Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Mar 5 Aoû - 12:47

Bouh la honte j'ai jms poster sur cette fic ?! Noooon
Bref je remédie à ça lol
J'adooooooooooooooooooore ta fic ! (classique comme commentaire mais bon ça fonctionne lol)

La tension entre Michael et Sara c'est un truc de fous mdr !
J'adore Sara qui fait genre non mais toi aussi t'as pris une douche ! lol Et puis aussi elle essaye de faire croire qu'il lui fait aucun effet (et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu !)

La suiiiiiite lol

PS : Millie j'adore ton com j'étais morte de rire du début à la fin lool 2/6 (vite vite il nous faut la suite de la partie !!! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mar 5 Aoû - 13:09

merci merc i !!! Cool Cool Cool
bin quoi ??? sam n'est pas là c'est normal que je me récupère les éloges à sa place !!! oui dsl sam, poupi n'étant pas là, je peux pas commenter sa fic et la pourrir alors je vais la faire avec la tienne... Rolling Eyes

réflection faite, si je vais quand même pourrir la fic de poupi en guise de cadeau de mariage !!! bref Arrow

ps @ amandine, et moi j'adooooore l'expression et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu !!! c'était ultra bien trouvé comme pub !!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Mar 5 Aoû - 13:20

Ca ne marche pas sur elle son numéro de charme, ça se voit il ne lui fait aucun effet, lol limite il lui aura fallu un extincteur pour la calmer mdr!!!!!

Je sens qu'ils n'ont pas fini de jouer au chat et a la souris !!! Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3

C'est qu'il serai jaloux notre petit Michael !!!!! lol! Il n'aime pas que les autres homme regarde Sara tu me dira lui il ne voit qu'elle Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux

Papa Tancredi, alors lui si je l'avais en face de moi je l'étranglerai, je me disais aussi qu'il me semblait bien gentil Et pourtant... - Page 27 10363152 Et pourtant... - Page 27 10363152

Allez va d'on faire ton discours Michael s'occupe de Sara, lui il sera la réconforter Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3

Merci Sam pour cette suite elle était génial !!!!! Et pourtant... - Page 27 Applaudi Et pourtant... - Page 27 Applaudi

Vivement la prochaine Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  dacbc77 Mar 5 Aoû - 23:56

super suite miss

sara qui tente de résister à michael (mais bien sûr elle est pas du tout attiré par lui alors qu'il y a à peine heure elle était sous une douche froide Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki )
michael qui n'a d'yeux que pour elle Et pourtant... - Page 27 Invisio3 alors que les autres femmes le regardent, j'imagine très bien la scène lol!
mais bien papa tancredi vient brisé l'ambiance de séduction entre michael et sara Et pourtant... - Page 27 Boulets_
mais michael va aller la réconfoter et après un petit Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 suivit de Et pourtant... - Page 27 Bave (oups ca c'est mon imagination qui dérape lol! )

vivement la suite
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 6 Aoû - 13:05

Mélina a écrit: Genre, le charme de Michael ne marche pas sur Sara... Il marcherait sur une sauterelle son charme... Mauvais exemple !

naaan c'est clair.. lol! . j'arrive toujours pas à comprendre les filles qui ne lui trouve rien... Rolling Eyes
j'ai ma copine "qui le trouve sans plus"Rolling Eyes qui part à Los angeles aujourd'hui!!! pour me faire plaisir elle va peut ètre aller sur le tournage!!! je meeeeeeeeurs si elle le voit! affraid

super_cc a écrit:géniale ta suite
pff je hait le père tancredi
mais bon après ca je me dit que michael va bien devoir la consoler... Et pourtant... - Page 27 Invisio3

chaque chose à son avantage! Wink

miliibnb a écrit:attention mili est dans la place pour sont super long com !!! wouech !!!! lol!
bon déjà j'ai envie de dire : hum hum (toussote pour s'éclaircir la gorge).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!


lol! lol! lol!

tu vas vraiment finir par te bouzillier la gorge! lol!

miliibnb a écrit:
bon alors je m'attendais à peut être voir ma théorie de folie se dérouler durant cette scène, mais non et elle n'en est pas moins bien pour autant. elle est géniale !!!! dis moi comment tu fais pour te surpasser à chaque fois comme ça ??? (lol je te mets pas du tout la pression pour the scène hot là, non pas du tout !!! Twisted Evil )


hey hey c'est mon petit secret ça... Wink ...en fait ce couple m'inspire enormément... Wink
je crois que je l'ai à mort la pression pour "The scène HOT"... va vraiment falloir qu'elle soit à la hauteur! lol!

miliibnb a écrit:

bon déjà la musique de lenny kravitz, j'adoooooore cette chanson et faut savoir que c'est une chanson sur lauquelle j'ai écrit pas mal de mes suites, alors j'étais à fond dans l'ambience qui était encore une fois sensuelle et erotique (un peu moins érotique que la dernière fois mais dix fois plus sensuelle!!!)


rhaaaaaaa lenny !!! je le kiff grave et cette sik wouaaaaw!!!
j'ai de merveilleux souvenirs sur " I belong to you "... Et pourtant... - Page 27 Invisio3


miliibnb a écrit:

j'adore le début, ils sont en gros stress et tout embarassés..... ahahahahah j'adooooore !!!!

et là j'admire comment sara vient toute gênée expliqué le truc de la douche, mike se fout gentiment de sa gueule et elle lui explique dans des paroles pleine de sous entendu qu'elle sait que lui à fait la même chose pour se soulager des frustrations de n'avoir pas pu aller jusqu'au bout !!!!

houai je voulais qu'ils en parlent mème si c'est de façon détournée...fallait qu'ils relachent la pression... lol! puis j'avais envie qu'ils rigolent un peu de leurs actes... tongue

miliibnb a écrit: et là, là tu vois, la tention sexuelle, on pourrait croire qu'elle est à son comble, MAIS NON !!!!! avec sam on a encore et toujours droit à une surprise et attention, mon moment préféré de toute cette suite arrive !!!!

oui je suis jamais à court ! lol!

miliibnb a écrit:
Bodel de merde, il s'aproche alors là je sens les pulsations de mon coeur qui augmentent presque autant que celles de sara, mes mains sont moites et ma tête se rapproche un peu trop de l'écran comme si ça allait faire avancer le truc plus vite !!! elle recule elle veut lui montrer qu'il n'a pas d'effets sur elle ( Rolling Eyes ) et lui se rapproche et putain là je creverais pour être à la place de sara et avoir un michael scofield qui fasse ça... (bon d'une certaine manière j'y étais lol Rolling Eyes ).


comme moi pour le coup de l'ascenceur... lol!

miliibnb a écrit:

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG (meurt sur place... se réveille aussitôt pour connaitre la suite).
puatin le coup de la langue juste effleurée, là j'étais tout en émoi toute : Shocked et Et pourtant... - Page 27 Bave


Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Smiley_a Et pourtant... - Page 27 Amoureux

miliibnb a écrit:

2ème partie, ils arrivent à la soirée. sara profite des regards sur elle et arrive à rendre michael un temps soit peu jaloux... ahhhhhhhhhh Et pourtant... - Page 27 Bave le jeu commence !!! j'ai envie de faire comme dans ton autre fic : là je dis sarah 1 michael 3 (oui avec la scène d'avan, je lui accorde direct trois points d'un coup!!!)


oui les mes points!!! je me suis régalée à faire ça sur mon autre fic! lol!
3 point d'un coup pour mike ! t'es génereuse!
lol!

miliibnb a écrit:

et tadam, je déclare l'atribution du rôle de meilleure boulet de l'année 2008 à : PAPA TANCREDI !!!!! Et pourtant... - Page 27 Tomate Et pourtant... - Page 27 Boulets_
quel boufon celui là !!! je me souviens plus si michael est au courant des anciens problèmes de drogue de sara ??

boulet un jour , boulet toujours! lol!
pour les problème de drogue , mike est au courant, rappel toi leur déjeuner ensemble, ils ont jouer carte sur table! Wink ... mais bon c'est de ma faute les suites sont si longues à arriver! Rolling Eyes

miliibnb a écrit:


