Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
pff tu m'a mis la chanson des poupées dans la tête.... Peter Pan j'ai jamais fait (il y avait toujours la queue).
cend17- Retrouve Steadman
l'idéal moi se serait de travailler dans un service de com d'une entreprise à l'international.... mais bon c'est pas pour tout de suite vu que j'ai encore 1 et demi d'études mais c'est très gentil de me proposer tout ça!! bon maintenant que je sais que t'ai créa j'oserai plus te montrer de trucs qu'on fait en cours...
et e comprends meux pourquoi t'avais autant de bonnes idées quand on s'était fait un petit brainstorming... et nous on est pas beaucoup non plus... 3 et une autre stagiaire arrive lundi!!!
et e comprends meux pourquoi t'avais autant de bonnes idées quand on s'était fait un petit brainstorming... et nous on est pas beaucoup non plus... 3 et une autre stagiaire arrive lundi!!!
Mili, dans mes bras
pour Eurodisney, j'ai pris Micko comme "otage" parce qu'en fait je supporte pas les trucs à sensation et comme d'hab on se fout de ma gueule... BEN POUR UNE FOIS NON... cool !!!
heu... je fais même pas le train de la mine sinon toutes les attractions que tu as cité sont mes préférées aussi
pour Eurodisney, j'ai pris Micko comme "otage" parce qu'en fait je supporte pas les trucs à sensation et comme d'hab on se fout de ma gueule... BEN POUR UNE FOIS NON... cool !!!
heu... je fais même pas le train de la mine sinon toutes les attractions que tu as cité sont mes préférées aussi
Invité- Invité
Je savais pas pour les timbres Cend merci !!! c'est le seul truc qui me manque en plus...
Sinon 120 ex, ça me fait pas peur moi... peut-être suis-je inconsciente ??
Sinon 120 ex, ça me fait pas peur moi... peut-être suis-je inconsciente ??
Invité- Invité
oui moi aussi on se fout de ma gueule... tu vas voir que micko va adorer les sensation fortes !!! tu te seras gourrée de personne!! (enfin bon c'est pas sure!!) enfin bon si ya des gens chaud pour se faire un journée à eurodisney moi je suis partante... si on prend les billets 1 mois à l'avance c'est 40% en moins!! mais pas échangeable !!
sinon tu mets combien de temps pour faire tes faires parts??
bon mon scan fonctionne pas
miliibnb a écrit:oui moi aussi on se fout de ma gueule... tu vas voir que micko va adorer les sensation fortes !!! tu te seras gourrée de personne!! (enfin bon c'est pas sure!!) enfin bon si ya des gens chaud pour se faire un journée à eurodisney moi je suis partante... si on prend les billets 1 mois à l'avance c'est 40% en moins!! mais pas échangeable !!
ben je compte pas le temps que j'y passe parce que c'est un peu morcelé... là j'ai tout le matos, je commence à plier un peu le papier mais j'ai pas fait grand-chose encore, je compte m'y mettre vraiment ce week-end !!
Si on fait eurodisney, 2 choses : est-ce que les filles peuvent (c'est pas gagné à mon avis) et quand ferait-on ça??
Invité- Invité
ça me fait penser qu'à l'époque où je devais t'envoyer une capture d'écran du fofo un peu pixellisé, j'avais essayé de te l'envoyer 2 à 3 fois sur ton email et ça passait pas, ça revenait toujours au destinataire...cend17 a écrit:bon mon scan fonctionne pas
oui, je sais, rien à voir avec le scan
je vais étendre une lessive et je reviens ( ça fait madame de dire ça )
Invité- Invité
c'est pas grave cend!! merci quand même.
sinon bin faudrait le faire un week end je suppose genre je sais pas en mai jui juillet aout ou septembre... après ça fait tard hein!!
EDIT : sinon poupi ta négo t'en est où? ça avance?? on compte sur toi hein !!!
sinon bin faudrait le faire un week end je suppose genre je sais pas en mai jui juillet aout ou septembre... après ça fait tard hein!!
EDIT : sinon poupi ta négo t'en est où? ça avance?? on compte sur toi hein !!!
mais si mac ox est trop fort il a réussi tout seul !
donc je t'ai envoyé un mail !
donc je t'ai envoyé un mail !
ah bin c'est génial alors... je vais voir ça tout de suite!! merci!!
edit: ahh donc yavé déjà des pin up au début?? c'est pour ça qu'ils reviennent à ça !!!! c'est super merci beaucoup!!
edit: ahh donc yavé déjà des pin up au début?? c'est pour ça qu'ils reviennent à ça !!!! c'est super merci beaucoup!!
heuuuuuuu... ma négo ?? ça avance, ça avance
Moi je voudrais qu'elle sorte un peu le nez dehors SWC, pourquoi on l'a pas encore vu depuis l'annonce ?? ça l'amuse de se planquer ??
Moi je voudrais qu'elle sorte un peu le nez dehors SWC, pourquoi on l'a pas encore vu depuis l'annonce ?? ça l'amuse de se planquer ??
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:heuuuuuuu... ma négo ?? ça avance, ça avance
bin ah mon avis elle doit profiter de ses derniers moments de répis... mais de toute façon on l'a jamais vu des masses même avant!! elle se fait discrète maintenant ça doit être pire avec sa fille qu'elle doit vouloir proteger et toute cete histoire, imagine si elle sort elle sera complètement entourer de dizaine de fans qui auront dix milles questions!! mais bon je veux la voir aussi hein!!
edit: cend je suis en train de finir la mini fic qui devait être une trilogie!!
C'est moi ou on a presque pas vu Micko cette semaine ???
Y'en a toujours une qui disparait !! lol
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:C'est moi ou on a presque pas vu Micko cette semaine ???
oui toujours c'est vrai... je sais pas trop ce qu'elle a fait cette semaine...
Moi je vais pas tarder à y aller... faut que je fasse un peu de faire part et que je me couche plus tôt que les autres soirs... hier je me suis couchée à 1h30, avant hier 2h et avant avant hier 1h...
Demain je rattrape mon retard lecture et coms !!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=662
Demain je rattrape mon retard lecture et coms !!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=662
Invité- Invité
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40