Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Sans commentaire, il pas peur du ridicule lui.. encore une star de Daily.
Désolée je m'incruste
puré le mec il est vraiment débile, si il crois qu'il va avoir du succés avec ca... enfin remarque c'est bien possible que ca marche, vu que souvent plus c'est nul plus sa fait du succés. Mais bon là ca vole bas
puré le mec il est vraiment débile, si il crois qu'il va avoir du succés avec ca... enfin remarque c'est bien possible que ca marche, vu que souvent plus c'est nul plus sa fait du succés. Mais bon là ca vole bas
selima- Dr Tancredi you are free
Bh moi j'connais et j'aime bien c'est Dider Super quoi ! Caniche pour Vieux et La quatrelle de Jacky sont bien aussi
Par contre le clip est dégeu quand il lui vomit dessus ...
Par contre le clip est dégeu quand il lui vomit dessus ...
ion_ion- De retour à Chicago
C'est quoi ça ?ion_ion a écrit:Caniche pour Vieux et La quatrelle de Jacky sont bien aussi
oui bien degueulasse c'est sur, mais le clip est super marrant.ion_ion a écrit:Par contre le clip est dégeu quand il lui vomit dessus ...
Islemmedemars a écrit:C'est quoi ça ?ion_ion a écrit:Caniche pour Vieux et La quatrelle de Jacky sont bien aussi
C'est d'autres chanson de Dider Super, jsuis fan non mais écoute petit caniche peluche pour vieux elle est super drole, à part si t'aime les caniches
ion_ion a écrit:Islemmedemars a écrit:C'est quoi ça ?ion_ion a écrit:Caniche pour Vieux et La quatrelle de Jacky sont bien aussi
C'est d'autres chanson de Dider Super, jsuis fan non mais écoute petit caniche peluche pour vieux elle est super drole, à part si t'aime les caniches
Je viens de regarder, c'est super drole, il est bien gars lol, je suis entrain de ragarder quelques unes de ces vid' la je regarde petit papa chinois..
J'aime trop ses clips
ion_ion a écrit: J'aime trop ses clips
oui sont trés marrant lol, en plus j'aime bien ce genre d'humour, aller je vais tous les regarder, tant pis pour les inconnus et ma fic lol.
voila ayé je me suis mise au inconnus et cette vid et super drole (oui parce la dernière de didier, je l'ai trouvé un peu.. je ne sais pas trop comment dire j'espère qu'il plaisentait dans cette vid... ou alors faut croire que DD Super il n'aime rien et est vachement con lol).
C'est encore moi, je vais finir par me montrer ces videos à moi même la lol.
en tout cas je viens d'en trouver une ou (on va dire) un intrus s'est glissé pendant que d'autres faisaient des promos.. masi qui me direz-vous, et bien je vous laisse regarder...Si vous trouvez n'en dite rien.. en meme temps c'est trés facile. Bref ca ma fait marré de le voir la... En passant je comprend pas grand chose à ce qui se dit, mais le gars il chante plutôt bien.
en tout cas je viens d'en trouver une ou (on va dire) un intrus s'est glissé pendant que d'autres faisaient des promos.. masi qui me direz-vous, et bien je vous laisse regarder...Si vous trouvez n'en dite rien.. en meme temps c'est trés facile. Bref ca ma fait marré de le voir la... En passant je comprend pas grand chose à ce qui se dit, mais le gars il chante plutôt bien.
Mais qu'est ce qu'il fout la !!??
ion_ion a écrit: Mais qu'est ce qu'il fout la !!??
lol ben, il a surement était invité, je doute qu'il avait les moyens de se payer l'entré lool.
Hello, je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fêté la fin des écrits et mes 18 ans , c'est pour ça!
Pffff j'ai eu pleins de cadeaux c'est trop bien!!!!!
merci encore pour vos messages
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:Hello, je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fêté la fin des écrits et mes 18 ans , c'est pour ça!
De rien miss contente de te revoir. Et sinon t'as eu quoi ? si ce n'est pas indiscret bien sur...
Oh je suis super contente, j'ai eu un ordi portable!!! et un sac à main et de l'argent
Et surtout ma cousine ma offert un cadre, sur mes 18 années d'éxistence, avec ma maman enceinte, moi bébé, toute ma famille, c'est magnifique et ça m'a fais vrailment quelque chose!!!!
Et surtout ma cousine ma offert un cadre, sur mes 18 années d'éxistence, avec ma maman enceinte, moi bébé, toute ma famille, c'est magnifique et ça m'a fais vrailment quelque chose!!!!
scofieldgirl a écrit:Oh je suis super contente, j'ai eu un ordi portable!!! et un sac à main et de l'argent
ah ben vi, ce sont de super cadeaux lol, surtout le carde, j'ai prévu d'en faire un pour mon ti neveux, mais bon la il est trop petit pour comprendre le sens lol.
Islemmedemars, la chanson que tu as aimé, c'est "crystal" par stevie Nicks et Sheryl Crow!!
A cool merci, je vais de ce pas la réécouter.scofieldgirl a écrit:Islemmedemars, la chanson que tu as aimé, c'est "crystal" par stevie Nicks et Sheryl Crow!!
En passant super ta nouvelle signature.
Salut les poulettes , Quoi de neuf chez vous ? Moi rien de special demain c'est mon anniv, 22 ans j'arrive toujours a m'y faire j'ai pas envie de vieillir moi . Aujourd'hui je le fête avec ma famille je vais manger un bon gateau a la fraise (mon preferer miam miam ) par contre le temps est bizarre chez moi , beaucoup de nuage et de vent j'espere qu'il va pas pleuvoir parcequ'il fait quand meme 25 degres, et je veux profiter du jardin, je croise les doigt.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Et c'est le jeu ma pauve Lucette ( j'aime cette phrase lol)Sara59 a écrit:Salut les poulettes , Quoi de neuf chez vous ? Moi rien de special demain c'est mon anniv, 22 ans j'arrive toujours a m'y faire j'ai pas envie de vieillir moi
Moi je préfères les gâteaux au chocolat lol.Sara59 a écrit: . Aujourd'hui je le fête avec ma famille je vais manger un bon gateau a la fraise (mon preferer miam miam )
Ben ici il fait trop chaud à presque s'étouffer. Un nuage ou deux, je ne dis pas non.Sara59 a écrit: par contre le temps est bizarre chez moi , beaucoup de nuage et de vent j'espere qu'il va pas pleuvoir parcequ'il fait quand meme 25 degres, et je veux profiter du jardin, je croise les doigt.
Bon c'est cool scofieldgirl un ordi portable c'est génial ! Depuis que j'ai eut le mien lui et moi on est inséparable lol en plus c'est vraiment pratique !!!
Sinan hier vous êtes aller à la fête de la musique ?
Moi oui y'avait ma best qui chantait en plus il faisait vraiment trop bon on était vraiment trop caler dehors !!
Sinan hier vous êtes aller à la fête de la musique ?
Moi oui y'avait ma best qui chantait en plus il faisait vraiment trop bon on était vraiment trop caler dehors !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Moi non, il n'y avait rien d'interessant à aller voir. Enfin un truc devant ma porte mais c'était nul lol...sarascofield a écrit:Sinan hier vous êtes aller à la fête de la musique ?
Re bonjour les poulettes, ca y est j'ai eu mes cadeau comme prevu j'ai eu une gourmette, de l'argent et une boite de chocolat miam miam. Et mon bon gateau a la fraise d'ailleurs il m'en reste un gros morceaux pour demain comme ça j'aurais pas a en acheter un autre eh oui je suis une grande gourmande.
Je trouve les gateau au chocolat trop ecoeurant, je suis la seule de ma famille a preferer les fruits.
J'aime pas quand il fait trop chaud c'est désagreable tu transpire au moindre petit effort (vive le deodorant lol). Chez moi il a fait plutot bon mais il avait beaucoup de vent
Moi je préfères les gâteaux au chocolat lol.
Je trouve les gateau au chocolat trop ecoeurant, je suis la seule de ma famille a preferer les fruits.
Ben ici il fait trop chaud à presque s'étouffer. Un nuage ou deux, je ne dis pas non.
J'aime pas quand il fait trop chaud c'est désagreable tu transpire au moindre petit effort (vive le deodorant lol). Chez moi il a fait plutot bon mais il avait beaucoup de vent
Sara59- Dr Tancredi you are free
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40