Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The Art of Deal 313

+16
cend17
selima
marion
Sara59
tinkerbel
sarascofield
natica
nestella
Dana
Christellee
estherg
siam
miliibnb
Gossip-girl17
Miss SARAjevo
/
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

The Art of Deal 313 - Page 4 Empty Re: The Art of Deal 313

Message  Gossip-girl17 Mer 20 Fév - 18:50

Question: Kind of going crazy here. Can you find out what the deal is with Prison Break? The season finale aired Monday, and there seems to be some confusion as to whether or not it's ever coming back. — Mike
Ausiello: Much to my surprise, I'm hearing a fourth season is pretty much a lock. Go figure.

Lui qui n'y croyait pas, il l'a dans le The Art of Deal 313 - Page 4 Chut06 Twisted Evil Twisted Evil Razz

Just heard from a couple of contacts over at Fox who say that a 4th Season is looking extremely likely.
Fingers crossed!
Gossip-girl17
Gossip-girl17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

http://fascinatedbyhim.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  marion Mer 20 Fév - 20:20

me too:The Art of Deal 313 - Page 4 Amoureux poupinette!
Heureusement que t'es là sinon je m'en serai pris plein la tronche!lol
nan sérieux, je respecte les avis de tout le monde et tant mieux pour ceux qu'on aimés. Par contre je suis quasi sûr (comme poupinette),qu'ils vont nous faire un raprochement Molly/Michael beurk!
et puis,(là je pense que personne sera de mon avis mais je vais le dire quand même) Je sais pas si c'est les scénaristes qui savent pas écrire le personnage de Michael ou si c'est Wentworth qui joue mal, mais franchement le Michael vengeur qu'on a vu à la fin ça le fais pas. Je sias pas mais à part faire son regard de méchant Wentworth il fait rien d'autre... The Art of Deal 313 - Page 4 Tomate
Comme Séli a dit il va faire quoi Michael tout seul??n'importe quoi.
et puis pour l'histoire de la rose, moi aussi j'ai pas du tout aimée. c'est à se demander si les scénaristes on pas mis ça pour faire plaisir aux fans Misa, et conclure le Misa(ils auraient dû autant rien mettre). En tout cas,(je sais pas si c'est vrai) mais l'épisode final n'a pas l'air d'avoir plu des masses et la majorité des fans Misa/Sara l'on pas du tout aimé. S'ils vont vers cette route,(la vengeance de Michael saison 4) ils vont finir par saouler tout le monde; entre les Misa/Sara fans quand on marre qu'on se foutent d'eux(de nous) et ceux qui supporte pas le Misa...
Mais bon je suis contente qu'il y est une saison 4 pour celles qui apprécient encore la série.(en particulier pour Mili/Dana/nestella/et Poupinette)

ps: Y'a LA scène Misa!! attends cocotte, je l'a lis dès ce soir!
et promis dans la soirée je te poste un com...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Dana Mer 20 Fév - 20:28

Bon voilou j'ai enfin vu l'épisode.
Que dire... Rolling Eyes
Déja que je suis déçu de cette saison 3 en général, même si les deux derniers épisodes étaient encore pas trop mal.
Beaucoup d'incohérences comme par exemple le passage ou mike veut tirer sur susan ? scratch le flic est un peu gaga non?? lol!
Je sais pas exactement l'expliquer mais LJ, m'est apparu insuportable Shocked , quand il parle à mike avec son air de chien battu j'avais envie de le tarter.
La relation Linc/sophia est toujours aussi ridicule.

La scène entre mahone et wisler m'a bien énervé aussi,
"Elle a interet de s'occuper de beaucoup plus que ça, parce que si elle a fait ce que tu crois qu'elle a fait...Sara...Alors elle est le maillon faible"
scratch scratch scratch
Franchement c'est de l'abus.J'aimerai pouvoir enfin faire le deuil de sara, arreter d'y croire pour rien, mais eux ils s'arretent pas, ils vont nous faire douter pendant toutes la nouvelle saison.Je leur en veux à mort pour ça, je trouve leur attitude irrespectueuse.

Sinon pour ce qui est de positif, j'ai adorée les scènes mike / gretchen et la façon dont il la domine, elle peste de l'interieure, ça ce sent.
Ca fait du bien de voir mike devasté, c'est sentiments sont clairement visibles, on sent de la haine en lui.Surtout que pour un mec aussi altruiste que lui, penser à la vengeance c'est énorme, ça prouve la souffrance qu'il ressent.
La musique de la fin était trés intense, mais moi, grande sensible, j'ai même pas versé une larme...Bizarre bizarre.

Enfin bref, ça donne quand même envie de regarder la suite ,malheuresement j'ai envie de dire, parce que j'en ai marre de croire au retour de sara pour rien.

Ah et j'oubliais : "Au chiotte Ausellio"
The Art of Deal 313 - Page 4 2gunsfir The Art of Deal 313 - Page 4 2gunsfir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mer 20 Fév - 20:39

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis Dana... cheers

sauf peut-être pour Mike... je trouve qu'on sent bien la haine, par contre je le trouve pas dévasté, au contraire il est "rempli" "habité" d'une haine qui le change radicalement... je suis d'accord pour dire que c'est "énorme" sachant à quel point il est censé être altruiste... c'est énorme et en même temps c'est bien triste si la série finit sur ça...

Invité
Invité

Message  Dana Mer 20 Fév - 20:42

Oui en effet c'est carrément triste, mais à ce niveau là je suis assez satisfaite.
Je voulais vraiment que la mort de sara, le blaisse profondément, qu'il ne puisse jamais vraiment s'en relever.
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783

Message  miliibnb Mer 20 Fév - 22:44

et marion tu sais que je disais pas ça méchamment hein???
bon sinon j'étais toute réjouit au début que tout le monde aime cet épisode et cette fin et plus yen a qui le voit plus vous êtes déçues!! je veux partagé ma joie avec quelqu'un!!! mdr esperons qu'avec micko ça marchera...
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

Message  nestella Mer 20 Fév - 23:20

Moi je suis d'accord avec toi Marion pour l'histoire de la saison 4 car si l'intrigue c'est la vengeance de Mick c'est bon en 22 épisodes ils vont pas nous la faire non plus et c'ets vrai que bon Mick a réussi a faire évadé son frère d'une prison haute sécurité mais c'est pas Superman et il ne pourra pas s'en prendre a toute la compagnie!!
Après si Mick nous joue les justicier de la nuit et que sa conclu PB ba sa casse totalement l'intrigue meme de la série et moi j'atten de pied ferme de voir les nouveuas épisodes (si il y a) et voir dans quelle direction sa va nous emmenés
Idem pour si il y a une "relation" Mick/Molly un vieu plat réchauffé deja que dans le style bidon on a la "love-story" Linc/Sofia alors STOP:nulll: The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow !!

AH oui GRANDE QUESTION finalement Lincoln va servir a quoi dans les prochains épisodes(meme si son sort ne m'intersse pas)??
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  marion Jeu 21 Fév - 1:00

lol Nestella j'adore ton post!j'étais mdr en le lisant.
Contente que toi et poupinette vous soyez d'accord avec moi, car j'avais l'impression que beaucoup avait aimé l'épisode. C'est pour ça d'ailleurs cocotte je pensais que tu pouvais partager ta joie avec Dana par ex nan?, enfin je crois que t'es pas toute seule...
t'inquiète je savais que c'était pour rire, je te connais(petit hs: tu viens toujours en Mars?)
et t'as carrément raison Nestella on a pas vraiment pensé à Linc mais lui il va faire quoi???? vivre heureux avec Sofia et Lj....
Nan mais sérieux ça me dégoûte, à l'origine y'avait que Linc dans la m**de et maintenant on peux voir Lincoln presque heureux, refaire une nouvelle vie, alors que Michael a tout perdu...
En tout cas je pense que si Michael à le courage de tuer la compagnie (Susan surtout), je reste fixée sur l'idée qu'il pourra jamais vivre heureux après ça donc moi je le vois bien mourrir, en particulier si c'est la dernière saison. Et dans ce cas Sheuring nous aura pas menti en disant que Michael et Sara ne seraient plus jamais séparés!mdr of course je ris jaune...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  selima Jeu 21 Fév - 1:56

pour celles qui aiment la scène ou lj donne la rose a mich :

selima
selima
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3733

Message  foolish-chika Jeu 21 Fév - 1:56

Je ne sais pas quoi penser! confused
Je regardais cette épisode (alors que j'ai loupé les trois derniers) en espèrant voir la promesse des réalisateurs se réaliser...pour une fois!
Mais non! C'est quoi le PUNCH?????? Suspect Suspect
Sucre se retrouve à SONA...non merci je n'ai pas trouvé ca étonnant!
Et puis maintenant c'est quoi le but de PB...venger la peau de Sara???
Ce nouveau synopsis me laisse perplexe mais très perplexe! silent

Sinon une chose que j'ai adoré...le duo Gretchen/Michael! Shocked Shocked
WOUAH...j'ai adoré!!
Et LJ vivant, je suis bien contente! Very Happy

Mahone m'a vraiment décue, je suis décue que Sofia soit toujours en vie The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow Sleep ...et décue que Sara ne reviendra finalement plus! Mad

Ahhh une saison 3 vraiment incrédule...je dirais même que cette épisode et à l'image de la saison 3!
foolish-chika
foolish-chika
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 315

http://www.foolish-chika.skyblog.com

Message  natica Jeu 21 Fév - 9:38

Pour Linc ,vu le regard pensif qu'il a à la fin de l'épisode je ne pense qu'il va aller faire sa vie tranquillement ....

Pour la saison 4 on verra ce qu'ils nous réservent...en tout cas oui pour la fin je vois bien Mike mourir....
natica
natica
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370

Message  nestella Jeu 21 Fév - 11:51

marion a écrit:Nan mais sérieux ça me dégoûte, à l'origine y'avait que Linc dans la m**de et maintenant on peux voir Lincoln presque heureux, refaire une nouvelle vie, alors que Michael a tout perdu...

Entièrement d'accord avec toi Mick détruit sa vie pour sauver son frère et au final Linc lui va vivre heureux avec la guiche et Mick lui il la tout dans le c The Art of Deal 313 - Page 4 Chut06 !!Abuser enfin t'imagine si dans les prochains episodes y a plus Linc sa craint(enfin pas pour moi vu que je peux pas me l'encadrer)

marion a écrit:En tout cas je pense que si Michael à le courage de tuer la compagnie (Susan surtout), je reste fixée sur l'idée qu'il pourra jamais vivre heureux après ça donc moi je le vois bien mourrir, en particulier si c'est la dernière saison. Et dans ce cas Sheuring nous aura pas menti en disant que Michael et Sara ne seraient plus jamais séparés!mdr of course je ris jaune...
lol! lol! ta pas tellement tord Marion si Mick meurt la au moins ils seront réunis avec Sara et puis finalement après sa vengeance il ne lui restera rien, plus de Sara meme plus son ame alors........autant en finir
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Jeu 21 Fév - 12:06

nestella a écrit: lol! lol! ta pas tellement tord Marion si Mick meurt la au moins ils seront réunis avec Sara et puis finalement après sa vengeance il ne lui restera rien, plus de Sara meme plus son ame alors........autant en finir

Plus de Sara... plus d'âme... Nestella, c'est la première fois que tu me fous le cafard Sad
dis comme ça c'est horrible !! Et hélas c'est vrai...

Bon allez, je me reconcentre sur ma théorie optimiste The Art of Deal 313 - Page 4 Yahoo The Art of Deal 313 - Page 4 Yahoo The Art of Deal 313 - Page 4 Yahoo

[edit] : pour Linc, je pense qu'il va pas s'en sortir comme ça... il est recherché suite à ce qu'il a fait pour récupérer le bus, les gens disent qu'ils pourraient l'identifier... m'enfin, s'il se fait prendre pour ça, ça veut dire qu'on aurait sucre et linc à Sona et Mike dehors... woua je sens l'intrigue originale et bien ficelée se profiler... The Art of Deal 313 - Page 4 0

Invité
Invité

Message  natica Jeu 21 Fév - 12:38

je vous trouve vachement dur avec Linc,perso j'ai toujours bien aimé son personnage,certes parfois sur certaines de ses réactions il était détestable mais bon..
il ne faut pas oublier qu'il s'est débrouillé pour que mike fasse de brillantes études,surement pas de la bonne facon mais il a toujous fait ce qu'il fallait pour lui et ça mike l'a compris plus tard....
natica
natica

Message  Invité Jeu 21 Fév - 13:01

natica a écrit:je vous trouve vachement dur avec Linc,perso j'ai toujours bien aimé son personnage,certes parfois sur certaines de ses réactions il était détestable mais bon..
il ne faut pas oublier qu'il s'est débrouillé pour que mike fasse de brillantes études,surement pas de la bonne facon mais il a toujous fait ce qu'il fallait pour lui et ça mike l'a compris plus tard....

Oui mais s'il voulait que Mike fasse de bonnes études, c'est parce qu'il savait que lui n'en était pas capable... donc il a misé sur mike en se disant qu'il y aurait un retour sur investissement...

lol!

Invité
Invité

Message  natica Jeu 21 Fév - 13:13

poupinette444 a écrit:
natica a écrit:je vous trouve vachement dur avec Linc,perso j'ai toujours bien aimé son personnage,certes parfois sur certaines de ses réactions il était détestable mais bon..

Oui mais s'il voulait que Mike fasse de bonnes études, c'est parce qu'il savait que lui n'en était pas capable... donc il a misé sur mike en se disant qu'il y aurait un retour sur investissement...

lol!

on voit que tu l'aimes pas hein Smile
mais moi ou lol!
natica
natica

Message  Invité Jeu 21 Fév - 13:20

natica a écrit:
lol!
on voit que tu l'aimes pas hein Smile
mais moi ou lol!

Nan, c'était une blague là... je le déteste pas non plus Linc, mais je trouve qu'il n'est pas très intéressant, il n'est que "le grand frère de mike"... je trouve vraiment qu'il est un peu con en plus... du coup j'en arrive à penser que dominic purcell l'est alors que je l'avais vraiment beaucoup aimé et je trouvais son perso intelligent dans "John Doe"...

Invité
Invité

Message  marion Jeu 21 Fév - 13:42

j'ai lu vos comms les filles, et vous me faites bien rire!lol
nan moi je suis comme nestella, perso je peux pas me l'encadrer.
Limite je me demande s'il se serait vraiment battu pour sortir Michael de prison... Je sais qu'au début il essaye mais après il pense plus qu'à son fils qui peut paraître normal d'accord, mais il zappe carrément Michael qui est soit disant dans la pire des prisons...
Et puis lui tant que tout vas bien pour lui et Lj il en a carrément rien à foutre des autres. Pour moi il a presque un happy end à la fin aussi. Après tout il retrouve Lj.Il pense même pas à venger Véronica(j'en ai parlée avec Séli hier, c'est pour ça que j'en parle), son père aussi, son ex femme... N'empêche Séli elle a raison, Michael et Lincoln connaisse Véronica depuis toujours, mais après la scène où ils découvrent sa mort, ils en on plus rien à faire apparament...
Alors que Michael connaît Sara depuis 2 mois, et part tout seul pour l'a venger.. Tout ça pour garder les fans de Sara/Misa intéressés et puis ils ont bien vu qu'ils on fait une connerie en supprimant Sara, et par la même occassion le Misa. Le truc c'est que je pense qu'on s'attarde beaucoup moins sur la mort de Véro parce que les gens n'ont pas vraiment eu le temps de s'attacher à elle...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Invité Jeu 21 Fév - 13:50

C'est vrai que véro est vite passée à la trappe... mais moi ça m'a pas dérangée parce que je m'étais pas attachée à elle...

C'est vrai que pour l'instant Linc n'a pas cherché à se venger de sa mort, par contre il a essayé de venger son père (passage avec Mahone)... faut dire aussi pour sa défense qu'il a pas eu beaucoup le temps de souffler...

Par ailleurs, j'aime pas du tout le couple qu'il forme avec sofia, je hais sofia parce qu'il lui manque un cerveau et puis je trouve que leur histoire arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, sans qu'elle ait eu le temps de vraiment se construire. N'empêche, je l'ai trouvé touchant quand il essaie de lui soigner ses brulures de cigare et quand il lui caresse les cheveux à l'hôpital... je le trouve pas tout le temps naze quoi.

Invité
Invité

The Art of Deal 313 - Page 4 Empty M

Message  marion Jeu 21 Fév - 13:59

Ouais moi non plus ça m'a pas choquée, j'ai même pas été triste dans cette scène(j'suis vache lol) mais c'est juste pour montrer les incohérence.
Pour la scène Mahone, c'était pas trop dur il était à côté de lui...
Par contre je l'ai trouvé vraiment vache de ne pas mettre la photo de son fils dans le sac.C'est peut être aussi parce que j'aime bien le personnage de Mahone.
Pour le speudo couple liso, je l'ai trouve naze aussi. En plus c'est pas crédible: ils se connaissent depuis 2/3 semaines, elle elle a vécue une longue histoire d'amour avec cet enfoiré de whistler, mais il lui propose carrément de l'emmener à Paris?? Je vois déjà "LA" nouvelle grande histoire d'amour de pb commencer... ça donne envie de vomir. J'aurai bien aimée qu'elle meurt, elle sert à rien.
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  Sara59 Jeu 21 Fév - 14:47

Moi non plus j'aime pas lincoln je peut pas le sentir surtout dans cette saison, il veux trop jouer les grosses brute et j'ai horreur de ça. dans la saison 2 ce qui m'enerver chez lui vous aller peut etre penser que je suis pas normal lol! mais il se la peter trop avec sa chemise ouverte jusqu'au nombril, ca m'agacer il pouvais pas fermer quelque bouton.
Dans la saison 3 j'ai pas aimer qu'il mente a michael sur la mort de sara il a penser qu'a lui, un vrai egoiste, ensuite il a tuer plusieur personne alors que c'est pas un assassin et maintenant il n'hesite pas il tire. quand a son histoire avec sofia ca me donne envie de vomir si les scenariste pense qu'il vont pouvoir remplacer le misa par cette histoire a la con, il reve.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  marion Jeu 21 Fév - 14:59

Nan je te rassure Sara59 t'es tout à fais normale!lol
je pense comme toi, et puis j'avoue que le fait que Dominic se soit foutu de notre gu**le face à la mort de Sara j'ai encore plus de mal à l'aimer...
Je sais que je vais en saouler plus d'une mais j'ai peur que LA grande histoire de pb deviene au fur et à mesure Michael/Molly.
Car on va pas me dire que si ils nous font entrer Molly dans la 4 y'aura rien entre eux... tous les deux on perdus les êtres qui leurs étaient le plus chers, et vont combattre sûrement ensemble contre la compagnie.(je parle de ça car la plupart des Américains en parlent déjà, et d'ailleurs c'est toujours pas une idée qui plaît:tant mieux)je peux les voir combattre ensemble contre la compagnie, mais certainement pas être ensemble. Vous imaginez si Michael fait plus de truc avec Molly qu'il en a fait avec Sara?? c'est mort pour moi.
Mais bon on en ai pas encore là, mais je le sens gros comme une maison...
et pour le Liso, c'est clair ils donnent envie de vomir, tout ça pour qu'on voit un Lincoln plus doux mouais bof...
marion
marion
Déchiffre l'origami

Message  natica Jeu 21 Fév - 15:15

mdr ,vous me faites rire les filles lol!

pour linc et sa chemise ouverte ,vu que vous n'aimez pas le perso vous ne me pouvez que lui trouver des défauts...
Apres c'est sur qu'il a fait certaines choses pas très honorables et le fait d'avoir menti à Mike n'était pas sympa du tout!!
Ensuite même s'il n"était pas un assasin,il a toujours été une petite frappe et donc le fait qu'il joue les caids ne me choquent pas plus que ça...
En revanche c clair que s'il y a une romance entre Linc sofia,et Mike molly je trouverai ca franchement pathétique !!

concernant vero ,je dirais que ca fait partie aussi d'une incohérence...mais c vrai que les fans s'y sont moins attachés mais dans l'histoire ils auraient pu faire en sorte quand même de rappeller son prénom...
natica
natica

Message  Invité Jeu 21 Fév - 17:33

Je propose que tous les personnages de Prison break décèdent. Comme cela, nous n'aurons plus aucune nouvelle histoire d'amour, plus aucune vengeance à suivre.

...

Quoi ? Non, vous n'êtes pas d'accord ?
Bon, tant pis.

Pour revenir à votre convernsation, malheureusement, c'est le défaut des scénaristes de vouloir toujours mettre un personnage principal en couple. Et peu importe son passé amoureux.
Michael a perdu Sara ? Pouah, mettons-le avec une nouvelle, histoire de raviver l'intérêt des amateurs d'histoires d'amour !
Lincoln a perdu Veronica ? Pouah, trouvons-lui la première jolie fille rebelle et en manque de tendresse !
Et tout ceci, en l'espace ce quelques semaines.

Invité
Invité

Message  nestella Jeu 21 Fév - 18:03

Milie87 a écrit:Je propose que tous les personnages de Prison break décèdent. Comme cela, nous n'aurons plus aucune nouvelle histoire d'amour, plus aucune vengeance à suivre.

...

Quoi ? Non, vous n'êtes pas d'accord ?
Bon, tant pis.

Pour revenir à votre convernsation, malheureusement, c'est le défaut des scénaristes de vouloir toujours mettre un personnage principal en couple. Et peu importe son passé amoureux.
Michael a perdu Sara ? Pouah, mettons-le avec une nouvelle, histoire de raviver l'intérêt des amateurs d'histoires d'amour !
Lincoln a perdu Veronica ? Pouah, trouvons-lui la première jolie fille rebelle et en manque de tendresse !
Et tout ceci, en l'espace ce quelques semaines.

Exactement Very Happy Very Happy Le seul problème c'est que meme si on aime les histoires d'amour faut qu'elle soit bele et sincère mais franchement Moly/Mick(si sa se fait)meme pas la pêine,Mick attristé par la mort de Sara il veut la venger et il tombe sous le charme de Moly et il lui offre la fleur en papier qu'il avait fait pour Sara The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow The Art of Deal 313 - Page 4 Thumbdow
Et Linc/Sofia bon moi Linc je le trouve détestable(hein marion Wink ) donc no comment et l'autre avec son QI de bulot c'est meme pas la peine The Art of Deal 313 - Page 4 Non2
Tout sa pour dire que si ils veulent faire de sloves story ba faut pas tué les personnages feminis qu'on aime et nous refourgué des quiches lol! lol! lol! On est pas des billes
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant