Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Finally Together

+31
MisaRose
orilimi
Raphy42
sosam66
misa_93
priscou
ChrisScofield
[Brooky]
piwee
$acass
Sara59
Torturozze
fanancic
LN
mariecuche
coco91220
Christellee
Mélina
choupine
love-misa-love
dacbc77
saramike
suzie014
JulieScofield
anne sophie
tinkerbel
sarascofield
nestella
sarahgirl
Savannah Scofield
sabrina
35 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Finally Together - Page 24 Empty Re: Finally Together

Message  LN Sam 5 Avr - 23:12

tinkerbel a écrit:Coucou les filles , je postes un message de la part de dacbc Twisted Evil pour dire que ce soir elle ne pourra pas poster de suites No No donc voilà mais peut etre demain

allez les filles bonne soirée à toutes Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
LN
LN
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456

Revenir en haut Aller en bas

Message  choupine Sam 5 Avr - 23:24

LN a écrit:
tinkerbel a écrit:Coucou les filles , je postes un message de la part de dacbc Twisted Evil pour dire que ce soir elle ne pourra pas poster de suites No No donc voilà mais peut etre demain

allez les filles bonne soirée à toutes Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  $acass Dim 6 Avr - 0:28

choupine a écrit:
LN a écrit:

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

O non....... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296

http://prison-94-break.skyrock.com

Message  sarascofield Dim 6 Avr - 13:33

merci pour la suite !!! mais qu'est ce qui nous prépare notre sucré ??? je veux savoir !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 14:06

dsl pour hier les filles mais g pas pu me connecter sur le net No No
merci encore tinkerbel d'avoir prévu les filles Finally Together - Page 24 Amoureu2

mais une bonne nouvelle pour vous
hier j'avais quand meme réussi à ecrire une sute donc je vous la poste maintenant et y en aura ancore au moins une ce soi Wink

En début de soirée, Sucre arriva chez les Scofield pour déposer Evangeline. Il se dirigea ensuite avec sa fille dans la maison.
S- Salut Sucre.
Su- Bonjour Sara.
M- Mari n’est pas avec toi?
Su- Non, elle n’est pas encore au courant qu’on sort ce soir. Elle croit que j’ai emmené Evangeline faire les courses avec moi.
S- Qu’est-ce que tu lui prépares?
Su- Mike t’a pas dit?
Elle lança un regard suspicieux à son mari.
S- Non.
M- Il ne dira rien mon ange, j’ai déjà essayé.
S- Oh, allez Fernando, juste à nous deux.
Il secoua négativement la tête.
Su- Nada. Il faudra que vous attendiez demain.
S- D’accord. Donnes moi ta puce alors.
Sucre leur sourit et donna Evangeline à Sara, ainsi qu’un sac à Michael.
Su- Bon y a tout dedans, les couches, les lingettes, le lait et les biberons, elle boit à peu près toute les 4 heures. J’ai mis aussi des vêtements propres au cas où et…..
S- T’inquiètes pas Sucre on va gérer.
Elle lui fit un sourire pour le rassurer en voyant sa nervosité à laisser sa fille avec eux.
Su- Merci Sara. Euh, est-ce que……vous pouvez la garder toute la nuit?
Michael et Sara se regardèrent.
S- Bien sûr Sucre t’en fais pas.
Su- Merci. Allez viens Mike, y a le landau dans le coffre de la voiture.
M- C’est parti.
Les deux hommes sortirent de la maison et revinrent quelques minutes après avec le landau et un siège auto, pour que Michael puisse amener Evangeline au magasin le lendemain. Sara s’était installée sur le canapé avec la petite dans ses bras. Elle discutait avec elle en jouant avec ses mains. Michael sourit en la voyant ainsi et Sucre reprit sa fille dans ses bras pour lui dire au revoir.
Su- Papa revient demain ma puce. Soit gentille avec tonton Mike et tata Sara.
Il lui fit un bisou sur chaque joue.
Su- A demain mon bébé.
Il redonna Evangeline à sa « tata ».
Su- Encore merci tout les deux et appelez nous si il y a le moindre problème.
M- Mais oui, ne t’inquiète pas. Allez maintenant va rejoindre Mari.
Su- Oui, à demain.
M,S- Au revoir.
Sucre partit enfin, et laissa le couple seul avec sa fille. Michael regarda Evangeline et déposa un baiser sur son front.
M- Ton papa est vraiment un angoissé.
Sara rigola et regarda son mari qui passait une main sur le visage de la petite.
S- Tu es pressé que notre enfant arrive?
M- Oh ça oui.
Ils se sourirent amoureusement et s’embrassèrent tendrement.
M- Tu veux que je fasse à manger ou tu préfères que je m’occupe de ce petit ange?
S- On va te regarder travailler.
M- D’accord, alors direction la cuisine pour ta première leçon de cuisine Evangeline.

Finally Together - Page 24 Amoureu2 a tt a l'heure Finally Together - Page 24 Amoureu2
dacbc77
dacbc77
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1787

http://dacbc77.skyrock.com/

Finally Together - Page 24 Empty ouaiiiiiiiiiii

Message  misa_93 Dim 6 Avr - 14:42

trop bien trop bien une suite je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave
misa_93
misa_93
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 27

Message  suzie014 Dim 6 Avr - 14:56

Je me demande bien ce qu'il prépare Sucre!!!!!!!!!!
Leçon de cuisine pour la petite:lol!: lol! lol!

vivement la suite!!!!!!!!Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 15:13

je veux la suite miss!!!
pour hier j'ai fait un racontage de life sur mon topic lol!

aller hop hop hop la suite de toute urgence!!!!!! Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1442

Message  choupine Dim 6 Avr - 15:51

misa_93 a écrit:trop bien trop bien une suite je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave

pitié une autre bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz

Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola

Finally Together - Page 24 Bave Finally Together - Page 24 Bave
Finally Together - Page 24 Bave

Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola

Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2
choupine
choupine

Féminin Nombre de messages : 492

Message  LN Dim 6 Avr - 16:26

OHHHH C'est mignon! Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3

Premier cours de cuisine.... Finally Together - Page 24 Invisio3

Vivement qu'ils aient leur enfant...Je suis sûre que Mike sera aussi angoissé que Sucre avec Evangeline lol!

VIVEMENT LA SUITE!!!

Finally Together - Page 24 Amoureu2
LN
LN

Message  $acass Dim 6 Avr - 16:51

Mdr!!!Tu m'étonne qu'ils soient préssé!!!! Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu

la suite!!!!! Finally Together - Page 24 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  sabrina Dim 6 Avr - 19:00

Un suite !!!
Mike est presse c logike !!!!! lol

SUITE SUITE SUITE SUITE
Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola
sabrina
sabrina

Féminin Nombre de messages : 451

Message  love-misa-love Dim 6 Avr - 21:45

J'adore trop cette suite !!!!

Michael qui est très pressé d'avoir son enfant Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 23:04

une petite suite ca vous dit?? Suspect lol!
dacbc77
dacbc77

Message  tinkerbel Dim 6 Avr - 23:05

dacbc77 a écrit:une petite suite ca vous dit?? Suspect lol!

oh que OUI

avec des réponses en plus Finally Together - Page 24 Boulets_

Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 23:12

tinkerbel a écrit:
dacbc77 a écrit:une petite suite ca vous dit?? Suspect lol!

oh que OUI

avec des réponses en plus Finally Together - Page 24 Boulets_

Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  dacbc77 Dim 6 Avr - 23:17

voila les miss Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2

Michael préparait le repas sous la surveillance de Sara qui regardait la petite Elle s’était endormie paisiblement dans les bras de la future maman. Son mari se tourna vers elle à ce moment et resta quelques minutes à les observer, avant que Sara ne se lève. Elle s’avança vers le landau et allongea Evangeline dedans. Michael lui sourit quand elle revint vers lui. Il posa ses mains sur sa taille.
M- Elle est mignonne hein?
S- Un vrai ange.
Il passa ses doigts sur le ventre de plus en plus arrondi de sa femme. Sara fit de même sur la nuque de Michael. Elle mit ensuite sa tête sur son épaule, profitant de cet instant de calme. Au bout d‘un moment, elle sentit deux lèvres déposer des baisers dans son cou. Sara soupira et se recula pour faire face aux yeux de son mari. Il la regarda en souriant et se rapprocha d’elle pour l’embrasser tendrement. Il passa ses bras autour de sa femme pour la coller à lui, tandis qu’elle le poussait contre le plan de travail. Ils continuèrent à laisser leurs langues se caresser, se rejeter et se rejoindre, mais Sara se recula d’un seul coup.
M- Quoi?
S- Tu sens se que je sens?
Il inspira fortement, avant de se diriger vers le four en courant.
M- Mince.
Michael en sortit un poulet sauvé de peu de la carbonisation.
M- Je crois qu’on pourra quand même le manger, il a été épargné.
Sara lui sourit et mit ses mains sur son torse en posant son visage contre son dos.
S- Mon mari sauveur de dîner.
Il rit légèrement.
M- C’est plutôt mon extraordinaire femme qui a sauvé le repas.
Il se retourna pour la prendre dans ses bras.
S- Ah oui?
Il acquiesça avant de s’approcher pour reprendre ses lèvres, mais un cri se fit entendre et les obligea à se séparer. Ils tournèrent tout les deux la tête vers le landau.
S- C’est l’heure du biberon je crois. Je vais le préparer.
M- D’accord, on va s’installer dans le salon tous les deux.
Michael l’embrassa rapidement avant de prendre Evangeline dans ses bras.
M- Alors miss, on a faim hein? Tata Sara s’occupe du repas.
Il lui caressa doucement le visage pour la calmer, et alla s’asseoir dans le canapé avec elle. Quelques minutes après, Sara les rejoignit, un biberon à la main. Elle versa une goutte sur sa main pour vérifier la température, puis elle le tendit à Michael.
S- Tiens mon amour.
Il la regarda surprise.
M- C’est moi qui…..qui vais lui donner?
S- Il faut bien que tu t’entraînes mon chéri.
M- D’accord.
Il prit le biberon et regarda Evangeline.
M- Allez petit ange, c’est l’heure du repas.
Sara le regarda mettre la tétine dans la bouche du bébé. La petite commença à téter sans quitter Michael des yeux.
M- C’est bon hein……….Il faut tout boire, comme ça, tu seras aussi grande que moi……..et après tu pourras faire un gros dodo parce que ton petit ventre sera rempli.
Sara souriait en le voyant parler ainsi à l’enfant. Il était très attendrissant dans le rôle de papa. Elle les laissa ensuite seuls pour aller mettre la table, et revint une fois que cela fut fait. Son mari la regarda en souriant et lui montra le biberon.
M- T’as vu elle a tout bu!
Une large sourire naquit sur le visage de Sara.
S- Oui, il faut lui faire faire son rot maintenant.
Il la prit sur son épaule et tapota doucement sur son dos.
M- Tu crois qu’une aussi charmante demoiselle peu faire un gros rot.
Sa femme rigola légèrement à sa question.
S- Tout est possible Michael.
Ils échangèrent un sourire, et quelques secondes après, un petit rot résonna dans la pièce.
M- C’est bien petite puce.
Il la berça doucement dans ses bras en continuant de lui parler, et la passa ensuite à Sara pendant qu’il allait couper la poulet. Elle le rejoignit dans la cuisine avec Evangeline.
S- Elle s’est endormie, je vais la mettre dans le berceau.
M- On peut la mettre dans notre chambre. Sucre a ramené les écoutes bébé pour qu’on puisse la surveiller.
S- D’accord, tu prends le landau.
M- Oui.
Le couple monta à l’étage dans la chambre, et ils l’installèrent dans le landau avant de sortir de la chambre sans faire de bruit.
M- Tu crois qu’on est tranquille?
S- Oui, je pense, pour quelques heures au moins. Allez viens manger.

a demain Finally Together - Page 24 Bonjour_ Finally Together - Page 24 Ola
dacbc77
dacbc77

Message  JulieScofield Dim 6 Avr - 23:22

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss!!!!!
vivement la suite !!!!

mike un vrai papa poule !!!!

tu cartonnes!!!!!! Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  tinkerbel Dim 6 Avr - 23:23

encore un petit Finally Together - Page 24 Boulets_ et aussi la poulet lol! lol! lol! lol!
bref nos deux tourtereaux vont faire de très bon parents (alors attention miss sadicgirl au bébé misa ok Mad ) et en plus ils sont mimi Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3
quand Sara lui a dit "tu sent" j'ai cru que c'était leur bébé qui avait bougé lol! lol! lol!

bon ce soir une autre suite car aujourd'hui je ne t'ais pas harcelée (ok je suis arrivée tard sur les fofo mais bon ) Finally Together - Page 24 Yahoo Finally Together - Page 24 Yahoo Finally Together - Page 24 Yahoo Finally Together - Page 24 Yahoo

Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2 Finally Together - Page 24 Amoureu2
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  LN Dim 6 Avr - 23:31

Mike, le pro du biberon!

Ils sont mignons en parents!!! Quelque chose me dit que la petite Evangeline a pas fini de les embêter... lol! Ah mon avis, ils vont avoir du mal à dormir ou faire autre chose Embarassed avec le bébé pas loin!

VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!! Tiens d'ailleurs, on pourrait pas en avoir une autre ce soir? Finally Together - Page 24 Amoureux
LN
LN

Message  $acass Dim 6 Avr - 23:47

Y sont tout mimi Finally Together - Page 24 Invisio3

la suite la suite!! Finally Together - Page 24 Icon_clu Finally Together - Page 24 Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Message  tinkerbel Lun 7 Avr - 15:35

coucou, au cas où tu te demandes ce que je veux Suspect oui c'est vrai je suis devenue légèrement prévisible mais bon lol! lol!

Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola

LES SUITES lol! LES SUITES Finally Together - Page 24 Yahoo LES SUITES lol! LES SUITES Finally Together - Page 24 Yahoo

à ce soir avec pleins de suites Finally Together - Page 24 Bonjour_

tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Message  sarascofield Lun 7 Avr - 18:11

Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 Finally Together - Page 24 Invisio3 ro lala comme c'est choux Mick qui s'en occupe Finally Together - Page 24 Invisio3 je suis sur qu'il sera le meilleur des papas !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  JulieScofield Lun 7 Avr - 18:29

tinkerbel a écrit:coucou, au cas où tu te demandes ce que je veux Suspect oui c'est vrai je suis devenue légèrement prévisible mais bon lol! lol!

Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola Finally Together - Page 24 Ola

LES SUITES lol! LES SUITES Finally Together - Page 24 Yahoo LES SUITES lol! LES SUITES Finally Together - Page 24 Yahoo

à ce soir avec pleins de suites Finally Together - Page 24 Bonjour_

perso je vais encore passer pour la gentille sister mais une suite c'est deja bien deux si possible!!!!

tinkerbel me tape pas lol! lol! lol! lol! lol!
JulieScofield
JulieScofield
Retrouve Steadman

Message  love-misa-love Lun 7 Avr - 21:14

ils sont très chou en s'occupant d'evangeline Finally Together - Page 24 Invisio3
love-misa-love
love-misa-love
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1337

http://FAN-PB-MISA.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant