Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

HS/Site

+11
angie-nina
Islemmedemars
cend17
Sara59
Gossip-girl17
sosam66
Shallya
miliibnb
Starbuck
selima
/
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HS/Site Empty HS/Site

Message  / Jeu 4 Déc - 12:40

Comme vous l'avez sûrement remarqué, Shallya et moi ne sommes plus trop présentes sur le forum et le site.
En effet, pour ma part, je trouve que la série a perdu en qualité et j'ai donc dû mal à accrocher à l'histoire...à un point que j'ai bien 5 episodes de retard niveau diffusion.

Enfin, bref, je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient motivés pour s'occuper un peu du site. Mettre des mises à jour, des photos, vidéos...etc. Bien sûr si vous ne savez pas comment faire, je vous formerai autant que possible.

Merci d'avance. Ce serait dommage que le site reste abandonné. Wink


Dernière édition par Duerre le Dim 21 Déc - 2:10, édité 1 fois
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Invité Jeu 4 Déc - 12:45

Je pense pas être la seule à avoir cet avis, mais je trouve pas que le site soit abandonné... j'ai l'impression qu'il y a toujours le même nombre d'irréductibles depuis que je me suis inscrite y'a un an !! HS/Site Invisio3

Et puis y'a toujours les mises à jour !!! Starbuck, Tink, Minnie, Islemme et plein d'autres s'arrangent toujours pour mettre les liens de photos, vidéos, trailers and co !!

Je vais aussi faire un effort pour rechercher plus d'infos, mais je crois pas que tu dois te faire trop de souci pour le moment Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Jeu 4 Déc - 12:53

Merci poupinette, mais je parlais surtout du site: http://ua.galerie.free.fr/

Par contre, je trouve ça génial que le forum soit toujours aussi actif.
Et heureusement qu'il est là pour que je rattrape tout mon retard. Laughing
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Invité Jeu 4 Déc - 13:09

Duerre a écrit:Merci poupinette, mais je parlais surtout du site: http://ua.galerie.free.fr/

Par contre, je trouve ça génial que le forum soit toujours aussi actif.
Et heureusement qu'il est là pour que je rattrape tout mon retard. Laughing

ah oui pardon, je croyais que tu parlais du forum lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  selima Jeu 4 Déc - 14:51

Je comprend que tu sois moins motivée. Ca m'aurait interessée de vous aider, surtout dans le but d'apprendre a gérer un site car j'y connais rien. Mais bon il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un qui aime la série qui le fasse...
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Starbuck Jeu 4 Déc - 15:40

Ben moi je veux bien me porter volontaire! Le truc c'est que j'ai jamais gere un site, donc je suis plus que novice lol mais je veux bien apprendre Very Happy

(enfin apres mes partiels, dans une semaine et demi, je serais en vacs, donc j'aurai le temps de m'y consacrer)
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : at The Pie Hole
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  miliibnb Sam 6 Déc - 15:26

moi je veux bien assister starbuck (je dis assister parce que avec mon emploi du temps je pourrais faire que ça), mais comme seli l'a dit moi ça me plairait de voir un peu comment ça marche. j'ai des notions on va dire mais ULTRA basique, donc voilà, je me porte volontaire (en assistante lol).

edit : enfin si tu veux bien de moi starbuck ??
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Shallya Sam 6 Déc - 17:45

C'est vrai que le site a été abandonné depuis le mois de septembre. En faite c'est même pas une question de temps, mais plutot de motivation, le couple est vraiment... chiant dans cette saison lol
Donc l'enthousiasme est partie depuis le 2e épisodes

Je pensai le fermer en plus avec les problèmes d'hébergeur ça n'arrange rien! Evidemment le forum restera ouvert car c'est vraiment une petite communauté qu'on a rassemblé depuis 2ans

Donc voila ce que je pense faire d'ici quelques tps mais je voulais d'abord vous en parler
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  selima Dim 7 Déc - 1:16

Je te comprend tout a fait Shallya, j'ai moi même fermé mon forum sur prison break et diverses séries car j'avais plus de motivations. Le MiSa est chiant a mourrir, la série elle part dans tous les sens (enfin pour moi) donc faire un site sur ça.... il faut vraiment en avoir envie. C'est vraiment dommage car c'était vraiment un couple que j'adorais mais c'est devenue tellement con que ça me dégoute même de revoir la saison 1 et 2.
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Shallya Dim 7 Déc - 3:41

Je pense que tout le monde sera un peu de mon avis lol vraiment le couple est devenu ennuyant je préféré encore dans la saison 2 quand ils n'étaient pas ensemble mdr
Enfin bref je préfère me concentrer sur un autre couple qui lui me rappel Misa à une certaine époque...
Il faut aussi que j'en parle à Duerre mais je pense pas qu'elle soit contre l'idée d'arrêter le site
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Dim 7 Déc - 10:51

Non, Shallya, je ne suis pas contre l'idée de fermer le site, car franchement, comme tu l'as dit, le MiSa et la série en général sont ultra chiants.

Mais j'aimerai d'abord savoir si certains des membres du forum seraient motivés de reprendre le site.
Je ne pense pas que tu sois contre, Shallya.
Car si y'a une chance de sauver 3 ans de travail, je pense qu'il faut la saisir.

Sinon, bien sûr, la fermeture s'imposera. Neutral
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Invité Dim 7 Déc - 11:37

Je suis désolé mais j'y connais vraiment pas grand chose en site internet donc je peut pas aider...En plus j'ai pas assez le temps
Par contre c'est vrai que vous aviez fait un super site je trouve et ça serait dommage de le perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Ven 12 Déc - 14:31

Je crois que nous allons fermer Undeniable Attraction.
C'est dommage de fermer quelque chose pour lequel on a travaillé pendant des années, mais encore plus dommage de le laisser à l'abandon.

Shallya et moi-même allons déterminer la date et si la fermeture sera definitive ou temporaire.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  sosam66 Ven 12 Déc - 16:26

Quoi vous ne pouvez pas nous faire sa!!!! SVP les filles moi j'adore ce forum je veux pas qu'il ferme!!!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Gossip-girl17 Ven 12 Déc - 16:40

Je crois que Duerre parle du site...
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 33
Localisation : Dans les bras d'Edward Cullen
Date d'inscription : 04/11/2006

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  miliibnb Ven 12 Déc - 21:33

Duerre a écrit:Je crois que nous allons fermer Undeniable Attraction.
C'est dommage de fermer quelque chose pour lequel on a travaillé pendant des années, mais encore plus dommage de le laisser à l'abandon.

Shallya et moi-même allons déterminer la date et si la fermeture sera definitive ou temporaire.

ouais je comprends, en plus moi en même temps je me connecte direct sur le fofo je passe même plus par le site (comme je le faisais avant). par contre je sais pas si t'as vu que starbuck se proposait ??? enfin peut être que vous rechercher quelqu'un qui s'y connait déjà.

pour ce qui concerne la fermeture définitive ou non, de toute façon PB s'arrête à la fin de l'année donc il va plus y avoir de super grande nouvelle genre le retour de sara. enfin bon faites comme vous voulez. Wink
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Jeu 18 Déc - 18:48

On a décidé qu'on allait se remotiver un peu et tenir le coup jusqu'à la fin de la saison 4...après tout, ce sera très certainement la dernière, ce serait dommage de lâcher si près de la fin.

Enfin, les mises à jour seront beaucoup moins fréquentes et régulières qu'autrefois, mais les infos seront disponibles.

PS: Le design du forum va également changer. Shallya et moi y tenons.
Meme si le dernier changement de design a provoqué un ouragan pour certains membres, on s'est dit que ceux-ci étaient sûrement minoritaires et que le forum a grandement besoin de changement de toute façon. Wink
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Sara59 Jeu 18 Déc - 18:51

PS: Le design du forum va également changer. Shallya et moi y tenons.
Meme si le dernier changement de design a provoqué un ouragan pour certains membres, on s'est dit que ceux-ci étaient sûrement minoritaires et que le forum a grandement besoin de changement de toute façon.

Moi je suis pas contre un changement ce qui m'avait le plus destabiliser la derniere fois c'etait les avatars qui etait a droite alors qu'avant ils etait a gauche, j'avais du mal a m'y faire.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  miliibnb Jeu 18 Déc - 23:29

bon moi je pense que vous savez très bien où je me situe à ce niveau donc la seule chose que je dirais par rapport au design c'est que j'espère vraiment qu'il maintiendra les qualités du misa que nous nous aimons toujours parce que je trouvais vraiment le dernier trop "froid et distant". et pareil que sara59, j'ai eu beaucoup de mal à changer de format. donc j'espère que vous saurez prendre en connaissance les attentes des gens (je sais bien que je ne suis pas la seule sur le forum, mais pour ma part j'accepte votre decision alors que si ça ne tenais qu'à moi je garderais ce design qui est tout simplement parfait) et aussi parce que je ne pense pas bien au contraire faire partie de la minorité (surtout que je suis une des personnes les plus acidues du forum). Wink

sinon pour le site je trouve que c'est très bien vu qu'en effet c'est la dernière saison. au niveau des news, on a pas besoin d'avoir tous les trailers par exemple (ça on peut toujours les trouver sur le forum), mais c'ets vrai que ça peut être intéressant de le laisser ouvert pour mettre les infos importantes comme par exemple la date de retour de la série au printemps etc.

enfin niveau forum (encore) j'adore la petite neige !! ça fais très "esprit de noël" HS/Site Invisio3
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Shallya Ven 19 Déc - 0:24

Moi je pense qu'un petit changement ne fait pas de mal ^^
J'ai demandé à Duerre de mettre le nouveau design en place, celui la est assez tristounet dans ses couleurs... Et puis ça ne fait pas de mal, moi qui déteste garder un design plus de quelques mois, je dois dire que la j'en ai marre...

Sinon je crois que Duerre à tout dit, le site va fermer ses porte mais pas complètement! Il restera en ligne, on a quand même bosser dur dessus et ça serais dommage de tout effacer. Pour le forum pas d'inquiétude il ne risque pas de fermer!!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  cend17 Ven 19 Déc - 0:35

je vais poser une question bête mais il y a plein de super créatrices ici pourquoi vous feriez pas un concours pour le header ?

moi si vous voulez je peux vous aider à faire la déclinaison et le code couleur des boutons par rapport au thème choisi, je connais pas mais j'aime bien essayer de nouveaux trucs.

moi aussi j'aime bien le changement...
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Ven 19 Déc - 10:07

miliibnb a écrit:...et aussi parce que je ne pense pas bien au contraire faire partie de la minorité (surtout que je suis une des personnes les plus acidues du forum). Wink

Je disais minoritaires en nombre, pas en aciduité. Wink

Franchement, je pense que sur les 1120 membres du forum, ceux qui s'enervent quand on change le design sont peu nombreux comparé au nombre de membres...disons qu'ils sont juste plus "bruyants".

On va remettre le design fait par Mel. Et si certains membres décident de ne plus venir, tant pis.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  selima Ven 19 Déc - 23:04

Duerre a écrit:
Franchement, je pense que sur les 1120 membres du forum, ceux qui s'enervent quand on change le design sont peu nombreux comparé au nombre de membres...disons qu'ils sont juste plus "bruyants".

sur les 1120 membres inscrit ici, il y en a 30 (et encore je suis généreuse) qui participent, donc oui c'est sur que les 1090 autres sont moins bruyant lol! lol! lol!
selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Invité Sam 20 Déc - 14:48

Je ne veux pas arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'aimerais donner mon avis.
Je pense que c'est le but d'un forum. Si ce n'est pas, entre autre, pour avoir l'avis des gens, alors j'appelle pas ça un forum mais un site internet.

D'abord, je vous remercie Shallya et Duerre, de dépensé du temps et de l'argent pour ce forum, alors que vous n'aimez plus vraiment PB.
Cependant je pense que les membres qui sont les plus actifs et font vivre le forum ont le droit de dire leur point de vue.
Alors bien sûr, trouvé un design qui fasse l'unanimité c'est mission quasi-impossible.
Mais on peut au moins essayer de trouver un compromis. Un design qui même s'il ne plait pas forcement à tous, n'empêchera quand même personne de venir sur le forum.

Je comprend que vous vouliez changer le design même si je suis trèèèès fan de celui ci.
Mais je suis vraiment pour un concours.
Comme ça, vu qu'il y aura des votes etc...tous le monde acceptera le design et vous ne subirait aucune critique et ne perdrait ni temps ni argent.

D'autant plus que il y a de super créatrices sur le forum, qui feront des truc sublime je suis sure. Etant donné en plus, qu'elles sont encore fan de PB.

J'espère que vous ne prendrez rien mal.
Je pense que de la même manière que vous avez réagit face aux critiques à hauteur du travail que vous aviez fourni. Les membres peuvent réagir à hauteur de leur "attachement" au forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  / Sam 20 Déc - 15:00

Forumactif semble avoir quelques problèmes avec la version phpbb2.
Pour la fiabilité du forum, il nous faut changer de design et passer à phpbb 3 (structure).

Le nouveau design va donc être mis en place...tout à l'heure.

Après, rien ne vous empêche d'organiser un concours.
/
/
Administrateur

Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

HS/Site Empty Re: HS/Site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser