, et surtout la réception avec nos deux tourtereau qui ne se sont toujours pas embrasser (je dis ça en passant lol! )!!!!!

Vivement la suite Et pourtant... - Page 25 Icon_clu Et pourtant... - Page 25 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Mer 23 Juil - 11:13

quel grand plaisir de te relire S@m lol!
dommage que Véronica soit arrivée et ait tout gâché Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
ensuite l'explication du plan et Michael qui ne dit pas ce qu'il sait sur le gouverneur cheers
alors à mon avis ils vont aller chez papa Tancredi comme convenu et ensuite ils vont aller dans la fameuse salle au coffre et ils vont se faire choper et pour sauver les apparences ils vont se sauter dessus et les gardes vont être tellement gênés d'avoir surpris Sara en mauvaise posture Embarassed Embarassed , qu'ils vont les laisser finir lol! lol! (-et oui quelle imagination sunny )
sinon c'est une super suite et évidemment une autre très vite serait la bienvenue Et pourtant... - Page 25 Yahoo Et pourtant... - Page 25 Yahoo

Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 23 Juil - 14:19

tinkerbel a écrit:quel grand plaisir de te relire S@m lol!
dommage que Véronica soit arrivée et ait tout gâché Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
ensuite l'explication du plan et Michael qui ne dit pas ce qu'il sait sur le gouverneur cheers
alors à mon avis ils vont aller chez papa Tancredi comme convenu et ensuite ils vont aller dans la fameuse salle au coffre et ils vont se faire choper et pour sauver les apparences ils vont se sauter dessus et les gardes vont être tellement gênés d'avoir surpris Sara en mauvaise posture Embarassed Embarassed , qu'ils vont les laisser finir lol! lol! (-et oui quelle imagination sunny )
sinon c'est une super suite et évidemment une autre très vite serait la bienvenue Et pourtant... - Page 25 Yahoo Et pourtant... - Page 25 Yahoo

Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Bonjour_

oui j'avais pensé à un truc simimaire. pour faire diversion la petite maligne qu'est sara va faire croire que michael est son amant et donc ils vont monter genre "pour faire des choses plus intérescentes" pour reprendre les dires de sara et là elle va lui sortir, scofield, désolé va falloir que tu donnes de ta personne et que tu m'embrasses rooo mince alors. nan puis c'est vrai comme tinkerbel l'a dit s'ils se font chopés ils font mine qu'ils étaient sur le point de coucher ensemble et voilà... autant joindre l'utile à l'agréable !!! Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sabrina Mer 23 Juil - 18:59

J'aime bien cette suite !!! Sara a finalement retrouvé Michael !!! Youpppiii !!!

Je suis préssé de les voir à la récption !!! Et les petites remarques de Véronica me font bien rire Smile !!!!

SUITE SUITE SUITE SUITE
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Jeu 24 Juil - 0:11

miliibnb a écrit:QUOUWAAAAA ????? affraid affraid
*tombe de sa chaise*
tu vas faire ça devant tout le monde ????? ALERTE - ALERTE !!! SAM A TROP FUME !!!


lol! lol! lol! lol!

miliibnb a écrit:

j'espère que ça sera chaud bouillant moi !!!!! on en parle trop ici et ailleurs et vu ce que ça a donné dans tes autres fics j'en salive déjà !!! mais par contre je ne laisse pas tomber cette idée d'os HOT surtout si t'en as déjà promis un à WML !!!!


shuuuuuuuuuuuuuuuutttteuuuh Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

suzie014 a écrit:

Bon alors ils préparent le plan A , j'ai hate de lire la suite avec Aldo, et surtout la réception avec nos deux tourtereau qui ne se sont toujours pas embrasser (je dis ça en passant lol! )!!!!!


patience patience! Wink Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

tinkerbel a écrit:quel grand plaisir de te relire S@m lol!

quel grand plaisir de relire tes com m@ chérie... Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

tinkerbel a écrit:
alors à mon avis ils vont aller chez papa Tancredi comme convenu et ensuite ils vont aller dans la fameuse salle au coffre et ils vont se faire choper et pour sauver les apparences ils vont se sauter dessus et les gardes vont être tellement gênés d'avoir surpris Sara en mauvaise posture Embarassed Embarassed , qu'ils vont les laisser finir lol! lol! (-et oui quelle imagination sunny )

silent silent silent silent

t'es pas trés loin... en fait... lol! Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

miliibnb a écrit: autant joindre l'utile à l'agréable !!! Rolling Eyes

je suis d'accord... lol!

sabrina a écrit:

Je suis préssé de les voir à la récption !!! Et les petites remarques de Véronica me font bien rire Smile !!!!


V... MOI je l'aimais bien...

heeeuuu tout le monde n'attend que la reception ma parole! Rolling Eyes
on se demande bien pourquoi???... Razz Et pourtant... - Page 25 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Jeu 24 Juil - 0:39

oh merde je croyais que c'était peut être une suite.... Neutral
sinon bin oui tout le monde attend ala reception tu parles j'ai hâte de "voir" la tête de michael à ce moment là !!!
sinon moi aussi je l'aimais bien veronica, j'y croyais pas quand elle est morte surtout que l'épisode a plus fonctionné 5 min avant la fin alors je mets le 2 et je vois dans le previously on prison break qu'elle a été tuée, j'étais deg !!! bref ça c'était pour ma petite vie que je raconte :!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Jeu 24 Juil - 13:51

bounce alala je suis présser de lire la suite bounce

regarde dans quel état je suis : Et pourtant... - Page 25 Icon_clu

vite la suite please Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 10-10
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 28 Juil - 5:09

la suite mais loutoutes! :biz: merci à toutes pour vos coms! :biz: Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

CHAPITRE 27... Le plan ... Part 2...



https://www.youtube.com/watch?v=myg5I0C7dHU

La matinée passe trés vite...
Véronica laisse Michael seul, aprés moulte tentatives a extirper les vers du nez au sujet de lui et de Sara...
Ensuite aprés s'ètre planté devant son placard pendant prés d'une heure...
il trouve enfin la solution à son dilemne...
Il pense aux mots sortis de la bouche de Sara et sourit...

"La grande classe"...


Son boulot l'oblige à une certaine classe et son apparence fait parfois toute la différence...
Donc ses costumes sont impeccablement repassés et rangés par couleurs et par couturiers...
Il opte pour un Gucci noir ...

Chemise noire ou blanche?


Un véritable casse - tète!...

Un noeud de papillon ou une cravate?


Encore pire!...

Il finit par opté pour la solution la plus simple...
c'est à dire?...
Prendre les quatre...
Sara lui donnera bien un coup de main...

Plus tard, dans la matinée, il se rend à son bureau...
Quelques derniers détails à régler pour un projet de grande envergure...
Une petite échappée belle pour éviter "Stella"...secrétaire farouche et trés collante...
Puis le voici en route vers Fox river...
Il mettra un certain temps à tirer Lincoln de sa léthargie...
En effet, suite au récit détaillé de son petit frère, sur les évenements de la veille, il restera sans voix...
Le choc du retour de son père est tout aussi mal vécu pour lui , que pour Michael...
Le plan B le laisse tout aussi perplexe...
Mais les arguments trés poussés de son cadet finiront par le faire céder...

" Celui là c'est Avocat qu'il aurait dù faire..."



-----------------------------

Pendant ce temps ... Non loin de là...
Sara , elle , stresse un maximum et enchaine les soins à l'infirmerie...
Son souci?
D'abord... Elle se pose mille et une questions sur son père...
Elle doute...
Elle le croit incapable de ça...
Mais en mème temps, Elle le croit capable de ça...

Et si c'était vrai?...

Finalement aprés avoir décidé , de ne plus y penser...
Un autre sujet la tracasse... un de taille...
Que va- t-elle porter ce soir?
une robe longue ou courte?
Un ensemble jupe + veste...ou Pantalon + veste?
Du noir ou de la couleur?
Rien?...

Elle imagine la tète de son père et laisse échapper un gloussement...
Elle repense à la phrase de Michael et sourit...

je suis sure que si...

Biensur qu'elle mettra une robe...
Il ne peut en ètre autrement...
Reste à savoir laquelle?
Aprés longues reflexions, elle se dit qu'aucune ne sera à la hauteur...
Pas de l'évenement ... mais de "lui"...
La solution pour elle est d'en acheter une neuve...
Donc avoir donné quelques instructions et évité au maximum les questions indiscrètes de katie...
Elle se rend dans une boutique assez chic et passera prés d'une heure à l'essayage...
Jusqu'à la perle rare...
Satisfaite, elle retourne à Fox river où Katie n'aura de cesse de la taquiner de nouveau...

Puis ce sera au tour de Sucre de jouer les curieux...
Elle est heureuse pour lui...Demain il sort...
Il quitte enfin cet enfer et retrouve la femme de sa vie...
Il respire le bonheur et procure à Sara un bien ètre sans le savoir...
Au moment de la quitter, il lui laisse le plus mignon des cadeaux... un cendrier en terre cuite...
Mème si elle ne fume pas... c'est mieux qu'un collier de coquillage...
Il insistera aussi pour lui laisser ses coordonées, en cas de besoin...
et surtout si une certaine petite "gueule d'ange" lui briserai le coeur...
Ce n'est sans une longue accolade et un clin d'oeil, qu'il la quittera ...



---------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=srzKkEGDa88


Comme prévu à 14 heure, Michael passe chercher Sara, sous les yeux rieurs de Katie...
Le trajet en voiture jusqu'à Aspen est trés silencieux... Chacun perdu dans ses pensées...
Finalement , Véronica est retenue par un certain Nick Savrin, conseillé par Lincoln...
Il semblerai qu'il puisse apporter son aide...
Trop compliqué à expliquer par télephone selon elle...
Quoi qu'il en soit , ça arrange Sara qui ne souhaite pas sa présence...
Vu la version des faits que michael lui avait donné pour le gouverneur...
Il aurai été mal venu que la vérité sorte de la bouche du père de Lincoln...
La peur grandit au plus profond de Sara...
L'appréhension de rencontrer l'homme qui la confrontera à toute la réalité...
et si?...

Michael semble tout aussi anxieux...
La vie de son frère dépend de cette soirée, de cette fameuse preuve...
Il jette de temps en temps un coup d'oeil furtif vers elle...
perdue dans ses pensées... si belle...

- Saraaa...
- humm...
- ne t'inquiète pas... tout se passera bien...
- j'aimerai Michael ... j'aimerai vraiment...

Au bout d'une longue heure, ils arrivent devant la vieille batisse qui donne la chaire de poule à sara...
A peine le moteur coupé, Le chien de garde " Kyser " apparait, une arme à la main, les tenant en joug...
La deuxieme à Sortir de voiture, Sara se rapproche instinctivement de Michael...
Celui ci la fait passer derrière lui , maintenant une de ses mains...
Alors que les 2 hommes s'affrontent du regard sans un mot, Aldo fait son apparition, un sourire aux lèvres...

- Je savais que tu reviendrais Michael... entrons...

Sara le dévisage, méfiante et suis Michael de prés...
l'interieur de la maison dénote complétement de l'exterieur...
Plutôt confortable et de bon goùt, il apporte une sensation de gaité et de chaleur...
un style oriental dans les tons bordeaux , orange et doré...
Face à l’entrée, le Salon en enfilade se dessine d’arabesques où se confondent le blanc et le rouge...
Les immenses canapés sont recouverts de coussins satinés qui donnent immédiatement à sara l'envie de se jeter dessus...
Quelques livres sont disposés ça et là…
l’odeur du jasmin et du chèvrefeuille en fleur y est omniprésente…
Sara inhale la quiétude des lieux bercés à la lueur des bougies...

Si les chambres sont comme ça...je...


Elle surprend le regard insistant de Michael sur elle et rougit...
A croire qu'il pense à la mème chose qu'elle...
Mais ce n'est pas le moment d'y penser...
mème si toutes les conditions sont réunis pour...





la suite arrive!!! Et pourtant... - Page 25 Ola Et pourtant... - Page 25 Amoureu2


Dernière édition par sam le Lun 28 Juil - 5:14, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 28 Juil - 5:12

suiiiite...

Pendant prés d'une heure, père et fils vont discuter de la marche à suivre...
Examinant les plans de la demeure tancredi, esperant y trouvé une sortie de secours si les choses tournent mal...
Ainsi dans l'urgence, Aldo et ses hommes de mains pourront intervenir rapidement...
Sara reste à l'écart, silencieuse, écoutant chaque mot ... chaque insinuation...
Mais au bout d'un moment, ce que Michael redoutait tant arriva...
Elle explose de colère... déversant sa rage contre Aldo...
Elle ne comprend pas ...Elle demande des preuves...
Son père ne peut pas tremper dans tout ça!!! ... Elle refuse d'y croire...
Contre toute attente, Papa Burrows lui sort juste un dossier...
Quelques photos du gouverneur avec des gens peu fréquentable...
Lui et Sir Pica , grand parrain de la mafia italienne...autour d'une table de poker...
Lui et Little jack, Baron incontesté de la drogue et de la prostitution...jouant au golf...
et le bouquet final, lui et terrence steadman, à la sortie d'un jet privé...
Aldo pose le doigt sur le dos de la photo et insiste sur la date...

- Il est mort !... c'est impossible!
- cette photo a été prise par un de mes hommes de confiance , il ya quelques semaines... sara...
- c'est impossible! ...mais...
- nous ne pouvons utiliser cette preuve parce qu'elle ne serait pas recevable devant les tribunaux ...
les dates des appareils numériques étant facilement rectifiable...

Sara manque de tituber mais Michael la retient de justesse...
Elle se défait de son emprise presque violemment et recule les yeux emplis d'effroi...
Puis quitte la pièce en courant et monte les escaliers, qui la mène elle ne sait où, à une vitesse folle...
Michael tente de la suivre mais son père l'en empèche...

- Non ! laisse la... Elle a besoin d'être seule...

Michael sait pertinemment qu'il a raison...
Mais il a si mal pour elle...
Il s'en veut tellement...
Il veut juste la prendre dans ses bras et la soutenir du mieux qu'il peut...

- Michael... fais moi confiance... laisse lui un moment...

Et c'est ce qu'il fera...
Il restera en bas dans le salon à se ronger les sang pour elle...
pendant que son père , essayera tant bien que mal de capter son attention sur la suite des événements...
le plus important... l'objet de leur convoitise!
on sait juste que c'est une puce qui peut étre caché dans n'importe quoi...
Donc le but n'est pas juste d'ouvrir le coffre , mais c'est aussi de découvrir dans quoi elle est cachée...

- Autre chose Michael... pour passer inaperçus, nous avons crée un brouilleur de fréquence...
toute les caméras alentour dijoncteront à votre passage...
vous n'avez pas beaucoup de temps ne trainez pas... ils remarqueront vite que quelque chose cloche...
- entendu... c'est assez petit ... ça devrait ...
- Non ... c'est Sara qui doit le porté... toi tu seras fouillé à l'entrée et il le remarqueront directement avec leur émetteurs...
ça fonctionne au contact de la peau, c'est adhésif...
mais tu dois le lui placer correctement à un endroit non visible...non loin du coeur...
- je pense qu'elle pourra... ( géné...)
- comme tu veux... mais j'insiste sur le fait qu'il doit ètre fixé correctement...
- ok...
- va te reposer maintenant... la soirée va étre longue...

-------------------------------------------------------------


https://www.youtube.com/watch?v=_kZ03umfNVE&feature=user ( musique obligatoire!)


Michael fait d'abord un crochet jusqu'à la voiture...pour récupérer leur affaires restés dans le coffre...
Ensuite il monte à l'étage , à la recherche de Sara qu'il trouve endormie . dans une chambre d'amis...
Sur le ventre... un coussin satiné dans ses bras...Elle dort tel un ange...
une larme perlant encore sur sa joue...
Les volets fermés, une douce lumière émanant des bougies reflète sur son doux visage...Elle sourit presque...
Cette vision d'elle... tel qu'il ne la jamais vu, le trouble au plus profond de son coeur...
Puis presque hésitant il frappe doucement ... mais elle ne bouge pas...
Alors il dépose ses affaires sur la commode... et s'approche doucement d'elle... et s'assied sur le lit... la fixe intensément...
Il admire son visage de longues minutes...
caresse ses cheveux doucement...Elle bouge légèrement mais ne se réveille pas....
Elle représente tellement pour lui... depuis la mort de sa mère, jamais il ne s’est attaché à quelqu’un de cette façon ...
s’interdisant ce sentiment si fort... pour ne plus souffrir...
Et pourtant, à cette minute, Michael sait qu’il sera impossible de revenir en arrière...
Il ne pourra plus jamais passer une minute sans s’inquiéter pour elle...
Et tout cela lui fait peur...
Il sait que dorenavant rien de sera plus comme avant...
Que si elle le désire , elle brisera son coeur d'un simple battement de cils...
Que si elle s'éloigne de lui, il en mourra...

Finalement, la fatigue aura raison de lui...
Il s'allonge à coté d'elle et sombre presque aussitôt...
De longues heures plus tard...
il ouvrira les yeux avec une sensation de bien ètre absolu...
Les cheveux de sara lui chatouillant les narines...
Sa tète posée sur son torse ...son bras lui encerclant la taille...
ses doigts effleurant son ventre sous son tee shirt...
Le coeur de Michael s'emballe...
Sa main à lui se trouve sur le dos de Sara...
Sara qui ne tarde pas elle non plus à émerger de son doux sommeil réparateur...

- Saraaa...
- hummmm....

Un temps de réaction pour sara...
Sa voix...
Son odeur...
Son corps...

Michael...
Elle redresse la tète et plonge dans un océan de douceur...
Il la regarde souriant mais géné...
D'abord surprise... Elle mettra un certain temps avant de lui rendre son sourire...
Elle prend quelques secondes pour se rappeler les évènements précedents...
Puis elle s'écarte doucement de lui...
Elle tente de dissiper le feu qui coule dans ses veines rien qu'au contact de son corps contre le sien...
Elle devient soudain écarlate et tente de respirer normalement...
Elle fuit son regard et...

- Quel heure est -il?
- presque 18 heure...
- quoOOOi?...
- je sais... on est à la bourre...
- Michael! ... nous ne sommes pas prés !!! et nous sommes encore à une heure de chicago!
- tu es belle quand tu paniques...

Elle le regarde surprise et lui la fixe intensément!

- Michael scofield!!! sortez de mon lit et de ma chambre!
- ton lit et ta chambre?

Elle le regarde se lever le plus tranquillement du monde...
Il se dirige vers la porte , le sourire le plus ravageur qu'il soit donné d'exister...et...

- Soit prète dans une demi heure...

Puis il sort ... laissant une Sara à la limite de la liquéfaction...
Elle se laisse tomber sur le lit et souffle...

ce mec finira par me tuer...

Puis elle précipite sous la douche...
enfile sa robe... ses escapins...
se coiffe comme elle peut...
et une demi - heure plus tard...
Toc toc...

- Scofield tu es pile à l'heure... ( avant mème d'ouvrir la porte! )
- je t'ai déjà dit que c'était une mes nombreuse qualitées!

sara en ouvrant la porte...

- c'est vrai...

Spoiler:

Le temps semble s'étre suspendu,
Tout droit sortie des contes de fées de son enfance...
La robe de soirée, magnifique, légère et aérienne, d’un délicat bleu azur, faite de soierie et brodée de brillants...
Michael en reste bée...
Dire qu'elle la porte divinement bien serait un lapsus...
chacun de ses mouvements le boulverse ...
ses mains deviennent plus moites et tremblent plus encore que tout à l’heure...
Il ferme les yeux et respire à fond pour essayer de retrouver ses esprits.
Il la déshabille littéralement des yeux ... et remarque qu'elle fait exactement la mème chose...

Il est là, debout, devant elle, les mains dans les poches...
Elle le voit parcourir son corps du regard, ses yeux s’agrandissent...
et voit naître un petit sourire en coin sur son visage...
elle réalise que c’est sa robe qui lui fait cet effet et rougit une nouvelle fois en sa présence...
Spoiler:

Il est trés beau , comme à son habitude...
Mais... soudain elle s'approche de lui lentement , ne le quittant pas des yeux...
Michael retient son souffle...
elle défait son noeud de papillon...
Il ferme les yeux... et murmure:

- saraaa...
- je te préfère sans...
- une autre requète ? (surpris...)
- en fait oui...
- je t'écoute...
- tu as une chemise noire?
- absolument... je l'ai mème apporté...
- tu sais ce qui te reste à faire si tu veux sortir avec moi ce soir...
- hummm... chantage?

Toujours aussi proche de lui , elle lui sourit puis s'éloigne lentement...

- fais vite ... je t'attends...
- bien... je reviens...

Quelques minutes plus tard...

Spoiler:

c'est à son tour de rester bouche bée...
Elle est là, à l’inspecter sous toutes les coutures ...
Et la vision de cet homme parfait, la fait fondre sur place...
Il lui sourit, puis inspire profondément...
se passe les mains dans les cheveux...
Elle sait qu’il est nerveux, il fait toujours ça quand il est nerveux...
elle se retrouve à quelques centimètres de lui...
Il se tient droit devant elle et fixe ses lèvres...

- Saraaa... tu es magnifique...
- tu n'es pas mal non plus...
- Saraaa...
- hummm...
- il faut que je te demande quelque chose...

Tremblante...

- quo.. quoi?...

Il sort de sa poche un objet et lui tend...

- tu dois le garder sur toi... c'est un brouilleur de fréquence...
- ok... ( le glissant dans son sac à main...)
- non... tu dois le porter sur toi... il fonctionne au contact de la peau et aux battements de ton coeur...

Aprés la surprise, elle examine l'objet de plus prés et ...

- trés bien... je vais...
- assure toi qu'il est convenablement mis... sinon il ne fonctionnera pas...
- alors tu devrais me le mettre toi...j'ai peur de mal...
- saraaa.. je... ( géné...)

Mais trop tard , Sara descend déjà une bretelle de sa robe...




:flower: :flower: :flower: :flower: :flower:


trés long chapitre! lol!
bon je suis naze ! il est 4 hoo du mat et je bosse dans 4 heures!!!!!
trop cool avec vous la samounette! lol! :biz: Et pourtant... - Page 25 Amoureu2


Dernière édition par sam le Lun 28 Juil - 20:48, édité 2 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 28 Juil - 11:56

OMG OMG OMG !!!! Shocked Shocked
AHHHHHHHH *crie d'hystéries telles une allemande en chaleure qui voit went*
bon j'ai pas le temps de faire un com parce que je dois y aller mais je te promets que j'en ferai un trèèèèès long après. en tout cas laisse moi te dire que ces suites sont géniales, une pure merveille. et définitivement je suis d'accord avec sara pour e choix des vêtements de mike !!! il est à tomber !!! (elle aussi au passage)

Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Lun 28 Juil - 12:03

lol! lol!
j'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin lol!
merci beaucoup S@m pour ces deux belles suites très longues Et pourtant... - Page 25 Invisio3
Sara et Michael sont WAOUUUUUU dans leurs vêtements de soirée, à croquer Et pourtant... - Page 25 Invisio3
Sara qui a du faire face à la réalité après qu'Aldo lui ait montré les photos, preuves de la culpabilité de papa Tancredi Et pourtant... - Page 25 Thumbdow Et pourtant... - Page 25 Thumbdow Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
ensuite moment très tendre quand Michael l'a rejoint et s'endort près d'elle Et pourtant... - Page 25 Invisio3
le brouilleur près du coeur lol! lol! allez Michael respire et pense à autre chose Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki de toute façon il ne va rien se passer car il doivent partir pour la réception Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
et maintenant JE VEUX LA SOIREE ou là peut être que .............. Et pourtant... - Page 25 00000666 Et pourtant... - Page 25 00000666


merci encore d'avoir posté si tard pour nous Et pourtant... - Page 25 Amoureu2



Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Lun 28 Juil - 19:50

tinkerbel a écrit:lol! lol!
j'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin lol!
merci beaucoup S@m pour ces deux belles suites très longues Et pourtant... - Page 25 Invisio3
Sara et Michael sont WAOUUUUUU dans leurs vêtements de soirée, à croquer Et pourtant... - Page 25 Invisio3
Sara qui a du faire face à la réalité après qu'Aldo lui ait montré les photos, preuves de la culpabilité de papa Tancredi Et pourtant... - Page 25 Thumbdow Et pourtant... - Page 25 Thumbdow Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
ensuite moment très tendre quand Michael l'a rejoint et s'endort près d'elle Et pourtant... - Page 25 Invisio3
le brouilleur près du coeur lol! lol! allez Michael respire et pense à autre chose Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki de toute façon il ne va rien se passer car il doivent partir pour la réception Et pourtant... - Page 25 Thumbdow
et maintenant JE VEUX LA SOIREE ou là peut être que .............. Et pourtant... - Page 25 00000666 Et pourtant... - Page 25 00000666


merci encore d'avoir posté si tard pour nous Et pourtant... - Page 25 Amoureu2



Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 Et pourtant... - Page 25 Bonjour_

Idem!!!

Superbe suite et très longues en plus pour notre plus grand plaisir !!!

Révélations pour Sara, dur Evil or Very Mad

Moment Misa Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3

et tu arrete au pire moment haaaaaaaaaa!!!!

lol

vivement la suite j'ai hâte ça devenait chaud d'un coup Et pourtant... - Page 25 Icon_clu Et pourtant... - Page 25 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 29 Juil - 12:08

attention me revoilà !!! t'es prêtes ??? alors c'est partie on y va 3, 2, 1... GOOOOOOOOOO MiSa POWAAA, SAM POWAAA, COM DE MOI POWAAA !!!!!!!



bon déjà mike grosse excitation quand je vois la longueure de la suite je me dis "oh putain oh putain oh putain".
mike hésite entre cravate ou noeud pap... là je me dis ohhhh non pas le noeud pap mike s'il te plait, tu va avoir l'air d'un boufon avec... mais bon ça j'y reviendrai plus tard.

Sara lui donnera bien un coup de main...
oui biensure qu'elle peut faire ça... bon là j'ai carrément autre chose en tête, bordel c'est pas possible faut m'enfermer !!!!

j'adore les petits adieux de sara et sucre... c'est adorable !!!! tu reprends à merveille les éléments de la série pour les déplacer des mains de michael à celles tout aussi apprécialble de sucre !!! j'adoooore !!!

Finalement , Véronica est retenue par un certain Nick Savrin, conseillé par Lincoln...
Il semblerai qu'il puisse apporter son aide...
Trop compliqué à expliquer par télephone selon elle...
Quoi qu'il en soit , ça arrange Sara qui ne souhaite pas sa présence...
oui biensure fait comme si ça t'arrangais niveau résolution de l'affaire, on sait toutes très bien ce que t'as en tête sara tancredi !!! (en même temps qui ne l'aurait pas avec michael scofield assis à côté de vous... comment elle fait déjà pour pas lui sauter dessus pendant qu'il conduit... ah oui c'est vrai il faut qu'ils puissent vivre encore un peu, ça serait con qu'ils se plantent dans un arbre avant la fameuse scène HOT tant attendu que t'as pas du tout interêt à nous faire un truc genre un bisous... écran noir, le lendemain dans un lit tout est fini, sinon moi pas contente et moi te balancer un arbre à la tronche, oui oui moi être très forte quand moi être en colère, et moi arrêter de parler comme une débile).

oh la vache (oui c'est ma version plus polie de oh putain). la déscription dans laquelle tu nous ammène est splendide vraiment. tu m'étonnes qu'ils sont tout émoustillés après ça... Rolling Eyes

bon j'avoue avoir était un peu surprise par l'excès de colère soudain de sara.... mais c'est pour mieux se retrouver dans sa chambre avec un scofiled en guise de doudou...
ils sont tous mimi tous les deux (mais encore une fois ils se sautent pas dessu... arf c'est prélimiaires durent depuis des mois là !!!!) lol!

bon je vais pas tout citer, mais j'étais toute en extase quand tu fais la déscription de michale qui voit sara !!!! Et pourtant... - Page 25 Icon_clu Et pourtant... - Page 25 Icon_clu

et d'un coup tout retombe quand je vois que michael gros boulet à choisi la mauvaise version de fringues !!!! t'as l'air d'un quéqué là mike !!!!! lol mais bon là heureusement notre petite sara toute fleurteuse se débarasse vite fait de cette horreur et lui dit de mettre une chemise noire... OUVERTE !!!!!!! et là je dois plus avoir de salive dans ma bouche vu la bave qui s'en est échapée en voyan tle photo de mike (enfin went pour french cafe hummmmmmmmmm).

il faut que je te demande quelque chose...

Tremblante...

- quo.. quoi?...

Il sort de sa poche un objet et lui tend...

- tu dois le garder sur toi... c'est un brouilleur de fréquence...
- ok... ( le glissant dans son sac à main...)
- non... tu dois le porter sur toi... il fonctionne au contact de la peau et aux battements de ton coeur...

Aprés la surprise, elle examine l'objet de plus prés et ...

- trés bien... je vais...
- assure toi qu'il est convenablement mis... sinon il ne fonctionnera pas...
- alors tu devrais me le mettre toi...j'ai peur de mal...
- saraaa.. je... ( géné...)

Mais trop tard , Sara descend déjà une bretelle de sa robe...
SAUTE LUI DESSUS, SAUTE LUI DESSUS.... ARF trop tard c'est fini !!!!!!

ahhhh sam j'ai adoré cette suite vraiment (ça se voit je crois non ??? ) lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 1 Aoû - 2:08

miliibnb a écrit:OMG OMG OMG !!!! Shocked Shocked
AHHHHHHHH *crie d'hystéries telles une allemande en chaleure qui voit went*

Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki

miliibnb a écrit: définitivement je suis d'accord avec sara pour e choix des vêtements de mike !!! il est à tomber !!! (elle aussi au passage)

Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3 Et pourtant... - Page 25 Invisio3

oooh oui ils sont beaux... Et pourtant... - Page 25 Invisio3

tinkerbel a écrit:lol! lol!
j'espère que le réveil n'a pas été trop dur ce matin lol!

si si c'était trés dure mais m'en fout maintenant je suis en vacances! cheers

tinkerbel a écrit:

le brouilleur près du coeur lol! lol! allez Michael respire et pense à autre chose Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki
:

lol! lol! lol! oui pense à autre chose!!! tongue

suzie014 a écrit:

et tu arrete au pire moment haaaaaaaaaa!!!!


oui c'est ma spécialité ça! lol!

miliibnb a écrit:attention me revoilà !!! t'es prêtes ??? alors c'est partie on y va 3, 2, 1... GOOOOOOOOOO MiSa POWAAA, SAM POWAAA, COM DE MOI POWAAA !!!!!!!



MILI POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA!!!
je suis prète et bien accochée! lol!

miliibnb a écrit:



bon déjà mike grosse excitation quand je vois la longueure de la suite je me dis "oh putain oh putain oh putain".

lol! lol! lol! en fait c'est grace à toi si elle a été aussi longue parceque je t'avais promis le passage de la robe! sinon j'aurai coupé avant! Wink

miliibnb a écrit:
mike hésite entre cravate ou noeud pap... là je me dis ohhhh non pas le noeud pap mike s'il te plait, tu va avoir l'air d'un boufon avec... mais bon ça j'y reviendrai plus tard.


moi aussi le noeud de pap me file la gerbe!!!!Twisted Evil en fait c'était mon fantasme déguisé!!! Embarassed

miliibnb a écrit:

Sara lui donnera bien un coup de main...
oui biensure qu'elle peut faire ça... bon là j'ai carrément autre chose en tête, bordel c'est pas possible faut m'enfermer !!!!



raconte!!! lol! Et pourtant... - Page 25 Icon_clu

miliibnb a écrit:

j'adore les petits adieux de sara et sucre... c'est adorable !!!! tu reprends à merveille les éléments de la série pour les déplacer des mains de michael à celles tout aussi apprécialble de sucre !!! j'adoooore !!!


hummm j'adore aussi... je pense vraiment que les scénariste aurait dù inclure quelque scène sara/sucre... Very Happy

miliibnb a écrit: ah oui c'est vrai il faut qu'ils puissent vivre encore un peu, ça serait con qu'ils se plantent dans un arbre avant la fameuse scène HOT tant attendu que t'as pas du tout interêt à nous faire un truc genre un bisous... écran noir, le lendemain dans un lit tout est fini, sinon moi pas contente et moi te balancer un arbre à la tronche, oui oui moi être très forte quand moi être en colère, et moi arrêter de parler comme une débile).


Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki Et pourtant... - Page 25 Mdr72ki

miliibnb a écrit:
bon j'avoue avoir était un peu surprise par l'excès de colère soudain de sara.... mais c'est pour mieux se retrouver dans sa chambre avec un scofiled en guise de doudou...
ils sont tous mimi tous les deux (mais encore une fois ils se sautent pas dessu... arf c'est prélimiaires durent depuis des mois là !!!!) lol!


j'adore... en guise de doudou... lol!

oui les préliminaires sont pratiquement à point... Wink

miliibnb a écrit:

bon je vais pas tout citer, mais j'étais toute en extase quand tu fais la déscription de michale qui voit sara !!!! Et pourtant... - Page 25 Icon_clu Et pourtant... - Page 25 Icon_clu



je suis contente je l'ai écrite spécialement pour toi!!! Very Happy

miliibnb a écrit:

et d'un coup tout retombe quand je vois que michael gros boulet à choisi la mauvaise version de fringues !!!! t'as l'air d'un quéqué là mike !!!!! lol mais bon là heureusement notre petite sara toute fleurteuse se débarasse vite fait de cette horreur et lui dit de mettre une chemise noire... OUVERTE !!!!!!! et là je dois plus avoir de salive dans ma bouche vu la bave qui s'en est échapée en voyan tle photo de mike (enfin went pour french cafe hummmmmmmmmm).


il est pas beau chouchou??? RHAAAAAAAAA je le kiff trop habillé comme ça!!! Et pourtant... - Page 25 Boje_sie

miliibnb a écrit:

ahhhh sam j'ai adoré cette suite vraiment (ça se voit je crois non ??? ) lol!

merci m@ chérie!!! Et pourtant... - Page 25 Amoureu2 ... oui ça ce voit... Et pourtant... - Page 25 10-10


merci encore à toutes pour vos coms!!! Et pourtant... - Page 25 Amoureux Et pourtant... - Page 25 Amoureu2

la suite surement demain... Wink


Dernière édition par sam le Ven 1 Aoû - 13:33, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 25 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser