Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

+3
miliibnb
tinkerbel
Mélina
7 participants

Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  Mélina Ven 15 Fév - 14:41

Je vous présente aujourd'hui ma seconde One Shot aprés "I promise you", j'espére qu'elle vous plaira tout autant *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Invisio3

Mettez la musique maintenant, le temps que ca charge Embarassed , c'est vraiment important, elle est obligatoire !!


http://fr.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ


L’action se passe au moment où Linc avoue la mort de Sara à Michael, j’ai repris exactement les mêmes dialogues et étudié le comportement des personnages afin de mettre par écrit ce qu’ils ont ressentit à ce moment là.Ca n'a pas été simple et j'ai du alterner entre 2 personnages différents. Je remercie *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Invisio3 Gossip-girl17 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Invisio3 de m'avoir fait cette banniére pour illustrer cette One Shot !!

********************

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Bannn10

**********************



METTEZ LA MUSIQUE !!

Pensées de Michael : bleu
Pensées de Lincoln : Vert






Lors de sa dernière visite, j’ai clairement dit à Lincoln que l’évasion n’aurait pas lieu si je n’avais pas la preuve que LJ et Sara allaient bien… et respiraient encore…

Je suis devant la grille, appuyé contre la barre en bois plus bas, cette photo… elle ne va pas… Michael n’y croira jamais… je n’ai pas le choix, mais je n’y arriverais pas, je ne peux plus lui mentir… je ne peux plus… J’entend la porte grincer, mes yeux sont fixés au sol. Puis peu à peu, je peux entendre ses pas se rapprocher, je n’ai toujours pas levé les yeux. J’essaie de trouver les mots que je pourrais lui dire, en vain.

« C’est bon ?

- Le garde va s’endormir dans une demi-heure.

Ne parles pas des photos…

J’espère qu’il a les photos…

Il baisse la tête une fraction de seconde, il semble soulagé, il a l’air tellement motivé… et fort… LJ…

- Pas totalement.

Mais qu’est-ce qu’il se passe encore… Tout doit être parfait, nous n’avons pas le choix… Sara… J’attend qu’il me dise ce qu’il cloche.

- Ils… ils savent que vous sortez cet après midi…

Michael soupire.

- Tu le lui as dit ?

- Elle l’a découvert.

- Pourquoi tu n’as pas menti ?

Il est en colère, je fais profil bas… pour la suite…

- Elle l’a découvert.

En clair, il a merdé. Je ne pose pas plus de questions, et tente de me calmer.

- Alors, que va-t-on faire pour les sortir de là Linc ?

« les »…

- Rien.

- Tu penses qu’ils vont juste nous rendre LJ et Sara ?

- C’est trop dangereux si on essaie quoi que ce soit, ils vont…

- Quoi ? Leur faire du mal ? (silence) Non, pas si il veulent Whistler, ils ne feront rien.

- On fait ça selon leurs règles. Pas de jeux, pas de surprises, d’accord ?

J’acquiesce mais ce n’est pas normal. Linc ? Respecter les règles ? Son fils est en danger bien sûr… mais il y a autre chose. Comme si Linc savait de quoi ils sont capables, il a peur d’eux… Pourquoi ? Ce n’est pas normal. Le doute qui plane dans mon esprit depuis plusieurs heures ne cesse de s’élargir. Et il n’y a qu’une seule chose capable de le chasser.

- Montre moi les photos.

Ça y est, on y est. Je le regarde, je ne pourrais pas, je ne peux rien faire d’autre que secouer la tête alors que ma mâchoire se crispe. Je sens une goutte de sueur rouler le long de mon dos… je ne pourrais jamais, mais je n’ai pas le choix…

Il ne répond pas, son regard… je recule, j’ai du mal à déglutir, mon ventre se tord. Sans le regarder, guidé par l’espoir, je réitère ma question, puis mes yeux fixent le sol. Je veux la voir… j’ai besoin de savoir qu’elle est en vie. Pourquoi ne me montre-t-il pas cette photo ? Pourquoi…
Il évite mon regard, il veut parler mais aucun son ne sort de sa bouche. Je ne comprend pas…


- Les photos !

Il me redemande les photos, sa voix se brise, il a des doutes. Je ne peux plus le regarder. J’essaie de trouver une échappatoire, une excuse, un mot… rien. Je tremble. J’ouvre la bouche mais ne dit rien. Je ne peux pas. Je me sens perdu, je vais devoir lui dire la vérité, lui dire que je lui ai mentit, que la femme qu’il aime est morte. Je sais ce qu’il va ressentir, mais je ne sais pas comment il va réagir. Il redemande une troisième fois sur un ton plus dur et rempli d’incompréhension. Je regarde mes pieds remuer dans le sable, je lui répond toujours la tête baissée.

- Je ne peux pas te monter la photo Mike…

Je passe ma main sur mon front, qu’est-ce que je peux faire d’autre, maintenant, je ne peux plus faire demi tour.

Ma respiration s’accélère, j’ouvre la bouche, je manque d’air. Je sais ce qu’il va me dire mais je ne peux pas l’accepter, j’ai besoin qu’il me le dise de sa bouche pour le croire.

- Pourquoi pas Linc ?

Je n’arrive toujours pas à le regarder, je sens qu’il ne me regarde pas non plus, je grimace, lève la main sans raison précise, peut être pour retarder le plus longtemps possible ce moment. Je regarde le ciel, dans quel but ? Trouver de l’aide ? M’accorder un dernier répit. Je baisse à nouveau les yeux et prend une profonde inspiration.

- Elle est morte Michael.

Ses mots résonnent dans ma tête, comprenant petit à petit leur ampleur. Ma vue se brouille, j’ai l’impression de ne plus respirer, je n’arrive pas à le croire, j’ai mal entendu, c’est un cauchemar…

- Je t’ai menti. Je suis désolé.

Ces mots là me font tout aussi mal, je suis déchiré, anéanti.

J’ose enfin le regarder, essayant de lui faire comprendre pourquoi j’ai fait ça. Ce que je lis sur son visage est la pire des tortures pour un frère…

Il se met à parler d’autre chose comme si il venait de me dire qu’il avait écrasé un écureuil. Je l’entend prononcer le nom « LJ » mais j’ai l’impression d’être plongé dans une eau trouble où rien ne peut m’atteindre, sauf la douleur… la déception… et la colère. Je le regarde une dernière fois, me rendant compte de ce qu’il m’avait fait. Il est venu ici, plusieurs fois il m’a regardé dans les yeux, en me disant qu’elle allait bien. Tant de sentiments se bousculent en moi et je préfère partir… partir et extérioriser cette colère. J’entend Linc hurler mais sa voix est lointaine alors que je ne suis qu’à quelques mètres. Sara est morte… Sara est morte… Je me le répète sans cesse, sans me rendre compte, réaliser, et pourtant…

Quand je croise enfin son regard, celui-ci est plein de colère je ne peux pas imaginer ce qu’il ressent, je lui ai mentit, oui, pour mon fils. Je n’avais pas le choix. Il faut absolument qu’il sorte Whistler de là, j’essaie de le faire revenir, je l’appelle, mais il ne se retourne pas. Il ne m’entend pas, je ne sais pas quoi faire. Il doit absolument surmonter ça, sinon ils tueront mon fils. Il n’a pas le droit d’abandonner, je sais qu’il aime LJ, mais il aimait Sara, je secoue la tête, comment pouvaient ils autant s’aimer en se connaissant à peine. Il surmontera ça, leur histoire n’était qu’au début, il s’en remettra.

Je m’isole dans un endroit sombre de Sona, où je laisse déverser toute ma haine, je prend ce qui me tombe sous le main et le frappe contre le mur (pauvre Mc Grady…) J’ai envie de hurler mais les autres prisonniers arriveraient alors. Je contemple la photo de Sara, la seule que j’ai d’elle. Je n’ai jamais aimé autant une femme et la seule photo que j’ai d’elle a été prise alors qu’elle était retenue en otage, la peur et la fatigue se lisant sur son visage, en faisant la tentative de nous montrer ou elle est… Je ne sais pas combien de temps j’ai pleuré, combien de temps j’ai frappé, combien de temps je l’ai regardé… Avant de me laisser glisser le long du mur, je me retrouve dans l’ombre, caractérisant si bien l’état dans lequel se trouve mon esprit. Je sens quelque chose en moi se briser à jamais… Linc… Comment a-t- il pu me faire ça, après ce que j’ai fait pour lui, Sara lui a sauvé la vie à deux reprises, il m’a mentit, mon frère… m’a mentit. Je me suis fait tatouer la moitié du corps, j’ai trahis des personnes auxquelles je tenais, certaines sont mortes, la femme que j’aimais est morte avant que j’ai pu lui prendre la main et le lui dire, sans peur, sans avoir l’impression que ce sera la dernière fois. Linc a commis l’irréparable, je ne pourrais jamais lui pardonner, Linc… il n’est plus mon frère désormais…


Alors ? Embarassed
Mélina
Mélina
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 930
Age : 33
Localisation : Sur le Prométhée...
Date d'inscription : 13/03/2007

http://prisonbreak441.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  tinkerbel Ven 15 Fév - 14:55

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai les yeux embués, c'est trop triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je l'ais lu en connaissance de cause mais je peux pas m'y faire pale pale pale
Tu as bien décrits leurs sentiments à ce moment, ce qui n'est pas évident car ils n'ont vraiment plus la même façon de voir les évènements, j'ai de plus en plus de mal à comprendre Linc, aussi bien la série, après tous les sacrifices de son frère et tous ces morts comment peut il être a ce point "froid" et égoïte *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 2gunsfir

bref ton OS est sublime, j'ai adoré *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) 10-10

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Amoureu2 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Amoureu2 *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  miliibnb Ven 15 Fév - 15:25

comment te décrire l'état dans lequel je suis: j'ai la groge nouée, les yeux rouge est un énorme boule au ventre... je crois que t'as réussi à produir sur moi l'effet voulu. c'étaitparfaitement bien écrit. T'as du regarder un million de fois cete scène pour en saisir chaque détail. c'était parfait.
de plsu forcément cette musique est l'une des plus belle et des plus triste donc ça ajout en émotion... j'ai pas grand chose à dire d'autres à part que c'était PARFAIT !!!

ah si!! j'adore la ban, elle est splendide... !!!!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 22/05/2007

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  cend17 Ven 15 Fév - 15:33

pfff...
Mélina tu écris vraiment bien mais il faut être vraiment mazo pour écrire juste sur cette partie ! pale

et mazo pour la lire (je crois que je suis passée 4 fois devant la page... si ça avait pas été toi j'aurais pas lu....) Sad Sad Sad Sad Sad

bouhhhhhh
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  love-misa-love Ven 15 Fév - 18:53

WHAOU Très bel OS, j'en ait les larmes aux yeux ! Sad

Tu décris parfaitement les pensées de Linc & Mike Bravo *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 01/11/2007

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  sarascofield Ven 15 Fév - 20:57

whaou quel beau et émouvant OS tu nous as fait !!! comme mili j'en ai la gor noué frenchement tu m'a épaté bravo la miss tu as super bien décrit leur pensées j'ai adoré ! encore BRAVO !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  nestella Sam 16 Fév - 1:39

Poignant,Prenant et Emouvant voila comment je qualifierais ton Os Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,un pur plaisir a lire meme si j'ai le ventre noué a chaque fois pendant ce passage mais vraiment un grand BRAVO miss pour ton OS *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Applaudi
Pendant que je lisait ton OS je voyait le visage de Mick evant moi un truc de fou!!
Recommence quand tu veux je veux bien lire tous tes OS *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Yahoo *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Yahoo *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

*¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS) Empty Re: *¤*...You're not my brother any more...*¤* (OS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser