Et pourtant...
+36
Keira
Cupcake
Islemmedemars
cend17
orilimi
super_cc
zounette
lily24
ludiivne1978
Sara59
coco91220
sabrina
LN
chachou18
ChrisScofield
Marilore
mariecuche
[Brooky]
Mélina
choupine
Christellee
lorena94941
Savannah Scofield
dacbc77
anne sophie
suzie014
saramike
selima
fanancic
JulieScofield
priscou
tinkerbel
miliibnb
nestella
sarah-scofield
sam
40 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Et pourtant...
tinkerbel a écrit:coucou S@m
tu as dit que tu n'étais pas là ce week end, mais j'espère que dans la semaine tu es là pour pouvoir nous écrire une autre superbe suite
coucou m@ chérie...
je viens de rentrer...
alors la semaine j'ai pas une minute à moi et je suis trop naze...
la suite surement le week end prochain...
cri cri et sosam...
sam- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
sam a écrit:tinkerbel a écrit:coucou S@m
tu as dit que tu n'étais pas là ce week end, mais j'espère que dans la semaine tu es là pour pouvoir nous écrire une autre superbe suite
coucou m@ chérie...
je viens de rentrer...
alors la semaine j'ai pas une minute à moi et je suis trop naze...
la suite surement le week end prochain...
cri cri et sosam...
oh bah je vais devoir encore être patiente
à ce week end sans fautes
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
bon alors déjà ma sam je t'adore !!! cette chanson je l'adore, je l'entends tout le temps à la radio mais JAMAIS ils disent le titre. une fois on me l'a dit, impossible de le retenir. maintenant je l'ai ahaha !!!!!
bref passon à la suite.
j'ai adoré le début ça fait un peu pause et "previously in prison break" et puis j'ai adoré que lin serve enfin à quelque chose !!! il aura été le petit déclic pour que mike et sara se rencontre enfin !!!!
ensuite, j'adore la suite parce que ya la chason mais ya aussi le flirt qui continue.
bon là je cherchais une citation que j'avais adoré mais je la trouve plus. enfin ça m'avait fait marrer sur le coup. je sais plus si c'était de sara ou mike mais c'était le genre où j'ai levé les sourcil....
ayé je viens de la retrouver !!!
sinon j'adore vraiment toute la fin c'est hummmmm ça en dit long sur leur soirée à venir. puis avec ce qu'il vient de se passer, sachant que chacun est assez chaud pour un bon moment, si ils se croisent dans les couloirs, ça va y aller dans les regards qui veulent "hummm j'ai envie de toi, de te plaque contre un mur, là maintenant tout de suite"... bon tu sais ce que ça veut dire sam, il me faut une scène où on les voit tout chaud bouillant se regarder avec plein d'arrière pensés... enfin je dis ça t'es pas obligé, je viens juste de me faire un film dans ma tête c'ets tout lol.
et sinon une phrase que michael scofield me sortirait qui me ferait frémir et trembler des genoux alors qu'elle est des plus banales :
je sais pas pourquoi, j'imagine son regard avec et......... OMG je me controle plus !!!!!!
superbe suite, j'en veux une autre maintenant !!!!!!!
bref passon à la suite.
j'ai adoré le début ça fait un peu pause et "previously in prison break" et puis j'ai adoré que lin serve enfin à quelque chose !!! il aura été le petit déclic pour que mike et sara se rencontre enfin !!!!
ensuite, j'adore la suite parce que ya la chason mais ya aussi le flirt qui continue.
bon là je cherchais une citation que j'avais adoré mais je la trouve plus. enfin ça m'avait fait marrer sur le coup. je sais plus si c'était de sara ou mike mais c'était le genre où j'ai levé les sourcil....
ayé je viens de la retrouver !!!
j'étais mdr !!!!!Alors que lui, "le bon sens", ça n'a pas l'air de l'effleurer un seul instant...
sinon j'adore vraiment toute la fin c'est hummmmm ça en dit long sur leur soirée à venir. puis avec ce qu'il vient de se passer, sachant que chacun est assez chaud pour un bon moment, si ils se croisent dans les couloirs, ça va y aller dans les regards qui veulent "hummm j'ai envie de toi, de te plaque contre un mur, là maintenant tout de suite"... bon tu sais ce que ça veut dire sam, il me faut une scène où on les voit tout chaud bouillant se regarder avec plein d'arrière pensés... enfin je dis ça t'es pas obligé, je viens juste de me faire un film dans ma tête c'ets tout lol.
et sinon une phrase que michael scofield me sortirait qui me ferait frémir et trembler des genoux alors qu'elle est des plus banales :
je le suis toujours...
je sais pas pourquoi, j'imagine son regard avec et......... OMG je me controle plus !!!!!!
tinkerbel a écrit:
oh bah je vais devoir encore être patiente
à ce week end sans fautes
ben oui... t'inquiète je bosse dessus dés que j'ai des petits éclairs...
miliibnb a écrit:bon alors déjà ma sam je t'adore !!! cette chanson je l'adore, je l'entends tout le temps à la radio mais JAMAIS ils disent le titre. une fois on me l'a dit, impossible de le retenir. maintenant je l'ai ahaha !!!!!
je t'adore aussi...
alors oui cette sik , c'est de la bombe ! j'ai eu le big coup de foudre!!! et je l'écoute en boucle...( je te conseil vivement la version acoustic et l'album ) en plus je bosse en crèche avec des bibounous de 8 à 12 mois... et ils la kiff aussi ...mdrrr alors quand c'est le wouaaiiilll et qu'ils ont la dalle , je leur passe la sik et ils se calment direct... va savoir pourquoi???
miliibnb a écrit:
MDRRR... Tu te rappelle de la scène dont je t'ai parlé qui pourrait te plaire???
J'en ai déjà trop dit...
mais bon je leur reserve d'abord autre chose hein???
MDRRR ... milie et ses films...
miliibnb a écrit:
et sinon une phrase que michael scofield me sortirait qui me ferait frémir et trembler des genoux alors qu'elle est des plus banales :je le suis toujours...
hummm ... tu m'étonnes... c'est dingue comme tu visualises parfaitement mes scènes!!!
en tout cas... merci bcp pour ton com... je suis heureuse que cette suite t'es plu...
J'étais sûre de t'avoir écrit un commentaire mais je crois qu'internet avait arrêté de marcher pendant que je l'écrivais et quand j'ai voulu le poster :
Enfin, en bref, trés belle suite, avec une chanson que j'adooooooooooore également !!!
On voit clairement le changement d'attitude entre ces deux et ca fait plaisiiir
Vivement la suite
Enfin, en bref, trés belle suite, avec une chanson que j'adooooooooooore également !!!
On voit clairement le changement d'attitude entre ces deux et ca fait plaisiiir
Vivement la suite
merci m@ tite mélina...
hummm tu aimes les changements d'attitude...
la suite dés que je peux... il ne vaut mieux pas que je fixe de date...
sam a écrit:merci m@ tite mélina...
ouais moi aussi faut que j'arrête de fixer des dates, parce que c'est à croire que c'est fait pour pas être respecté lol !!
donc la scène qui pourrait me plaire (là maintenant tout de suite je vois pas mais bon) c'est pour la prochiane suite ???
non... mais je n'en dirai pas plus... shuuuuuuuut ...
t'es sure que tu ne peux pas fixer de dates
parce que j'attend patiemment
parce que j'attend patiemment
ben naaan m@ bichette...
je suis un peu débordée en ce moment... ( mais j'ai écrit la moitié sur papier... )
encore joyeux anniversaire m@ chérie ... ( 1 jour de plus... )
je suis un peu débordée en ce moment... ( mais j'ai écrit la moitié sur papier... )
sam a écrit:ben naaan m@ bichette...
merci S@m
j'attendrai ne t'inquiète pas
coucou S@m
alors toujours débordée
sinon sache que je suis prête pour la suite
alors toujours débordée
sinon sache que je suis prête pour la suite
oui désolée m@ chérie... je suis vraiment à la bourre!!!
je t'embrasse bien fort...
putain c'est quand qu'il nous mette du sexe entre michael et sara ??? bon sang 14 ep et toujours rieeen !!! rrrrrrrrrrr
sam en mode venère mème si elle a bcp aimé l'ép !!!
je t'embrasse bien fort...
putain c'est quand qu'il nous mette du sexe entre michael et sara ??? bon sang 14 ep et toujours rieeen !!! rrrrrrrrrrr
sam en mode venère mème si elle a bcp aimé l'ép !!!
Quelle vulgarité Sam !!
Franchement, sois plus poli, c'est vrai qu'ils font chier quand même !!!
Tu vois comme c'est simple ?
A quand la suite ?
Franchement, sois plus poli, c'est vrai qu'ils font chier quand même !!!
Tu vois comme c'est simple ?
A quand la suite ?
naaan je suis trop énervée...
et quand je suis énervée je parle mal...
14 ep et que dalle , nada , walou !!! merde !!!
la suite???
Quand mike et sara auront conclu dans la série ...
c'est à dire ???
et quand je suis énervée je parle mal...
14 ep et que dalle , nada , walou !!! merde !!!
la suite???
Quand mike et sara auront conclu dans la série ...
c'est à dire ???
- Spoiler:
- JAMAIS...
Je... Te... Déteste !!!!!!!!!!!!!!!
LOL ! C'est pas vrai bien sûr ! T'en as de la chance
LOL ! C'est pas vrai bien sûr ! T'en as de la chance
t'en as de la chance bah ça va te motiver à écrire
coucou les filles!!!
non , non , je ne vous ai pas oublié!!!
suite à de nombreux chamboulements dans ma vie...
je compte reprendre l'écriture de ma fic et vous donner une fin!!!
( si ça vous intéresse toujours!!! )
je ferais un méga résumé d'abord!!!
je vous bizoute bien fort...
non , non , je ne vous ai pas oublié!!!
suite à de nombreux chamboulements dans ma vie...
- Spoiler:
- je vais encore être maman !!! ...... et de jumeaux!!!
je compte reprendre l'écriture de ma fic et vous donner une fin!!!
( si ça vous intéresse toujours!!! )
je ferais un méga résumé d'abord!!!
je vous bizoute bien fort...
Dernière édition par sam le Dim 18 Jan - 15:20, édité 1 fois
Félicitations !!!!! C'est vraiment une bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de bonheur!!
Et bien sûr, moi je veux la suite
Et bien sûr, moi je veux la suite
rhaaaa merci m@ louloute...
tu es toujours au rendez vous!!!
je t'embrasse bien fort!!!
tu es toujours au rendez vous!!!
je t'embrasse bien fort!!!
hey sam !!
ça fait plaisir de te voir, et avec d'aussi bonne nouvelle !! FELICITATION A TOI ET AU PAPA bien sure. et puis bin bon courage. c'est pour quand tu le sais ?
bon sinon ça me fait plaisir. faut juste que je vois si j'ai loupé des suites ou non, je me souviens plus avec tous les événements qu'il y a eu ici aussi.
bref, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'on aura une suite prochainement !
gros bisous et encore félicitation !!
ça fait plaisir de te voir, et avec d'aussi bonne nouvelle !! FELICITATION A TOI ET AU PAPA bien sure. et puis bin bon courage. c'est pour quand tu le sais ?
bon sinon ça me fait plaisir. faut juste que je vois si j'ai loupé des suites ou non, je me souviens plus avec tous les événements qu'il y a eu ici aussi.
bref, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'on aura une suite prochainement !
gros bisous et encore félicitation !!
putain en voulant regarder si j'avais pas manqué de suite, je viens seulement de voir ça... mais putain mais j'étais où ??? pourquoi je l'ai pas vu avant ??
putain je je t'envie, tu lui as dit que tu l'avais rencontré et tout (parce que je suppose que tu lui a écrit non ?) par contre j'arrive pas bien à lire ce qui est écrit entre ton nom et le sien ??
et puis putain la photo elle pète !! il est trop beau. dit à ton homme de pas la jeter, il a qu'à me l'envoyer à moi !!
re re !! bon bin nan je suis à jour !! j'ai rien à rattraper mais bon je crois que j'aurais bien besoin du résumé, cela dit tu peux pas avoir plus de retard que MOI sur ma fic je crois !!
gros bisous !!
gros bisous !!
hey m@ tite mili !!!
merci bcp ,ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!
ben alors pour répondre à tes questions, c'est prévu pour début aout... ( mais je pense qu'ils pointeront le boût de leur nez avant... )
ensuite pour went, oui je lui avais écrit début 2008...( en lui disant combien je le trouvais merveilleux et que j'avais eu la chance de le rencontrer à Cannes en 2006... et aussi que je lui souhaitais une longue carrière au cinema!!!)
j'ai été super heureuse quand mon homme me la remise... wouaaaaw!!!!
en fait , il a écrit " be good " entre mon prénom et sa signature!
bref , heureuse quoi!
faut juste que je rencontre Amaury maintenant...
SINON, de quels évenements tu parles ici??? j'étais absente un bon bout de temps!!!
pour ma fic, oui j'ai pas envie de la laisser en plan, donc ça prendra le temps que ça prendra, mais je la finirai...c'est juste qu'avec les nausées , c'est un peu chaud...
( ça va si tu es autant à la bourre que moi... )
donc je ferai un petit résumé genre "previously "
en tout cas merci m@ belle...
merci bcp ,ça fait plaisir d'avoir de tes news!!!
ben alors pour répondre à tes questions, c'est prévu pour début aout... ( mais je pense qu'ils pointeront le boût de leur nez avant... )
ensuite pour went, oui je lui avais écrit début 2008...( en lui disant combien je le trouvais merveilleux et que j'avais eu la chance de le rencontrer à Cannes en 2006... et aussi que je lui souhaitais une longue carrière au cinema!!!)
j'ai été super heureuse quand mon homme me la remise... wouaaaaw!!!!
en fait , il a écrit " be good " entre mon prénom et sa signature!
bref , heureuse quoi!
faut juste que je rencontre Amaury maintenant...
SINON, de quels évenements tu parles ici??? j'étais absente un bon bout de temps!!!
pour ma fic, oui j'ai pas envie de la laisser en plan, donc ça prendra le temps que ça prendra, mais je la finirai...c'est juste qu'avec les nausées , c'est un peu chaud...
( ça va si tu es autant à la bourre que moi... )
donc je ferai un petit résumé genre "previously "
en tout cas merci m@ belle...
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 39 sur 40