Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+4
selima
Islemmedemars
cend17
miliibnb
8 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  micko Lun 7 Avr - 18:01

Hihi ce serait marrant si on se croisait. lol! Mais c'est sur qu'avec mes parents...
Je me tiendrais bien maman poupi lol!
Moi j'adore ses araignées ! La première que j'ai vu c'était la une super grande devant devant le Gugenheim ( oups l'orthographe ça ne doit pas être ça ! Embarassed ) à Bilbao ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Un bon week end culturel pour nous deux en perspective ! lol!

Oui... J'ai fais un ptit Os... Embarassed
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Lun 7 Avr - 18:07

micko a écrit:Moi j'adore ses araignées ! La première que j'ai vu c'était la une super grande devant devant le Gugenheim ( oups l'orthographe ça ne doit pas être ça ! Embarassed ) à Bilbao ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

elles sont très impressionnantes ces araignées et je les trouve aussi assez "dérangeantes"(à tel point qu'il y a environ 1 mois je crois, j'ai voulu acheté un bouquin à la fnac sur louise bourgeois, ben je l'ai pas pris parce que la couv c'était elle avec derrière une de ses araignées sur le mur... c'est débile mais ça me "dérangeait")... l'oeuvre de louise bourgeois est très intéressante du point de vue psychologique, pour elle qui les a créé et aussi pour ceux qui regardent...

Et pour ton OS, je l'ai commenté... Wink

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Avr - 18:22

micko a écrit:Hihi ce serait marrant si on se croisait. lol! Mais c'est sur qu'avec mes parents...
je sais que je t'ai déjà posé la question, mais je me souviens plus de la réponse Embarassed . t'es fille unique Micko (pour mili et nut je sais) ?

Invité
Invité

Message  micko Lun 7 Avr - 19:02

C'est vrai que je suis d'accord avec le fait qu'elles soient dérangeantes ces araignées. Neutral
Surtout quand on sait qu'elles en a nommées certaines "maman"...

Non je ne suis pas fille unique. J'ai un ptit frère. Very Happy
Et vous ? je me rends compte que je ne sais pas non plus ! tongue

Muchas Gracias pour ton com choupinette ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 21:51

bin moi oui je suis fille unique (et fière de l'être attention je revendique les fait que les enfants uniques ne sont pas tous des gosses egoïstes, mal élevés et capricieux!!!! je déteste ceux qui disent ça parce que moi j'ai pas du tout était élevée comme ça, on m'a appris à ne jamais rien demandé, dire toujours merci, et si je faisais une crise en hurlant dans un magasin... bin s'en était finie de moi je vous le dit!!!)

sinon rien voir mais, je me sens débile... je sais pas qui c'est louise machin??? Embarassed Embarassed Embarassed (bon aller moi je connais d'autres choses que j'espère vous ne connaissez pas... heuuuu.... sophie calle??? j'adore!!! je sais pas pourquoi je sens que vous allez connaitre et je vais encore avec l'air bête)

sinon super week end en prévision micko.

ah et poupi je voulais te dire que moi aussi je suis névrosé un peu manique sur les bords, super perfectionniste, j'ai aucune confiance en moi et alors??? tout le monde à ds défauts... ta belle mère doit t'accepte avec un point c'est tout!!
et rien à voir mais moi aussi on me reproche de jamais répondre au téléphone vu qu'il est toujours sur vibreur!! d'ailleurs je l'ai jamais avec moi (sauf le lundi où went était à paris, je l'ai pas quitté et je regarder toujours l'écran espérant le voir vibrer et où s'afficherait "sab" sur le caller ID (oula ej regarde trop de fic en anlglais)... oui j'ai pas mis poupi j'ai mis sab!! lol!

bon aller c'est pas le tout mais j'ai faim donc je vais manger et je reviens!!! Arrow
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Lun 7 Avr - 22:50

Moi j'ai mis Milii sur mon portable. Je trouve ça mignon comme diminutif Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Sinon je connais pas Sophie Calle Embarassed Embarassed Embarassed c'est Micko qui va dire qu'elle connaît et elle va nous foutre la honte lol!

Moi j'ai un ptit frère, m'enfin il a juste 19 mois de moins que moi et il fait 20 cms de plus lol! lol!
Je te demandais ça Micko parce que tu as l'air d'avoir une éducation assez axée culture/art (tu fais de la musique avec le solfège et le piano, tu fais aussi du dessin, des sorties culturelles, tu travailles bien à l'école je pense) et je me demandais si les parents avaient pas tendance à faire surtout ça quand ils ont un enfant unique (tu mises tout sur 1 enfant). Mais en fait non... et il est bcp plus petit que toi ton frère ?

Invité
Invité

Message  cend17 Lun 7 Avr - 22:57

coucou les filles vous allez bien !

j'ai pas encore eu le temps de lire vos posts, j'ai juste vu cette aprem que Micko venait à Paris faires des expos ! t'a de la chance de prendre le temps de le faire j'habite pas loin et je le fais pas, ça me donne trop envie de vous voir en parler !

bon je remonte la conversation dans le temps !
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Lun 7 Avr - 22:58

Coucou les filles!!!

Ouh j'avais pleins de choses a rattrappée,alors Blanche Neige(je parle de toi Poupi bien sur)ta méchante belle maman ne t'a pas fait croquée la pomme empoisonnée a ce que j'ai lue lol! lol!
Moi j'ai jamais mon portable sur moi,je répond aux messages 2 jours après et je loup tous les appels,mes copines me font la morale a chaque fois pour que je le gard eprès de moi mais pfff j'en ai pas besoin

Moi je te rassure Milii je suis encore plus inculte que toi,car entre louise machin et sophie calle je suis larguée,en effet ma culture niveau art est disont très médiocre voir vide Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Boulets_ !!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Milii sur le sujet "enfant unique",moi je le suis aussi et les préjugés sur le faite que les enfants uniques sont pourris gâtés,égoïste,personnel et j'en passe des meilleurs c'est totalement faux,moi j'ai été élevée dans un autre esprit et faut dire qu'être tout le temps avec ma couzine et son frère,pour moi j'ai déjà un frèer et une soeur(ouai je sais ce que vous vous dites"Ayait Nestella raocnte sa vie,bon je me tais silent )

PS:Ouh j'ai fais ma bonne action de la journée et oui j'ai fais un don pour le projet de Went pour son anni en collaboration avec l'UNICEF,je suis fière de moi(voila que je me lance des fleurs toute seule)
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:12

C'est super cool ma ptite Nut, c'est très généreux de ta part Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Par contre, je sais pas si on t'a expliqué, mais la contrepartie c'est pas Went nu sous un tablier... No No No lol!

Sinon nut', ça nous intéresse quand tu racontes ta vie... c'est un peu le but du topic, sinon on ne l'aurait pas créé lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:13

ouais je vais le faire aussi (le don je veux dire!!) ahh ça fait plaisir de pas être seule au pays des enfants uniques... parce que c'est vai que j'en connais qui sont comme ça mais c'est vraiment pas une généralité!!

sinon les petites parisiennes, vous avezpas eu trop de souci avec tout le bordel à paris aujourd'hui ?? Neutral c'était bien la merde!!!

bon j'ai pas encore commencé à finir d'écrire la suie de ma 2ème fic, je suis pas inspirée ce soir... cette scène m'inspire pas du tout c'est quasi que du dialogue et je voulais glisser une petite vengeance perso dedans pour sofia mais j'y arrive pas... ça fait con!!!

bref je l'écrirai plus tard je pense... jeudi et vendredi j'ai pas cours!!

sinon poupi pendant ta journée de RTT tu vas pouvoir rattrapé ton retard de fic et d'OS !!! Rolling Eyes

et normal que tu es mis mili/ milii/milie sur ton portable, après tout c'est mon surnom parce que je crois que mili mili milohe les mains dans les poches ça devait pas passer !!!

EDIT : ouais raconte ta vie !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu ton papa il va bien?? pas d'anecdote croustillante???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:19

Mili milu miloche, les mains dans les poches Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

J'ai mis Milii avec 2 i Very Happy

Nut', raconte comment va notre mascotte, il a rien fait depuis l'annonce de retour de SAra, il vit en pleine béatitude ??

Mili, j'ai pas bcp de retard pour toi, il me manque que le com de ta 2ième fic !! Je l'ai trouvée super, va pas croire que je commente pas parce que j'aime pas... j'ai donné la priorité au com pour Micko cet aprem parce que j'avais jamais rien lu de la miss...

Sinon moi la flamme ça ne m'a pas gêné vu que j'étais au boulot, mais c'est dingue tout le bordel que ça a occasionné !!!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:27

en fait je disais surtout ça pour les OS que tu dois lire... yen a un autre de micko (que j'avais lu avant tout le monde Cool ) et aussi un de dacbc MAGNIFIQUE et dont je devrais m'inspirer pour une prochaine suite de strong and alive (comme le dernier de micko) enfin j'attends encore sa validation... d'ailleurs micko encore merci pour l'OS !!!

sinon là je suis en pleine écoute de mistral gagnant... je vais le mettre sur les videos de mes grands parents... faut que je trouve la version avec vanessa paradis (là je l'ai juste sur youtube!!)
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:38

poupinette444 a écrit:C'est super cool ma ptite Nut, c'est très généreux de ta part Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3
Par contre, je sais pas si on t'a expliqué, mais la contrepartie c'est pas Went nu sous un tablier... No No No lol!

Eh crois bien que sa me fend le coeur de pas avoir Wenty en tablier grâce a ce don mais là c'est carrément mon compte en banque que je vide pour SA Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

Ba écoutez votre mascotte va bien,en faite ce qui m'a fais trop rire c'est que quand je lui ai dis qu'il y aurait des scénes de sexe entre Mick et Sara il m'a sortit"Ah ba enfin,je les attendait" puis ensuite il me sort avec des ses gros yeux"Quoi?ta dit quoi??Ah non je suis pas d'accord,c'est quoi ce délire ,je veux pas les voir ces scènes sauf si je suis à la place de Mick"et je lui dis "Aller rêve pas,mais l'espoir fait vivre" Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Mdr72ki
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  micko Lun 7 Avr - 23:39

Je tiens tout de suite à vous rassurer, je n'ai aucun préjugé sur les enfants uniques Very Happy
Toutes ces conneries qu'on leur associes comme quoi ils sont gâtés ou qu'ils sont des caprices... Rolling Eyes

Non mon frère à juste 2 ans de moins que moi ( mais il me dépasse aussi poupi... lol! ).
Et c'est vrai quand on y regarde de plus près, j'ai toujours été élevé dans les expos d'art moderne, le pop art... Razz
Élevé dans la musique (mon père ancien rockeur lol! )... tongue

Mili... Sophie Calle ça me dis quelque chose juste de nom... lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:42

superbe cette chanson... Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

moi j'attends que micko nous raconte son puzzle aussi...

Invité
Invité

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:44

micko a écrit: Élevé dans la musique (mon père ancien rockeur lol! )... tongue

Papa Micko ancieur rockeur Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Danseur- trop fort et il avait un groupe????
C'était quoi le nom de son groupe???
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:45

AH NOTRE MASCOTTE cheers cheers cheers
J'suis contente d'avoir de ses nouvelles, toujours fidèle à lui-même et à Sara, c'est cool Wink il est accro à d'autres séries ou y'a que PB ??

Micko, ton papa c'est un ancien rockeur ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu c'est énorme ça !! un peu grungy ?? lol! moi c'est mon chéri qui faisait du rock en groupe, il joue de la basse... m'enfin là il a arrêté depuis la fin de l'école.

Invité
Invité

Message  micko Lun 7 Avr - 23:46

Oui c'est vrai poupi ! Rien de très intéressant je t'assure ! lol!

Jl'adore ton papa nut ! Moi par contre je voudrais bien être à la place de Sarah ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  micko Lun 7 Avr - 23:48

poupinette444 a écrit:Micko, ton papa c'est un ancien rockeur ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu c'est énorme ça !! un peu grungy ?? lol! moi c'est mon chéri qui faisait du rock en groupe, il joue de la basse... m'enfin là il a arrêté depuis la fin de l'école.

Ouai ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Il a même sorti un disque ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu lol!
Bon pas très connu certes mais quand même ! Razz
Il était à la guitare et parfois un peu au chant. Very Happy

Ton chéri il te fait de ptite chanson encore parfois poupi ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 lol!
micko
micko
Retrouve Steadman

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:52

micko a écrit:
poupinette444 a écrit:Micko, ton papa c'est un ancien rockeur ??? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu c'est énorme ça !! un peu grungy ?? lol! moi c'est mon chéri qui faisait du rock en groupe, il joue de la basse... m'enfin là il a arrêté depuis la fin de l'école.

Ouai ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Il a même sorti un disque ! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu lol!

Ton chéri il te fait de ptite chanson encore parfois poupi ? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3 lol!

WOUAH les pollueuses, on discute avec la fille d'une STAR Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu
Il s'appelle comment ton papa ??? Jean-JAcques Goldman, David Bowie, Mick Jagger ???? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Mon chéri, il m'écrit pas de chanson, disons qu'il est assez branché hard rock et écrire des chansons d'amour, ça le fait pas quoi lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:52

trop bien un papa rockeur... moi vaut mieux pas qu'ils se mette à chanter, le seul truc qu'il chante parfois c'est mexico mais alors il est vraiment bourré!! c'est une horreur dans ma famille on est pire que des casseroles et encore je suis peut être celle qui se débouille le mieux (et c'est pas fameux, faut me voir chanter la marseilèse sur ma video d'erasmus à salamanca, déjà je connais pas les paroles alors je fais beaucoup de nanana, mais bon on a tous chanter notre hymne)

sinon moi aussi je veux le puzzle de micko

et moi j'aurai aimé aller plus souvent dans les musées et compagnie... maintenant c'est moi qui fait découvrir ça à mon père (ma mère aime pas) genre à madrid on a du faire tous les musées quand ils sont venus me rendre visite et mon père a adoré!!!

sinon sophie calle c'est une photographe que j'ai étudié en cours, et que ma prof adorait. elle est un peu déluré, mais j'adore l'imagination qu'elle a pour faire de schoses. genre elle a trouvé un agenda dans la rue un jour, elle a appelé les gens du répertoie pour qu'ils lui raconte ses personnes avec leur propre mots et elle avait une rubrique dans le figaro... une fois qu'elle a estimée avoir fini le portrait du gars elle lui a renvoyé.
aussi, un jour un gars lui a dit qu'il était en déprime amoureuse et que pour se console il voulait coucher dans son lit... alors elle lui a dit qu'elle était pas dispo pour le moment (pas celib) mais elle lui a envoyé son lit et les draps dans lequel il dormait. ce gars a écrit sa peine disparaitre au fur et à mesure puis il lui a tout renvoyé

je suis dsl je suis chiante en plus je vous dit qu'elle est photographe mais là c'est même pas des projets avec des photos!!

je me suis égarée... Rolling Eyes
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Lun 7 Avr - 23:53

poupinette444 a écrit:
micko a écrit:

WOUAH les pollueuses, on discute avec la fille d'une STAR Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu
Il s'appelle comment ton papa ??? Jean-JAcques Goldman, David Bowie, Mick Jagger ???? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_clu

Mon chéri, il m'écrit pas de chanson, disons qu'il est assez branché hard rock et écrire des chansons d'amour, ça le fait pas quoi lol! lol!

AHHHH Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Yahoo

on peut avoir un autographe !!!! mdr!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:54

au contraire Mili, c'est hyper intéressant !!!

je comprends pas, on a créé un topic pour tout dire et vous vous excusez de raconter des trucs intéressants... c'est pas bientôt fini ou je me fâche Suspect

Invité
Invité

Message  Invité Lun 7 Avr - 23:56

Hé les filles, on joue à deviner qui est le papa de Micko ?? Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Icon_ide

Invité
Invité

Message  nestella Lun 7 Avr - 23:56

Bah la mascotte il adore 24 avec Jack Bauer,les séries de son temps et les Exeprts mais c'est la prmeière fois que je le vois aussi accro,mais avec ma mère on est morte de rire à chaque fois,dites vous qu'il n'a même pas fini la saison 3 vu qu'il regarde les épisodes sur m6 mais qu'il s'en fout maintenant qu'il sait que Sara revient,un vrai gosse!!

Ton papa a fait un disque Micko attend faudra nous faire écouter sa!!!! cheers
Ah je dis respect à papa Micko Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Applaudi
Eh il avait pleins de groupies ton papa??Et j'imagine que ta maman l'a connue a cette époque et paf sa a été le coup de foudre entre les deux,il lui a écrit une chanson Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 4 Invisio3

C'ets vraie qu'une chanson d'amour en hard rock sa ferait bizzare quoique scratch scratch scratch
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant