Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
MON DIEU MERCI MA NUT !!!
LA VIDEO EST LA EST JE SUIS TOUTE TREMBLOTANTE COMME UNE FEUILLLE !!!!!!
Moi aussi mais c'est parce que j'ai pas aimé
Tu crois que je suis plus à fond Misa ???
C'est possible ma poupi !! mais je pense la meme chose que toi... cette vidéo bof bof
selima- Dr Tancredi you are free
pour poupi et seli :
bin moi je suis à fond dedans et je le reste !!!!!
j'adoooore cette video (je rejoins juste poupi sur les bras tout bizarre c'est tout !!!)
bin moi je suis à fond dedans et je le reste !!!!!
j'adoooore cette video (je rejoins juste poupi sur les bras tout bizarre c'est tout !!!)
Starbuck a écrit:Heee! Il nous manque une video quand meme
- Spoiler:
avec michael et sara qui courent
Bon sinon je vais me coucher lol, il est 1h du mat, bonne journee a vous!
ouais je veux la voir aussi !!!
bin bonne nuit alors !!!
C'est vrai que la vidéo bizarre la présentation lol mais je suis tellement super mega contente de voir du misa que j'en ai louper la fin XD
J'adore Mira, elle a déjà son avatar et tout !!!
Ils sont mignons en noir et blanc comme ça
Ils sont mignons en noir et blanc comme ça
Invité- Invité
déjà mon avatar j'ai pa pu resister lol je les aimeee trrrooppp lol
ok je
ok je
mira a écrit: déjà mon avatar j'ai pa pu resister lol je les aimeee trrrooppp lol
ok je
si les gens qui les aiment trop devaient sortir, y'aurait plus personne sur ce topic
Invité- Invité
Salut les filles!!!
Tout d'abord Mira j'adore ton avatar
J'ai vu que cette dernier trailer a suscité beaucoup de réactions moi en faite c ematin j'étais tellement hypnotinée par Mick et Sara que j'ai à moitié regarder la suite oh punaise j'ai fais chier mes amies toute la journée si bien qu'au bout d'un moment elle m'ont demandées de la boucler en plus je suis arrivée en retard au point de rdv je vous dis pas comment je me suis fais allumée:silent:
Bon les filles,a plus tard
Tout d'abord Mira j'adore ton avatar
J'ai vu que cette dernier trailer a suscité beaucoup de réactions moi en faite c ematin j'étais tellement hypnotinée par Mick et Sara que j'ai à moitié regarder la suite oh punaise j'ai fais chier mes amies toute la journée si bien qu'au bout d'un moment elle m'ont demandées de la boucler en plus je suis arrivée en retard au point de rdv je vous dis pas comment je me suis fais allumée:silent:
Bon les filles,a plus tard
nestella- Rendez vous avec Pope
non, nut, y'a un nouveau trailer, regarde le avant de partir c'est super court, ça te retardera pas !!
merci pour ton texto au fait poulette
merci pour ton texto au fait poulette
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
La video !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh les videos !!!!!
mais celle MiSa !!!!!!!!!!!!
1 peu plus de 40 jours à attendre c pas possible lol
Mais pouuuuuh elle s'annonce trop bien cette saison !!!!
Ils se tiennent la main , bientôt sur la plage ? et après "play guitar hero"? lol
Bon aller je vais me lever de ma chaise courir partout chez moi pour extérioriser mdr lol
La video !!!!!!!!!!!!!!!!
Euh les videos !!!!!
mais celle MiSa !!!!!!!!!!!!
1 peu plus de 40 jours à attendre c pas possible lol
Mais pouuuuuh elle s'annonce trop bien cette saison !!!!
Ils se tiennent la main , bientôt sur la plage ? et après "play guitar hero"? lol
Bon aller je vais me lever de ma chaise courir partout chez moi pour extérioriser mdr lol
Invité- Invité
40 jours Amandine ?? Mais tu peux pas accélerer ton décompte là ???
Invité- Invité
merci Poupi pour le nouveau trailer et de rien pour le message c'est tout naturel
Ya la mascotte qui vient juste de rentrer et je lui ai montré les trailers et ba il est pas emballé ya que le passage où on voit Sara avec Mick qu'il a bien aimé vu qu'on voyait Sara en gros plan
Moi j'étais toute heureuse de lui montrer ces trailers et lui il casse l'ambiance en disant que sa ressemble plus trop à PB du départ,que sa l'emballe pas plus que sa pour la saison 4 et qu'il n'y a que le retour de Sara qu'il le motive(tu m'étonnes )
Ahrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie d elui arraché la tête quand il casse tout
Je viens de penser que le 1er septembre je fais aussi ma rentrée comme PB,ya pas à dire tous ce qui est bon commence le 1er
Ya la mascotte qui vient juste de rentrer et je lui ai montré les trailers et ba il est pas emballé ya que le passage où on voit Sara avec Mick qu'il a bien aimé vu qu'on voyait Sara en gros plan
Moi j'étais toute heureuse de lui montrer ces trailers et lui il casse l'ambiance en disant que sa ressemble plus trop à PB du départ,que sa l'emballe pas plus que sa pour la saison 4 et qu'il n'y a que le retour de Sara qu'il le motive(tu m'étonnes )
Ahrrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie d elui arraché la tête quand il casse tout
Je viens de penser que le 1er septembre je fais aussi ma rentrée comme PB,ya pas à dire tous ce qui est bon commence le 1er
hey les filles !!!
mira moi aussi j'adore ton avatar !!!
ce passage me fait fondre et aussi quand on voit leurs mains enlacées, et rien à voir mais j'adore la bague de sara (qui semble différente de celle de la saison 2 mais bon).
sinonje suis d'avis pour qu'amandine accélère son décompte (mais en même temps j'ai pas envie que ça soit la fin de mes vacances).
ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
sinon quand à moi j'ai discuté avec mes anciennes collègues de boulot, ma responsable des stages à l'école, la soeur de ma meilleure amie, mes cousines, ma meilleure amie... tout le monde me conseil de ne pas prendre le job s'il n'augmente pas le prix. je vais donc négocier en disant que ça ne rentre pas dans mes frais comme seli l'avait dit (essence, repas, frais de scolarité). et j'ai appris par mon ancienne collègue qu'elle avait avec elle une stagiare pendant 1 mois qui était en concurrence pour le poste avec moi et elle le fait qu'ils ne prennent pas de contrat pro elle a dit non direct pendant l'entretien ce qui fait qu'il ne leur reste plus que moi et une autre personne donc ya des chances qu'ils capitule enfin j'espère. ma collègue me dit que jamais ils ne trouveront un stagiaire de ce niveau (master 1 ou 2) qui accepte de travailler pour ce salaire !!! donc il m'augmente ou feront sans stagaire ou un gars de deuxième année ou un truc du genre quoi.
bref je vais les voir d'ici deux semaines, d'ici là mon père me dit que ça serait bien que j'ai une autre offre pour faire davantage monter la concurrence. donc hop au boulot j'ai pas fini mes recherches de stage !!! pfff
mira moi aussi j'adore ton avatar !!!
ce passage me fait fondre et aussi quand on voit leurs mains enlacées, et rien à voir mais j'adore la bague de sara (qui semble différente de celle de la saison 2 mais bon).
sinonje suis d'avis pour qu'amandine accélère son décompte (mais en même temps j'ai pas envie que ça soit la fin de mes vacances).
ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
sinon quand à moi j'ai discuté avec mes anciennes collègues de boulot, ma responsable des stages à l'école, la soeur de ma meilleure amie, mes cousines, ma meilleure amie... tout le monde me conseil de ne pas prendre le job s'il n'augmente pas le prix. je vais donc négocier en disant que ça ne rentre pas dans mes frais comme seli l'avait dit (essence, repas, frais de scolarité). et j'ai appris par mon ancienne collègue qu'elle avait avec elle une stagiare pendant 1 mois qui était en concurrence pour le poste avec moi et elle le fait qu'ils ne prennent pas de contrat pro elle a dit non direct pendant l'entretien ce qui fait qu'il ne leur reste plus que moi et une autre personne donc ya des chances qu'ils capitule enfin j'espère. ma collègue me dit que jamais ils ne trouveront un stagiaire de ce niveau (master 1 ou 2) qui accepte de travailler pour ce salaire !!! donc il m'augmente ou feront sans stagaire ou un gars de deuxième année ou un truc du genre quoi.
bref je vais les voir d'ici deux semaines, d'ici là mon père me dit que ça serait bien que j'ai une autre offre pour faire davantage monter la concurrence. donc hop au boulot j'ai pas fini mes recherches de stage !!! pfff
miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!!
un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression
Invité- Invité
Punaise j'espère sincèrement qu'ils vont te prendre pour ton stage et capituler face à ton offre ce que je trouverais logique pour ma part et un avantage pour eux!!
Donc là tu dois faire des recherches de stages??Et ta quelques idées???
Tu m'étonnes que si avec toutes tes négociations et si en plus tu trouve un autre stage plus avantageux sa va les faire réfléchir je pense
Ah non mais attends il ma tout cassé mon truc la mascotte ,moi j'étais à fond dans le moment Misa et tout et paf je me prends une belle baffe avec ses commentaires
Eh je suis une grosse cinglée,j'arrrète pas de ma passer l'extrait de Mick et Sara dans leur moment de tendresse puis je mets pause et je recommence
Donc là tu dois faire des recherches de stages??Et ta quelques idées???
Tu m'étonnes que si avec toutes tes négociations et si en plus tu trouve un autre stage plus avantageux sa va les faire réfléchir je pense
Ah non mais attends il ma tout cassé mon truc la mascotte ,moi j'étais à fond dans le moment Misa et tout et paf je me prends une belle baffe avec ses commentaires
Eh je suis une grosse cinglée,j'arrrète pas de ma passer l'extrait de Mick et Sara dans leur moment de tendresse puis je mets pause et je recommence
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
excuse mili, je vais m'inscrire sur un autre forum et donner mon VRAI avis là-bas!!
un petit article qui devrait pouvoir t'intéresser : http://fr.wikipedia.org/wiki/Libert%C3%A9_d%27expression
Je vois que Poupi a toujours le mot pour rire en tout cas c'était bien vu
poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
lol nan mais comme tu l'as dit en même temps ça a fait débat c'est bien comme ça on observe divers angles de l'intrigue... non non je ne fais pas du tout la fille qui essai de se rattraper...
miliibnb a écrit:poupinette444 a écrit:miliibnb a écrit:ma pauvre nut j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire... mais bon heureusement que ces personnes je les aime bien
lol nan mais comme tu l'as dit en même temps ça a fait débat c'est bien comme ça on observe divers angles de l'intrigue... non non je ne fais pas du tout la fille qui essai de se rattraper...
"nan mais..." => nan mais oui mais si, lol !
y'a pas de bon ou mauvais avis... y'a des avis. ça me rappelle les débats enflammés sur la saison 3 (bonne saison ou saison pourrie ?) ben il me semble que pour certaines, à ce moment là, toi aussi tu faisais partie des "rabats-joie"... or, c'était pas le cas, c'était ton avis... ben c'est pareil sur la saison 4
Invité- Invité
et d'abord c'est toi qui t'appelle rabat joie je n'ai fais que reprendre ton expression du premier post. ensuite oui je faisais partie des rabat joie je l'admet et j'admet aussi que ça m'a un peu cassé mon délire mais je comprend vos opinions c'est pour ça que j'ai tout lu en entier, revisionner et j'ai remarqué que je saisissais autre chose. mais bon j'ai quand même essayer de te montrer que moi je voyais les choses différemment pour la scène de la fin... enfin bon ça se trouve ça sera pas coupé mais j'ai vraiment du mal à y croire parce que pour moi c'est pas la réplique que mike devait sortir, il aurait du avant demander qui d'autre la fait... bref je vais pas ressortir toute mon explication de ce matin lol !!!
edit : ah oui j'oubliais, oui je suis une fervante utilisatrice du oui mais et de son petit frère le nan mais... lol
edit : ah oui j'oubliais, oui je suis une fervante utilisatrice du oui mais et de son petit frère le nan mais... lol
je réagissais pas au mot "rabat-joie", je le reprenais
je réagissais vraiment à ta phrase "j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire" que je trouvais ciblée et pas très tolérante... mais je suis pas fâchée du tout du tout
je réagissais vraiment à ta phrase "j'ai horreur aussi quand je suis dans mon trip PB et que quelqu'un vient tout me casser mon délire" que je trouvais ciblée et pas très tolérante... mais je suis pas fâchée du tout du tout
Invité- Invité
Vive les rabat joie !!! et pas vive prison break na !
selima a écrit:Vive les rabat joie !!! et pas vive prison break na !
Au moins Sélima elle met tout le monde d'accord
ahhhhh je suis trop contente !!! j'ai enfin le coffret dvd de Californication !!!
poupinette444 a écrit:je réagissais pas au mot "rabat-joie", je le reprenais
t'es sure ???
en tout cas si tu l'as était ne serais ce qu'un millionième de seconde je te fais mes plus plates excuses poupi !!!
disons que j'y suis allée un peu fort avec le mot horreur... c'est pas non plus "horrible" et souvent le conflit ou les désaccord parce que là c'est plutôt un désaccord, font avancer les choses. par exemple on voit de nouveaux éléments qu'on avait pas vu. je t'ai montrer ma vision des chose sur certains trucs (je parle pas que de cette scène mais aussi d'autre depuis qu'on se parle sur le fofo) et toi aussi. d'ailleurs en général c'est moi qui me ralie à ton opinion lol.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40