Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

+7
zounette
ion_ion
cend17
micko
selima
nestella
miliibnb
11 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:02

LOL

Non, non, je ne vous espionne pas hehe... je jete un coup d'oeil occasionnellement =P
Du coup je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez.. (a part peut etre les references a Wentworth =P)

Merci c'est gentil de l'accueil, ca a l'air anime ici!
Starbuck
Starbuck
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Empty Re: Qui aime bien, Pollue bien!!!!!

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:03

poupinette444 a écrit:
miliibnb a écrit:
nestella a écrit:Attendez question très importante????
QUAND ARRIVE LA VIDEO PROMO DONT NOUS PARLES STARBUCK Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo

demain... prions... (oh oui je suis plus à une ou deux remaque près sur dieu !!!)
demain je veux me lever, aller me laver, prendre mon petit dej, me connecter sur le fofo voir la nouvelle vid et me précipiter sur msn pour le dire à poupi et aux autres par sms !!!! lol

non, j'espère la voir avant toi tongue tongue tongue tongue tongue

Je la verrai peut etre avant vous (je suppose que vous etes toutes en France) pendant que vous serez endormie, on est que l'apres midi la ou je suis =D
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:03

Starbuck a écrit:LOL

Non, non, je ne vous espionne pas hehe... je jete un coup d'oeil occasionnellement =P
Du coup je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez.. (a part peut etre les references a Wentworth =P)

Merci c'est gentil de l'accueil, ca a l'air anime ici!

ben oui, faut venir plus souvent Wink
en plus c'est pas très compliqué à suivre, en général on parle de notre journée, de nos vies ou du kiki de went, alors... tu peux participer sans pb Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:04

Starbuck, c'est toi la personne qu'on voit toujours connectée depuis les US ????
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu

t'es où ??? t'es où ????

Invité
Invité

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:04

oui c'est animé surtout quand on est au complet et que la conversation dérive sur un certain sujet qui met nos coeurs en émoi mais sinon on sait avoir des conversations serieuses comme la littérature, les expositions de machin et truc, des voyages, nos petits problèmes de la vie et notre guerre fraternelle avec les DDNeuses !!! lol!
miliibnb
miliibnb
Recherche désespérement Susan B

Féminin Nombre de messages : 8005

http://anotherchance.ze.cx/

Message  nestella Mar 22 Juil - 1:05

miliibnb a écrit:
QUAND ARRIVE LA VIDEO PROMO DONT NOUS PARLES STARBUCK Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo

demain... prions... (oh oui je suis plus à une ou deux remaque près sur dieu !!!)
demain je veux me lever, aller me laver, prendre mon petit dej, me connecter sur le fofo voir la nouvelle vid et me précipiter sur msn pour le dire à poupi et aux autres par sms !!!! lol

Ah Milii faut absolument que tu me previenne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 car moi je pars tot demain......quoique faut que je trouve le temps d'aller sur le fofo scratch scratch scratch

Bon allez a demain les filles et très bonne soirée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_

Tu crois pas si bien dire Starbuck quand tu dis que c'est animé alors de ce faite, viens nous rejoindre quand tu veux,,plus on est de fous plus on rit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:05

poupinette444 a écrit:Starbuck, c'est toi la personne qu'on voit toujours connectée depuis les US ????
Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu

t'es où ??? t'es où ????

rooo oui ça doit être toi vu que tu m'a dit que t'étais à LA !!!
t'imagine la chance poupi !!!! ahhhh !!!!
faut que t'aillle les espionner en live et que tu nous raconte !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:06

nestella a écrit:
miliibnb a écrit:

Ah Milii faut absolument que tu me previenne Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Invisio3 car moi je pars tot demain......quoique faut que je trouve le temps d'aller sur le fofo scratch scratch scratch

Bon allez a demain les filles et très bonne soirée Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_

Tu crois pas si bien dire Starbuck quand tu dis que c'est animé alors de ce faite, viens nous rejoindre quand tu veux,,plus on est de fous plus on rit Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Yahoo

si ya la vid je t'envoi un texto promis !!! bonne nuit et bonne journée ma tite nut !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:07

poupinette444 a écrit:Starbuck, c'est toi la personne qu'on voit toujours connectée depuis les US ????

t'es où ??? t'es où ????

Je suis a Los Angeles. Oui, oui la ville ou ils filment Prison Break, mais je ne sais pas ou ils tournent exactement, sinon je passerai mes journees a les espionner, ou a attendre dans le starbuck le plus proche... lol
Starbuck
Starbuck

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:11

moi je dis le week end tu vas à larchmont village, si tu veux j'ai la photo par google earth où went traine (bon là je sais que je passe pour une psychopathe mais je m'en fout tongue ) et donc je pense savoir où il va chercher sa dose de cafeine quand il n'est pas sur le tournage !!
t'es encore là bas combien de temps ??
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:12

tu vis là-bas ??? t'es en vacances là-bas ???

roooo la chance !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:16

Je reviens a Paris le 1er septembre (HEEE Prison Break's day! hum, pardon), donc il me reste un bon mois et demi a peu pres.... et je me leve tous les jours le matin en me disant que je suis dans la meme ville qu'eux, et que je pourrai les voir en vrai, alors qu'est ce que je fous encore dans mon lit? Lol
Serieusement, il faudrait que je me renseigne Razz
Je sais qu'ils seront a San Diego ce vendredi ms sinon....
Starbuck
Starbuck

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:18

je n'ai qu'une chose à te dire : COURS Y !!!! bon en même temps san diego c'est pas petit... arf !!! mais comment tu sais qu'ils sont là bas ?? et ya pas moyen d'avoir une info quelque part ??
miliibnb
miliibnb

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 1:21

bon les filles je vais me coucher pour de vrai..

oui une chose que tu ne sais pas sur moi starbuck mais qui ne dois plus étonner poupi, je suis du genre à dire je vais me coucher et au final 3h après je suis toujours là !!!! lol!

bref bonne nuit !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2
miliibnb
miliibnb

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:22

Il y a une espece de convention Comic Con, ou plusieurs series TV sont presentes, Wentworth, Sarah, Dominic seront la pour Prison Break vendredi, ce qui veut dire qu'il y aura surement des photooooooos!!! En fait, tous les billets ont ete vendus, sinon j'aurai trop voulu y etre surtout que San Diego c'est vraiment pas tres loin de LA...
Starbuck
Starbuck

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:22

miliibnb a écrit:bon les filles je vais me coucher pour de vrai..

oui une chose que tu ne sais pas sur moi starbuck mais qui ne dois plus étonner poupi, je suis du genre à dire je vais me coucher et au final 3h après je suis toujours là !!!! lol!

bref bonne nuit !!! Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Lol, bonne nuit alors!
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:23

Starbuck, essaie de savoir où ils sont, et FONCE sinon tu regretteras !!!

t'es en vacs alors ?

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:29

Oui oui je suis la bas en vacances (enfin plus ou moins, je perfectionne mon anglais aussi en allant en cours =P), le probleme ici, c'est que je ne sais pas conduire et il n'y a pas vraiment de transports en commun, alors c'est un peu chiant pour se deplacer... Je sais, je sais, il faut que je trouve ou ils filment a LA... lol
Starbuck
Starbuck

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:34

ah oui je comprends, surtout qu'il parait que LA est très grand !!
en plus déjà que c'est galère de voir went quand il est à 100m de toi (y'avait la grosse façade de l'hotel george V qui nous séparait seulement, grrrrrrr), alors j'imagine pas dans une grande ville quand tu sais pas où il est !!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 22 Juil - 1:37

allez, bon aprem starbuckounette, moi je vais me coucher, c'est la nuit ici et demain je travaille !!!

gros bisous et à demain Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Bonjour_ Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2 Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Amoureu2

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 1:39

Bonne nuit! D'ici demain la video sera peut etre sur le net (j'espere)!
Starbuck
Starbuck

Message  mira Mar 22 Juil - 1:46

je vous dis pas le choque Starbuck COUR !!!! Va les voir XD mon dieu la chance Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu Qui aime bien, Pollue bien!!!!! - Page 36 Icon_clu en tous cas profite bien de tes vacances ^^
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Message  miliibnb Mar 22 Juil - 8:28

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH

MON DIEU MERCI MA NUT !!!
LA VIDEO EST LA EST JE SUIS TOUTE TREMBLOTANTE COMME UNE FEUILLLE !!!!!!
miliibnb
miliibnb

Message  Invité Mar 22 Juil - 9:51

miliibnb a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH

MON DIEU MERCI MA NUT !!!
LA VIDEO EST LA EST JE SUIS TOUTE TREMBLOTANTE COMME UNE FEUILLLE !!!!!!

Moi aussi mais c'est parce que j'ai pas aimé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu crois que je suis plus à fond Misa ??? affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Starbuck Mar 22 Juil - 11:05

Heee! Il nous manque une video quand meme
Spoiler:

Bon sinon je vais me coucher lol, il est 1h du mat, bonne journee a vous!
Starbuck
Starbuck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant