Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Et pourtant... - Page 26 Empty Re: Et pourtant...

Message  priscou Ven 1 Aoû - 5:03

Je crois que j'avais quatre bonne suites de retard, c'est pas sérieux de ma part ça.
En tout cas je me suis régalé.

Quel coup dur pour Sara, en laissant le bénéfice du doute à son père elle se prend une belle gifle. Je sens que la déception est loin d'être finie. Heureusement qu'il est la Mike pour la réconforter. J'ai trouvé ce moment très tendre.

ILs sont à croquer dans leurs tenues respectives, déjà que j'adore ce photoshoot de Went, et je n'ai aucun mal à imaginer Sara dans cette robe.

Avec cette fin de chapitre je crois qu'il est tant que tu mettes fin à notre torture. Si ils ne concluent pas très très très rapidement s'en ai finit de moi et t'auras ça sur la conscience lol!

Il n'y a pas de doute j'ai ADORE Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

sam a écrit:la suite surement demain... Wink
Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu
priscou
priscou
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 11:37

ohhh ça me fait plaisir que t'ais écrit un passage pour moi et en plus aussi long whaaaa... bin voilà maintenant je suis toute boulversifiée !!! lol!

un truc que je pige pas de ton com, au final t'aime ou t'aime pas went en noeud pap ??? parce qu'à un moment tu dis que ça te file la gerbe et après que tu le trouve trop beau... moi pas comprendre (oups moi reparler comme une débile)
moi perso je trouve que le noeud pap et son bob lui vont pas du tout après tout le reste me va. il pourrait être aussi bien en combi de ski ou à poil que ça me plairais dans tous les cas (même si un certain cas de figure parait plus approprié) !!!!

bon j'attends avec impatience la prochaine suite et n'oublie pas ce que tu as dit, les préliminaires sont à point là, faudrait pas non plus que tu laisses le tout brûler hein... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  sam Ven 1 Aoû - 12:23

priscou a écrit:Je crois que j'avais quatre bonne suites de retard, c'est pas sérieux de ma part ça.
En tout cas je me suis régalé.

aaah non c'est pas sérieux... Et pourtant... - Page 26 Non2 mais si tu t'es régalée, c'est ce qui compte! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

priscou a écrit:

Avec cette fin de chapitre je crois qu'il est tant que tu mettes fin à notre torture. Si ils ne concluent pas très très très rapidement s'en ai finit de moi et t'auras ça sur la conscience lol!

Il n'y a pas de doute j'ai ADORE Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

je ne voudrais certainement en finir avec toi... je vais agir de façon raisonnable... Wink

je suis heureuse que tu es adorée...toi, une de mes fidèle lectrice depuis longtemps! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

miliibnb a écrit:ohhh ça me fait plaisir que t'ais écrit un passage pour moi et en plus aussi long whaaaa... bin voilà maintenant je suis toute boulversifiée !!! lol!

ne sois pas boulversifiée m@ chérie ... tu le méritais!!! Wink Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

miliibnb a écrit:

un truc que je pige pas de ton com, au final t'aime ou t'aime pas went en noeud pap ??? parce qu'à un moment tu dis que ça te file la gerbe et après que tu le trouve trop beau... moi pas comprendre (oups moi reparler comme une débile)
moi perso je trouve que le noeud pap et son bob lui vont pas du tout après tout le reste me va. il pourrait être aussi bien en combi de ski ou à poil que ça me plairais dans tous les cas (même si un certain cas de figure parait plus approprié) !!!!

je me suis mal exprimée... je déteste quand il est avec son noeud de pap! oooh bien sur lui est toujours beau ( avec n'importe quoi sur le dos ) ... mais ça lui donne un aire super coincé je trouve...
quand je te parlais de mon fantasme , c'était en fait , le geste de sara qui lui retire ce noeud de pap!!! et qu'il lui dit qu'elle le préfère sans! si un jour je le recroise je lui dirai... Wink
sinon quand je parlais de ça Arrow

sam a écrit:

miliibnb a écrit:

et d'un coup tout retombe quand je vois que michael gros boulet à choisi la mauvaise version de fringues !!!! t'as l'air d'un quéqué là mike !!!!! lol mais bon là heureusement notre petite sara toute fleurteuse se débarasse vite fait de cette horreur et lui dit de mettre une chemise noire... OUVERTE !!!!!!! et là je dois plus avoir de salive dans ma bouche vu la bave qui s'en est échapée en voyan tle photo de mike (enfin went pour french cafe hummmmmmmmmm).

il est pas beau chouchou??? RHAAAAAAAAA je le kiff trop habillé comme ça!!! Et pourtant... - Page 26 Boje_sie

je te parlais of course de sa tenue french coffee!!! ( pas de son noeud de pap !) je crois que c'est la tenue où je le trouve vraiment le plus sexy!!! il est à tomber...
j'en bave encore rien que d'y penser! Embarassed

miliibnb a écrit:

bon j'attends avec impatience la prochaine suite et n'oublie pas ce que tu as dit, les préliminaires sont à point là, faudrait pas non plus que tu laisses le tout brûler hein... Rolling Eyes

oui ça serait dangereux... lol! en plus vous allez finir par me boycoter! Rolling Eyes Et pourtant... - Page 26 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496

Message  Mélina Ven 1 Aoû - 12:34

Haaaaaa génial j'ai adoré !! Mais comment font ils ? Comment font ils ? Trés bien choisis la tenue de Michael, et la robe est vraiment superbe. Comment font ils, je me répéte , pour ne pas se jeter dessus ?

En tout cas, super suite ! J'aime beaucoup la Sara de ta fic, prudente mais qui ne peut s'empêcher de provoquer Michael... Et on peut dire que tu nous laisses le suspens, il y en a un qui va avoir du mal à garder son sang froid... Sur la peau prés du coeur ? héhé silent

Mets nous vite la suite par pitiééééé Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 12:47

ahhh je comprends mieux et c'est vrai que dans sa tenue de franch cafe, il est alléchant... et le truc du fanstasme du noeud pap c'est vrai que c'est tentant. et tnkiet moi aussi j'ai du mettre quelques uns de mes fantasmes dans ma fic, disons que sara c'est pas toujours sara... Rolling Eyes ... non n'insiste pas je ne dirai rien de plus !! silent

nous te boycoter ??? jamais de la vie !!! quoi que si ça peut te faire poster plus vite... ouiiiiii bien sure que je vais te boycoter si tu mets pas une scène hot bientôt !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je suis pas hyper crédible là je me trompe ??? lol!
miliibnb
miliibnb

Message  sam Ven 1 Aoû - 13:31

Mélina a écrit:Haaaaaa génial j'ai adoré !! Mais comment font ils ? Comment font ils ? Trés bien choisis la tenue de Michael, et la robe est vraiment superbe. Comment font ils, je me répéte , pour ne pas se jeter dessus ?

en fait je crois qu'ils ont un immense self controle! lol!

Mélina a écrit:

En tout cas, super suite ! J'aime beaucoup la Sara de ta fic, prudente mais qui ne peut s'empêcher de provoquer Michael...

hummmm... exact ça met du piment... tongue

Mélina a écrit:

Mets nous vite la suite par pitiééééé Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo

j'y travaille! Wink merci pour ton com m@ puce! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 maintenant que je suis en conjé, je vais pouvoir rattrapper l'immense retard que j'ai sur ta fic et te promets un com digne de ce nom! Wink

miliibnb a écrit: tnkiet moi aussi j'ai du mettre quelques uns de mes fantasmes dans ma fic, disons que sara c'est pas toujours sara... Rolling Eyes ... non n'insiste pas je ne dirai rien de plus !! silent

Et pourtant... - Page 26 Mdr72ki ... laisse moi deviner... Rolling Eyes

miliibnb a écrit:

nous te boycoter ??? jamais de la vie !!! quoi que si ça peut te faire poster plus vite... ouiiiiii bien sure que je vais te boycoter si tu mets pas une scène hot bientôt !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je suis pas hyper crédible là je me trompe ??? lol!

non pas du tout... l'heure est bientôt venue les filles! lol!

sur ce je m'en vais reprendre l'écriture de ma fic! Wink

merci pour vos gentils coms!!! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureux
sam
sam

Message  dacbc77 Ven 1 Aoû - 17:01

j'ai ratrapper mon retard miss
et je suis tjr aussi fan aussi bien pr le style que pour l'histoire
a chaque fois c'est plus que chaud entre mike et sara, mais il y a tjr quelque chose ou quelqu'un qui parvient à les séparer
cette dernière suite m'a bien fait rire quand ils sont extases l'un l'autre devant leur tenu, et sara qui fait changer de chemise à michael, on dirait déjà un vrai petit couple Et pourtant... - Page 26 Invisio3
j'ai vraiment hate de voir comment va se passer la soirée

vivement la suite sam Et pourtant... - Page 26 Icon_clu

Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  sam Ven 1 Aoû - 18:38

merci dacbc77 !!! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 contente de te revoir ici!!! cheers

la suite mes chéries... les choses se précisent... cette suite est un peu courte mais devrait vous plaire... Razz

CHAPITRE 28... " Chaleur..."

http://fr.youtube.com/watch?v=UIzb32F6ZLA ( musique obligatoire!)

Trop tard, sara descend déjà la bretelle de sa robe...
La faisant délicatement glisser sur son épaule...
Son regard plongé dans celui de Michael qui en a le souffle coupé...
Lentement , toujours plus bas...
Elle laisse apparaitre , le galbe parfait de son sein gauche, tendu à l'extrème...
Michael ne peut décrocher les yeux de ce spectacle divin...
Il sent monter soudain en lui une fièvre intense et déglutit difficilement ...
Sara s'enflamme aussitôt devant l'expression de cet homme qu'elle met inévitablement au supplice...
La tension monte d'un cran...
Elle murmure...

- Michael... tu devrais...

Il s'approche d'elle et presque maladroitement, effleure la partie inférieure de sa poitrine...
Il sent le coeur de Sara de s'affoler sous ses doigts et lutte pour ne pas la prendre sur le champs...
Il se baisse et prend appui sur un genou...
Puis manipule l'appareil minutieusement, tentant de garder le contrôle de lui même et de calmer les tremblements de ses mains...
Sara ferme les yeux et s'imprègne de cette douce torture...
Les doigts fins de Michael sur sa peau sont un régal pour son corps de femme qui n'attend qu'une chose...
Qu'il lui retire cette robe et qu'il lui fasse l'amour maintenant ...
Tout de suite...sur ce lit plus que confortable qui les appelle ...
Les draps et coussins satinés et d'un rouge vif et l'ambiance tamisée par les bougies rendent la scène encore plus romantique...
Elle lutte de toute ses forces pour ne pas faire glisser, elle , sa robe au sol...
et permettre à Michael, qui dans sa position, aurait tout le loisir de faire parcourir sa langue sur chaque parcelle de son corps brûlant...
Des images quelques peu osées traversent aussi l'esprit de cet homme, pour qui la situation devient intenable...
Il sait bien que que tout peut déraper en une fraction de seconde...
Il sait que s'il le désire, elle ne le repoussera pas...
Mais cette situation l'excite au plus au point...
Devoir lutter pour ne pas céder trop facilement...
Faire monter créchendo le désir ... pour mieux l'apprécier plus tard...

- Saraaa... Il faut... Il faut que tu te retournes...

