Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
ion_ion a écrit:Ben c'est que c'est fini....
Comment ça "soit disant" ? Ne crois tu point en mes saintes paroles ? Et puis y a pas grand chose à dire ça a été un bon moment et pis stop (J'te le montrerais en photo un de ces jours sur msn tu m'en diras des nouvelles )
ils en proposent pas d'autres des stages ?
et pourquoi un de ces jours, maintenant je trouve que c'est trés bien moi lol...
Y a ni msn ni de photos sur le PC que j'utilise Ben ils proposent un autre stage en février
ion_ion- De retour à Chicago
oh février, ah oui ca fit loin ca lolion_ion a écrit:Y a ni msn ni de photos sur le PC que j'utilise Ben ils proposent un autre stage en février
un PC sans msn ? ca existe encore ca lool..
ion_ion a écrit:
BEN QU'EST CE QUE C'EST QUE CELA, CA VEUT QUOI HEIN ?
RANGE MOI CES TOMATES IMMEDIATEMENT?
JE RECLAME DES EXPLICATIONS SUR LE CHAMPS...
On ne sous-entend pas le caractère antique de mon ordinateur sans risquer la peine de mort naméwoo je vais réhabiliter la guillotine par ici
et oh, c'est pas de ma faute à moi si ton ordi est obsolète, alors tes tomatoes tu te les garde ok.. sinon, je vais voir LINC pour lui gratter sa chaiseeeeeee, ca te remettra les idées en place...ion_ion a écrit:On ne sous-entend pas le caractère antique de mon ordinateur sans risquer la peine de mort naméwoo je vais réhabiliter la guillotine par ici
et j'ai pas fini mon poste que je vois une ION² se conneter......
Et se déconnecter Mais j'me connecte pas avec Msn...
J'ai pas compris le truc de la chaise de Linc, Explain to me !
ion_ion a écrit:Et se déconnecter Mais j'me connecte pas avec Msn...
inculte petite enfant va...
je faisais allusion à la chaise electrique biensure, c'est plus douloureux que la guillotine ca hein...
bonjourrrrrrrrrrrrr les fantômetteeeesss
vous fantômez bien aujourd'hui ??
vous fantômez bien aujourd'hui ??
salut c'est vrai que ces dernier temps j'etais pas beaucoup la mais j'avais rien a dire. Hier ma cousine a accoucher alors cette apres midi on va aller voir son petit bébé, elle s'appelle Lysa elle pese 3k300 et mesure 49cm une vrai taille mannequin
Sara59- Dr Tancredi you are free
salut toi,Sara59 a écrit:salut c'est vrai que ces dernier temps j'etais pas beaucoup la mais j'avais rien a dire. Hier ma cousine a accoucher alors cette apres midi on va aller voir son petit bébé, elle s'appelle Lysa elle pese 3k300 et mesure 49cm une vrai taille mannequin
oh Lysa c'est super joli comme prénom , sinon oui une grande fille lol, jsuis jalouse moi, je ne faisais que 45.5 cm moi pour a peine 2, 420 Kg
C'est très joli Lysa.
MOi quand j'étais petite je faisais pitié . Archi-maigre.
MOi quand j'étais petite je faisais pitié . Archi-maigre.
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
salut les miss je suis enfin rentrer de vac je suis toute bronzée par contre le changement de température est radical de retour chez moi il fait 19 ° !!!!!!!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
bonjourrrrrrrrrrrrrr
sinon aujourd'hui il fait trop chaud chez moi, j'en peu plusssssss...
et sinon vous allez bien mes fantômettes ??
kikou la miss, t'as passé de bonne vacnances ? Et au faite tu étais ou ?sarascofield a écrit:salut les miss je suis enfin rentrer de vac je suis toute bronzée par contre le changement de température est radical de retour chez moi il fait 19 ° !!!!!!!!!!!
Salut les filles, désolé encore une fois de mon absence mais l'internet ne marche toujours pas chez ma trainé de cousine j'ai trop la haine je sais pas ce qu'ils ont trafikoté avec mais ça veut plus marché donc quand je viens regardé le courrier chez moi j'en profite pour me connecté un peu, et raconté ma vie aors aujourd'hui en fait je suis aller m'inscrire a l'université paris 10 (Nanterre) en LLCE anglais (Licence en langue et civilisation étrangere anglais) parce que avec les concours d'entré en école infirmiere c'est trop la galere c'est vraiment pas fait pour moi,donc comme en anglais je me sens a l'aise j'ai changé, j'espere avoir fait le bon choix on verra par la suite!! voilà voilou l'une des nombreuses aventures d'Achlo!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
KikouuuuuuuuAmaria a écrit:Salut les filles, désolé encore une fois de mon absence mais l'internet ne marche toujours pas chez ma trainé de cousine j'ai trop la haine je sais pas ce qu'ils ont trafikoté avec mais ça veut plus marché donc quand je viens regardé le courrier chez moi j'en profite pour me connecté un peu, et raconté ma vie aors aujourd'hui en fait je suis aller m'inscrire a l'université paris 10 (Nanterre) en LLCE anglais (Licence en langue et civilisation étrangere anglais) parce que avec les concours d'entré en école infirmiere c'est trop la galere c'est vraiment pas fait pour moi,donc comme en anglais je me sens a l'aise j'ai changé, j'espere avoir fait le bon choix on verra par la suite!! voilà voilou l'une des nombreuses aventures d'Achlo!!!!
et ben dis moi, ce n'est plus la voix qui cause la...
Amaria a écrit: ma trainé de cousine
Oui la voix est beaucoup plus distinguée...
oui ma cousine est une trainé j'ose même pas vous montré les tenus qu'elle porte, bref j'ai oublier un truc hypier important LE BAL DES POMPIERS c'était troooooooooooooop bien franchement c'était encore meilleur que l'année derniere niveau ambiance, en plus leur srtip tease était encore plus chaud ils avaient mis des boxers flouorescent ils se touchaient et tout j'ai tellement gueulé que j'ai plus de voix et j'ai trop mal au pieds a force d'avoir danser, c'est un peu des pervers ils aiment bien dansé coller aux gens mais jmen plein pas après on a pris plein de photo avec eux, j'arretait pas de les toucher a chaque photos que je prenait avec eux , à un moment on voulait une photo avec 5 d'entre eux et jme suis mis a coté de l'un d'eux qui était assis sur un tabouret et il me dit vient te mettre entre mes jambes comme ça on nous verra bien lol ba j'ai pas dit non et puis il était tout gentil,tout mignon bref A REFAIRE!!!!
beb tu sais quoi ??
on veut voir les photossssssssssssssssssssssssss
tu crois vraiment que je vais te montré les photos d'achlo en mode ptite trainé,les pompiers jveux ien mais moi avec eux non c'est trop pas prudent sur le netIslemmedemars a écrit:beb tu sais quoi ??
c'est les 3 qui m'ont ait pété la voix
- Spoiler:
C'est tout pour le moment!
Islemmedemars a écrit:bonjourrrrrrrrrrrrrr
kikou la miss, t'as passé de bonne vacnances ? Et au faite tu étais ou ?sarascofield a écrit:salut les miss je suis enfin rentrer de vac je suis toute bronzée par contre le changement de température est radical de retour chez moi il fait 19 ° !!!!!!!!!!!
oué c'était super j'étais avec une pote de ma classe on était chez ma tante, alors c'est vers bandol si tu connais pas c'est a environ un quart d'heure de toulon mais en faîte on vivait un peu chez tout le monde lol parce que là bas y'a ma soeur, mon frère, mon couz...voilà mais je suis trop contente mais ce que j'étais vraiment super blanche et là je suis toute bronzée !!
Amaria tu m'a trop fait envie avec le bal des pompiers s'a avait l'air torride lol, en parlant de pompiers j'en ai vu ( et mater lol) pleins parce que mon couz il est pompier alors il nous a présenté ses collègues lol
Sinan c'est cool pour l'université j'espère sincèrement que sa te plaira en tout cas tu fais un changement radical entre sa et infirmière !!! Sa me décourage un peu ce que tu dis sur le concours mais bon je vais m'accrocher et puis pour moi c'est pas encore...
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40