Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Et pourtant...

+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Ven 14 Nov - 23:12

J'ai rattrapé mon retard cet aprem, mais j'avais pas eu le temps de poster un com, je me rattrape !!!

Et je te définirai en tes propres termes (pour une phrase que t'as écrite sur Mike Wink) :

1/ pas toujours ponctuelle ==> ça c'est parce qu'on a pas eu de suite pendant longtemps, m'enfin moi non plus je suis pas une lectrice pontuelle... (c'est pas un reproche, c'est juste pour utiliser le terme lol! )
2/très bons goûts musicaux... ==> c'est clair, tu choisis toujours à la perfection le morceau qui "colle" au passage
3/ très douée au en... écriture

Défintivement, on se laisse "envoûter" à chaque suite, tu as vraiment le don d'écrire avec beaucoup de sensualité, c'est un plaisir de te lire !!! C'est même un style très atypique et très rafraichissant Et pourtant... - Page 38 Amoureux Et pourtant... - Page 38 Invisio3

J'aimerais bien savoir ce que Mike essaie de dire à Sara depuis 2-3 tentatives là... Laughing Laughing Laughing Il a une bagouse dans la poche de son veston ?? Razz Razz et Sucre mamma mia, il me fait plus d'effet dans ta fic que dans la série, t'es trop forte Very Happy

Allez, la suite !!!! Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Dim 16 Nov - 14:50

hey coucou mes lectrices adorées!!!! Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

alors d'abord merci pour vos gentils coms... Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

ensuite désolée pour le retard accumulé... Embarassed Et pourtant... - Page 38 0

m@ cend : merci de compatir... jespère qu'ils ne vont pas faire une récidive aujourd'hui... Rolling Eyes Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

m@ tink...
ne leur en veux pas... Laughing c'est pas grave!

m@ mili :
mdrrr je vois que Sucre te fais toujours le même effet comme à moi quoi!!! Embarassed Razz ...je suis heureuse , parceque vu le manque de coms pour ce chapitre je me suis dit : bon je lâche l'affaire avec lui , il n'interrèsse plus pers...à part mélina, tink , mili et poup... Laughing lol! ya pas que le misa dans la vie merde! lol!

sinon oui sauve toi...va te cacher!!!! lol! oui ben quoi??? ELLE l'appelle mike et alors???
J'aime bien moi... Razz
je comprends tout à fait que tu es moins le temps...merci pour ton com... Et pourtant... - Page 38 Amoureu2


m@ mélina : une suite ? OUI si je peux ce soir... ( à part si je suis de nouveau dérangée... Rolling Eyes Razz

m@ poup :
ça fait plaisir de te revoir par ici!!! cheers
d'abord merci bcp...je suis trés touchée Embarassed

alors pour reprendre tes termes:

pas toujours ponctuelle... c'est bien vrai ça!!!! lol! mdrrr

trés bons goùts musicaux... rhaaa ça c'est pas la 1ere fois qu'on me le dis...je suis accro à la musik , tout les styles...( sauf le métal hein???)
j'essaie de caser des siks qui collent avec les situations...mais des fois elles n'ont rien à voir...c'est juste que la sik m'a inspiré au moment d'écrire mon chapitre!... Wink

trés douée au en écriture et au lit.... lol!
merci je suis heureuse que mon style te plaise toujours! et sucre aussi ! Razz Et pourtant... - Page 38 Amoureu2


------------------------------------------------

alors les filles parlons bien... parlons peu....

voilà je voulais un peu votre avis...
j'ai l'impression de tourner en rond avec ma fic...
donc ça fait un moment que je compte faire un petit sondage du style:

je continue ou pas ma fic ???

Arrow OUI .... T'as trop la classe ...t'arrêtes pas! lol!
Arrow NON ... Tu saoules graaave ...arrète tout...
Arrow M'en tapes royalement...


je sais même pas comment on fait pour faire les sondages mdrrr lol!

vous en pensez quoi???


Dernière édition par sam le Dim 16 Nov - 15:16, édité 1 fois
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  patate Dim 16 Nov - 14:59

Coucou je suis désolé ca fait un moment que je lis ta fic et pourtant je n'ai jamais rien poster mais voilà je le fais enfin pour te dire :
CONTINUE ta fic est absolument géniale, somptueuse, sublime....
tu as tout simplement Et pourtant... - Page 38 10-10
Alors s'il te plais pour notre suvie (enfin surtout la mienne mais je pense parler au nom de pas mal de personne quand même!) continue ta fic (avec beaucoup de misa de préférence Wink )
patate
patate
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : sur le tatouage de Michael
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  HANANE Dim 16 Nov - 15:06

alors pour moi c'est vite fait

oui.........TA Tro la classe............T'ARRETE SURTOUT PAS


Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola


Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

HANANE
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  choupine Dim 16 Nov - 19:51

T'as trop la classe ...t'arrêtes passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss miss

gro Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Ola
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Keira Dim 16 Nov - 20:12

ne t'arrête pas Sam !! Je pensais pas qu'il y avait besoin de le dire !!!

elle est super ta fic Et pourtant... - Page 38 Invisio3 Et pourtant... - Page 38 Invisio3 Et pourtant... - Page 38 Invisio3
Keira
Keira
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 720
Age : 56
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Dim 16 Nov - 21:38

m@ mili : mdrrr je vois que Sucre te fais toujours le même effet comme à moi quoi!!! ...je suis heureuse , parceque vu le manque de coms pour ce chapitre je me suis dit : bon je lâche l'affaire avec lui , il n'interrèsse plus pers...à part mélina, tink , mili et poup... ya pas que le misa dans la vie merde!
*

ouais ya aussi le wesa... Et pourtant... - Page 38 Daywinne

miliibnb... membre complètement perdu pour qui il n'y a plus rien à faire je crois !!

sinon moi je vais te dire les choses le plus honnêtement que je peux. J'ADORE ton style d'écriture et l'intrigue que tu as développé ici, cependant si tu estimes arriver au bout de cette histoire, je suis pour mais à deux conditions :

- je veux une autre fic
- et surtout je veux une fin digne de ce nom (j'ai toujours pas digéré le coup de l'autre fic ma chère sam... j'ai été stoppée en plein action c'est assez frustrant lol! )

donc pour moi vraiment c'est à toi de voir si tu as encore des choses à développer dans cette histoire. et en fonction de ça je te dis tu continue ou tu arrêtes et tu te lances dans une autre fic (mais attention si tu t'arrêtes je veux la garantie d'une autre fic... ça me fait penser, il est où mon OS HOT ???? *milii mode vient d'avoir une révélation* Et pourtant... - Page 38 Icon_ide )

donc là c'est à toi de voir. j'aime cette fic pour son intrigue et surtout pour ton talent naturel à écrire alors tant que tu respectes ces deux conditions, tout me va !! Wink

PS : oui je suis toujours dans le même état d'esprit que toi quand il s'agit de sucre, c'est LE beau gosse (avec un corps sublime) de PB !! Et pourtant... - Page 38 Bave
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Dim 16 Nov - 23:04

Continue ta fic, il y va de ma santé mentale !


Comment ça j'exagére ? Pas du tout Exclamation Exclamation

Et pourtant... - Page 38 Boulets2
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Dim 16 Nov - 23:05

pour moi c'est un grand OUIIIIIIII Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu


aller ne nous fait pas trop languir Wink Wink

Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Invité Dim 16 Nov - 23:09

Je vote oui !!!!!! à 200%

Après je suis comme Mili : c'est toi qui le sens... donc soit tu continue, soit tu arrête mais par contre si tu arrêtes, les même 2 conditions : une autre fic et un happy end à celle ci loool
Je suis trop exigente ? mdr What if I say please ? loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Dim 16 Nov - 23:36

rhoooo les filles!!! je vous aime... sérieux!

alors je veux être claire sur ce sujet...je ne veux pas que vous pensiez que j'ai fait ce petit sondage " pour que vous me suppliez de continuer "... ( juste un peu alors... Razz ...je plaisante of course!)

c'est juste que je voulais que vous soyez franches avec moi...
que si vous avez l'impression que je tourne en rond ou qu'elle ne tient pas la route ou tout simplement que le moment est venu d'écrire FIN est arrivé...

moi perso, j'avais justement envie d'éviter ce qui c'est passé avec mon autre fic... une fin brutale suite à mes petits problèmes perso...( hein MILI??? Razz )
mais bon admets qu'elle reprenait le chemin logique de la s2??? lol! )

ensuite , y a aussi ce manque de temps...et là chapeau vous êtes super patientes avec moi parce que des fois je poste 1 fois par mois... Razz

bref, cette fic ...je l'adore... et je vais la continuer pour vous et pour moi!!!
je ne sais pas où ça va encore me mener...j'ai pas mal d'idées encore floues ...

je peux aussi faire une fin tragiquo- sexuelle... lol!

merci d'avoir repondu à mon sondage!!!vous êtes géniales!!!Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

merci spécialement à celles qui ne poste jamais de com ici et qui l'ont fait aujourd'hui!!!! Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

mili : un one shot HOT !!! Shocked qui a dit ça??? Et pourtant... - Page 38 574920
à l'occaz je pense me lancer dans une fic wentsa... drunken


merci à toutes!!! Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureux
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Mélina Dim 16 Nov - 23:54

Tu veux finir ta fic alors que Michael et Sara ont enfin concrétisé !! Mais tu n'es qu'une obsédée en fait ! lol!

Non, j'aime trop ta fic moi Sad Heureusement que tu la continues ! affraid
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:04

je suis très contente que tu continue cette fic. tant que tu vois à peu près des choses à installer, je pense que tu peux continuer dans ce sens là. parce que pour moi cette fic ne tourne absolument pas en rond et elle n'est pas lourde ou quoique se soit, elle est captivante.

ensuite nan nan tu me feras pas changer d'avis j'étais frustrée de la fin mais bon je t'en veux pas vraiment, surtout en plus si s'était du à des problèmes perso. enfin si cela dit ça te dit de la finir un jour, rien ne t'en empeche Rolling Eyes

concernant la lenteur de post... heu je vais trop rien dire dessus je crois que j'ai fait carrément pire à ce niveau là.

et oui oui t'avais bien parlé d'un OS hot (moi aussi mais bon chut faut pas le rappeler à tink déjà que j'arrive pas à écrire la scène hot de ma fic alors...)

et pour finir the question (un peu hot vite fait mais bon il est tard les enfants sont couchés) : heu c'est quoi une fin tragico sexuelle ??? genre sara qui allume michael et tout le reste quoi et finalement alors qu'il est au bord de l'extase pret à prononcer son nom comme tu l'écris si bien : saraaaa et bin là elle se casse et michael il est tout frustré de pas avoir pu finir.... oui là c'est tout ce que j'ai trouvé pour le tragique (pour michael) lié au sexuel...

comment ça je sors ??? Shocked
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 0:21

et oui oui t'avais bien parlé d'un OS hot (moi aussi mais bon chut faut pas le rappeler à tink déjà que j'arrive pas à écrire la scène hot de ma fic alors...)


lol! lol! lol! lol! ne t'inquiète pas, je ne t'ais pas oubliée Et pourtant... - Page 38 Non2 Et pourtant... - Page 38 Non2 mais je suis devenue très compréhensive au niveau de l'attente pour avoir des suites lol! lol! lol! lol!

Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2


aller S@m Et pourtant... - Page 38 Invisio3 fais pêter la suite Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  miliibnb Lun 17 Nov - 0:30

c'est gentil tink parce que là la partie de scrabble disons que je trouve pas le plateau de jeu !! lol!

aller sam un souite tout di souite !!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 17 Nov - 0:34

mélina : Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

miliibnb a écrit:

et pour finir the question (un peu hot vite fait mais bon il est tard les enfants sont couchés) : heu c'est quoi une fin tragico sexuelle ??? genre sara qui allume michael et tout le reste quoi et finalement alors qu'il est au bord de l'extase pret à prononcer son nom comme tu l'écris si bien : saraaaa et bin là elle se casse et michael il est tout frustré de pas avoir pu finir.... oui là c'est tout ce que j'ai trouvé pour le tragique (pour michael) lié au sexuel...

comment ça je sors ??? Shocked

lol! lol! lol! lol!

où genre il la plaque violement contre mur et l'étouffe entre ses mains en voulant éviter qu'elle crie trop fort....

attends je sors avec toi... Et pourtant... - Page 38 574920

je bosse sur ma suite mais je bloque là... lol!
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  cricri Lun 17 Nov - 0:41

sam a écrit:mélina : Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

miliibnb a écrit:

et pour finir the question (un peu hot vite fait mais bon il est tard les enfants sont couchés) : heu c'est quoi une fin tragico sexuelle ??? genre sara qui allume michael et tout le reste quoi et finalement alors qu'il est au bord de l'extase pret à prononcer son nom comme tu l'écris si bien : saraaaa et bin là elle se casse et michael il est tout frustré de pas avoir pu finir.... oui là c'est tout ce que j'ai trouvé pour le tragique (pour michael) lié au sexuel...

comment ça je sors ??? Shocked

lol! lol! lol! lol!

où genre il la plaque violement contre mur et l'étouffe entre ses mains en voulant éviter qu'elle crie trop fort....

attends je sors avec toi... Et pourtant... - Page 38 574920

je bosse sur ma suite mais je bloque là... lol!

MDR, je suis plié devant mon écran.
Vous êtes grave. Vous croyez que c'est contagieux scratch parce que dans ce cas je part en courant de ce forum et je reviens plus jamais sur ce forum...
A non trop tard, je suis déja accro de ce forum Et pourtant... - Page 38 Thumbdow
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Lun 17 Nov - 4:04

mdrrrrrrr cri cri... c'est pas moi c'est mili... lol! Et pourtant... - Page 38 574920


bon il est tard , je bosse demain ( enfin tout à l'heure! ) et pour vous remercier de tout vos coms ,

voici une suite!!!




un petit clin d'oeil à ma lisbeth qui m'a inspiré sans le savoir... Wink



" CHAPITRE 37...Retour à Chicago..."


http://fr.youtube.com/watch?v=EkHTsc9PU2A ( musique obligatoire ! j'adoooore ...)

Le but de toute cette histoire à la base...
C'est de permettre à Lincoln de rester en vie, de lui éviter la chaise électrique...
Alors si ..." parce que " toute cette histoire tourne autour de Linc...
Elle a permis aussi et avant tout , à deux personnes pas si éloignés que ça, de se rencontrer...
de succomber à un syndrome peu reconnu: "le coup de foudre"...
Quand Michael a croisé Sara, ni lui... ni elle... ne cherchait l’amour...
Du moins en étaient-ils persuadés....
Michael et Sara, 2 êtres si opposés et si identiques à la fois....
L’attirance simultanée, qu'ils ont éprouvé l'un pour l'autre était si violente qu'ils ont eu peur...
Dès qu'elle a aperçu Michael, Sara a été hypnotisée... elle a su que son destin se jouait en cet instant précis...
qu’il était la mystérieuse pièce du puzzle qui manquait à son bonheur...
idem pour Michael , qui fut comme envoûté...
Une brûlure intense ...une merveilleuse douleur qui continue de les consumer...

Et si le destin de Linc était simplement de les faire se rencontrer ... eux???



Le plan est simple...
Michael doit rejoindre Véronica à son bureau, et lui exposer les faits...
Puis elle sera chargée de trouver un juge de confiance qui fera éclater la vérité au grand jour...
Seulement voilà les choses ne sont pas si simple que ça...
La date indiquée sur la puce se trouve être la date de copie et non la date d’enregistrement original de la conversation...
Sans cette fameuse date , Ils ne peuvent pas prouver que cette discussion entre Steadman et Caroline Reynolds a bien eu lieu après le meurtre présumé de Steadman...
La preuve n’est donc pas recevable devant un tribunal…
Mais ... parce qu'il y a un "mais"...
V... qui pour le moment s'est allié à un certain Nick Savrin, pense que la puce pourrait servir d'une autre manière...

Aldo lui se charge de rassembler un maximum de noms impliqués dans cette satanée compagnie...
Depuis des années qu'il piste chaque membre, son travail n'en sera que plus simplifié...
Seulement voilà le hic, parce que on le sait bien... il y a toujours un hic...
Le père de sara fait parti du Cartel... et malgré toute la déception qu'elle peut ressentir à cet instant...
Elle ne le hait pas suffisement pour le vendre à la justice...
Et ça Michael en a parfaitement conscience...


Alors que le retour sur chicago se fait dans le silence ...
Juste cette merveilleuse musique, qui les laisse rêveur chacun de leur côté...
Elle le devine, son sourire qui se dessine doucement...
ses yeux qui se plissent alors qu'il murmure de sa voix douce :

- mille pièces d'or pour tes pensées...

Elle sourit naturellement...

- j'écoute les paroles de cette chanson...
- et...???

Et elle fredonne à son tour...

- Tu as bien bien joué et tu as parié que je le ressentais...
J'ai essayé d'être froid mais tu es tellement chaude que j'ai fondu...
J'étais bien sous les mailles du filet...
Et maintenant j'essaie d'en sortir...
Avant que le froid s'épuise...
Je ferai de mon mieux...
Rien ne va m'arrêter sauf l'intervention divine...
Je crois que c'est encore à mon tour de gagner ou d'apprendre quelque chose...

Je n'hésiterai plus jamais, non plus jamais...
Cela ne peut plus attendre, je t'appartiens...

Alors libère ton esprit et vois comme moi...
Réalises tes projets; tu es libre!...
regarde dans ton coeur et tu trouveras l'amour, l'amour, l'amour...
Ecoute la musique du moment...
Les gens dansent et chantent...
Nous sommes juste une grande famille...
C'est notre droit du Dieu abandonné d'être aimé aimé aimé aimé aimé...

Alors je n'hésiterai plus jamais,non plus jamais...
Cela ne peut plus attendre; j'en suis sûr...
Nous n'avons pas besoin de tout compliquer...
Notre temps est court...
C'est notre destin, je t'appartiens ...




- parfaite pour baja et les bières à 25 ct...
- oui... parfaite...

Elle ne peut se s'empêcher de se mordre la lèvre et de soutenir son regard intense...

- je te dépose chez toi?...
- non ... j'ai un travail ... l'aurais tu oublié?
- non...mais je pensais que tu voudrais encore te reposer...
- et tu te reposerai avec moi ?
- comment refuser?...

Il continue de lui jouer son numéro de charme et venant de quelqu'un d'autre , ça serait presque pathétique...
Mais c'est Michael Scofield...
Et un rien venant de lui prête à la liquéfaction...

- bien ...va pour Fox river alors... je vais voir Linc et le briffer sur tout ça...
puis j'irai voir V... J'espère que cette puce nous apportera du positif...
- je l'espère aussi...

Puis ils se perdent de nouveaux dans leurs pensées...
Michael calculant le nombre de jour restant jusqu'à la prochaine sentence...
Sara, perdue dans ses mensonges...
oui… mensonges par omission, car elle ne peut livrer la profondeur de son âme...même pas à lui...

Ils arrivent enfin sur le parking de la prison et Michael se gare un peu à l'écart...

- On se la joue discret?
- je ne voudrais pas que que tu es des problèmes, parce que tu fréquentes le frère d'un prisonnier...
- comme c'est gentil à toi de t'inquiéter pour moi...
- et aussi...
- et aussi ?...

Il ne réponds pas et s’approche d’elle, lentement, avec nonchalance...
Il la sent frémir à distance...
Elle aurait voulu lui sauter dessus, maintenant...
Grimper sur ses cuisses fermes et s’y asseoir...
toucher son cou et sa mâchoire volontaire, re-goûter ses lèvres appétissantes...
mais "son bon sens" reprend vite le dessus...

Alors que lui, "le bon sens", ça n'a pas l'air de l'effleurer un seul instant...
La jeune femme sent quelque chose sur sa cuisse...
Un léger frôlement, puis un frisson qui fuse dans tout son corps...
Michael lève lentement la main et vient caresser la joue de sara avec le pouce...
Passe ses doigts sous sa tunique, caresse sa peau chaude...
Elle n’en peut plus...
L’avoir si près d’elle, sans pourtant le toucher, fait naître en elle un désir que jamais un autre homme ne pourra lui faire vivre...

Il effleure ses lèvres doucement et murmure...

- Ta peau est comme un pétale doux de velours qui glisse sous mes doigts...
- ...
- mon cœur ne bat que pour toi … saraaa...
- ...


Elle ferme les yeux et écoute le froissement du tissus qui lentement la dénude...
sent courir ses doigts fins sur sa peau nacrée.
perçoit cette fébrile excitation qui monte à chacun de ses soupirs ...
Pose enfin ses mains sur lui… doucement…
il ne faut que qu'il voit le rouge de ses joues... le rouge de l’envie qui déjà l’envahit…

- Une nuit en appelle une autre... saraaa...

le souffle saccadé, elle pose ses lèvres sur sa bouche...
glisse sa langue sur la sienne....
mordille son cou...malaxe son torse , alors qu'il gémit de plus belle...

- chez moi... ce soir... 20 heures... soit ponctuel...

Il n'a pas le temps de réagir, qu'elle est déjà sorti de la voiture...
d'un pas pressé elle se dirige vers l'entrée de Fox River...
Il sourit en la voyant rajuster sa tunique et mettre de l'ordre dans sa coiffure...
Puis il se surprend à murmurer :

- je le suis toujours...

Il sort à son tour et regarde ,pensif , sara pénètrer dans l'antre du diable...

- qu'est ce que tu ne me dis pas... Sara...?


Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola Et pourtant... - Page 38 Ola
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Lun 17 Nov - 22:04

si je m'attendais à ça TU AS POSTE Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo
et quelle suite et tu bloquais Suspect
j'ai beaucoup aimé le début avec le petit résumé
Et si le destin de Linc était simplement de les faire se rencontrer ... eux???
sous entendrais tu que Linc va mourrir lol! lol! (ça ne me dérange pas lol! )
la suite, c'est ce qu'il est prévu pour chacun et après le trajet en voiture Et pourtant... - Page 38 Invisio3 Et pourtant... - Page 38 Invisio3 avec la chanson
le mieux c'est la discussion entre Michael et Sara et toujours ce jeu très sensuel Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu
il a les mains baladeuses Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo
ponctuel Wink Wink Wink lol! lol! lol!
mais il sait que Sara lui cache quelque chose, et je pense que ça va te mener à jouer au Twisted Evil Twisted Evil Et pourtant... - Page 38 Mdr72ki Et pourtant... - Page 38 Mdr72ki Et pourtant... - Page 38 Mdr72ki

tes mots coulent comme un poème quand je te lis, c'est dingue l'effet que tu as sur moi Suspect Suspect


je veux bien la suite avec pourquoi pas la soirée à partir de 20h Et pourtant... - Page 38 691842


Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  suzie014 Mar 18 Nov - 23:12

Merci et super suite Sam !!!

Retour a la vie normal pour nos deux amoureux !!!

Michael ramene Sara à Fox River, j'aurais bien aimer l'entendre chanter Et pourtant... - Page 38 Invisio3 Et pourtant... - Page 38 Invisio3

Il a l'impression qu'elle lui cache quelque chose, et on dirai que c'est le cas !!!

Je me demande bien ce que tu nous prépares !!!

vivement la prochaine suite Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sam Mer 19 Nov - 23:43

merci bcp mes bichettes!!! Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

je suis heureuse que cette suite vous ai plu... Wink on dirait que vous êtes les seules à qui elle a plu... silent

m@ tink : mdrrr moi aussi m'en tape de linc... lol! pour le rdv de 20 h... hummm ( peut ètre juste pour toi par mp... Razz ) Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

m@ suzie: patience patience... tu seras vite ce que je leur réserve... Wink Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

une suite , je sais pas quand , je suis pas là ce week end... Et pourtant... - Page 38 Inclassa
sam
sam
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 496
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  cricri Jeu 20 Nov - 0:09

sam a écrit:merci bcp mes bichettes!!! Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

je suis heureuse que cette suite vous ai plu... Wink on dirait que vous êtes les seules à qui elle a plu... silent :

mais non, moi aussi ça m'a plu mais ces dernier temps, je suis condamné à aller sur internet via ma psp et ecrire des coms avec une psp, c'est super casse pied alors dés que l'ordi est libre, je saute dessus et je viens mettre un com...
Enfin voila, je me mets à vous raconter ma vie... Et pourtant... - Page 38 Thumbdow

C'est toujours aussi bien Et pourtant... - Page 38 Amoureu2
cricri
cricri
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Jeu 20 Nov - 0:20

[quote="sam"]

m@ tink : mdrrr moi aussi m'en tape de linc... lol! pour le rdv de 20 h... hummm ( peut ètre juste pour toi par mp... Razz ) Et pourtant... - Page 38 Amoureu2

quote]

par Mp, ça me va, je ne te donne pas l'adresse, tu cliques et c'est partit Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu

bon week end alors et VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEE Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo Et pourtant... - Page 38 Yahoo


Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:17

coucou S@m Et pourtant... - Page 38 Invisio3

tu as dit que tu n'étais pas là ce week end, mais j'espère que dans la semaine tu es là Wink pour pouvoir nous écrire une autre superbe suite Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu Et pourtant... - Page 38 Icon_clu

Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2 Et pourtant... - Page 38 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 20:44

Je veux la suite aussi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourtant... - Page 38 Empty Re: Et pourtant...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser