Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Ah ben s'il y était au chocolat, je t'en aurait demandé un bout lool..Sara59 a écrit:Re bonjour les poulettes, ca y est j'ai eu mes cadeau comme prevu j'ai eu une gourmette, de l'argent et une boite de chocolat miam miam. Et mon bon gateau a la fraise d'ailleurs il m'en reste un gros morceaux pour demain comme ça j'aurais pas a en acheter un autre eh oui je suis une grande gourmande.
Ben moi je n'aime que les gâteaux au chocolat.Je trouve les gateau au chocolat trop ecoeurant, je suis la seule de ma famille a preferer les fruits.
Ne m'en parle pas c'est l'horreur, on à tout fermé tellement...et j'ai passé ma journée à me tremper, tellement j'ai chaud...J'aime pas quand il fait trop chaud c'est désagreable tu transpire au moindre petit effort (vive le deodorant lol). Chez moi il a fait plutot bon mais il avait beaucoup de vent
C'est vrai qu'il fait lourd en ce moment! D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai commencé à chercher mon maillot idéal pour cet autrement dire mission impossible,
merci, pour ma signature Islemmedemars, j'ai mis 15 ans a me décider
scofieldgirl- Parti au secours de Sara
scofieldgirl a écrit:C'est vrai qu'il fait lourd en ce moment! D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'ai commencé à chercher mon maillot idéal pour cet autrement dire mission impossible,
à te décider ? à propos de quoi ?
pour la choisir je veux dire; d'ailleurs, aucun rapport, comment tu fais pour citer les paroles des autres dans ton message??
scofieldgirl a écrit:pour la choisir je veux dire; d'ailleurs, aucun rapport, comment tu fais pour citer les paroles des autres dans ton message??
tu clique sur citer en haut à gauche ou alors tu écris toi même [quote="le nom de la personne à citer" ] le blabla [ /quote]
Ok merci!!!tu clique sur citer en haut à gauche ou alors tu écris toi même [quote="le nom de la personne à citer" ] le blabla
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VOILA AYE T'ES VIEILLE ET TOUTE RIDEE MAINTENANT MDRRRRRRRR
alors d'abord
Ensuite... le champagne quoi hein...
Et sans oublier...
et puis ca aussi
ET MAINTENANT LA QUESTION QUI TUE..
CA FAIT QUOI D'AVOIR 22 PIGES ??????
VOILA AYE T'ES VIEILLE ET TOUTE RIDEE MAINTENANT MDRRRRRRRR
alors d'abord
Ensuite... le champagne quoi hein...
Et sans oublier...
et puis ca aussi
ET MAINTENANT LA QUESTION QUI TUE..
CA FAIT QUOI D'AVOIR 22 PIGES ??????
Bon attention à l'abus d'alcool et à l'overdose de chocolat et de fraises lol
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Joyeux anniversaire Sara59!!!!
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
Happy Birthday girl
je t'envois des bisous en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
je t'envois des bisous en cadeau!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles vous etes adorable et oui aujourd'hui je suis une vieille 22 ans j'arrive pas a y croire.
En tout cas merci pour vos messages les copines
En tout cas merci pour vos messages les copines
Sara59- Dr Tancredi you are free
Derien la miss
Et sinon, vous êtes mourru ?? Vous aurait-on lancé un pétard auquel vous avez succombé
Et sinon, vous êtes mourru ?? Vous aurait-on lancé un pétard auquel vous avez succombé
Bon à ce que je vois on complote derriere ma nuque, vos avez organisé une petite fete pour les 22 ans de Sara59 sans me prévenir HA OUAIS C'EST COMME CA??? OK bon moi qui voulais revenir ba je tiens à vous dire que je compte revenir trèèèèèèèèèèès bientot !!! (Sara59 c'est pas ta faute je te pardonne à toi) je parie que MONSEUR ION-ION est la/le responsable de toute cette cacophonie de basse cours
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Bon à ce que je vois on complote derriere ma nuque, vos avez organisé une petite fete pour les 22 ans de Sara59 sans me prévenir HA OUAIS C'EST COMME CA??? OK bon moi qui voulais revenir ba je tiens à vous dire que je compte revenir trèèèèèèèèèèès bientot !!! (Sara59 c'est pas ta faute je te pardonne à toi) je parie que MONSEUR ION-ION est la/le responsable de toute cette cacophonie de basse cours
Décdidément t'as le profil du parfait fantôme toi lol; tu postes en coup de vent, tout les 32 du mois et en plus à des heures peu recomandable heinn, si tu cherche à nous hanter, c'est raté...
Et c'est quand bientôt... ?? A la saint glinglin...
BON ANNIVERSAIRE SARA59
Avec un jour de retard mais le coeur y est !
(Vs remarquerez que je soutiens l'ASM)
Bon moi je fais mon grand retour, j'suis ENFIN en vacances j'ai passé mes oraux ce matin et j'sui soulagééééée !
PS : Amaria tu sais ce qu'elle te dit Monsieur ion_ion ?
- Spoiler:
ion_ion- De retour à Chicago
Je ne sais meme pas ce que c'est...ion_ion a écrit:(Vs remarquerez que je soutiens l'ASM)
Genre retour pour de bon ou le genre retour d'amaria lolion_ion a écrit:Bon moi je fais mon grand retour, j'suis ENFIN en vacances j'ai passé mes oraux ce matin et j'sui soulagééééée !
Ah non c'est bon c'est le vrai retour ! Pas les espèces de fusses promesses d'Amaria la vaurienne !
L'ASM c'est le club de rugby de Clermont (là où j'habite) et qui son en jaune et bleu (c'est les couleurs que j'ai pris pour l'anniv de Sara) et ils sont en final du top 14 contre les Toulousain qu'ils vont laminer
L'ASM c'est le club de rugby de Clermont (là où j'habite) et qui son en jaune et bleu (c'est les couleurs que j'ai pris pour l'anniv de Sara) et ils sont en final du top 14 contre les Toulousain qu'ils vont laminer
je vais tenir compte que de ça.Ah non c'est bon c'est le vrai retour ! Pas les espèces de fusses promesses d'Amaria la vaurienne !
merci d'avoir enrichi ma culture générale meme si le rugby c'est pas mon truc lol.
sinon comment c'est passé ton oral ?
Oh ben ya eu des blancs des cafouillages, des expédiages... mais bon, je crois que j'ai à peu près répondu à la question qui m'était posée et puis jai plutôt réussi la suite de l'entretien quand elle te pose des questions sur le reste du programme Donc j'suis plutôt contente mais on verra bien le résultat !
ion_ion a écrit:Oh ben ya eu des blancs des cafouillages, des expédiages... mais bon, je crois que j'ai à peu près répondu à la question qui m'était posée et puis jai plutôt réussi la suite de l'entretien quand elle te pose des questions sur le reste du programme Donc j'suis plutôt contente mais on verra bien le résultat !
j'imagine que tu dois être impatiente de savoir.
Sinon j'ai une question qui n'a rien à voir, pourquoi Amaria te dit "Monsieur" ?
Bah c'est Amaria quoi ! Un jour ya eu une histoire de couilles genre tu m'les casse ou j'sais plus trop et elle m'a répondu "t'en à pas" ce à quoi j'ai répondu "qu'est ce que t'en sais ?" Et bien sur à partir de là Amaria a crié (enfin écrit) haut et fort que j'étais un vieux pervers qui trainais sur le fofo pour chercher de la viande fraiche et depuis elle m'appelle Monsieur ion_ion ! Voila toute l'histoire !
Evidemment je tiens à préciser que NON je ne suis pas un homme et encore moins un pervers et que Amaria gare à tes fesses quand tu reviens parce qu'elle fait croire à tout le monde sur ce topic que j'suis un mec !
Evidemment je tiens à préciser que NON je ne suis pas un homme et encore moins un pervers et que Amaria gare à tes fesses quand tu reviens parce qu'elle fait croire à tout le monde sur ce topic que j'suis un mec !
Mdrrrrrion_ion a écrit: Bah c'est Amaria quoi ! Un jour ya eu une histoire decouillesgenre tu m'les casse ou j'sais plus trop et elle m'a répondu "t'en à pas" ce à quoi j'ai répondu "qu'est ce que t'en sais ?" Et bien sur à partir de là Amaria a crié (enfin écrit) haut et fort que j'étais un vieux pervers qui trainais sur le fofo pour chercher de la viande fraiche et depuis elle m'appelle Monsieur ion_ion ! Voila toute l'histoire !
J'ai hâte de son vrai retour alors, ca promet d'être marrant. j'en ai raté des choses moi..
je me balladais sur daily a matter des episodes d'Urgences et la je tombe sur un truc rigolo, encore des gens qui ne craignent pas le ridicule lol
Trop genial j'adore
zenaide- Retrouve Steadman
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40