Nouvelle adresse pour le site
+2
miliibnb
/
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle adresse pour le site
/- Administrateur
Re: Nouvelle adresse pour le site
je suis contente j'ai déjà été mettre mon com et j'ai aussi dit qui était mon personnage préférée... SARA !!!
mais de rien
j'espère que vous serez toujours au rdv car c'est vous nous donnai l'envie de continuer le site...
c'est sur que si ya personne on est moins motivé lol
j'espère que vous serez toujours au rdv car c'est vous nous donnai l'envie de continuer le site...
c'est sur que si ya personne on est moins motivé lol
Moi je savais pas qu'il y avait un autre site
Je peux poser une question idiote : pourquoi ?
Je peux poser une question idiote : pourquoi ?
Invité- Invité
il n'y a pas d'autre site ^^ C'est seulement un déménagement car on a eu un prob avec notre ancien hébergeur
J'ai cliqué sur le lien dans ce topic et je suis tombée sur le site undeniable en noir et vert avec plein de rubriques que je connaissais pas et je me suis dit "tiens, c'est bizarre qu'ils fassent 2 sites"
Mais en fait, ça y est je viens de percuter, le forum était rattaché à l'autre site avant c'est ça ? Moi j'avais jamais vu l'autre partie avec toutes les citations et tout !!! Par contre je préfère les couleurs du forum
Mais en fait, ça y est je viens de percuter, le forum était rattaché à l'autre site avant c'est ça ? Moi j'avais jamais vu l'autre partie avec toutes les citations et tout !!! Par contre je préfère les couleurs du forum
Invité- Invité
le site a plusieurs version si tu le souhaite.
Sinon undenible.free.fr a toujour existé mais avant il y avait le mini site de fanart... Ensuite je sais pas trop ce que tu vx dire par citation etc mais il y a toujours eu ces pages lol On a rien changé depuis le déménagement
Sinon undenible.free.fr a toujour existé mais avant il y avait le mini site de fanart... Ensuite je sais pas trop ce que tu vx dire par citation etc mais il y a toujours eu ces pages lol On a rien changé depuis le déménagement
Heu pardon, je suis pas très claire.
En fait je me suis inscrite à ce forum que j'adore ( ) mais sans connaitre du tout le site undeniable.free.fr
Donc je pensais que ce forum était indépendant et j'ai été étonnée de voir un autre site du même nom avec une autre charte graphique totalement différente, récemment...
En fait je me suis inscrite à ce forum que j'adore ( ) mais sans connaitre du tout le site undeniable.free.fr
Donc je pensais que ce forum était indépendant et j'ai été étonnée de voir un autre site du même nom avec une autre charte graphique totalement différente, récemment...
Invité- Invité
mdrrr bah c'est écrit pourtant "forum du site undeniable attraction"
Shallya a écrit:mdrrr bah c'est écrit pourtant "forum du site undeniable attraction"
Je sais mais j'avais jamais remarqué je suis même pas blonde
Invité- Invité
Le site est toujours aussi beau !! J'espère qu'il existera encore longtemps même si le MiSa est mort
selima- Dr Tancredi you are free
Page 1 sur 1