Discussions de Nanas........
+9
zenaide
Amaria
selima
sarascofield
Sara59
angel_keikoo
scofieldgirl
ion_ion
Islemmedemars
13 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Discussions de Nanas........
Oh toi t'es pas une DDNeuses mdrrr mais bon de toute façon comme je t'ai dit, ca nous a bien servit, ce qu'on a fait, et pi elle ont un train de retard dans les postes....ion_ion a écrit: T'a posté chez l'ennemi.... Non mais la vraiment ça craint Olalala tu devrait avoir honte, ben tiens j'te parle plus... Et c'est moi qui te dit ça
Yes yes on a rattrapé notre retard
Heureusement que les Wentfesses étaient là pour redonner grâce et éclat à ce topic
Heureusement que les Wentfesses étaient là pour redonner grâce et éclat à ce topic
ion_ion- De retour à Chicago
mdr mais c'est elle qui sont en retard mdrrrrion_ion a écrit:Yes yes on a rattrapé notre retard
ah quel soirée ce soir merci les filles
orilimi- Rendez vous avec le Coyote...
Islemmedemars a écrit:mdr mais c'est elle qui sont en retard mdrrrr
Va falloir qu'elles fassent un test de grossesse...................
Ouais mais estce que vous avez le meme nombre de coupure que nous ??? ca j'en suis moins sure
selima- Dr Tancredi you are free
selima a écrit:Ouais mais estce que vous avez le meme nombre de coupure que nous ??? ca j'en suis moins sure
Bah je crois qu'on en a même une de plus, héhé on a de l'ancienneté NOUS
c'est justement de ca que je parle lolselima a écrit:Ouais mais estce que vous avez le meme nombre de coupure que nous ??? ca j'en suis moins sure
merde j'ai rien dit
mais vous verrez notre vengeance sera terrible !
une chose est sur ont s'est bien amusé, et les stats, vous avez pas les states.... vous devriez lolselima a écrit:merde j'ai rien dit
selima a écrit:merde j'ai rien dit
merci d'avoir essayé ma Séli en tout cas
EQUIPE SOUDEE !!!!!!!
En même temps, nous on a fait en 4 mois ce qu'elles ont fait en 2 ans
Invité- Invité
C'est ce que je disais dans notre topic (le meilleur biensur) : 4 coupure en 2 ans pour vous... et nous 3 en 4 mois.... y a pas a chipoter les meilleures c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
selima a écrit:C'est ce que je disais dans notre topic (le meilleur biensur) : 4 coupure en 2 ans pour vous... et nous 3 en 4 mois.... y a pas a chipoter les meilleures c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
vous avez raison les rêves c'est la nuit on est en pliens de dedans, et je vous rappel quand même que les filles sont de retour, ca va être différent, ya rien qu'a voir aujourd'hui, de vraies serial posteusesselima a écrit:C'est ce que je disais dans notre topic (le meilleur biensur) : 4 coupure en 2 ans pour vous... et nous 3 en 4 mois.... y a pas a chipoter les meilleures c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah je te raconte pas quand nos pollueuses seront toutes là !! ca va pleuvoir des post a gogo et vous allez vous retrouver au fin fond du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Islemmedemars a écrit:vous avez raison les rêves c'est la nuit on est en pliens de dedans, et je vous rappel quand même que les filles sont de retour, ca va être différent, ya rien qu'a voir aujourd'hui, de vraies serial posteusesselima a écrit:C'est ce que je disais dans notre topic (le meilleur biensur) : 4 coupure en 2 ans pour vous... et nous 3 en 4 mois.... y a pas a chipoter les meilleures c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
islemme, vous êtes là que pendant les 2 mois de vacances scolaires, sinon le reste de l'année, tes copines elles ont trop de dictées et de tables de multiplication à apprendre... les pollueuses sont là TOUTE L'ANNEE, on joue dans la cour des grands nous, et c'est pas pour quelques petites semaines de vacances en été qu'on sera détrônées !!
PAN !!!
Invité- Invité
cela contredit totalement ce que tu as dit plus donc, sur les fameuses deux années, elles ont posté en moins de deux ans hein... on tout cas, ca vous a fait causer, et pendant un temps nous n'étiez plus sur, vous avez tellement douté que vous vous êtes envoyée des fleurs...poupinette444 a écrit:Islemmedemars a écrit:vous avez raison les rêves c'est la nuit on est en pliens de dedans, et je vous rappel quand même que les filles sont de retour, ca va être différent, ya rien qu'a voir aujourd'hui, de vraies serial posteusesselima a écrit:C'est ce que je disais dans notre topic (le meilleur biensur) : 4 coupure en 2 ans pour vous... et nous 3 en 4 mois.... y a pas a chipoter les meilleures c'est nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
islemme, vous êtes là que pendant les 2 mois de vacances scolaires, sinon le reste de l'année, tes copines elles ont trop de dictées et de tables de multiplication à apprendre... les pollueuses sont là TOUTE L'ANNEE, on joue dans la cour des grands nous, et c'est pas pour quelques petites semaines de vacances en été qu'on sera détrônées !!
PAN !!!
parole parole parrrooollleeeeeeeee
rhooooooo quelle est moche ta langue, range la s'il te plait...selima a écrit:
Non orilimi c'est pas comme ca, et pi d'abord pourquoi ? serais tu enervée ?orilimi a écrit:
non c'est pour m'eclater
Ah oki eclate toi bien alors lol.orilimi a écrit:non c'est pour m'eclater
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40