Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:T'avais ptète ben raison Amaria...
HAAAAAAAAAAAAA BEURK et dire que tu dine comme ça tous les soir! c'est bon jme tire!!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Alalala
Sacré vous deux ou plutot Sacré Amarion² ca le fait bien lol
Sacré vous deux ou plutot Sacré Amarion² ca le fait bien lol
Aaaaaah j'suis trop forte j'ai réussi a faire fuir l'abjecte, l'impure, l'avariée, l'infect, l'indigne, la dépravée, l'honteuse, la malpropre, la boueuse, la crapoteuse, la sordide, la fétide, l'infâme, l'imonde, la vilaine, l'innomable AMARIA
ion_ion- De retour à Chicago
la tête que tu devais avoir en écrivant ces mots une vraie lolion_ion a écrit:Aaaaaah j'suis trop forte j'ai réussi a faire fuir l'abjecte, l'impure, l'avariée, l'infect, l'indigne, la dépravée, l'honteuse, la malpropre, la boueuse, la crapoteuse, la sordide, la fétide, l'infâme, l'imonde, la vilaine, l'innomable AMARIA
euhh.. alors pour me sentir seule, je me sens seule. pusique c'est comme ca je vais faire un tour sur mon fo voila..
Je suis là Islemme mais euuh j'men vas me coucher bonne nuit mon ptit lapin
Amaria a écrit:Islemmedemars tu as osé parlé à une ennemie pourquoi tu lui a pas dit de sortir de notre topic??? HEIN????? HEIIIIIIIIIN??? bon ON va te pardonner pour cette fois parce que tout le monde est occupé mais BIENTOT JE SERAIS DE RETOUR comme avant et là je vais reprendre la ou on s'était arrêter avec ces Pollueuses (Je suis toujours à la recherche d'un nom pour notre groupe si quelqu'unà une idée...)
Allez courage à tout ceux qui ont des examens SERRONS LA CEINTURE LE BOUT DU TUNNEL N'EST PAS LOIN (Clin d'oeil à ma cinglé de prof d'hisoire en 3eme qui saignait cette phrase à tous les cours elle la sortait!! )
Bonne nuit
voila, le vieux dossier ACHLOSTORY (c'est ça ton secret à toi hein), tu ne le lira que demain ou peut-être à 3h du mat je ne sais pas...
Wow, je me connecte pas un soir et j'en ai des pages et des pages à rattraper!
Mais sinon, vous m'avez vraiment fait marrer les filles, Je vois que la guerre reprend entre "achlo" et ion-ion .
Mais aumoins y'a un avantage à tout ca, les émissions de télé realité reviennent moins souvent sur le tapis.
Mais sinon, vous m'avez vraiment fait marrer les filles, Je vois que la guerre reprend entre "achlo" et ion-ion .
Mais aumoins y'a un avantage à tout ca, les émissions de télé realité reviennent moins souvent sur le tapis.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Euhh pas tant que ça...angel_keikoo a écrit:Wow, je me connecte pas un soir et j'en ai des pages et des pages à rattraper!
Et oui apparement ces deux la, ne s'arrêteront jamaisssssangel_keikoo a écrit:Wow, je me connecte pas un soir et j'en ai des pages et des pages à rattraper!
+1angel_keikoo a écrit:Mais aumoins y'a un avantage à tout ca, les émissions de télé realité reviennent moins souvent sur le tapis.
Angel t'inquiete pas j'ai pas oublier mes reality show d'ailleur ce soir je ferais un ptit résumé de secret story parce que vous etes trop a la traine ça me m'insupporte, vous devriez avoir HONTE!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
sinon je constate ACHLOSTORY, que tu ne prête aucune attention à ce que je raconte...Islemmedemars a écrit:Amaria a écrit:Islemmedemars tu as osé parlé à une ennemie pourquoi tu lui a pas dit de sortir de notre topic??? HEIN????? HEIIIIIIIIIN??? bon ON va te pardonner pour cette fois parce que tout le monde est occupé mais BIENTOT JE SERAIS DE RETOUR comme avant et là je vais reprendre la ou on s'était arrêter avec ces Pollueuses (Je suis toujours à la recherche d'un nom pour notre groupe si quelqu'unà une idée...)
Allez courage à tout ceux qui ont des examens SERRONS LA CEINTURE LE BOUT DU TUNNEL N'EST PAS LOIN (Clin d'oeil à ma cinglé de prof d'hisoire en 3eme qui saignait cette phrase à tous les cours elle la sortait!! )
Bonne nuit
voila, le vieux dossier ACHLOSTORY (c'est ça ton secret à toi hein), tu ne le lira que demain ou peut-être à 3h du mat je ne sais pas...
Amaria a écrit:Angel t'inquiete pas j'ai pas oublier mes reality show d'ailleur ce soir je ferais un ptit résumé de secret story parce que vous etes trop a la traine ça me m'insupporte, vous devriez avoir HONTE!!!!!
Bon okay; Je crois que c'est le moment de lancer une campagne anti télé réalité.
Je te suis lolangel_keikoo a écrit:Amaria a écrit:Angel t'inquiete pas j'ai pas oublier mes reality show d'ailleur ce soir je ferais un ptit résumé de secret story parce que vous etes trop a la traine ça me m'insupporte, vous devriez avoir HONTE!!!!!
Bon okay; Je crois que c'est le moment de lancer une campagne anti télé réalité.
Je te suis lol
Allez en avant, Amaria range tes délires sur secret Story ou bien :
- Spoiler:
loooooooool
non mais AK ça suffira pas ça il faut sortir l'artillerie lourde pour elle lol...
Islemmedemars a écrit:non mais AK ça suffira pas ça il faut sortir l'artillerie lourde pour elle lol...
L'artillerie lourde? Ca consiste en quoi? Montre un peu pour voir, t'as l'air experte en la matière.
Ah non du tout, je n'ai pas l'habitude d'être verbalement aussi dérangée qu'ACHLOSTORY (Amaria), d'ailleurs je me perds dans ce qu'elle raconte lol, mais je pense juste qu'il faut faire comme elle... trouver un sujet qui la dérange lool...angel_keikoo a écrit:Islemmedemars a écrit:non mais AK ça suffira pas ça il faut sortir l'artillerie lourde pour elle lol...
L'artillerie lourde? Ca consiste en quoi? Montre un peu pour voir, t'as l'air experte en la matière.
par exemple AK, il faut dire à ACHLOSTORY que les candidats de cette année sont encore plus pourrit que ceux de la précédente promotion (enfin si on peut appeler ça comme ça)
Ajouter que Matthias et Cyril sont tout deux, de vrai imbéciles, sont moche en plus.... et surtout lui dire à quel point c'est inutile de tenter l'incription, ils ne la prendront jamaisssssssssssssss...
Ajouter que Matthias et Cyril sont tout deux, de vrai imbéciles, sont moche en plus.... et surtout lui dire à quel point c'est inutile de tenter l'incription, ils ne la prendront jamaisssssssssssssss...
Islemmedemars a écrit:par exemple AK, il faut dire à ACHLOSTORY que les candidats de cette année sont encore plus pourrit que ceux de la précédente promotion (enfin si on peut appeler ça comme ça)
Ah ouais c'est vrai ca j'y avais pas pensé
Bon je sortirai l'artillerie lourde ce soir alors
quel bande de pipelette je m'absente et quand je reviens j'ai plein de page a lire, ca va vous avait pas trop mal a vos petit doigt j'espere ?
Aujourd'hui il a fait super chaud chez moi, meme trop chaud. Et en plus je supporte pas trop le soleil je suis incapable de faire bronzette des heures je tiens 5 min et encore des fois c'est moins, et comme j'ai la peau fragile des que je m'expose j'attrape des coup de soleil.
Ah et puisqu'il le faut vraiment voilà ma photo quel horreur je supporte pas de me voir.
Aujourd'hui il a fait super chaud chez moi, meme trop chaud. Et en plus je supporte pas trop le soleil je suis incapable de faire bronzette des heures je tiens 5 min et encore des fois c'est moins, et comme j'ai la peau fragile des que je m'expose j'attrape des coup de soleil.
Ah et puisqu'il le faut vraiment voilà ma photo quel horreur je supporte pas de me voir.
- Spoiler:
Sara59- Dr Tancredi you are free
Contente de voir que t'as posté ta photo Sara, tu es très jolie dessus.
Allez reste plus que Islemme maintenant je crois.
Allez reste plus que Islemme maintenant je crois.
Tiens sara59 ça m'étonne tu as du la prendre ya longtemps la photo on voit pas tes rides de 22 ans dessus
Sinon Amaria j'veux bien que tu me fasses un résumé de Secret Story parce que je l'ai encore râté, j'suis allé voir Sex & the City à la place ! C'était troop bien ça ma fait trop rire et puis c'est tout mignon ( Oui monsieur ion_ion est capable d'être émotionée)
Sinon Amaria j'veux bien que tu me fasses un résumé de Secret Story parce que je l'ai encore râté, j'suis allé voir Sex & the City à la place ! C'était troop bien ça ma fait trop rire et puis c'est tout mignon ( Oui monsieur ion_ion est capable d'être émotionée)
oui sara, t'est toute belle, ben moi ya pas de nouveauté, vous l'avez déja vu
- Spoiler:
Je ne me souvenais vraiment plus de à quoi tu ressemblais islemme.
Tu as bien fait de poster. En plus tu es très bien sur la photo.
angel_keikoo a écrit:Je ne me souvenais vraiment plus de à quoi tu ressemblais islemme.
ouais photo de CV quoi... je sais pourquoi j'ai du mal à trouver un job mnt lol, d'ailleurs je l'ai viré depuis peu la lool
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40