Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dirt Nap 310

5 participants

Dirt Nap 310 Empty Re: Dirt Nap 310

Message  Invité Mar 22 Jan - 18:21

Je mets un commentaire sur le 3.10 (que j'ai déjà fait sur la fanfic de Miliibnb) mais j'ai pas le temps de faire un résumé :

j'ai trouvé que c'était d'un meilleur niveau que les épisodes précédents, ça bouge beaucoup, on retrouve du bon PB et Susan est toujours aussi garce j'adore !! Par contre, 0 Misa... Et en même temps, j'ai trouvé Mike super touchant, mais je sais pas pourquoi... il est 'seul', obligé de se concentrer sur sa fuite, tout le monde veut se le faire et j'ai trouvé qu'il avait un côté triste, un peu ailleurs... bref, je l'ai trouvé magnifique, mais j'ai dû mal à savoir précisément pourquoi, parce qu'il fait pas grand-chose pour...

[edit] : ah oui et on voit aussi notre fameux transexuel... qu'il est laid !! si ça ça ressemble à Sara, la pauvre !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dr Monia38 Mar 22 Jan - 20:30

waaah, je toruve qu'il y a de moins en moins de monde ici depuis la Sara's head's crisis . LOL

Un transexuel ?? C'était prévu ça, ça semble bizarre....j'attend de pouvoir regarder l'épisode pour donner mon avi, mais j'espère que ce que tu dis est vrai Poupinette.

Dr Monia38
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 50

Message  Invité Mer 23 Jan - 0:29

Dr Monia38 a écrit:waaah, je toruve qu'il y a de moins en moins de monde ici depuis la Sara's head's crisis . LOL

Un transexuel ?? C'était prévu ça, ça semble bizarre....j'attend de pouvoir regarder l'épisode pour donner mon avi, mais j'espère que ce que tu dis est vrai Poupinette.

LOL non, il s'agit pas d'un vrai transexuel... c'est juste un figurant de l'épisode 10 pour lequel certaines personnes avaient cru reconnaitre Sara... et vu que c'est un mec, on avait plaisanté dans un topic sur Sara-transexuel... Dirt Nap 310 Mdr72ki Dirt Nap 310 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Jan - 15:48

Avec la déception de l'épisode précédent, celui-ci tend à remonter Prison Break dans mon estime. Ce n'est pas du niveau de la saison 1, mais y'a quelques petits changements.

Susan/Morgan continue toujours de jouer sa bitch, mais je trouve que menacer Marie-Cruz relève un peu du dernier recours. Comme si elle n'avait plus grand chose sur quoi tirer pour que l'évasion se déroule correctement. Et puis LJ, il est où ?

Sammy me gonflait, c'est sympa de l'avoir éjecter de la série.

Mahone semble sortit de sa toxicomanie, c'est dommage. J'adorais ce qu'était devenu le personnage ainsi que le jeu d'acteur de Fitchner. Reste plus qu'à attendre comment Mahone évoluera hors des murs de la prison.

Le must : Michael commettant son premier meurtre. Enfin du darkside ! Encore, encore Very Happy. Wentworth nous rejoue de son regard choqué (par ce qu'il vient de commettre indirectement) et j'en redemande.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Jan - 16:46

Milie87 a écrit:Le must : Michael commettant son premier meurtre. Enfin du darkside ! Encore, encore Very Happy. Wentworth nous rejoue de son regard choqué (par ce qu'il vient de commettre indirectement) et j'en redemande.

C'est marrant mais quand j'ai lu ça, je me suis dit "merde, j'ai loupé un passage, où est-ce qu'il tue quelqu'un?"... après j'ai compris que tu parlais de Sammy, mais j'avais jamais vu les choses de cette façon... effectivement, il le laisse se tuer (on peut d'ailleurs se dire que Michael souhaitait juste qu'il soit blessé), mais si on raisonne comme ça, ça fait déjà longtemps que Mike est un assassin puisque du coup il a aussi indirectement les meurtres des victimes de T-bag sur la conscience (laisser sortir un psychopathe c'est indirectement tuer), etc.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Jan - 17:58

Mmmmm, je ne suis pas d'accord.
Michael n'avait nullement pensé que T-Bag allait faire des victimes et il s'en ai mordu les doigts ensuite.
Concernant Sammy, enfin quoi ? Il y a même un flashback qui montre Michael enlevant une des "vis" tenant les morceaux de bois. Il l'a délibérement fait ! Il a bien eu la volonté de laisser le trou s'effondrer sur la personne en dessous ; tandis qu'il n'avait nullement conscience (au départ du moins) que le vétérinaire se ferait tuer par T-Bag par exemple.

Quand j'utilise le mot "indirectement", c'est pour dire qu'il n'a pas pris une arme et a éliminé Sammy avec Wink.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 23 Jan - 18:05

Milie87 a écrit:Mmmmm, je ne suis pas d'accord.
Michael n'avait nullement pensé que T-Bag allait faire des victimes et il s'en ai mordu les doigts ensuite.
Concernant Sammy, enfin quoi ? Il y a même un flashback qui montre Michael enlevant une des "vis" tenant les morceaux de bois. Il l'a délibérement fait ! Il a bien eu la volonté de laisser le trou s'effondrer sur la personne en dessous ; tandis qu'il n'avait nullement conscience (au départ du moins) que le vétérinaire se ferait tuer par T-Bag par exemple.

Quand j'utilise le mot "indirectement", c'est pour dire qu'il n'a pas pris une arme et a éliminé Sammy avec Wink.

Je reprends ce que j'ai dit sur un autre topic, je sais pas si ça va clarifier mon discours. Pour moi, le coup de Sammy, ça reste de l'indirect, même si c'est vrai que Michael "laisse faire" en sachant pertinement ce qu'il va arriver (d'ailleurs, effectivement, il enlève la vis qui fera tout s'effondrer).

T'as pas complètement tort de dire que c'est un meurtre puisqu'il ne fait rien pour éviter la catastrophe mais en même temps, je pense qu'il y a une différence entre tuer qqn et le laisser se tuer ; d'autant que là on peut penser que Michael voulait juste que Sammy se blesse ou soit affaibli.

Concernant T-bag, les meurtres sont plus indirects encore que pour Sammy sauf que faudrait être vraiment idiot pour penser qu'en remettant un psychopathe comme T-Bag à l'extérieur, il n'allait rien se passer. Pour moi, Michael a conscience de ça et en est donc en partie coupable, mais il préfère sauver son frère.

[edit] : le coup de la vis est pas complètement clair pour moi. Michael l'enlève avant de savoir que Sammy va débarquer non ? Donc du coup il espèrait que qui allait être enseveli ?????

Invité
Invité

Message  Sara59 Mer 23 Jan - 21:31

le coup de la vis est pas complètement clair pour moi. Michael l'enlève avant de savoir que Sammy va débarquer non ? Donc du coup il espèrait que qui allait être enseveli ?????

je pense qu'il l'as enlever en sachant tres bien ce qui aller ce passer puisqu'il a inciter sammy a s'evader en lui disant qu'il lui laisser son plan et que pour ca il fallait aller dans le trou et la vis il l'a enlever quand il s'est cacher avec mahone et que whistler c'est fais choper par sammy, d'ailleur c'est pour ca qu'apres il lui a ouvert la porte il avait l'intention peut etre pas de le tuer mais au moins de le blesser. et c'est pour ca qu'a la fin il est choquer
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Invité Mer 23 Jan - 21:41

Ok merci pour l'explication Sara59, j'avais pas bien compris quand est-ce qu'il l'avait enlevé...

Je suis plutôt encline à penser que Michael voulait neutraliser Sammy mais sans le tuer. Même à Fox River quand son plan était super compromis, à savoir quand T-bag a vu le trou dans le mur pendant l'émeute et qu'il y avait également le gardien qui a tout vu, Michael ne voulait surtout pas que le gardien soit tué quitte à ce que ça foute tout en l'air (franchement, si le gardien ne mourrait pas à la fin de l'émeute, c'est clair qu'il aurait tout balancé).
Là c'est pareil, je pense que le darkside de Michael ne sera exploité (s'il est exploité) que pour venger la mort de Sara mais pas là, je pense pas que ce soit intentionel la mort de Sammy. C'est un dommage colatéral. Encore un poids à porter sur la conscience de Mike, c'est qu'elle commence à être lourde Sad

Invité
Invité

Message  natica Ven 25 Jan - 0:32

Je viens de voir l'épisode,ca commence à devenir intéressant à tout point de vue...

whistler est un personnage bien fourbe et il le joue à la perfection

les tensions entre linc et mike sont palpables !

susan,j'adore son personnage !!

sucre,le pauvre il est dans une situation bien embarrassante mais il aurait dû se méfier de ce chèque

quant à mike,il savait très bien que ca tuerait celui qui irait dans le trou !! mais voilà il n'avait pas le choix c'était lui ou sammy !!!
et comme lui dit mahone on ne s'y habitue pas avec le temps....

justement en parlant de Mahone,je ne comprend pas comment il a pu se remettre aussi vite et ne pas être en manque..ok il voit la photo de son fils mais le manque de drogues est physique,on ne s'en remet pas comme ça en claquant des doigts...j'ai trouvé le volte face un peu rapide

Linc ,j'adore son personnage !! en plus je le trouve franchement top comme mec,super viril,et là il a vraiment un role !

sofia
j'aime bien son personnage aussi et je sens qu'une idylle pourrait pointer avec Linc....

Ah oui au fait il ne devait pas y avoir une certaine molly qui devait apparaitre?

voilà en gros pour mes impressions,vivement le 11
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  Invité Ven 25 Jan - 14:07

Je suis d'accord avec toi natica, ça commence à devenir intéressant...

Par contre, t'aime bien Sofia et le couple qu'elle pourrait former avec Linc ?? Ben pas moi, beurkk !!Bon déjà, je crois que je suis un peu difficile sur les persos que j'aime bien ou pas.
Persos que j'adore : mike, sara, susan, t-bag
Persos que j'aime pas top : linc, LJ, sucre, lechero
Persos que j'aime pas du tout : sofia, whistler, sammy (bye bye Dirt Nap 310 Bonjour_ )
Du coup le couple d'un perso que j'aime moyen (ben ouais désolée, Linc je trouve vraiment pas qu'il soit intéressant... il est bien pour l'intrigue mais juste en frère de michael... criez pas au scandale, ça n'est que mon avis) avec un perso que j'aime pas du tout (sofia), forcément, ça peut pas m'exciter !!

Sinon pour Molly, je crois qu'ils ont pas eu le temps de la recruter et avec la grève des scénaristes, elle n'aurait été que dans 3 épisodes, donc je crois qu'ils ont finalement laissé tomber l'idée!! Par contre si tu vas lire les recaps sur le site de la Fox, tu verras, ils ont laissé l'histoire avec Molly (ils sont faignants et complètement indifférents aux fans, c'est quand même pas compliqué d'actualiser un recap à mettre en ligne No )

Invité
Invité

Message  natica Ven 25 Jan - 14:24

je comprend ton point de vue poupinette,c clair que si tu n'aimes ces persos ,leur histoire ne vont pas te toucher,
ceux que je trouve ininteressant sont plutot bellick,lechero,sammy (je ne voyais vraiment pas le role qu'il avait hormis celui d'un figurant) le petit jeune aussi oups j'ai un trou...,LJ hormis jouer à l'otage
mais bon il en faut ...

en revanche je trouve que Sucre peut être interessant avec le chantage de susan,parce qu'il pourrait trahir Linc par la force des choses...

j'aimais evidement le personnage de sara et on ne le dira jamais assez c'est vraiment dommage qu'elle ait été éliminé de cette saison...
natica
natica

Message  miliibnb Sam 26 Jan - 13:54

ca yé j'ai enfin vu l'épisode. bin je m'attendais quand même à quelque chose de mieux après avoir lu vos coms. Mais bon c'est vrai qu'il y a un peu de mouvement de tous les côtés. bon commençons par le début:
mike, je comprends pourquoi il te semble attachant poupi, moi aussi j'ai ressenti la même chose, par contre selon moi il sait pertinament que sammy va mourir en enlevant cette pièce. il le sait et ça se voit dans son regard quand il lui explique comment faire. mais par contre je suis étonnée que wistler croit que mike s'est planté parce qu'on le voit un peu plus tôt qu'il retire la vis (je veux dire même avant le flashback). et j'adore la façon dont mahone le regarde et lui dit que ce sentiment ne s'arrangera pas avec le temps. mike est tout à fait conscient qu'il a tué délibérément quelqu'un, même s'il n'a pas agit directement, mais c'était la seule solution (et franchement bon débarat) !

sucre, je suis contente on le revoie enfin en action, pas simpelemnt en figurant. même si ce n'est toujours pas le sucre drôle et attendrissant des premières saisons, c'est un bon début.

linc et sofia, sayé c'est le rapprochement, elle commence à craquer pour lui et appremment lui aussi (je vois pas pourquoi??) en même temps, je trouvais qu'il s'était révélé dans la saison 3, mais là il me gonfle un peu. je sais pas c'est peut être parce que l'acteur me gonfle e lpus en plus parcequ'il prend un peu la grosse tête, et donc je le vois peut être pas objectivement???

suzanne, alala je l'adore, j'adore comment elle a tout capté du petit jeu de linc et sucre et comment elle gueule sur sucre. c'est une peste et c'est génial, ça met un peu de tension!!

mahone, je trouve que depuis qu'il est dans sona, il essai de se rapprocher de mike, je sais pas on dirait que peut être il s'en veut d'avoir tuer son père et tout ça et je trouve qu'il devient vachement protecteur envers mike. il le pousse pour frapper un gars à sa place, il lui donne fabrique une arme, et il vient le voir quand il a compris que mike se sentait coupable d'avoir tuer quelqu'un. c'est mignon je trouve et j'adore la façon dont son personnage évolu. oh afit qui lui a envoyé la photo de son fils au début??

mac grady, tout le monde le sait, je l'adore et il me fait trop de peine. aller mike fait pas ton connard et prend le avec toi, tu peux pas le laisser là!!!

bellick il m'a fait vachement de peine quand il se rend compte qu'il a pu de poduit et donc qu'il va se faire péter en deux! en même temps il aurait pu s'en rendre compte avant!

t-bag, j'ai rien de spécial à dire si ce n'est qu'on retrouve peut à peut le t-bag de fox river et plus ce vieux lèche cul qui commençait à me gonfler.

wistler, je le comprend pas. un jour il est bon un jour mauvais??? c'est une enigme pour moi ce gars. et j'ai hate de savoir ce que sofia à découvert à la fin.

bon voilà je crois que je suis passée par tout le monde.
sinon forcément je suis déçue, ya pas de misa.
ah et puis mike est bizarre à la fin quand linc vient le voir, on dirait qu'il est blasé limite il est bien là et va tout laisser tomber.

ah oui autre chose, ça m'aurait fait plaisir de voir le moment où mike change de tee-shirt histoire d'apercevoir son BO TATOUACHE (dit à la façon prison bièsse hein poupi!!)

et sinon, mdr comment le travelo est trop mais alors trop moche!! pauvre sara!! lol!

donc pas de suite avant 2 semaines? (enfin maintenant moins mais c'est pas pour mardi prochain c'est pour celui d'après??)
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Dana Dim 27 Jan - 0:15

Je viens juste de voir l'épisode aussi.

Mouaaaais... Rolling Eyes Neutral
Toujours pas fameux.
J'ai une sensation trop bizarre en regardant la série.Il se passe plein de trucs,mais ça déclanche rien en moi (sauf exeption prés), je comprend pas trop les réactions des perso, je vois pas ou certains veulent en venir.
Je trouve vraiment sofia catastrophique, c'est bizarre elle est jolie, l'actrice joue pas trop mal, mais elle a vraiment aucun charme, y a rien qui se dégage d'elle.Je trouve son histoire avec Linc un peu ridicule, elle zappe vite son wisler d'amour hein. (a croire que le seul truc qu'elle veut c'est aller à Paris Laughing ).
Contente que Sammy soit mort.On a enfin pu voir un peu d'obscurité chez michael, car pour moi c'était vraiment intentionel, il savait qu'il allait tuer sammy.Il a franchit une nouvelle étape et maintenant je pense vraiment qu'il sera capable de venger sara ( et j'en suis bien contente).
J'ai beaucoup aimé les scènes de susan, sucre l'a carrément sous éstimé pour le coup. ( c'est mignon aprés veronica et sara ils veulent tuer la dernière petite copine Laughing ).

Aprés je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sara va revenir, je m'emballe surement hein, mais j'ai eu cette sensation pendant tout l'épisode.Je vois pas ou ils vont aller sans le retour de sara.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  natica Dim 27 Jan - 0:27

Très franchement il faut arrêter de dire que tout tournait autour de sara !! ok elle était importante et j'ai été aussi choquée que vous par sa mort mais quand même c'est prison break pas un film romantique !

pas taper hein lol!

dana
quand tu apprend que l'homme en qui tu avais confiance n'arrête pas de te mentir et t'a menti sur ce qu'il est vraiment ben tu te poses énormément de question et ton coeur s'ouvre...cela ne veut pas dire qu'hop elle ne l'aime plus mais une brèche s'est ouverte...

quand à susan c'est LINC qui l'a sous estimé pas SUCRE...

voilà pour mon avis perso !
natica
natica

Message  Dana Dim 27 Jan - 18:12

Très franchement il faut arrêter de dire que tout tournait autour de sara !! ok elle était importante et j'ai été aussi choquée que vous par sa mort mais quand même c'est prison break pas un film romantique !

Tu m'as pas compris.
J'ai jamais dis que la série tournait autours de Sara et je l'ai jamais considéré comme un film romantique, loin de là^^
Trés franchement faut arreter de vous emballer de qu'on critique la série.
Comme je l'ai dis plus haut j'ai apprécier certains passage, mais y a des moments qui me dérangent vraiment (et là je parle pas de la mort de sara hein, dans ma critique il était pas question d'elle, j'ai juste parler à la fin de mon d'elle)

dana
quand tu apprend que l'homme en qui tu avais confiance n'arrête pas de te mentir et t'a menti sur ce qu'il est vraiment ben tu te poses énormément de question et ton coeur s'ouvre...cela ne veut pas dire qu'hop elle ne l'aime plus mais une brèche s'est ouverte...
Ce que j'ai dit sur Paris c'était sur le ton de l'humour hein...
J'ai juste dis que je trouvais que l'actrice ne dégage rien, j'arrive vraiment pas à l'apprécier.Et je trouve vraiment que sa relation avec Linc ne colle pas, ça fait "il faut donner un peu de romance à la série alors hoplaa un nouveau petit couple".
Aprés ce n'est que mon avis.

Et pour moi Sucre et Linc on était super naif pour ce coup là.
J'ai trouvé ça même un peu gros, on s'en doutait depuis le depart.

Pour une fois je trouvais l'épisode pas trop mal, même si il reste bof bof y avait quelques trucs interessant, surtout en ce qui concerne mike et susan.
C'est pour ça que je comprend pourquoi tu me dis que dans ce que je dis tout tourne autours de sara scratch
Dana
Dana

Message  natica Dim 27 Jan - 18:23

J'ai dit ca parce que tu as dit "Je vois pas ou ils vont aller sans le retour de sara."

et je ne me suis pas emballée Wink
natica
natica

Message  Dana Dim 27 Jan - 20:02

Perso j'ai toujours pensé que 2 saison s'était emplement suffisant.
La saison 3 est une pale copie de la saison 1.J'en ai marre de voir toujours les mêmes choses.Je pense vraiment que si les scénaristes ne trouvent pas un rebondissement genial ou un nouveau concept sympa, la série vire à la catastrophe, les gens vont carrément se lasser et c'est déja le cas pour beaucoup (je parle pas de moi hein, je continuerai à regarder).Actuellement je me dis que le seul moyen de redonner envie à beaucoup de gens de se passionner pour pb, c'est de faire revenir Sara.
En tout cas faut trouver autre chose, parce que les rumeurs sur une saison 4, avec sucre à sona et mike qui essaye de le faire sortir Evil or Very Mad marre quoi.

Enfin bref, je voulais pas que tu te sente agresser ou quoi que ce soit.
J'en ai juste marre qu'on associe sara à la romance.Pour moi Sara ne se résumait pas à sa relation avec michael.Loin de là, j'adore MISA, mais ce que j'aimais par dessus tout c'était sara, son personnage et son évolution.
Et je trouve que les discussions tournent en rond, on critique des trucs qu'on aime pas dans la nouvelle saison, certains fans nous disent qu'on ne pense qu'à sara et qu'on n'est pas objectif , on dit que c'est pas vrais.C'est toujours pareil. Neutral

Faut juste qu'on respectent tous les points de vus de chacun.

Wink
Dana
Dana

Message  miliibnb Dim 27 Jan - 20:18

ça t'as bien raison ma dana, on tourne en rond à toujours dire la même chose. et c'est vrai que sara ce n'est pas que misa, c'est elle, une femme forte qui se bat pour vivre et survivre avec son passé de droguée et l'histoire dans laquelle mike la attirée!! parce que de toute façon si elle avait était présente dans la saison 3 j'aurai vraiment pas aimé qu'ell soit la petite amie de mike. mais apparemment selon eux yavé rien d'autres de possible, cependant on sait toutes les deux que beaucoup de choses restaient envisageables (si tu vois de quoi je parle!! Wink )
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  Dana Dim 27 Jan - 20:35

Oui, je vois carrément cocotte.

Cocotte scénariste powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol!
Dana
Dana

Message  natica Dim 27 Jan - 22:38

NON je ne me suis pas sentie agressée,excuse moi parce qu'effectivement j'avais mal compris ,je pensais que tu ne parlais que du MISA ,désolée effectivement je me suis emballée finalement Embarassed

Je suis d'accord pour le perso de SARA c'était vraiment un très bon personnage et comme je le disais c'est bien dommage qu'il l'ait supprimée...

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une 4EME saison serait inutile,en meme temps je me dis que le concept PRISON BREAK apparement c'est ça : échaffauder des plans pour s'évader,mais trop c'est trop,c clair que cela ressemble trop à la saison 1 avec tout le monde qui vient se greffer sur le plan d"évasion,le jeune MC GRADY qui rappelle la jeunesse de TWINER....

ceci dit j'ai quand même trouvé le 10 pas mal du tout parce que le personnage de Whilster va être un peu creusé,que mike devient sombre,etc....

Voilà voilà
natica
natica

Message  Invité Lun 28 Jan - 16:42

Dana a écrit:Aprés je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que sara va revenir, je m'emballe surement hein, mais j'ai eu cette sensation pendant tout l'épisode.Je vois pas ou ils vont aller sans le retour de sara.
C'est marrant, j'ai cette sensation depuis le moment où j'ai vu l'épisode 4 ; je me dis que c'est pas possible que PB soit aussi baclé sur cette saison, qu'ils cachent un énorme truc, que leur grand coup de bluff et la finesse de cette saison, c'est le retour de Sara... cette impression me tenaille malgré tous les arguments rationnels qui prouvent qu'elle est bel et bien morte. Alors WHY ???
J'y réfléchis pas mal et je suis arrivé à le formuler comme ça : j'ai l'impression que les épisodes de la saison 3 n'ont pas une fin en soi, comme pouvaient l'avoir les autres épisodes des s1 et s2... je me dis que c'est parce que tout ça est étouffé par l'énorme coup de théâtre qui se prépare... but maybe I'm wrong...

Sinon Mili, j'suis entièrement d'acc avec toi, Susan est bluffante !! J'ai écris sur un autre forum que j'avais été sidérée quand elle gueulait sur Sucre "IF WATH ? WHAT JACKASS ??"... elle m'en a foutu des frissons !! wahou, quel jeu d'actrice Shocked et puis surtout, faut vraiment pas la prendre pour une conne Dirt Nap 310 Non2

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé