Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Invité Mar 10 Juin - 0:39

Merci Nut de suivre le grand gourou SABY !!!

Je te holatise aussi, tu le mérites :
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  cend17 Mar 10 Juin - 0:41

ok Poupi je t'envoie le jeu si tues si maline Wink Wink Wink Wink Wink Wink

bon moi je suis nulle, facile à battre... bon aller Ciao les filles Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1196

Message  nestella Mar 10 Juin - 0:41

Bon ba si je le mérite Cool je me holatise moi même
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Ola
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 0:42

bin comment tu peux savoir nut t'es pas sur face book ?? et puis poupi tu l'as mis l bidule?
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  Invité Mar 10 Juin - 0:43

miliibnb a écrit:bin comment tu peux savoir nut t'es pas sur face book ?? et puis poupi tu l'as mis l bidule?

ben non mais la question se pose même pas, on a déjà la réponse : c'est MOI !!! tu suis un peu ou pas ??? !!! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  nestella Mar 10 Juin - 0:43

Ciao Cend et encore merci pour tout tes conseils!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Invisio3
Bonne nuit
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 0:44

non je suis qu'à moitié j'essai de trouver la voix de went dans ce film... mais tain qu'est ce qu'il est tout pourri !!! Neutral
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 10 Juin - 0:44

miliibnb a écrit:bin comment tu peux savoir nut t'es pas sur face book ?? et puis poupi tu l'as mis l bidule?

Ba si en faite j'y suis mais je vous l'ai pas dit Laughing Laughing
Nan sérieusement c'est Poupi qui l'avait écrit sur le fofo je sais plus qaund scratch
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 0:46

bon faut que je te trouve aloes comme ça je te mets dans mes amis !!!
t'es inscirte sur le groupe que dana a créer? comme ça je te retrouve encore plus facilement!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 10 Juin - 0:52

ah bah mili invite nut et après je la retrouve facilement Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Icon_clu

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 0:59

oui mais elle me dit pas si oui ou non elle est dans le groupe ?
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 1:02

bon j'ai les noeuils qui piquent... je regarde si elle est dans ce groupe et sinon bin j'y vais parce que demain faut que je boss comme aujourd'hui et donc faut que je sois en forme !!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 10 Juin - 1:05

moi aussi je vais aller me coucher !! bonne nuit les poulettes Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 1:07

bonne nuit !!!
bon nut je te trouve pas je te donne mon nom de famille par MP et ya interet que tu me chercher sur face book et que demain je me connect et que j'ai estelle X vous fait une demande d'ami... sinon.... bin sinon rien !!!

bonne nuit !!!
bisous
miliibnb
miliibnb

Message  nestella Mar 10 Juin - 1:07

Désolées les filles mais mon ordi il rame quand il est allumé plus de 2H!!

Je sais pas c'est quoi le groupe de Dana??

Bonne nuit et à demain soir les miss Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Amoureu2
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 12:00

bon bin voilà moi j'ai nut dans mes amis fec book!! j'ai pas réussis à vous la conseiller les filles, donc je lui ai envoyé des invits à elle pour vous prendre vous !!!
bon je fais un petit trivia quizz de série fite fait puis je boss !!!!

sinon le boulot ça va vous? cend t'es débordée ???
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 10 Juin - 12:06

ben si j'ai bien reçu ta suggestion d'inviter nut, mili !! Mais je l'avais déjà invitée Cool Cool

Nut, pas de mention du fofo sur mon wall, steuplé, j'suis une dégonflée, j'assume pas!! lol! lol!

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 12:11

moi je préfère des sous entendu aussi !!! on sait jamais qui va regarder !!! je suis déjà dans 10 000 groupes mais bon c'est pas la peine que tout le monde sache de quoi je parle avec vous !!! lol
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 10 Juin - 12:59

bin oui je suis débordée ! ça me saoule de faire semblant aux clients !!!!
là je fais des illustrs ça va !
mais cet aprem un client vient pour faire des panneaux tout moche avec des casques militaires beurkkkkk No

on a même des appels d'offre (j'allucine !)
bouhhh Mad

ta'vance bien aujourd'hui Milli ?
je peux venir au bord de ta piscine ?
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 13:20

nan j'avance pas je traine sur face book et je me fais engueler par maman madame poupi, la fille qui faisait ça prude hier soir alors qu'elle me sort texto :
Dis donc, ça te dirait pas de bosser au lieu de branler le mammouth sur Facebook ?? Very Happy
Moi je travaille dur : j'essaie de battre mon record the biggest brain

Au fait, j'adore les sacs longchamps :p

tiens ça me fait penser que j'avais pas vu la remarque sur les sacs longchamps... moi je dis à bas ces sacs et les filles qui les portes !!!!! elles sont toutes pareil avec leur petit slim tout moche, leur coupe toute identique les unes des autres, et leur copain aggripé à leur poignet avec un col relevet... bin c'est que je décris l'univers dans lequel j'ai fait mes 3 années de licence hein poupi tu vois l'image que je visualise??

sinon pas de piscine en ce moment et malheureusement, mais ça fait une semaine qu'on est en travaux, on fait la terasse autour de la piscine donc j'ai pas encore trop envie de me foutre en maillot et d'aller faire trempette avec les ouvrier qui mattent !!!! lol (enfin bon cend si toi c'ets ton truc je t'en pris viens!!)
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 10 Juin - 15:42

ben moi je porte pas de slim mais je crache pas sur un sac longchamp tongue tongue

c'est vrai aussi que ça a un ptit côté prout-prout parisien mais bon, on peut aussi se la péter parfois Cool Cool Cool

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 16:13

bon les filles, je suis un cas désespré... j'avais commencé mon mémoire quand je me dis "teins je suis pas allée voir sur le fofo de seli" là je voit que linette m'a répondu sur un truc quand je disais que sur google je trouvais pas larchmont (le quartier de went logiquement vu qu'on le voit toujours là bas à pied) donc j'étais toute contente et d'un coup je me souviens que le copain de ma cousine m'a mis google earth, donc hop petite recherche et là j'arrive sur le quartier de larchmont à LA et là je vois se suivre son starbuks, son truc d'épilation, son resto de poulet... donc je cherchais genre merde où peut il bien habiter ??? lol
et après j'ai refais les 3 dernères pages de just jared pour voir où went avait était vu et pour le retrouver sur la carte... donc j'ai fait la clinic, pasadena où on l'a vu avec sarah je suppose que c'était le parc, l'hôtel roosevelt... sinon la burbank c'est là où ya tout les studio. donc je me demandais si ya le studio de la fox. si oui il faut 18 min à went en voiture pour y aller le matin !!!! bon je crois qu'on peut définitivement m'enfermer !!!!!

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Daywinne

edit : non en fait les studio de la fox sont beaucoup plus près !!! lol j'ai fait une recherche google !!!
et sinon je viens aussi de voir sewickley sur google earth... là où il a déménager avec ses parents après new york !!!!! lol
bon faut que je boss !!!! No
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 10 Juin - 18:07

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 3 Mdr72ki sacré mili !!!!

sinon comment ça se fait qu'on est plus d'infos et de photos PB là ??? Sad Sad Sad

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 10 Juin - 18:47

@ nut : je viens de penser à moi même (et indirectement à toi qui était la seule à avoir fait une remarque sur ma blague pourave), je viens de voir une mouche (plutôt un mouche à merde) en train d'essayer de se remettre désespérément sur le ventre dans mon évier !!!! voilà c'était pour l'histoire sans interêt !!!

sinon je sais pas pourquoi on a plus de photos !!!! aller aller on se bouge le cul, on motive les fans en faisant des gros coups de marketing en les faisant trainer par ici et par là (went et sarah!!!)

bon sinon j'ai réussi à travailler les filles !!!! cheers bin heureusement qu'hier j'ai carburer comme une malade sinon j'aurai été bien dans le caca !!!!
miliibnb
miliibnb

Message  cend17 Mar 10 Juin - 22:03

définitivement Millie t'es une vrai tarrée ! Il habite près de Passadena tu crois ? J'avais adoré cet endroit, il y a des super écoles d'art (j'avais été aux portes ouvertes et je m'étais prise une bonne claque) ça ressemble plus a chez nous on peut faire 2 boutiques sans prendre la voiture. Bon tu nous trouve son adresse ?

Le coup de marketing de la fox sur Justjared c'est très clair ! Moi ce qui m'épate c'est qu'il y a que Prison break qui fait ça. Je veux dire il y même parfois des photos promo officielles et pas celles des autres séries, bizarre hein ?

et sans faire ma psy à 2 balles je pense que peut-être tu te trouves plein de raisons pour pas faire ton mémoire lol! T'essaie la méthode de poupi et t'y prendre au dernier moment Very Happy
cend17
cend17
Retrouve Steadman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant