Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+12
kanako
cend17
sarascofield
Amaria
ion_ion
selima
micko
JulieScofield
tinkerbel
Sara59
miliibnb
nestella
16 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
miliibnb a écrit:oui petit délire quoi!!!
t'as aussi pris des hotels à new york??
alala t'as trop de la chance!! j'aimerai TROOOOP y aller!!!
Oui mais alors les hôtels, ça fait mal aux fesses...
C'est environ 140€ la nuit pour une qualité d'hôtel 2* en France... c'est 2 à 3 fois plus chers, rien que pour les hôtels basiques !!! (par rapport à Paris je sais pas, parce que j'ai jamais eu à aller à l'hôtel à Paris)...
Invité- Invité
Nut, j'adore la photo de Mike et Sara sur ton nouvel avatar
Vivement les shoots de la saison 4
Vivement les shoots de la saison 4
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:oui petit délire quoi!!!
C'est environ 140€ la nuit pour une qualité d'hôtel 2* en France... c'est 2 à 3 fois plus chers, rien que pour les hôtels basiques !!! (par rapport à Paris je sais pas, parce que j'ai jamais eu à aller à l'hôtel à Paris)...
Ah oui c'est quand même chèr mais la vie n'est pas la même qu'ici!!
Eh Milii j'adore ton avatar
nestella- Rendez vous avec Pope
OMG c'est super cher... !!!!poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:oui petit délire quoi!!!
fait moi qui voulait partir à NY en décembre je comptais compter 200 euros max pour 5 jours!!! grrrr !!!
sinon les filles je sais pas si vous savez mais maintenant de londres ya un vol A/R pour LA à 420 € avec air france c'est génial, je sens que faut que je motive quelqu'un pour y aller avec moi... !!!!
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:oui petit délire quoi!!!
Ah oui c'est quand même chèr mais la vie n'est pas la même qu'ici!!
Eh Milii j'adore ton avatar
bin je voulais en mettre un autre avec went qui "commande" au starbucks via sona mais je el trouve plus et j'ai pas du l'enregistrer...
c'est quoi le but de ce topic,parler de tout et de rien c'est ca ?
bon aller tu fait ta valise??? tu passe me chercher en tracteur ok? et puis de chez moi direction londres (en train c'est moisn long!!!)
oui c'est notre petit topic de délire...
[quote="miliibnb"]
Ben faut dire qu'on s'y prend pas très tôt et qu'on prend dans le centre... sinon les auberges de jeunesse, c'est moins cher...
Sinon j'ai regardé le site, je me poile bien :
- piñata piñata avec Lincoln les yeux bandés
- Sara à Gila "In a box, seriously ??" ils auraient dû mettre "really" plutôt que seriously
- mahone qui parle à Mike "Got mouthwash"
poupinette444 a écrit:
OMG c'est super cher... !!!!
fait moi qui voulait partir à NY en décembre je comptais compter 200 euros max pour 5 jours!!! grrrr !!!
sinon les filles je sais pas si vous savez mais maintenant de londres ya un vol A/R pour LA à 420 € avec air france c'est génial, je sens que faut que je motive quelqu'un pour y aller avec moi... !!!!
Ben faut dire qu'on s'y prend pas très tôt et qu'on prend dans le centre... sinon les auberges de jeunesse, c'est moins cher...
- Sara à Gila "In a box, seriously ??" ils auraient dû mettre "really" plutôt que seriously
Invité- Invité
[quote="poupinette444"]
et il veut dire quoi el dernier??
sinon si vous tomber sur la mienne, genre went à un grillage de sona avec des gobelets à la main dit so for me it's a frappuccino... un truc du genre bref je le veux et je le trouve plus!!!
la piñata est géniale je trouve!!
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:
OMG c'est super cher... !!!!
et il veut dire quoi el dernier??
sinon si vous tomber sur la mienne, genre went à un grillage de sona avec des gobelets à la main dit so for me it's a frappuccino... un truc du genre bref je le veux et je le trouve plus!!!
la piñata est géniale je trouve!!
nestella a écrit:
Bon Milii t'es prête car faudra pas être en retard car une fois lancée sur mon tracteur je m'arrète plus
ready to go... je m'en vait me mettre en position au bord de la route pour sauter sur ton tracteur!!! jambe pliées légèrement (j'explique la position dont je parle là!!)
miliibnb a écrit:nestella a écrit:
Bon Milii t'es prête car faudra pas être en retard car une fois lancée sur mon tracteur je m'arrète plus
ready to go... je m'en vait me mettre en position au bord de la route pour sauter sur ton tracteur!!! jambe pliées légèrement (j'explique la position dont je parle là!!)
Fais gaffe Milii car si tu te met dans cette position depuis un moment certains vont se demander si tu fais pas autre chose au bord de la route,se serait dommage que tu rencontre de vieux pervers
Et imaginée si le Père Noël ressemblais a sa:
Il est super ton avatar ma MILI !!!!
Mouthwash, je connaissais pas non plus mais suffit de décomposer
mouth -> bouche
wash -> laver
donc je pense que c'est du dentifrice ou du bain de bouche, c'est vrai qu'il a l'air de souffler dans le nez de Mike et Mike a l'air de faire la grimace
Mouthwash, je connaissais pas non plus mais suffit de décomposer
mouth -> bouche
wash -> laver
donc je pense que c'est du dentifrice ou du bain de bouche, c'est vrai qu'il a l'air de souffler dans le nez de Mike et Mike a l'air de faire la grimace
Invité- Invité
lol carément!! moi je vais te dire me spréférés parce que mettre toutes les images ça prend un temps fou!!
wait you forgot to leave a forwarding adress (mike qui saute sur wistler en hélico)
last temptation of wentworth celui que j'ai failli mettre
and make sure to write to alex with love j'étais
lick here (le cou de went slurp)
puppy face (la tête de chiot de went ohhhh)
hee hee pull my finger (prout... c'est cno c'est celui avec wistler aussi!!)
ohhh puré je l'ai le frappucino de sona!! je le mets!!! c'est pas le plus beau mais ça va tellement avec ma localisation!!
wait you forgot to leave a forwarding adress (mike qui saute sur wistler en hélico)
last temptation of wentworth celui que j'ai failli mettre
and make sure to write to alex with love j'étais
lick here (le cou de went slurp)
puppy face (la tête de chiot de went ohhhh)
hee hee pull my finger (prout... c'est cno c'est celui avec wistler aussi!!)
ohhh puré je l'ai le frappucino de sona!! je le mets!!! c'est pas le plus beau mais ça va tellement avec ma localisation!!
Bon les Miss c'est pas que je vous aime pas mais demain boulot donc je vais faire dodo
En plus demain soir pas chez moi donc pas de fofo donc fofo pas avant vendredi et encore peut etre que samedi,ah l'angoisse
Gros bisous les filles et MERCI encore pour vos conseils et votre soutient!!
Bonne soirée
PS:Euhhhhhhhh je rectifie j'ai vue ton avatar
En plus demain soir pas chez moi donc pas de fofo donc fofo pas avant vendredi et encore peut etre que samedi,ah l'angoisse
Gros bisous les filles et MERCI encore pour vos conseils et votre soutient!!
Bonne soirée
PS:Euhhhhhhhh je rectifie j'ai vue ton avatar
Dernière édition par nestella le Jeu 3 Avr - 0:47, édité 1 fois
Bonne nuit ma nut-nut, bon courage pour ton boulot
Bisous !!
Bisous !!
Invité- Invité
oups dsl j'avais oublié!!!
bon moi aussi je vais aller me coucher je tombe de sommeil... ouais j'ai la tête dans le cul quoi!!!
aller les filles bonne nuit... poupi on t'oblige à aller te coucher là? bin oui vu que nous on se barre tu seras toute seule à moins que... lol je rigole toute seule je sais même pas si t'as compris!!! bin si je dis ça tu dois comprendre non?
bisous
bon moi aussi je vais aller me coucher je tombe de sommeil... ouais j'ai la tête dans le cul quoi!!!
aller les filles bonne nuit... poupi on t'oblige à aller te coucher là? bin oui vu que nous on se barre tu seras toute seule à moins que... lol je rigole toute seule je sais même pas si t'as compris!!! bin si je dis ça tu dois comprendre non?
bisous
Ou alors Poupi va se parlée à elle-même sur le topic????
J'imagine bien la scène quoique si je me souviens bien y'a quelques pages plus loin c'est Milii qui se parlait toute seule elle se fesait des questions réponses,c'était trop drôle Tu t'en rappelle???
J'imagine bien la scène quoique si je me souviens bien y'a quelques pages plus loin c'est Milii qui se parlait toute seule elle se fesait des questions réponses,c'était trop drôle Tu t'en rappelle???
nestella a écrit:Ou alors Poupi va se parlée à elle-même sur le topic????
quand elle se fightait avec les gnagnas ???
Invité- Invité
non m'en souviens pas?? je sais que je parle souvent toute seule, même en vrai (oui oui je suis folle!!) mais je me souviens pas des questions réponses... mais poupi aussi avait fait ça ya longtemps déjà avec une conversation entre poupi et sab !! mdr!!nestella a écrit:Ou alors Poupi va se parlée à elle-même sur le topic????
aller cette fois je m'en vais pour de vrai (mdr je dois dire ça tous les soirs non?)
miliibnb a écrit:aller cette fois je m'en vais pour de vrai (mdr je dois dire ça tous les soirs non?)
heu....oui !!
Sinon il est trop drôle l'avatar frappuccino, je crois que j'en ai loupé plein sur le site, je vais y retourner
Cend était occupée ce soir visiblement... c'est lulu qui fait des caprices ??
Invité- Invité
C'est vrai qe Cend et Micko nous ont abandonnées hier soir,vous nous avez manquées les filles !!
Bon je passe en coup de vent les popines pour vous faire un coucou et un bisous car je ne vous reverrais pas avant ce week ou lundi pour Poupi vu que tu fête l'anni de beau-papa
Bon je passe en coup de vent les popines pour vous faire un coucou et un bisous car je ne vous reverrais pas avant ce week ou lundi pour Poupi vu que tu fête l'anni de beau-papa
Même pas de la faute de Lulu mais plûtot de son frère... qui croit que c'est moi son doudou !
mais bon passons, en fait je suis passé sur le fofo mais de bonne heure (et vous deviez être devant la nouvelle star !) bref je suis pas restée...
C'est vrai qu'ils sont tous bien les avatars de ce forum et vous avez vu la rubrique avec les captures de Misa, il y en a trop des trop bien !!!! (on se prend un coup de nostalgie )
En ce moment j'essaie de faire des photoshop de signatures et avatars, ça m'occupe aussi
Bon bin, bon sandwich les filles
mais bon passons, en fait je suis passé sur le fofo mais de bonne heure (et vous deviez être devant la nouvelle star !) bref je suis pas restée...
C'est vrai qu'ils sont tous bien les avatars de ce forum et vous avez vu la rubrique avec les captures de Misa, il y en a trop des trop bien !!!! (on se prend un coup de nostalgie )
En ce moment j'essaie de faire des photoshop de signatures et avatars, ça m'occupe aussi
Bon bin, bon sandwich les filles
cend17- Retrouve Steadman
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40