Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

+11
lilimars
sabrina
sosam66
suzie014
JulieScofield
$acass
mariecuche
tinkerbel
laurams74
choupine
Islemmedemars
15 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Empty SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  Islemmedemars Mer 16 Avr - 20:47

voici mon premier fanfic que j'ai ecrit aprés l'episode ou sarah s'etait faite enlevée et torturé par l'agent kellerman. (ca fait super longtemps).
je me suis aidé du spoiler de l'épisode suivant ainsi que des suppositions de certains fans du forum où j'avais posté ce fanfic.

EPISODE I : SEUL AU MONDE

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 8711

Après que Sara se soit échappée des griffes de l’agent Kellerman, elle chercha un endroit sur, où elle pourrait se cacher. Elle savait désormais que rien ne les arrêterait et qu’à présent ils étaient tous contre elle. Elle compris également que sa seule issue était de retrouver Michael, mais où allait-elle le chercher ?

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9410

Pendant ce temps, Mahone pourchassait Michael et Lincoln, alors que Michael essayait en vain de joindre Sara par téléphone, Celle-ci répondit, mais trop tard, Mahone avait Déjà mit la main sur nos fugitifs.

Sara : Allô, Allô, Michael ?

Mais pas de réponse.

Mahone armé dit aux fugitifs : « mettez-vous face contre la voiture, les mains en l’air. »
Michael et Lincoln s’exécutèrent.

Mahone : Je t’avais dit Michael que c’était une question de temps.
Michael : (tout bas) C’est ce qu’on verra.
Lincoln regarda Michael d’un air apeuré.

Mahone : Tu croyais que tu allais m’échapper encore longtemps, tu vois Michael, toi et moi, on est pareil finalement…
Michael : Non je ne crois pas.
Mahone : Bien sure que si, nous voulons tous deux sauver nos famille et ça, à n’importe quel prix. Mais vois-tu, l’histoire dit que c’est toi contre moi ; et sache que moi, je ferais tout, tu entends tout. Tu m’as piégé une fois et c’était la seule, la seule.

Michael : Ce n’est pas moi qui ai commis un meurtre, et si mon frère et moi on tombe, tu tombes avec nous.
Mahone : (rire satirique) Mais qui te parles de tomber ? Maintenant que je t’ai, je ne te lâcherais plus.

On peut lire une forte inquiétude sur le visage de Lincoln, témoin de cette discussion.

Michael : (le front perlé de sueur) Je vois, (temps de pose) si tu voulais nous tuer, tu l’aurais déjà fait, alors pourquoi ? Laisse nous partir et je dirais rien de ce que as fait.
Mahone : tais-toi, tu n’es pas en position de négocier.
Michael : (Michael se dit qu’il doit tenter le tout pour le tout) Toi aussi, toi aussi ils te menace, ils veulent te prendre quelque chose ou quelqu’un peut-être … ?
Mahone (pensant à la raison pour laquelle il était dans cette situation cria) ARRÊTE !

A ce moment là, Mahone se sentit nerveux, il décida de prendre un de ses comprimés, mais malheureusement, il n’en avait plus, cela le rendit encore plus nerveux.

Après que Kellerman est révélé à Bill qu’il n’avait ni réussi à avoir des informations sur ce pour quoi il était engagé, ni tué Sara Tencrédi et qu’en plus elle avait réussi à s’échapper, au téléphone, Bill lui raccrocha au nez très en colère. Tout à coup, une voiture noire qui surveillait de prés L’agent Kellerman, arriva à toute allure. Des coups de feu partir en direction de Kellerman.
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 5710

Sara qui comprit que Michael avait d’énormes problèmes, s’inquiéta. Elle savait aussi qu’à présent elle ne devait pas se faire repérer. Elle décida de change d’apparence.

Des inconnus alertent la police qu’un homme est blessé et inconscient. Sur place un policier appel une ambulance : « un homme est blessé par balle, dépêchez-vous, il perd beaucoup de sang. (Il indique le lieu).

Sara devenue incognito décida d’aller voir son amie Katie. Arrivée devant la porte, elle hésita à frapper à trois reprises et finalement … toc toc toc

Katie : Oui, un instant. (Elle ajouta) qui est la ?
Sara : c’est moi Sara.
Katie : Elle ouvre la porte stupéfaite et dit : « Sara ? Tes cheveux ? »

Sara courut dans ses bras et se mit à pleurer.

Pendant que Mahone tremblant, essayait de se ressaisir, Michael compris qu’il n’était pas dans son état normal, il regarda Lincoln D’un air très sur de lui, (qui lui fit un signe négatif de la tête) et bondit sur Mahone. Soudain, un coup de feu retentit, les deux hommes tombèrent à terre.

Lincoln : (cria) Michael…, non …

Kellerman est transporté d’urgence à l’hôpital, il est dans un état critique, les médecins tentent tout pour le sauver.

Sara savait qu’elle ne pouvait pas raconter ce qui se passe à son ancienne collègue de travail

Katie : Que se passe-t-il Sara ? Tu a l’air complètement déboussolé.
Sara : (essuyant ses larmes) c’est très compliqué et je ne peux rien te dire
Katie : Parle moi Sara.
Sara : Je ne peux pas.
Katie : Au faite, tu es au courant pour Geary ? Il a était assassiné.
Sara : Geary, assassiné ? (Tout bas) Lui aussi.
Katie : Que dis tu ?
Sara : Hein, Oh rien, rien du tout.
Katie : Sara, si tu n’est pas la pour me parler, pourquoi est-tu venue me voir ? Cela a-t-il un rapport avec la porte de l’infirmerie ? C’était toi ?
Sara : Vaut mieux pour toi que tu ne saches rien de tout ça. Ecoute Katie, j’ai juste besoin d’un endroit où aller.
Katie : tu est la bienvenue chez moi Sara.
Sara : Merci Katie, merci.

Elles se font une accolade, Katie lui dit : « t’en fait pas Sara, ça va aller maintenant.

Lincoln : Michael, Michael ?
Michael : Sa va Sa va.
Lincoln : Il est mort ?
Michael : je ne sais pas, je ne crois pas non.
Lincoln : Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Michael : On bouge, et vite !
Lincoln s’est approché de la voiture de Mahone et dit : « Les clés ne sont pas dans la voiture »
Michael : Attends, je regarde sur lui.
Lincoln : Ok.

Michael trouva les clés dans la poche gauche du pantalon de Mahone, en regardant Mahone dans les yeux, il vit le revolver posé juste à coté. Il décida le prendre quand tout à coup, Mahone attrapa Michael par le bras et dit :

Mahone : Tu n’aurais jamais du faire ça Michael.
Michael : Tu as perdu maintenant.
Mahone : je ne suis pas encore mort.

Michael se dégagea avec une force de l’emprise de Mahone et se dirigea vers la voiture de celui-ci. Soudain, il entendit un bruit sourd, comme une montre. Tic tac, Tic tac …
A ce moment il cria à Lincoln :

Michael : Lincoln sors, sors de la voiture, vite !

Lincoln ouvrit la porte et bondit le plus loin possible de la voiture. La voiture explosa.

Dans une chambre d’hôpital, Kellerman reprit conscience. Aussitôt, il compris pourquoi il était là. Il se rappela ce qui s’était passé.

L’infirmière : Bonjour Monsieur (elle regarde sa carte d’identité poser sur le chevet) Kravecki.
Kellerman : il faut que je quitte cet hôpital au plus vite.
L’infirmière : Non, non Monsieur Kravecki, vous ne pouvez pas partir, vous n’êtes pas en état de quitter ce lit, je vais chercher un médecin pour qu’il vous examine. Ne bouger pas !

Kellerman n’a que faire des ordres de l’infirmière et quitta la chambre par la fenêtre.

Dernière édition par Islemmedemars le Dim 13 Juil - 22:54, édité 10 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Empty Re: SAVE YOUR BROTHER AND RUN...

Message  choupine Mer 16 Avr - 21:54

jadooore

la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2
choupine
choupine
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 492

Message  laurams74 Mer 16 Avr - 22:24

moi aussi je veux une suite ! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10

laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  tinkerbel Jeu 17 Avr - 15:26

cheers cheers cheers cheers super une nouvelle fic cheers cheers cheers cheers
très bon début et bien écrit donc

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola JE VEUX LA SUITE SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  Islemmedemars Jeu 17 Avr - 18:55

Je vais essayer mais je ne promets rien, car cela fait trop longtemps. De plus faire une suite alors que la saison 2 est bien terminée ca fait bizarre. A moins que je fasse un gros bon vers la saison 4 et que j'invente une suite en ajoutant un petit résumé de ce que j'aurais pu ecrire entre temps...
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Islemmedemars Sam 19 Avr - 0:16

J'ai finalement essayé une suite, alors ce n'est pas facile quand on sait ce qui se passe et puis je n'ai pas l'habitude des fics.

EPISODE II - GUET-APENS

A L'HÔPITAL

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9310

Mahone se réveilla à l’hôpital, il reprit peu à peu ses esprits et se souvint de tout. Il fit un tour de la pièce et vit posé juste à côté du lit une boîte. Dans celle-ci, il y trouva ses affaires personnelles. Parmi elles se trouvait un téléphone, celui de Michael. A cet instant Bill Kim fit son entrée.

Bill Kim : Vous avez échoué… ENCORE…
Mahone : (d’une petite voix fatiguée) j’y étais presque…
Bill Kim : (criant) MAIS VOUS AVEZ ECHOUE, (après un temps de pause) Dois-je vraiment user de la force pour que vous compreniez ?
Mahone : non, je le ferais.
Bill Kim : Je l’ai déjà entendu celle là, mais je n’ai encore rien vu et… entre nous, rrmm je suis persuadé que votre femme ou votre fils serait de mon avis.
Mahone : (Hurlant) JE LE FERAIS... JE LE FERAIS… JE LE FERAIS
Bill Kim : voila ce que je voulais entendre, je vous trouve plus convainquant maintenant. Appelai moi des que ce sera fait !

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9210

Mahone ouvrit sa main gauche et regarda le téléphone, une idée lui traversa l’esprit. Il décida donc d’appeler Kellerman. Il composa le numéro et 3 sonneries plus tard son interlocuteur répondit.

Kellerman : Monsieur Mahone… Que me vos l’honneur de cet appel.
Mahone : J’ai besoin de votre aide.
Kellerman : Et pourquoi je ferais ça ?
Mahone : Nous sommes dans le même camp tous les deux.
Kellerman : Peut-être, mais nous ne visons pas la même cible.
Mahone : Oui je sais, c’est Sara que vous voulez, eh bien je pense que ça peut s’arranger.
Kellerman : Et comment ?
Mahone : Faite moi sortir de cet hôpital et je vous dirai tous.

Kellerman avait quelques doutes mais c’était peut-être ça dernière chance de trouver Sara. Il se rendit donc à l’hôpital, à la rencontre de Mahone.

Pendant ce temps dans l’appartement de Katie

Le policier : le corps est par ici
Le légiste : à première vu, je dirais que la mort remonte à quelques heures, deux ou trois pas plus. Vous avez terminé, que je puisse faire mon travail ?
Le policier : Nous avons presque terminé, encore quelques minutes.

A l’hôpital - A l'extérieur

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9610

Mahone : Ravi que vous soyez là.
Kellerman : Ouais
Mahone : c’est dans votre intérêt autant que le mien.
Kellerman : Passons sur les formalités, vous me direz merci plus tard. Quel est donc ce plan dont vous m’avez parlé ?
Mahone lui montra le téléphone.
Mahone : Le voici
Kellerman : Que voulez-vous que je fasse de ça ?
Mahone : C’est le téléphone de Scofield.
Kellerman : Scofield ?
Mahone : Oui, nous allons envoyer un message à mademoiselle Tancredi et lui donner rendez-vous avec « Michael Scofield »
Kellerman : Et vous croyez que ça va marcher ?
Mahone : Scofield communique avec le docteur Tancredi de manière très spécial, j’ai pu déceler son prochain rendez-vous alors elle va le rejoindre aussi.
Kellerman : Et comment pouvez vous être sûr que Scofield sera là ?
Mahone : Nous allons donner Rendez-vous au docteur maintenant, nous l’aurons donc sous la main et Scofield n’aura plus le choix.
Kellerman : Bien, faite dont ça.
Mahone : Vous marchez avec moi ?
Kellerman : Non… Je cours.

LJ et Aldo Barrows

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9710

LJ et Aldo regardent le journal télévisé.

La voix de la journaliste : Une jeune femme à été retrouvé mort ce matin dans son appartement, la police à ouvert l’enquête après avoir trouvé les empruntes de l’ancien docteur de la prison de Fox River, celle la même qui a été accusé d’avoir aidé les huit prisonniers à s’évader. Le docteur Sara Tancredi est recherchée dans tout le pays. La police pense qu’en retrouvant le docteur Tancredi, elle pourra mettre la main sur les fugitifs les plus recherchés du pays, les frères Scofield et Burrows.

LJ : Oh mon Dieu ! Il faut prévenir oncle Mike, est ce que tu peux le faire grand père ?
Aldo : Oui je vais essayer.

Quelque part dans le désert du Mexique.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 95a10

Après avoir reçue et lu le message de « Michael » Sara se rendit au rendez-vous. Elle repéra une petite cabane abandonnée et la rejoignit pour ce protéger du soleil. Elle était là depuis 5 minutes, impossible pour elle de se tenir en place, elle faisait les cent pas d’un bout à l’autre de la pièce et regardait sans cesse son téléphone dans l’espoir que Michael la contact à nouveau. A ce moment Mahone et Kellerman arrivèrent sur les lieux. Sans un bruit, ils s’approchèrent de la cabane pensant qu’elle était là-bas. Mahone entra le premier

Sara : (prenant une grande inspiration contrôlée par la peur) (à Kellerman) vous ?
Kellerman : comme on se retrouve.
Mahone : Shuss, ne bouger pas.

Sara envoya discrètement un message à Michael « aide moi » Mahone reçu le message, il leva le portable et regarda le message, puis le montra à Sara.

Mahone : Mais oui Sara, je vais vous aider, mais d’abord vous allez faire quelque chose pour moi.

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 26 Juin - 16:57, édité 4 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  tinkerbel Sam 19 Avr - 5:02

affraid affraid affraid affraid C'est Katie qui morte No No No et maintenant Mahone et Kellerman detiennent Sara No No No

va vite falloir une suite car là c'est trop affraid affraid affraid

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  choupine Sam 19 Avr - 13:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tro de suspense je veut la suiteeeeeeeeee

tu cartonnes SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Invisio3

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureux
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola
choupine
choupine

Message  Islemmedemars Sam 19 Avr - 20:03

merci à vous deux, je suis entrain de faire la suite + les bans avec.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  choupine Sam 19 Avr - 20:12

Islemmedemars a écrit:merci à vous deux, je suis entrain de faire la suite + les bans avec.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo
tro bien
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo

merçi merçi merçi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Invisio3

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2
choupine
choupine

Message  Islemmedemars Dim 20 Avr - 1:44

petit contre temps donc je viens à peine de terminer les bans, d'ailleurs c'est pour ca que C'etait long.

EPISODE III - LE MESSAGE

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9910

Sara : (jetant un regard froid en comprenant qu’elle venait d’être piégée) Qu’attendez vous de moi ?
Mahone : Que vous appeliez Scofield pour lui demander de vous retrouver.
Sara : Plutôt crever
Mahone : (la voix un peu plus élevée que précédemment) C’est exactement ce qui va ce passer si vous ne le faite pas.
Sara : Est-il vraiment nécessaire que je le fasse par téléphone, je pourrais tout aussi bien vous le faire à haute voix maintenant ?
Mahone : Ne jouez pas au plus fin avec moi Sara, ça a tendance à m’énerver. Vous allez contacter son frère, lui dire que vous avez des problèmes, que vous n’avez pas réussit à joindre Michael et qu’il doit venir vous chercher maintenant.
Kellermann : Oh ! Un conseil Sara, n’essayez pas de jouer aux héroïnes, vous n’en êtes pas et je suis sûr que vous ne voulez pas mourir, pas maintenant, pas ici, pas comme ça et certainement pas avant de l’avoir vu.

Sara le regarda d’un air hautain tout en s’efforçant de s’avouer qu’il avait raison. Elle ne voulait pas mourir avant d’avoir vu Michael. Malgré la situation pesante dans laquelle elle se trouvait, elle gardait espoir.

Sara : (À Mahone) Dois-je lui donner rendez-vous ici ?
Mahone : Non, entre la 33è et la 34è, prés du parc.

Sara sortit son téléphone, prit le bout de papier que lui tendit Mahone et composa le numéro de Lincoln.

Michael et Lincoln

Michael : Lincoln passe moi ton téléphone, il faut que j’appelle Sara.
Lincoln : (Sort de sa poche son téléphone) Tiens.
Michael prend le téléphone pour composer le numéro de Sara, quand soudain il se mit à sonner. Michael et Lincoln furent surprit. Lincoln fit signe à son frère de répondre.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10010

Sara : Lincoln ? C’est Sara
Michael : Sara, c’est moi.
Sara : Oh Michael c’est justement toi que je cherchais.
Michael : Tu vas bien ?
Sara : Oui ça va et toi ?
Michael : Tu vas bien alors je vais bien aussi. Où es tu ?
Sara : (hésitante comme si elle voulait dire autre chose à Michael) Michael, je… je ne sais comment te dire ça, je vais donc aller droit au but, j’ai essayé de te joindre sur ton portable et voila à quoi j’en suis réduit maintenant. Je viens de vivre des moments très difficile et euh… je me sens perdue, seule et… pétrifiée… euh… Michael il faut que tu viennes me chercher je…
Michael : Ca va aller Sara, ça va aller, dis moi juste ou tu es.
Sara : Entre la 33e et la 34e prés du parc, devant l’entrée.
Michael : Ok ne bouge surtout pas je viens te chercher.
Sara : Oh Michael !
Michael : Oui ?
Sara : Euh… Je voulais que tu saches, le message que tu m’as envoyé hier, m’a bien réconforté.
Michael : Quel message ?
Sara : Et tu avais raison pour les nombres quand tu disais qu’ils pouvait nous emprisonner l’esprits.
Michael : De quoi tu me parles Sara ?

Mahone lui fit signe, l’arme dirigée vers elle de raccrocher.

Sara : Ma batterie s’affaiblit, ça va couper Michael, je t’attends rejoints moi vite.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 9810

Michael : (d’une voix élevée) Attends, attends, Sara ?
Lincoln : Que ce passe-t-il Michael ?
Michael : (prit par une forte inquiétude) Sara a des problèmes je dois aller l’aider.
Lincoln : Ne t’en fait pas Michael, maintenant qu’on sait où elle est, on va aller la chercher et elle sera en sécurité avec nous.
Michael : Non, non Linc, non, tu ne comprends pas, elle essayait de me dire quelque chose.
Lincoln : Comment ça ?
Michael : Le ton de sa voix était changeant et elle m’a dit avoir bien reçu le message hier.
Lincoln : Oui en effet, je ne comprends pas, si elle t’as dit avoir reçu le message c’est que tout va bien, non ?
Michael : (inquiet) Mais je ne lui ai pas envoyé de message hier…mon portable m’a échappé… (Soudain, il comprend qu’il à égaré sont téléphone lors de son altercation avec Mahone)
Lincoln (dans l’incompréhension totale) Tu ne lui as pas envoyé de message, qu’est ce que ça veut dire alors ?
Michael : (ramenant ses bras autour de sa tête) Je ne sais pas… je ne sais pas
Lincoln : Et que fait-on alors ?
Michael : elle m’a parlé de « nombres » qui « emprisonnent l’esprits »…
Lincoln : Et… ?
Michael : Et… Elle est sans doute retenue captive quelque part, par au moins deux personnes. Ils sont certainement armés, as-tu toujours l’arme que t’a donné papa ?
Lincoln : Oui pourquoi ?
Michael : il nous faudra protéger nos arrières.

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 26 Juin - 17:00, édité 5 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Empty une vieille fic sur prison break

Message  mariecuche Dim 20 Avr - 13:11

franchement c tro fort et sara cartonne tro vite une suite car je vais pas tenir affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  $acass Dim 20 Avr - 14:33

Trop fooort!!!

J'adoooore!!!

La suite la suite la suite!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  JulieScofield Dim 20 Avr - 14:37

je viens de tous lire miss et je trouve ta fic fantastique j'adore!!!!!!

vivement que Mike retrouve Sara!!!!!

elle est aussi intelligente que mike avec ses ptits codes lol!

GENIALE miss la suite stp!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo
bravos pour tes bans elles sont trop belles!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  suzie014 Dim 20 Avr - 15:03

JulieScofield a écrit:je viens de tous lire miss et je trouve ta fic fantastique j'adore!!!!!!

GENIALE miss la suite stp!!!!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo

idem!!!!!!!!!!!!
génial cette fic !!!!
vivement la suite:crazyy: SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  choupine Dim 20 Avr - 15:51

suzie014 a écrit:
JulieScofield a écrit:je viens de tous lire miss et je trouve ta fic fantastique j'adore!!!!!!

idem!!!!!!!!!!!!
génial cette fic !!!!
vivement la suite:crazyy: SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu

IDEM

LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE JE NE TIENT PLUS MOI SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu

ET TES BANNIERE SONT MAGNIFIQUE
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureux
TU CARTONNES
SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Ola

choupine
choupine

Message  tinkerbel Dim 20 Avr - 17:50

Elle est trop intelligente notre Sara, elle a réussi à faire passer un code à Michaël SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi
superbe suite et j'adore tes banns, en plus ça le fait trop, intégrées dans ta fic SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo

vite une suite STP SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Lun 21 Avr - 15:35

Voici une petite suite, j'espère qu'elle vous plaira.

EPISODE IV - PLAN CONTRECARRE

Michael et Lincoln

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10310

Lincoln : Michael, si tu pense qu’ils sont au moins deux, on ne peut pas y aller comme ça, il nous faut un plan.
Michael : (sortant de ses passées) Oui, oui, je sais… (Il regarde le téléphone) Il faut que je communique avec elle…
Lincoln : (voyant que Michael utilise le téléphone) : Que fais-tu Michael, tu sais bien qu’ils risquent de voir ton message.
Michael (Pensant que c’était la solution dite, d’un air illuminé et sûr de lui tout en relevant doucement la tête, puis regardant son frère il dit) c’est le but recherché.
Lincoln : C’est risqué Michael, s’ils s’en rendent compte ? Tu l’as dit toi-même, cet homme sait tout ce que tu fais.
Michael : Mahone sait peut-être tout ce qu’il y a à savoir sur mon tatouage, mais pas ce qu’il y a dans ma tête.
Lincoln : Ecoute Michael, il serait plus prudent que tu y ailles en éclaireur, je te suivrais et je saurais les surprendre.
Michael : Non Lincoln, c’est trop dangereux, si lui sait qui je suis et ce que je vais faire, nous, nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Nous devrons faire preuve d’imagination et être très consciencieux.
Lincoln : Comme tu veux Michael mais faut faire vite, sinon il l’en coûtera de la vie de Sara.
Michael : Je le sais. (Il laissa un message à Sara dans l’espoir que celui-ci fasse l’effet escompté)

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10110

Sucre : Allô !
Michael : Sucre c’est moi Michael.
Sucre : Eh Michael, Je suis content de t’entendre, ça prouve que tu es en vie papi.
Michael : oui (il sourit).
Sucre : Eh ! Tu sais Michael, Maricruz lui a dit non, tu te rends compte elle ne s’est pas mariée avec ce traître, elle m’aime Michael, elle m’aime et moi aussi.
Michael : (un grand sourire naît sur son visage mais celui-ci disparu aussitôt qu’il pensait à Sara) Je suis content pour toi, tu le mérites, tu la mérite.
Sucre : Et sinon, toi, ça va ?
Michael : Pas vraiment non, j’ai besoin de ton aide Sucre.
Sucre : (inquiet) Qu’est ce qui se passe Michael, qu’est ce que je peux faire pour toi ?
Michael : j’aurais besoin que tu me rendes un petit service.
Sucre : Tout ce que tu voudras amigo.
Michael : Je veux que tu te rendes entre la 33e et la 34e rue prés du parc à Lancartia, Je veux que tu surveilles quelqu’un là-bas et que tu y déposes quelque chose pour moi.
Sucre : Qui et quoi ?
Michael : Sucre ? Sara a été enlevé et ses ravisseurs me veulent moi en échange. Je dois absolument la récupérer avant que Mahone lui fasse du mal.
Sucre : Mahone ?
Michael : oui et je sais qu’il en est capable. Sucre ?
Sucre : Oui ?
Michael : Prévient moi aussitôt que tu la verras, et de tout leurs faits et gestes et quand tu auras fais ce que je t’ai demandé.
Sucre : Ok papi, je serais tes yeux et tes oreilles, mais qu’est ce que je dois déposer ?

Michael le lui dit.

Sucre : T’es sûr de toi papi ?
Michael : Oui, fais le, maintenant s’il te plaît.
Sucre : C’est comme si c’était fait amigo.
Michael : Merci.

Ils raccrochèrent ensemble.

Lincoln : Comment tu sais qu’il s’agit de Mahone ?
Michael : J’ai perdu mon téléphone lorsque je me suis jeté sur lui. Je n’ai aucun doute qu’en au fait que c’est lui qu’il a en sa possession.
Lincoln : Il a du lui envoyer un message, croyant que c’était toi Sara s’est trouvée prise au piège.
Michael : (emplit de désolation) Oui, à cause de moi.

Sara Mahone et Kellerman

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10510

Le téléphone de Sara se mit à vibrer elle essaya de le prendre discrètement pour lire le message.

« Regarde toujours devant toi, ne te retourne pas, je serais là, même si mon esprit est ailleurs. Et si je ne parviens pas jusqu’à ton cœur, tu sauras trouver le mien. Je sais que tu as gardé la fleur en origami, elle m’appartenait et à présent elle est tiennes et est le symbole de notre amour, elle te suivra où tu iras. »

Au grand désespoir de Sara, Mahone la surprit entrain de cacher son téléphone.

Mahone : Donnez moi ce que vous tenez dans vos mains !
Sara : (apeurée) Je n’ai rien dans mes mains.
Mahone : (criant) DONNEZ LE MOI !
Sara : (criant et tremblante de peur) JE N’AI RIEN DANS MES MAINS.

Mahone l’empoigna par le bras et répéta à nouveau sa requête.

Mahone : DONNEZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DANS VOS MAINS.

Terrifiée par le regard perçant et la puissante voix de l’homme qui se tenait face à elle, elle récupéra d’une main tremblante son téléphone et le lui remis. Il prit le téléphone et lu le message qui s’affichait à l’écran.

Mahone (Soupira de lassitude) Que des futilités, c’est pathétique.
Sara : Que savez vous de l’amour vous qui ne prêchiez que des sentiments contraires ?
Kellerman : Que c’est touchant. Bien il faut qu’on y aille maintenant. (À Sara) où vous risquez de rater votre bien aimé.

Mahone lança le téléphone sur Sara, de part la force et la vitesse du lancement de l’objet, Sara du faire un pas en arrière pour rattraper le téléphone et éviter qu’il ne se brise au sol. Mahone lui fit signe d’avancer la première, la voyant hésiter, il la persuada en la poussant avec l’arme pointée sur son épaule. Sara ne se fit pas prier. Elle se retourna légèrement d’abord à gauche puis à droite pour s’assurer que les deux hommes ne la scrutaient pas du regard puis elle envoya un « Ok » à Michael. Elle s’empressa discrètement de mettre son téléphone en mode silencieux même si elle devait à chaque fois vérifier, car elle avait compris le message de Michael. Quelques secondes plus tard, elle reçu à nouveau un message de Michael. Ils arrivèrent prés de la voiture.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10210

Kellerman : (la tenant avec force par le bras) Monte !
Sara : Espèce de brute.
Kellerman : c’est très plaisant vous savez …ah puisqu’on y ait, dite moi Sara, ce que vous a donc donné votre père ?
Sara : Des tas choses mais rien qui ne vous concerne, ni qui ne vous regarde.
Kellerman : Ca sera peut être pas pour aujourd’hui mais je finirais bien par le savoir.
Sara : ouais…bien sûr.
Kellerman : (avec un sourire ironique) vous verrez
Sara : Je vous aurai tué avant.
Mahone : (criant) CA SUFFIT !
Kellerman : Eh ! Du calme, il n’y à pas de quoi s’énerver. J’ai Mademoiselle Tancredi, vous allez bientôt avoir votre Scofield, il n’y a vraiment pas de quoi s’alarmer. Vous êtes trop stressé Mahone, vous le savez ça ?
Mahone : Occupez vous de rouler et pour l’amour du ciel taisez-vous !
Sara : (a voix basse) puff… quel amour ?

Parc de Lancartia

Pendant ce temps Sucre s’occupait de faire ce que Michael lui avait demandé, quant à Lincoln et Michael, ils se rendirent de leur côté au lieu de rendez-vous. Michael reçu un message de Sucre lui indiquant qu’i avait terminé.

Prés de trois quarts d’heure plus tard, Sara et ses ravisseurs arrivèrent au lieu de rendez-vous. Mahone sortie de la voiture le premier. Il regarda tout autour de lui, puis fit signe à Kellerman de faire sortir Sara de la voiture. Ils s’avancèrent jusqu'à l’entrée du parc de Lancartia. Mahone prévient la jeune femme que si elle tentait quoi que ce soit elle le payerai de sa vie. Elle lui fit un oui d’un signe de la tête en guise de réponse. Une fois arrêtée au bon endroit, Sara fixa chaque petite parcelle du paysage autour d’elle, scrutant le moindre bout de papier qui s’y trouvait. Sur un banc posté juste à leur droite Sara trouva ce qu’elle cherchait. Elle fit mine de se sentir mal.

Kellerman : que ce passe-t-il Sara, vous êtes en mal de Scofield c’est ça ?
Sara : (Ne tenant pas compte de ce que Kellerman venait de dire ; à Mahone) Puis-je m’assoire un instant ?
Mahone : Faite !
Sara : Merci.
Mahone : (à Kellerman) Surveillez de ce côté et moi de celui là.
Kellerman : Oui chef…

Michael et Lincoln - Sur la route

Lincoln : T’es sûr que ça va marcher Michael ?
Michael : Je l’espère… (Quelques instants plus tard) Où est le flingue Lincoln ?
Lincoln : (le sortant de sa poche arrière de son jean) Tiens et fait bien attention.
Michael : Ouais.
Lincoln : On va la récupérer Michael, je te le promets.

Parc de Lancartia

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10410

Mahone remarqua que Sara était beaucoup plus sereine depuis quelques minutes, il se méfit d’elle et se mit à la suivre du regard, Soudain, il vit que son regard s’arrêta sur un bout de papier accroché à une branche. Sara qui comprit vite que Mahone la regardait, détourna son regard mais c’était trop tard Mahone a vu. Il s’approcha d’elle, la poussa sur le côté et arracha la fleur de papier accrochée sur la branche. Un flash lui vient alors à l’esprit, le message que Sara avait reçu peu de temps avant « …Je sais que tu as gardé la fleur en origami, elle m’appartenait et à présent elle est tiennes et est le symbole de notre amour, elle te suivra où tu iras. » Une expression de colère envahie son visage. » Il lut l’inscription sur le papier « Sara, Lincoln sera juste derrière toi, soit prête ».

Mahone : J’aurais dû m’en douter.

Il attrapa Sara par le bras, la tira vers lui, passa son bras autour de son cou, cette dernière cria de douleur.

Mahone : Scofield sort ou regarde la mourir, et dit à ton frère de te rejoindre !

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 26 Juin - 17:01, édité 2 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  laurams74 Lun 21 Avr - 15:49

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pu**** !!! mais quel SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Chut06 ce mahone! Pourquoi il comprend tout !!!

Viitteee la suiiiiteee !!!!

Au fait, très bien écrit le petit message ! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  choupine Lun 21 Avr - 15:53

tro bien

tu cartonnes

vite la suite SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Invisio3 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Yahoo SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Invisio3

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Amoureu2
choupine
choupine

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Empty fanfiction sur prison break

Message  mariecuche Lun 21 Avr - 16:50

nonnn affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et faut vite trouver un plan et vite une suite car adore tro tro tro

mariecuche
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 159

Message  JulieScofield Lun 21 Avr - 19:27

non non non miss tu peux ps t'arreter comme sa!!!!

toujours aussi bien je veux la suite stp!!!!

tes bans toujours aussi belles SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  $acass Lun 21 Avr - 19:32

Ahhhh non t'arrète pas là!!!!!!!

Ralalala ce mahone y ménerveuuuuuh!!!

La suite la suite la suite!!! SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  tinkerbel Mar 22 Avr - 18:33

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comment tu peux nous laisser comme ça No No No No
Mahone SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 2gunsfir SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 2gunsfir

très belle suite et toujours aussi captivante SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi SAVE YOUR BROTHER AND RUN... Applaudi

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10 SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 10-10

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  Islemmedemars Jeu 24 Avr - 21:49

La suite, j'espère qu'elle vous plaira. (pour les ban je les ferais un peu plus tard).

EPISODE V - L'ECHANGE

Michael : (criant) JE SUIS LA !
Mahone : Et ton frère ?

Lincoln hésita avant de sortir.

Michael : Lincoln ? Viens !
Mahone : (il prit une inspiration) Je vais la tuer Michael…
Lincoln : (criant) ICI, ICI
Kellerman : Eh ben voila, toute la petite famille est réunit, on va pourvoir passer aux choses sérieuses.
Michael : Je suis là maintenant, laisse la partir.
Mahone : Oh non Michael, pas tout de suite, j’ai encore besoin d’elle pour finir ce que j’ai commencé, elle restera ma monnaie d’échange.
Michael : On a fait un marché, la libération de Sara contre moi.
Mahone : Oui Michael, on a fait un marché, mais tu ne l’as pas respecté.
Michael : Je suis là, c’est ce que tu voulais, alors relâches là !
Mahone : tu as tenté de te jouer de moi et tu n’aurais pas dû.

Las de cette discussion, Lincoln qui était debout, prés de son frère, fit un pas en arrière pour attendre l’arme qui se trouvait dans la poche arrière du pantalon de Michael tout en surveillant d’un œil critique Kellerman mais ce dernier le surpris.

Kellerman : Oh ! Oh ! Oh ! Posez cette arme burrows, (criant) POSEZ LA !

Lincoln s’accroupit au sol et posa l’arme à terre puis poussa l’objet avec le pied comme ce dernier le lui ordonna.

Lincoln : je la pose, je la pose.
Kellerman : ça n’était vraiment pas une sage décision.

Kellerman s’avança jusqu'à l’arme puis la ramassa et l’a mis dans l’étui de sa propre arme, accrochée à sa taille. Michael lança un regard glacial et sec à son frère lui exprimant sa colère pour ce geste qu’il venait de faire et qui aurait pu tourner au drame, pour sa propre vie ou pire encore, celle de Sara. Quant à cette dernière, elle assistée à cette scène, impuissante, sans dire le moindre le mot dans la plus totale et effroyable peur qui lui était donné de connaître.

Mahone : Encore une comme celle là, et je la tue (criant) COMPRIS !
Michael : Qu’attends tu de nous Alex ? QU’ATTENDS TU DE NOUS ?
Mahone : (criant) Baisse d’un ton, ici c’est moi qui pose les questions.
Michael : (calmement dit) Relâche là, elle n’y ait pour rien, Relâche là et je ferais tout ce que tu attends de moi.
Sara : Je t’en pris Michael, n’entre pas dans son jeu, tu sais bien qu’il finira pas nous tuer, tous, quoique l’on fasse.
Michael : (emplit de désolation) Je suis vraiment désolé Sara, pardon pour tout ce que je t’ai fait subir, pardon.
Sara : Non Michael, ce n’est pas de ta faute.
Mahone : CA SUFFIT ! Plus tard les lamentations. Mettez vous à genoux les mains derrière la tête.

Michael et Lincoln s’exécutèrent.

Sara se mit à penser « Il faut que je fasse quelque chose, mais quoi ? Aller, réfléchit ma grande. » Elle scruta tout autour d’elle, cherchant la moindre chose qui pourrait l’aider à agir. « Michael, pourquoi m’as-tu donné cette chose ? Comment puis-je m’en servir sans risquer nos vies, sans risquer ta vie ? » Elle continua d’examiner les lieux dans l’espoir de vite trouver quelque chose, soudain le téléphone de Lincoln sonna et la sortie de ses pensées.

Mahone : Ne décrochez pas !
Kellerman : Qui est-ce ?
Lincoln : Personne.

Kellerman s’avança de Lincoln pointant son arme sur lui, prit son téléphone et vit le nom s’affichait.

Kellerman : Répondez !
Mahone (criant) A quoi vous jouez Kellerman ?
Kellerman : C’est Aldo Burrows, ça nous sera peut être utile.
Mahone : Je n’ai que faire d’un autre Burrows, j’ai Scofield et c’est tout ce dont j’ai besoin.
Kellerman : Vous savez pertinemment qu’il est la source de nos emmerdes.

Le téléphone s’arrêta de sonner.

Mahonne : Eh ben voila, Comme ça c’est réglé, reprenons.

Il s’apprêtait à expliquer sa démarche à Michael quant à garder captif le docteur Tancredi quand le téléphone se remit à sonner.

Kellerman : Cette fois, répondez ! Et attention à ce que vous aller dire ou vous êtes un homme mort.
Lincoln : Allô !
Aldo ! Linc, c’est moi, Michael est avec toi, j’ai essayé de le joindre mais il ne répond pas.
Lincoln : Oui, pourquoi ?
Aldo : Passe le moi, j’ai à lui parler.
Lincoln : C’est pour toi Michael, c’est euh… papa.

Sous le choc, Michael s’approcha mais hésita à prendre le téléphone. Kellerman lui fit signe de le prendre et de mettre le haut parleur. Michael s’exécuta.

Michael : Allô…papa ?
Aldo : Michael, ton amie Sara, sais tu où elle est ?
Michael : Avec moi mais écoute je ne peux pas te parler pour le moment.

Sara, fut surprise d’entendre son nom d’une personne qu’elle ne connaissait pas personnellement.

Aldo : Je veux juste que tu m’écoutes, ton amie Sara est en danger, elle est accusée de meurtre d’une jeune femme, une certaine Katie, cette dernière à été retrouvé baignant dans son sang ce matin dans son appartement.

Sara : (sous le choc) Oh mon Dieu ! Katie, non. (Elle se laissa tomber à terre).
Mahone : (La rattrapa par les cheveux) DEBOUT !
Sara : AAAHHH…

Michael : (après avoir remercié son père, il raccrocha le téléphone et l’éteignit. Il avança quelques pas pour tenter d’arracher Sara des griffes de Mahone et dit) LACHEZ LA !
Mahone : (engagea son arme en direction de Michael) NE BOUGE PAS, A GENOUX, A GENOUX J’AI DIT.

En voyant que Mahone, commencé à se sentir nerveux, Sara savait que c’etait le moment ou jamais d’agir. Elle fit doucement glisser le couteau acéré discrètement sous sa manche, le serra bien fort dans sa main et quant elle aperçu Sucré non loin derrière Kellerman elle était sûr d’elle.

Sara : Michael, tout ça ne sert plus à rien, c’est terminé. Profite tant qu’il en est encore temps.

A peine eu-t-elle finit de dire sa phrase, qu’elle se retourna de toutes ses forces et enfonça trois fois de suite le couteau dans l’une des côtes de Mahone. Ce dernier resta figé un instant avant de s’écrouler au sol laissant tomber l’arme

Michael (en voyant Kellerman engager son arme sur Sara, il cria) SARA, BAISSE TOI !

Cette dernière s’exécuta. Au moment ou Kellerman s’apprêtait à tirer, Sucre, l’intercepta.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 1613

Sucre : han, han, reste là Papi !

Lincoln s’empressa de prendre l’arme de Kellerman et par la même occasion la sienne. Il en profita pour mettre un coup de point à Kellerman.

Lincoln : Merci Sucre.
Sucre : Pas de quoi mon frère.

Sara choquée de ce qu’elle venait de faire, laissa tomber le couteau à terre et alla s’assoire sur le banc, elle se mit à pleurer. Michael la vit, ramassa le couteau et la rejoignit aussitôt. Ils se regardèrent un instant et tombèrent dans les bras l’un de l’autre. Après avoir été prévenu par un appel anonyme que Scofield, Burrows, Sucre et la doctoresse ont été aperçu prés du parc Lancartia, la police arriva sur les lieux.

Lincoln : (entendant le bruit des sirènes) Il ne faut pas rester là.
Sucré : On y va Michael… Sara, on y va.

SAVE YOUR BROTHER AND RUN... 1713

La première voiture de police s’arrêta, un policier en sortit et tira sur nos fugitifs qui entrèrent dans le parc à toute vitesse.

Le policer : faite le tour et bloquez toutes les entrées. Il n’est pas question qu’ils s’échappent. Mort ou vive, je les veux aujourd’hui !

Dernière édition par Islemmedemars le Jeu 1 Mai - 1:36, édité 3 fois
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant