Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OS by miliibnb

+7
micko
choupine
sarascofield
nestella
tinkerbel
laurams74
miliibnb
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

OS by miliibnb - Page 3 Empty Re: OS by miliibnb

Message  tinkerbel Ven 19 Sep - 22:46

miliibnb a écrit:nan j'ai trop de scène hot à écrire donc pas tout de suite dsl. lol! lol!
c'est pas grave je sais être patiente lol! lol! lol!

OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Revenir en haut Aller en bas

Message  miliibnb Ven 19 Sep - 23:01

bin ya intêret que tu saches être patiente avec ce que tu viens de lire lol.
trèèèèèès patiente tu vas devoir être !!!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Dim 5 Oct - 18:58

miliibnb a écrit:bin ya intêret que tu saches être patiente avec ce que tu viens de lire lol.
trèèèèèès patiente tu vas devoir être !!!! lol!

ayé j'ai été trèèèèèèèèèèèès patiente donc VITE TON OS OS by miliibnb - Page 3 Bave OS by miliibnb - Page 3 Bave

quoi??????? pour demain OS by miliibnb - Page 3 Panneau1 pas de soucis, ça me va OS by miliibnb - Page 3 691842

qui a dit que j'étais enquiquinante OS by miliibnb - Page 3 Mdr72ki OS by miliibnb - Page 3 Mdr72ki

OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2 OS by miliibnb - Page 3 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Dim 5 Oct - 19:02

Moi j'adore le turron, le tendre surtout ahhh quel beau pays l'espagne en plus tout près de moi et oui je suis du 66. Le turron n'est même pas a une heure de chez moi. Allez j'arrête d'être Twisted Evil lol! lol! lol!
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  tinkerbel Mer 8 Oct - 11:05

Mili OS by miliibnb - Page 3 Invisio3

tu ne devine pas ce que je veux lol! lol! lol!

non pas la suite Wink pour une fois lol! car il n'y a pas encore eut de début OS by miliibnb - Page 3 691842

ALLER MILI OS by miliibnb - Page 3 Invisio3 JE VEUX THE OS OS by miliibnb - Page 3 Bave TU L'AS PROMIS, IL Y A SUPER LONGTEMPS OS by miliibnb - Page 3 Ola OS by miliibnb - Page 3 Ola

et oui je sais que je suis casse pied Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais faut bien que je te le rappelle, ton agenda est surbooké study

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  tinkerbel Lun 27 Oct - 12:26

alors ma petite Mili OS by miliibnb - Page 3 Invisio3 OS by miliibnb - Page 3 Invisio3
une promesse est faite pour être tenue lol! lol! lol!
tu as dit pas de misa dans la série Crying or Very sad Crying or Very sad donc tu vas l'écrire toi même lol! lol!
je me souviens du placage contre le mur OS by miliibnb - Page 3 Icon_clu OS by miliibnb - Page 3 Icon_clu

alors tiens voilà de la motivation, maintenant à ton clavier OS by miliibnb - Page 3 Panneau1

Spoiler:

et oui, je suis la plus enquiquinante mais bon OS by miliibnb - Page 3 604826 OS by miliibnb - Page 3 604826

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  MisaRose Lun 27 Oct - 18:59

J'avais pas encore lu ton OS et je viens de le faire et ça n'a pas loupé je suis en larmes devant mon ordi Crying or Very sad
C'est tellement beau,émouvant,fort ;mon moment préféré c'est quand Susan rapporte à Michael les dernières paroles de Sara comme quoi elle l'attendra toujours Sad
A chaque instant je me demandais si Michael allait tirer sur Susan mais en même temps j'étais tellement captivée par les paroles de Susan que j'en ai presque oublié qu'elle avait une arme pointée sur elle.
Je suis vraiment bluffée quoi! Shocked
PS:Si tu craques pas avec le dessin de Tink t'es surhumaine Embarassed lol!
MisaRose
MisaRose
Membre de la thérapie avec Sara

Féminin Nombre de messages : 243

Message  miliibnb Lun 27 Oct - 20:21

merci c'est très gentil ça me fait très plaisir parce que c'était mon tout premier truc écrit sur PB et une petite vengence perso contre la réaction trop courte de mike quand il apprend la mort de sara !! et puis c'était aussi le moment où j'ai commencé à aimer gretchen !! OS by miliibnb - Page 3 Invisio3

bon pour l'OS... je suis dépassée en ce moment et surtout j'ai une panne d'inspiration. je vous tiens au courant dès que ça revient !! dsl Embarassed Embarassed
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  tinkerbel Ven 21 Nov - 14:45

Spoiler:

je te confirme ce n'est pas vraiment OS by miliibnb - Page 3 Bave OS by miliibnb - Page 3 Bave OS by miliibnb - Page 3 Bave

mais je veux que tu écrives, tu m'as promis OS by miliibnb - Page 3 691842

OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030 OS by miliibnb - Page 3 85030

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sosam66 Ven 21 Nov - 20:35

J'adore le chat boté dans shrek il est terrible et cette scène ou il fait cette frimousse sa me fait fondre et je suis la comme il est mimi.

La suite
sosam66
sosam66
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 961

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3