Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
Un Went coupé en deux c'est sur que c'est pas super !
Merci aussi ma Mili pour ton com !
Oui c'est de ce Os là que je te parlais...
Merci aussi ma Mili pour ton com !
Oui c'est de ce Os là que je te parlais...
micko- Retrouve Steadman
Hummmmmmmmmmm.............je sais pas......................miliibnb a écrit:tu veux m'envoyer went par colis???
2)Moi je connais pas le demi-anniversaire et à ce compte là je t'envoie ton demi cadeau,imagine tu reçois la moitié du corps de Wenty(la moins intéressante) le 14 avril et faut que t'attende jusqu'au 14 octobre pour avoir l'autre moitié,se serait vraiment très dommage
[quote="miliibnb"]en effet il serait plus très frais...
Ah ba là il serait carrément périmé et une partie de son anatonie aussi
Nan nan nan Milii,la curiosité est un vilain défautmiliibnb a écrit:aller dis le moi s'il te plait... siltepléééééééééééééééé nut nut !!!
SURPRISE.............................
nestella- Rendez vous avec Pope
Mais de rien ma Micko pour le comm c'était sincère
Bouhhhhhhhhh moi je suis pas d'accord Séli,les meilleurs sont ceux du mois de mai(comme moi bien sure )
Bouhhhhhhhhh moi je suis pas d'accord Séli,les meilleurs sont ceux du mois de mai(comme moi bien sure )
micko t'as vu mon MP???
nut t'es sadique de me dire que t'as un cadeau pour moi que j'aurai que dans 6 mois!!! pire que l'attente de la saison 4 !!
nut t'es sadique de me dire que t'as un cadeau pour moi que j'aurai que dans 6 mois!!! pire que l'attente de la saison 4 !!
miliibnb a écrit:nut t'es sadique de me dire que t'as un cadeau pour moi que j'aurai que dans 6 mois!!! pire que l'attente de la saison 4 !!
MOI sadique????Absolument pas.......
AH oui mais peut être que tout est lié Milii "Saison 4/Anni Milii/Wenty"qui c'est ??????
Non non je suis toujours là ! Je te répondais.
micko- Retrouve Steadman
oui mais le truc de présence il bug parce que t'étais plus présente!!
sinon nut, ya pas moyen que la saison 4 arrive pour mon anniv sinon ça veut dire qu'on aura un mois et demi de plus à attendre !!! l'horreur, déjà là c'est à la limite du suportable et on est qu'au début!!!
sinon nut, ya pas moyen que la saison 4 arrive pour mon anniv sinon ça veut dire qu'on aura un mois et demi de plus à attendre !!! l'horreur, déjà là c'est à la limite du suportable et on est qu'au début!!!
Ouh Micko tu es de retour ,Milii a failli nous faire un arrêt cardiaque devant son écran
Bon je vais pas tardée à rejoindre mon matelat, en regardant le plafond,les mains derrières la nuque,écoutant la radio...oups désolée Micko je me crois encore dans ta fic non je bosse tôt demain et si j'arrive encore la tête dans les fesses mon chef va s'arraché les cheveux de la tête donc je vais allée faire dodo
Demain soir je pourrais restée plus longtemps
PS:Euh Poupi je sais que tu viendra pas se soir mais je te fais un petit coucou et j'espère que l'anni de beau papa s'est bien passé et que méchante belle doche n'a pas été vilaine avec toi sinon je vais lui mettre de sacrée tartines a celle-ci
Attention belle maman pas touche à Poupi où je te met la raclée de ta vie
Bon je vais pas tardée à rejoindre mon matelat, en regardant le plafond,les mains derrières la nuque,écoutant la radio...oups désolée Micko je me crois encore dans ta fic non je bosse tôt demain et si j'arrive encore la tête dans les fesses mon chef va s'arraché les cheveux de la tête donc je vais allée faire dodo
Demain soir je pourrais restée plus longtemps
PS:Euh Poupi je sais que tu viendra pas se soir mais je te fais un petit coucou et j'espère que l'anni de beau papa s'est bien passé et que méchante belle doche n'a pas été vilaine avec toi sinon je vais lui mettre de sacrée tartines a celle-ci
Attention belle maman pas touche à Poupi où je te met la raclée de ta vie
bonne nuit ma tite nutella !!! fais de beaux rêves et passes une bonne journée demain!!!
EDIT : oh punaise de punaise les filles, on est à 70 pages... on va bientôt être coupées (comme le corps de went dans mon cadeau d'anniversaire... bin oui on peut plus faire la blague sur la tête de sara!!)
EDIT : oh punaise de punaise les filles, on est à 70 pages... on va bientôt être coupées (comme le corps de went dans mon cadeau d'anniversaire... bin oui on peut plus faire la blague sur la tête de sara!!)
Merci ma Milii,bonne nuit a toi et à ma Micko!!
Bonne soirée les filles
C'est vrai que maintenant on a plus à se creuser la tête pour faire revenir Sara vu qu'elle est de retour!!!
Sans rire la FOX nous auront bien fait perdre la tête avec toutes ces histoires au sujet de la disparition de Sara,des coups à vous coupez la tête (désolée c'est mon petit moment de folie avant d'aller faire dodo )
PS:Punaise y'a pas à dire on est de très bonnes pourrisseuses de topic,les championnes,WE ARE THE BEST
Bonne soirée les filles
C'est vrai que maintenant on a plus à se creuser la tête pour faire revenir Sara vu qu'elle est de retour!!!
Sans rire la FOX nous auront bien fait perdre la tête avec toutes ces histoires au sujet de la disparition de Sara,des coups à vous coupez la tête (désolée c'est mon petit moment de folie avant d'aller faire dodo )
PS:Punaise y'a pas à dire on est de très bonnes pourrisseuses de topic,les championnes,WE ARE THE BEST
Bonne nuit ma glace préférée ! Fais de beaux rêves !
Et oui les filles ! Notre topic à dépassé la page 69 !
On est vraiment les meilleures pollueuses de tout les temps !
Et oui si belle maman s'en est pris à notre poupinette ça va bardé sévère !
Et oui les filles ! Notre topic à dépassé la page 69 !
On est vraiment les meilleures pollueuses de tout les temps !
Et oui si belle maman s'en est pris à notre poupinette ça va bardé sévère !
micko- Retrouve Steadman
micko a écrit:Et oui si belle maman s'en est pris à notre poupinette ça va bardé sévère !
YEP je confirme... grrrrrrrr !!!! attention j'ai dégainé les armes !!
EDIT : bon il est maintenant 23H24 je m'en vais moi même me coucher!!! alors je me dis bonne nuit toute seule !!!
Elle va regretter d'avoir sous-estimée les pollueuses !
En à peine quelques mois on a dépassé le topic des nanas à plein tubes !
En à peine quelques mois on a dépassé le topic des nanas à plein tubes !
micko- Retrouve Steadman
puré les filles je suis deg... je suis à mon stage je lis mes mails pour voir ce qui s'est passé jeudi et vendredi et mon boss m'envoi un mail disant que la conférence de presse que je devais organiser doit être repousé parce que j'avais étais trop optimiste dans le planning... en fait je vous explique le tout, j'avais bien vu que ça allait être difficile de la faire dans deux semaines comme lui il le voulait et j'avais réussi à caller une date que le 30 avril ou le 15 mai... les autres jours c'est férié où il a des formations ou des vacances ou des rdv clients... bref il m'engueule un coup (enfin gentiment) mais il me reproche de pas savoir m'imposer que j'aurai pu metttre une date pendant ses vacances puisqu'il partait nulle part il était juste avec ses enfants... donc je rapproche le truc pour que ça se fasse le 17 et là se con me sort que j'ai était trop optimiste... ouais j'avais surtout raison dès le début et il m'a encore fait des reproche pour rien... mais le pire c'est que je vais tout organiser et je serai même plus là le jour où ça se fera... donc je suis deg !!!
bref voilà c'était ma plainte de la journée (enfin d'autres sont peu être encore à venir!!)
aller j'y vais j'ai une réu avec mon graphiste dans 10 min!!!
bref voilà c'était ma plainte de la journée (enfin d'autres sont peu être encore à venir!!)
aller j'y vais j'ai une réu avec mon graphiste dans 10 min!!!
Il change vraiment d'avis comme de chemise !
Il exagère de sans cesse te rabaisser comme ça, surtout alors que c'est de sa faute si le RDV à été rapproché. Et si en plus c'est toi qui organise tout alors que tu ne seras même pas là pour y assister...
Bref, Vivement que tu t'en ailles !
Allez courage ma Mili !
Il exagère de sans cesse te rabaisser comme ça, surtout alors que c'est de sa faute si le RDV à été rapproché. Et si en plus c'est toi qui organise tout alors que tu ne seras même pas là pour y assister...
Bref, Vivement que tu t'en ailles !
Allez courage ma Mili !
micko- Retrouve Steadman
Hello les loupiottes
je vois qu'on a bien discuté hier... !!
Micko, ton histoire "puzzle" m'intrigue au plus haut point...
J'suis au boulot mais dans 15 minutes je vais devoir partir pour ma visite médicale (tous les 2 ans) où on vous dit si vous êtes apte ou non à travailler... j'suis en train de boire beaucoup d'eau pour faire pipi dans le gobelet
je vois qu'on a bien discuté hier... !!
Micko, ton histoire "puzzle" m'intrigue au plus haut point...
J'suis au boulot mais dans 15 minutes je vais devoir partir pour ma visite médicale (tous les 2 ans) où on vous dit si vous êtes apte ou non à travailler... j'suis en train de boire beaucoup d'eau pour faire pipi dans le gobelet
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:j'suis en train de boire beaucoup d'eau pour faire pipi dans le gobelet
je suis juste
Coucou ma poupi !
T'inquiète pas, hier soir mili à pris la relève de maman poupi et m'a dit d'aller vite me coucher (alors que je suis en vacances ) et je l'ai bien écouté.
Sinon ça me fait penser à Juno, qui boit des litres et des litres de Sunny Delight pour pouvoir faire pipi
Alors belle maman ne t'as pas trop embêté de week end ?
T'inquiète pas, hier soir mili à pris la relève de maman poupi et m'a dit d'aller vite me coucher (alors que je suis en vacances ) et je l'ai bien écouté.
Sinon ça me fait penser à Juno, qui boit des litres et des litres de Sunny Delight pour pouvoir faire pipi
Alors belle maman ne t'as pas trop embêté de week end ?
micko- Retrouve Steadman
aller raconte nous ton week end poupi... oh fait micko je me rends compte d'un truc toi tu m'as demandé de te dire ce que j'avais fais et moi j'ai rien demandé... quelle impolitesse de ma part... alors??
sinon ça va tu profite bien de tes vacances??
t'as vu poupi quand t'es pas là c'est moi qui joue à la maman!!!
sinon ça va tu profite bien de tes vacances??
t'as vu poupi quand t'es pas là c'est moi qui joue à la maman!!!
Vous êtes toute excusée chère Emilie.
Moi c'était un Week-end très pépère. Je suis sorti samedi me balader avec une copine, il faisait super beau, dimanche par contre il neigeait ! ça devait faire un an voir plus qu'il n'avait pas neiger au Havre !
Et j'ai fais mon piano...
Tranquillou.
Je pars samedi à Paris pour 4 jours normalement.
Moi c'était un Week-end très pépère. Je suis sorti samedi me balader avec une copine, il faisait super beau, dimanche par contre il neigeait ! ça devait faire un an voir plus qu'il n'avait pas neiger au Havre !
Et j'ai fais mon piano...
Tranquillou.
Je pars samedi à Paris pour 4 jours normalement.
micko- Retrouve Steadman
c'est cool tu vas faire quoi à paris??
bon aller je me remets au boulot les filles !!
bon aller je me remets au boulot les filles !!
Quand on va à Paris c'est toujours pour faire des expos.
La j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à Beaubourg pour voir l'expo de louise bourgeois. On va à la géode aussi normalement et voir des copains.
Bon courage pour le boulot !
La j'ai demandé à mes parents si on pouvait aller à Beaubourg pour voir l'expo de louise bourgeois. On va à la géode aussi normalement et voir des copains.
micko- Retrouve Steadman
bravo, tu fais une très bonne maman aussimiliibnb a écrit:t'as vu poupi quand t'es pas là c'est moi qui joue à la maman!!!
Mais ouiiiiiiiii, t'as trop raison micko !!!Sinon ça me fait penser à Juno, qui boit des litres et des litres de Sunny Delight pour pouvoir faire pipi
j'ai bien fait pipi dans le gobelet en tout cas et tout va bien, je suis apte au boulot
Alors moi ce week-end :
- vendredi soir : anniv beau-papa avec mon chéri, sa soeur, sa belle-soeur, une amie des parents, ses parents... plutôt sympa, belle-maman ayant la migraine, elle m'a un peu lâché la grappe... y'a que quand on est parti où elle a commencé à me faire chier avec le fait que je réponde pas souvent au téléphone (1/ j'aime pas le téléphone, j'aime que les mails ou le face-à-face, 2/ mon tél est toujours en silencieux donc je l'entends pas quand il sonne 3/ y'a des personnes avec qui curieusement, j'ai pas envie de discuter ). Faut rien exagéré, je suis pas "injoignable" et on s'était échangé des mails dans la semaine... la vraie chieuse. Y'a toujours un truc qui va pas, elle me fait chier soit parce que j'ai pas mon permis, soit parce que j'ai 3-4 kgs à perdre, soit parce qu'elle comprend pas comment je peux faire les faire-parts toute seule, soit parce que j'ai la phobie de l'avion, soit parce que je fais pas les choses "comme il faut"... elle pointe toujours du doigts les 'faiblesses' ou les retards grrrrrrrrrr(j't'emmerde, je les aime bien mes névroses !!)
- samedi : toute la journée j'avais des petites courses à faire, le soir on a vu des potes, on s'est fait une bonne soirée poisson (si si, ça peut être très sympa lol)...je crois que j'ai un peu merdé... un pote m'avait fait un 'ti punch un peu corsé, du coup quand j'ai un peu bu, je suis assez déshinibée... j'avais remarqué qu'on avait une copine qui n'avait pas bu de la soirée, à un moment elle dit que ça fait un mois qu'elle a arrêté de fumer... alors moi j'y vais avec mes gros sabots : t'as arrêté de fumé ? t'es à l'eau et au coca ??... wouahhhh c'est très très louche, t'aurais pas les seins qui poussent aussi ??!!
un vrai boulet je vous jure... j'avais déjà grillé une copine en début de grossesse,heureusement ça la gênait pas de le dire tout de suite... mais là, peut-être qu'elle m'en veut à mort ou peut-être que c'est faux... le temps nous le dira...
-dimanche : journée cool à l'appart, confection de faire-part... belle-maman qui appelle via le portable de mon chéri, qui me soule 15minutes encore parce que mon téléphone était sur répondeur "mais alors comment on fait si on veut vraiment te joindre ?? on peut pas ??? alors c'est comme si t'avais pas de téléphone, voilà, c'est ça, t'as pas de téléphone", elle enchaîne sur les faire-parts, il faudrait qu'on en envoie avant que je parte en vacances le 22 (heu ouais, c'est prévu, j'en est déjà fait 30, je suis en RTT mercredi et surtout ça fait 3 semaines qu'on lui demande les adresses de ses invités et elle nous a toujours rien envoyé, elle est partie aujourd'hui pour 1 semaine en angleterre là, ça ça la gêne pas d'être à la bourre sur les adresses...)
Dernière édition par poupinette444 le Lun 7 Avr - 15:49, édité 1 fois
Invité- Invité
micko a écrit:Quand on va à Paris c'est toujours pour faire des expos.
Micko mais moi aussi je dois aller voir cette expo de Louise Bourgeois... j'aime vraiment ce qu'elle fait (mais les araignées, ça fait trop peur )en plus je pensais à dimanche prochain vu que mon chéri partait aux US le matin...
bon en même temps j'ai deux autres expos à faire : Marie-Antoinette et Cellar Door de Louis Gréaud au Palais de Tokyo... donc t'inquiète, je vais pas faire en sorte de te croiser, ce serait gênant avec tes parents !! Et y'a pas mal de ses oeuvres qui se réfèrent à la sexualité, maman poupi espère que tu vas te tenir correctement...
Sinon il paraît que t'as écrit un OS ma ptite puce ??? Je vais voir ça !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40