le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
+10
wentswc
Amaria
WentSarah
Charly03
miliibnb
priscou
Mélina
ChrisScofield
Sara59
ouy
14 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: le jeu du grand quizz Cinéma (les films les plus vus)
ben j'avais dit fin d'aprés midi et soir, mais sonon c'est pareil que Sara59 20 h 00 20 h 30Sara59 a écrit:Moi c'est toujours a la meme heure 20h / 20h30
bin moi je croyais qu'il y avait des passages de la deuxième épreuve alors je me suis pas manifestée. mais si tu veux je suis dispo.
sinon ça sera demain plutôt vers 21h.
sinon ça sera demain plutôt vers 21h.
demain on débute la troisième étape
scores de l'étape 2
Milibnb: 17,5 points
Mélina: 16,5 points
Sara59: 12,5 points
Amandine: 0 point
Islemmedemars: 8,5 points
Tinkerbel: 0 point
Orilimi: 9,5 points
scores de l'étape 2
Milibnb: 17,5 points
Mélina: 16,5 points
Sara59: 12,5 points
Amandine: 0 point
Islemmedemars: 8,5 points
Tinkerbel: 0 point
Orilimi: 9,5 points
Dernière édition par ouy le Jeu 24 Juil - 22:03, édité 2 fois
désolé je suis malade aujourd'hui,je vais donc garder le lit pour l'instant pour me reposer,certainement une insolation,pff j'aurai du mettre un chapeau,du coup je me sens super mal,on se voit plus tard .
Ok repose toi bien !
Si ça va pas mieux je connais un médecin , elle s'appelle Sara Tancredi lol
Bisous
Si ça va pas mieux je connais un médecin , elle s'appelle Sara Tancredi lol
Bisous
Invité- Invité
bon rétablissement miss et soigne toi bien.ouy a écrit:désolé je suis malade aujourd'hui,je vais donc garder le lit pour l'instant pour me reposer,certainement une insolation,pff j'aurai du mettre un chapeau,du coup je me sens super mal,on se voit plus tard .
coucou
j'espère que tu vas mieux
sinon désolée mais j'ai des problèmes d'ordi (mon écran a cramé) et ma soeur me prête le sien de temps en temps mais c'est un mini genre agenda donc c'est pas top pour lire et du coup j'étais pas là pour la deuxième étape
sinon pour les horaires le mieux c'est 22h c'est plus sure que je sois sur les fof
allez gros bisous et rétablies toi bien
j'espère que tu vas mieux
sinon désolée mais j'ai des problèmes d'ordi (mon écran a cramé) et ma soeur me prête le sien de temps en temps mais c'est un mini genre agenda donc c'est pas top pour lire et du coup j'étais pas là pour la deuxième étape
sinon pour les horaires le mieux c'est 22h c'est plus sure que je sois sur les fof
allez gros bisous et rétablies toi bien
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
sava mieux merci,par contre j'ai une bonne nouvelle pour moi,mais peut etre pas pour vous,je vais passé 2 semaines de vacances j'ai ma cousine,je part vendredi 1er aout,le matin de bonheur,donc le quizz étape 3 sera le dernier pour ce jeu,il consacrera le vainqueur.Donc je vais préparer le quizz ce soir;et demain je vous fais passer;si tout le monde passe demain,je pourrais faire une étape 4 qui se déroulera mercredi.Cela serait vraiment bien .Donc postez vos heures et rendez vous demain.
Ok ok message reçu. En ce qui me concerne ce n'est pas compliqué, des que je te vois, je te MPette (jt'envoie un MP quoi lol)ouy a écrit:sava mieux merci,par contre j'ai une bonne nouvelle pour moi,mais peut etre pas pour vous,je vais passé 2 semaines de vacances j'ai ma cousine,je part vendredi 1er aout,le matin de bonheur,donc le quizz étape 3 sera le dernier pour ce jeu,il consacrera le vainqueur.Donc je vais préparer le quizz ce soir;et demain je vous fais passer;si tout le monde passe demain,je pourrais faire une étape 4 qui se déroulera mercredi.Cela serait vraiment bien .Donc postez vos heures et rendez vous demain.
ouy a écrit:sava mieux merci,par contre j'ai une bonne nouvelle pour moi,mais peut etre pas pour vous,je vais passé 2 semaines de vacances j'ai ma cousine,je part vendredi 1er aout,le matin de bonheur,donc le quizz étape 3 sera le dernier pour ce jeu,il consacrera le vainqueur.Donc je vais préparer le quizz ce soir;et demain je vous fais passer;si tout le monde passe demain,je pourrais faire une étape 4 qui se déroulera mercredi.Cela serait vraiment bien .Donc postez vos heures et rendez vous demain.
Je suis contente que tu ailles mieux et que tu partes deux semaines e, vacances, ca fait toujours palsir
Je ne peux malheureusement pas te dire à quelle heure exactement je peux passer, tu n'as qu'à dire les horaires qui te conviennent le mieux et je serai là
Dernière édition par Mélina le Lun 28 Juil - 20:35, édité 1 fois
ouy a écrit:sava mieux merci,par contre j'ai une bonne nouvelle pour moi,mais peut etre pas pour vous,je vais passé 2 semaines de vacances j'ai ma cousine,je part vendredi 1er aout,le matin de bonheur,donc le quizz étape 3 sera le dernier pour ce jeu,il consacrera le vainqueur.Donc je vais préparer le quizz ce soir;et demain je vous fais passer;si tout le monde passe demain,je pourrais faire une étape 4 qui se déroulera mercredi.Cela serait vraiment bien .Donc postez vos heures et rendez vous demain.
Je suis contente que tu ailles mieux et que tu partes deux semaines e, vacances, ca fait toujours palsir
Je ne peux malheureusement pas te dire à quelle heure exactement je peux passer, tu n'as qu'à dire les horaires qui te conviennent le mieux et je serai là
Je suis désolée pour ma signature sur l'autre message, je n'arrive pas à l'enlever, j'ai demandé de l'aide à un modérateur, j'espére que ca va se régler, encore désolée
c'est cool que t'ailles mieux et c'est une super nouvelle pour tes vacances !! profites en bien.
sinon moi ce soir je pense être dispo vers 21h plutôt, mais il se peut que je fasse un tour vers 19h au cas où (enfin ça dépend s'il fait beau à ce moment là et donc si je suis encore dehors).
sinon moi ce soir je pense être dispo vers 21h plutôt, mais il se peut que je fasse un tour vers 19h au cas où (enfin ça dépend s'il fait beau à ce moment là et donc si je suis encore dehors).
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12