Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:[oui mais ils ont leur loupé aussi...
j'aurais pu être accro à jate comme à misa s'ils n'avaient pas tout foutu en l'air (à mon sens) en faisant du skate jusqu'au bout... depuis je trouve que le jate a "mauvais goût"...
et la reconversion de sawyer en mec protecteur et serviable, j'y crois pas une seconde, c'est tellement gros et ça sort tellement de nulle part....
mais je suis d'accord qu'ils ont un énorme potentiel pour déchirer le scénario, mais j'en serais convaincue qu'en voyant la fin.
Ah bah justement a une époque j'étais Skate lol J'adore Sawyer quand il est avec Kate, elle le change complètement... c'est pas un mauvais gars, il a juste fais de big conneries et il est bléssé par la vie.Il peut etre autant salaud qu'il peut etre adorable avec les gens qu'il apprecie.
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:poupinette444 a écrit:[oui mais ils ont leur loupé aussi...
j'aurais pu être accro à jate comme à misa s'ils n'avaient pas tout foutu en l'air (à mon sens) en faisant du skate jusqu'au bout... depuis je trouve que le jate a "mauvais goût"...
et la reconversion de sawyer en mec protecteur et serviable, j'y crois pas une seconde, c'est tellement gros et ça sort tellement de nulle part....
mais je suis d'accord qu'ils ont un énorme potentiel pour déchirer le scénario, mais j'en serais convaincue qu'en voyant la fin.
Ah bah justement a une époque j'étais Skate lol J'adore Sawyer quand il est avec Kate, elle le change complètement... c'est pas un mauvais gars, il a juste fais de big conneries et il est bléssé par la vie.Il peut etre autant salaud qu'il peut etre adorable avec les gens qu'il apprecie.
tout à fait d'accord, mais là c'est un peu tout much, il est plus du tout sarcastique... sawyer normalement il a un bon fond mais il y met plein de mauvaise volonté...
dans les derniers épisodes, il met que de la bonne volonté, voire du sacrifice et je trouve ça trop "gros"...
dana disait sur ton topic qu'on savait enfin ce que sawyer avait demandé à kate, tu l'as entendu toi aussi (pas moi ni mon cops!!). Si oui, tu veux bien me le mettre en spoiler ?? merki !!
Invité- Invité
coucou les filles je suis revenue... bon on peut pas vous alisser sage 30mn
je vais pas tarder, toujours pas de Micko...
et cherche pas Seli, elles peuvent pas faire d'overdose de PB...
c'est une blague de grand mère çac'est pas parce qu'on a pas faim qu'on a pas le droit de regarder le menu
et cherche pas Seli, elles peuvent pas faire d'overdose de PB...
cend17- Retrouve Steadman
micko a écrit:Coucou les filles !!!
Je suis contente de passer vous voir !!
Comment vous allez ?? ! ça fait longtemps dis donc !
Waouh... went...
S'il veut venir jouer du piano avec moi... no problem !
A ce propos, je vous remercie pour vous encouragements pour mon audition.
Ca c'est plutôt bien passé, le jury à dit que j'avais du potentiel et un bon jeu et que je savais me servir de mes doigts. J'étais très contente.
Sinon moi je commence les révisions pour le brevet...
Donc je ne suis pas trop dispo le soir en ce moment !
Et puis vous devez vous doutez que je regarde le foot !!
ALLEZ LE PORTUGAL !!
Et un ptit message spécial pour ma sab !
FELICITATIONS !!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être venue te le dire plutôt !! Je n'ai vraiment pas eu le temps !! Je t'ai même fait un ptit dessin, mais l'hébergeur à des problèmes avec mon ordi...
Je te le poste dès que je peux !
Waouh c'est notre petite princesse qui est là!!
Comment sa fait super plaisir de te revoir ma Micko!!!!!tssssss nous on le savait djà que t'avais du potentiel pas besoin d'audition
Ah non moi je dis ALLER L'ESPAGNE ba ouai quoi l'équipe de France c'est une équipe de chèvre
Gros bisous tite princesse,un gros merde pour ton brevet(que tu va réussir) et bonne courage pour tes révisions!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
cend17 a écrit:coucou les filles je suis revenue... bon on peut pas vous alisser sage 30mnc'est une blague de grand mère çac'est pas parce qu'on a pas faim qu'on a pas le droit de regarder le menu
et ça c'est des yeux de grand-mère....
Invité- Invité
Euh bah pour le moment je me suis arrêtée au 4.10 donc je te dirais ça quand j'aurais vu les autres
D'après mes suppositions, j'ai pensé que ça aurait un rapport avec la fille de Sawyer mais bon j'en sais rien du tout en fait.
D'après mes suppositions, j'ai pensé que ça aurait un rapport avec la fille de Sawyer mais bon j'en sais rien du tout en fait.
selima a écrit:Euh bah pour le moment je me suis arrêtée au 4.10 donc je te dirais ça quand j'aurais vu les autres
ah oki, désolée, je croyais que t'avais tout vu, je me tais
Invité- Invité
bon micko a tapé + vite que moi
cool de te revoir parmi nous
cool de te revoir parmi nous
Merci beaucoup ma nut ! C'est très gentil !
ça me fait plaisir de vous revoir ! Même si je peux pas rester très longtemps ce soir. J'essayerai de repasser bientôt !
ça me fait plaisir de vous revoir ! Même si je peux pas rester très longtemps ce soir. J'essayerai de repasser bientôt !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit:selima a écrit:Euh bah pour le moment je me suis arrêtée au 4.10 donc je te dirais ça quand j'aurais vu les autres
ah oki, désolée, je croyais que t'avais tout vu, je me tais
lol pas de soucis, surtout que j'adore tellement Lost que je veux pas me spoiler (oui oui c'est paradoxal)
micko a écrit:
FELICITATIONS !!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être venue te le dire plutôt !! Je n'ai vraiment pas eu le temps !! Je t'ai même fait un ptit dessin, mais l'hébergeur à des problèmes avec mon ordi...
Merci ma micko, t'es trop choupinette
Par contre les poulettes (nut et micko), ça va pas le faire si vous supportez une autre équipe que les bleus !!! Maman poupi elle va vous priver de foot : 2 claques dans la goule, 4 coups de pied au cul, un biscuit et un navet et au lit !!!!!!!!
Micko, depuis quand t'es portugaise ?
Nut, depuis quand t'es espagnole ? Même moi qui suis espagnole, je soutiens pas cette équipe de bras cassés !!!
Invité- Invité
hé micko !!! je t'ai répondu en MP !!!
sinon félicitation pour ton audition !!!
et seli, cend a raison nous on peut pas faire d'overdose de PB, de went, de misa, de wesa (enfin ça c'est surtout poupi pour le dernier... d'ailleurs poupi ça va mieux?)
sinon en parlant de wesa, je trouve que ça fait un baille qu'on a pas eu de tof... moi je les sens bien pour demain les petites tofs... les dernières autre que celles de fans c'était mardi dernier, ça fait trop long !!!! lol je suis plus habituée
sinon félicitation pour ton audition !!!
et seli, cend a raison nous on peut pas faire d'overdose de PB, de went, de misa, de wesa (enfin ça c'est surtout poupi pour le dernier... d'ailleurs poupi ça va mieux?)
sinon en parlant de wesa, je trouve que ça fait un baille qu'on a pas eu de tof... moi je les sens bien pour demain les petites tofs... les dernières autre que celles de fans c'était mardi dernier, ça fait trop long !!!! lol je suis plus habituée
Mais c'est pas vrai Micko reveint et Miliii t'a disparue!!!
je suis sure que t'a été sur youtube pour voir si yavait pas des extraits du film "Furtif" et entendre la voix de Went?????
je suis sure que t'a été sur youtube pour voir si yavait pas des extraits du film "Furtif" et entendre la voix de Went?????
ben le wesa est un peu retombé... pas parce que je le sens moins, mais parce que j'avais quand même mon mariage et que ça occupe un peu l'esprit
sinon moi j'ai eu un peu peur d'être un peu lassée du misa en avril, mais je suis partie à chicago et ça a tout relancé fois 1000 !!!!
P.S : Micko, bravo pour ton audition choupette, c'est super !!!!
sinon moi j'ai eu un peu peur d'être un peu lassée du misa en avril, mais je suis partie à chicago et ça a tout relancé fois 1000 !!!!
P.S : Micko, bravo pour ton audition choupette, c'est super !!!!
Invité- Invité
Supporter l'Equipe de France non mais c'est une blague,moi je les ai jamais soutenue car au lieu de faire de la pub et de se la péter ils feraient bine d'apprendre à jouer ces couilles molles!!
oui moi pareil moi je soutiens pas les protugais parce qu'il devrait surtout faire partie de l'équipe de plongeur en natation du portugal ou alors se reconvertir en acteur, et les espganoles... heu ils ont de scheveux tous moches !!!! long derrière genre bouclettes qui dépassent dans le cou et court sur les côtés genre rasé à la prison break !!! euwwwww!!!!poupinette444 a écrit:micko a écrit:
FELICITATIONS !!!
Merci ma micko, t'es trop choupinette
Par contre les poulettes (nut et micko), ça va pas le faire si vous supportez une autre équipe que les bleus !!! Maman poupi elle va vous priver de foot : 2 claques dans la goule, 4 coups de pied au cul, un biscuit et un navet et au lit !!!!!!!!
Micko, depuis quand t'es portugaise ?
Nut, depuis quand t'es espagnole ? Même moi qui suis espagnole, je soutiens pas cette équipe de bras cassés !!!
nestella a écrit:Mais c'est pas vrai Micko reveint et Miliii t'a disparue!!!
non je suis toujours là, j'écrivais un MP à micko... donc j'ai pas encore eu le temps d'y aller mais je comptais bien le faire tinkiet !!!!
sinon poupi c'était évident que t'allais revenir puissance mille...
ah ouais, ils ont des coupes de cheveux de merde les spingouins... avec la nuque longue en queue de rat derrière... beuark !!
les espagnols ils sont nuls en compet', ils arrivent jamais très loin... les français en revanche !!! Tu me rappelles jusqu'où ils sont arrivés pour la coupe du monde ???
Sinon on est page 69, je peux pas m'empêcher de dire : Went, t'as un beau kiki je suis sûre, allez montre-le
les espagnols ils sont nuls en compet', ils arrivent jamais très loin... les français en revanche !!! Tu me rappelles jusqu'où ils sont arrivés pour la coupe du monde ???
Sinon on est page 69, je peux pas m'empêcher de dire : Went, t'as un beau kiki je suis sûre, allez montre-le
Invité- Invité
On ne finira jamais de bénir la page 69 !!
Je te soutiens ma nut !! Ils n'ont rien dans le caleçon ces français !
Par contre ce soir, les néerlandais ont vraiment superbement bien joué !!
J'ai hâte de voir joué les espagnols ! Mais je reste pour les portugais !!
J'ai toujours supporté cette équipe... no sé porqué...
Sur ce... j'y vais avant que mamn poupi vienne nous tapper sur les fesses telle une fidèle supporteur des bleus !
Bonne nuit !
Je te soutiens ma nut !! Ils n'ont rien dans le caleçon ces français !
Par contre ce soir, les néerlandais ont vraiment superbement bien joué !!
J'ai hâte de voir joué les espagnols ! Mais je reste pour les portugais !!
J'ai toujours supporté cette équipe... no sé porqué...
Sur ce... j'y vais avant que mamn poupi vienne nous tapper sur les fesses telle une fidèle supporteur des bleus !
Bonne nuit !
micko- Retrouve Steadman
poupinette444 a écrit: les français en revanche !!! Tu me rappelles jusqu'où ils sont arrivés pour la coupe du monde ???
Tu parles ils avaient acheter les arbitres pour gagner leurs matchs ces frimeurs
poupinette444 a écrit:Sinon on est page 69, je peux pas m'empêcher de dire : Went, t'as un beau kiki je suis sûre, allez montre-le
Et aprés on dit que c'est moi l'obsédée
et mo isi je vous dit que j'ai pas vu le mondial de je saisplus qu'elle année, que je voulais appeler mon fils Lilian et tout le monde m'a dit que c'était un joeur de foot, j'ai trouvé ça moins poétique... je sens que je vais passer pour une extra terrestre ! mais ça doit être vrai
bon je vais me coucher je regarderais demain ce que vous avez écrit soyez sage avec le kiki de ... (ça à l'air partit sur les main mais je SAIS que ça peut déraper)
moi le wesa je trouve ça vite glauque.. parceque ça peut pas bien finir ! et j'aime bien les happy-end dans la vraie vie...
dis Milli j'ai pas vu ton score à "Who has the biggest brain" t'a pas encre joué
bon je vais me coucher je regarderais demain ce que vous avez écrit soyez sage avec le kiki de ... (ça à l'air partit sur les main mais je SAIS que ça peut déraper)
moi le wesa je trouve ça vite glauque.. parceque ça peut pas bien finir ! et j'aime bien les happy-end dans la vraie vie...
dis Milli j'ai pas vu ton score à "Who has the biggest brain" t'a pas encre joué
hé micko tu parle espagnol là pas portugais !!!
je crois que c'est nao (avec un accent bizarroide) pour no et après je sais plus...
sinon oui mais la page 69 elle reste jamais la page 69... c'était trop con sur ma fic elle était arrivée au bon moment... à THE SCENE !!!
je crois que c'est nao (avec un accent bizarroide) pour no et après je sais plus...
sinon oui mais la page 69 elle reste jamais la page 69... c'était trop con sur ma fic elle était arrivée au bon moment... à THE SCENE !!!
cend17 a écrit:
ben c'est pas la peine de jouer, tout le monde sait que c'est moi
Invité- Invité
cend17 a écrit:et mo isi je vous dit que j'ai pas vu le mondial de je saisplus qu'elle année, que je voulais appeler mon fils Lilian et tout le monde m'a dit que c'était un joeur de foot, j'ai trouvé ça moins poétique... je sens que je vais passer pour une extra terrestre ! mais ça doit être vrai
bin ça a déjà dérrapé sur le kiki à cause de poupi !!
sinon non il veut pas me laisser jouer il me sort que j'ai pas flash je sais pas quoi alors que justement je l'ai installé 5 min avant !!!! je suis triste !!!
poupinette444 a écrit:cend17 a écrit:
ben c'est pas la peine de jouer, tout le monde sait que c'est moi
Elle a passée 2h30 devant son écran,ses doigts étaient rouges et les yeux exhorbités mais Poupi est la gagnante,la meilleure,THE BEST
J 'holatise ta victoire Poupi
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40