Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 19 Empty Re: Finally Together

Message  sabrina Dim 23 Mar - 21:50

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Genial !!!!

SUITE SUITE SUIE SUITE SUITE!!!!!

Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Revenir en haut Aller en bas

Message  dacbc77 Dim 23 Mar - 22:59

merci merci merci merci de vos coms les filles Embarassed Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureux Finally Together - Page 19 Amoureux Finally Together - Page 19 Amoureux

une longue suite pr vous Finally Together - Page 19 Amoureu2 (je sui pas tres sure de l'avoir réussi mais bon .... Rolling Eyes )

jdr Finally Together - Page 19 Invisio3
https://www.dailymotion.com/search/avril%2Blavigne/video/x4rpyp_innocence-avril-lavigne-roxy-theate_music

Le lendemain après-midi, Michael quitta le magasin le midi, car lui et Sara devaient déjeuner ensemble, pour ensuite aller chez le gynécologue. Ils avaient bien sûr caché ce rendez-vous aux autres, voulant garder encore un peu plus longtemps la surprise. Ils ne mangèrent presque pas, elle parce qu’elle avait des nausées et lui parce qu’il était trop excité. D’ailleurs, Sara n’aurait su dire qui d’elle ou de Michael l’étaient le plus par ce rendez-vous. Après leur rapide repas, ils s’installèrent sur le sable face à l‘océan, jusqu’à l’heure du rendez-vous.
S- Michael, je peut te poser une question?
M- Bien sûr mon ange.
S- Tu trouves que j’ai grossi?
Il la regarda, intrigué par la question.
M- Pourquoi tu me demandes ça?
S- Jessica me l’a fait remarqué ce matin, alors, je me demandais si…….
M- Écoutes mon cœur, tu es enceinte, c’est normal que tu es pris un peu de ventre.
Sara baissa légèrement la tête.
M- Mais ça n’empêche que tu es toujours aussi belle pour moi mon ange, tu le seras toujours.
Elle releva les yeux en souriant légèrement. Michael s’approcha d’elle et vint envelopper délicatement ses lèvres d’un tendre baiser.
M- Par contre si Jessica l’a remarqué, c’est qu’il faudra bientôt qu’on leur dise pour ta grossesse.
S- Oui, tu as raison.
Ils continuèrent à discuter avant de partir au rendez-vous. Michael gara la voiture près de l’entrée et vint immédiatement passer son bras autour de la taille de Sara en entrant dans le cabinet. Ils se présentèrent ensuite à l’accueil.
H- Bonjour, vous avez rendez-vous?
S- Oui, je suis Madame Scofield.
L’hôtesse vérifia le carnet, avant de leur répondre.
H- Bien, le docteur Nolasco vous verra dans quelques minutes.
M- Merci.
Le couple alla s’asseoir dans la salle d’attente. Il y avait quatre femmes enceintes qui attendaient. La plupart avait déjà un ventre rond, et Michael imaginait déjà se que cela serait quand Sara en serait à ce stade-là. Il pourrait passer sa main sur son ventre, et le bébé donnerait de petits coups sous sa main. Il sourit à cette pensée et prit la main de sa femme dans la sienne. Sara, quand à elle, observait les photos qu’il y avait au mur. Des photos de bébés, ainsi que des écographies, et même des photos d’enfants, sûrement ceux des anciens patients. Elle avait hâte de pouvoir tenir leur enfant dans ses bras, de le regarder dormir, de lui donner à manger, toutes ses petites choses qu’elle avait fait quelquefois pour Evangeline. Une dizaine de minutes après, le docteur sortit enfin de la salle d’auscultation, il salua sa patiente et appela la prochaine.
No- Madame Scofield s’il vous plait.
Michael et Sara se levèrent et vinrent serrer la main du médecin. Il leur indiqua ensuite de se diriger vers la salle. Ils prirent place face au bureau.
No- Avant de faire l’écographie j’aurais besoin de vous posez quelques questions.
S- Bien sûr.
No- Est-ce que vous avez fait faire une prise de sang?
S- Oui, tenez, voila les résultats.
Elle lui tendit une feuille avec les analyses, le docteur Nolasco la parcourut rapidement.
No- Apparemment tout à l’air d’aller, il n’y a pas d’infections ou de virus, et d’après votre taux d’hormones vous êtes bien enceinte, mais je suppose que votre médecin vous l’a déjà dit.
M- En fait elle est médecin.
No- Oh , alors vous avez appris la bonne nouvelle par vous-même.
S- Oui.
No- J’ai encore des papiers à vous faire remplir, mais on le fera après l’échographie.
S- D’accord.
Le médecin lui désigna la table d’auscultation derrière eux, et Sara s’y installa. Michael resta debout à côté d‘elle en lui tenant la main, pendant que le Dr. Nolasco mettait du gel sur le ventre de Sara. Il fit quelques réglages et regarda le couple en souriant.
No- Vous êtes prêts?
M/S- Oui.
Le médecin posa la sonde sur le ventre de Sara et la fit glisser lentement. Les yeux de Michael et Sara fixèrent l’écran où apparaissait l’image de l’utérus de celle-ci. Ils virent une petite tache au centre et le docteur stoppa l’image.
No- Il est encore petit mais, voilà votre enfant.

Spoiler:

Michael et Sara se regardèrent en souriant avant de reporter leur attention sur l’écran. Le docteur leur indiqua les quelques caractéristiques qu’ils arrivaient à différencier. Il fit ensuite quelques rapides calculs avec la machine, laissant le couple observer le petit embryon.
No- D’après les mesures de l’ordinateur, il mesure 3,8 mm.
Le couple sourit de plus belle, impressionné par l’amour qu’il éprouvait déjà pour cette être, si minuscule soit-il. Le médecin parcourut de nouveau le ventre de Sara avec la sonde, en changeant parfois d’angle de vue.
No- Vous voulez entendre son cœur?
Michael et Sara se regardèrent, surpris qu’il est déjà un cœur qui batte.
S- Oui.
Le Dr. Nolasco sourit et appuya sur un des boutons de la machine pour permettre aux futurs parents d’entendre les battements de cœur de l’embryon. Le son du rythme régulier et lent de ce petit cœur vint résonner aux oreilles de Michael et Sara qui ne purent s’empêcher d’étirer un sourire encore plus grand. Elle posa sa tête sur le bras de son mari, qui caressait tendrement sa main. Ils vivaient tous les deux un des plus beaux moments de leur vie. Le médecin profita de cette instant de douceur qui enveloppait le couple pour sortir deux images de l’échographie. Un quart d’heure plus tard, le couple s’apprêtait à ressortir du cabinet. Ils avaient remplis les papiers nécessaires. Avant qu’ils ne quittent la pièce, le médecin leur tendit les deux photos.
No- Pour pouvoir le regarder jusqu’à la prochaine fois.
M- Merci.
Il les salua avant qu’ils ne sortent, serrer l’un contre l’autre, du cabinet.

Question Question Embarassed
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Message  love-misa-love Dim 23 Mar - 23:06

Oh l'échographie c'est trop chou Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

I love cette suite !!!!!!! Finally Together - Page 19 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  LN Dim 23 Mar - 23:11

Oh non qu'est-ce que tu racontes??!! Cet extrait est magnifique. J'ai pas de mot pour dire à quel point c'est émouvant de les voir tous les deux si heureux. J'adore le début quand Sara demande à Mike s'il ne trouve pas qu'elle a grossi lol!

Et alors, gros fou rire quand j'ai vu que tu as poussé le détail jusqu'à nous mettre une photo d'échographie Finally Together - Page 19 Mdr72ki Finally Together - Page 19 Mdr72ki T'es trop! Finally Together - Page 19 10-10

Vivement la suite! Je veux encore plein d'extrait de ce genre, où ils sont tous les deux complices, parlent des changements que va connaître Sara, de leur bébé, des réactions de Mike, etc....

LA SUITE!!! (aller une pour ce soir encore! Après tout demain c'est férié!!! S'il te plaiiiiiit !

* Yeux de chat poté* lol! )

Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Invisio3
LN
LN

Féminin Nombre de messages : 456

Message  tinkerbel Dim 23 Mar - 23:58

LN a écrit:Oh non qu'est-ce que tu racontes??!! Cet extrait est magnifique. J'ai pas de mot pour dire à quel point c'est émouvant de les voir tous les deux si heureux. J'adore le début quand Sara demande à Mike s'il ne trouve pas qu'elle a grossi lol!

Et alors, gros fou rire quand j'ai vu que tu as poussé le détail jusqu'à nous mettre une photo d'échographie Finally Together - Page 19 Mdr72ki Finally Together - Page 19 Mdr72ki T'es trop! Finally Together - Page 19 10-10

Vivement la suite! Je veux encore plein d'extrait de ce genre, où ils sont tous les deux complices, parlent des changements que va connaître Sara, de leur bébé, des réactions de Mike, etc....

LA SUITE!!! (aller une pour ce soir encore! Après tout demain c'est férié!!! S'il te plaiiiiiit !

Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Invisio3

c'est ta nièce sur l'écho ?? Finally Together - Page 19 Invisio3

très belle suite et elle est PARFAITE Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10
et non, Sara n'a pas grossi Finally Together - Page 19 Boulets_
ils sont trop mimi tous les deux Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3
ça m'a rappelé quand je suis allée avec ma soeur pour son écho c'est dingue toute l'émotion que ça procure d'entendre le coeur du bébé Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

vite la suite Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo

Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  tinkerbel Lun 24 Mar - 0:06

tinkerbel a écrit:
LN a écrit:Oh non qu'est-ce que tu racontes??!! Cet extrait est magnifique. J'ai pas de mot pour dire à quel point c'est émouvant de les voir tous les deux si heureux. J'adore le début quand Sara demande à Mike s'il ne trouve pas qu'elle a grossi lol!

c'est ta nièce sur l'écho ?? Finally Together - Page 19 Invisio3

très belle suite et elle est PARFAITE Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10
et non, Sara n'a pas grossi Finally Together - Page 19 Boulets_
ils sont trop mimi tous les deux Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3
le docteur Amaury Nolesco Finally Together - Page 19 Mdr72ki Finally Together - Page 19 Mdr72ki Finally Together - Page 19 Mdr72ki Finally Together - Page 19 Mdr72ki
ça m'a rappelé quand je suis allée avec ma soeur pour son écho c'est dingue toute l'émotion que ça procure d'entendre le coeur du bébé Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

vite la suite Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo

Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  $acass Lun 24 Mar - 1:18

Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 C'est trop mimi!!

J'arrive pas a m'imaginé comment c'est tout pitit!!C'est incroyable!!!

La suite!!! Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  anne sophie Lun 24 Mar - 1:31

Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 olala je suis toute Finally Together - Page 19 Invisio3 ! lol

franchement, je ne sais pas quoi dire, c'est trop émouvant !!

vivement la suite !
anne sophie
anne sophie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 390

Message  sabrina Lun 24 Mar - 1:45

elle es super cette suite !! C super mignon !!

Sara ki a grossi ??

SUite siute suite suite!!!

Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola
sabrina
sabrina

Message  choupine Lun 24 Mar - 14:38

anne sophie a écrit:Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 olala je suis toute Finally Together - Page 19 Invisio3 ! lol

franchement, je ne sais pas quoi dire, c'est trop émouvant !!

vivement la suite !

pareil Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

la suiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce

Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola

Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Finally Together - Page 19 Empty Ouaiiiii !!!!!!

Message  misa_93 Lun 24 Mar - 16:11

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super giga trop bien LOL c'est trop mignon j'adore mais dans tes suites ta pas le droit de mettre un truc pas bien pas le droit qu'il arrive un truc a sara ou au bébé Finally Together - Page 19 Non2 Finally Together - Page 19 Non2 car sinon Finally Together - Page 19 2gunsfir Finally Together - Page 19 2gunsfir Finally Together - Page 19 2gunsfir Finally Together - Page 19 10363152 Finally Together - Page 19 10363152 Finally Together - Page 19 00000035 Finally Together - Page 19 00000035 ALORS ATTENTION a ce petit bébé !!! Bisous tous le monde et viiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiite
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  JulieScofield Lun 24 Mar - 17:58

je te suis!!!

j'ai ratraper tout mon retard!!!
genialisime!!!!

encore j'en redemande
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  sabrina Lun 24 Mar - 20:23

Une suite ce soir stp !!!!!!

Je reclame ojourdui !!!!!
lol!

SUITE SUITE SUITE SUITE !!!!
sabrina
sabrina

Message  LN Mar 25 Mar - 0:07

UNE SUITe!
LN
LN

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 0:15

affraid affraid affraid pas de suite????

moi qui est posté tu aurai pu toi aussi posté!!!!!!
la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 20:43

merci les filles pr vos coms Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2

misa_93 pr le bébé et sara je ne promet rien Rolling Eyes bah oui sinon ca sert à koi kon m'appelle sadicgirl Twisted Evil Twisted Evil (ou la déesse diabolique du sadisme Twisted Evil lol! hein tinkerbel lol! )

pr hier dsl mai j'ai pas pu me connecter No

mais une suite ce soir

pr la musique, et aussi vidéo misa Finally Together - Page 19 Invisio3
http://fr.youtube.com/watch?v=lODFnH_oisw

À peine sortit du cabinet, Michael et Sara regardèrent la photo de l’échographie. Ils ne pouvaient s’empêcher de sourire .
M- Tu as vu comme il est beau.
Sara rit légèrement.
S- Michael, il ne mesure que quelques millimètres, je ne crois pas qu’on puisse dire qu’il est beau.
M- Mais je le sais, il n’y a qu’à regarder sa maman.
Ils se fixèrent en se souriant amoureusement, avant de s’embrasser tendrement. Ils montèrent ensuite en voiture, et rentrèrent chez eux, tout en discutant, le long du chemin, de leur futur enfant.
Le soir même, ils avaient invité Lincoln, Jessica, LJ et Rosa au restaurant. Pendant tout le repas, le couple ne dit rien. Ils décidèrent d’aller danser en boite de nuit, pour bien terminer cette journée. Ils discutèrent tout en s’y rendant à pied. Lincoln et Jessica étaient devant avec Rosa et Jessica. LJ était légèrement à l’arrière, Michael vint se placer à ses côtés, et chuchota à son oreille.
M- Tiens, dis rien.
Il glissa un papier dans sa main.
LJ- Qu’est-ce que c’est?
Michael lui sourit.
M- Regardes.
LJ ouvrit alors sa main pour découvrir son contenu. Il y avait une photo. Il ne réalisa pas immédiatement se que cela représentait, puis, d’un coup, il se stoppa net au milieu de la route. Michael et Sara se regardèrent en souriant.
LJ- Non!
Un immense vint envahir son visage, et il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il regarda son oncle et sa tante.
LJ- Non?!
Le couple rigola légèrement en voyant la réaction de leur neveu. Lincoln, Jessica et Rosa étaient maintenant près d’eux.
L- Qu’est-ce qui se passe?
Ils regardèrent successivement LJ, puis le couple. Le fils se rapprocha de son père, et se tourna vers Michael et Sara.
LJ- Je peut?
Il leur désigna sa main et Sara acquiesça. Lincoln, Jessica et Rosa regardèrent la photo. Pendant ce temps, LJ était venu prendre les futurs parents dans ses bras.
LJ- Félicitations tout les deux. Je suis super content pour vous.
S- Merci LJ.
M- Nous aussi on est heureux.
Les trois autres sortirent de leur semi léthargie, après la découverte de cette bonne nouvelle, et vinrent féliciter à leur tour Michael et Sara.
L- Depuis qu’on l’attendait celui-là. Je suis sûr que tu seras un super papa Mike.
M- Merci Linc.
Ils se serrèrent dans les bras.
J- Depuis combien de temps vous nous cacher ça tout les deux?
Le couple se regarda en souriant.
S- Moi, depuis trois semaines, et pour Michael, depuis son anniversaire.
L- C’était ça alors le cadeau surprise de Sara!
Ils rigolèrent tous, et finirent la soirée dans cette bonne humeur. Lincoln insista pour commander une bouteille champagne, et Sara put en boire quelques gorgées, sous le regard de son mari, qui s’assurait qu’elle ne dépassait pas les limites.

je ne pense qu'il y en aura une autre No Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  $acass Mar 25 Mar - 20:51

Mdr!!!Sara boit sous l'oeil attentif de Mike!!!

la suite!!! Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  love-misa-love Mar 25 Mar - 21:13

Trop mignon la suite !

Sara rit légèrement.
S- Michael, il ne mesure que quelques millimètres, je ne crois pas qu’on puisse dire qu’il est beau.

Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  choupine Mar 25 Mar - 21:16

love-misa-love a écrit:Trop mignon la suite !

Sara rit légèrement.

Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

a ce soir pour la suiiiiiiiiiiiiiiiite Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo
Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu

Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola

Finally Together - Page 19 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  tinkerbel Mar 25 Mar - 21:18

super suite, mais là je crains le pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça fait longtemps que les choses vont bien Wink
très bonne idée la façon que misa a annonçé pour leur bébé Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 c'est rigolo
tu es ma déesse diabolique du sadisme Twisted Evil Twisted Evil et c'est pour ça que je veux pas qu'il arrive quoique soit au bébé misa Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow

ce soir encore une suite stp Finally Together - Page 19 Panneau1

Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Mar 25 Mar - 21:22

première écho trop mimi Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

j'adore la réaction de Lj Finally Together - Page 19 Mdr72ki

et j'adore aussi quand Michael dit qu'il est beau et que Sara lui répondqu'il ne mesure que quelques millimètres alors comment il peut le trouver beau Finally Together - Page 19 Mdr72ki

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Mar 25 Mar - 21:38

sarascofield a écrit:première écho trop mimi Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3

j'adore la réaction de Lj Finally Together - Page 19 Mdr72ki

et j'adore aussi quand Michael dit qu'il est beau et que Sara lui répondqu'il ne mesure que quelques millimètres alors comment il peut le trouver beau Finally Together - Page 19 Mdr72ki

la suite stp

pareil que la miss!!!!

vivemen tla suite miss je suis toujours aussi fan!!!!!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Finally Together - Page 19 Empty ouiiiiiiiiiiii

Message  misa_93 Mar 25 Mar - 21:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est trop mignon je crois que je vais pleurer j'adore y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens quand je lis ta fic je kifffffffffffffffff ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE CONTINUE
LA SUITE PLEASE !!!!!!!!

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Icon_clu Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Ola Finally Together - Page 19 Bave Finally Together - Page 19 Bave Finally Together - Page 19 Bave Finally Together - Page 19 Bave Finally Together - Page 19 Bave Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 10-10 Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo Finally Together - Page 19 Yahoo
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  LN Mar 25 Mar - 22:28

tinkerbel a écrit:super suite, mais là je crains le pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça fait longtemps que les choses vont bien Wink
très bonne idée la façon que misa a annonçé pour leur bébé Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Invisio3 c'est rigolo
tu es ma déesse diabolique du sadisme Twisted Evil Twisted Evil et c'est pour ça que je veux pas qu'il arrive quoique soit au bébé misa Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow Finally Together - Page 19 Thumbdow

ce soir encore une suite stp Finally Together - Page 19 Panneau1

Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2

WOUAi! Idem : pas touche au bébé misa!!! Non mais! Si ça a ne serait-ce que traversé l'esprit une fraction de seconde, je te conseille d'oublier tout de suite! Finally Together - Page 19 00000035

J'adore le couple Sara Mike. Ils sont tout à la fois : amis, amants, mari et femme et parents désormais. Et ils arrivent à être tout à la fois. J'adore.

LA SUITE CE SOIR!!!!

Je te harcèlerais jusqu'au bout de la nuit! (les démons de minuits!...immortelle jusqu'à.... Finally Together - Page 19 Daywinne Finally Together - Page 19 Smiley_a Finally Together - Page 19 0 Finally Together - Page 19 Boulets2 ok jme tais....SAUF SI TU POSTES PAS!!! )

LA SUITE!!!
LN
LN

Message  dacbc77 Mar 25 Mar - 22:36

merci de vos coms les filles c me fait super super plaisir Embarassed Finally Together - Page 19 Invisio3 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2

pr l'annonce de michael et sara àlj, c'est la facon dont ma soeur m'a annoncé qu'elle était enceinte pr la 2eme fois, et pour lj je me suis inspiré de ma réaction à moi

pr le bébé misa , on verra Rolling Eyes lol!
comme l'a dis tinkerbel ca fait tro longtemps que tt va bien Twisted Evil lol!

mais pas d'autre suite ce soir ca c sur vu que je vai aller regarder pekin epress et ap je pourrai surement pas ma reconnecter Rolling Eyes

mai j'essayerais d'en ecrire 2 demain Finally Together - Page 19 Amoureu2

merci encore les filles Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2 Finally Together - Page 19 Amoureu2
dacbc77
dacbc77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant