Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
@Amaria : mignons tes pompiers mais je veux te voir toi ACHLO..
@Sarascofield : oui je connais bandol, j'y suis déja allée.
@Sarascofield : oui je connais bandol, j'y suis déja allée.
Ouah la chance un cousin pompier,moi aussi j'aimerais bien qu'il me présente a ses collègues ton cousin
sinon pour les etudes d'infirmiere ne te décourage surtout pas,moi c'est parce que franchement la bio me dégoute a mort avant ça passait mais maintenant je supporte plus cette matiere c'est trop de par coeur pour moi et en plus je trouve ça dur et la physiopathologie n'en parlons pas c'est une horreur par contre j'aimais bien la terminologie médicale mais surtout surtout surtout NE FAIS PAS COMME MOI c'est pas parce que j'ai dit que je trouvait ça dur que tout le monde pense la même chose moi je préfere exploité mes capacités en anglais au lieu de ramé pendant x années dans une filiere où je déteste la matiere principale donc CONTINUS SI C'EST CE QUE TU VEUX VRAIMENT FAIRE!!!!!
sinon pour les etudes d'infirmiere ne te décourage surtout pas,moi c'est parce que franchement la bio me dégoute a mort avant ça passait mais maintenant je supporte plus cette matiere c'est trop de par coeur pour moi et en plus je trouve ça dur et la physiopathologie n'en parlons pas c'est une horreur par contre j'aimais bien la terminologie médicale mais surtout surtout surtout NE FAIS PAS COMME MOI c'est pas parce que j'ai dit que je trouvait ça dur que tout le monde pense la même chose moi je préfere exploité mes capacités en anglais au lieu de ramé pendant x années dans une filiere où je déteste la matiere principale donc CONTINUS SI C'EST CE QUE TU VEUX VRAIMENT FAIRE!!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Achlo, je crois qu'on veut toutes voir tes photos en compagnie de ces pompiersc
Sinon, moi aussi je me suis bien amusée ces derniers jours, j'ai passé le week-end avec mes cousins et cousines et on s'est bien amusés
Sinon, moi aussi je me suis bien amusée ces derniers jours, j'ai passé le week-end avec mes cousins et cousines et on s'est bien amusés
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Tu m'as déjà vu!! serait tu entrin de tombé amoureuse de moi?Islemmedemars a écrit:@Amaria : mignons tes pompiers mais je veux te voir toi ACHLO..
.
ba je montre que la photo ou on était sage les autres c'est pour moi et mes potes j'ai aussi des videos mais je sais pas comment les mettres!
- Spoiler:
Celle là c'est pour que Islemme arrete de me courir après jsuis la 4eme avec les cheveux court les 2 au milieu c'est mes meilleures amies et celle en rouge c'est une bonne amie on a voulut tapé la pose,mais sans mes lunettes je savais pas trop ou regarder mdr!!
- Spoiler:
Remarqué que les moins sexy sont a l'entré et ne font pas de strip les pauvres ils étaient heureux qu'on s'interessent a eux d'un coup!!
Amaria a écrit:Tu m'as déjà vu!! serait tu entrin de tombé amoureuse de moi?Islemmedemars a écrit:@Amaria : mignons tes pompiers mais je veux te voir toi ACHLO..
.
ba je montre que la photo ou on était sage les autres c'est pour moi et mes potes j'ai aussi des videos mais je sais pas comment les mettres!ba je suis toute caché la bas,j'ai changé de coiffure encore! un drole de moment parce que yavais tout le monde qui voulait être sur la photo mais on les à recalés, ça c'était à l'entré quand on s'en allait vers 3h du mat!
- Spoiler:
Celle là c'est pour que Islemme arrete de me courir après jsuis la 4eme avec les cheveux court les 2 au milieu c'est mes meilleures amies et celle en rouge c'est une bonne amie on a voulut tapé la pose,mais sans mes lunettes je savais pas trop ou regarder mdr!!SATISFAITE ISLEMME?????????
- Spoiler:
pour la 1ere phrase en grand : arrête de rêver ACHLO, il ne fait pas encore nuit.
pour la deuxieme : Ohhhhhhhhhhhhhhhh va pas non...
Si si, moi je suis toujours là
Un peu moins de temps ces derniers jours c'est tout.
Un peu moins de temps ces derniers jours c'est tout.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
salut moi je vais bien sauf que le temps est vraiment pourri chez moi j'en ai marre je veux du soleil. Alors les poulettes qu'allez vous faire de beau en cette journée? Moi mes soeurs viennent me voir demain elle partent en vacances alors elle viennent dire aurevoir.
Mes nieces sont rentrer de vacances et j'ai le droit a plein de photo d'elle elles sont craquante je l'ai adore, je vous montre quelque photo
Ca c'est lilou mais je l'appelle aussi crevette parcequ'elle est toute petite
et la c'est chloé
Mes nieces sont rentrer de vacances et j'ai le droit a plein de photo d'elle elles sont craquante je l'ai adore, je vous montre quelque photo
Ca c'est lilou mais je l'appelle aussi crevette parcequ'elle est toute petite
- Spoiler:
et la c'est chloé
- Spoiler:
- Spoiler:
Sara59- Dr Tancredi you are free
rolalalla elles sont trop mimi
Sinan hier soir j'ai regardé le témoin amoureux avec patrick dempsey ( docteur mamour lol) et j'ai adoré ce film !!!
Sinan hier soir j'ai regardé le témoin amoureux avec patrick dempsey ( docteur mamour lol) et j'ai adoré ce film !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
@Sara59 : Olalala, elles sont magnifique tes nièces, de vrai top models lool
en tout cas miss crevette lol a des yeux magnifique... sinon chez moi il fait super beau...
@sarascofield : il parle de quoi ce film ?
en tout cas miss crevette lol a des yeux magnifique... sinon chez moi il fait super beau...
@sarascofield : il parle de quoi ce film ?
Elles sont trooop mignonnes tes nièces Sara59 Heureusement que j'suis pas Monsieur ion_ion Désolé c'était pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher
ion_ion- De retour à Chicago
Ba en faite c un gars Tom ( patrick) il n'a aucune relation sérieuse que des coups d'un soir mais il est super proche avec sa meilleure amie Hannah mais un jour elle lui annonce qu'elle doit partir 6 semaines en Ecosse et là il se rend compte qu'il l'aime et il décide de lui dire sauf que quand elle revient elle a trouver un gars et elle va se marier et elle lui demande d'être son témoin bref c'est bien marrant !!
Ah oui ca à l'air d'être une histoire sympa.sarascofield a écrit:Ba en faite c un gars Tom ( patrick) il n'a aucune relation sérieuse que des coups d'un soir mais il est super proche avec sa meilleure amie Hannah mais un jour elle lui annonce qu'elle doit partir 6 semaines en Ecosse et là il se rend compte qu'il l'aime et il décide de lui dire sauf que quand elle revient elle a trouver un gars et elle va se marier et elle lui demande d'être son témoin bref c'est bien marrant !!
oué en tout cas moi j'ai adoré mais faut aimer les histoires d'amour un peu guimauve par contre parce que sinon c'est pas la peine en plus j'adore patrick dempsey donc ce film c'était du pur bonheur
Sa à l'air sympa, mais j'aime pas trop Patrick Dempsey Moi je vais voir A nos 18 ans cet aprem au ciné
ion_ion a écrit:Elles sont trooop mignonnes tes nièces Sara59 Heureusement que j'suis pas Monsieur ion_ion Désolé c'était pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher
Non mais ca va pas tu tiens vraiment qu'on te prenne pour un vieux pervers, pas touche a mes princesses parce que j'ai une famille nombreuse et on te poursuivra tous jusqu'au bout du monde si il le faut
Si si j'aime les histoires un peu guimauve comme tu dis lol et Dempsey n'est pas mon préféré mais ça va quoi lol..sarascofield a écrit:oué en tout cas moi j'ai adoré mais faut aimer les histoires d'amour un peu guimauve par contre parce que sinon c'est pas la peine en plus j'adore patrick dempsey donc ce film c'était du pur bonheur
mdrrrrrrrrsara59 a écrit:Non mais ca va pas tu tiens vraiment qu'on te prenne pour un vieux pervers, pas touche a mes princesses parce que j'ai une famille nombreuse et on te poursuivra tous jusqu'au bout du monde si il le faut
Aaaaaaah désolé, pas taper Sara59 !! Bah c'était qu'un blague toute pourrie désolée !
Bon d'accord je te taperais pas mais il faut apprendre a calmer tes monter d'hormones
Me menacerais tu ?
ion_ion a écrit: Me menacerais tu ?
Pourquoi qu'est que tu ferrais si c'etait le cas
Je fuirais loin loin loin loin J'amais tu ne me retrouveras
ou ca ?? lolion_ion a écrit:Je fuirais loin loin loin loin J'amais tu ne me retrouveras
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40