MAGNIFIQUE SUITE !!!! encore mieux que la précédente avec mon petit passage dans la voiture qui restera graver dans ma mémoire !!! par contre, tu es vraiment sadique !!! qu'est ce que tu les fais souffrir enfin surtout sara (mais c'est une douce torture que de se retrouver perdu dans les yeux de michael qui la dévore du regard)

je vous avez prevenu, que je les ferait un peu souffrir d'abord! lol! un peu bcp mème! Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki

miliibnb a écrit: parce que si on regarde les scores : sara 2 ; michael 6 !!!

mais rien n'est perdue, sara peut se relever et la partie est loing d'être terminée (me trompe-je ???? lol)


hummm non tu ne trompe pas... Wink

miliibnb a écrit:
une suite !!!!!! oui oui j'ne veux déjà une autre !!!!! attends ta vu le com que je viens de te faire, j'ai le droit à une suite non ????

oui quel méga com!!! merci m@ belle! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 c'est un régal de les lire à chaque fois!
je suis morte de rire devant mon pc et mon homme me prend pour une dingue! Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki
donc oui tu mérites une suite! ce soir ou demain! Wink

miliibnb a écrit:merci merc i !!! Cool Cool Cool
bin quoi ??? sam n'est pas là c'est normal que je me récupère les éloges à sa place !!! oui dsl sam, poupi n'étant pas là, je peux pas commenter sa fic et la pourrir alors je vais la faire avec la tienne... Rolling Eyes


ya pas de soucis , fais comme chez toi... Wink

Amandine a écrit:Bouh la honte j'ai jms poster sur cette fic ?! Noooon
Bref je remédie à ça lol
J'adooooooooooooooooooore ta fic ! (classique comme commentaire mais bon ça fonctionne lol)


bienvenue ici Amandine... cheers
classic mais l'essentiel c'est que tu le penses! Wink

Amandine a écrit:

La tension entre Michael et Sara c'est un truc de fous mdr !
J'adore Sara qui fait genre non mais toi aussi t'as pris une douche ! lol Et puis aussi elle essaye de faire croire qu'il lui fait aucun effet (et la marmotte elle met le chocolat ds le papier alu !)


Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki

suzie014 a écrit:Ca ne marche pas sur elle son numéro de charme, ça se voit il ne lui fait aucun effet, lol limite il lui aura fallu un extincteur pour la calmer mdr!!!!!


lol! ... faut bien qu'elle le test!... lol!

suzie014 a écrit:

C'est qu'il serai jaloux notre petit Michael !!!!! lol! Il n'aime pas que les autres homme regarde Sara tu me dira lui il ne voit qu'elle Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux


oui trés possessif et accroc en plus! Wink

dacbc77 a écrit:super suite miss

sara qui tente de résister à michael (mais bien sûr elle est pas du tout attiré par lui alors qu'il y a à peine heure elle était sous une douche froide Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki )

houai... pas logique cette sara! tongue

dacbc77 a écrit:
michael qui n'a d'yeux que pour elle Et pourtant... - Page 27 Invisio3 alors que les autres femmes le regardent, j'imagine très bien la scène lol!

en mème temps, comment ne pas le remarquer... Et pourtant... - Page 27 Invisio3

dacbc77 a écrit:
mais michael va aller la réconfoter et après un petit Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 suivit de Et pourtant... - Page 27 Bave (oups ca c'est mon imagination qui dérape lol! )

oui ça dérape vite! lol!

ps: je l'ai déjà dit mais j'adore ton avat! Et pourtant... - Page 27 Invisio3

---------------------------------------------------------------------------------


merci à toutes pour vos coms!!! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 13:23

ah bin moi j'adore lire les réponses à mes coms !! lol
non non j'ai pas du tout étais généreuse avec les 3 points directs à mike, il les méritent emplement !!! maintenant à toi de faire que sara rattrape le truc.
je suis contente si je te fais rire, c'est un peu le but lol. toi tu me fais baver, saliver, rêver, fantasmer et je n'en dirai pas plus... moi je te fais rire c'est déjà bien !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 6 Aoû - 15:35

miliibnb a écrit:ah bin moi j'adore lire les réponses à mes coms !! lol
non non j'ai pas du tout étais généreuse avec les 3 points directs à mike, il les méritent emplement !!! maintenant à toi de faire que sara rattrape le truc.
je suis contente si je te fais rire, c'est un peu le but lol. toi tu me fais baver, saliver, rêver, fantasmer et je n'en dirai pas plus... moi je te fais rire c'est déjà bien !!!

oui les 3 points étaient mérités c'est vrai... Wink

ps: tu ne me fais pas juste rire! j'adore te lire réelement ...
que ce soit dans tes fics où tes coms sur l'autre fofo...
Wink

ici... cette fic je m'éclate à l'écrire! et tes coms aussi détaillés me permette un peu de savoir si je suis sur le bon chemin ou pas!... parceque des fois j'ai l'impression d'abuser ... Rolling Eyes

parceque mine de rien les coms ça motive graaave!!!

et rien que pour ça, je vous refais à toutes un gros bisous!!! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Mer 6 Aoû - 18:00

oui çe je te comprends tout à fait sur le sujet les coms ça motive grave !!! je crois que parfois ça peut même faire revenir l'inspiration !!!
sinon ça me fait plaisir ce que tu dis Embarassed , merci moi aussi !!! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 6 Aoû - 21:57

miliibnb a écrit:oui çe je te comprends tout à fait sur le sujet les coms ça motive grave !!! je crois que parfois ça peut même faire revenir l'inspiration !!!
sinon ça me fait plaisir ce que tu dis Embarassed , merci moi aussi !!! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux Et pourtant... - Page 27 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Ven 8 Aoû - 2:02

LA suite mes chéries...

note perso : Un petit clin d'oeil pour Mélina , Mili et tinkerbel...Wink



CHAPITRE 30... "Soirée mouvementée...Part 2..."



http://fr.youtube.com/watch?v=ftZAZWLrWKo


Sara manque de défaillir sur place...sous le yeux stupéfaits de Michael...
La nausée suivit de sueurs froides...
presque un état de manque...
Là ... elle a besoin d'un verre... et tout de suite...

- exusez moi ...j'ai besoin de ma dose!
- Sara!
- je pense que vous en avez assez fait...

Michael le défie du regard et lui barre le passage...

- Allez donc faire votre discours... je m'occupe de Sara...
- pour qui est ce...
- pour son ami... pour quelqu'un qui tient à elle...pour quelqu'un qui la soutient...
Vous devriez revoir votre manuel du "parfait petit papa"...
et maintenant sauf votre respect, Monsieur le gouverneur, votre cour vous attend...
- On en reparlera plus tard, effectivement on m'attend...

Mais ce n'est sans un regard de tueur, que le gouverneur tourne les talons...
Quelques curieux qui ont assisté à la scène jubilent et s'adonnent aux chuchotements...
Michael lui soupire et cherche du regard , Sara, qu'il ne trouve pas...
Son attention se porte alors sur la grande Baie vitrée qui donne sur le jardin...
Il s'imprègne de la lumière apaisante qui baigne les lieux...
Un long jardin bordé de fleurs et de plantes exotiques...
Les parfums les plus doux s’exhalent et viennent apporter la paix de l’âme...
Des arbres fruitiers exposent leurs branches chargées de fruits succulents et juteux…
Puis Michael s'approche et la remarque assise sur une balançoire de fer forgé blanc, un verre de whisky à la main ....
sa tète contre la chaine qui la soutient...
Les cheveux qui bougent au gré du vent...
Elle fixe le liquide et semble si loin...si seule...
Il s'approche alors d'elle doucement...et elle sourit...
Sans même lever les yeux vers lui , elle le sent...
Son parfum...son odeur ...

- hey...
- hey...
- tu n'a pas honte de me laisser seul au milieu de tout ces vampires?
- j'avais l'impression que tu commençais à t'y faire...
- pas sans toi...

Un instant où seul leurs regards communiquent...
Et Michael s'installe sur la balançoire à coté d'elle...
Ils contemplent la fontaine qui laisse échapper le bruissement léger de l’eau...
Ils écoutent son clapotis faire écho aux notes de musique et aux voix qui s'estompent peu à peu...

- j'avais oublié ce que c'était...
- hum...
- une balançoire... je ne me souviens même plus la dernière fois où j'en ai vu une...
- je passais mon temps dessus moi...
Ma mère était toujours là pour me faire m'envoler encore plus haut...
Quand j'ai besoin de réfléchir je viens ici...c'est apaisant...
Et mon père n'y est jamais...donc...
je me souviens des paroles de ma mère:
Regarde sara... ce jardin n'est pas comme les autres...
Il n’est pas rare d’y voir voleter une fée, une elfe, ou un lutin se cacher dans les fleurs d’hortensias...
Il s'y passe parfois des choses étranges ... C’est un jardin enchanté...


Michael ne peut s'empécher de l'admirer...
Il reste silencieux et sourit à son récit...

- et moi j'y croyais...
j'attendais des heures de pouvoir croiser un de ses petits êtres...
un jour , je crois même en avoir vu un...

Devant le regard interrogateur de Michael, Sara éclate de rire...

- je te raconterai ça une autre fois...
- oOoh mais j'y compte bien...
- Elle me manque michael...
- est ce que ça va Sara?...
- tu sais...Michael...ne sois pas choqué par l'attitude de mon père...
J'ai l'habitude de ses réflexions et de ses actes...
- Il a été très dur envers toi...
- Tu connais mon passé...j'ai eu une période très difficile...et des fréquentations peu recommandables...
Je lui faisais payer mon manque d'affection, son absence et son indifférence...
je suis venue plusieurs fois , défoncée avec des amis, lors de ses réceptions...
et il m'en tient encore rigueur aujourd'hui...
- tu es sa fille... il aurait dû te sortir de là... Au lieu de ça, il n'a cessé de t'enfoncer et il le fait encore...
Ne te sens pas coupable Sara...Tu es une femme forte...qui s'est sortie de la galère... seule...
qui s'est battue pour ses convictions...seule...
- oui mais parfois je flanche, parfois j'ai peur... peur de craquer...de me laisser aller...de tout gâcher...
de faire les mêmes erreurs que par le passé...

Michael la fixe un instant et prend sa main dans la sienne...
Doucement, leurs doigts s'emmêlent...
Elle y ressent toute la douceur et la tendresse qui émane de cet homme, dont désormais elle ne peut se passer...

- Je ne te laisserai pas flancher, je ne te laisserai pas craquer... ni faire les mêmes erreurs que par le passé...


Elle lui sourit timidement et un sentiment de plénitude l'envahit...

- j'aimerai y croire...
- crois - le...

Dans un geste doux , il porte les doigts de Sara à ses lèvres et les embrasse tendrement...
Tout ça...sans la quitter une seconde des yeux...

- Scofield ... tu pourrais charmer une sauterelle...

Il éclate de rire....

- c'est un compliment?...
- oui...

Juste elle et lui dans ce jardin des plus romantique...
A cet instant plus rien n'existe autour d'eux...
Mais un bruit de fond résonne...
Des voix se font entendre...
Un attroupement devant la baie vitrée les tire de leur petit nuage...

- c'est l'heure scofield ...le discours...
- Allons y... je te suis...

Ils se lève d'un même geste, toujours mains dans la mains...
Michael s'apprête à faire un pas... mais elle le retient et l'attire vers elle...

- merci ... Michael...
- ...

Elle s'approche de lui lentement et effleure de sa bouche câline, les lèvres de Michael...
Trop surpris pour réagir, il ferme juste les yeux pour en savourer ce bref contact...
Il voudrait que ça ne s'arrête pas...
Il voudrait la prendre dans ses bras et continuer ce baiser, l'approfondir ...
Etancher cette soif d'elle...
Il voudrait caresser ses bras, son dos ... jusqu'à sa chute de reins...
Mais elle s'éloigne de lui...Souriante et épanouie...
Il parvient à voir dans ses yeux , les reflets de la lune enflammer ce ciel nocturne...
Les siens se posent sur sa beauté, cette fleur qui ne se fanera jamais...




-------------------------------------------------------

http://fr.youtube.com/watch?v=JGb5IweiYG8


Ils se dirigent vers l'entrée, quand Sara lève les yeux vers l'immense demeure...

- son bureau est au 4eme étage, les caméras y sont nombreuses... Michael ...je...
- est ce que tu sais où se trouve la salle de contrôle?
- oui... elle est au rez de chaussé, face à la salle de réception... avec en général un seul vigile ...
- très bien... on va profiter de son discours , comme tu l'as dit...
mais on doit d'abord accéder à cette salle de contrôle... et j'ai besoin de toi...
- comment ça?...
- A mon humble avis le brouilleur ne fonctionne plus...mais à notre passage , nous en aurons le coeur net...
si c'est le cas il faudra que tu fasses diversion quelques minutes...
- qu'est ce ...
- Fait moi confiance, je pense juste que ton charme opère aussi bien que le mien...

Sur ces mots Michael la gratifie d'un clin d'oeil...

- vous êtes bien sûre de vous Monsieur Scofield...
- j'en ai aucun doute Mlle Tancredi... vous l'avez dit vous même , mon charme opèrerait sur une sauterelle...
je pense qu'il en ai de même pour vous...
- bien... si je dois user de mon corps pour vous...qu'il en soit ainsi...
- Contentez vous d'user juste de vos merveilleux sourires et regards coquins...
je me réserve tout les droits du "contact corporel"...sur vous...

A vouloir jouer à ces jeux dangereux, on se brûle les ailes...
Sara sent monter un frisson intense le long colonne vertébrale...
Ses joues rosir instantanément...
Et Michael qui n'en finit pas de la déshabiller du regard...
c'est carrément indécent...
Mais tellement bon...

on va arrêter là...parceque...

Elle détourne les yeux , gênée et reprend sa marche ...

tu marques encore un point scofied... mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

La salle de réception grouille sous les mouvements et bavardages des invités...
Certains tentent encore de trouver une place où s'assoir, pour écouter le roi discourir...
Sara l'observe du haut de l'estrade , un rien nerveux... si fière de lui-mème...pathétique...
c'est un peu la cohue donc personne ne remarque leurs passages...

- c'est par ici...
- combien de temps nous avons devant nous?
- le temps d'un discours Tancredi... je dirais 1 quart d'heure...

Ils arrivent à hauteur de la salle de contrôle et discrètement longent les murs... évitant une caméra...
Comme l'avait prédit Michael , le brouilleur ne fonctionne plus...
Toute les écrans affichent une image nette et précise, malgré la caméra au dessus de leurs tètes...
Par chance l'agent de sécurité trop occupé avec son burger coca et son match de base ball...ne les remarque même pas...
Sara se sent coupable et compte bien rattraper le coup...
Elle fait signe à Michael de l'attendre plus loin et pénètre dans la salle...
Devant le regard stoïque du gardien...
S'en suit un numéro de charme digne des meilleurs actrices hollywoodiennes...
Michael qui s'est approché lentement, en reste bouche bée...
Elle s'est installée sur la table des commandes et joue avec les boucles de ses cheveux devant cet homme aux anges...
et surtout aux bord de l'extase...
Elle le taquine...parle de tout et de rien...
Lui dit que "ces receptions sont d'un ennuie affligeant et qu'elle tuerait bien son temps autrement."..

Achevez moi sur place...


Michael déglutit difficilement...
Quelle mauvaise idée il a eu...
elle souffle quelque chose à l'oreille de ce pantin et sort de la pièce en se déhanchant sensuellement...
Puis ce que redoutait tant Michael arriva...
L'agent de sécurité la suit...vers les toilettes!!!!
Pas le temps de réfléchir...
Michael pénètre dans la salle et 20 secondes plus tard en ressort toujours aussi paniqué...
Puis il se dirige à son tour vers les toilettes prés à intervenir...
Mais au moment d'ouvrir la porte, il percute le vigile! ... énervé!

- pardon...
- ...

Il grogne presque ...

Qu'est ce que...


Il trouve Sara en train de se remaquiller tranquillement...

- Saraaaa...

Elle se tourne vers lui souriante...

- c'est réglé?
- oui... mais toi... je ne t'ai pas demandé de...

Il ferme les yeux tentant de chasser les images des mains de cet animal sur le corps de sara ...

- il ne m'a pas touché... je l'ai juste freiner dans son élan c'est tout...
- qu'est ce que tu lui a dit?... pour qu'il parte aussi énervé...?
- je lui ai demandé si il était circoncis... et bien évidement il ne l'était pas...
- et s'il l'était?
- Je lui aurait dit : que je préférais qu'il ne le soit pas...
- sara tu n'au...
- Michael si les choses avaient tourné mal... je sais que tu serais intervenu rapidement...
n'est ce pas?...ce n'est pas ce que tu allais faire... là?
- tu as toujours réponses à tout...?
- Oui ... tout comme toi...

Michael souffle...

- très bien allons y...
- et les caméras?...
- je t'expliquerai en chemin...on a plus le temps là...
- très bien prenons l'ascenseur...
- l'ascenseur?
- oui on fera plus vite...
- faudras que tu m'expliques le coup de l'ascenseur dans la maison...
- quand on y sera ... vite dépêchons nous...

Ils longent de nouveau les couloirs déserts jusqu'à celui ci...
Sara y pénètre d'abord suivit de Michael...
Elle appuie sur le bouton 4... la porte se referme aussitôt déclenchant le mécanisme de montée...

- je t'écoute Michael ... comment tu as ...
- j'ai juste fait "marche arrière" sur le moniteur... pour toutes les caméras... sauf pour celle de la réception ...
- mais...
- le vigile verra les mêmes images en boucle pendant encore dix bonnes minutes...
- pas mal...
- merci ... et toi tu m'expliques?
- cet ascenseur a été installé quand ma mère était encore vivante...
Sa maladie l'ayant pratiquement paralysé... elle ne se déplacait qu' en fauteuil roulant ...
Elle tenait toujours à profiter de sa maison ...
et je me rappelle de ces parties de "cache cache" que nous faisions sans cesse...
- je suis désolé saraaa...
- c'est rien... cette demeure est vide sans elle...
mon père n'a rien trouvé de mieux que d'y contruire une salle de réception en bas...pour ses "soirées mondaines"... nous y voilà...


Les portes s'ouvrent sur le quatrième étage...
Un coup de d'oeil à droite... un autre à gauche et les voilà sortis...
Sara se dirigent vers une porte taillée dans la chair d’un cerisier...
Sculptée de la main de l’ébéniste qui eut l’art de la rendre dure et douce à la fois…
Ils entrent et elle se dirigent vers le coffre caché derrière un tableau...

- sourit à la caméra... michael...

Il lève la tète et tente une grimace...qui ne manque pas de faire rire Sara...
Spoiler:
- Soyons sérieux... il ne reste que 6 minutes...

Elle ouvre le coffre et y découvre des documents... beaucoup de documents...
Une boite en bois... de l'argent...des liasses en fait...
Michael se saisit de la boite...et l'ouvre...
Une douce musique s'en échappe... une danseuse tournoie sur elle même...
Il l'inspecte dans les moindres détails...

- c'était à maman... il y tient comme...
- Sara ... je peux ?...

Elle acquiesce , surprise mais curieuse...
Avec un cutter qu'il trouve sur le bureau , il dévisse la partie inférieure...

- Michael qu'est ce que...

De ses longs doigts fins, il parvient à tirer quelque chose de sous les engrenages...
une puce de la taille d'un ongle d'enfant, tout au plus, qu'il insère dans son porte feuille...
Sara est stupéfaite...

- comment est ce que...
- inhibition latente...
- inhi... quoi?
- je t'expliquerai plus tard, il nous reste 2 min...


Il remonte la boite à musique et la replace dans le coffre...
Sara s'empresse de refermer celui ci, de raccrocher le tableau...
Puis ils sortent en vitesse et se dirigent à nouveau vers l'ascenseur...
Mais au moment où Michael appuie sur le bouton pour appeler celui ci...
Un son émane de l'élévateur, indiquant que quelqu'un s'y trouve déjà et... monte !!!

Panique!!!

1 er étage...

Une lumière clignote au numéro indiquant cet étage...
Michael regarde Sara et passe ses mains sur la tète...

- les escaliers ?
- trop loin... on n'a plus le temps les caméras ont dû repartir pour un tour...
- Sara écoute ... on n'a ...

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...


Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola


Pas la peine de vous préciser que dans ma fic, l'ascenseur est trés long à monter... lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Ven 8 Aoû - 3:09

En une journée, 2 tréééééés longues suites sur 2 fics que j'adoooorent, c'est trop beau je rêve ! affraid

Superbe suite avec une premiére partie trés émouvante où Sara sa confie à Michael, j'ai beaucoup aimé. Elle fait partager beaucoup de souvenirs de sa mére, alors qu'ils jouent les Mr and Mms Smith Cool Cool

Une puce cachée dans une boite à musique... Richissime idée ! Ca m'a fait penser à un film que j'adore qui s'appele MUSIC BOX, et que je conseille vivement Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
Ha ben mince, ils ne sont pas bloqués dans l'ascenseur mais devant l'ascenseur ! Ils trouvent toujours un prétexte de se coller l'un à l'autre... lol!

Je n'arrive pas à croire que tu ais ressortie la sauterelle...O_o Je suis... flattée Crying or Very sad que tu ais sortie l'une de mes innombrables bêtises dans ta fic que j'adore de plus en plus.

Dernier point, les musiques : Et pourtant... - Page 27 10-10 et Et pourtant... - Page 27 10-10
Haaa, j'aurais bien vu la musique de Ocean Eleven... tu sais... héhé
http://fr.youtube.com/watch?v=Lm91CvoQUBs&feature=related

Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Ven 8 Aoû - 12:20

bonjour bonjour, nous voilà en direct non pas pour les JO (pas encore) mais un autre match bien plus intéressent à savoir michael vs sara !!! reprenons où nous en étions, après quelques très bons coups orchestrés par le beau et sexy scofield, nous en étions à sara 2 ; michael 6 !!! mais avant une petite mi-temps suite au commentaires de gros bouffon de papa tancredi !!!

bon alors déjà fallait que je te dises sam, j'adore le petit clin d'oeil que tu nous fait à toutes les trois Wink !!!
la première partie je l'ai trouvé simplement magique et en fait la musique que t'as choisie est superbe et j'avais exactment l'impression d'être sur une balançoire, me balançant aux rythmes de la musique.
certains moments étaient vraiment émouvant et j'adore la façon dont tu joue avec les différents styles comme ça.

Michael la fixe un instant et prend sa main dans la sienne...
Doucement, leurs doigts s'emmêlent...
Elle y ressent toute la douceur et la tendresse qui émane de cet homme, dont désormais elle ne peut se passer...

- Je ne te laisserai pas flancher, je ne te laisserai pas craquer... ni faire les mêmes erreurs que par le passé...
ahhhhhh je craque !!! (tiens te remarqueras qe j'avais pas crier avant !!! c'est ta première partie qui m'a envoyé dans un paradis de plénitude et qui fait que je suis beaucoup plus calme, posée que d'habitude, flottant sur un petit nuage)
bref magnifique ce moment... j'en tomberai dans les pommes... mais ce mec est juste parfait !!!! Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 c'est le genre de choses qu'on aimerait entendre dire par rapport aux erreurs que l'on fait dans le passé... vraiment je fond, ce passage est magnifique !!!

- Scofield ... tu pourrais charmer une sauterelle...
Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki
j'étais pliée, j'arrivais plus à m'arrêter !!! très bonne reprise des petits com de mélina je crois !!! excellent !!

Elle s'approche de lui lentement et effleure de sa bouche câline, les lèvres de Michael...
Trop surpris pour réagir, il ferme juste les yeux pour en savourer ce bref contact...
bon c'est sublimement bien écrit jusque la fin de cette partie en douceur mais je ne site que ça pour dire :

ALLELOUIA !!!!!!!!!! ce fut bref, rapide et léger, mais ce fut un premier baiser quand même !!!!! Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Boulets2

la mi-temps est maintenant terminé, le match peut recommencer !!

bon déjà au début je me dis, ohhh nan j'adore cette musique ya interêt que l'autre soit bien et là que vois-je ? ou plutôt qu'entends-je ??? la musique que je voulais mettre prochainement dans ma fic (enfin la version d'elvis mais c'est pareil, les deux sont d'une sensualité irréprochable je trouve)... bref j'étais toute contente et là ça tourne en boucle pendant que j'écris le com !!

- Fait moi confiance, je pense juste que ton charme opère aussi bien que le mien...

Sur ces mots Michael la gratifie d'un clin d'oeil...

- vous êtes bien sûre de vous Monsieur Scofield...
- j'en ai aucun doute Mlle Tancredi... vous l'avez dit vous même , mon charme opèrerait sur une sauterelle...
je pense qu'il en ai de même pour vous...
- bien... si je dois user de mon corps pour vous...qu'il en soit ainsi...
- Contentez vous d'user juste de vos merveilleux sourires et regards coquins...
je me réserve tout les droits du "contact corporel"...sur vous...
on commence par une approche toute en douceur, chacun esseyant de marquer mais la défense ne flanchit pas.
hummmmm Et pourtant... - Page 27 Invisio3

A vouloir jouer à ces jeux dangereux, on se brûle les ailes...
Sara sent monter un frisson intense le long colonne vertébrale...
Ses joues rosir instantanément...
Et Michael qui n'en finit pas de la déshabiller du regard...
c'est carrément indécent...
Mais tellement bon...
mais au finale, scofield marque !!!! sara 2 ; michael 7 !!! wouuuu l'éccart se creuse !!!

Elle fait signe à Michael de l'attendre plus loin et pénètre dans la salle...
Devant le regard stoïque du gardien...
S'en suit un numéro de charme digne des meilleurs actrices hollywoodiennes...
Michael qui s'est approché lentement, en reste bouche bée...
Elle s'est installée sur la table des commandes et joue avec les boucles de ses cheveux devant cet homme aux anges...
et surtout aux bord de l'extase...
Elle le taquine...parle de tout et de rien...
Lui dit que "ces receptions sont d'un ennuie affligeant et qu'elle tuerait bien son temps autrement."..

Achevez moi sur place...

Michael déglutit difficilement...
Quelle mauvaise idée il a eu...
elle souffle quelque chose à l'oreille de ce pantin et sort de la pièce en se déhanchant sensuellement...
Puis ce que redoutait tant Michael arriva...
L'agent de sécurité la suit...vers les toilettes!!!!
mais attention tancredi réplique et sévèrement, avec sa techinique de séduction à la hauteur du maître en la matière j'ai nommé notre hcer scofield, en le clouant ainsi sur place, elle marque trois points d'un coup !!! l'éccart se ressert !!
sara 5 ; michael 7 !!!!

- il ne m'a pas touché... je l'ai juste freiner dans son élan c'est tout...
- qu'est ce que tu lui a dit?... pour qu'il parte aussi énervé...?
- je lui ai demandé si il était circoncis... et bien évidement il ne l'était pas...
- et s'il l'était?
- Je lui aurait dit : que je préférais qu'il ne le soit pas...
- sara tu n'au...
- Michael si les choses avaient tourné mal... je sais que tu serais intervenu rapidement...
n'est ce pas?...ce n'est pas ce que tu allais faire... là?
- tu as toujours réponses à tout...?
- Oui ... tout comme toi...
tancredi est surchauffée ce soir et marque encore un coup !!
sara 6 ; michael 7 !!

petite pause dans les compte, j'étais mdr à la photo de michale (went) grimaçant !! tu l'as trouvé où lol !!! ??? Laughing Laughing Laughing

hum hum, reprenons c'est un match intense que nous vivons ce soir !!

bon ya pas vraiment d'histoire de séduction là dedans mais juste parce que je trouve scofield sexy en diable quand il fait marcher son cerveau et ses looooong doigt sur cette boite et donc je lui rajoute un petit point !!! oui j'ai le droit c'est moi qui décide !!
sara 6 ; michael 8 !!!

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...
et là sous le dernier assaut de tancredi, un nouveau point pour elle pour son "improvisation" !!!
sara 7 ; michael 8

tout est encore possible en attendant ce trèèèèèèèès long assenceur alors rien n'est fait tout peut encore ariver. qui de scofield ou tancredi va remporter ce match ? les paris sont lancés mais la bataille sera dur, très dur, aucun ne laissera l'autre l'emporter si facilement !!!! à vous les studio pour la prochaine manche (là je te parle sam !!lol)

magnifique suite !!!!
très stratégique, ce qui leur donne encore plus de charme à l'un comme l'autre. il rivalise de pouvoir de séduction et d'intélligence ce soir !! j'adoooore !!!!

edit : j'ai oublié un point en route en relisant mon com !!! bin oui c'était peut être la mi-temps mais notre hcer tancredi à pris monsieur scofield au dépourvu en l'embrassant légèrement dans le jardin alors je crois bien qu'on peut lui rajouter un point aussi pour ça !!!

résultat des comptes à ce niveau de la compétation : rien n'est fait !!!

SARA 8 ; MICHAEL 8

Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola
Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 8 Aoû - 12:38

waou les comms de mili Et pourtant... - Page 27 Invisio3
je viens de rattraper mes deux suites de retard et ahhhhhhhh lol!
dans la voiture avec le silence provoqué par les évènements qui se sont déroulés lors de la pose du brouilleur qui finalement ne fonctionne plus lol!
le numéro de charme qui ne fonctionne pour sur miss Tancredi, tu parles lol! lol! lol!
le vigile qui fouille Michael alors que Sara passe tranquille mais se fait reluquer, ce qui déplait à Michael Et pourtant... - Page 27 Thumbdow
la soirée avec tous les hyppocrites et ce c** de papa Tancredi qui "insulte " Sara devant Michael, histoire probablement de le faire fuir, si il n'avait pas été au courant du passé de Sara No
et dans le petit jardin, très beau moment chargé d'émotions avec le souvenir de sa maman et de tendresse avec Michael Et pourtant... - Page 27 Invisio3
ensuite lol! Sara qui se la joue bimbo et qui va draguer le vigile pale et Michael qui en profite pour trafiquer les vidéos surveillances Wink
la technique de Sara pour "virer" le gars Et pourtant... - Page 27 00000666
ils ont trouvé la puce cheers cheers
l'ascenseur qui monte très lentement tongue tongue bonne idée S@m Et pourtant... - Page 27 Invisio3
je me demande si ça va être suffisant pour que .... je m'en vais Arrow , c'est pas le bon endroit pour leur première fois lol!

j'ai du oublier des choses mais j'ai adoré ces deux très belles suites Et pourtant... - Page 27 Yahoo Et pourtant... - Page 27 Yahoo


vivement les suivantes Et pourtant... - Page 27 Icon_ide

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Bonjour_
et merci pour le clin d'oeil Et pourtant... - Page 27 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Ven 8 Aoû - 15:00

Trop joulie suite !
Drôle aussi lol
Sara qui joue de son pouvoir de seduction et tout et tout c'est terrible
Mais attention Michael se réserve l'exclusivité lol

Sinon Millie tu veux pas du tout que je vive en fait c'est ça ? Je suis morte de rire encore avec ton com lol J'adore la compet mdr mdr
Il faut saluer la performance de Sara qui a reviens au score pendant que Michael reste ds la course doucement mais surement lol

Encore une fois j'adore ta fic lol ( et je le pense lol)
Et il faut la suiiiiiiiiiite loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Ven 8 Aoû - 19:47

Amandine a écrit:Trop joulie suite !
Drôle aussi lol
Sara qui joue de son pouvoir de seduction et tout et tout c'est terrible
Mais attention Michael se réserve l'exclusivité lol

Sinon Millie tu veux pas du tout que je vive en fait c'est ça ? Je suis morte de rire encore avec ton com lol J'adore la compet mdr mdr
Il faut saluer la performance de Sara qui a reviens au score pendant que Michael reste ds la course doucement mais surement lol

Encore une fois j'adore ta fic lol ( et je le pense lol)
Et il faut la suiiiiiiiiiite loool


idem!!
Superbe suite!!!

J'ai beaucoup aimé quand Michael envoie quasiment voir ailleur le Gouverneur, il est courageux Scofield!!!! lol!

Moment trés trés romantique avec les balançoires !!!!! Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3

Ils excellent en mamnière de séduction ces deux là ça devient des experts!!!!


- Contentez vous d'user juste de vos merveilleux sourires et regards coquins...
je me réserve tout les droits du "contact corporel"...sur vous...


Elle attend que ça je suis sûre comme lui d'ailleur mdr !!!!!!!

Le vigile est pas content lol! elle te la allumer et jeter comme une chausette aprés mdr!!!!!

Michael parcontre a flipper et pas qu'un peu !!! lol! lol!

Allez monte trés lentement Mr L'ascenseur Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu

Superbe suite Sam comme toujour tu fais monter la tempature de plus en plus haut !!!!


Mili j'adore lire tes commentaires je suis plié en deux a chaque fois lol!
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 12:18

sam t'as vu j'ai du succès avec mes commentaires Cool Cool Cool
bon sam tu postes quand qu'on puisse reprendre le match où on en était ??? Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  dacbc77 Sam 9 Aoû - 14:21

encore un super chapitre sam Et pourtant... - Page 27 Icon_clu

papa tancredi j'ai encore envie de Et pourtant... - Page 27 10363152 Et pourtant... - Page 27 10363152
- pour qui est ce...
- pour son ami... pour quelqu'un qui tient à elle...pour quelqu'un qui la soutient...
Vous devriez revoir votre manuel du "parfait petit papa"...
et maintenant sauf votre respect, Monsieur le gouverneur, votre cour vous attend...
mais heureusement michael est là pour proteger sara Et pourtant... - Page 27 Invisio3
c'est bien dit mike! Et pourtant... - Page 27 Applaudi

quand michael va rejoindre sara dehors, javais l'impression de la voir sur la balançoire tant c'est bien décrit
ils sont trop mignons quand ils discutent Et pourtant... - Page 27 Invisio3

Ma mère était toujours là pour me faire m'envoler encore plus haut...
Quand j'ai besoin de réfléchir je viens ici...c'est apaisant...
Et mon père n'y est jamais...donc...
je me souviens des paroles de ma mère:
Regarde sara... ce jardin n'est pas comme les autres...
Il n’est pas rare d’y voir voleter une fée, une elfe, ou un lutin se cacher dans les fleurs d’hortensias...
Il s'y passe parfois des choses étranges ... C’est un jardin enchanté...

Michael ne peut s'empécher de l'admirer...
Il reste silencieux et sourit à son récit...

- et moi j'y croyais...
j'attendais des heures de pouvoir croiser un de ses petits êtres...
un jour , je crois même en avoir vu un...
ça me fait penser à la scène de la saison 1 qd michael parle de la peur à sara, sauf que là les rôles sont inversés

Michael la fixe un instant et prend sa main dans la sienne...
Doucement, leurs doigts s'emmêlent...
Elle y ressent toute la douceur et la tendresse qui émane de cet homme, dont désormais elle ne peut se passer...

- Je ne te laisserai pas flancher, je ne te laisserai pas craquer... ni faire les mêmes erreurs que par le passé...
il est tjr là pour là reconforter Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 et sait trouver les bons mots

- Scofield ... tu pourrais charmer une sauterelle...
Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki ça c'est du compliment lol!

- c'est un compliment?...
- oui...
bon et bah là encore ca me fait penser à la saison 1, sf que sara avait répondu non (même si ds sa tête ça devait être oui lol! )

Elle s'approche de lui lentement et effleure de sa bouche câline, les lèvres de Michael...
Trop surpris pour réagir, il ferme juste les yeux pour en savourer ce bref contact...
Il voudrait que ça ne s'arrête pas...
Il voudrait la prendre dans ses bras et continuer ce baiser, l'approfondir ...
Etancher cette soif d'elle...
Il voudrait caresser ses bras, son dos ... jusqu'à sa chute de reins...
sara joue encoe avec le feu lol!
et cette fois c'est pas mon imagination qu dérape, mais celle de mike Embarassed Et pourtant... - Page 27 Bave lol!

Les siens se posent sur sa beauté, cette fleur qui ne se fanera jamais...
Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3

quand ils reviennent dans la salle ils continuent leur petit jeu Embarassed Et pourtant... - Page 27 Icon_clu mais c'est pas possible quand est-ce qu'ils vont craquer?? lol!

sara qui fait son etit numéro de charme au gardien, elle doit s'imaginer que c'est mike lol! ^
Achevez moi sur place...
ah non pas avt la scene Embarassed Et pourtant... - Page 27 Bave lol!

Il ferme les yeux tentant de chasser les images des mains de cet animal sur le corps de sara ...
michael scofield serait-il jaloux? Suspect OUI lol!

l'idée de l'ascenseur dans la maison ça m'a fait rire aussi lol! , avt de découvrir la vraie raison Sad

michael tjr aussi intelligent pour trouver la puce Et pourtant... - Page 27 Icon_ide

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...
ah enfin Et pourtant... - Page 27 Yahoo
sara aussi a de trèèèèèèèèèèèèèèèès bonnes idées lol!
quand à michael, à mon avis il n'aura pas besoin de faire semblant, ni sara d'ailleurs Et pourtant... - Page 27 Invisio3 lol!

Pas la peine de vous préciser que dans ma fic, l'ascenseur est trés long à monter...
avec ça t'a interet à nous mettre trèèèèèèèèèèèèèèès vite la suite lol!
parce que moi je reste Et pourtant... - Page 27 Bave jusqu'à se que je la lise lol!

je voulais aussi te dire que t as très bons goûts pour les musiques, a chq fois j'oublies, mais pas cette fois lol! donc Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 pour la musique et pour la fic

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

PS: merci pr l'avatar Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 c'est grâce à islemmedemars qui avait fait une ban avec cette tof Et pourtant... - Page 27 Invisio3
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787
Age : 34
Localisation : entre le plateau de PB et de CSI
Date d'inscription : 26/10/2007

http://dacbc77.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 18:57

coucou S@m
tu penses que même si l'ascenseur est très long à monter, on pourrait avoir la suite aujourd'hui lol! lol!


Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 19:14

*chante*

"la la la schtroumphe la la, j'ai envie d'une suite, la la la schtroumphe la la, un esuite tu me donneras"

Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 19:16

miliibnb a écrit:*chante*

"la la la schtroumphe la la, j'ai envie d'une suite, la la la schtroumphe la la, un esuite tu me donneras"

Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola

Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki
tu me fais trop rire Mili Et pourtant... - Page 27 00000666
mais super bonne idée Et pourtant... - Page 27 10-10

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Sam 9 Aoû - 19:52

Mélina a écrit:

Une puce cachée dans une boite à musique... Richissime idée ! Ca m'a fait penser à un film que j'adore qui s'appele MUSIC BOX, et que je conseille vivement Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
Ha ben mince, ils ne sont pas bloqués dans l'ascenseur mais devant l'ascenseur ! Ils trouvent toujours un prétexte de se coller l'un à l'autre... lol!


je ne connais pas ce film... mais je vais me le procurer... Wink
Oui ils ont toujours une exuse pour se coller l'un à l'autre... c'est terrible ça... tongue

Mélina a écrit:

Je n'arrive pas à croire que tu ais ressortie la sauterelle...O_o Je suis... flattée Crying or Very sad que tu ais sortie l'une de mes innombrables bêtises dans ta fic que j'adore de plus en plus.


rhhhooo figure toi que ta petite phrase a eu du succés... Wink merci à toi ma puce... Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

je suis heureuse que ma fic te plaise de plus en plus... Wink Embarassed

Mélina a écrit:

Dernier point, les musiques : Et pourtant... - Page 27 10-10 et Et pourtant... - Page 27 10-10
Haaa, j'aurais bien vu la musique de Ocean Eleven... tu sais... héhé
http://fr.youtube.com/watch?v=Lm91CvoQUBs&feature=related

Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki

moi je suis trés musik... tout les style tout les genre... celles qui m'inspire pour chaque chaitres...

pour ocean éleven ... bien trouvé... Et pourtant... - Page 27 Applaudi j'ai faillit mettre mission impossible moi... tongue ...j'ai mis "fever"...pour l'état émotionnel dans le quel ils se trouvent... tongue

miliibnb a écrit:bonjour bonjour, nous voilà en direct non pas pour les JO (pas encore) mais un autre match bien plus intéressent à savoir michael vs sara !!! reprenons où nous en étions, après quelques très bons coups orchestrés par le beau et sexy scofield, nous en étions à sara 2 ; michael 6 !!! mais avant une petite mi-temps suite au commentaires de gros bouffon de papa tancredi !!!


lol! lol! lol!

miliibnb a écrit:

bon alors déjà fallait que je te dises sam, j'adore le petit clin d'oeil que tu nous fait à toutes les trois Wink !!!
la première partie je l'ai trouvé simplement magique et en fait la musique que t'as choisie est superbe et j'avais exactment l'impression d'être sur une balançoire, me balançant aux rythmes de la musique.
certains moments étaient vraiment émouvant et j'adore la façon dont tu joue avec les différents styles comme ça.


tant mieux si tu a adoré... c'était un peu notre petit délire ... Wink

magique oui... j'aime ce coté romantique et fleur bleue... Wink

pour les styles... le fait de passer de la sensualité , à l'humour , puis l'action puis le romantisme ...ça me plait...j'avais l'impression de stagner avec ma fic... Rolling Eyes

miliibnb a écrit:
ahhhhhh je craque !!! (tiens te remarqueras qe j'avais pas crier avant !!! c'est ta première partie qui m'a envoyé dans un paradis de plénitude et qui fait que je suis beaucoup plus calme, posée que d'habitude, flottant sur un petit nuage)
bref magnifique ce moment... j'en tomberai dans les pommes... mais ce mec est juste parfait !!!! Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 c'est le genre de choses qu'on aimerait entendre dire par rapport aux erreurs que l'on fait dans le passé... vraiment je fond, ce passage est magnifique !!!

[/quote]

je sais pas pourquoi je l'imagine tout à fait comme ça... enfin went... Wink

miliibnb a écrit:
- Scofield ... tu pourrais charmer une sauterelle...
Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki
j'étais pliée, j'arrivais plus à m'arrêter !!! très bonne reprise des petits com de mélina je crois !!! excellent !!


tu vois... mélina??? Wink

miliibnb a écrit:

Elle s'approche de lui lentement et effleure de sa bouche câline, les lèvres de Michael...
Trop surpris pour réagir, il ferme juste les yeux pour en savourer ce bref contact...
bon c'est sublimement bien écrit jusque la fin de cette partie en douceur mais je ne site que ça pour dire :

ALLELOUIA !!!!!!!!!! ce fut bref, rapide et léger, mais ce fut un premier baiser quand même !!!!! Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Boulets2


oui , il en a fallut du temps... mais je ne le considère pas comme leur premier vrai baiser... tongue

miliibnb a écrit:
la mi-temps est maintenant terminé, le match peut recommencer !!


et comment!!! lol!

miliibnb a écrit:

bon déjà au début je me dis, ohhh nan j'adore cette musique ya interêt que l'autre soit bien et là que vois-je ? ou plutôt qu'entends-je ??? la musique que je voulais mettre prochainement dans ma fic (enfin la version d'elvis mais c'est pareil, les deux sont d'une sensualité irréprochable je trouve)... bref j'étais toute contente et là ça tourne en boucle pendant que j'écris le com !!


je l'adore aussi... et celle d'elvis pareil... Wink

miliibnb a écrit:
- Fait moi confiance, je pense juste que ton charme opère aussi bien que le mien...

Sur ces mots Michael la gratifie d'un clin d'oeil...

- vous êtes bien sûre de vous Monsieur Scofield...
- j'en ai aucun doute Mlle Tancredi... vous l'avez dit vous même , mon charme opèrerait sur une sauterelle...
je pense qu'il en ai de même pour vous...
- bien... si je dois user de mon corps pour vous...qu'il en soit ainsi...
- Contentez vous d'user juste de vos merveilleux sourires et regards coquins...
je me réserve tout les droits du "contact corporel"...sur vous...
on commence par une approche toute en douceur, chacun esseyant de marquer mais la défense ne flanchit pas.
hummmmm Et pourtant... - Page 27 Invisio3


doucement mais surement... Wink

miliibnb a écrit:

A vouloir jouer à ces jeux dangereux, on se brûle les ailes...
Sara sent monter un frisson intense le long colonne vertébrale...
Ses joues rosir instantanément...
Et Michael qui n'en finit pas de la déshabiller du regard...
c'est carrément indécent...
Mais tellement bon...
mais au finale, scofield marque !!!! sara 2 ; michael 7 !!! wouuuu l'éccart se creuse !!!


il est fort mike , trés fort... tongue

miliibnb a écrit:
mais attention tancredi réplique et sévèrement, avec sa techinique de séduction à la hauteur du maître en la matière j'ai nommé notre hcer scofield, en le clouant ainsi sur place, elle marque trois points d'un coup !!! l'éccart se ressert !!
sara 5 ; michael 7 !!!!


tu ne coyais quand mème pas qu'elle aller de laisser écraser si facilement! Rolling Eyes lol!

miliibnb a écrit:
tancredi est surchauffée ce soir et marque encore un coup !!
sara 6 ; michael 7 !!

[/quote]

surchauffée à balle!!! lol!

miliibnb a écrit:
petite pause dans les compte, j'étais mdr à la photo de michale (went) grimaçant !! tu l'as trouvé où lol !!! ??? Laughing Laughing Laughing


elle fait partie d'un photo shoot... je l'ai prise sur WMA... Wink

miliibnb a écrit:

hum hum, reprenons c'est un match intense que nous vivons ce soir !!

bon ya pas vraiment d'histoire de séduction là dedans mais juste parce que je trouve scofield sexy en diable quand il fait marcher son cerveau et ses looooong doigt sur cette boite et donc je lui rajoute un petit point !!! oui j'ai le droit c'est moi qui décide !!
sara 6 ; michael 8 !!!


JE PLUSSOIE !!! lol!

miliibnb a écrit:

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...
et là sous le dernier assaut de tancredi, un nouveau point pour elle pour son "improvisation" !!!
sara 7 ; michael 8

rhaaa j'avoue sue le coup là elle a assuré! lol!

miliibnb a écrit:

tout est encore possible en attendant ce trèèèèèèèès long assenceur alors rien n'est fait tout peut encore ariver. qui de scofield ou tancredi va remporter ce match ? les paris sont lancés mais la bataille sera dur, très dur, aucun ne laissera l'autre l'emporter si facilement !!!! à vous les studio pour la prochaine manche (là je te parle sam !!lol)


ta mission..." si tu l'accepte " sera de départager les points de manière tout à fait neutre!!! Cool Wink

un petit soiler: le jeu est trés trés serré... Wink

miliibnb a écrit:

magnifique suite !!!!
très stratégique, ce qui leur donne encore plus de charme à l'un comme l'autre. il rivalise de pouvoir de séduction et d'intélligence ce soir !! j'adoooore !!!!


rhooooooo c'est trop gentil ça!!! Embarassed Et pourtant... - Page 27 Amoureux

miliibnb a écrit:

edit : j'ai oublié un point en route en relisant mon com !!! bin oui c'était peut être la mi-temps mais notre hcer tancredi à pris monsieur scofield au dépourvu en l'embrassant légèrement dans le jardin alors je crois bien qu'on peut lui rajouter un point aussi pour ça !!!

résultat des comptes à ce niveau de la compétation : rien n'est fait !!!


ben alors??? tu es personnellement responsable du score ! je ne tolérerai pour une seule erreur de ta part! compris? Cool lol!

miliibnb a écrit:

SARA 8 ; MICHAEL 8

Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola
Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola Et pourtant... - Page 27 Ola

bien bien!!! sara a fait une monté spectaculaire ! Shocked lol!

miliibnb a écrit:sam t'as vu j'ai du succès avec mes commentaires Cool Cool Cool
bon sam tu postes quand qu'on puisse reprendre le match où on en était ??? Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu

tu je te l'ai dit: tu cartonnes grave! Et pourtant... - Page 27 Applaudi Et pourtant... - Page 27 Amoureux

la suite dimanche soir où lundi... Wink

tinkerbel a écrit:waou les comms de mili Et pourtant... - Page 27 Invisio3
je viens de rattraper mes deux suites de retard et ahhhhhhhh lol!
dans la voiture avec le silence provoqué par les évènements qui se sont déroulés lors de la pose du brouilleur qui finalement ne fonctionne plus lol!
le numéro de charme qui ne fonctionne pour sur miss Tancredi, tu parles lol! lol! lol!
:

tu parles elle croit trop qu'on va la croire! lol!

tinkerbel a écrit:
le vigile qui fouille Michael alors que Sara passe tranquille mais se fait reluquer, ce qui déplait à Michael Et pourtant... - Page 27 Thumbdow
la soirée avec tous les hyppocrites et ce c** de papa Tancredi qui "insulte " Sara devant Michael, histoire probablement de le faire fuir, si il n'avait pas été au courant du passé de Sara No

rhooooo c'est qu'il est jaloux notre mike! Rolling Eyes

tinkerbel a écrit:
et dans le petit jardin, très beau moment chargé d'émotions avec le souvenir de sa maman et de tendresse avec Michael Et pourtant... - Page 27 Invisio3

oui je suis trés fleur bleue... Embarassed

tinkerbel a écrit:
ensuite lol! Sara qui se la joue bimbo et qui va draguer le vigile pale et Michael qui en profite pour trafiquer les vidéos surveillances Wink
la technique de Sara pour "virer" le gars Et pourtant... - Page 27 00000666

c'est qu'elle est forte notre sara! lol! Cool

tinkerbel a écrit:
ils ont trouvé la puce cheers cheers
l'ascenseur qui monte très lentement tongue tongue bonne idée S@m Et pourtant... - Page 27 Invisio3
je me demande si ça va être suffisant pour que .... je m'en vais Arrow , c'est pas le bon endroit pour leur première fois lol!


j'ai toujours de bonnes idées! lol!

mais bon comme tu l'as dit c'est pas le bon endroit pour leur 1ere fois... je leur reserve quelque chose de plus sympa! Wink

tinkerbel a écrit:

j'ai du oublier des choses mais j'ai adoré ces deux très belles suites Et pourtant... - Page 27 Yahoo Et pourtant... - Page 27 Yahoo
vivement les suivantes Et pourtant... - Page 27 Icon_ide

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Bonjour_
et merci pour le clin d'oeil Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

merci ma belle!!! Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 la suite arrive bientôt! Wink
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Sam 9 Aoû - 19:53

Amandine a écrit:Trop joulie suite !
Drôle aussi lol
Sara qui joue de son pouvoir de seduction et tout et tout c'est terrible
Mais attention Michael se réserve l'exclusivité lol

l

oui ben il ne peut en ètre autrement... lol!

Amandine a écrit:
Sinon Millie tu veux pas du tout que je vive en fait c'est ça ? Je suis morte de rire encore avec ton com lol J'adore la compet mdr mdr
Il faut saluer la performance de Sara qui a reviens au score pendant que Michael reste ds la course doucement mais surement lol


je plussoie une fois de plus!!! Et pourtant... - Page 27 Applaudi

Amandine a écrit:

Encore une fois j'adore ta fic lol ( et je le pense lol)
Et il faut la suiiiiiiiiiite loool

merciiii m@ belle... Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

suzie014 a écrit:
J'ai beaucoup aimé quand Michael envoie quasiment voir ailleur le Gouverneur, il est courageux Scofield!!!! lol!


il la bien mérité papa tancredi... Mad

suzie014 a écrit:

Ils excellent en mamnière de séduction ces deux là ça devient des experts!!!!



hummmm... ils se cherchent, et ils vont se trouver! Wink

suzie014 a écrit:



Allez monte trés lentement Mr L'ascenseur Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu

Superbe suite Sam comme toujour tu fais monter la tempature de plus en plus haut !!!!


Mili j'adore lire tes commentaires je suis plié en deux a chaque fois lol!

oui on le rendre trés lent... aprés tout c'est juste une fic... lol!

merci ma chérie...Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

et je plussoie encore pour mili... Et pourtant... - Page 27 10-10

dacbc77 a écrit:encore un super chapitre sam Et pourtant... - Page 27 Icon_clu


merci ma chérie... Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

dacbc77 a écrit:encore un super chapitre sam Et pourtant... - Page 27 Icon_clu

papa tancredi j'ai encore envie de Et pourtant... - Page 27 10363152 Et pourtant... - Page 27 10363152

pas de violence dans ma fic... stp... lol!

dacbc77 a écrit:
il est tjr là pour là reconforter Et pourtant... - Page 27 Invisio3 Et pourtant... - Page 27 Invisio3 et sait trouver les bons mots


rhaaaa il est trop parfait ce mec! lol!

dacbc77 a écrit:
ça me fait penser à la scène de la saison 1 qd michael parle de la peur à sara, sauf que là les rôles sont inversés


oui bien vu... Wink

dacbc77 a écrit:
- Scofield ... tu pourrais charmer une sauterelle...
Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki ça c'est du compliment lol!


encore un point pour mélina... Wink

dacbc77 a écrit:
- c'est un compliment?...
- oui...
bon et bah là encore ca me fait penser à la saison 1, sf que sara avait répondu non (même si ds sa tête ça devait être oui lol! )


encore bien vu... Wink

dacbc77 a écrit:

sara qui fait son etit numéro de charme au gardien, elle doit s'imaginer que c'est mike lol! ^
Achevez moi sur place...
ah non pas avt la scene Embarassed Et pourtant... - Page 27 Bave lol!


lol! lol! lol! lol!

dacbc77 a écrit:

Mais pas le temps de comprendre quoi que ce soit...
Elle agrippe Michael par le col de sa veste et l'attire vers elle...
Collée contre le mur , elle pose ses lèvres sur les siennes...
Sous l'impact des sensations qui naissent , il se sent Chavirer...
IL ferme les yeux l'espace d'une seconde...
Et quand il les réouvre, il croise le regard de Sara qui le supplie de jouer le jeu...
ah enfin Et pourtant... - Page 27 Yahoo
sara aussi a de trèèèèèèèèèèèèèèèès bonnes idées lol!
quand à michael, à mon avis il n'aura pas besoin de faire semblant, ni sara d'ailleurs Et pourtant... - Page 27 Invisio3 lol!



je ne pense pas aussi... Wink

dacbc77 a écrit:

je voulais aussi te dire que t as très bons goûts pour les musiques, a chq fois j'oublies, mais pas cette fois lol! donc Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 Et pourtant... - Page 27 10-10 pour la musique et pour la fic

Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

PS: merci pr l'avatar Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 c'est grâce à islemmedemars qui avait fait une ban avec cette tof Et pourtant... - Page 27 Invisio3

merci bcp... j'essaie de varier les sik... je suis contente que tu aimes!!!

alors c'est islemm l'avat... j'adore... Et pourtant... - Page 27 Invisio3

merci pour ton com ma belle... Et pourtant... - Page 27 Amoureu2

Edit : mdrrrrrrr mili et tinberlek... demain soir où lundi!!!
Wink
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Sam 9 Aoû - 20:09

waou ta réponse aux comms lol! *
alors demain ou lundi Et pourtant... - Page 27 Yahoo , je vote pour demain Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
donc tu leurs réserves un autre endroit pour leur première fois Et pourtant... - Page 27 Mdr72ki hâte d'y être Et pourtant... - Page 27 Daywinne


gros Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 Et pourtant... - Page 27 Amoureu2 S@m
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Sam 9 Aoû - 20:20

Et bien sam, j'accepte la mission qui m'incombe avec honneur... j'en mourrait s'il le faut mais je serai impartiale, même si le petit scofield vient en cachette dans ma chambre le soir pour essayer de m'amadouer, non non non, je ne céderai pas à la tentation !!! Et pourtant... - Page 27 Non2 Et pourtant... - Page 27 Non2
tu peux compter sur moi !!

sinon je tiens à m'excuser, je lis tes com et donc ce que j'écris et je vois un nombre de fautes énormes, des oublies de lettres et de mots, je m'excuse par avance, j'ai tellement de trucs à dire que ça fuse et je sais plus écrire !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 11 Aoû - 13:08

sam je te vois, ça veut dire suite ???? Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu Et pourtant... - Page 27 Icon_clu
t'avais dit dimanche ou lundi... on est lundi !!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 27 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser