The Art of Deal 313
+16
cend17
selima
marion
Sara59
tinkerbel
sarascofield
natica
nestella
Dana
Christellee
estherg
siam
miliibnb
Gossip-girl17
Miss SARAjevo
/
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: The Art of Deal 313
bon les filles (dana et nestella) j'espère que je vous ai pas trop rendu triste avec tous mes messages!!! bisous
Et il l'a prévoit pour quand sa prochaine saison ? Septembre 2008, j'imagine.Gossip-girl17 a écrit:Milie87 a écrit:D'ailleurs, on est certain d'une saison 4 ?
Quazi certain, Nick Santora n'arrête pas de répondre aux questions qu'on lui pose sur l'épisode par un " Pour ça, vous le saurez dans la saison prochaine " . Donc je pense que oui.
Je viens de repenser au moment où Michael a le bras tendu vers Susan et s'apprête à la descendre. Vous m'auriez vu ... Je n'arrêtais pas de murmurer "Tire, bon sang. Tire !"
Mais -comme par hasard- un flic tire avant lui. Chose que je trouve complètement absurde. Je veux dire, Michael tient un flingue dans sa main et n'est pas remarqué par les policiers autour ? C'est hallucinant ! Encore une incohérence chère à la série ...
Cela dit, c'était une belle scène. Il faut que je revois l'épisode mais je crois que Wentworth avait un bon jeu au niveau du visage, nope ? Tiraillé entre sa raison et sa passion ... Freud, Freud, où es-tu ?
Dernière édition par Milie87 le Mar 19 Fév - 23:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum. Ca remet pas mal en cause la trahison de mahone ....
mahone est de meche avec scofield pour qu'il puisse se venger.
il doit repenetrer dans la compagnie pour que scofield retrouve la trace de gretchen et whisthler.
une fois trouver la vengeance va commencer et scofield ira meme jusqu'a padman
desoler pour la traduction
suis pas fort en anglais
mais c'est une source sure enfin j'espere mais ca reste crdible
saison 4 remplacer par un film pour cloturer prison break
il doit repenetrer dans la compagnie pour que scofield retrouve la trace de gretchen et whisthler.
suis pas fort en anglais
estherg- Compagnon de Cellule de Michael
zut je n'ai pas encore pu voir l'épisode,et evidement je n'ai pas pu m'empêcher de vous lire ...
je verrai si mon lien fonctionne demain,là ca bugge trop !!
bon d'apres ce que j'ai compris le flash back etait le moment ou Mike a donné la rose à sara...(genre elle a toujours eu avec elle dans sa poche,mouais...)
ensuite il n'y a pas de revenant??? ausiello s'est bien planté non?? ou comme dit duerre faut arrêter de fumer la moquette !!!!!!!
mais ca m'enerve de lire des trucs qui sont tournés de facon à nous faire croire un truc et au final il n'en est rien
et Mahone qui retourne sa veste?? et va bosser pour la compagnie qui veut absolument recruter mike????
BON j'arrête là parce que je n'ai pas tout lu et je rajouterai plus de com quand je l'aurai vu
poupinette
tu es à fond avec toutes tes théories ,j'adore !!!!!!!!!
maintenant il va falloir attendre pour voir la saison 4,laquelle va peut etre commencer plus tot ? vu qu'on a pas eu le compte de nos épisodes dans la saison 3...
En tout cas j'aimerai bien qu'ils éclaircissent ce point : comment LJ a pu être kidnappée puisqu'il était censé être avec Jane et on ne l'a pas revu une seule fois...,
bon allez je vais faire dodo....
je verrai si mon lien fonctionne demain,là ca bugge trop !!
bon d'apres ce que j'ai compris le flash back etait le moment ou Mike a donné la rose à sara...(genre elle a toujours eu avec elle dans sa poche,mouais...)
ensuite il n'y a pas de revenant??? ausiello s'est bien planté non?? ou comme dit duerre faut arrêter de fumer la moquette !!!!!!!
mais ca m'enerve de lire des trucs qui sont tournés de facon à nous faire croire un truc et au final il n'en est rien
et Mahone qui retourne sa veste?? et va bosser pour la compagnie qui veut absolument recruter mike????
BON j'arrête là parce que je n'ai pas tout lu et je rajouterai plus de com quand je l'aurai vu
poupinette
tu es à fond avec toutes tes théories ,j'adore !!!!!!!!!
maintenant il va falloir attendre pour voir la saison 4,laquelle va peut etre commencer plus tot ? vu qu'on a pas eu le compte de nos épisodes dans la saison 3...
En tout cas j'aimerai bien qu'ils éclaircissent ce point : comment LJ a pu être kidnappée puisqu'il était censé être avec Jane et on ne l'a pas revu une seule fois...,
bon allez je vais faire dodo....
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
Bordel je viens de voir l'épisode et bon vu que se soir j'étais d'humeur très émotive j'ai eu besoin de mouchoirs(je sais je suis débile)
Franchement j'ai adorée cet épisode,le rymthe de l'épisode est soutenu,l'angoisse et le stress sont au rendez-vouset la course poursuite en voiture :excellente
Oh punaise et quand le Linc fou une droite a l'autre salop de Wisthler j'étais fière de lui sur ce coup la
Mais ce qu j'ai le ^plus aimé sa a été les faces a faces entre Mick et Susan sans rire BRAVO aux acteurs !!Sa rajoutait un de ces piments a l'épisode et cette Susan j'adore la détestée
Par contre le moment ou Mick veut flinguer la Susan c'était un peu bidon je suis d'accord avec toi Milie87 le flic mirro qui loupe Susan l'autre y louperais un éléphant dans un couloir
Nan mais moi sincèrement a la place de Mck je l'aurais buté net et j'aurais pas hésiter
Sucre je suis trop dég qu'il soit enfermé a Sona et pui sT-Bag qui arrive toujours a ses fins,plus rusé qu'un renard ce pédophile!!
Alors par contre moi je ocmmencais a apprécié Mahone et paf dans ma gueule ce n'est qu'un sale traitre,salop un jour salop toujours
J'arrive au passage de la rose alors la désolé certains vont me prendre pour une neuneu(et c'est le cas) mais j'ai pleurée je sais c'était qu'une rose mais quand j'ai revue notre Sara et avec cette musique a sa ma flingué le moral plus que je l'ai deja et puis la tête de notre Mick jsais pas je le trouvais pas si touché par la mort de Sara (désolée mais le voir chialer 50 secondes après l'annonce de sa mort et puis faire comme si de rien était j'ai trouvé sa bidon je sais c'est pas centré sur Misa et Mick ets quelqu'un de pudique coté sentiments mais bon)mais je suis comme toi poupi j'arrive pas a my faire c'est impossible!!Et ton intrigue pour la saiosn 4 est très bien trouvée si seulement c'était la vérité
Par contre la dernière scène de Mick dans la voiture avec la rose et le flingue sur le siège c'était une belle scène la n'est pas la question mais si il y a une 4eme saison l'intrigue sa sera la vengeance de Mick et Linc il va se marié avec l'autre guiche(qui j'aurais bien aimé se fasse buter)??
Très bon épisode digne de otre Pb mais qui laisse beaucoup de questions en suspend,que va devenir Sucre?Et Bellick?
Que va faire Linc?Mick va -t-il vengé Sara?Sara est -elle bien morte?
L'intrigue de Poupinette serait-elle vari??
Réponses a la saison 4
Franchement j'ai adorée cet épisode,le rymthe de l'épisode est soutenu,l'angoisse et le stress sont au rendez-vouset la course poursuite en voiture :excellente
Oh punaise et quand le Linc fou une droite a l'autre salop de Wisthler j'étais fière de lui sur ce coup la
Mais ce qu j'ai le ^plus aimé sa a été les faces a faces entre Mick et Susan sans rire BRAVO aux acteurs !!Sa rajoutait un de ces piments a l'épisode et cette Susan j'adore la détestée
Par contre le moment ou Mick veut flinguer la Susan c'était un peu bidon je suis d'accord avec toi Milie87 le flic mirro qui loupe Susan l'autre y louperais un éléphant dans un couloir
Nan mais moi sincèrement a la place de Mck je l'aurais buté net et j'aurais pas hésiter
Sucre je suis trop dég qu'il soit enfermé a Sona et pui sT-Bag qui arrive toujours a ses fins,plus rusé qu'un renard ce pédophile!!
Alors par contre moi je ocmmencais a apprécié Mahone et paf dans ma gueule ce n'est qu'un sale traitre,salop un jour salop toujours
J'arrive au passage de la rose alors la désolé certains vont me prendre pour une neuneu(et c'est le cas) mais j'ai pleurée je sais c'était qu'une rose mais quand j'ai revue notre Sara et avec cette musique a sa ma flingué le moral plus que je l'ai deja et puis la tête de notre Mick jsais pas je le trouvais pas si touché par la mort de Sara (désolée mais le voir chialer 50 secondes après l'annonce de sa mort et puis faire comme si de rien était j'ai trouvé sa bidon je sais c'est pas centré sur Misa et Mick ets quelqu'un de pudique coté sentiments mais bon)mais je suis comme toi poupi j'arrive pas a my faire c'est impossible!!Et ton intrigue pour la saiosn 4 est très bien trouvée si seulement c'était la vérité
Par contre la dernière scène de Mick dans la voiture avec la rose et le flingue sur le siège c'était une belle scène la n'est pas la question mais si il y a une 4eme saison l'intrigue sa sera la vengeance de Mick et Linc il va se marié avec l'autre guiche(qui j'aurais bien aimé se fasse buter)??
Très bon épisode digne de otre Pb mais qui laisse beaucoup de questions en suspend,que va devenir Sucre?Et Bellick?
Que va faire Linc?Mick va -t-il vengé Sara?Sara est -elle bien morte?
L'intrigue de Poupinette serait-elle vari??
Réponses a la saison 4
nestella- Rendez vous avec Pope
comme g dit nestella je sais pas si tu as lu mais apparemment mahone serait de mèche avec mickael....
estherg a écrit:comme g dit nestella je sais pas si tu as lu mais apparemment mahone serait de mèche avec mickael....
désolée j'étais tellement absorbé par mon comm que j'ai pas vu!!
Alors Mahone serait de mèche avec Mick ouai je sais plus qui croire ya tellement d'info qui circule mais si tu dis que c'est d'une source sure alors et merci pour nous l'avoir dit
miliibnb a écrit:pou ceux qui lisent l'anglais, je viens de lire le résumé posté par duerre et whaaa i est super!! poupi faut que tu le lises!
Oh la la, mais elle pense comme moi
But saying "she" handles the money. She being Gretchen waiting outside. Mahone makes a crack about her better being able to handle more than that. After what she did to Sara. If it's true or something like that. Did this not sound like she may have done something other to Sara than what she says she did?
YES !!!! J'suis pas complètement folle... ou alors au moins je suis pas la seule folle
Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 0:18, édité 1 fois
Invité- Invité
apparemment ce srait d'une source sure ce n'est pas moi qui ai trouvé l'info. Par contre certaines choses se regroupe, comme le fait que mick ne veuille pas que linc tue mahone ou à la fin dans la voiture avec gretchen et winstley on voit mahone avoir un petit sourire, enfin si mes souvenirs sont bons.. Je pense que ca tient la route
traduction please please je connais rien en anglais
estherg, je traduis comme je peux le passage que j'ai pris d'un résumé posté par Duerre :
Elle retranscrit la discussion entre Mahone et Whistler et moi je traduis mot à mot :
"Whistler disant "Elle" s'occupe de l'argent. "Elle" étant pour Gretchen qui attend à l'extérieur. Mahone est cassant en disant qu'elle devrait s'occuper de plus de choses que ça seulement. Après ce qu'elle a fait à Sara. Si c'est vrai ou qqch comme ça. Est-ce que ça ne sonne pas comme si elle avait fait qqch à Sara autre que ce qu'elle prétend avoir fait?"
Cette personne a aussi tiqué sur la partie de la conversation de Mahone et Whistler que je trouve plutôt énigmatique...
But saying "she" handles the money. She being Gretchen waiting outside. Mahone makes a crack about her better being able to handle more than that. After what she did to Sara. If it's true or something like that. Did this not sound like she may have done something other to Sara than what she says she did?
Elle retranscrit la discussion entre Mahone et Whistler et moi je traduis mot à mot :
"Whistler disant "Elle" s'occupe de l'argent. "Elle" étant pour Gretchen qui attend à l'extérieur. Mahone est cassant en disant qu'elle devrait s'occuper de plus de choses que ça seulement. Après ce qu'elle a fait à Sara. Si c'est vrai ou qqch comme ça. Est-ce que ça ne sonne pas comme si elle avait fait qqch à Sara autre que ce qu'elle prétend avoir fait?"
Cette personne a aussi tiqué sur la partie de la conversation de Mahone et Whistler que je trouve plutôt énigmatique...
Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 0:25, édité 1 fois
Invité- Invité
ok merci poupinette
poupinette444 a écrit:estherg, je traduis comme je peux le passage que j'ai pris d'un résumé posté par Duerre :
Donc sa rejoint tout a fait ce que tu pensais Popupinette,Susan n'aurait pas vraiment fait ce qu'elle a dit ce qui entrainerait que Sara n'est pas eu la tête tranchée,
Je t'avoue poupi que ton histoire est sensée et très convaincante(je pense sa car je sui folle du Misa) mais sa tient complètement la route et de ce fait si Mahone est réellement de mèche avec Mick il pourrait leur faire cracher la verité a ce salop de Wisthler et Susan et dire la vérité a Mick(ou lala je m'emballe la)
J'ai pas reussi à le voir.
Alala je sens que je vais devoir attendre demain.
Dure dure...
Alala je sens que je vais devoir attendre demain.
Dure dure...
En tout cas, je prie pour qu'ils continuent la saison 3, ils ont pas encore pris (ou communiqué) de décision parce que j'attendrais pas 6 mois pour voir d'autres épisodes, c'est trop dur !!!
Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'avais adoré le moment où Mike compte tirer sur Susan!! J'ai trouvé qu'il le jouait très bien, il a la main qui tremble, il a l'air déterminé mais il hésite et moi je trouve que c'est beau qu'il hésite : il veut tirer par amour personnel (=sara) et il refuse de tirer par amour universel (=amour de l'Autre en général : tue ne tuera pas ton prochain)... car je pense vraiment qu'il n'aurait pas tiré, il hésitait trop.
Par contre, c'était trop gros le coup du policier qui voit pas mIke avec son flingue : n'importe quoi !!!!!
Par contre, c'est cool pour MgGrady cette fin (en revanche, je comprends pas, il rentre chez lui ou c'est un endroit neutre?? parce que si c'est chez lui, c'est quand même très gros qu'aucun policier n'y aille, il est recherché comme évadé!!!). Du coup je pense qu'il sera tellement reconnaissant pour Mike qu'il l'aidera peut-être en saison 4 !!!
Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'avais adoré le moment où Mike compte tirer sur Susan!! J'ai trouvé qu'il le jouait très bien, il a la main qui tremble, il a l'air déterminé mais il hésite et moi je trouve que c'est beau qu'il hésite : il veut tirer par amour personnel (=sara) et il refuse de tirer par amour universel (=amour de l'Autre en général : tue ne tuera pas ton prochain)... car je pense vraiment qu'il n'aurait pas tiré, il hésitait trop.
Par contre, c'était trop gros le coup du policier qui voit pas mIke avec son flingue : n'importe quoi !!!!!
Par contre, c'est cool pour MgGrady cette fin (en revanche, je comprends pas, il rentre chez lui ou c'est un endroit neutre?? parce que si c'est chez lui, c'est quand même très gros qu'aucun policier n'y aille, il est recherché comme évadé!!!). Du coup je pense qu'il sera tellement reconnaissant pour Mike qu'il l'aidera peut-être en saison 4 !!!
Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 0:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca peut aussi confirmer sa mort. Lorsqu'il dit si tu crois qu'elle a fait ce qu'elle a fait elle est le maillon faible. Ca peut aussi vouloir dire qu'elle est le maillon faible parce qu'elle a tuée sara et que la mickael va la chercher pour se venger et du coup trouver wisthley et mahone
natica a écrit: bon d'apres ce que j'ai compris le flash back etait le moment ou Mike a donné la rose à sara...(genre elle a toujours eu avec elle dans sa poche,mouais...
Franchement j'ai eu la meme réfléxion que toi sans rire elle se trimbalait tout le temps avec la rose dans sa poche et comme par hasard quand la Susan emmène son corp je ne sai ou la rose tombe de sa poche et LJ la ramasse ,sacré coincidence quand meme???????????????????????????????????????
Courage Dana tu va bientot le voir l'épisode et après tu va nous mettre un comm pour vite nous dire ce que tu en pense
estherg a écrit:Ca peut aussi confirmer sa mort. Lorsqu'il dit si tu crois qu'elle a fait ce qu'elle a fait elle est le maillon faible. Ca peut aussi vouloir dire qu'elle est le maillon faible parce qu'elle a tuée sara et que la mickael va la chercher pour se venger et du coup trouver wisthley et mahone
Oui je suis d'accord avec toi. Mais y'a 2 choses qui me paraissent bizarre :
1/ mahone dit "si tu penses qu'elle a fait ce qu'elle a fait"... y'a pas à dire "si tu penses" puisque Sara est d'après ce qu'ils savent bel et bien morte...
2/ leur conversation est ambigue et peu être interprétée de plusieurs façon, or si Sara est vraiment morte, ils pourraient parler de façon beaucoup plus explicite et claire. Mahone dirait "le fait qu'elle ait tué sara va nous handicaper car MIke va chercher à se venger" or NON il dit "si tu penses qu'elle a fait ce qu'elle a fait...Sara... alors elle est le maillon faible"
Rien n'est nommé, tout est sous-entendu, c'est louche non?? A mon avis, c'est justement parce que ça a un double sens
Dernière édition par poupinette444 le Mer 20 Fév - 0:49, édité 1 fois
Invité- Invité
si leur convesation est si ambigue,peut etre que les scénaristes se laissent une porte ouverte pour faire revenir SARA....ou alors c'est juste pour nous faire croire qu'elle peut revenir alors qu'en réalité elle ne reviendra pas !!
et puis comme il n'y a pour le moment aucun élément concret sur la suite,on ne peut que spéculer..
de toute facon c'est sur qu'il va y avoir la suite,tout ce que j'espere c'est qu'elle ne sera pas programmée dans 6 mois !!
grrrr mon lien ne fonctionne toujours pas,en avez vous un en vostfr qui fonctionne ?
et puis comme il n'y a pour le moment aucun élément concret sur la suite,on ne peut que spéculer..
de toute facon c'est sur qu'il va y avoir la suite,tout ce que j'espere c'est qu'elle ne sera pas programmée dans 6 mois !!
grrrr mon lien ne fonctionne toujours pas,en avez vous un en vostfr qui fonctionne ?
Dernière édition par natica le Mer 20 Fév - 11:17, édité 1 fois
natica- Arrivé au Nouveau Mexique
vous voulez que je vous dise j'ai envie de chialer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je m'expliquer dernier épisode, assez mouvementé...d'abord j'ai eut les larmes aux yeux avec le passage de la rose même si je m'attendais un truc plus énorme mais bon je commence à avoir l'habitude d'être déçu avec le misa de cette saison 3 ... bref donc moi toute contente je regarde le passage de Mahone/whistler... "SHE", " si je crois que tu crois qu'elle a fait" ou un truc dans ce genre^^lol et "le maillon faible" j'ai sauté de joie dans mon lit pour moi sa voulait dire : SARA REVIENT !!!! youpiiiiiiiii mais ENORME deception quand j'arrive ici, comme une grosse cruche j'avais rien compris, je suis déçu à un point j'en ai marre Sara reviendra donc jamais GRRRRRRRRRRRRR
j'ai bien aimer moi aussi la fin avec la rose et le flingue et le regard de Michael "the killer" lol enfin voila bref je suis trop triste,déçu et patati et patata
bon je m'expliquer dernier épisode, assez mouvementé...d'abord j'ai eut les larmes aux yeux avec le passage de la rose même si je m'attendais un truc plus énorme mais bon je commence à avoir l'habitude d'être déçu avec le misa de cette saison 3 ... bref donc moi toute contente je regarde le passage de Mahone/whistler... "SHE", " si je crois que tu crois qu'elle a fait" ou un truc dans ce genre^^lol et "le maillon faible" j'ai sauté de joie dans mon lit pour moi sa voulait dire : SARA REVIENT !!!! youpiiiiiiiii mais ENORME deception quand j'arrive ici, comme une grosse cruche j'avais rien compris, je suis déçu à un point j'en ai marre Sara reviendra donc jamais GRRRRRRRRRRRRR
j'ai bien aimer moi aussi la fin avec la rose et le flingue et le regard de Michael "the killer" lol enfin voila bref je suis trop triste,déçu et patati et patata
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
whaaaaa ya plein de choses à lire!! je suis contente nut t'es du même avis que nous!!! et dana j'ai trooop hâte de voir ton com!!
sinon oui c'est pas con l'histoire de mahone qui tient avec mike... ça tient vraiment la route et là je suis à fond dedans surtout qu'ils s'étaient vachement rapprochés ces derniers temps!!!! et c'est peut être pour ça que mike sait où aller quand il part en voiture!
sinon c'est vrai j'avais oublier de préciser mais j'ai trouvé ça un peu gros aussi. au début je pensais que le flic tirait sur mike (c'était plus logique c'est lui qui tient une arme dans la rue!!) et puis bin non... par contre j'ai du mal regarder va falloir que je le revois ce week end (déjà pour tout analyser les sous entendu...) et aussi parce uqe j'ai pas vu que la main de mike tremblait et qu'il avait l'air d'hésiter.
bref ce week end c'est week end PB!!
oui t'as vu poupi la fille pense comme toi... c'est que c'est pas si con... ok on est accros au misa où on l'est pas. par contre seul point avec lequel je suis pas d'accord avec elle : le couple linc/soFia (à prononcé à la façon wistler) ils font pitiés je les aimes pas c'est trop cul cul !!!!
sinon oui c'est pas con l'histoire de mahone qui tient avec mike... ça tient vraiment la route et là je suis à fond dedans surtout qu'ils s'étaient vachement rapprochés ces derniers temps!!!! et c'est peut être pour ça que mike sait où aller quand il part en voiture!
sinon c'est vrai j'avais oublier de préciser mais j'ai trouvé ça un peu gros aussi. au début je pensais que le flic tirait sur mike (c'était plus logique c'est lui qui tient une arme dans la rue!!) et puis bin non... par contre j'ai du mal regarder va falloir que je le revois ce week end (déjà pour tout analyser les sous entendu...) et aussi parce uqe j'ai pas vu que la main de mike tremblait et qu'il avait l'air d'hésiter.
bref ce week end c'est week end PB!!
oui t'as vu poupi la fille pense comme toi... c'est que c'est pas si con... ok on est accros au misa où on l'est pas. par contre seul point avec lequel je suis pas d'accord avec elle : le couple linc/soFia (à prononcé à la façon wistler) ils font pitiés je les aimes pas c'est trop cul cul !!!!
Tu m'aurais vu hier Milii je secouais mon ordi dans tous les sens pour que sa télécharge plus vite
Je te remercie pour tes Mp en tout cas!!!
Nan mais c'est clair que l'intrigue de Poupi elle est super censée(normal c'est de Poupi ) en plus hier je me susi repassé la conversation Mahone/Wisthler et c'ets vrai que leur conversation et plus qu'ambigue mais j'espère que c'est pas une nouvelle fausse joie qu'ils vont nous faire
Je te remercie pour tes Mp en tout cas!!!
Nan mais c'est clair que l'intrigue de Poupi elle est super censée(normal c'est de Poupi ) en plus hier je me susi repassé la conversation Mahone/Wisthler et c'ets vrai que leur conversation et plus qu'ambigue mais j'espère que c'est pas une nouvelle fausse joie qu'ils vont nous faire
ola faudra que je reregarde l'épisode moi non plus j'ai pas fais gaffe a la main de Mick qui tremblait
moi non plus linc et sofia j'aime pas trop l'histoire d'amour c'était Sara et Mick j'en veux pas d'autre !! RAMENEZ MOI SARA !!!!!! lol
nan mais voila je m'étais trop fait mes films je suis vraiment blasé moi qui avait cru après la conversation de Whistler et Mahone que Susan avait pas tué Sara, que en faite la Compagnie avait compris que Sara été le point faible de Mick et qu'il la gardait en vie pour obtenir tout ce qu'il veulent de Mick mais je me suis bien gouré GRRRR bon j'arrête d'en parler sa m'énerve trop la
et puis aussi c net y'avait pleins de trucs trop gros dans cet épisode comme ta dit mili le flic qui tire pas sur Mick alors qu'il a un flingue dans la rue, la rose aussi c net comme si Sara c'était tout le temps trimbalé avec la rose et puis aussi Mc grady qui s'est caché en une demie seconde dans la camionette bref voila
moi non plus linc et sofia j'aime pas trop l'histoire d'amour c'était Sara et Mick j'en veux pas d'autre !! RAMENEZ MOI SARA !!!!!! lol
nan mais voila je m'étais trop fait mes films je suis vraiment blasé moi qui avait cru après la conversation de Whistler et Mahone que Susan avait pas tué Sara, que en faite la Compagnie avait compris que Sara été le point faible de Mick et qu'il la gardait en vie pour obtenir tout ce qu'il veulent de Mick mais je me suis bien gouré GRRRR bon j'arrête d'en parler sa m'énerve trop la
et puis aussi c net y'avait pleins de trucs trop gros dans cet épisode comme ta dit mili le flic qui tire pas sur Mick alors qu'il a un flingue dans la rue, la rose aussi c net comme si Sara c'était tout le temps trimbalé avec la rose et puis aussi Mc grady qui s'est caché en une demie seconde dans la camionette bref voila
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
estherg a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum. Ca remet pas mal en cause la trahison de mahone ....
suis pas fort en anglais
Je peux connaitre la source de ce spoiler stp ?
miliibnb a écrit:sinon c'est vrai j'avais oublier de préciser mais j'ai trouvé ça un peu gros aussi. au début je pensais que le flic tirait sur mike (c'était plus logique c'est lui qui tient une arme dans la rue!!) et puis bin non... par contre j'ai du mal regarder va falloir que je le revois ce week end (déjà pour tout analyser les sous entendu...) et aussi parce uqe j'ai pas vu que la main de mike tremblait et qu'il avait l'air d'hésiter
C'est vrai que l'image ou la main de Mick tremble et hésite est une très belle scène faut vite que tu la vois Milii meme si j'aurais tiré sur Susan a sa place et puis le coup du flic c'ets vrai que c'est un peu gros,vraiment mirro les flic panaméens
Dernière édition par nestella le Mer 20 Fév - 11:39, édité 1 fois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5