Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+3
micko
miliibnb
selima
7 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
voila c'est ce que je disais !
selima- Dr Tancredi you are free
c'est vrai que là j'étais étonnée que ça soit pas toi qui fasse la réflexion !!
miliibnb a écrit:c'est vrai que là j'étais étonnée que ça soit pas toi qui fasse la réflexion !!
oh merde, j'ai vraiment une répute toute pourrie
Invité- Invité
meuhhh non poupi !! on a tous l'esprit mal placé
selima a écrit:meuhhh non poupi !! on a tous l'esprit mal placé
mais est-ce vraiment de notre faute quand on nous met sous le nez un Wentworth Miller ???
Invité- Invité
bah oui ! comment voulez vous faire autrement... enfin moi je prefère Amaury (il est muy caliente) mais bon Went c'est un sacré morceau !
poupinette444 a écrit:selima a écrit:meuhhh non poupi !! on a tous l'esprit mal placé
mais est-ce vraiment de notre faute quand on nous met sous le nez un Wentworth Miller ???
c'est vrai que là c'est lui qui abuse... avec ses yeux qui te regarde avec un air genre (je reprend l'avatar de winette mais avec went) le i wanna fuck you look de went... lui c'ets genre ça attention prete à baver les filles :
- Spoiler:
Vous avez vu, on en est a 67 pages ! le sujet va bientôt être coupé pour la 2ème fois !!
hum me suis gourée de photo yen a une mieux !!! mais sinon sur cette photo on peut se poser des questions parce qu'il regarde quand même elle coyoté et pas sara !!!!
poupinette444 a écrit:tain, j'ai failli rouler une pelle à mon ordi
oh puré j'ai un fou rire !!
miliibnb a écrit:hum me suis gourée de photo yen a une mieux !!! mais sinon sur cette photo on peut se poser des questions parce qu'il regarde quand même elle coyoté et pas sara !!!!
il regarde elle coyoté ?? c'est français ça mili ???
je crois que je viens d'écrire le 1000ième post de ce topic
séli, t'as vu ça, on pourrit pas à moitié nous !!!
Invité- Invité
ah bah non, j'ai pas écrit le 1000ième, c'est mili, je suis trop lente
hé séli, tu sais pas le pire pour le coup de la pelle ?? j'ai vraiment eu envie !!
hé séli, tu sais pas le pire pour le coup de la pelle ?? j'ai vraiment eu envie !!
Invité- Invité
mdr les filles !!
pour elle coyote c'est dans les bonus du dvd dans les commentaies ceux qui commentent en voyant le gars qui donne le truc de bolshoi booze à mike dise tous en même temps "el coyote"!!
pour elle coyote c'est dans les bonus du dvd dans les commentaies ceux qui commentent en voyant le gars qui donne le truc de bolshoi booze à mike dise tous en même temps "el coyote"!!
poupinette444 a écrit:ah bah non, j'ai pas écrit le 1000ième, c'est mili, je suis trop lente
Ah bah c'est du jolie !! après il va falloir nettoyer l'écran !
selima a écrit:poupinette444 a écrit:ah bah non, j'ai pas écrit le 1000ième, c'est mili, je suis trop lente
Ah bah c'est du jolie !! après il va falloir nettoyer l'écran !
oui et puis je vois bien mon copain vendredi soir en rentrant "sab, pourquoi y'a un coup de langue sur l'ordi ??"
va lui expliquer après
winette aussi elle m'a fait explosé de rire là !!!
Invité- Invité
oui la winette nous en a sortie une grosse... oups.... pardon première expression qui m'est passée par la tête ....
miliibnb a écrit:oui la winette nous en a sortie une grosse... oups.... pardon première expression qui m'est passée par la tête ....
tu sais que j'avais commencé à lui répondre : ENORME !!! mais pour la blague, alors je l'ai effacé parce qu'on aurait encore cru que c'était pour went
Invité- Invité
Ben en fait je vous explique, au début ou on a commencer a parler ensemble sur la tchat box de prisonbreakfan, un soir on en ai venu a parler que went a des origines black donc forcément Lia (une foromeuse qui parlait avec nous) a dis qu'elle pensais que went en avait une grosse. Et là a rapliqué une modo qui nous as jetée
selima a écrit:Ben en fait je vous explique, au début ou on a commencer a parler ensemble sur la tchat box de prisonbreakfan, un soir on en ai venu a parler que went a des origines black donc forcément Lia (une foromeuse qui parlait avec nous) a dis qu'elle pensais que went en avait une grosse. Et là a rapliqué une modo qui nous as jetée
ça fout les boules !!! (non non, pas de jeu de mot)...
heureusement que shallya et duerre ne mettent pas trop leur nez dans le topic des pollueuses, je sais pas si elles sont cool avec ça elles ??
Invité- Invité
je sais pas trop non plus mais elles sont assez libre à ce niveau donc c'est cool!!!
et puis si on devait se faire jarter un jour, on a plus qu'à déménager chez seli ma poupi.... enfin bon j'aurai mal au cul pour mes 3200 et des poussière messages. j'ai bien aimé le coup du énorme, mais à la base le coup de la grosse que nous a sortie winette c'était pas volontaire puis après ça m'a amusé !!
et puis si on devait se faire jarter un jour, on a plus qu'à déménager chez seli ma poupi.... enfin bon j'aurai mal au cul pour mes 3200 et des poussière messages. j'ai bien aimé le coup du énorme, mais à la base le coup de la grosse que nous a sortie winette c'était pas volontaire puis après ça m'a amusé !!
Rho bah si ca les génaient elles l'auraient déjà dis je pense !
et les filles petites stresse... est ce que ce sujet a pas être première page quand le topic va se couper en deux ???
Euhhh c'est bien possible...
Rho merde ! c'est la vie !
Rho merde ! c'est la vie !
c'est vrai c'est la vie, la nature, on ne fait que réviser notre anatomie... heu l'anatomie de went !!
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40