Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

pensées...et si

+3
scofieldtancredi
Islemmedemars
zaza21
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pensées...et si Empty pensées...et si

Message  zaza21 Mer 23 Avr - 15:29

coucou voila, j'écris depuis vachement longtemps mais je n'ai jamais vraiment osé poster quoi que ce soit. (peur de la critique, du jugement, de la médiocrité)
bref vous assistez à mon baptême.
c'était censé une OS sans prétention. je la divise en 3 parties.
je posterais la seconde plus tard.

la fic est misa évidemment
tout public
les persos ne m'appartiennent pas

Un sourire se dessina sur son visage. Ce n’était pas un sourire de joie, ni un sourire de politesse et encore moins un sourire de cruauté. C’était l’expression d’un sentiment auquel ne correspondait ni les larmes, ni les cris, ni les mots. Le sourire était sans doute l’expression qui lui correspondait le moins. Mais il n’avait jamais été un quelqu’un de conventionnel.
Il se sentait détaché du tableau qui lui faisait face. Un peu comme quand on regarde un film un soir d’insomnie sans vraiment savoir ce que recherche l’imbécile qui court depuis 90 minute.
En l’occurrence il savait qui se trouvait en face. Ce nom, ce visage il ne le connaissait que trop. Mais les conséquences de cette rencontre lui échappaient. Ou peut être simplement était ce simplement la capacité de réaliser que tout était fini qui lui faisait défaut.
Pour la première fois, il se dit qu’il aurait peut être du faire plus de footing et certainement avoir un meilleur sens de l’orientation. Ça lui aurait sans doute évité de se retrouver dans cette situation. Et surtout il se dit qu’il aurait aimé partir avec moins de choses sur la conscience. Voyager léger c’est sans doute plus agréable surtout pour un si long voyage.
Lincoln gisait à quelques mètres dans une marre de sang, et lui n’allait pas tarder plus de quelques secondes à le rejoindre.
Apres avoir survécu à toutes les épreuves de ces 4 derniers mois, ils s’étaient cru immortels. C’est vrai après tout, s’échapper de deux prisons de haute sécurité, déjouer la CIA, le FBI, démanteler une organisation aussi puissante que le cartel, faire démissionner la présidente des états unis, voir mourir un à un tous les gens à qui l’ont tient et pouvoir encore le raconter relevait légèrement du domaine du surnaturel.
Mais rien n’est éternel, comme l’atteste ce pistolet sur sa tempe.
Il aimerait avoir une pensée noble avant de partir. Quelque chose sur la vanité de la vie ou sur la fatuité de l’être humain. Mais la seule question qu’il se pose c’est sur l’existence d’un au delà. Non pas qu’il ait peur de payer ces péchés, ça il en a pris son partie, mais pour les revoir.
Maman, papa, Vero, LJ, Linc et…sarah.
Non il n’est pas triste de partir. De toutes les façons, il ne reste rien ici qui en vaille la peine.
Puis…ce fut la fin.


Dernière édition par zaza21 le Mer 23 Avr - 22:32, édité 1 fois

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Mer 23 Avr - 15:55

wouaw ils sont tous mort meme Mike, ton os est effrayant mais extremement bien ecrit dommage qu'il soit si cours...lol

zaza21 a écrit:Puis…ce fut la fin.

Quelle fin Question
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  scofieldtancredi Mer 23 Avr - 17:10

et c'est les noces funéraires la mais j'attends quand mème la suite et vite...

scofieldtancredi
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : ici et ailleur
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Mer 23 Avr - 22:01

so...

c'est censé etre une OS mais elle est un peu trop longue. je la poste donc en plusieurs partie.

Le réveil fut douloureux. Ses paupières tellement lourdes qu’il avait du mal à les séparer l’une de l’autre. Il émerge lentement de son état de léthargie.
Il est censé être mort. Il a entendu ce coup de feu sur sa tempe.
Il regarde autour de lui.
Il n’entend ni bruit de sirène, ni hurlement de détenus, ni crissement de pneus. Un calme assourdissant l’entoure. Il en a perdu l’habitude
Que fait il donc ici ?
Ce lieu, il ne l’a pas revu depuis des mois.
C’est son appartement qu’il voit la. Son appartement comme il était au temps ou tout avait un sens. Ses meubles, ses dossiers bien classés, son ordinateur, ses billets pour un match de baseball, ses photos au ski, les clés de sa voiture.
Mais diable ! Que se passait il donc ? La compagnie a encore fait des siennes. Mais que veulent ils cette fois?
Son regard se pose sur la photo de linc avec vero le jour de sa graduation.
Une douleur sans nom déforme son visage.
Non la compagnie n’aura rien cette fois. Ile ne peuvent plus exercer aucune pression sur lui. Il a déjà tout perdu.
Son téléphone sonne.
Il décroche, mi angoissé, mi perdu.
-Scofield…
-Mike, il faut que je te parle. J’ai perdu mes clés. J’ai passé la nuit dans le froid.
Cette voix. Voyons c’est impossible.
- Linc mais tu es mort
Comment Mike était-il au courant de ses problèmes. C’est vrai qu’il ne tarderait pas à les quitter s’il ne trouvait pas l’argent.
- non c’est impossible je nage en plein surréalisme. Je t’ai vu il y quelques heures a peine gisant dans une marre de sang. Un des gras de la compagnie t’avait tiré dessus.
-Mike est ce que tu es sure que tu vas bien ?
- mais voyons linc qu’est ce qu’on fait ici, hier à peine on était encore en cavale au panama et aujourd’hui on se parle normalement au téléphone.
Lincoln se demanda un bref instant si cette conversation aurait pu paraître normal à n’importe qui. Visiblement son frère était dans un état de délire poussé. Abus d’alcool, excès de travail, il n’en savait rien mais cela l’inquiétait plus qu’il ne l’aurait cru.
-Mike, ne bouge pas j’arrive.
Il raccrocha en se demandant s’il n’était pas l’acteur d’un mauvais film, si une camera cachée n’était pas quelque part dans son appartement.
Il ne comprenait plus rien à ce qu’il lui arrivait. C’est comme si ces 4 derniers mois n’avaient jamais existé. Non en réalité comme si ces 3 dernières années
Lincoln arriva quelques temps plus tard.
-que se passe t’il frero ?
Mike saute dans ses bras. Il est réellement en vie.
-tu étais mort et moi aussi…ils ont réussi à nous piéger à la sortie de panama city. C’était Whistler sans doute envoyé par gretchen…il a dit que c’était lui qui avait préparé le coup de steadman dans les moindres détails…c’est également lui qui a envoyé l’ordre de tuer Sarah… et ..
Ok. Maintenant Lincoln était paniqué. Son frère avait réellement perdu la raison. Il avait déjà assez de problème sur le dos pour en plus devoir gérer l’internat de son frère en hôpital psychiatrique.
-stooooop. Mike de quoi parles tu ? qui est Whistler ? qui est gretchen ? et Sarah ?
-Linc à quoi joues tu ? ces gens sont notre hombre depuis 3 ans.
-Mike je n’ai pas de temps a perdre. Je suis dans la m****. J’ai d’autres problèmes à gérer que ton délire paranoïaque post cuite. Tout ce dont tu me parles n’a jamais existé. Il y 3 ans la situation était la même qu’aujourd’hui. C'est-à-dire toi brillant ingénieur dans ton quartier chic de Chicago et moi minable grand frère au chômage avec un fils de 11 ans sur les bras.
Je crois que tu as fait un mauvais rêve. Mais ce n’est rien de grave. Rendors toi, calme toi. Nous parlerons une autre fois.
Linc sortit. Mike se recouche en souhaitant comprendre quelque chose.
Il se réveilla vers 19h. il faisait nuit. Il fallait qu’il sorte.
Il s’habilla en vitesse et descendit prendre un verre dans un bar à quelques pâtés de maison. Il avait perdu l’esprit.
Assis dans son coin, il entendit une voix familière derrière son dos.
-V
Non c’était trop. Même pour la tête du génie qu’il était en toute modestie bien entendu.
-comment va Lincoln ?
Une idée lui traversa alors l’esprit. Et si…
C’est à cet instant que son téléphone sonne.
« Linc »

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  tinkerbel Mer 23 Avr - 22:41

Michaël a vu leur avenir confused confused confused ou c'est un cauchemar, mais j'espère qu'il va y avoir Sara et en vie pensées...et si Yahoo pensées...et si Yahoo pensées...et si Yahoo

pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  $acass Mer 23 Avr - 23:00

Oulala ya trop d'intrigue!!

la suite!!!! pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Jeu 24 Avr - 17:26

la suite ...




Mon dieu….en l’espace d’un instant il comprend que ce simple coup de fil aurait pu tout changer. Il n’aurait pas fini la tête dans la boue regardant son frère se vider de son sang, linc n’aurait pas reçu la tête de Sarah dans une boite et V qui est la devant lui le serait toujours.
Il n’a pas le temps de réfléchir, il doit décrocher.
-linc…
-Mike…je sais pas quoi dire, je suis dans le pétrin, je crois que je m’apprête à faire une connerie.
Oui c’était donc ça. Il était en train de vivre la source du mal. Le péché originel. Il pouvait tout arrêter à cet instant. Ou plutôt éviter que tout ne commence.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Michael hésita un instant. Désirait il réellement n’avoir jamais vécu ces 3 dernières années, ces 4 mois.
Certes il avait beaucoup perdu, V qui le regarde a cet instant avec ses yeux rieurs est un exemple mais aussi sa liberté, sa tranquillité, son travail, la paix de son âme.
Mais en prononçant ces mots fatidiques il renonçait à tant de choses aussi : Sucre, connaître son père et …. Sarah qu’il ne connaîtrait sans doute jamais et qui ne pourra pas l'aimer.
Mais la vie de personnes innocentes est en jeu et c’est avec un pincement au cœur que Michael crie :
-Ne fais rien que tu puisses regretter. Ne bouge pas de la ou tu es. N’entre pas dans ce parking et va dans un café ou des centaines de personnes puissent te voir. De toutes les façons Steadman est déjà mort. J’arrive tout de suite.
Et il raccrocha laissant un frère complètement impressionné. A croire que son frère avait été touché par la grâce divine cette nuit. Comment pouvait il savoir tout cela ?
Mike arriva accompagné de Véronica quelques minutes plus tard.
Linc ne comprenait plus rien. Il regarda la jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis des années. Son cœur s’emplit de joie et de tristesse.
Il avait fichu son bonheur en l’air et il était sur le point de damner son âme et ruiner le peu de dignité qui lui restait.
-Bonsoir Linc lui murmure-t-elle.
-Bon on va laisser les retrouvailles pour plus tard. Linc est ce que tu es rentré à l’intérieur ?
- Non je n’ai pas pu.
-Est-ce que quelqu’un ta vu ici ?
-oui les passants.
- Il faut que nous réglions cette histoire.
Linc ne comprenait plus rien. Véro encore moins. Mais la garvité du ton de Mike les obligeait à garder le silence et suivre ses instructions.
-On ne peut pas partir d’ici en laissant planer un doute sur ta culpabilité. Il faut que nous rentrions dans le parking ensemble et que nous découvrions le corps.
Le restaurant mexicain qui se trouve dans le coin est connu pour ses Tacos. Nous sommes venus pour ça ne l’oubliez pas.
Nous allons garer ma voiture dans ce parking. Venez avec moi.
-de quoi parles-tu ? Quelle culpabilité ? Quel corps ? Tu me fais peur…
écoutez moi bien. Ceci est vital. Alors suivez mes instructions et comportez vous normalement.

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  $acass Jeu 24 Avr - 17:29

pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu
La suite!!!!!!!!!!!!!
pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu pensées...et si Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Jeu 24 Avr - 17:45

wouawwwwwwww je m'attendais pas à ça c'est vraiment excellent. C'est officielle ta fic est la 2eme à laquelle je vais m'attacher de sur croix sur ce forum. j'attends la suite avec une impatience indéfinissable.

trés bien trouvé l'idée, la compagnique n'a qu'a bien de tenir pour avoir donné à Michael toutes les réponses aux nombreuses questions qui planaient. Ne reste plus qu'à savoir ce que cette dernière a prévu pour contre carrer le nouvel élément en faveur de Michael.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  tinkerbel Jeu 24 Avr - 21:38

pale pale pale pale pale pas de prison pour Linc, c'est pas de rencontre MISA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas continues c'est pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10



pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Jeu 24 Avr - 21:42

tinkerbel a écrit:pale pale pale pale pale pas de prison pour Linc, c'est pas de rencontre MISA Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas continues c'est pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10 pensées...et si 10-10



pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Bonjour_

je suis qu'il s"arangera pour la rencontrer et qu'en plus elle participera a tous ca malgré elle et malgré lui aussi.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Jeu 24 Avr - 23:37

ne vous inquiettez pas. il y aura du misa...n'est ce pas l'objet des tourments de tous les gens de ce forum moi incluse


La nuit fut bien longue. Nous avons tous impeccablement tenus nos rôles. Certains devaient plus simuler que d’autres. Le regard d’horreur de veronica était bien réel en découvrant le cadavre dans la voiture. La surprise de Linc ne l’était pas moins.
Mes talents d’acteur menteur manipulateur étaient bien rodés. J’ai bien simulé ma surprise, mon horreur et j’ai appelé la police, l’air paniqué et apeuré comme qui voit un cadavre pour la première dans sa vie bien rangée de cadre supérieur.
Nous avons passé la nuit au poste à faire des dépositions. Elles concordaient. 2 frères et une vieille amie qui avaient rendez vous pour dîner dans un resto du quartier découvrent par hasard un corps dans le parking.
On murmurait dans la presse à scandale surtout que le « John Doe » était en réalité Terrence Steadman, le frère disparu de la vice-présidente. Mais pour l’instant la maison blanche était très discrète. Aucune déclaration officielle n’avait été faite.
Pour l’instant, je me reposais à la maison. Je savourais les joies d’une grasse matinée, de pouvoir me balader dans la rue sans casquette et sans me retourner. J’ai gardé certains réflexes cependant, je sursaute au bruit des sirènes et cache mes yeux aux policiers. C’est puéril mais c’est ancré si profondément en moi que je crois ne jamais pouvoir m’en défaire.
Linc a essayé de comprendre. Je n’ai pas pris la peine de lui expliquer. De toutes les façons, il ne m’aurait pas cru ou n’aurait pas réaliser la catastrophe que nous avons frôlé.
Qu’aurais je pu lui dire ?
« Tu aurais été accusé du meurtre de la vice présidente en raison d’un complot d’une organisation extra gouvernementale. L’objectif de cette organisation est de dissimuler les malversations de Steadman pour financer la future campagne présidentielle de la vice-présidente mais aussi de tuer notre père (un chic type au passage) qui travaillaient pour eux avant de retourner sa veste.
Bref tu aurais été condamné à mort et envoyé à vox River ou je t’aurais rejoins en me tatouant les plans sur le corps pour nous échapper de là. Nous aurions fini au panama après avoir failli mourir une dizaine de fois et j’aurais été envoyé en prison pour m’en échapper de nouveaux afin de sauver ton fils qui aurait été kidnappé avec Sarah la doctoresse de ta première prison dont je tombe amoureux et qui aurait été tuée…décapitée »
C’est un peu trop pour les lumières de mon grand dadet de frère. Si linc ne s’exprime que par monosyllabe c’est parce que son cerveau a une capacité de compréhension qui se limite à des monosyllabes.
Je me contenterais de l’appeler quand j’aurais besoin de casser la gueule d’un des gars de la compagnie car je sais qu’ils sont là tapis dans l’ombre et qu’ils attendent leur moment.

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 1:01

Nous avons passé la nuit au poste à faire des dépositions
je m'attendais a ce que le piège prenne place quand meme et qu'ils fasse de mike et vero des complices lol, je suis méchante lol

J’ai gardé certains réflexes cependant, je sursaute au bruit des sirènes et cache mes yeux aux policiers
J'aime bien cette idée là, notre scofield toujours sur ses gardes.

Si linc ne s’exprime que par monosyllabe c’est parce que son cerveau a une capacité de compréhension qui se limite à des monosyllabes.
mais ma phrases préférée c'est bien celle là morte de rire en la lisant et réssucitée pour te le dire lol --je sors--

vox River
je sais que c'est une faute de frappe mais je n'ai pu m'empéché de rire en le lisant
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Ven 25 Avr - 12:39

Je sais qu’ils sont là. Cette voiture noire toujours devant mon immeuble, cet homme aux lunettes opaques qui me bouscule, ce bip sur mon téléphone, ma brosse à dent qui n’est pas exactement parallèle au dentifrice et perpendiculaire à mon rasoir.
Je crois qu’ils me perturbent un peu trop. C’est sans doute pour cela que je me perds souvent ces derniers temps. Voila trois fois depuis le début de la semaine que je me retrouve devant la porte des employés de Fox River.
Ils me fatiguent aussi, parce que je n’arrive plus à conduire quand j’y suis. J’arrête la voiture pour me reposer quelques minutes, quelques heures tout au plus et je contemple la porte en respirant profondément pour me calmer, mais mon cœur finit toujours par s’emballer en ratant quelques battements.
L’ouverture de cette porte a réellement un effet dévastateur sur moi. C’est inexplicable. La compagnie me fatigue vraiment.
Des fois je me sens aussi fatigué à l’angle de la 17eme et de la 9eme. Je trouve ce quartier agréable et la vue sur le 7ème étage de l’immeuble et imprenable. Je trouve la fenêtre de droite particulièrement … comment dirais je…reposante.
après mon repos, je rentre à la maison. Je dois réfléchir. La police n’a pas aussi aisément avalé notre histoire de retrouvailles amicale de 3 gais lurons. Ils se méfient en particulier de Linc. Je ne me pose pas trop de questions sur l’origine de cette méfiance. Notre chère vice présidente et ses sous fifres doivent être de la partie.
Je suis un peu las. Je croyais qu’il suffisait que je décroche ce soir là pour tout arrêter. J’ai imaginé après ce coup de fil, une maison, une silhouette familière dans le salon, des rires d’enfants dans le jardin et ce regard réprobateur sur tonton Linc essayant maladroitement de raconter une histoire aux enfants ou l’on ne distinguait que les mots « enfoiré de loup » et « pigeonne de brebis »
Je m’en suis longtemps voulu à cause de ce coup de fil. Je croyais que c’était ma faute et que j’aurais pu éviter que toutes ces misères ne se produisent. Aujourd’hui je me rends compte que le problème était ancré beaucoup plus profondément, qu’il était enraciné dans nos vies.
Mais aujourd’hui je sais, ou plutôt j’ai vu, ou j’ai vécu. Je ne saurais expliquer ce retour rêve, ou ce retour en arrière, mais si une chance m’est donné de réparer mes erreurs, de sauver Linc sans avoir à sacrifier la vie de dizaines de personnes, je dois la saisir.
Je veux croire que j’ai aujourd’hui le droit de dormir profondément sans être réveillé par les murmures des victimes de T-Bag, par le souvenir de mon père agonisant sur mon épaule, par l’image de Véronica dans un sac en plastique et Tweener abattu par Mahone.
Oh…il y aura d’autres horreurs, je n’en doute pas. Mais je n’en serais pas responsable.

C’est un peu court mais le prochain post est misa…enfin.

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  $acass Ven 25 Avr - 12:54

La prochaine est MiSa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Préssé de voir ske sa donne!!!

Sinon celle la été très bien!!=D
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 13:04

oui toujours aussi cours lol mais tout aussi intéréssant que précédement. J'aime bien cette facon que tu as de décrire tous ca à travers les pensées et les sentiments de Mike.
La police n’a pas aussi aisément avalé notre histoire de retrouvailles amicale de 3 gais lurons
j'espere que la compagnie trouvera quelque chose de plus subtile pour accuser linc (si cela doit etre le cas) lol

tonton Linc essayant maladroitement de raconter une histoire aux enfants ou l’on ne distinguait que les mots « enfoiré de loup » et « pigeonne de brebis »
J'aime vraiment la facon que tu as de décrire Lincoln. c'est trop marrant mais en même temps ca montre sa force de caratère.

mais si une chance m’est donné de réparer mes erreurs, de sauver Linc sans avoir à sacrifier la vie de dizaines de personnes, je dois la saisir.
J'aime tout aussi sa determiantion à vouloir tout arranger malgré le fait qu'il sait que ca ne sera pas si facile que ca.

Et sinon, j'ai pleins de questions

est ce que le fait que mike retournant en arriere et essayant de réparer ce qu'il appel ses erreurs, n'auront pas un impact sur le présent comme dans le film l'effet papillon" ?
Cela ne va t-il pas changer quelques vérités comme faire basculer des méchants dans le camp des gentils et vice versa ?
Est ce que Mike va finir par expliquer à linc véro ou encore Sara qu'il a déja vécu tout ca, sans quoi il sait qu'on le prendrait pour un dingue, ou va-t-il user de son ingéniosité pour tout crédibiliser ? Et ces derniers pourraient-ils le croire ?
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Ven 25 Avr - 13:53

Islemmedemars a écrit:

Et sinon, j'ai pleins de questions

est ce que le fait que mike retournant en arrière et essayant de réparer ce qu'il appel ses erreurs, n'auront pas un impact sur le présent comme dans le film l'effet papillon" ?
Cela ne va t-il pas changer quelques vérités comme faire basculer des méchants dans le camp des gentils et vice versa ?
Est ce que Mike va finir par expliquer à linc véro ou encore Sara qu'il a déja vécu tout ca, sans quoi il sait qu'on le prendrait pour un dingue, ou va-t-il user de son ingéniosité pour tout crédibiliser ? Et ces derniers pourraient-ils le croire ?

je passe en coup de vent pour répondre à tes questions.
évidemment que tous les changements de mike auront un impact sur leur avenir. sinon ils finiraient tous comme dans le prologue de la fic...tous morts.
pour l'instant il va utiliser son ingéniosité pour régler tous leurs problèmes, mais tu te doutes bien que du moins sarah et véro finiront par se douter de quelque chose.

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 14:09

zaza21 a écrit:
Islemmedemars a écrit:

Et sinon, j'ai pleins de questions

est ce que le fait que mike retournant en arrière et essayant de réparer ce qu'il appel ses erreurs, n'auront pas un impact sur le présent comme dans le film l'effet papillon" ?
Cela ne va t-il pas changer quelques vérités comme faire basculer des méchants dans le camp des gentils et vice versa ?
Est ce que Mike va finir par expliquer à linc véro ou encore Sara qu'il a déja vécu tout ca, sans quoi il sait qu'on le prendrait pour un dingue, ou va-t-il user de son ingéniosité pour tout crédibiliser ? Et ces derniers pourraient-ils le croire ?

je passe en coup de vent pour répondre à tes questions.
évidemment que tous les changements de mike auront un impact sur leur avenir. sinon ils finiraient tous comme dans le prologue de la fic...tous morts.
pour l'instant il va utiliser son ingéniosité pour régler tous leurs problèmes, mais tu te doutes bien que du moins sarah et véro finiront par se douter de quelque chose.

merci pour tes réponses.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 18:07

je viens de lire les suites et lol! ça me fait tout drôle car je vois bien Michaël garder ses reflexes d'avant, mais il va finir par craquer scratch et la Compagnie va bien trouver autre chose pour faire tomber Linc pensées...et si Thumbdow
prochaine suite MISA pensées...et si Invisio3 pensées...et si Invisio3 pensées...et si Invisio3 pensées...et si Invisio3
je me demande comment il va la séduitre car là, pas de séances à l'infirmerie avec THE regard lol!

la suite stp pensées...et si Yahoo pensées...et si Yahoo pensées...et si Yahoo pensées...et si Yahoo



pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 18:25

tinkerbel a écrit:je me demande comment il va la séduire car là, pas de séances à l'infirmerie avec THE regard lol!

exellente question
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  zaza21 Ven 25 Avr - 21:22

https://www.youtube.com/watch?v=9D2nuzhIfHY&feature=related

TOTALEMENT INDISPENSABLE……en lisant cette partie.


C’est d’abord cette odeur. Un sillage discret mais envoûtant où l’on aimerait se perdre. Un sillage que l’on aurait envie de suivre avec la certitude absolue qu’il nous mènera là ou nous voudrions être à jamais.
On pourrait deviner l’être à travers cet effluve fleurie, sucré avec cette empreinte un peu boisée. Je pourrais la résumer à ce mélange de force et de gaîté, l’enfermer dans un flacon fragile pour qu’elle soit à jamais avec lui.
Puis vient l’ouie. Cette voie à la fois sensuelle et douce. Nul besoin de musique pour rendre l’atmosphère romantique. Sa voix et une mélodie à elle seule, que dis-je un hymne à la tendresse. Cette tonalité basse avec quelques accents de mélancolie. J’aimerais connaître chaque aurore au son de cette mélodie.
L’aurore, c’est la couleur de ses cheveux. Je lève les yeux. La vue, ou plutôt la vision de cette perfection. Elle est de dos. Oui ces cheveux ont la couleur de l’aube, la couleur de l’instant ou le soleil commence à peine de quitter sa tanière, la couleur de la promesse d’un jour nouveau.
Ces yeux…je les ai cru noisette, comme tous ceux qui ne voient qu’avec leurs yeux. Mais après en avoir vu toutes les variations, je sais que ce brun mordoré avec une note de vert c’est la couleur « terre d’hombre ». Un nom qui lui va si bien. Cette terre mystérieuse et inaccessible, pas encore défriche que les aventuriers rêvent d’explorer.
Et ce regard que j’aimerais intercepter, lointain et serein d’une madone vénitienne. Oh ce regard, mi perdu, mi absent, porté vers un ailleurs.
Sa peau albâtre légèrement rosé. Elle a le teint d’une poupée de porcelaine. Tellement fragile qu’on craint de la toucher de peur de la briser.
Le toucher…les souvenirs de sa peau me reviennent à la mémoire. Satinée par endroits, veloutée à d’autres. J’essaye de retrouver la sensation unique et rare de ses mains sur ma peau. Je me dis aujourd’hui qu’on s’est si touché. Le contact émotionnel était si fort qu’il a effacé tout le reste. Mais à cet instant précis, quand je regarde tes mains fines s’approcher de ton verre je regrette de ne pas avoir chercher plus de prétexte pour effleurer ta peau.
Tes lèvres se rapprochent dangereusement du verre. Je suis parcouru d’un frisson. Le goût de tes lèvres. Maintenant que j’y repense, maintenant que je suis plongé dans mes trésors de souvenirs, c’est un goût salé qui remonte à ma mémoire. Tes larmes qui coulaient sur ton visage dévasté.
Que de fois t’ais fait pleurer Sarah ! J’ai rendu tes lèvres salées, j’ai voilé les ton regard jadis serein, j’ai coupé tes cheveux couleurs d’aurore, j’ai crispé ta peau satinée et à jamais absorbé les relent de ton sillage.
J’étais venu dans ce café en égoïste, pensant chercher un moyen de t’aborder afin de refaire partie de ta vie mais à te voir assise, je vois clairement tout le mal que je t’ai fait. J’aimerai avoir la force de m’en aller, Je ne veux plus te voir souffrir, je refuse de te voir te consumer à mes cotés…et par ma faute.
Je m’apprête à m’en aller. Et en me levant, nos regards se rencontrent. Et là, je sais déjà que je suis perdue. Et tu sais que tu l’es aussi parce qu’il n’y pas que 5 sens.

zaza21
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  $acass Ven 25 Avr - 21:30

J'ai pencé a un truk pitètre teubé mais imaginé Sara aussi a fait un retour en arrière...........Enfin brefffff leurs regard se sont croisé pensées...et si Invisio3 pensées...et si Invisio3

Vivement la suite!!! pensées...et si Icon_clu
$acass
$acass
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3296
Age : 31
Localisation : Sur Le Tournage De Prison Break !
Date d'inscription : 04/10/2007

http://prison-94-break.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Islemmedemars Ven 25 Avr - 21:40

cette rencontre si courte mais si intense, j'aime la facon dont Michael se souvient d'elle, de part chaque détail qui la caractérise

J’étais venu dans ce café en égoïste, pensant chercher un moyen de t’aborder afin de refaire partie de ta vie mais à te voir assise, je vois clairement tout le mal que je t’ai fait. J’aimerai avoir la force de m’en aller, Je ne veux plus te voir souffrir, je refuse de te voir te consumer à mes cotés…et par ma faute.
Quel homme ce scofield.

Je m’apprête à m’en aller. Et en me levant, nos regards se rencontrent. Et là, je sais déjà que je suis perdue. Et tu sais que tu l’es aussi parce qu’il n’y pas que 5 sens.

Ceci m'emmene à te demander une suiteeee.
Islemmedemars
Islemmedemars
Embrasse Michael......

Féminin Nombre de messages : 9903
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/02/2008

http://fan-arts.superforum.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  sabrina Ven 25 Avr - 21:45

C'est trés original cette histoire le fait que Mike puisse "réparer" ces erreurs ou de les faire différament !

Et j'adore "leurs regards se croisent" et ils savent qu'ils sont perdus !!! Trop beau !!

SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE
pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola pensées...et si Ola
sabrina
sabrina
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  tinkerbel Ven 25 Avr - 21:57

Islemmedemars a écrit:cette rencontre si courte mais si intense, j'aime la facon dont Michael se souvient d'elle, de part chaque détail qui la caractérise

J’étais venu dans ce café en égoïste, pensant chercher un moyen de t’aborder afin de refaire partie de ta vie mais à te voir assise, je vois clairement tout le mal que je t’ai fait. J’aimerai avoir la force de m’en aller, Je ne veux plus te voir souffrir, je refuse de te voir te consumer à mes cotés…et par ma faute.
Quel homme ce scofield.

Je m’apprête à m’en aller. Et en me levant, nos regards se rencontrent. Et là, je sais déjà que je suis perdue. Et tu sais que tu l’es aussi parce qu’il n’y pas que 5 sens.

Ceci m'emmene à te demander une suiteeee.

pareil pensées...et si Invisio3
tu as tellement bien fait la description de tout ,que je voyais la scène et ressentait ce qu'il ressentait scratch
et moi aussi je veux une suite stp

pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Amoureu2 pensées...et si Bonjour_
tinkerbel
tinkerbel
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3830
Age : 46
Localisation : Dans mes rêves les + fous
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées...et si Empty Re: pensées...et si

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser