Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:
Nut, mais ça va pas ??? !!!!! c'est quoi ces cochonneries que tu nous racontes là
Oh c'est bon joue pas ta prude Poupi!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
hum hum nut !!! i'm shoking !!!!!
t'as de la chance de pas t'appeler micko sinon la brigade de maman poupi serait intervenue !!
sinon bin non ce soir je suis pas fatiguée mentalement... donc je serai pas marrante. sinon poupi je viens de relire notre conversation de "là bas" parce que sur ce topic faudrait la chercher et sa me pète le cul, et on comprend rien tellement un com ne répond pas à l'autre (vu qu'on répondait ici... ou là bas... tu me suis???) c'est trop marrant!!! et d'un coup t'as les gens qui arrivent genre "ouais un groupe face book misa" !!! lol on a l'air de deux bouffones parmis eux !!
t'as de la chance de pas t'appeler micko sinon la brigade de maman poupi serait intervenue !!
sinon bin non ce soir je suis pas fatiguée mentalement... donc je serai pas marrante. sinon poupi je viens de relire notre conversation de "là bas" parce que sur ce topic faudrait la chercher et sa me pète le cul, et on comprend rien tellement un com ne répond pas à l'autre (vu qu'on répondait ici... ou là bas... tu me suis???) c'est trop marrant!!! et d'un coup t'as les gens qui arrivent genre "ouais un groupe face book misa" !!! lol on a l'air de deux bouffones parmis eux !!
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:
Nut, mais ça va pas ??? !!!!! c'est quoi ces cochonneries que tu nous racontes là
trop tard maman poupi a tirer la sonnette d'alarme !!!! lol
nestella a écrit:poupinette444 a écrit:
maman poupi est très très choquée, c'est quoi ces ptites jeunes effrontées ??
j'veux plus
Invité- Invité
miliibnb a écrit:c'est trop marrant!!! et d'un coup t'as les gens qui arrivent genre "ouais un groupe face book misa" !!! lol on a l'air de deux bouffones parmis eux !!
j'vais voir
Invité- Invité
poupinette444 a écrit:nestella a écrit:poupinette444 a écrit:
maman poupi est très très choquée, c'est quoi ces ptites jeunes effrontées ??
j'veux plusentendrelire ça !!! sinon je te fais lécher ton cul (c'est bien ça l'expression Mili ? )
oui oui c'est ça !!! et pourquoi tu mets l'expression au pluriel, moi j'ai rien dit hein !!! oui je suis une salle raconteuse et alors t'as un problème nut???
edit : je viens de re re re re re re re re re regader la video, j'ai envie d'écrire un OS dessus tellement je l'adore...
Dernière édition par miliibnb le Lun 9 Juin - 23:32, édité 1 fois
Bon eh bien vu que vous me trouvée trop effrontée je m'en vais !!
Si sa vous fait pas rire je préfère quitter le fofo et puis il faut que j'aille me coucher donc ciao
Si sa vous fait pas rire je préfère quitter le fofo et puis il faut que j'aille me coucher donc ciao
nestella a écrit:Bon eh bien vu que vous me trouvée trop effrontée je m'en vais !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
NUT REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ecoute pas poupi c'est une madame maintenant alors elle fait sa grande, (emilie en mode je retourne ma veste)
edith ( ) c'est cool grace à moi le topic est défromé !!!
quoi ???!!! tu rigoles nut évidemment que ça nous fait rire...
mais si ça te fait pas rire que je fasse semblant de me facher et ben je m'en vais aussi
Invité- Invité
miliibnb a écrit:edith ( ) c'est cool grace à moi le topic est défromé !!!
défromé ?.... on a enlevé le fromage ?
Invité- Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN POUPI (oh quoi déformé pour déformé)
ne me laissez pas toute seule...... où est cend d'ailleurs ???
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:edith ( ) c'est cool grace à moi le topic est défromé !!!
défromé ?.... on a enlevé le fromage ?
oui tu sais que j'aime pas le fromage donc....
miliibnb a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN POUPI (oh quoi déformé pour déformé)
moi je sais !! moi je sais !!!!
DANS TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ça c'est de l'humour service marketing de chez BIIIIIIIIIP l'entreprise de poupi !!!!! (hum genre t'es le boss!!!)
Ah mais je rigolais les filles j'adore foutre le bordel comme sa je trouve sa hilarant
Vous êtes excellentes les poulettes
Ba oui où ets Cend??Tu veux plus nous parler bon à moi je peux comprendre vu que je sors des expressions choquantes
Vous êtes excellentes les poulettes
Ba oui où ets Cend??Tu veux plus nous parler bon à moi je peux comprendre vu que je sors des expressions choquantes
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN POUPI (oh quoi déformé pour déformé)
moi je sais !! moi je sais !!!!
DANS TON CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ba sa c'est du jolie sa devient une Madame et sa devient encore plus vulgaire................hummmmm j'adore sa
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://undeniable-attractio.probb.fr/viewtopic.forum?t=689
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40