Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
^pauvre de vous pour le feu, heureusement que tout le monde va bien.
c'est tout pour le moment..
c'est tout pour le moment..
Je vois que tu prend gout au folies de la voix, tu vois cke jveux dire!
C'est tout pour le moment
C'est tout pour le moment
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Raah j'ai tjrs pas regardé Secret Story J'veux connaitre les candidats
c'est l'appartement de tes voisins qui a brulé ? Shit j'me suis trompée d'appartement
Sa faisait combien de temps que tu l'avais pas vue ta meilleure amie ? Un an non ? J'me rappelle que tu nous en avait parlé quand elle était partie.
Et oui Sara59 islemme et sarascof (maintenant que tu es de retour) Va falloir passer au postage de photo !! Sa me fait tout bizard de voir vos têtes parce que dans ma tête vous ressemblez à vos avatars ( )...
c'est l'appartement de tes voisins qui a brulé ? Shit j'me suis trompée d'appartement
Sa faisait combien de temps que tu l'avais pas vue ta meilleure amie ? Un an non ? J'me rappelle que tu nous en avait parlé quand elle était partie.
Et oui Sara59 islemme et sarascof (maintenant que tu es de retour) Va falloir passer au postage de photo !! Sa me fait tout bizard de voir vos têtes parce que dans ma tête vous ressemblez à vos avatars ( )...
ion_ion- De retour à Chicago
Faut absolument que tu regarde les candidats de cette année sont trop bien en plus ya 2 beaux goss que je kiffe (Matthias etCyril) et le faux couple Matthias et Alice jles adores, et ya aussi un couple de Lesbienne, une mere et sa fille (la maman est black et la fille white et pourtant c'est sa vrai mere voir les lois de Mendelle en bio pour + d'explication) ya un prete,un medium (secret tout pourris) une princesse (pourris) ya quelqu"un qui a une balle dans la tête, ya quelqu'un qui a 780 conquetes a son tableau de chasse (donc il se tapait des meufs deja dans le ventre de maman) ya un croque mort et je sais plus quoi, faut vraiment regarder!! D'ailleur jvais m'inscrire pour assisté a la finale.Raah j'ai tjrs pas regardé Secret Story J'veux connaitre les candidats
c'était donc toi l'homme masqué qu'on a vu sauté sur le toit et qui est retombé comme une merde dans les buissons et qui est parti en courant et en boitant?c'est l'appartement de tes voisins qui a brulé ? Shit j'me suis trompée d'appartement
Oui 1an ça fait trop longtemps on reprend nos ptites habitudes c'est trop bien d'ailleur faut que j'aille cherché mon cadeau chez elle taleur!Sa faisait combien de temps que tu l'avais pas vue ta meilleure amie ? Un an non ? J'me rappelle que tu nous en avait parlé quand elle était partie.
Je savais qu'il te manquait 1 ou 2 cases mais là je pense que tu n'en a pas du tout!Sa me fait tout bizard de voir vos têtes parce que dans ma tête vous ressemblez à vos avatars
affraid affraid affraid affraid affraid c'était donc toi l'homme masqué qu'on a vu sauté sur le toit et qui est retombé comme une merde dans les buissons et qui est parti en courant et en boitant?
Non mais nimporte quoi j'suis pas retombée comme une merde c'est juste que j'ai préféré ne pas me réceptionner en sautant du toit mais plutôt m'étaler de tout mon long pour mieux répartir mon poids sur tout mon corps, c'est la loi de la gravité tu peux pas comprendre
Je savais qu'il te manquait 1 ou 2 cases mais là je pense que tu n'en a pas du tout! lol! lol! lol! lol!
D'aileurs j'suis désolée pour toi mais moi dans ma tête ta la tronche de la caricature de Scofield
T'imagine ma tronche comme celle de Scofield je sais pas trop comment le prendre un conseim va te faire soigné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais en fait t'associe toujours un nom à un visage ou une image et là à chaqu'un de tes messages je vois la tête de Scofield toute boursouflée dc pour moi
Et ça marche pour tout le monde dans ce topic Angel par exemple pour moi t'avais la même tête que Sarah quand elle faits sa drôle de tête
Amaria =
Et ça marche pour tout le monde dans ce topic Angel par exemple pour moi t'avais la même tête que Sarah quand elle faits sa drôle de tête
moi aussi des fois ça me fait ca lol, mais pas longtemps aprés j'arrive à me^mettre dans la tete que ce sont des photos lool
Bon j'avous que moi aussi ça me fait ça,mais pas jusqu'au niveau de Ion² completemen dérangé cette fille!!!!!!
attend tu devrais être fière ACHLO quand elle t'imagine aussi belle que Went est beau même en caricature mdrrr
PS, faut que je lise à nouveau vos poste our compter les points
et sinon les filles c'est quand que la vraie gue-guerre commence lol ?
Ah ouai tu te moques de moi alors que tu fais exactement la même chose.. Pathetique
Guerre ? Naaan I'm the peace and I'm the love I believe I can fly
Guerre ? Naaan I'm the peace and I'm the love I believe I can fly
Non mais regardez moi ce rapace qui rêve de nous voir nous entretuer pour mieux nous dévorer après, n'a tu pas honte!!!!!!Islemmedemars a écrit:attend tu devrais être fière ACHLO quand elle t'imagine aussi belle que Went est beau même en caricature mdrrr
et en plus elle se prend pour un pigeon c'est de pire en pireI believe I can fly
euhh fais gaffe, parce que les vieux dossiers ne sont pas loin, et tu la dis toi meme, des mon retour,on reprend, enfin un truc du genre lol....Non mais regardez moi ce rapace qui rêve de nous voir nous entretuer pour mieux nous dévorer après, n'a tu pas honte!!!!!!
Citation: |
I believe I can fly |
et en plus elle se prend pour un pigeon c'est de pire en pire
mdrrrrrrrrrr
Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
ion_ion a écrit: Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
bon moi je crois que j'ai mal fait de venir ici, je vais de ce pas aller faire un tour au DDNeuses anonyme avant d^'être totalement contaminée.. ca va pas du tout la.
Et en passant j'ai mal aux maxillaires à force de rire...
Quel dossier????Islemmedemars a écrit:euhh fais gaffe, parce que les vieux dossiers ne sont pas loin, et tu la dis toi meme, des mon retour,on reprend, enfin un truc du genre lol....
ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..
mdr lol yavait pas de vase, avoue que tu t'es pris cette fameuse goutte sur la tronche bougresse!Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
Amaria a écrit:mdr lol yavait pas de vase, avoue que tu t'es pris cette fameuse goutte sur la tronche bougresse!Et ben tu vois Amaria j'allais te proposer de nous allier pour combattre cette semeuse de trouble à notre parfait bonheur et là que vois-je ... PIGEON C'est la goutte de caca d'oiseau qui fait déborder le vase !
non ce n'est pas vrai je ne ris pas autant, mais bon.. comme je sert un peu a rien ce soir... voila quoi
Islemmedemars a écrit:ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..
Ho mais j'attend de voir j'attend je suis aussi clean que la fois ou Ion² avait 10L d'eau dans le sang et même qu'elle a passé 2 jours en taule pour avoir conduit sous l'effet de la marque Evian!!!!!!!
lol, bon ben je vais chercher ca..Amaria a écrit:Islemmedemars a écrit:ben des choses que tu as dit et qui sont en parfaite contradiction avec ce que tu as dit ce soir... des que je les trouve je t'en ferais part..
Ho mais j'attend de voir j'attend je suis aussi clean que la fois ou Ion² avait 10L d'eau dans le sang et même qu'elle a passé 2 jours en taule pour avoir conduit sous l'effet de la marque Evian!!!!!!!
T'as de la chance tu as toute la nuit pour cherché, je dois aller chez ma pote, ça fait longtemps que je devais y aller en plus, heureusement qu'elle habite pas très loin de chez moi!!
A demain les filles bandes de charognardes
A demain les filles bandes de charognardes
T'avais ptète ben raison Amaria...
Ahhhhhhhhh degueulasseeeeeee mais qu'est ce que c'est drole lol.. je t'imagine dans cette situation ION²...ion_ion a écrit:T'avais ptète ben raison Amaria...
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40