Finally Together
+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Finally Together
voilà la suite les filles
merci tink' pour tu sais quoi
jdr cette chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=7VBex8zbDRs
Michael s’était assis sur le lit près de Sara, caressait tendrement sa main.
M- Tu es sûr que tu vas bien mon ange?
Elle lui sourit tendrement.
S- Oui, je vais très bien maintenant que tu es là.
Il déposa un baiser sur ses lèvres et se recula pour continuer à l’observer. Il était tellement soulagé qu’elle n’est rien, et qu’elle lui est pardonnée, mais il se doutait bien qu’elle devait encore se poser des questions sur le pourquoi du comment.
M- Sara, je sais que… que je t’ai menti et si tu…
S- Michael, je… je ne veut pas en parler maintenant. Je ne t’en veut pas, en tout cas moins que quand j’étais avec… Mahone, mais je n’ai pas envie de discuter de cela ici.
M- D’accord, mais quand tu le voudras…
S- Je sais.
Sara posa sa main sur sa joue, et le regarda dans les yeux.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Moi aussi.
Il se pencha vers elle, et l’embrassa doucement, seulement, quand il voulut se reculer, elle mit ses doigts sur sa nuque et intensifia le baiser. Leurs langues se mêlèrent, se caressèrent.
?- Je vois que vous êtes réveillée Madame Scofield.
Les deux époux brisèrent leur baiser et tournèrent les yeux vers la porte. Ils baissèrent légèrement la tête en se rendant compte que c’était le médecin.
M- Bonjour docteur.
Md- Bonjour. Comment allez-vous Sara?
S- Plutôt bien.
Md- Je vais faire quelques analyses histoire d’en être certain, et… en se qui concerne votre enfant, j’ai vu dans le dossier que vous aviez déjà un gynécologue.
S- Oui.
Md- Je l’ai appelé afin qu’il fasse les tests lui-même en se qui concerne le bébé, donc il devrait passer dans la matinée. En attendant une infirmière va venir vous faire une prise de sang. Je donnerais tout les résultats au docteur Nolasco quand il arrivera.
S- D’accord.
Md- Je repasserais vous voir en fin d’après-midi.
Il les salua, et quitta la chambre. Michael remarqua que Sara semblait inquiète, alors lia ses doigts aux siens.
M- Ca va aller mon amour. Je suis sûr que le bébé va bien.
S- J’espère que tu as raison.
Durant l’heure qui suivit, Sara reçu les coups de fil de ses amis, qui était tous très content qu’elle aille bien. Certains lui dirent qu’ils passeraient dans l’après-midi pour la voir. Michael souriait légèrement pour cacher son anxiété. Il savait très bien que le bébé pouvait avoir des séquelles, mais il devait rester optimiste pour Sara, et pour leur famille. Le docteur arriva finalement dans la chambre des Scofield.
No- Bonjour.
M- Bonjour docteur Nolasco.
No- J’ai essayé de venir le plus possible, je sais que c’est difficile de ne pas savoir, mais j’avais des rendez-vous que je ne pouvais pas annuler.
S- L’important c’est que vous soyez là.
No- Oui.
Il attrapa le dossier de Sara, pendant qu’une infirmière amenait le nécessaire pour faire une échographie.
No- D’après les analyses qui ont été faites, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour en être sur on va regarder tout ça, et si on entend son cœur, c’est que le bébé va bien.
Michael et Sara échangèrent un regard rempli d’inquiétude. Il serra sa main dans la sienne, tandis que le médecin mettait le gel sur le ventre arrondi de sa femme.
No- Vous êtes prêts?
S- Oui.
Le docteur Nolasco posa la sonde sur le ventre, et regarda l’écran, tout comme les deux futurs parents. Ils retenaient tout les deux leur souffle sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. Après quelques secondes qui leurs parurent une éternité, un son se fit entendre.
Pa-Pam… Pa-Pam…Pa-Pam…
M- C’est… c’est…
Michael sentit les larmes lui monter aux yeux. Sara le regarda en laissant une goutte salée glisser le long de sa joue.
M- C’est son cœur?
No- Oui, ce bébé est en forme et en bonne santé.
Les Scofield émirent un soupir de soulagement, et s’embrassèrent amoureusement, alors que le médecin faisait quelques vérifications. Il les regarda de nouveau quand ils avaient cessé de s’embrasser.
No- Nous avions prévu un rendez-vous la semaine prochaine, mais je pense que l’on peut annuler.
S- Oui, je crois.
No- Par contre, il y a encore une chose que je peut vous dire avant de vous laisser.
M- Quoi?
No- Et bien, si vous le souhaitez, vous pouvez connaître le sexe de votre enfant.
Michael ouvrit deux grands yeux surpris.
M- C’est… C’est vrai?
No- Oui. Alors?
Sara regarda Michael. Elle pouvait voir dans ses yeux qu’il était plus qu’excité par cette idée, tout comme elle.
S- On veut savoir.
No- Bien.
Il bougea la sonde et après quelques mouvements, il figea l’image.
No- Eh bien, je crois que vous allez avoir un petit garçon.
À l’entente de ses mots, un grand sourire apparu sur le visage des parents.
M- Un… garçon?… Un petit garçon.
Sara rigola légèrement en voyant le visage de son mari. Il était heureux, mais avait tout de même du mal à réaliser.
S- Oui, on va avoir un petit Scofield mon chéri.
Michael se pencha vers elle, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres, avant de les reprendre avec plus de passion.
jdr cette chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=7VBex8zbDRs
Michael s’était assis sur le lit près de Sara, caressait tendrement sa main.
M- Tu es sûr que tu vas bien mon ange?
Elle lui sourit tendrement.
S- Oui, je vais très bien maintenant que tu es là.
Il déposa un baiser sur ses lèvres et se recula pour continuer à l’observer. Il était tellement soulagé qu’elle n’est rien, et qu’elle lui est pardonnée, mais il se doutait bien qu’elle devait encore se poser des questions sur le pourquoi du comment.
M- Sara, je sais que… que je t’ai menti et si tu…
S- Michael, je… je ne veut pas en parler maintenant. Je ne t’en veut pas, en tout cas moins que quand j’étais avec… Mahone, mais je n’ai pas envie de discuter de cela ici.
M- D’accord, mais quand tu le voudras…
S- Je sais.
Sara posa sa main sur sa joue, et le regarda dans les yeux.
S- Je t’aime mon cœur.
M- Moi aussi.
Il se pencha vers elle, et l’embrassa doucement, seulement, quand il voulut se reculer, elle mit ses doigts sur sa nuque et intensifia le baiser. Leurs langues se mêlèrent, se caressèrent.
?- Je vois que vous êtes réveillée Madame Scofield.
Les deux époux brisèrent leur baiser et tournèrent les yeux vers la porte. Ils baissèrent légèrement la tête en se rendant compte que c’était le médecin.
M- Bonjour docteur.
Md- Bonjour. Comment allez-vous Sara?
S- Plutôt bien.
Md- Je vais faire quelques analyses histoire d’en être certain, et… en se qui concerne votre enfant, j’ai vu dans le dossier que vous aviez déjà un gynécologue.
S- Oui.
Md- Je l’ai appelé afin qu’il fasse les tests lui-même en se qui concerne le bébé, donc il devrait passer dans la matinée. En attendant une infirmière va venir vous faire une prise de sang. Je donnerais tout les résultats au docteur Nolasco quand il arrivera.
S- D’accord.
Md- Je repasserais vous voir en fin d’après-midi.
Il les salua, et quitta la chambre. Michael remarqua que Sara semblait inquiète, alors lia ses doigts aux siens.
M- Ca va aller mon amour. Je suis sûr que le bébé va bien.
S- J’espère que tu as raison.
Durant l’heure qui suivit, Sara reçu les coups de fil de ses amis, qui était tous très content qu’elle aille bien. Certains lui dirent qu’ils passeraient dans l’après-midi pour la voir. Michael souriait légèrement pour cacher son anxiété. Il savait très bien que le bébé pouvait avoir des séquelles, mais il devait rester optimiste pour Sara, et pour leur famille. Le docteur arriva finalement dans la chambre des Scofield.
No- Bonjour.
M- Bonjour docteur Nolasco.
No- J’ai essayé de venir le plus possible, je sais que c’est difficile de ne pas savoir, mais j’avais des rendez-vous que je ne pouvais pas annuler.
S- L’important c’est que vous soyez là.
No- Oui.
Il attrapa le dossier de Sara, pendant qu’une infirmière amenait le nécessaire pour faire une échographie.
No- D’après les analyses qui ont été faites, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Pour en être sur on va regarder tout ça, et si on entend son cœur, c’est que le bébé va bien.
Michael et Sara échangèrent un regard rempli d’inquiétude. Il serra sa main dans la sienne, tandis que le médecin mettait le gel sur le ventre arrondi de sa femme.
No- Vous êtes prêts?
S- Oui.
Le docteur Nolasco posa la sonde sur le ventre, et regarda l’écran, tout comme les deux futurs parents. Ils retenaient tout les deux leur souffle sans vraiment qu’ils s’en rendent compte. Après quelques secondes qui leurs parurent une éternité, un son se fit entendre.
Pa-Pam… Pa-Pam…Pa-Pam…
M- C’est… c’est…
Michael sentit les larmes lui monter aux yeux. Sara le regarda en laissant une goutte salée glisser le long de sa joue.
M- C’est son cœur?
No- Oui, ce bébé est en forme et en bonne santé.
Les Scofield émirent un soupir de soulagement, et s’embrassèrent amoureusement, alors que le médecin faisait quelques vérifications. Il les regarda de nouveau quand ils avaient cessé de s’embrasser.
No- Nous avions prévu un rendez-vous la semaine prochaine, mais je pense que l’on peut annuler.
S- Oui, je crois.
No- Par contre, il y a encore une chose que je peut vous dire avant de vous laisser.
M- Quoi?
No- Et bien, si vous le souhaitez, vous pouvez connaître le sexe de votre enfant.
Michael ouvrit deux grands yeux surpris.
M- C’est… C’est vrai?
No- Oui. Alors?
Sara regarda Michael. Elle pouvait voir dans ses yeux qu’il était plus qu’excité par cette idée, tout comme elle.
S- On veut savoir.
No- Bien.
Il bougea la sonde et après quelques mouvements, il figea l’image.
No- Eh bien, je crois que vous allez avoir un petit garçon.
À l’entente de ses mots, un grand sourire apparu sur le visage des parents.
M- Un… garçon?… Un petit garçon.
Sara rigola légèrement en voyant le visage de son mari. Il était heureux, mais avait tout de même du mal à réaliser.
S- Oui, on va avoir un petit Scofield mon chéri.
Michael se pencha vers elle, et lui déposa un petit baiser sur les lèvres, avant de les reprendre avec plus de passion.
de rien, ce fut un réel plaisir
alors MERCI d'avoir arrêté ton si tu savais la joie que j'en éprouve
merci Docteur Nolesco pour cette bonne nouvelle
un garçon ah bon
et il va bien surtout OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
encore une magnifique suite ma miss nice girl
gros
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUPER SUITE ET SANS SADISME EN PLUS
Ils vont avoir une P'TIT GARCON
Ils vont avoir une P'TIT GARCON
c'est trop geant !!!
Un petit scofield !! il va en briser des coeurs !!!!
SUITE SUITE SUITE
Un petit scofield !! il va en briser des coeurs !!!!
SUITE SUITE SUITE
sabrina- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Vraiment géniale cette suite!
Déjà il n'y a plus aucune rancoeur entre Michael est Sara et en plus le bébé va bien et c'est un petit garçon(si il a les yeux de son père il va faire des ravages:in love: )
Alors on a une suite demain:yaou: et il faudrait aussi que Michael ai une récompense pour avoir été dans l'eau:in love:
Déjà il n'y a plus aucune rancoeur entre Michael est Sara et en plus le bébé va bien et c'est un petit garçon(si il a les yeux de son père il va faire des ravages:in love: )
Alors on a une suite demain:yaou: et il faudrait aussi que Michael ai une récompense pour avoir été dans l'eau:in love:
MisaRose- Membre de la thérapie avec Sara
merci les filles
pour la récompense de michael elle est prévu, mais pas pr demin
dacbc77 a écrit:merci les filles
donc ce soir
faut il préparer une bassine ou régler le congélo
t'a encore quelques jours à attendretinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:merci les filles
donc ce soir
dacbc77 a écrit:t'a encore quelques jours à attendretinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:merci les filles
donc ce soir
TU NOUS A MIS DE FAUX ESPOIRS ! NE ME PARLE PLUS JAMAIS DELA LIFE !
MET VITE LA SUITEE IMEDIATEMENT SINON JE VAIS EMPLOYER LA MANIERE FORTE !
dacbc77 a écrit:t'a encore quelques jours à attendretinkerbel a écrit:dacbc77 a écrit:merci les filles
donc ce soir
j'aime pas attendre
tu sais que je suis impatiente, alors viens me raconter des spoilers
love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours
tink' si je viens te raconter des spoilers je pourrais pas finir isb
7 JOURS ?????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST DANS 1 ANS CAdacbc77 a écrit: love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours
non ds une semaine (ok blague pourri je )love-misa-love a écrit:7 JOURS ?????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS C'EST DANS 1 ANS CAdacbc77 a écrit: love-misa-love j'ai pas mis de faux espoir, j'ai dis que c'était pas pr tt de suite, mais dans 3 ou 4 suites je pensedonc d'après mes calculs dans 5 ou 7 jours
a demain pr la suite
OUAAAAAAAAAAH !!!
à vrai dire, je me suis inscite exprès pour te laisser ce com car, je viens de lire, en trois jours, les 3x67 pages de cette fic et ... comment dire ...
ouah ! c'est trop bon !
alors, comme on dit dans le coin :
à vrai dire, je me suis inscite exprès pour te laisser ce com car, je viens de lire, en trois jours, les 3x67 pages de cette fic et ... comment dire ...
ouah ! c'est trop bon !
alors, comme on dit dans le coin :
LA SUITE !
Cupcake a écrit:OUAAAAAAAAAAH !!!
ouah ! c'est trop bon !
alors, comme on dit dans le coin :LA SUITE !
waouuuuuu il y en a qui apprenne vite
donc tu sais ce qu'il te reste à faire
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour ce soir
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=784
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 40 sur 40