Sara s'éxecute lentement, se retrouve donc, dos à lui...
Elle manque de défaillir lorsqu'il fait glisser la fermeture de sa robe...
Puis elle sent ses longs doigts tracer un chemin de sous son sein jusqu'à sa chute de reins...
Il guide un fil discret qu'il fixe presque trop lentement...S'attardant sur ses courbes parfaites...
Sara se mord la lèvre et ferme de nouveau les yeux...

Pense à autre chose, Sara...

Impossible... comment pensez à autre chose?...
Est ce son coeur qui tente de sortir de sa poitrine ?
Parcequ'elle en a presque mal...

Ne t'arrétes surtout pas... je t'en prie...

Il finit par se relever lentement et se colle un peu plus à elle...
Puis il s'assure que l'appareil est bien fixé mais au passage il effleure son téton durcit et soupire ...
Sara laisse échappé un petit gémissement, qui décuple l'excitation de Michael...
Elle le sent ... Son corps contre le sien , ses fesses collées contre son pantalon tendu...
Elle bascule naturellement sa tète en arrière et touche son épaule...
Offrant ainsi à Michael la possibilité d'aller plus loin encore...
Trop tenté, il dépose sa bouche sur sa nuque et laisse glisser sa langue jusqu'au lobe de son oreille ...

- hummmm...
- Saraaa...

Elle se sent partir... Un courant électrique traversant tout son être...
Elle déhanche alors langoureusement , intensifiant les frôlements de leurs corps...
Elle entend son souffle de plus en plus fort ...il grogne presque...
S'ils n'arrètent pas ça maintenant, ce sera trop tard , ils le savent bien...

- Saraaa...
- hummmm...
- je pense qu'il vaudrait mieux...
- je pense aussi...

Rien n'y fait , ils restent collés l'un à l'autre... et apprécient l'instant présent ...
C'est Michael qui finit par prendre les choses en main...
Il referme la fermeture de sa robe et remonte la bretelle lentement, caressant son bras du bout des doigts...
Il s'attarde sur son épaule douce comme de la soie et y dépose naturellement un baiser...
Puis il laisse parcourir à nouveau sa bouche jusqu'à son cou , humant son délicieux parfum ...
Sara frissonne alors qu' elle le sent s'éloigner d'elle petit à petit...
Boulversée, elle n'ose ni se retourner...ni affronter son regard...

- Saraaa... je préfère t'attendre en bas...
- ...

Elle entend la porte se refermer doucement...
Puis avance machinalement vers le lit et se laisse tomber en arrière...
Ses mains parcourant son corps encore en ébullition...
Jusqu'au plaisir ultime...
Essouflée et tremblante, elle se précipitera sous une douche froide calmant peu à peu le brasier en elle...

Quand à Michael , l'eau froide ne suffira pas non plus à l'apaiser...
une main plaquée sur la paroi de douche , la vitre embuée par son souffle saccadée...
Les yeux fermés, il laisse ses doigts lui procurait cette immense satisfaction de soulagement...

- OoOH ... SaRaaa...

Et pourtant... - Page 26 Ola Et pourtant... - Page 26 Ola

bon j'espère que je n'ai choqué personne sur la fin... Rolling Eyes lol!
Les pauvres je les ai poussé à bout... lol!

Dernière édition par sam le Sam 2 Aoû - 15:58, édité 2 fois
sam
sam

Message  suzie014 Ven 1 Aoû - 18:52

Choqué non pas du tout mais eux tu nous les as excité à un point Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave

Waouh, c'était intense et trés chaud Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3

Non sérieu il faut vraiment qu'ils fasse quelques chose là, rien qu'un baiser ça va te les tuer lol! lol!

Superbe suite j'ai hâte lire la prochaine, maintenant j'aimerai bien voir comment ils vont faire pour se regarder parce que aprés ça, ça va être dur Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 19:12

OH MY GOD..... *la bouche grande ouverte d'étonnement et n'arrive plus à la refermer* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

whaaaa sara déjà est très audacieuse et à fait monter la température...
cette scène sensuel et érotique au plus au point était tout simplement exquise... un vrai délice !

c'est juste... ahhh j'ai pas de mot. je crois juste que erotique et sensuel résume parfaitement cette suite. là je me dis, putain si avec toi ça c'est toujours pas LA SCENE HOT, mon dieu mais je vais me liquéfier en lisant la vrai scène HOT !!!

sur la fin, pas du tout choquée... et faut bien qu'il relâche la pression. j'imagine même pas ce que ça doit leur faire là. pauvre michael ça doit être dur pour lui, elle le chauffe bien comme il faut la sara... Rolling Eyes

aller maintenant faut se reprendre ya la mission à faire et vous ferez des "bisous et des calins" (oui j'arrête avec ma folie contre le mur.... nan je rigole, c'est pas possible) chez papa tancredi. avec tout le monde en bas ça sera encore plus excitant lol !!!

mon dieu t'as vu ce que tu me fais dire ??? avec une suite comme ça maintenant tout le monde va me prendre pour une obsédée... bin je m'en vais me cacher alors Arrow
miliibnb
miliibnb

Message  tinkerbel Ven 1 Aoû - 20:12

Embarassed Embarassed Embarassed mais pas du tout choquée Laughing
waou la tension sexuelle qui y avait dans cette pièce lol! Sara l'a chauffé comme il faut Et pourtant... - Page 26 Bave mais bon le brouilleur est en place Arrow et eux bah .............complètement excité lol!
ça va exploser quand ils vont se lâcher complètement Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu

superbe suite S@m Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi

et maintenant la suivante Et pourtant... - Page 26 00000666

Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  ChrisScofield Ven 1 Aoû - 21:00

tinkerbel a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed mais pas du tout choquée Laughing
waou la tension sexuelle qui y avait dans cette pièce lol! Sara l'a chauffé comme il faut Et pourtant... - Page 26 Bave mais bon le brouilleur est en place Arrow et eux bah .............complètement excité lol!
ça va exploser quand ils vont se lâcher complètement Et pourtant... - Page 26 Icon_clu Et pourtant... - Page 26 Icon_clu

superbe suite S@m Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi Et pourtant... - Page 26 Applaudi

Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 Et pourtant... - Page 26 Bonjour_

Parfaitment d'accord...
Quand ces deux là vont succomber à la tentation, je crois que même la terre va finir par tremblée, telllement ça va être WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
lol!
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  miliibnb Ven 1 Aoû - 21:15

ChrisScofield a écrit:
tinkerbel a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed mais pas du tout choquée Laughing

Parfaitment d'accord...
Quand ces deux là vont succomber à la tentation, je crois que même la terre va finir par tremblée, telllement ça va être WWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH
lol!

ya des chances ouais !!
par contre je pense à un truc, sara elle va prendre une douche avec le brouilleur ?? Suspect ou alors elle l'a enlevé pour que michael vienne lui remettre encore une fois... hum c'est une petite coquine !! lol!
miliibnb
miliibnb

Message  dacbc77 Ven 1 Aoû - 21:29

miliibnb a écrit:
ChrisScofield a écrit:

Parfaitment d'accord...
lol!

ya des chances ouais !!
par contre je pense à un truc, sara elle va prendre une douche avec le brouilleur ?? Suspect ou alors elle l'a enlevé pour que michael vienne lui remettre encore une fois... hum c'est une petite coquine !! lol!
je suis tout a fait d'accord avec les miss c'était Embarassed Embarassed Embarassed lol!
moi aussi jsui contente d'etre revenue sam surtt à ce moa lol! )

je suis impatiente de voir comment va se passer leur soirée Et pourtant... - Page 26 Icon_clu
dacbc77
dacbc77

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  Mélina Sam 2 Aoû - 2:29

miliibnb a écrit:OH MY GOD..... *la bouche grande ouverte d'étonnement et n'arrive plus à la refermer* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

whaaaa sara déjà est très audacieuse et à fait monter la température...
cette scène sensuel et érotique au plus au point était tout simplement exquise... un vrai délice !

c'est juste... ahhh j'ai pas de mot. je crois juste que erotique et sensuel résume parfaitement cette suite. là je me dis, putain si avec toi ça c'est toujours pas LA SCENE HOT, mon dieu mais je vais me liquéfier en lisant la vrai scène HOT !!!

sur la fin, pas du tout choquée... et faut bien qu'il relâche la pression. j'imagine même pas ce que ça doit leur faire là. pauvre michael ça doit être dur pour lui, elle le chauffe bien comme il faut la sara... Rolling Eyes

aller maintenant faut se reprendre ya la mission à faire et vous ferez des "bisous et des calins" (oui j'arrête avec ma folie contre le mur.... nan je rigole, c'est pas possible) chez papa tancredi. avec tout le monde en bas ça sera encore plus excitant lol !!!

mon dieu t'as vu ce que tu me fais dire ??? avec une suite comme ça maintenant tout le monde va me prendre pour une obsédée... bin je m'en vais me cacher alors Arrow

Tout à fait d'accord avec Mili ! Cette scéne est vraiment géniale, trés sensuelle. J'avais les yeux écarquillés et je suis sûr qu'on a entendu mon "he beeeeen" jusqu'en Chine lol!
Cette scéne est superbement bien écrite où la tension sexuelle entre Michael et Sara est TRES palpable et comme à chaque fois, c'est Sara qui cherche, c'est vraiment une dévergondée !

Mais une fois de plus, comme le dit Mili, ce n'était pas THE SCENE HOT encore, tu n'as pas honte de non seulement faire souffrir les personnages de ta fic et de faire souffrir les accros de ta fic par la même occasion ??? Franchement ! Pour te faire pardonner, tu as intérêt à mettre une suite trés vite sinon ca va mal aller !! Evil or Very Mad
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  zounette Sam 2 Aoû - 3:29

je crois que mes yeux sont sortis de ma tête et que moi je suis sortie de mon corps !!!

mon dieuuuuu c'était génial ce chapitre, nous faut la suite ma chérie, je te l'ai dit "pas de suite pas de mer ni de fiesta" : AU BOULOT !!
(j'explique: sam et moi on a passé la soirée ensemble ce soir et je l'ai menacé Laughing )

Spoiler:
zounette
zounette
Déchiffre l'origami

Message  nestella Sam 2 Aoû - 12:31

Sam Sam Sam..........................rien qu'un mot pour toi WAOUH (je bave,je bave,je bave devant mon écran)cheers cheers cheers cheers cheers cheers
J'avais beaucoup de retard à ratrapper et punaise je suis toujours impressionnée par ton style d'écriture et ton talent mais particulièrement quand tu nous décris" des scènes préliminaires" avant THE SCENE qui sont intenses,érotiques,charnelles et si réelles (hum je te soupçonne de partique Sam lol! lol! )hummmm j'en ai l'eau à la bouche Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3
Tu t'amuses à souffler le chaud et le froid entre Mick et Sara(qui au passage est très coquine dans ta fic) quand on voit comment Mick est obliger de relâcher la pression (absolument pas choquée)je n'imagine même pas leur première fois Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave

Aller direction la soirée du gouverneur à la recherche d'infos pour innoncenter Linc et découvrir la réelle place de tancredi dans ce complot et bien sur un endroit où leurs pulsions vont pouvoir être assouvies ENFIN ahhhhhhhhhhhh j'ai trop hâte Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sam Sam 2 Aoû - 23:49

zounette a écrit:je crois que mes yeux sont sortis de ma tête et que moi je suis sortie de mon corps !!!

mon dieuuuuu c'était génial ce chapitre, nous faut la suite ma chérie, je te l'ai dit "pas de suite pas de mer ni de fiesta" : AU BOULOT !!
(j'explique: sam et moi on a passé la soirée ensemble ce soir et je l'ai menacé Laughing )

Spoiler:

zounnnneeeeeeeeetttttttttte !!! Shocked Et pourtant... - Page 26 Mdr72ki

trop bon cette soirée ma chérie! Et pourtant... - Page 26 10-10 je t'aiiiiiiiime!!!

Spoiler:

suzie014 a écrit:Choqué non pas du tout mais eux tu nous les as excité à un point Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave

oufff... Embarassed

suzie014 a écrit:

Non sérieu il faut vraiment qu'ils fasse quelques chose là, rien qu'un baiser ça va te les tuer lol! lol!

lol! lol! lol! tu crois???

miliibnb a écrit:OH MY GOD..... *la bouche grande ouverte d'étonnement et n'arrive plus à la refermer* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

lol! attention tu vas gober une mouche... lol!

miliibnb a écrit:

'est juste... ahhh j'ai pas de mot. je crois juste que erotique et sensuel résume parfaitement cette suite. là je me dis, putain si avec toi ça c'est toujours pas LA SCENE HOT, mon dieu mais je vais me liquéfier en lisant la vrai scène HOT !!!

je dirai la mème chose... erotique et sensuelle sans ètre vulgaire ( enfin je pense)...

en fait du coup , j'ai un peu peur de "the scène hot"!!! peut ètre serez vous décue... Neutral
vous attendez tellement ça...

miliibnb a écrit:

tant mieux... en fait j'ai hésité à rajouter cette scène... puis je me suis dit merde! ça ajoute un petit plus! Wink ... et je pense que c'est assez crédible! lol!

miliibnb a écrit:

mais noooon!... tu pourrais ètre surprise! Wink

miliibnb a écrit:

t'as toujours solution à tout toi!!! lol!

non en fait t'inquiète c'est prévu dans le scénario! Wink

tinkerbel a écrit: mais bon le brouilleur est en place Arrow et eux bah .............complètement excité lol!

lol! lol! lol!

tu m'étonnes!

tinkerbel a écrit:

merci m@ belle... Et pourtant... - Page 26 Amoureu2 ... la suite peut ètre lundi ... demain vais faire bronzette! Et pourtant... - Page 26 0

ChrisScofield a écrit:

Parfaitment d'accord...
lol!

lol! lol! lol! lol! peut ètre pas finalement... Razz

dacbc77 a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec les miss c'était Embarassed Embarassed Embarassed lol!
moi aussi jsui contente d'etre revenue sam surtt à ce moa lol! )

je suis impatiente de voir comment va se passer leur soirée Et pourtant... - Page 26 Icon_clu

allez la prochaine suite c'est la soirée! Wink

ps : j'adore ton avat...magnifique!

Mélina a écrit:

Tout à fait d'accord avec Mili ! Cette scéne est vraiment géniale, trés sensuelle. J'avais les yeux écarquillés et je suis sûr qu'on a entendu mon "he beeeeen" jusqu'en Chine lol!
Cette scéne est superbement bien écrite où la tension sexuelle entre Michael et Sara est TRES palpable et comme à chaque fois, c'est Sara qui cherche, c'est vraiment une dévergondée !

juSqu'en chine?... HE BEEEEEEEN!!! non elle est pas dévergondée c'est juste une femme... tu n'agirais pas comme ça face au beau scofield? tongue

Mélina a écrit:

Mais une fois de plus, comme le dit Mili, ce n'était pas THE SCENE HOT encore, tu n'as pas honte de non seulement faire souffrir les personnages de ta fic et de faire souffrir les accros de ta fic par la même occasion ??? Franchement ! Pour te faire pardonner, tu as intérêt à mettre une suite trés vite sinon ca va mal aller !! Evil or Very Mad

J'aime vous torturer... Twisted Evil

je suis sure que s'ils avaient déjà couchés ensemble... vous ne seriez pas aussi accro... lol!

nestella a écrit:Sam Sam Sam..........................rien qu'un mot pour toi WAOUH (je bave,je bave,je bave devant mon écran)cheers cheers cheers cheers cheers cheers

nut... nut... nut... tu vas abimer ton clavier! lol!

nestella a écrit:
J'avais beaucoup de retard à ratrapper et punaise je suis toujours impressionnée par ton style d'écriture et ton talent mais particulièrement quand tu nous décris" des scènes préliminaires" avant THE SCENE qui sont intenses,érotiques,charnelles et si réelles

Embarassed Embarassed Embarassed merci ma puce!!!

nestella a écrit: (hum je te soupçonne de partique Sam lol! lol! )hummmm j'en ai l'eau à la bouche Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Et pourtant... - Page 26 Invisio3
Spoiler:

nestella a écrit:
Tu t'amuses à souffler le chaud et le froid entre Mick et Sara(qui au passage est très coquine dans ta fic) quand on voit comment Mick est obliger de relâcher la pression (absolument pas choquée)je n'imagine même pas leur première fois Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave Et pourtant... - Page 26 Bave

non tu n'imagines pas! lol!

merci à toutes pour vos coms!!! Et pourtant... - Page 26 Amoureux Et pourtant... - Page 26 Amoureu2
sam
sam

Message  miliibnb Dim 3 Aoû - 1:16

oh puré c'est prévu dans le scénario de ltruc du brouilleur machin et de la douche... oh pitain t'es deg là que j'ai découvert un truc ?? et ouais j'ai des yeux partout, je vois tout lol!!! la petite tancredi à bel et bien prévu que michael le lui remette alors.... ou alors je pense à autre chose par rappor aux plans A, B, C, D, E, F.... mais je dirai rien parce que là whaaa Shocked Shocked Shocked je veux pas gaffer sur un effet surprise !!! donc silent silent
miliibnb
miliibnb

Message  sam Dim 3 Aoû - 1:41

miliibnb a écrit:oh puré c'est prévu dans le scénario de ltruc du brouilleur machin et de la douche... oh pitain t'es deg là que j'ai découvert un truc ?? et ouais j'ai des yeux partout, je vois tout lol!!! la petite tancredi à bel et bien prévu que michael le lui remette alors.... ou alors je pense à autre chose par rappor aux plans A, B, C, D, E, F.... mais je dirai rien parce que là whaaa Shocked Shocked Shocked je veux pas gaffer sur un effet surprise !!! donc silent silent

naaan je te rassure elle va pas lui en remettre une couche! lol!

je t'en dis pas plus!

Wink Et pourtant... - Page 26 Boulets2
sam
sam

Message  super_cc Dim 3 Aoû - 15:13

trop bien !!
vivment la suite
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  sam Mar 5 Aoû - 1:55

merci super cc! Et pourtant... - Page 26 Amoureu2

la suite mes chéries... Et pourtant... - Page 26 Amoureux

CHAPITRE 29 ... "Soirée mouvementée...Part 1..."

http://fr.youtube.com/watch?v=yCpu20WxF4k

Sur le trajet qui mène à chicago...
Ni Sara ...Ni Michael... n'ose faire le premier pas et adresser la parole à l'autre...
Trop génés...
La prudence étant de mise, Aldo a insisté pour que deux de ses hommes les suivent dans un fourgon noir...
Ceux là mème qui interviendront si les choses tournent mal, gràce un signal d'alerte par l'intermédiaire d'un portable...
Michael au volant, essaie de trouver un sujet de conversation ,qui pourrait leur faire oublier leur " petit moment d'égarement "...
Mais Sara le devance...

- Michael...
- hum...
- je crois que j'ai fait une bétise...
- quoi?...(surpris...)
- je... je me suis douchée avec le brouilleur... ( écarlate...)

Michael fait les yeux ronds puis esquisse un petit sourire...

- tu t'es donc re- douchée?
- ne fais pas le malin , je sais que tu as fait exactement la mème chose...
- c'est vrai...

Leurs regards s'accrochent pleins de sous entendus...
Mais Michael rompt le charme , préferant éviter un accident de la route...

- Effectivement, c'est embétant ça ... ...pourquoi ne pas en avoir parlé tout à l'heure?... mon père aurait pù...
- j'ai preferé évité de justifier le pourquoi du comment...
je suppose qu'il m'aurait prise pour une folle , me doucher juste aprés avoir mis l'appareil...
- effectivement , ça prète à confusion...

Leurs regards se croisent de nouveau, et là ils explosent d'un rire commun...
Mais Sara retrouve vite son sérieux...

- tu crois qu'il fonctionnera encore?...je l'ai séché du mieux que j'ai pù...mais...
- ne t'inquète pas... on trouvera bien une solution...
- tu as toujours réponse à tout ?...

Et là , il lui décroche son plus beau sourire...

- Arrète ça... s'il te plait!
- quoi?...
- quoi??? ... çà!!! ton numéro de charme! avec les autres ça fonctionne peut ètre mais ...
- mais pas avec toi?

Il la fixe un instant et elle tente de garder son sérieux...

- non... pas du tout...
- ok...

Soudain il ralentit et se range sur le bas coté...
Surprise , elle panique...

quoi ? qu'est ce...

Il ouvre la vitre et fait signe à la fourgonnette qui les suit de continuer...
Puis se tourne à nouveau vers elle...
Avec une expression étrange sur le visage...
Les yeux pétillants de désir, il la fixe intensément et elle en fond presque sur place...
elle se sent toute chose... les Jambes molles , les mains tremblantes...
Son coeur qui organise une véritable symphonie dans sa poitrine...
Ses lèvres, que Michael refuse de lâcher du regard, s'entrouvent presque automatiquement...
Il s'approche lentement d'elle et de ses doigts, caresse sa bouche sensuelle...
Elle tremble, recule du mieux qu'elle peut contre la portière et ferme les yeux...

- michael... tu...
- "pas du tout"... n'est ce pas?...

elle souffle ...

- non... rien...
- d'accord...

Il effleure juste de sa langue, la lèvre inférieure de Sara ...
et elle soupire...puis se la mord tentant d'en goùter sa saveur...
Les yeux fermés, elle ne sait pas que Michael l'observe et sourit...

- bien... on va être en retard...

Il reprend sa position initiale devant l'expression étonnée de Sara et remet le contact...
Soulagée et surtout frustrée, elle tourne la tète et regarde le paysage défiler...

bien... tu veux jouer à ça avec moi...

------------------------------------------------------------------

http://fr.youtube.com/watch?v=fV4PbzCPWHY&feature=related

La fin du trajet se passe dans le silence absolu...
Michael soucieux et Sara troublée plus que jamais...
Ils arrivent devant l'immense domaine Tancredi où des Limousines affluent sur le parking par dizaines...
Des invités de marque, la plus part politiciens, des hommes d'affaires mais beaucoup de journalistes aussi ...

- je pense que nous sommes un peu en retard... nous allons nous faire remarquer...
- ne t'inquiète pas mon père a l'habitude...

Michael sort le premier, vient ouvrir la portière de sara et lui tend sa main qu'elle accepte volontiers...
Puis ils se dirigent ensemble vers l'entrée où les agents de sécurité se tiennent en place...
Comme l'avait prévu Aldo , Sara passe l'entrée sans être inquiétée...
Michael ne peut s'empécher de remarquer le regard insistant d'un des deux gorilles sur Sara...
Elle qui en plus, n'hésite à lui rendre son sourire ...
Un pincement au coeur, Michael se préte au fouillage en bon udiforme...
Puis presque inconsciement, il pose sa main sur l'épaule de Sara et défie le vigile du regard...
Satisfaite de son effet, sara sourit intérieurement...

Comme l'avait dit Michael, ils font une entrée remarquée...
Tout les yeux se tournent vers eux, les murmures commencent à fuser...
Des regards envieux et des sourires hypocrites...
Sara leur souris à son tour...
Un sourire froid et sans vie, machinal...
Ça y est. Le masque est mis en place, elle peut se lancer dans la fosse aux lions…

Michael lui est trés mal à l'aise...
Souvent absent de ces soirées qui amusent les autres et où il ne trouve que l’ennui des discussions superficielles...
Il ne se sent pas à sa place... Mais Sara remarque sa gène et enlace ses doigts aux siens...
Puis lui offre un sourire plein de tendresse ...
Ses yeux lui offrent aussi toute la douceur qui l'anime...
Il en oublie les regards que leur lançent les autres invités...
Il en oublie leurs murmures excités des ragots à ajouter sur leur liste de médiocrité...
Elle fait signe à un serveur, attrappe deux coupes de champagne et en tend une à Michael...

- hum... ils ont l'air de s'éclater...
- oui ...ils sont à fond...
- où est ton père?
- occupé à venter ses mérites je suppose...
- et si on...
- non pas tout de suite...attendons le discours du Gouverneur, ils seront tous en extase devant lui...
et les vigiles seront sur le pied de guerre pour sa sécurité...
- en fait... j'allais te dire : et si on dansait?

Sara manque d'avaler une gorgée de travers et le regarde surprise...

- pour quelqu'un qui voulait rester discret...
- hum... justement faisons comme les autres...

elle regarde autour d'elle et constate que plusieurs couples se sont formés sur la piste...

- plus tard peut ètre...

Elle replonge ses lèvres dans le liquide savoureux...
Michael se penche et murmure à son oreille...

- je te préviens... tu m'en dois une...

Au fond d'elle, elle frémit déjà à chacun de ses regards qu'elle fuit...
s'obligeant même à entreprendre la conversation avec d’autres invités insipides, faisant mine de s’intéresser à leurs carrières et vies...
Michael n'a de cesse de la dévorer des yeux...
Elle se sent presque nue face à lui...
Il traine au niveau du buffet une main dans la poche, et l'autre à goùter quelques mets...lui faisant des sourires "façon Scofield"
Et pourtant... elle a bien remarqué toutes ces femmes qui le regarde, envieuse...
Ces mantes religieuses qui tentent de capter son attention...
Mais non... Il n'a d'yeux que pour Sara...
et elle adore ça...
Elle replonge vite une heure plus tôt et des images défilent dans son esprit... De son corps contre le sien...
De ses mains si...

- SARRRAAAA !

Elle sursaute presque ...

Fuyons les amis!...

- papa...

Le gouverneur l'enlace fermement...

- Sara...tu es si belle mon ange!
- ta réception est trés réussie...

menteuse... qu'est ce qui m'arrive?...

- Tu es venue seule?
- non avec Michael...

Elle fait signe à michael de s'approcher et il s'execute ...
D'abord méfiant , le père de Sara semble surprit...

- Papa je te présente Michael scofield...
- Enchanté ... gouverneur
- moi de mème...

Il semble l'osculter sous toutes les coutures...

- et vous ètes?
- architecte! plus precisément ingénieur en génie civile...

Monsieur Tancredi impressioné...

- je savais que tu finirais par trouver quelqu'un de bien...ça doit te changer de tout ces toxico...

Sara manque de défaillir sur place...sous le yeux stupéfaits de Michael...
La nausée suivit de sueurs froides...
presque un état de manque...
Là ... elle a besoin d'un verre... et tout de suite...

- exusez moi ...j'ai besoin de ma dose!
- Sara!
- je pense que vous en avez assez fait...

Michael le défie du regard et lui barre le passage...

- Allez donc faire votre discours... je m'occupe de Sara...

Et pourtant... - Page 26 Ola Et pourtant... - Page 26 Ola

voilà pour ce soir les amies! à vos coms! Wink

Dernière édition par sam le Mar 5 Aoû - 2:51, édité 1 fois
sam
sam

Message  Mélina Mar 5 Aoû - 2:37

Ha!! En voilà une suite qui fait plaisiiiir Et pourtant... - Page 26 Yahoo Merci bicoup bicoup Et pourtant... - Page 26 Invisio3 Genre, le charme de Michael ne marche pas sur Sara... Il marcherait sur une sauterelle son charme... Mauvais exemple ! La scéne dans la voiture est trés sensuelle et trés bien écrite j'adore !!! Je les trouve vraiment adorable à la réception, d'abord leurs mains, puis les regards et Michael qui veut une danse, c'est cuuuuute Et pourtant... - Page 26 Invisio3

Mais papa Tancredi quel boulet je vous jure !! Et pourtant... - Page 26 Thumbdow Et pourtant... - Page 26 Thumbdow

Vivement la suite ! Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo Et pourtant... - Page 26 Yahoo
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Message  super_cc Mar 5 Aoû - 10:39

géniale ta suite
pff je hait le père tancredi
mais bon après ca je me dit que michael va bien devoir la consoler... Et pourtant... - Page 26 Invisio3
super_cc
super_cc

Féminin Nombre de messages : 183

Message  miliibnb Mar 5 Aoû - 12:12

attention mili est dans la place pour sont super long com !!! wouech !!!! lol!
bon déjà j'ai envie de dire : hum hum (toussote pour s'éclaircir la gorge).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

si tu continues à me faire crier comme ça à toutes tes suites, j'aurai plus de voix d'ici quelques jours !!!
bon alors je m'attendais à peut être voir ma théorie de folie se dérouler durant cette scène, mais non et elle n'en est pas moins bien pour autant. elle est géniale !!!! dis moi comment tu fais pour te surpasser à chaque fois comme ça ??? (lol je te mets pas du tout la pression pour the scène hot là, non pas du tout !!! Twisted Evil )

bon déjà la musique de lenny kravitz, j'adoooooore cette chanson et faut savoir que c'est une chanson sur lauquelle j'ai écrit pas mal de mes suites, alors j'étais à fond dans l'ambience qui était encore une fois sensuelle et erotique (un peu moins érotique que la dernière fois mais dix fois plus sensuelle!!!)

j'adore le début, ils sont en gros stress et tout embarassés..... ahahahahah j'adooooore !!!!

et là j'admire comment sara vient toute gênée expliqué le truc de la douche, mike se fout gentiment de sa gueule et elle lui explique dans des paroles pleine de sous entendu qu'elle sait que lui à fait la même chose pour se soulager des frustrations de n'avoir pas pu aller jusqu'au bout !!!! et là, là tu vois, la tention sexuelle, on pourrait croire qu'elle est à son comble, MAIS NON !!!!! avec sam on a encore et toujours droit à une surprise et attention, mon moment préféré de toute cette suite arrive !!!!
Bodel de merde, il s'aproche alors là je sens les pulsations de mon coeur qui augmentent presque autant que celles de sara, mes mains sont moites et ma tête se rapproche un peu trop de l'écran comme si ça allait faire avancer le truc plus vite !!! elle recule elle veut lui montrer qu'il n'a pas d'effets sur elle ( Rolling Eyes ) et lui se rapproche et putain là je creverais pour être à la place de sara et avoir un michael scofield qui fasse ça... (bon d'une certaine manière j'y étais lol Rolling Eyes ).

michael... tu...
- "pas du tout"... n'est ce pas?...

elle souffle ...

- non... rien...
- d'accord...

Il effleure juste de sa langue, la lèvre inférieure de Sara ...
et elle soupire...puis se la mord tentant d'en goùter sa saveur...
Les yeux fermés, elle ne sait pas que Michael l'observe et sourit...

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (meurt sur place... se réveille aussitôt pour connaitre la suite).
puatin le coup de la langue juste effleurée, là j'étais tout en émoi toute : Shocked et Et pourtant... - Page 26 Bave

- bien... on va être en retard...

Il reprend sa position initiale devant l'expression étonnée de Sara et remet le contact...
Soulagée et surtout frustrée, elle tourne la tète et regarde le paysage défiler...

et là ma première pensée à était : OH LE CHACAL !!!! oui alors pourquoi chacal, je me le demande aussi mais faut pas chercher je pense, je perdais un peu mes moyens face à ce que michael venait de faire (ou de ne pas faire jusqu'au bout, sa depend de notre vision des choses). bref... je sens un jeu de chat et de souris approché à grand pas et j'adooooore ça !!!!

2ème partie, ils arrivent à la soirée. sara profite des regards sur elle et arrive à rendre michael un temps soit peu jaloux... ahhhhhhhhhh Et pourtant... - Page 26 Bave le jeu commence !!! j'ai envie de faire comme dans ton autre fic : là je dis sarah 1 michael 3 (oui avec la scène d'avan, je lui accorde direct trois points d'un coup!!!)

michael ne se sent pas à l'aise et sara le voit, elle fait de son mieux pour qu'il soit plus à son aise et je crois que ça marceh dans la mesure où il passe le reste de la soirée à la dévorer du regard à telle point que là c'est sara qui doit se sentir gênée !!
sara 1 ; michael 4 !!!! l'écart se creuse !!!

le coup de la dance, j'adoooore :
- et si on...
- non pas tout de suite...attendons le discours du Gouverneur, ils seront tous en extase devant lui...
et les vigiles seront sur le pied de guerre pour sa sécurité...
- en fait... j'allais te dire : et si on dansait?
sara 1 ; michael 5 !!!!

elle regarde autour d'elle et constate que plusieurs couples se sont formés sur la piste...

- plus tard peut ètre...
sara 2 (bin yété temps) ; michael 5

- je te préviens... tu m'en dois une...
sara 2 ; michael 6

ahhhh puré de puré je suis tout en extase avec cette scène, je te jure, je me régale !!!!

Michael n'a de cesse de la dévorer des yeux...
Elle se sent presque nue face à lui...
Il traine au niveau du buffet une main dans la poche, et l'autre à goùter quelques mets...lui faisant des sourires "façon Scofield"
ohh j'imagine trop bien THE regard !!!!! elle doit frissoner quand il la regarde comme ça. (bon j'ai déjà mis les points tout à l'heure).

et tadam, je déclare l'atribution du rôle de meilleure boulet de l'année 2008 à : PAPA TANCREDI !!!!! Et pourtant... - Page 26 Tomate Et pourtant... - Page 26 Boulets_
quel boufon celui là !!! je me souviens plus si michael est au courant des anciens problèmes de drogue de sara ??

bon aller mike, c'est le moment d'aller lui remonter le moral si tu vois ce que je veux dire alors fonce !!!

MAGNIFIQUE SUITE !!!! encore mieux que la précédente avec mon petit passage dans la voiture qui restera graver dans ma mémoire !!! par contre, tu es vraiment sadique !!! qu'est ce que tu les fais souffrir enfin surtout sara (mais c'est une douce torture que de se retrouver perdu dans les yeux de michael qui la dévore du regard) parce que si on regarde les scores : sara 2 ; michael 6 !!!

mais rien n'est perdue, sara peut se relever et la partie est loing d'être terminée (me trompe-je ???? lol)

une suite !!!!!! oui oui j'ne veux déjà une autre !!!!! attends ta vu le com que je viens de te faire, j'ai le droit à une suite non ????
miliibnb
miliibnb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant